Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Némésis - [Disciple d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 407
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 771

MessageSujet: Némésis - [Disciple d'Akui]   17/12/2017, 15:59

Némésis
« Time to Feast ♥ »

Infos de base

► Surnom : Némésis
► Âge : Deux ans et demi. (25/08/2018)
► Sexe : Mâle.
► Race : Loup Dragon de Terre.
► Taille, au garrot: 1m20.
► Poids : Lourd. (A cause des écailles)
► Clan : Solitaire. (Il est facilement influençable et pourrait potentiellement rejoindre un clan plus tard si bien sûr quelqu'un a le charisme suffisant pour le surveiller).
► Rang : Peut être mercenaire à l'avenir ~ Quand il aura comprit le concept.

Pouvoir & Particularités

Pouvoir :
Si il rejoint un clan, il sera capable de baver de l'acide d'une couleur vert pomme. Cet acide a une légère odeur acidulée qui n'est ni particulièrement agréable, ni désagréable. Il est très puissant et capable de faire fondre n'importe quelle roche ou matière végétale et bien sûr, Némésis est immunisé à son propre acide.
Pour ce qui est de la chair, elle sera brûlée plus ou moins sévèrement. Si toutefois vous restez au contact de l'acide, celui-ci finira par ronger petit à petit votre chair. La peau sera instantanément brûlée bien que la sensation soit tout d'abord assez légère. En moins de deux minutes, l'acide aura commencer à ronger votre chair en vous brûlant de plus en plus gravement. Il ne faudra pas plus de dix minutes pour que l'acide atteigne l'os.
L'acide n'est pas spécialement collant et peut facilement être nettoyer avec de l'eau ou partiellement en vous secouant, bien qu'il restera forcément quelques résidus. A noter que la brûlure sera plus grave en fonction de la quantité d'acide et de la durée de contact avec votre corps.

PS: Seul Némésis est immuniser à son acide et le lécher / l'avaler peut entraîner de graves problèmes suivant la quantité ingurgitée.

Particularité :
- Némésis est capable de manger et digérer n'importe quels viandes, fruits ou graines qui ne sont pas toxiques ou avariés. Ainsi, il lui arrive d'être cannibale si il en vient à tuer l'un de ses semblables. Néanmoins, il ne se nourrit généralement que de grosses proies pouvant satisfaire momentanément son insatiable appétit.
- Il peut manger des quantités bien plus importantes que les loups normaux sans grossir anormalement et sans être malade.
- Il peut ronronner.
- Il est capable de faire vibrer ses antennes à la manière d'un serpent à sonnette et ces dernières produisent ce même bruit similaire à celui d'un bâton de pluie.


Images du personnage:
 

Physique

Némésis est un loup au physique tout particulièrement effrayant à première vue. Sa silhouette est d'ailleurs bien plus similaire à celle d'un dragon que d'un loup et il est fréquemment confondus avec ces derniers ou parfois même prit pour un jeune monstre des marais égaré. La plupart des animaux qu'il croise prennent peur à première vue et ce malgré lui. Les plus courageux décideront de s'enfuir après avoir croisé son hypnotisant regard d'un bleu de glace, si perçant et cristallin qu'il donne l'impression de sonder votre esprit et de pouvoir regarder à l'intérieur de votre âme comme si l'essence même de la vie était ce qu'il désirait par-dessus tout.
Ceci dit, la peur qu'il inspire est totalement justifiée car il est très peu probable de s'en sortir vivant si il vous prend en chasse. Sa haute défense d'écailles ainsi que la dureté naturelle de sa peau ajoutée à la grande force physique que lui procure sa taille, son poids et son espèce en plus de l'extrême férocité et sauvagerie dont il peut faire preuve en combat en fond un adversaire redoutable. De plus, même si il est possible qu'il s'amuse brièvement avec sa proie; si il se lasse ou qu'il sent qu'il perd son ascendance sur la situation, il redeviendra la parfaite machine à tuer qu'il a apprit à devenir.

Ainsi donc, Némésis est pourvus de nombreuses écailles de part et d'autres. Celles de son dos sont relativement petites, d'un noir d'ébène et elles sont pourvues de petits pics. Ces dernières sont extrêmement dures leur solidités s'apparente aisément à celle des diamants en dépit de leur finesse. Elles se poursuivent tout le long de sa colonne vertébrale et se finisse sur le bout de sa queue par une pointe fait de cette même matière noire. Ses griffes semblent êtres aussi solides que les écailles habillant sa colonne vertébrale. Quant aux écailles de son ventre, elles sont d'une teinte plus claire, plus épaisses et plus larges, protégeant ainsi aisément les parties naturellement plus sensibles de l'animal. Les écailles qui recouvrent ses antérieurs et ses cuisses s'apparente plus facilement à celles de son ventre malgré leur couleur noir.
De plus et comme dit plus haut, sa peau est naturellement d'une matière plus dur dû à ses origines et ce tout particulièrement au niveau de sa queue qui est entourée de part et d'autres d'écailles. Il peut donc se servir de celle-ci de manière assez excentrique en combattant. (Le choc - Si l'ennemi est assez proche - peut réussir à projeter son opposant voir même lui couper le souffle en lui laissant un grand bleu sous l'effet de l'impact. Si toutefois il n'y a que le bout plus fin de sa queue qui touche, cela s'apparentera plus à un coup de fouet parsemé d'écailles). En parlant de sa queue, elle mesure une fois et demi la longueur du corps de Némésis et est assez souple pour qu'il puisse s'enrouler dedans lorsqu'il dort.
Quant à son cou, il est recouvert d'une armure naturellement composée de plaques d'écailles bien plus souples que celles cités ci-dessus. D'un gris argenté assez léger, ces écailles sont plus fragiles que celles recouvrant le reste de son corps mais néanmoins bien plus résistantes que sa peau. Chaque plaque est séparée de l'autre par une fine lumière bleue qui y brille en permanence. Cette lueur est relativement faible et est plus particulièrement visibles dans des endroits sombres. (A savoir qu'entre ces plaques, Némésis est vulnérable et n'importe quel objet pourrait transpercer son cou si il est assez fin pour passer entre celles-ci et que - bien évidemment - il peut s'enfoncer assez profondément).
Sa tête est recouverte de fines écailles et non pas de fourrure. Il dispose de quatre antennes partant du sommet de son crâne qu'il peut faire vibrer à sa guise à la manière d'un serpent à sonnette.
Pour ce qui est de sa mâchoire, elle présente une forme relativement singulière. En effet, elle n'est pas droite mais se présente sous la forme de plusieurs pics s'emboîtant parfaitement lorsqu'il à la gueule fermée. En cas de morsure, la sensation est souvent apparentée à une seconde rangée de dents. Les écailles n'étant néanmoins pas tranchante, Némésis à développée une force assez impressionnante dans sa mâchoire pour que ses crocs s'enfoncent sans compromis dans la chair plus ou moins tendre de ses victimes.

Son pelage est relativement court et sa robe est principalement composée d'une teinte crème grisâtre décoloré. Des couleurs plus sombres habillent les extrémités de ses pattes, de ses antennes ainsi que de ses oreilles. Son corps est relativement fin mais il n'est fait que de muscles: Némésis ne possède pas une once de gras. Par ailleurs, il s'adapte avec une aisance déconcertantes aux grandes chaleurs ainsi qu'aux grands froids grâce à sa peau épaisse.
Ses yeux sont magnifiquement soutenus par un marquage brun faisant tout particulièrement ressortir la clarté irréelle de son regard et de ce bleu mystique et captivant qui y brille.



Caractère

Sauvage & Imprévisible.
Némésis est principalement animé par les fonctions les plus basiques, les besoins vitaux. Plus particulièrement par le besoin de manger.

En effet, le jeune mâle n'obéit qu'à son instinct et est totalement imprévisible. Il peut parfois se montrer têtu en ignorant les potentielles mises en gardes ou interdictions générées par d'autres animaux. Par ailleurs, il n'a que faire des limites territoriales car il n'en a pas encore compris le concept.

C'est un être farouche qui n'a strictement aucune notion de ce qui est bien ou mal. Il est néanmoins important de préciser qu'il ne tue pas pour se divertir mais pour se nourrir et ne laissera jamais de restes sur ses proies. Par ailleurs, il ne prend pas spécialement de plaisir à prendre des vies; il le fait par nécessité. Néanmoins, il aime chasser et courser ses victimes ou bien se battre avec elles.

C'est aussi un loup extrêmement lunatique de par son côté très empathique: Il perçoit avec une aisance déconcertante le moindre changement d'humeur ou de comportement chez ses interlocuteurs du fait qu'il ait été habitué à ne pas user de la parole pour communiquer avec ses semblables durant sa jeunesse. Il ne saura différencier si les sentiments agressifs sont dirigés à son égard ou non et réagira donc en conséquence en prenant les sentiments négatifs comme dirigés contre lui. Par ailleurs, il se fit d'avantages à son instinct et l’intonation de la voix plutôt qu'au contenu même des paroles et est incapable de bien comprendre l'ironie ou les sous-entendus.

Némésis est extrêmement curieux et joueur. Il s'intéresse à tout et est intrigué par les étranges coutumes d'EL. Sa concentration est néanmoins assez difficile à garder du fait qu'il ne soit pas vraiment patient. Par ailleurs, il n'a jamais apprit à jouer durant son enfance et a assimiler la lutte pour survivre et les combats à mort à des jeux éducatifs. Il est cependant dépourvu de cruauté ou de sadisme; tuer est une normalité tout à fait banale pour lui. Sa curiosité quant aux comportements des loups d'EL peut néanmoins le pousser à imiter certains comportements qu'auront les autres loups vis-à-vis de lui et il se peut qu'il soit très influençable. (A noter qu'il n'a pas encore saisit qu'il n'est pas obliger de tuer après avoir attraper quelqu'un et qu'il n'a pas non plus conscience de sa force et de sa taille).

C'est un être qui pourrait presque être qualifié comme étant « gentil » à partir du moment où vous l'approchez sans mauvaises intentions et qu'il ne vous considère pas comme un potentiel repas.
Il est toutefois fortement déconseillé de l'approcher - quelle qu’en soit la raison - si il est en train de manger. Si vous approchez sa proie ou que vous refusez de lui céder la votre, il se pourrait bien que vous vous inscriviez sur le menu du jour: Il est en effet extrêmement possessif et égoïste vis-à-vis de sa nourriture et considère que ceux qui s'en approchent ou s'opposent à son vol comme des potentiels dangers qui doivent impérativement être éliminés. Tout ce qu'il prend en chasse est considérer comme acquis, l'animal en question lui appartient exclusivement et aucune proie ne lui a échappé à ce jour.

A défaut de ce que son côté bête sauvage laisse entendre, Némésis est loin d'être stupide: Il possède une forme d'intelligence primitive très différente de celles des loups d'EL et ne comprend pas tout concepts d'attachements ou autres sentiments plus complexes.

Némésis dort très souvent en boule avec sa queue enroulée autour de lui. Son sommeil est relativement lourd car il conçoit mal le fait qu'il ne soit pas le seul prédateur dangereux sur ces terres. Par ailleurs, il peut se montrer tout particulièrement aggressifs si vous osez le déranger alors qu'il dort.

De plus, Némésis a un comportement très félin de manière générale. Il est capable de ronronner et est très sensible à l'herbe à chat qu'il affectionne particulièrement. En dépit de son allure robuste liée à ses écailles, ses déplacements et son agilités peuvent parfois s'apparenter à celle des grands félins. Il est capable de marcher à pas feutrés au même titre que ces derniers mais il n'a pas encore compris qu'il pouvait s'en servir comme d'un atout pour chasser et il prête généralement très peu d'attention à son entourage et à sa discrétion.

Une partie de lui est indéniablement animé par une soif incontestable de pouvoir. Si il croise quelqu'un disposant d'un grand charisme ou d'un grand pouvoir, il se peut qu'il lui obéisse. (Sans pour autant le suivre, tout dépend de la prestance que dégage la personne en question). Par ailleurs; il est possible qu'un grand pouvoir l'effraie au lieu de le fasciner, auquel cas il essaierait de s'échapper.

Histoire

L'histoire de Némésis commence au sein de terres arides et désolées principalement constituées de canyons désertiques. Les proies sont peu nombreuses et maigres et les loups vivant dans cette contré lointaine peuvent s'apparenter à plusieurs groupes d'indigènes cannibales animés par une férocité des plus effrayantes. En dépit de leur apparence squelettique, ces bêtes sauvages disposent d'une force inexpliquée liée à leur instinct de survie et à leur manque apparent d'une quelconque peur de la mort. Ils passent ainsi la plupart de leur temps à se battre et à se dévorer entre eux lorsque les proies se font trop discrètes. Lorsque ce n'est pas la faim qui anime et motive leurs innombrables combats; c'est un désir insatiable de lutte pour le titre imaginaire de chef du territoire. Néanmoins, plusieurs groupes distincts de loups dragons exilés de leurs terres natales dominent depuis bien longtemps sur ces terres abandonnées des Dieu mais aucun n'a jamais réellement eut l'ascendant sur les autres et les combats n'ont jamais cesser d'être. La mère de Némésis était l'une de ces prétendantes et sa robustesse naturelle à eut raison de bien des loups. C'est donc tout naturellement qu'à défaut de se faire violer à plusieurs reprises par différents mâles, elle put choisir elle-même qui sera le géniteur de ses petits. Après quelques jours à se faire désirer par ceux qu'elle jugeait les plus forts et les plus aptes à engendrer une progéniture capable de survivre dans ces terres hostiles, elle finit par choisir un autre de ces loups dragons qui fut exilé des siècles auparavant. Les semaines passèrent et tout les autres courtisants furent traqués et tués par la future mère et son compagnon afin que la louve puisse convenablement se nourrir durant la période de gestation. Un unique louveteau naquit et ce sans surprise puisque les portées se limitait généralement à un ou deux petit suite au manque évidant de nourriture. Quelques jours passèrent et la femelle sembla satisfaite de sa progéniture et décida de le maintenir en vie, à défaut d'en faire son repas comme on pouvait souvent l'observer chez des femelles plus frêles et/ou qui avait été violées. Lorsqu'elle fut apte à se débrouiller seule à nouveau; elle offrit à Némésis son père en guise de premier repas de chair.

Peu après la mort du mâle, la louve changea de tanière et s'éclipsa pour un temps afin que les autres sauvages ne puissent retrouver sa progéniture pour en faire leur repas. C'est ainsi que Némésis passa l'hivers sans problèmes mais la famine liée à l'arrivée des temps froids fit grandir en lui une faim qui ne pouvait se satisfaire des maigres repas qui lui furent rapportés.
L'éducation des louveteaux commençait bien plus tôt que chez la plupart des autres clans. C'est ainsi que dès qu'il fut assez grand pour être apte à suivre sa mère dans les canyons, elle commença son apprentissage à la chasse et au combat. Le jeune louveteau attira bien vite les convoitises et les cannibales ne tardèrent pas à venir d'eux-même se jeter dans la gueule des deux loup dragons. La mère laissa à son fils les opposants les plus frêles et les plus maigrichons - Un loup adulte sous-nourrit faisait bien pâle figure à côté d'un jeune loup dragon qui luttait pour sa vie - mais très vite elle cessa de partager ses repas avec lui et il devait achever lui-même ses proies si il désirait en profiter. C'est ainsi qu'il commença à traquer proies comme prédateurs et apprit peu à peu à débusquer les loups dans leur tanière. Ceux qui s'opposaient à lui ou à sa mère servaient d'accompagnement aux repas qu'ils volaient mais très vite, la faim grandissante de Némésis le poussa à ne plus laisser à ses opposants la chance de s'échapper.

Avant qu'il n'atteigne ses un an; un petit groupe de jeunes loups squelettiques vint s'installer près de l'endroit où étaient les deux loup dragons. Animé par sa faim; le jeune mâle les traqua et les tua un à un dans les vastes étendus du canyon, les dévorant les uns après les autres. Lorsqu'il rentra avec sa dernière proie dans la gueule, il refusa le partage à sa mère et s'en suivit un combat acharnés qui finit par coûter la vie à la femelle. C'est après n'avoir laissés que des os totalement dépourvus de chair que le jeune mâle se décida à fuir ces terres maudites.
Némésis n'a pas vraiment été attristé par ce repas macabre; c'était quelque chose d'assez fréquent dans ces terres et ce comportement s'était ancré dans la norme. Par ailleurs, il l'ignore mais il n'aurait jamais réussit à tuer sa mère si elle avait combattu sérieusement. C'était un simple combat pour affirmer sa dominance mais les enseignements qui lui avait étés inculqués étaient trop profondément ancrés dans l'esprit du louveteau pour qu'il parvienne à comprendre qu'il n'était pas obligé de tuer pour finir un combat. Il manqua par ailleurs la dernière étincelle de vie de sa mère avant que son regard ne s'éteigne: Un mélange de fierté et de joie. Son fils deviendrait comme elle: Une machine à tuer sauvage qui ne connaîtrait aucun prédateurs.

C'est ainsi que le voyage commença pour ce jeune loup totalement dénué d'une quelconque notion de bien ou de mal. Seule la faim comptait. Ses pas le guidèrent au sein d'une terre bien plus fertile et giboyeuse à laquelle un animal tel que lui n'était pas préparé. Animé par ses désirs primitifs liés à sa faim; il décima en quelques mois des populations entières d'herbivores sans défense et s'attaquait sans l'once d'une crainte à d'autres créatures plus grandes que lui, dévorant tout ce qui était à sa portée sans ne laisser le moindre morceau de chair. Par ailleurs, Némésis a indéniablement écourté son apprentissage de chasseur et ne sait donc pas comment prendre une proie en filature: A partir du moment où le gibier est en vu, c'est avec sa force et sa vitesse qu'il l'attrapera.
L'abondance soudaine de nourriture eut néanmoins raison de lui et les premiers mois furent accompagnés d'atroce souffrance: Son corps ne supportait pas ce surplus de viande et il se voyait souvent dans l'obligation de régurgité tout ce qu'il avait avaler au préalable. Il finit par s'adapter.
Alors que sa salive se fit plus acide et lui permit de digérer peu à peu les impressionnantes quantités de nourriture qu'il avait chaque jour, son caractère se radoucit et il cessa peu à peu d'attaquer tout ce qui passait à sa portée. Ce solide traumatisme lié au manque était profondément ancré en lui, le poussant toujours à chasser des proies plus grosses, plus tendres, plus nombreuses.. Mais les mois avaient passés et il n'avait plus connu le manque et la famine qui régnaient dans ses terres d'origines. Il apprit donc à observer la vie au lieu de donner la mort et d'autres créatures furent aptes à l'approcher sans qu'il ne soit dans le besoin instinctif de leur trancher la gorge. Il n'a jusqu'à présent jamais croiser quelque chose de plus fort que lui sans qu'il ne puisse en venir à bout et son manque apparent de notion du danger vis-à-vis de ses proies ont fait de lui un tueur hors pairs et ses capacités physiques sont tout à l'honneur des loup dragons et ce en dépit de son apparente finesse.

C'est ainsi que son insatiable curiosité le poussa instinctivement vers les terres d'EL. Le jour où il arriva fut le jour d'une étrange éclipse solaire. Certains solitaires croisèrent sa route et il fut surnommé Némésis - à défaut de leur adresser la parole - par ceux qui le considèrent comme étant une création d'Akui destinée à apporter la famine dans leurs terres et qu'il a très probablement effrayer sans s'en rendre compte. Néanmoins, sa présence fait bien pâle figure à côté de celle d'un Dieu et d'Akui il n'en connait que le nom mais - au même titre qu'un insecte semble être attiré par la lumière - il semble inconsciemment être attiré par Akui et la puissance mystique qui émane du Dieu des Éléments.


Préférences

► Aime : Manger. // L'herbe à chat // Chasser // Et plein d'autres choses..
► N'aime pas : Le manque de proies. // Qu'on le réveille.
Autres

► Peurs : Qu'on lui vole ses proies. // Le feu. // L'eau si elle est trop profonde ou agitée.
► Phobies : Inconnues.
► Relations : Aucune.
► Objectif : Inconnu.

Code par kimchi


Dernière édition par Ahramis le 5/1/2018, 17:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   20/12/2017, 01:34

► Le caractère et l'histoire sont bons. Bonne continuation.
(J'ai pas regardé le pouvoir potentiel encore)

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 407
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 771

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   20/12/2017, 15:59

Merci !
Je pense avoir fini, il ne manque plus que l'image.

EDIT: Merci à Syl pour la magnifique image de ma bêbête <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   21/12/2017, 16:43

Pour ce qui est de son potentiel pouvoir, ça brule comment : Instantanément comme quelque chose de brulant ou ça se déclenche petit à petit à force d'y être exposé trop longtemps ?
A partir de combien de temps ça peut commencer à ronger la chaire ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 407
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 771

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   21/12/2017, 16:57

Ça brûle instantanément mais c'est au début assez léger comme sensation. Je pense qu'il faut bien une minute ou deux avant que la chair ne commence à être rongée et dix pour arriver à l'os si c'est pour une patte par exemple. (Comme je l'ai expliquer dans le pouvoir, en se secouant on peut enlever la plupart de l'acide et il part facilement à l'eau. Par contre si l'acide est avaler/lécher ça peut devenir dangereux pour l'animal qui l'a avaler).
Mais du coup ce sera juste une brûlure plus ou moins grave selon la quantité / durée du contact avec l'acide dans les deux premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   21/12/2017, 17:02


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux index, pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour dans ta hiérarchie pour l'inscrire également là-bas.
● N'oublie pas d'actualiser les deux premiers champs de la feuille de personnages.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Némésis - [Disciple d'Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis - [Disciple d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» La leçon du treizième convive [à suivre à Saint-Urea]
» Mission de force:Le disciple draconique.
» Le Quatrième Âge
» Er 'tan, disciple d'un mythique. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui :: Adeptes d'Akui-