Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   16/12/2017, 15:59

RAGNAR
« Le passé est passé »

- MAJ effectuée le 29/04/2018 -
Fiche de Crystaless | Images de Sylthasion | Joué par : Tyshell Froufrou
Avec le formule d'adoption, il vous est demandé diverses choses :
- L'adoptant devra compléter : le pouvoir, le caractère et l'histoire (dont une partie à voir directement avec moi)
- L'adoptant devra également fournir un RP d'exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Ragnar
► Âge : 1 an et demi (1/05/2018)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup
► Taille, au garrot: 1.20m adulte
► Poids : 90kg adulte
► Clan : Terre
► Rang : Louveteau, apprenti guerrier
► Escadron : Tanyxoth

Pouvoir

Il peut faire léviter ses gemmes et les projeter d'un endroit à un autre, par télékinésie. S'il utilise ce pouvoir trop longtemps, ses gemmes se fêlent et bien qu'elles se réparent toutes seules, cela prend du temps et durant toute cette durée, elles sont inutilisables. Si malgré les fêlures Ragnar les forces, elles se brisent et il les perd donc.



Images du personnage:
 

Physique

Ragnar est un loup très grand, robuste et musclé. Il est plutôt noir avec des motifs brun un peu partout sur le corps. Il a quatres longs crocs qui lui sortent de la gueule, deux sur la mâchoires du haut et deux autres depuis la mâchoire du bas. Ses oreilles sont un peu différentes de celle des loups communs, plus longues et elles n'ont pas tout à fait la même forme. Il a de grosses pattes avec des griffes très aiguisées. Il a une grande écharpes beige autour de son cou. On ne connait pas très bien l'origine de sa queue quelque peu originale et pas habituelle. Il a deux pierres jaunes et brillantes qui s'illuminent lorsqu'il utilise son pouvoir. Les pierres gravitent autour de lui, le plus souvent au niveau de des épaules, une de chaque cotés. Sur ses épaules, il a justement des marquages oranges en spirale qui laissent deviner, lorsque ses pierres n'y sont pas, qu'il y manque quelque chose...

Caractère

A définir par l'adoptant mais je désigne les traits suivants obligatoires :
Protecteur envers ceux qu'il aime et donc Lagherta lorsqu'il l'aura retrouvée (ce point est primordial), hanté par son passé, colère/rage contre ses parents biologiques, franc, a peur de devenir comme ses parents biologiques. Le reste du caractère est libre. chaque point obligatoire peut-être plus ou moins appuyé par l'adoptant, mais je les veux néanmoins présents.


Caractère complet par Tyshell Froufrou:
Ragnar est un loup extrêmement taciturne, il se confie très rarement et très difficilement et ne parle pas beaucoup. Cependant quand il l’ouvre, il est direct et ne mâche pas ses mots, il peut être très franc quand il s’y met (tant que ça ne concerne pas ses sentiments). Il est méfiant avec les loups qu’il ne connaît pas et accorde difficilement sa confiance aux loups qu’il ne sait pas cerner. Il tient ce caractère de son lourd passé, il voue une haine inconsidérée envers ses parents biologiques. Il s’attache difficilement, mais quand il s’attache, on peut compter sur lui, il fera tout pour protéger ceux qu’il aime. Il arrive difficilement à dire ce qu’il ressent à ceux qu’il aime et à cause de cela, il est un peu maladroit dans ses paroles. Bien qu’au début de sa vie il aura du mal à ravaler sa colère, il arrivera au fil du temps à la maîtriser, et pourra ainsi rester parfaitement impassible face aux autres et aux ennemis, devenant imprévisible.

Malgré ce caractère chaud, Ragnar est très attentionné et refuse de faire le mal, sauf si une aucune autre option plus pacifique n’est pas possible. S’il fait du mal malgré lui, il s’en voudra, car au fond Ragnar est gentil et attentionné, il faut juste percer cette armure qu’il s’est fabriqué pour se défendre.

Ragnar est têtu, il a une certaine résistance aux mauvais traitements, mais au bout d’un moment perdra espoir et abandonnera l’idée d’aller mieux. C’est de cette manière qu’il a cessé de s’accrocher à la vie dans le temps où il se faisait battre par ses parents. Si ce mauvais traitement (style harcèlement) persiste, Ragnar préfèrera mourir plutôt que de se battre.
Il s’en veut énormément d’avoir abandonné sa sœur Lagherta et de ne pas avoir cherché à la secourir.

Histoire

Lorsque Ragnar sera adopté, lui et Lagherta se retrouveront, étant bébés, ils avaient un lien déjà très fort et malgré les années passées, ce lien sera toujours aussi fort si ce n'est plus.

Histoire by Crystaless(début) et Tyshell Froufrou(fin)
Ragnar est venu au monde avec un frère et une sœur de parents qui ne voyaient en leur progéniture que des futurs soldat pour prendre le contrôle d'une meute ou en fonder une nouvelle. Maltraités, battus et torturé par leurs parents, les louveteaux étaient poussés à bout. au bout de quelques semaines, le 1er des trois trépassa, avant même d'avoir eu le droit d'obtenir un nom aux yeux de leurs parents. Les deux restant furent nommés Lagherta et Ragnar, qui se montraient forts et robustes. Mais Ragnar commença à faiblir après quelques mois, et il devenait de plus en plus dur pour lui de lutter et se remettre sur pattes à chaque correction supplémentaires de leurs parents. Un jour, il vint voir Lagherta et lui annonça qu'il ne voulait plus de cette vie. Qu'il ne tiendrait pas plus longtemps, qu'il préférait que sa vie se termine et soit courte plutôt que de continuer ainsi. Alors peu de temps après, il s’endormit, Lagherta veillant sur lui. Puis leur mère emmena Ragnar dans la forêt pour l'y abandonner.. Cette forêt se trouvant être celle des rêves bleus, à la frontière du clan de la terre.
Il a donc été recueilli par cette meute, soigné et lavé. Il devint un loup de la terre, adopté par Tanyxoth, l'un des deux chefs d'armée. Il lui fallu un mois pour s'habituer suffisamment et sans grogner à la présence de loups ne lui voulant aucun mal.

Aujourd'hui Ragnar est un louveteau de 7 mois et demi, en pleine forme, robuste mais surtout nourris d'une volonté sombre de vengeance. Il a choisi d'être Guerrier pour pouvoir se battre et ne plus jamais se laisser maltraité. Ragnar en avait décidé ainsi, il serait un loup fort et reconnu comme tel. Entre-temps il est très reconnaissant envers la Terre, et a déjà prouvé qu'il n'était pas méchant avec ceux qui ne lui voulaient aucun mal. Pour l'instant il n'a pas encore d'amis, et ne se confie qu'à son père adoptif.

Préférences

► Aime : Sa sœur quand il la retrouvera, son père adoptif
► N'aime pas : Les loups qui se croient plus forts qu'ils ne le sont réellement, faire du mal inutilement, être sale (car cela lui rappelle le début de sa vie cauchemardesque.)
► Phobies : Devenir comme ses parents biologiques.
Autres

► Relations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lagherta (soeur) ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tanyxoth (père adoptif)
► Objectif : Venger sa sœur et son frère, en tuant ses parents biologiques.

code par kimchi


Dernière édition par Crystaless le 30/12/2017, 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3651
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   16/12/2017, 17:07

- Le clan et l'escadron sont à ajouter. J'ai vu sur Discord qu'il sera Terre et que ce sera Tanyxoth ? Pour l'escadron, y a juste à préciser entre parenthèses.

- Physique : Je chipote, mais le terme très grand pour un 1m n'est pas justifié. Le maximum c'est 1m30, il est de taille normale.

Sinon, le reste est bon. J'ai mis des indications sur le haut de la fiche qui indiquent les choses que l'adoptant devra développer.

EDIT : Validé

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 1021
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1865

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   30/12/2017, 15:00

• Pseudo : Tyshell Froufrou
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? il m'inspire, il est super canon et son histoire promet masse de dramaaaaaaaaaa
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? et bien, sans prétention, vui!
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : 7 jours sur 7 hihi
• Niveau de RP que vous estimé : 6 /10

L'administratrice Licorneor, les modérateurs Atamagahen et Fracture46 ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous retirer le personnage pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère non respecté dans plusieurs RPs


comme demandé sur la fiche, j'ai complété le pouvoir, le caractère, l'histoire, ce qu'il n'aime pas et son objectif que voici:

Pouvoir: Il peut faire léviter ses gemmes et les projeter d'un endroit à un autre, par télékinésie. S'il utilise ce pouvoir trop longtemps, ses gemmes se fêlent et bien qu'elles se réparent toutes seules, cela prend du temps et durant toute cette durée, elles sont inutilisables. Si malgré les fêlures Ragnar les forces, elles se brisent et il les perd donc.

Caractère: Ragnar est un loup extrêmement taciturne, il se confie très rarement et très difficilement et ne parle pas beaucoup. Cependant quand il l’ouvre, il est direct et ne mâche pas ses mots, il peut être très franc quand il s’y met (tant que ça ne concerne pas ses sentiments). Il est méfiant avec les loups qu’il ne connaît pas et accorde difficilement sa confiance aux loups qu’il ne sait pas cerner. Il tient ce caractère de son lourd passé, il voue une haine inconsidérée envers ses parents biologiques. Il s’attache difficilement, mais quand il s’attache, on peut compter sur lui, il fera tout pour protéger ceux qu’il aime. Il arrive difficilement à dire ce qu’il ressent à ceux qu’il aime et à cause de cela, il est un peu maladroit dans ses paroles. Bien qu’au début de sa vie il aura du mal à ravaler sa colère, il arrivera au fil du temps à la maîtriser, et pourra ainsi rester parfaitement impassible face aux autres et aux ennemis, devenant imprévisible.

Malgré ce caractère chaud, Ragnar est très attentionné et refuse de faire le mal, sauf si une aucune autre option plus pacifique n’est pas possible. S’il fait du mal malgré lui, il s’en voudra, car au fond Ragnar est gentil et attentionné, il faut juste percer cette armure qu’il s’est fabriqué pour se défendre.

Ragnar est têtu, il a une certaine résistance aux mauvais traitements, mais au bout d’un moment perdra espoir et abandonnera l’idée d’aller mieux. C’est de cette manière qu’il a cessé de s’accrocher à la vie dans le temps où il se faisait battre par ses parents. Si ce mauvais traitement (style harcèlement) persiste, Ragnar préfèrera mourir plutôt que de se battre.
Il s’en veut énormément d’avoir abandonné sa sœur Lagherta et de ne pas avoir cherché à la secourir.

Histoire: Ragnar est venu au monde avec un frère et une sœur de parents qui ne voyaient en leur progéniture que des futurs soldat pour prendre le contrôle d'une meute ou en fonder une nouvelle. Maltraités, battus et torturé par leurs parents, les louveteaux étaient poussés à bout. au bout de quelques semaines, le 1er des trois trépassa, avant même d'avoir eu le droit d'obtenir un nom aux yeux de leurs parents. Les deux restant furent nommés Lagherta et Ragnar, qui se montraient forts et robustes. Mais Ragnar commença à faiblir après quelques mois, et il devenait de plus en plus dur pour lui de lutter et se remettre sur pattes à chaque correction supplémentaires de leurs parents. Un jour, il vint voir Lagherta et lui annonça qu'il ne voulait plus de cette vie. Qu'il ne tiendrait pas plus longtemps, qu'il préférait que sa vie se termine et soit courte plutôt que de continuer ainsi. Alors peu de temps après, il s’endormit, Lagherta veillant sur lui. Puis leur mère emmena Ragnar dans la forêt pour l'y abandonner.. Son frère ne tint pas longtemps. Cette forêt se trouvant être celle des rêves bleus, à la frontière du clan de la terre.
Il a donc été recueilli par cette meute, soigné et lavé. Il devint un loup de la terre, adopté par Tanyxoth, l'un des deux chefs d'armée. Il lui fallu un mois pour s'habituer suffisamment et sans grogner à la présence de loups ne lui voulant aucun mal.

Aujourd'hui Ragnar est un louveteau de 7 mois et demi, en pleine forme, robuste mais surtout nourris d'une volonté sombre de vengeance. Il a choisi d'être Guerrier pour pouvoir se battre et ne plus jamais se laisser maltraité. Ragnar en avait décidé ainsi, il serait un loup fort et reconnu comme tel. Entretemps il est très reconnaissant envers la Terre, et a déjà prouvé qu'il n'était pas méchant avec ceux qui ne lui voulaient aucun mal. Pour l'instant il n'a pas encore d'amis, et ne se confie qu'à son père adoptif.

aime: Sa sœur quand il la retrouvera, son père adoptif.
[/b] Les loups qui se croient plus forts qu'ils ne le sont réellement, faire du mal inutilement, être sale (car cela lui rappelle le début de sa vie cauchemardesque.)

Objectif:Venger sa sœur et son frère, en tuant ses parents biologiques.


RP d'exemple:


Il fait sombre, il fait froid. La forêt semble peu accueillante la nuit. Les bruits des animaux nocturnes animent le bois endormi. La nuit n’était pas tombée depuis très longtemps mais déjà les créatures du jour s’étaient retirées pour laisser place au monde de la nuit.

Cependant, lui ne dormait pas. Dès qu’il tentait de dormir, il la voyait. Sa sœur à qui il avait dis au revoir. Sa sœur qu’il avait laissé entre les griffes de ses parents. Il ne se souvenait pas avoir quitté la tanière. Il s’était réveillé à moitié dans une flaque, le pelage détrempé, gelé de la tête aux pattes. Il était seul. Ses blessures récentes le faisaient souffrir. Il avait de la difficulté à bouger tant cela lui faisait mal, ses paupières étaient comme collées et ses pattes lourdes. De toute façon il s’était résigné, lui, petite chose fragile et encore jeune, à la mort. Alors il se laissa choir sur le sol, à moitié dans la poisse.

Respirer lui faisait mal, il n’attendait plus qu’une chose, mais ça ne venait pas. Combien de temps s’était écoulé depuis son réveil ? Combien de temps en plus depuis qu’il ait été déposé là ? Il ne savait pas. Les bruits de la forêt sonnaient dans ses oreilles comme une litanie, un chant funeste prévenant sa mort proche. Mais quelque chose le sortit cependant de sa torpeur. Des bruits réguliers, sourds. Des bruits de pas.

Il n’y prêta pas plus d’attention, au mieux il s’agirait d’un animal affamé qui ferai du petit louveteau son repas du soir. Mais alors le bruit de pas se rapprocha, pour finir par s’arrêter, tout près de lui. Le petit plaqua les oreilles sur le crâne, s’attendant à recevoir des coups, s’attendant à souffrir encore. Au lieu de ça, un petit coup de truffe dans le dos qui, malgré la douceur du geste, le fit souffrir. Petite chose fragile se ratatina sur lui, de peur de recevoir un autre coup.

Il sentit alors qu’on le prenait par le cou. Il quitta ainsi sa flaque d’eau boueuse. La tête dodelinant au rythme des pas de l’être qui l’avait saisi. Le petit ne distinguait pas bien son odeur, sa truffe étant bouchée par la boue. Il se mit à haleter aussi calmement qu’il pu pour avoir suffisamment d’air sans que cela ne lui fasse trop mal. Au bout d’un périple dont il ne pourrait pas dire la durée, il se fit déposer par terre, et ne bougea plus. Allongé sur le flanc, en boule, les pattes étendues, les yeux toujours fermés. Il sentait la présence de la créature, mais fut étonné de ne pas sentir de coups venir. Quel était son but en l’amenant ici ?

Il entendit alors les bruits d’un trot léger. Deux autres individus approchaient, et l’un semblait plus lourd que l’autre, au vu de la résonance que le petit sentait dans la terre. Il essaya d’ouvrir les yeux, rassuré de savoir que ses parents ne venaient pas l’achever. Oui il s’était attendu à mourir, mais si possible sans sentir sa chair se déchirer entre les crocs de son père. Il tenta d’ouvrir les yeux.

Tout était flou et sombre, la nuit n’avait pas encore laissé place au jour. Il distingua autour de lui des formes longues. En levant la tête lentement il en déduisit qu’un loup était au-dessus de lui, l’entourant de ses pattes. Il tourna le regard vers les loups qui venaient d’arriver. L’un se tenait en retrait et au vu du bruit qu’il faisait, il était essoufflé.

La vue toujours floue, son attention fut attirée par une autre forme, ressemblant à un loup lui aussi, mais qui avait des…des sortes de cornes sur la tête. Ce loup s’approcha doucement et le petit se ratatina dans un gémissement de peur et de douleur ressentie et anticipée. Il voyait flou, et alors que le loup aux cornes s’approchait encore, sa vue semblait faire comme une mise au point. Ainsi donc au bout de quelques secondes il aperçut, penché sur lui, un énorme loup à la face noire presque invisible dans la pénombre nocturne. Ce que le petit voyait par contre, c’était ses bois, et ses yeux bleu océan. Il fut frappé par la lueur d’inquiétude qui brillait dans les yeux du loup, juste avant de s’évanouir. Avec comme écho dans ses oreilles, un mot, un seul, prononcé d’une voix grave et chaleureuse. « Courage »


Il se réveilla dans une tanière, et pensa d’abord être retourné chez ses parents. Pris de panique il tenta de se relever mais tomba lamentablement face contre terre. Il se traina contre un mur, blotti dans un coin. Mais ses gestes avaient attiré l’attention du loup propriétaire de la tanière. C’était le loup cerf, encore une fois. Il se leva et se dirigea vers le petit.
-Calme toi, tu vas arracher tous tes bandages.

Le petit se détailla, et remarqua les pansements sur ses blessures. On l’avait soigné ? Il ne comprit pas et ne répondit rien au loup de la tanière. Il remarqua qu’il pouvait à nouveau respirer normalement. Les odeurs, complètement nouvelles, lui sautèrent à la figure. La seule odeur de sang qu’il pouvait percevoir était l’odeur de son propre sang et pourtant le petit était propre. Il jeta des regards partout, effrayé, mais le grand loup obstruait la sortie. Il se sentait acculé, appuyé pitoyablement contre un mur, les yeux grandit de peur. L’adulte sembla le remarquer et s’assis sans s’approcher.

-N’ai pas peur, tu ne cours aucun danger ici, personne ne te fera de mal. Quel est ton nom ?

Le petit le regarda, le cœur battant la chamade. Personne ne lui ferait de mal ? Il avait énormément de mal à y croire. Il exhiba les dents en voyant le loup tenter une approche, grognant comme il put. Il n’était pas serein le moins du monde. Au grognement l’adulte se ravisa et retourna à sa place, de l’autre côté de la tanière. Le petit se racla alors la gorge.

-Ragnar

Sa voix était toute enrouée, il n’avait pas eu l’occasion de souvent taper la discute avec ses parents. Il regarda encore tout autour de lui, tendu et anxieux. Déglutis puis fixa le loup qui se tenait face à lui.
-Je n’étais pas seul. Monsieur, ils ont encore ma sœur… Là-bas, je ne sais pas le mal qu’ils lui font actuellement.
A ces mots il se colla un peu plus à la paroi, était-elle en vie ?

Une semaine passa depuis son sauvetage, il apprit l’existence de différents clans, lui se trouvait dans le clan de la terre. Le loup qui l’avait sauvé prenait soin de lui et Ragnar s’en méfiait un peu moins chaque jour. Cependant envers les autres il restait anxieux et ne disait jamais rien, de peur de recevoir des coups. Mais tout du long de cette semaine, aucun loup ne vint le frapper ou le mordre. Ragnar avait toujours du mal à dormir, il pensait à sa sœur qu’il avait abandonné. Le loup cerf avait envoyé deux autres loups à sa recherche, mais au bout de la semaine ils étaient revenus sans aucune piste, sans aucun indice. Ragnar lui-même, malgré les questions qu’on lui posait, ne pouvait dire d’où il venait.
Le médecin du clan venait régulièrement changer ses bandages et inspecter ses blessures en bonne voix de guérison. Envers lui aussi Ragnar était moins méfiant, ce loup là ne lui montrait aucune tendresse, mais c’était grâce à lui que le petit n’avait plus mal.

Un soir, le loup cerf l’emmena voir l’alpha. Ragnar resta pétrifié entre ses pattes, n’osant même pas grogner de méfiance face à cette louve pleine de prestance. Mais le loup n’exigea de lui aucune parole, il passa la soirée à parler à l’alpha. Quand ils retournèrent à la tanière, Ragnar était devenu sans le savoir un loup appartenant entièrement au clan de la terre.

Un mois était passé à présent, Ragnar considérait le loup cerf comme son père, un vrai père qui a contrario de celui qui l’avait battu les six premiers mois de sa vie, prenait soin de lui, sans trop le brusquer. Ce jour là il avait quitté la tanière tôt, s’étant remis complètement de ses blessures. Il s’était aventuré à la lisière du camp sans en sortir. Il ne connaissait pas encore bien les plantes mouvantes.
Quand un loup qu’il ne connaissait pas bien s’approchait de lui, Ragnar ne montrait plus les dents comme avant. Il avait compris qu’ici il était chez lui. Cependant il ne montrait rien, restant impassible, ne disant rien ou répondant brièvement à une question quelconque. Il entendit des pas se rapprochant, et se retourna vers le bruit familier. Il vu sans surprise Tanyxoth, le loup qui l’avait adopté.
-Ragnar, je savais que je trouverai ici, autour du camp.
Déclara le loup cerf. Ragnar inclina la tête poliment, sans rien dire. Alors le cerf se rapprocha un peu puis s’assit face au camp, se mettant de profil à Ragnar. Ce dernier s’approcha à son tour et s’assit également, à côté du loup siamois.

-Tu as réfléchis au rang que tu souhaitais intégrer ? Poursuivit le loup cerf.

Il y a trois jours, ce dernier lui avait expliqué le fonctionnement de la meute, les rangs et les différentes fonctions de chaque loup. Il lui avait expliqué qu’à l’âge d’un an, Ragnar devrai choisir son rang, pour l’exercer tout au long de sa vie.

-Je veux savoir me battre mieux que personne.

Répondis le jeune à Tanyxoth. Ce dernier le fixa du regard, réfléchissant. Sans doute se doutait il de l’objectif que le jeune cherchait à accomplir en lui disant cela, se disait Ragnar. Après un soupir, le loup cerf lui répondis lentement.

-Alors ainsi tu seras guerrier.

Dans les yeux sombres du jeune, une nouvelle flamme s’alluma. Une flamme sûre de lui. Une flamme de vengeance. Quand il saura se battre. Ragnar ira tuer ses parents. Il ne vivrait pas tranquille en sachant que deux monstres vivaient sous le même ciel que lui. Son regard se fit plus assuré, il fixa devant lui, l’âme solide comme un rock. Il sera Guerrier.



__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 30/12/2017, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3651
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   30/12/2017, 17:12

Pour moi tout est bon. Wink Je laisse Crystaless tout inscrire.
Par contre pour l'histoire, y a un gwak :
Puis leur mère emmena Ragnar dans la forêt pour l'y abandonner.. Son frère ne tint pas longtemps. Un jour, Ragnar se laissa mourir, et fut abandonné dans une forêt en pleine nuit.

Ton RP d'exemple est super ! D'ailleurs, très bon choix de sujet.


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 1021
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1865

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   30/12/2017, 17:38

a wi c'est les joies des erreurs que tu vois pas à la relecture o/

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 407

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   30/12/2017, 19:36

C'est tout bon, j'ai mis à jour la fiche. Ton RP d'exemple est parfait, et ce que tu as fait de Ragnar est juste parfaitement adapté à ce que je pensais malgré la grande libérté que je laissais. Donc si c'est ok pour le staff également, Ragnar est tout à toi et je suis ravie qu'il t'inspire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3651
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   30/12/2017, 20:11

- Validé, bon jeu avec lui.
- N'oublie pas de mettre à jour ta feuille de personnage.
- Ragnar est déjà inscrit aux index et sa hiérarchie.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar - Apprenti guerrier [Joué par Tyshell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition]
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-