Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 398
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 611

MessageSujet: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    13/12/2017, 20:08

- Rp effectué à la forêt des Rêves Bleus -
- Intervention d'Akui joué par Puccazaza -



******
La neige étais déjà arrivé depuis quel que semaine et déjà la foret été recouvert de neige il n'avait plus aucune trace de l'automne se qui faisais sourire Urion la période de l'année qu'il aimé le plus et la cette année il avait choisi de refaire de quoi qu'il n'avait plus fait depuis des année . La fête d'hiver une fête qu'il avait une grand histoire qui daté de la guerre de pandore une fête que tout les comflie était mis de coté et que tout le monde été invité temps qui ne chercher pas a crée de problème . Urion avait regroupé quel que prise de chasse sous un sapin et quel que bais pour les loup qui aimé mieux les fruits . Le ciel était dégager les rayon de la lune rendez cette foret magique avec ses aura bleuté dans la neige . Se faisais deja quel que semaine que Urion avait fait sérculé cette rumeur et ils espérait des ancienne tête se pointerai et des nouvelle avec qui il pourrai bien discuté .

*****

Urion regarda tranquillement les alentour il était assis confortablement sur un petit nie de neige et espérait qu'il pourrai enfin revoir des ancienne connaissance et en faire des nouvelle ses terres était si vaste mais avec l'age il ne sorté plus vraiment des territoire des solitaire pour des raison de sécurité . Les terres neutre était son cher luit il le connaissais comme sa poche comparez au autre terre avec le temps sa mémoire commencé a luit joué des tour luit avent qui rentré et sorté des territoire des autre clan comme il le voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 622
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1343

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    13/12/2017, 23:18

Imryu - feu


J'ouvris la gueule pour chopper un flocon. La neige tombait en poudre claire et douce. C'est la période que je préférais et je l'avais attendue tout l'été. Je fis un cumulet dans le manteau blanc sur le sol, dévalant la pente, atterrissant fesses la première contre un arbre. Le choc fit tomber une couche de neige d'une branche qui atterrit en un tas lourd sur ma tête, m'ensevelissant complètement. Je bondis dehors en mettant de la neige partout et en rigolant. Qu'est ce que ça m'avait manquééééééé! Je me secouais pour finalement faire l'ange dans la neige, en riant comme une dératée. Je vis la forêt au loin et m'y dirigeais d'un pas joyeux en admirant les monticules de neige. Je dodelinais la tête de satisfaction, alors que mes pattes faisaient voler une pluie de poudre blanche.

Arrivée près des arbres, je vis une branche, sautais pour l'attraper entre mes crocs, puis la relâchais une fois à terre. Cela projeta de la neige partout, et en tournant en rond, sautant et riant, je jouais comme une enfant.

Je m'étais éloignée des territoires du clan. Zal ne me donnant pas énormément de missions, je m'ennuyais un peu, et en voyant, depuis les montagnes, la neige tomber au loin, je m'étais précipitée sans attendre pour retrouver ce bonheur glacé au parfum d'hiver.



Liessen Idril - Solitaire


J'avais occupé la plupart de ma journée à voler, mon passetemps le plus simple à faire. Mais la neige était tombée et le vend était froid. Je détestais cette saison, ne pas pouvoir sentir mes pattes engourdies par le froid pendant que je chassais était un véritable calvaire. C'était dans un soupir résigné que je m'étais mis en quête d'un endroit agréable à vivre le temps de l'hiver, de préférence un endroit où la neige n'avait pas grand chance d'aller.

Il était hors de question que j'aille aux tanières, la compagnie des loups m'ennuyait, et le cotoyement des jeunes me rappelait cette vision... Le cri raisonna dans ma tête quand je pensais à la forêt. D'un coup d'aile, je virai vers l'étendue boisée, qui était si dense qu'il y aurai forcément un endroit où la neige ne passait pas.

Voyant un trou dans la voûte forestière, je m'y engouffrais, repliant mes ailes sur moi même, pour atterrir au sol. Juste à ce moment là, une petite idiote m'éclaboussa de neige, et parti sans se retourner. Je lui lançais un grognement de colère avant de me secouer et de partir dans la direction opposée, décidant de m'éloigner jusqu'à ne plus entendre son chant trop joyeux. Mais je vis un autre loup perché, de dos. Sifflant de dédain, je changeais de cap à nouveau. Décidément c'était une invasion! Trouvant un petit coin bien tranquille au creux d'un arbre, je décidais de m'y établir pour l'hiver, et commença à rassembler les éléments pour mon matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2816
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3008

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    17/12/2017, 18:48

Il neigeait. Keiss n'aimait pas l'hiver. Cette saison annonçait des chasses plus dure, des nuits plus rudes... Enfin une survie plus difficile. Il avait vaguement entendu parler de cette fête. Alors, le solitaire avait décidé de s'y rendre. Un peu nerveux, il avait fini par s'y rendre discrètement. Il n'était plus habitué à la foule et même si c'était une fête de la paix, le loup restait sur ses gardes. Keiss était sur la défensive, prêt à se défendre.
Keiss reconnu vaguement Urion. C'était le gardien, un loup qui avait eut de l'importance pendant la guerre contre Pandore. Il avait peut-être connu Darek et Noam. Cette idée le mettait mal à l'aise. Le loup avait la possibilité de croiser des personnes indésirables. Le loup serait prêt à se battre.
Keiss salua Urion puis se mit en retré, il surveillait les alentours.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 66
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 133

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    23/12/2017, 00:50

« Au Nom d'une Pause »
PV: Nansaa
La neige, ahhh la neige. Tu n'avais rien contre la neige, mais tu avais un certain remord à t'aventurer dans celle-ci. Certains te trouvaient un peu étrange car tu étais un loup du clan de l'eau. Et bah, l'eau, c'est de la neige etc... Un autre truc à découvrir en plus de ta mémoire qui te faisais défaut, chouette. Sautant de branche en branche, tu laissais tes oreilles libres de se balancer partout où elle voulait. T'entendais des bruits partout. Un écureuil qui brisait une noix pour la manger, des oiseaux qui nourrissaient ses petits et un ours qui se promenait pas là. Ralentissant ta vitesse à la vue des Territoires Neutres, tu observas plus en détails les alentours. Te dirigeant vers la Forêt des Rêves Bleus, tu soupirant dans l'air froid. De petites volutes de fumées se diffusèrent de ton souffle. Tu fis surpris de voir des formes animales apparaître. Te dirigeant, toujours caché dans les feuilles des arbres, tu observais silencieusement les loups présents dans la place. Il y avait un loup du feu et trois solitaires, hum... Un jolie quatuor qu'on avait là. Tu reconnus une louve, c'était la louve que tu avais rencontré quelques temps plus tôt qui avait créé une nouvelle clairière dans La Forêt Talaïala. Au moins, tu étais en territoire neutre, donc on avait moins de chance de se faire tuer, enfin, on ne sait jamais avec les loups des autres clans. Te perchant sur une des branches basses, mais assez haute pour qu'ils te vois, mais seulement après que tu aies dis un mot. Tu baillas et les continua de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 398
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 611

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    31/12/2017, 15:50

Urion était perdu dans ses pansé et presque triste de ne voir personne arrivé mais sans prévenir un grand bruit luit fait se lavais comme une flèche et regarda au tour de luit . Il ne remarqua pas d'ou venait le bruit mais a paine qu'il s'avait un loup sorti de l'autre coté de luit et le salua . Urion se calme et sourit au nouveaux arrivant et le salua de la tête il était heureux de voir un loup arrivé sa queux ballait le solde de bonheur . Sur un voix fort et heureuse il prit la parole .

-Bienvenus jeune loup , tu es le premier arrivé je me présente Urion. Je suis grandement heureux de voir qui a encore des loup qui son ouvert a venir discuté avec ses semblable loup de tout les clan . Fait comme cher toi ....

Il coupa se qu'il allait disais son museaux même vieux luit indiqué qu'il avait un loup qui était arrivé pas tros loin mais qu'il avait resté caché .... Toujours sur la même voix forte .

-Pour s'eu qui reste caché vous avez rien a craindre vous cette tout le bienvenus . Cet la fête de la paix tout les clan son invité et son bienvenus de venir . Je serai bien heureux que vous venez participé avec nous .

Il regarda Keiss et regarda au tour de luit pour voir si il ne verrai pas d'autre loup et la seul chose qui vie était des branche qu'il avait bougé dans un arbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 622
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1343

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    5/1/2018, 12:59

Imryu- Feu


Je continuais à jouer sans faire attention à tout ce qui m'entourais. J'entendis un petit juron derrière moi et vis une aile disparaitre au contour d'un arbre lorsque je me retournais voir qui avait juré ainsi. Puis j'haussais les épaules alors que j'entendais une voix. Je levais la tête et souris. Il y avait du monde au balcon aujourd'hui, je me dirigeais vers la source de la voix chaleureuse (non pas celle qui avait juré, non merci) Et vis trois loups, je m'assis et penchais la tête.

Bonjour! enchantée!

Ma queue se balançait joyeusement dans mon dos, faisant voler la neige dans tous les sens. Je me mis à décrire les loups face à moi.

Le premier était gris et se tenait un peu en retrait, il avait le cou tout bleu, je penchais la tête, c'était un joli bleu. Il était un peu maigrichon, je me léchais les babines en me disant qu'il serait ravi de manger un ou deux lièvres, ces bêtes là étaient toujours tellement délicieuses.

Je regardais alors le second loup, un loup au physique étrange avec une queue en voile dans laquelle nageaient... des poissons? J'écarquillais les yeux, j'avais envie de jouer avec.

Pour me changer les idées je regardais alors le loup sur son rocher, il paraissait gentil. Il paraissait grand sur son rocher. Il était d'un noir d'encre, mais la neige parsemait son pelage de reflets bleutés. Me voilà en charmante compagnie. Je souris.



Liessen Idril - Solitaire

Je m'étais enfoncé dans mon trou, grattant les bords pour la rendre plus spacieuse, et pour créer un petit espace où ranger les carcasses pas encore finies. C'était rare de voir ça dans les tanières, mais j'aimais quand c'était organisé. J'entendis du bruit en haut et sorti la tête, un peu agacée. Quoi? ils tiennent une réunion maintenant? Je soupirais et sorti de mon trou sans prêter attention au petit groupe qui ne pouvait pas me louper là ou j'étais, grattant la neige sur les côtés, espérant trouver de quoi me faire un joli matelas. Je décidais de ne pas prêter attention a la petite troupe. Elle viendrai vers moi si elle voulait m'adresser la parole. Moi j'avais à faire.

Ne trouvant décidément rien pour couvrir ma tanière -les feuilles étant toutes trempées- je me dis que je finirai par trouver quelques volatiles et à tapisser de leurs tendres duvets ma tanières. Je pouvais aussi trouver du gibier et isoler la roche froide de leur peau. J'avais rarement retiré la peau des bêtes, préférant les épiler pour les manger ensuite, mais s'il le fallait, je le ferai.

Je ne pouvais néanmoins pas chasser avec des intrus dans les parages, alors je rentrais dans mon trou pour être sûre qu'on ne me le chaparde pas, et me roulais dans tous les coins, semant mon odeur, histoire d'être sûre. Une fois que je jugeai cela suffisant, je m'assis, puis finalement me couchais en sphinx, et posais la tête sur mes pattes, prêtant une oreille méfiante envers ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2816
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3008

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    8/1/2018, 22:19

Keiss était sur la défensive, mais écouta attentivement le loup bleu. C'était Urion, un loup ayant fait des grandes choses pendant la guerre contre Pandore.... Le loup lézard avait entendu de nombreuse fois le récit de la guerre, en particulier du rôle décisif du vieux loup. Urion avait du courage et était profondément noble. C'était impressionnant.

-Bienvenus jeune loup , tu es le premier arrivé je me présente Urion. Je suis grandement heureux de voir qui a encore des loup qui son ouvert a venir discuté avec ses semblable loup de tout les clan . Fait comme cher toi ..

Le loup ne baissa pas sa garde. Keiss se retourna en même temps vers l'odeur. Il y avait d'autres loups ici. Il remarqua la présence furtive de Liessen Idril. La louve rouge avait retrouvé ses ailles... Et ne semblait pas traumatisé. C'était un début. Il n'avait pas réussi à se faire une ennemie de la première personne rencontré ici.

Urion continua :

-Pour s'eu qui reste caché vous avez rien a craindre vous cette tout le bienvenus . Cet la fête de la paix tout les clan son invité et son bienvenus de venir . Je serai bien heureux que vous venez participé avec nous .

Keiss soupira. Une fête de la paix alors que la plupart des loups préféraient se cacher plutôt que de venir. Pourquoi vouloir discuter avec des fantômes ? ce n'était pas la peine. Une jeune louve rouge et noir se mit en marche vers eux :

Bonjour! enchantée!

Le loup lézard enchaine directement :

-Enchanté. Au moins tu as l’honnêté de ne pas te cacher dans un trou...

Il regarda en direction de la tanière de la solitaire ailée. C'était incroyable comme les deux louves se ressemblaient. Il nota précieusement l'information intérieurement. Keiss tourna la tête vers l'espion du clan de l'eau.

-Ou dans un arbre.

Il se rapprocha de l'arbre, se détournant brusquement d'Urion et de Imryu. Si c'était un espion du clan de l'eau, c'est que son clan avait peut-être eut vent de sa présence. Peut-être que sa famille voulait en savoir plus sur lui ? Mais pourquoi envoyer un espion ? En plus, Keiss avait cru voir le loup bailler. Ce qui l'énervait profondément.

-Descends de ton arbre au lieu de t'y réfugier. On dirait un pigeon déplumé, un lâche ou une grosse feignasse.


Le loup allait-il répondre à la provocation ?

La fête de la paix, pas vraiment. En tout cas, pas avec Keiss.

Spoiler:
 


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 66
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 133

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    9/1/2018, 01:13

HRP:
 
- Descends de ton arbre au lieu de t'y réfugier. On dirait un pigeon déplumé, un lâche ou une grosse feignasse.
Tu faillis éclater en rire. Il avait du cran ce gars là, ça tu pouvais lui donner. Tu te levas de ton arbre et t'étira en baillant. Tu replicas d'un ton calme,
- Les vielles habitudes ont la peau vielle
Ouais, en fait tu avais pas parlé sans grand savoir pourquoi tu avais dit ce que tu avais dit. Ouais bon, ne forcez pas l'amnésique s'il vous plaît, merci bien! Ce n'est pas ta faute si tu as complètement oublié ton passé, mais tu te doutais que tu avais du connaitre le loup nommé Urion, ou un truc comme ça. Car il te disait quelque chose, mais tu ne pouvais pas placer de nom dessus. Il pouvait aussi être un complet inconnu, qui sait? Peut-être quelqu'un d'autre, mais surtout pas toi.

Tu sautas en bas de ton arbre et les regarda. Tes oreilles avaient d'autre idée en... Oreille. Elles se dirigèrent vers la femelle.
- Heureux de te revoir en pleine forme, l'arbre ne t'as pas trop fait de mal, j'espère?
Tu t'adressais à la louve dans son trou. Tu ne connaissais pas encore son nom, et tu ne la forcerait pas à te le dire. Elle te le dira si elle le désirait. Tu n'étais en aucun cas à la bonne place pour lui demander une quelconque requête. Oui, tu l'avais aidé, mais tu n'étais pas le genre de personne qui tenait ce genre de chose une importance immense. Tu aidais le monde parce que tu voulais les aider, pas pour avoir des coups de pouce plus tard. Ce n'était seulement pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 398
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 611

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    13/1/2018, 17:40

Urion sourit en voyant un , deux , trois loup se manifesté il avait parlé assai fort pour en faire sortir de leur caché et le loup noir et bleu semblé en avoir fait sortir un autre qu'il n'avait presque pas remarqué vraiment il en avait perdu avec le temps . Il commença par se tourné par la louve de feu qui avait prit la parole en premier c'était plutôt jolie louve et rapidement ver le loup qui avait faire sortir l'autre loup de son arbre . Tout des nouvelle tête il était heureux de les voir mais pour le moment aucune tête connus était en vus se qu'il était dommage mais il allait resté positif et espérais bien se faire des nouvelle connaissance . Il allait réagir au parole un peux directe du loup mais suite au parole du loup qui était dans l'arbre il comprit qu'il l'avait bien pris se qui ne pus s'empêcher de sourire . Le loup heureux qui balayer se qui resté de neige sur sa roche reprit la parole heureux et enchanté .

-Je suis enchanté de tout vous rencontrez ! Mais j'aimerai bien savoir a qui j'ai l'honneur de recevoir en cette journée .

Urion quita son perchoir il n'aimé pas sa de paraitre supérieure au autre mais même en bas de son perchoir Urion resté quant même asses grand et se dirigé ver un peut ver les loup qu'il était arrivé .

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 622
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1343

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    17/1/2018, 15:53

Imryu

Je souris, les oreilles droites, écoutant les paroles du loup gris et bleu puis tournais la tête vers l'étrange loup poissoneux dans son arbre. Quoi ? le gris bleu ne l'avait pas remarqué? Il était pourtant vachement facile à voir. Où alors celui là ne savait pas ce que "se cacher" voulait dire.

Je penchais la tête alors que ce dis loup très mal caché se dirigea vers le trou dont parlait Keiss. Dedans il y avait certainement cette vieille louve ailée aigrie et bien trop peu joyeuse à mon gout. Je tournais sur moi même, mettant Urion dans mon dos, afin de faire face à ce trou où se penchait l'étrange loup poissonneux. Ils se connaissaient? étrange. Je tendis les oreilles, attendant de voir les réactions, la queue frétillant. Puis Urion pris à nouveau la parole, je me tournais à nouveau vers lui et souris en tendant la patte, lui montrant un coussinet.

Bonjour monsieur! Moi je suis Imryu, je viens du Feu

Je lui servis un autre sourire rieur avant de me tourner vers le trou, penchant la tête , curieuse.




Liessen Idril


J'entendis la voix de Keiss, et je me ratatinais dans mon trou, frissonnant au souvenir de notre précédente rencontre. J'étais sans me rendre compte passée devant le petit groupe qui m'avait remarqué, mes oreilles tombèrent sur le crâne, j'espérais que cet endroit n'était pas un carrefour!

Qu'ils parlent entre eux seulement, tant qu'ils ne m'incluaient pas dans leurs jeux. Je n'étais pas du tout d'humeur sociale aujourd'hui, d'autant que la voix de la femelle raisonnait dans ma tête comme une litanie infernale. Je fronçais les sourcis en applatissant les oreilles sur le crâne, tentant de diminuer ce bruit insupportable que cette voix provoquait. Mais rien n'y faisait.
C'est alors que la lumière diminua d'un coup, je levais la tête et aperçu la tête de ce loup de l'eau. Je gonflais mon poil et grognais. La dernière fois que je l'avais croisé, mon aile s'était brisée. J'avais donc instinctivement lié cet étrange personnage à la souffrance que la blessure m'avait procuré.
Bien qu'il m'avait soigné en un rien de temps, je ne pouvais pour l'instant apprécier cette vue. Je tendis les ailes, le poil gonflé, le museau retroussé, grondant.

Sors de chez moi.

Ma voix était calme, presque froide, on ne pouvait y entendre la tension que je ressentais en cet instant. A l'extérieur il y avait Keiss, ce loup dont j'avais reconnu la dominance, il y avait Ian, ce loup qui m'avait tant agacé, mais qui m'avait quand même sauvé la vie. Il y avait cette louve à la voix insupportable, et l'autre là, Urion il avait dis. Il sentait le vieux loup mais étant donné que personne n'avait réagis de manière hostile face à lui, j'en déduisis qu'il était, pour l'instant, inoffensif. Mais pas de jugements trop hâtifs ma petite Lessy, tu ne connais pas ces loups alors reste sur tes gardes.


Lessy, c'est le seul nom dont je me souvenais après mon Réveil, c'est de ce mot que j'avais tiré le nom que je m'étais donné. Je savais que Liessen Idril n'était pas mon vrai nom, je ne savais même pas ce que Lessy voulait dire, mais il avait raisonné dans ma tête, un peu à la manière de la voix de cette femelle distraite.

Je fis un pas en avant, exhibant mes crocs afin que Ian se retire de mon trou. Je me positionnais alors à sa place, les pattes avant et la tête dehors. Je cessais de grogner, jugeant que maintenant que je bloquais l'accès de mon chez moi, plus aucun loup ne pourrait s'y incruster. Mon poil bouffé se calma lui aussi. Je regardais, scrutant des yeux le moindre mouvement, personne n'entrerai. Mon regard se posa sur la louve, elle semblait incroyablement bête. Quel âge avait elle? Je me demandais comment une inconsciente pareille avait réussi à survivre jusqu'à l'age adulte. Elle devait avoir des parents sacrements protecteurs. Ou tous simplement aussi idiots qu'elle, quel parent laisserai son enfant dans un état pareil, ils devaient être inconscients, ou pas prêt pour une portée.
Je regardais Keiss et fit une petite révérence polie de la tête.
j'avais les ailes encore un peu tendues, histoire d'obstruer l'ouverture, mais mon poil s'était remis en place et je ne grognais plus, j'avais un aspect extérieur paisible, mais en moi bouillonnait un flot incessant d'informations.


hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2816
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3008

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    31/1/2018, 20:04

Keiss regarda l'espion du clan de l'eau avec méfiance. Les vielles habitudes ? De quoi voulait-il parler ? Est-ce que c'était pas rapport à la réputation de l'ancien noble ? Que se racontait-il au clan de l'eau pour que ce loup sorte de telles phrases ? Qu'est ce que ça voulait dire ? L'espion finit par descendre de son arbre et descendre dans le trou de Liessen Idril.

Tout le monde prenait les choses au calme.

Urion invita tout le monde à se présenter. Ce que fit la petite louve du feu. Elle ressemblait pas mal à Liessen Idril. Elle n'avait pas d'ailes, mais la même palette de couleur.

La solitaire finit par chasser l’intrus de son trou, le saluant d'un timide signe de tête.

Elles se ressemblaient beaucoup. Le physique et la voix, presque comme une mère et une fille. Keiss finit par prendre la parole, il fallait qu'il se présente. Il précisa juste :

-J'ai vécu ici, il y a longtemps.


Le loups s'avança un peu brusquement vers la gamine.

-Tu as de la famille ? Ou sont-ils ?


De toute façon, les autres loups présents devaient se poser les même questions. Les ressemblances étaient troublantes.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 66
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 133

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    1/2/2018, 01:23

HRP:
 
La louve te grogna après et te fis sortir de son trou. Tu rias et sortis d'un bon du trou. Elle t'amusais toujours autant. Tu ne riais pas d'elle, mais de la situation où vous vous étiez rencontré. La louve solitaire, prit ta place devant le trou. Urion posa une question qui s'adressait à tous les loups présents. Une question simple et habituelle, comment on s'appelait. La louve du feu répondit avec la joie qui habitait sa voix depuis que tu l'avais entendu parler pour la première fois. En y repensant, il y avait une ressemblance flagrante entre la louve et cette Imryu. La voix, mais aussi le physique. Tu allas te recouché sur une branche, cette fois-ci plus basse, mais tout aussi solide. Tu ne les fixais pas directement, mais tu gardais un oeil sur elles. Tu ne voulais pas prendre le risque de te faire haïr encore plus de cette louve.

Tu dis, accompagné de ton ton calme habituel, avec une teinte d'amusement, dans ta voix,
- Moi c'est Ian, fier loup aquatique, comme vous pouvez le voir. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici professionnellement, mais plutôt car j'ai entendu parler de votre petite fête. Je me suis dis qu'un coup d'oeil ne serait pas de trop.


Dernière édition par Ian le 1/2/2018, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 398
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 611

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    3/2/2018, 17:37








-Heureux de te rencontré Imryu .

Urion regarda la saine qui se passé devant les yeux oui c'était clair que ses deux loup l'a avait un lien de famille juste leur odeur l'indiqué ... A les jeunes des fois il semble plus entrainé a reconnaitre les odeur comme les ancien le faisais .... C'est un peux dommage sa pouvait évité ses petits problème ... Je devrai tu réagir ou regardé se qui allait se passé sa ne serai pas la premier fois que des retrouvaille se passerai pendant la fête de l'hiver .... Il allait répondre mais les parole du loup qui était dans l'arbre attira son attention .... Se loup était clairement un assassin ou un espion avec se qui venais de dire et le fait qu'il était caché été un peux supais il devrai gardé un œil sur luis il n'avais aucune idée se que l'alpha de l'eau été comme personne. Mais sa queux se mis a ballayer la neige , il était plutot heureux de voir des loup répondre a se au message ... Sur une voix heureuse et remplis de joie il prit la parole .

- Je voix que nous allons avoir un moment animé cette année . Mais oui je crois que vous cette de la même famille . Je ne peux dire si vous cette ou dans le lien de famille mais vos odeur on quelque chose ressemblant assai pour indiqué que vous avez un lien .


Il se maudit au fond de luit que son museaux commence a être moins sensible au odeur avent il aurai pus facilement indiqué a ses deux personne leur lien .... Espérons que ses loup aurons un bon museaux sinon ca vas donnée de drôle de moment . Il regarda du coin de l'œil lan .

-Je suis heureux de te rencontré Ian , je vois que les ancienne habitude de votre rang son toujours bien présent . Tu es le bienvenus .








Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 218

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    3/2/2018, 18:52

Joué par Puccazaza

Akui aimait bien ces petits moments de fête. Il trouvait ça assez drôle qu'un vieux loup comme Urion essaye de relancer des fêtes depuis longtemps disparu. Le vieux loup ne comprenait même pas à quel point il se fourrait la patte dans l’œil. Une fête alors que ces terres étaient au bord du gouffre.

Akui s'était prévu un petit planning. Il était déjà passé au clan de la terre. Akui avait récupéré un guerrier d'exception, Rahawk qui serait son bourreau. Le Dieu passerait bientôt au clan de l'eau. Puis à celui de l'air et du feu. Il en profitait aussi pour se déplacer et glaner des informations. Cela faisait même longtemps qu'il promenait sur ces terres pour trouver infos.

La petite histoire de ces deux motels était intéressante. C'était dramatique. Mais ça n'allait pas assez vite à son goût. Et plus exactement, le Dieu avait envie d'y mettre son grain de sel. Et puis, il avait aussi envie de mettre Urion en PLS.

Observant depuis longtemps le regroupement, il finit par enfin se décider à bouger. Il hésita, comme se rendre sur les lieux ? Comme donner un effet badass à sa venue ? Il laissa ses pensées divaguer, puis se décida. Bien.

Akui se rendit invisible et dissimula son odeur. Il avança tranquillement dans le centre de la clairière. Puis se dirigea vers Urion, tout en restant invisible, il appuya sur la tête du loup pour le forcer à mettre la tête à terre. En même temps, des racines sortirent du sol, elles se mêlèrent au pelage du loup, le bloquant au sol et lui empêchant d'ouvrir la gueule. C'était serrée suffisamment fort pour l’empêcher de bouger ou de parler, c'était à la limite si le pauvre loup pouvait respirer.

Après avoir géré le loup le plus amène à lui casser son monologue, il se retourna vers la populace, sortant peu à peu à de son invisibilité. Il fit un magnifique sourire à tout le monde. Le Dieu était de très bonne humeur.
Il ne put s’empêcher de dire quelques mots au vieux loup bleu.

- Tu es pathétique Urion. Tu es seul. Même si tu as fait beaucoup de choses contre Pandore, tout le monde t'a oublié. Regarde, même ce pauvre Darkness est plus connu que toi. Tu peux continuer de te rattacher au passé, comme tu le fais si bien avec ces petites fêtes, car tu en fais parti. Je vais te faire une prédiction : tu vas mourir seul, dans le désespoir, sans n'avoir jamais connu "l'amour" ni avoir de descendants. Tu ne seras plus qu'une carcasse vide de tout. Quelque chose d'inutile, comme tu l'es déjà.

Il posa un rapide regard sur le trou de la louve ailée. Akui tapa au sol et des énormes cristaux de glace apparurent à l'entrée, bloquant le tunnel. Il était désormais impossible de reculer.
Le Dieu se tourna vers l'espion de l'Eau. Il ne parlait pas fort, mais ses paroles risquaient d'être désagréables. Akui n'avait pas envie de s'embêter. Le Dieu lui fit signe qu'il allait lui couper la tête. L'espion du clan allait ressentir une terrible douleur dans les cordes vocales, comme si une corde l'étranglée. Plus il parlerait, plus cette corde imaginaire se serrait autour du loup et à terme il ne pourrait plus utiliser ses cordes vocales.
Sans ménagement, Akui passa à Keiss. Le solitaire s'était ratatiné sur lui-même par réflexe. Le Dieu s'approcha et lui chuchota :

- Je ne suis pas là pour toi aujourd'hui.

Keiss s'abaissa un peu plus. Il était sur la défensive mais montrait clairement des signes de soumissions, bientôt ce solitaire le rejoindrait. Le Dieu en était convaincu.

- Bien, bien, bien. Passons maintenant au cœur du sujet.

Le Dieu s'approcha des deux petites louves. Puis commença son fameux monologue.

- Je vais vous raconter une histoire dramatique, celle d'une famille qui s'est brisée par sa bêtise. Dans le clan du Feu, un couple de loups était amoureux et ils décidèrent d'avoir des enfants. Ils n'eurent qu'une fille. Le père était un loup violent et volage, la mère aussi. Un jour, ils décidèrent d'aller à la chasse. Le père frappa la pauvre louve pour avoir raté une proie. Il la battait tous les jours sans que personne ne dise rien. Et ce qui devait arriver, arriva... Le père était mort dans sa chute... Et la mère, une louve ne supportant pas de perdre son grand amour, tenta de se suicider. Elle resta inconsciente pendant longtemps. Mais elle survécut tout en perdant sa mémoire. Elle avait oublié jusqu'à sa propre identité, oubliant sa fille. Elle vécut seule tout en se maudissant d'être seule.

Enfin, jusqu'à la rencontre d'un vampire. Elle en est amoureuse, mais ne comprend même pas qu'elle n'est qu'un jouet pour lui, puisqu'il aligne les conquêtes comme des proies. Il y a un autre loup au moins, je les ai surpris en train de hum... Et devons-nous parler de cette louve qui l'attend tous les soirs dans les terres limitrophes de EL ? Elle attend des petits. Il va fonder une famille avec elle, c'est pour ça qu'il est s'y pressé de partir ce petit Adalric. Ho, on dirait presque c'est triste. Mais si elle n'avait pas provoqué ce fameux accident de chasse, rien de tout ça ne serait arrivé. N'est-ce pas Liessen Idril ? Pour le reste de ta mémoire, je peux te la rendre... Je pourrai aussi te donner de quoi de te venger de ce loup qui se joue de toi. Attends, je vais même te donner ton vrai nom : Celywiem. J'avoue que ce n'est pas terrible, normal que tu es changé de nom.


Il s'adressa ensuite plus particulièrement l’espionne du Feu.

Oh et cette petite louve aussi souffre de "l'amour". Imryu, tu es amoureuse d'un loup qui a déjà sauté plus de louves que toi tu n'as mangé de gibier dans toute ta vie. Il joue avec toi. D'ailleurs, il te ment en permanence tout en te trainant par le bout du museau. Lui aussi va avoir des enfants, mais pas avec toi.

Il lui fit un léger sourire, se voulant presque compatissant.

Ha, c'est tellement dommage Imryu. Tu aurais pu vivre au moins avec ta mère, si elle n'avait pas choisi sciemment de se tuer. Tout aurait été différent, n'est-ce pas ?

Il eut un petit rire, puis continua :

Vous êtes toutes les deux aussi naïves et manipulables par "amour". C'est impressionnant. Incroyable que vous n'ayez pas encore compris que vous êtes mère et fille. Absolument, incroyable. Franchement, j'applaudis.

Le dieu les regarda quelques secondes, il se posa et fit mine de taper longuement dans ses pattes. Puis, après avoir savouré l'instant, il reprit la parole.

- Vous pourriez être tellement plus. Je pourrai vous rendre plus fortes, plus rapide, augmentez ou rendre votre pouvoir. Ça serait si simple de se venger des loups qui vous manipulent... Ou si vous y tenez trop, agir pour que ces loups restent à vos pattes et éprouvent un amour fou. Ça serait si rapide, si simple...

Le dieu se releva puis ajouta ses derniers mots :

- Rejoignez-moi au château du crépuscule. Je vous aiderai. Ou restez sans rien faire... Vous mourez seules, comme ce pauvre Urion, oublié de tous et misérable. La fin est proche pour ceux qui ne font pas le bon choix.

Il leur fit un long sourire, puis se téléporta ailleurs. Les cristaux de glaces se mirent à fondre, la force retenant la gorge de Ian et les lianes qui retenaient Urion perdirent leur force. Le dieu n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 622
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1343

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    3/2/2018, 23:54

Plus on est de fous, plus on rit!


La louve ailée ne bougea pas, quand Keiss s’approcha de l’insupportable louve. Elle ne bougea toujours pas alors que la jeune souris en bougeant la queue de bonheur.

Je n’ai plus de famille, elle est morte quand je n’avais qu’un an


A ces mots la louve du feu avait baissé les oreilles, mais elle reprit vite son air enjoué qui déplaisait tant à la louve ailée qui lui ressemblait. Allez savoir pourquoi… Aucune des deux ne porta attention au loup de l’eau qui avait parlé tout bas. L’une parce qu’elle le méprisait, l’autre parce qu’elle ne l’avait tout simplement pas entendu.

Toutes deux ignoraient la filiation qui les liait. La louve ailée était bien sûr intriguée par l’autre, elles se ressemblaient sans doute. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus regardé son reflet dans l’eau, l’aspect immonde que sa blessure lui donnait la dégoutant. La voix de la jeune femelle raisonnait dans sa tête comme une litanie insupportable, ainsi la louve ailée avait directement classé cette louve dans les êtres indésirables et n’a pas cherché plus loin.

De son côté la jeune femelle du feu avait été intrigué par cette louve mystérieuse au masque resplendissant. Elle mourrait d’envie de le toucher, elle n’avait jamais senti le métal contre ses coussinets. Mais elle n’osait ni demander, ni parler à cette louve un peu vieille qui semblait déjà la détester alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose. Imryu avait perdu ses parents tôt, et elle avait mis énormément de temps à s’en remettre. Elle avait cherché du renfort, du réconfort dans son clan qui l’avait laissé seule, jugeant qu’elle pouvait s’occuper d’elle. Hors Imryu a mis du temps à grandir. Quand ses parents sont morts, alors qu’elle n’avait qu’un an, elle faisait la taille d’un petit de six mois. Et longtemps charriée pour ça elle a finalement abandonné l’idée de trouver des amis, et s’était recluse. Dans son coin, seule même dans la meute. Parfois encore aujourd’hui il lui arrive de pleurer en silence dans la nuit. Ses parents lui manquaient. Affreusement. Elle s’était retrouvée seule, jusqu’à ce qu’elle rencontre Reymsa et qu’il devienne bien vite comme un frère pour elle. Elle avait aussi rencontré Noxic et était tombée éperdument amoureuse de lui. Avec eux, sa vie avait repris des couleurs, elle avait retrouvé sa petite âme rose.

Quant à Liessen, la perte de mémoire avait été très dure. Se retrouver avec le savoir d’un nouveau-né dans le corps d’un adulte pleinement formé était une étape à franchir pas forcément aisée. Elle avait dû surmonter des obstacles en tout genre. D’abord, les loups idiots ne comprenant pas ce qu’étaient la perte de mémoire. Elle se retrouvait souvent très ridicule, ne sachant pas quel était tel endroit, le nom des plantes élémentaires ou tout autre chose qui semble écrit dans le savoir dès la naissance, et qu’elle avait oublié. Elle s’était cependant trouvé rapidement un don pour une chose : La chasse.

Elle s’était réveillé ce jour là avec une écaille verte sur le pelage, tombée d’elle ne savait où. Dans sa tête tournait inlassablement le même mot. « lessy…. Lessy…. » Ainsi elle qui avait oublié son nom se nomma Liessen Idril. Elle avait vagabondé trois ans sans qu’aucun loup ne fasse le rapprochement entre son pelage et ce fameux clan du feu. Il lui fallu une rencontre fortuite et bien peu agréable avec l’alpha des eaux pour que celui-ci lui donne une piste. Alors elle était allée là-bas, sur les montagnes du néant. Elle avait trouvé en ces lieux un loup qui lui avait forgé son masque. Elle savait que les montagnes appartenaient au feu. C’était comme une intuition, une logique imparable. Mais une fois rendue sur place, elle avait été froidement accueillie par une jeune sentinelle qui l’avait renvoyé à coup de crocs. Alors elle n’a pas trainé longtemps et a perdu l’espoir d’y trouver son passé.

Elle savait qu’elle avait eu une fille. Mais ignorait son nom, sa position et même si elle était encore en vie. Parfois elle se demandait comment allait cette jeune Cynthia, cette petite qui lui avait fait se souvenir de sa fille. Donc Liessen avait cessé de chercher. Elle n’était plus toute jeune et courir partout dans les quatre coins du pays commençaient à la fatiguer.

C’est ainsi que les deux femelles s’étaient retrouvées sans savoir le lien qui les unissait. Comme un voile qui les couvraient elles semblaient étrangères l’une pour l’autre. Enfin, jusqu’à ce qu’Urion mentionne leur odeur.

La jeune pencha la tête, elle ne comprenait pas vraiment le sens des mots du vieux loup. Enfin si, disons qu’elle mit du temps à l’admettre. Elle tourna la tête vers la louve ailée, qui recula en grognant. Liessen semblait encore plus perdue, son regard faisant des allez retours entre le vieux loup et Imryu. Elle était désemparée. Elle avait dressé les ailes pour se paraitre plus grande et plus intimidante. Sur la défensive. Elle voulu rentrer dans son trou, elle se retourna d’un coup pour y filer, mais un couinement la retint.

La jeune louve avait été surprise et avait fait un bon en arrière, lorsque le vieux loup s’écrasa au sol. Il semblait être soumis à un poids que personne ne pouvait voir, et cela se voyait qu’il en souffrait. Il y eut comme un chuchotement, puis quelque chose tapa au sol, le faisant vibrer, et ce fut au tour de la louve ailée de sursauter lorsque son trou se trouva obstrué par des pics de glace. Elle se retourna lentement, pour voir Akui apparaitre. Les deux louves en furent stupéfaites. Elles reculèrent par précaution alors que le dieu se dirigeait vers le seul clanique de l’assemblée. Sans dire un mot, il fixa Ian, puis se dirigea vers Keiss.

La louve ailée montra les crocs, mais aucun son ne sorti de sa gorge. Alors le dieu se tourna vers les deux femelles et commença sa sombre histoire.

Aux premiers abors Liessen ne compris pas tout de suite, mais alors elle réalisa et se ratatina sur elle-même. Elle ne pouvait pas croire ça. Elle ne pouvait croire qu’elle avait été battue. C’était faux, c’était faux… Elle secoua la tête lentement, fermant les yeux. Mais alors ses oreilles tombèrent. Comment aurait-elle pu abandonner sa fille ?

Imryu elle, compris immédiatement. Elle était paralysée de stupeur. Était-ce elle ? Mais alors que le dieu continuait son funeste conte, elle se mit à grogner, et son poil se gonfla de colère comme dans les cachots avec Séraël. Elle fit un pas en avant et hurla.

C’EST FAUX ! Papa était juste et bon ! Jamais il n’a posé la patte sur maman, sauf pour la câliner !


Mais le dieu balaya sa remarque d’un mouvement de queue et continua sa litanie. Mais alors le dieu commis une erreur. Il parla d’Adalric. Et Liessen compris. Elle avait entendu la jeune louve. Alors elle se redressa et affronta le regard du dieu.

Si tu crois m’apprendre ça, t’es en retard mon gars.


En effet, le vampire avait prévenu Liessen qu’il était volage, elle l’avait su dès le premier jour et ne lui en avait jamais tenu rigueur. Tout n’était que mensonge. Ce fut à elle de balayer ces propos d’un revers des ailes. Toutefois elle était terrifiée. Autant par la présence de ce dieu que par ce qu’il venait d’annoncer.

Celywiem.

Ce nom fit tomber Imryu des nues. C’était le nom de sa mère. Mais ce fut bien vite passé. Le dieu se tourna vers elle et lui parla de Noxic. La mention même de ce nom lui avait fait bouger la queue d’un air enjoué. Mais tout le reste l’abattus. Elle ne voulait pas y croire. Akui était sournois et fourbe. Rien ne prouvait ses dire. Toutefois des doutes tenaces s’incrustèrent en elle. Elle ferma les yeux, ne pouvant empêcher les larmes de couler. Elle se tut néanmoins. Se concentrant comme elle pu pour ne pas tomber. Imryu savait que son père ne battait pas sa mère, alors pourquoi aurait-elle voulu se tuer ? Elle pensa à ces années perdues. Elle a fini son enfance seule, à quoi aurait ressemblé sa vie si ses parents avaient été encore là ?

Aucune des deux ne réagirent à la proposition du dieu des éléments. La plus jeune était bouleversée par ce qu’elle venait d’apprendre. La seconde percutait de plus en plus. Au bout de longues minutes de silence, Imryu leva les yeux, ruisselants et rougis, vers Liessen, elle fit un pas chancelant.

Ma…Maman…


Mais la louve ailée, tout aussi désemparée, ne réagit pas très bien. Elle écarta les ailes et grogna, les griffes plantées au sol. D’un coup la voix de la petite n’était plus insupportable. Elle avait cessé de raisonner dans sa tête, et ressemblait bien trop, en un peu plus grave quand même, à la voix qui criait maman.

Liessen Idril aussi se mit à pleurer, et Imryu fit un pas de plus. Elle avait la gorge serrée, elle aurait voulu se jeter dans les bras de sa mère. Mais elle avait peur. Elle était choquée. Elle était perdue. On lui avait dis que Celywiem était tombée et était morte, comme son père. Et pourtant elle était là. Debout devant elle.
Elle avait changé, voilà pourquoi Imryu ne l’avait pas reconnu. Son menton trembla, elle fis encore un pas, elles étaient si proches.

Mais alors Liessen paniqua.

N’APPROCHE PAS !!


Alors qu’elle lui hurlait cet ordre, elle tendit les muscles, et gifla sa fille sans modérer sa force. Le coup fit partir Imryu un peu plus loin. Sur sa joue on pouvait apercevoir les larges sillons que les griffes de sa mère avaient creusés. Le temps sembla s’arrêter.

Imryu était sonnée, elle tenta par deux fois de se relever mais par deux fois elle chuta. Liessen quand a elle était paralysée. Qu’avait elle fait ? Elle regarda sa fille, les yeux tremblants. Sa fille… SA FILLE ! Elle venait de frapper sa fille ! Elle se pris la tête entre les pattes, fermant les yeux. C’était trop. Elle allait craquer. Elle jeta un regard paniqué sur les loups qui les entourait. Elle ne croyait pas à ce qui venait de se passer. Elle regarda sa patte où ses griffes étaient rougies par le sang de sa fille. Elle chancela, trembla, fit trois pas en arrière. Elle balbutia une phrase incompréhensible. La panique grandissait en elle. Alors elle fit demi-tour, et pour échapper à tout ça, fit trois bon pour finir par s’envoler. Loin. Elle pleurait.

Imryu Réussit enfin à se lever, encore abbatue par tout ce qui venait de se passer. Elle vit partir sa mère. Elle n’avait aucun doute, c’était bien elle… Elle venait de la retrouver et sa mère fuyait. Sa joue était brulante et ses yeux lui piquaient. Son cœur battait la chamade, elle ne pouvait rien faire. Elle baissa la tête.

Maman…



instant musique:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2816
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3008

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    5/2/2018, 20:53

Beaucoup de loup avait perdu leur famille. Et cette petite en faisait parti. Keiss savait à quel point c'était douloureux. Il resta silencieux. Il ne pouvait rien dire de toute façon.
La venue du Dieu fut une surprise. Le solitaire resta immobile, ne sachant plus vraiment quoi faire. Est-ce que Akui était venu pour lui ? Le loup comprit rapidement que non.
Le Dieu était venu pour Liessen Idril et pour la petite louve du feu. Son discours fut long et les révélations cruelles. Les deux louves étaient choquées. Keiss posa longuement son regard sur la louve ailée. Elle venait d'apprendre son nom, son histoire et le fait qu'elle est une fille. Le solitaire ne fut pas vraiment choquée par le fait que Lieessen idril ait essayé de se suicider. Après tout, elle avait cédé bien vite et se caché derrière un masque.

Quand à la petite, elle venait de retrouver une mère. Une mère qui la rejeté. Keiss baissa la tête. C'était une scène qui ne les regardait qu'elle deux, il n'y avait rien à y faire. Il commença à s'éloigner quand il s'adressa une dernière fois à Urion. Keiss avait pitié de lui désormais. Le loup bleu s'était battu pour les clans et personne ne se souvenait de lui aujourd'hui. Il allait mourir, seul.

Puis s'en prononcer un mot, Keiss les laissa seul. Il n'avait rien à faire ici et devait laissé les louves faire leur vie.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 66
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 133

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    15/2/2018, 23:16

L'apparition d'Akui était une rencontre... Fort intéressante. Tu pouvais clairement sentir le pouvoir émaner du dieu en personne. Il te fit quelque chose, tu le sentais. Il avait utilisé un de ses nombreux pouvoirs sur toi. Comprenant le message du premier coup, tu ne dis mot pendant que la mère et la fille se rencontrait pour une "première" fois depuis que la louve que tu avais rencontré avais clairement perdu la mémoire en faisant une chute qui avait dû être très rude pour causé autant de dommages mentaux, elle ne s'était pas manqué en tout cas. Tu sentis le sortilège du dieu disparaître en même temps que celui-ci continuas sont chemin de dieu machiavélique des éléments. Une question te poussa dans la tête. Serait-il possible de copier le pouvoir d'un dieu? Ce serait chouette en tout cas. Être aussi fort qu'un dieu... Certain en rêverait, mais ce n'était pas le tient. Oui, tu serais ravis si un des dieux avait la possibilité de te rendre la mémoire, mais si tu devais faire un choix, tu passerais ton chemin. Tu avais une nouvelle vie et de nouveaux compagnons maintenant, tu ne voulais pas sombrer dans la folie à cause de tes souvenirs qui te revenait. Tu avais déjà vu ce que cela avait fait à Nansaa et tu ne voulais pas faire l'expérience. L'inconnu était ta faiblesse. Tu ne supportais pas de ne pas savoir quelque chose en avance, donc revivre ton ancienne vie était une bonne façon de te rendre fou.

La louve qui était la mère de cette Imryu et que tu avais rencontré plus tôt dans l'année, s'enfuit, laissant sa fille au coeur brisé. Un autre solitaire quittas la scène, jugeant peut-être qu'il n'avait aucun lien dans cette histoire et qu'elle ne le concernait pas. Il ne restait visiblement que toi, cette Imryu et Urion. Le pauvre loup avait tellement souffert dans sa vie, mais était condamné à encore plus de malheur. Mourrir seul était une torture bien plus douloureuse que de tomber ou se blesser. Savoir que personne ne saura jamais comment tu es mort, heck! Même si tu es mort! En tout cas, tu ne souhaitais pas ça pour personne, même pas à Akui.

Tu t'approchas de la jeune louve et lui tapotas l'épaule tout en lui glissant quelque mots à l'oreille.
- Courage, elle se rendra compte de son erreur tôt ou tard. Elle devrait être fière d'avoir une fille aussi positive, il lui manque ça!
Tu sautas dans un arbre à la vitesse de la lumière, digne d'un espion et repris ton chemin vers le camp. Tu n'avais aucun droit d'interférer dans cette histoire, qu'il t'en plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • La forêt des Rêves Bleus-