Les élémenloups
C'est l'heure (pv Lamorr) terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 C'est l'heure (pv Lamorr) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty16/12/2017, 23:24

- RP Effectué au camp du clan de la Terre -


Tanyxoth

Le grand cerf et son protégé avaient commencé l'entrainement tôt ce matin là. Il fallait pour Lamorr qu'il se solidifie, bien qu'il était officiellement gradé, la jeune recrue était encore assez faible physiquement et le cerf devait changer cela. Il avait commencé par une séance d'obstacles aux plantes mouvantes, le résultat était catastrophique. Il avait enchainé avec un entrainement à la nage, où il avait du aller repêcher le loup noir.

Tanyxoth était désespéré, Lamorr avait suivit un entrainement rigoureux pour le rang auquel il aspirait. Mais il était encore jeune et un peu pataud, et le chef d'armée ne pourrait pas tout le temps l'aider dans les problèmes. Et malheureusement les étranges gouts stylistiques du jeune n'aidait pas à son intégration. Cela faisait presque un an qu'il était parmi les Terres et certains doutaient encore de son efficacité. Et Tanyxoth n'aimait pas ça. Le manque de respect et de reconnaissance faisait mal, il l'avait vu avec la petite Verd, et l'étrange disparition de Yorg devait prévenir quiconque tentait de faire comme lui...

Il avait supervisé l'entrainement toute la matinée, et sentant la faim pointer, avait décidé de faire une pause. Conviant le jeune à le suivre d'un mouvement de tête vers le grand garde manger. Il s'était présenté aux garde d'un mouvement de tête puis avait saisi entre les crocs un tendre cuissot de lapin.

Sers-toi petit.


Dit-il à son protégé, avant de s'assoir et d'entamer son repas, remerciant les dieux pour cette nourriture, et remerciant le lapin d'avoir donné son corps. Tanyxoth respectait tant la nature et les créatures qui la peuplaient, qu'il ne pouvait faire autrement.

__________________________
Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 19/1/2018, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty22/12/2017, 20:38

Lamorr remercia son mentor d'un mouvement de tête et se jeta sur la nourriture , l'avalant goulûment comme si c'était son dernier repas ! Tanyxoth le regarda d'un air désapprobateur. Lamorr le remarqua et dit au Sage Cerf

Il est vrai que vous m'avez appris à manger calmement afin de pouvoir reprendre l'entraînement au plus tôt Grand Cerf. Toutefois ma faim me consumait bien trop , je m'en excuse !


D'un simple et unique mouvement Tanyxoth se leva de toute sa grandeur et splendeur et invita le jeune loup à le suivre afin de poursuivre son entraînement ! Il le ramena une fois de plus aux abords de la forêts de plantes mouvantes et insista sur le fait que s'il ne finissait pas par réussir ce simple exercice , il n'y aurait que 2 choix dans sa vie ! Ne jamais partir en mission faute de compétences ou mourir en tentant d'en accomplir une ! Ces derniers n'enchantèrent guère le jeune loup qui se mît à réfléchir à son avenir ! C'est décidé , aucun de ces deux avenir ne sera le sien, il sera un espion hors-pair et cela même s'il lui faut s'entraîner de longues années afin de toucher son but du bout de la patte !

Le loup noir regarda dans le plus profond du bleu des yeux de son mentor et lui demanda s'il pouvait continuer à l'aider dans ses entraînements en vue de faire de lui le meilleur espion que les Terres des Élémenloups ! Lorsqu'il l'entendît dire cela , le Grand Cerf ne pût réprimer un sourire de satisfaction tout en hochant la tête en signe d'acceptation !
Ils se mirent donc tout deux à la tâche qui leur incombait .

Ca n'était probablement pas visible à un oeil de débutant , mais Lamorr s'était quelque peu amélioré,sa rapidité et son adresse s'étaient légèrement accrues . Toutefois il ne savait toujours pas nager, ne cessant de couler entraîné par un poids contre lequel il ne pouvait lutter ! Le jeune loup noir remonté à la surface par Tanyxoth s'excusa une fois de plus de son incompétence à nager !

Je ne veux absolument pas me trouver d'excuses Grand Cerf , mais je pense que je suis entraîné vers le fond par le poids des poils de ma queue !


Dit-il tout penaud et trempé jusqu'au os. Le jeune loup se coucha dans l'herbe fraîche et étenda un maximum son long corps afin de sécher le plus rapidement possible grâce à la chaleur réconfortante du soleil et de ses bienfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty24/12/2017, 12:03

Tanyxoth aurait voulu savourer son repas, mais le jeune qu'il formait s'avérait être gourmand, et mangea vite son repas malgré le regard désapprobateur que le loup cerf lui lançait.

Il est vrai que vous m'avez appris à manger calmement afin de pouvoir reprendre l'entraînement au plus tôt Grand Cerf. Toutefois ma faim me consumait bien trop , je m'en excuse !


Il dressa la tête

Manger calmement, c'est aussi respecter la nature qui nous entoure, c'est respecter la bête qui a donné sa vie pour que tu puisse vivre. C'est également respecter la personne avec qui tu mange. Se contrôler en présence des autres est primordial pour se faire respecter et écouter.


Il se leva d'un coup, remettant la carcasse aux gardes, en précisant qu'il la finirai plus tard, et se dirigea vers leur lieu d'entrainement en faisant signe à Lamorr de le suivre.

Cet exercice est simple Lamorr. Mais si tu ne parviens pas à le maitriser, tu n'iras pas bien loin.


Alors ils pris soin d'expliquer en long, en large et en travers au loup noir pour être sûr qu'il comprenne. Il ne put s'empêcher d'être fier quand son protégé lui demanda comment l'aider. Il n'y avait pas à dire, cela faisait un an qu'il entrainait Lamorr et les progrès étaient bel et bien là. Cependant le loup noir avait encore une énorme lacune: l'eau. Il ne savait pas nager et Tanyxoth lui apprenait comme il pouvait, mais ce n'était absolument pas concluent... Le loup cerf ne savait plus quoi faire. Mais il gardait son calme. Il emmena son élève à la rivière, mais ce dernier coula encore.

En t’arrachant les poils de la queue, cela fonctionnera sans doute mieux.


Répondit il alors qu'il avait encore ressortis son élève. Il se secoua pour enlever l'eau alors que l'autre faisait la carpette sur l'herbe. Puis le cerf commença à se lécher pour enlever le reste de l'eau.

Tu sais, si tu ne remue jamais les pattes, tu ne pourras pas nager. Peut être qu'en te jetant au milieu de l'océan tu y arrivera?


Il fit alors un regard mi mauvais mi joueur au loup noir, et d'un coup de bois, le projeta à nouveau dans l'eau.

Remue moi ces pattes, allez!


Dit-il en riant.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty29/12/2017, 15:13

Lamorr tenta tant bien que mal de battre des pattes dans l'eau tout en tentant de maintenir sa queue en dehors de l'eau tel un périscope , toutefois sa chute dans l'eau l'avait déjà bien trempée et il commençait déjà à recouler tout doucement dans l'eau . Le loup noir se mit à paniquer et à battre des pattes le plus rapidement et le plus fortement qu'il pût afin de rester en surface ,mais cela s'avérait bien plus difficile qu'il ne le pensait au début de cet entraînement . Malgré tout ses efforts , seul le bout de son museau parvenait à dépasser de la surface . Au bout d'une trentaine de secondes il se mît à couler à pic ,son museau disparaissant peu à peu dans l'eau claire , la masse noire difforme devenant de plus en plus petite au fur et à mesure qu'elle coule .

Lamorr ouvra la gueule en pensant qu'il allait se noyer , des bulles remontèrent très rapidement à la surface où elles s'éclatèrent . Le jeune loup pris soudain conscience de la situation , referma sa gueule et il ne lui fallu que quelques secondes afin de réfléchir , il repensa à sa jeunesse lorsqu'il s'amusait à lancer des coups de pattes dans l'eau et se rappela que la résistance de l'eau pourrait potentiellement être son salut ! Lorsqu'il toucha le fond de la riviève , il s'appuya sur ses pattes arrières et s'élança de toutes ses forces vers la surface . C'est à ce moment qu'il utilisa enfin le savoir que Tanyxoth n'avait de cesse d'essayer de lui inculquer , il battît des pattes , mais cette fois il ne le fît pas sous le coup de la panique , il le fît correctement , pas trop vite ni trop lentement ainsi que le Grand Cerf lui avait appris . Peu à peu il vit la tache jaunâtre qu'est le soleil devenir de plus en plus grosse et plus étincelante jusqu'à atteindre enfin la surface où il repris un grand bol d'air et toussa comme si sa gorge allait se déchirer , il arriva tant bien que mal à la berge et se coucha de tout son long sur le grand tapis d'herbe qui recouvrait cette partie là du paysage .Là il respirait très rapidement et se sentit très lourd , comme si toutes ses forces l'avaient abandonnées .

En apercevant le Grand Cerf, il lui dit alors

Jamais je n'avais ressenti pire terreur que celle ci , je n'aurais jamais pensé réussir à m'en sortir sans votre aide . Mais il faut croire que je n'étais tout simplement pas assez confiant .Je vous en remercie Grand Cerf !Toutefois , il me semble que je manque de force dans les pattes , il va me falloir y remédier au plus vite !


Lamorr tenta de se relever afin de faire face au Grand Cerf et de ne pas lui manquer de respect en restant au sol , mais cela s'avéra fort difficile pour ce jeune loup noir fatigué après tant d'efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty12/1/2018, 20:57

C'est l'heure


Il observa l'élève se noyer sans bouger. Tanyxoth savait que dans ces moments de panique, le corps faisait des choses qu'on ne lui soupçonnait pas. C'est lorsqu'il vit les bulles qu'il se dit que décidemment celui là n'allait jamais apprendre à nager et s'appretta à sauter. Cependant il vis que cela remuait sous l'eau. Il eut un petit sourire de satisfaction quand Lamorr remua les pattes. Bien. Il ferai ça plus souvent tien.

Tanyxoth était assis sur la berge tandis que le loup noir se dressait péniblement hors de l'eau. Il toussa mais le cerf ne bougea pas. Malgré l'indifférence qu'il laissait voir, il était fier de son élève. Maintenant restait à voir si ce dernier pourrait reproduire l'expérience sans se noyer au préalable. Il le vit s'écrouler au sol et tousser, crachant l'eau qui s'était infiltré dans ses poumons. Alors le chef d'armée se dis que finalement, Lamorr avait bien mérité quelques jours de repos. Il se leva, lui donna un coup de museau dans le ventre pour qu'il se relève, et se dressa devant lui.

Au prochain coup, je ne veux pas te voir te noyer.

Il fis demi tour, et tourna la tête vers le loup noir.

Maintenant repose toi, nous reprendrons dans trois jours. Tu as mérité du repos.


Il se dirigea ensuite vers les tanières, allant à présent s'occuper de son fils.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty18/1/2018, 12:09

Lamorr suivi Tanyxoth de ses yeux rouges ,il lui vouait une grande admiration et un profond respect et selon les règles de la bienséance qu'on lui avait apprises tenta de le saluer de la bonne manière !

Bonne soirée à vous Grand Cerf !

Après tant d'efforts , le jeune loup ne sentait presque plus ses membres et décida d'aller se reposer sans plus attendre toutefois il avait encore faim et il savait que si son ventre criait famine il n'arriverait pas à fermer l'oeil . Ce grand loup noir bien qu'un peu gauche et timide rejoignit donc ses pairs autour d'un bon repas ! Un rapide regard vers le ciel lui apprit qu'il commençait à se faire tard et donc qu'il lui fallait manger rapidement pour ensuite aller se coucher et se lever à l'aube pour continuer à se muscler . Tanyxoth lui avait pourtant dit qu'ils ne reprendraient l'entrainement que dans trois jours ,mais Lamorr était bien plus entêté que n'importe quel autre de ses congénères et décida de se muscler le plus rapidement possible. Après avoir rejoins le lieu de rendez-vous de tous les loups affamés , demanda humblement si il pouvait avoir quoi que ce soit à manger . Un grand loup gris se leva de toute sa hauteur et lui jeta un morceau de lapin sans dire un mot . Il le remercia d'un mouvement de tête et engloutissa ce repas en moins de 5 minutes , si quelqu'un avait daigné le regarder il n'aurait jamais pu penser qu'il mâchait chaque bouchée ! A la fin de son repas , Lamorr s'asseya,regarda le ciel et réfléchissait à la seule chose qu'il ne comprenait pas chez son maître , pourquoi remerciait-il les animaux d'avoir donné leur vie ?

Ils n'ont rien donné , nous avons pris car nous sommes plus forts ! C'est la dure mais réelle loi de la nature . Si j'en viens moi même à mourir ce sera car je serais tombé sur une personne plus forte que moi même, mais je ne compte pas mourir avant longtemps , il me faut donc me muscler et m'entraîner le plus rapidement possible .


Il partît donc en direction de sa couche au pas de course tentant d'ignorer ses nombreuses douleurs aux pattes , en y arrivant il se laissa tomber dessus de tout son poids et s'endormit d'un sommeil profond et lourd ! En se réveillant le lendemain , il eut énormément de mal à se mouvoir tout courbaturé qu'il était . Il resta ainsi plusieurs longues minutes couché sur son flanc gauche . Puis lorsqu'il sentit que la douleur s'était très légèrement atténuée il se releva tout doucement et manqua de chuter à maintes reprises . Lorsqu'il mit le museau dehors il remarqua que la neige avait repris sa chute et que juste pour cette journée , il ne sortirait que si il avait des besoins nécessaires !

Deux jours passérent ainsi sans que Lamorr ne sorte s'entraîner,il sortit le troisième jour et retourna près du point d'eau où il avait failli se noyer il y a de cela trois jours . Cette fois ci cependant ce n'est pas Tanyxoth qui le jeta à l'eau mais lui même qui entra doucement mais sûrement dans ces eaux glacés, il tenta sans réel succès de rester à la surface , seulement le bout de son museau sortait de l'eau et lui permettait de respirer à peu près convenablement .Toutefois en sortant de l'eau cette fois ci , il ne s'écroula pas sur le sol comme la fois précédente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure (pv Lamorr) terminé   C'est l'heure (pv Lamorr) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure (pv Lamorr) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Heure du début du draft?
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Dernier heure
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-