Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 A historical tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: A historical tree   17/12/2017, 16:16








Lagherta

Lagherta est une jeune louve au passé tumultueux. Lors de sa venue au monde, ses parents étaient durs et non aimants qui ne souhaitaient que faire des guerriers de leurs progénitures.

L'un de ses frères est mort après quelques semaines, il n'avait même pas encore de nom. Son second frère, plus résistant, Ragnar abandonna la vie, de son propre chef après quelques mois, refusant de passer toute une vie dans ces conditions. Mais ce que Lagherta ignore c'est que Ragnar a miraculeusement survécu et a été recueilli par les Terres.

Elle a été sauvagement attaquée par son père biologique lorsqu'elle a tenté de fuir. Il l'a laissée pour morte au milieu de la forêt. C'est là et dans cet état que Gaor l'a trouvée et l'a sauvée. Il l'a recueillie et adoptée. Et c'est là que la vie de Lagherta a réellement commencé. Sa guérison fut un travail de longue haleine et rempli de frustration de Lagherta qui fut immobilisée des semaines entières à la tanière. A présent, elle est presque totalement remise, mais doit tout de même faire attention à ne pas trop forcer si elle commence à avoir des douleurs dans le dos, histoire de ne pas ré-ouvrir la plaie, ce qui arrive encore relativement souvent. Mais ses jours ne sont plus en danger et elle vit actuellement à peu près comme une louve normale de son âge.

Elle considère à présent Gaor pleinement comme son père, l'ayant même affublé sur surnom de P'pa. Elle s'est fait des amis de son âge, notamment le jeune Zelvect, fils de Nansaa. Elle ressent pour lui une forte attirance mais ne s'autorise pas vraiment à se laisser aller à ses sentiments, car au final, c'est tout de même son cousin, par adoption, certes, mais tout de même. Alors elle freine un peu ses sentiments grandissants à l'égart du jeune loup clair, mais pourra-t-elle lutter longtemps ?

Son pouvoir commence doucement à faire son apparition et parfois, sa tête se retrouve être un véritable capharnaüm sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle a peur du fait de ressentir des émotions qu'elle croit ne pas lui appartenir et ne comprend pas pourquoi cela lui arrive.

Suite à l'arrivée d'Akui dans le camp de l'eau, Gaor a perdu une patte antérieure et un oeil, et a accepté le poste d'alpha que lui a proposé Kaporal après l'annonce de sa mort imminente par le Dieu malfaisant. Gaor fini par avouer à Lagherta qu'il n'est plus capable de la protéger, alors il va tout faire pour qu'elle puisse se défendre seule. Elle subit un entraînement au combat encore plus rude que le reste de la meute. Elle a l'impression que son entraîneur n'est qu'un tyran, mais elle fera tout pour que Gaor soit fier d'elle, alors elle obéit et repousse toujours plus loin ses limites pour faire plaisir à Gaor. De plus, apprendre à se battre, elle l'a toujours souhaité, pour ne plus jamais avoir à être une victime, comme elle l'était lors de la première période de sa vie.


1.5 an
Eau - Futur Sentinelle
Empathie émotionelle




Ses topics

Légendes :
= Terminés // = En cours // = Abandonnés

Please, help me... — Gaor (liquid poulpi)
Second chance and new life — Gaor (liquid poulpi)
Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? — Bealla
How are you ?! — Nansaa (Chey Yamishin)
Let's wash this little filthy — Gaor (liquid poulpi)
De la neige, du soleil, et toi. — Zelvect (Chey Yamishin)
Complicated past, promising future and meet a friends... — Zelvect (Chey Yamishin) — Nephtys (Nautilus)
Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui — Akui — EAUX
Quel avenir pour nous P’pa ? — Gaor (liquid poulpi)
J'ai besoin de vous — Sheatan (Chey Yamishin)
Learn while suffering — Trinity (Tyshell Froufrou) — Frosbite (Keranne)



Relations

Gaor {P'pa} : Père adoptif : elle l'aime profondément et lui sera éternellement reconnaissante de la vie qu'elle a grâce à lui.
Ragnar : frère de sang. Pour l'instant, elle le croit mort
Nansaa : oncle adoptif (frère adoptif de Gaor, fils adoptif de Kaporal)
Kaporal {Grand-P'pa} : "Grand-père" adoptif (ce qui s'apparente le plus à un père pour Gaor), elle ne l'a que trop peu connu et le regrette. Sa mort est injuste et elle en veut à Akui.
Zelvect {Zelvy}: Premier amour, étouffé dans l’œuf, pour devenir son meilleur ami, à cause de leur lien familiaux.
Nephtys : Cousine par adoption et amie
Zelvect / Nephtys / Saladem / Mijaw : Cousin(e)s adoptifs (petits de Nansaa)
Baelia : Cousine(fille adoptive de Nansaa) et amie





Dernière édition par Crystaless le 14/5/2018, 21:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: Re: A historical tree   18/2/2018, 15:01

Dhalia : Placée en adoptable:
 


Dernière édition par Crystaless le 17/4/2018, 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: Re: A historical tree   4/3/2018, 19:28

Fiche RP cachée:
 





Lénaël (Spoky pour les intimes)

Il vient d'un autre continent qu'il n'a pas connu, car dès sa naissance, a été rapatrier sur les terres d'El avec son père. Car de là où ils viennent, les loups sont esclaves des loups-dragons. Et si l'amour et son fruit, d'une louve-dragon et d'un loup avait été remarquée, la louve-dragon aurait été exilée, son compagnon loup, l'esclave, aurait été tué ainsi que le/les petits. Alors la mère a préféré emmener son fils et son compagnon sur des terres où les loups sont les maîtres, et se priver de leur présence à ce ses cotés, plutôt que de risquer la vie de tous.

A son arrivée, Lénaël était encore bébé, et il n'a que peu de souvenir de sa mère, tout ce qu'il sait, c'est son père qui le lui a dit. Tout ce qui lui reste d'elle, c'est son nom. Son père et lui vivaient en solitaire, entre-eux. Même si son père souffrait de la perte de son amour, il n'en tint absolument pas rigueur à Lénaël qu'il surnomma Spoky et qu'il aima de toute son âme. Vers son adolescence, l'ancienne condition d'esclave de son père le rattrapa, en mauvaise condition physique toute sa vie, il finit par tomber malade, ce qui lui coûta la vie. De là, le jeune Spoky fut seul au monde. Et il se mit à voyager sur les Terres d'EL, a espionner les meutes pour en comprendre le fonctionnement, les différents rôles jouer par les loups. Et il finit par trouver une place au sein de la meute de la terre et à choisi de devenir Messager, car il aime flâner, se promener et il peut traîner, presque à loisir, en chemin...

2 ans
Terre - Messager
Fumée euphorisante


Ses topics

Légendes :
= Terminés // = En cours // = Abandonnés

Des flocons de lumière ? — Némésis (Ahramis)
A la recherche d'une ombre — Ragnar (Tyshell Froufrou) — Verd (puccazaza)
Dans les vap'... — Tanyxoth (Tyshell Froufrou)




Relations

[url=LIEN FICHE PERSO] NOM DU PERSO [/url] : TITRE DU LIEN








Dernière édition par Crystaless le 11/5/2018, 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: Re: A historical tree   26/4/2018, 22:22

Fiche RP cachée:
 




Valkaa

Valkaa est née sur les terres de l'eau, c'est sa meute depuis même avant sa naissance et depuis qu'elle est en âge de comprendre ce que cela veut dire, elle fait tout ce qu'elle peut pour servir son clan. Elle a connu divers poste au sein de la meute, mais toujours en rapport avec l'armée.Elle a commencé par se lancer dans la carrière de guerrière, mais bien vite, son apprentissage changea pour s'orienté vers le poste de gardienne. Lorsque son pouvoir se relève, elle fait une garde parfaite pour les abords du lac d'entrée dans le camp. Elle est alors sous les ordres de Kaporal qui est chef de guerre. Dans l'année suivante, Kaporal devint alpha et Nansaa le remplaça en tant que chef de guerre. Valkaa s'en accomoda sans difficulté.

L'année encore après, Gaor prend la place de Nansaa et une fois encore, Valkaa s'en accomode, s'appliquant au mieux à travailler comme lui le souhaite. Elle est une bonne guerrière, sérieuse lors des entraînements et des combats, mais elle aime beaucoup aller faire un peu la fête et même boire avec ses compagnons d'escadrons. Elle aime un même un peu trop l'alcool, mais elle connait ses limites et ne les dépassent jamais. Elle a connu une fois la gueule de bois, et lorsqu'elle a vu qu'elle serait totalement incapable de combattre dans cet état, elle s'est tout de suite fixer que plus jamais elle ne finirait dans cet état.

Les temps étaient prospères et la paix reignait, les loups de la meute vivaient paisiblement, à tel point que l'on aurait même pu se demander pourquoi la meute avait des guerriers... Mais le calme ne dura pas. L'année de ses 5ans, Akui arriva sur les Terres d'EL. Et il se mit à semer le chaos. Il fini par se rendre dans le camp de l'eau. Un jeune loup fut tué par Gaor, sur ordre de Kaporal, en tentant de rejoindre le Dieu. Par vengeance, Akui mutila Gaor et promit une mort prochaine à Kaporal, affaiblissant son coeur avec ses sombres pouvoirs. Dès lors, on ne vit plus Kaporal au sein de la meute. Valkaa sait qu'il a fait une semaine de coma, puis, il a disparut.

Il y a quelques jours, Gaor a rassemblé la meute, bien en évidence sur le promontoir que s'est construit Akui sur lac. Bien entendu, toute la meute est venue. Et c'est là qu'il a annoncé que Kaporal l'avait nommé alpha. Personne ne contesta ses paroles, d'autant plus que les deux bêtas se trouvaient à ses côtés. Le plus grand choc pour la louve d'armée fut qu'il l'a nomma cheffe de guerre à sa place. Pour elle, c'est un honneur et à la fois une lourde responsabilité, elle en a conscience et fera de son mieux pour être à la hauteur de cet honneur que lui accorde Gaor. Et elle est également certaine de ne pas se trouver à ne plus savoir quoi faire de ses journées d'ici un petit moment, puisque Gaor a décidé de faire suivre un entraînement intensif à toute la meute, y compris les nourrices et les nobles, elle aura donc un planning chargé ses prochains mois.

5 ans
Eau - Cheffe de Guerre
Amphibie


Ses topics

Légendes :
= Terminés // = En cours // = Abandonnés
Les règles vont changer — EVENT — Clan de l'eau
Learn while suffering — Trinity (Tyshell Froufrou) — Frosbite (Keranne)







Relations

Kaporal 1er commandant : Kaporal fut son premier chef d'escadron.
Nansaa : 2ème commandant : Lorsque Kaporal devint alpha, Nansaa devint le nouveau chef de guerre.
Gaor : 3ème commandant et alpha actuel : Lorsque Nansaa fut dans la incapacité de tenir son poste, Gaor en reprit la suite. Il est maintenant alpha et lui a fait l'honneur de lui lèguer cette préstigieuse place de cheffe d'armée.
Escadron de l'eau : Ils sont ses anciens collègues et des amis pour la plupart. Elle prend le rôle de cheffe de guerre très à coeur, mais souhaite garder la bonne entente qu'elle avait avec l'escadron avant sa promotion. Il n'est donc pas rare de la voir se joindre à eux pour un moment de détente et de rigolade si elle en a le temps.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: A historical tree   

Revenir en haut Aller en bas
 

A historical tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer historical
» La fin de Warhammer Historical ?
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» [VENDU] Paire de spallières - MARSHAL HISTORICAL, 1.6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Présentations :: • Gestion :: • Arbre aux souvenirs-