Les élémenloups
L'ermite sentinelle [LIBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 L'ermite sentinelle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty10/12/2017, 17:08

- RP Effectué à la Prairie du Monde -


PLATALYA


La dogue était seule, depuis des jours. Seules les voix lui donnaient l'impression de vivre en meute. Étrangement, elles se montraient beaucoup moins virulentes maintenant qu'aucun loup ou chien n'entrait sur son territoire. Il y avait bien eu le jeune Milenko, mais il était reparti et n'était jamais revenu. Probablement que sa mère, la bêta, ou même Hydromos le lui avaient interdit? Après tout ça n'avait pas d'importance, elle avait cherché l'isolement. Visiblement ça lui faisait du bien. Ses plumes d'acier n'avaient pas quitté sa tête depuis des semaines, elles n'avaient même pas vibré une fois.

La chienne trottina le long de son abri, elle avait trouvé cet espèce de dolmen une bonne semaine plus tôt, la plaque rocheuse qui servait de toit tombait en pente douce pour s'enfoncer profondément dans la terre. Elle avait bouché les anfractuosités par lesquelles s'écoulait l'eau de pluie avec un mélange de bouses de ruminant, de boue et de mousse. Elle avait planté quelques graines sur le dessus et espérait qu'un tapis végétal finirait d'isoler totalement son abri. Pour cet hiver, elle devrait faire avec les vents froids. Mais l'hiver prochain, elle aurait un rideau de vigne et de lierre qui non seulement achèveraient de dissimuler son abris aux regards, mais en plus empêcherait l'air froid d'entrer.

Satisfaite de son oeuvre, elle recula un peu. Oui, elle serait bien ici. Elle était à la frontière entre les terres solitaires et les montagnes du néant. Ainsi, elle jouait un rôle de sentinelle et était donc rassurée sur son droit à chasser sur les terres de l'Air. De toute façon, peu nombreux étaient ceux qui aimaient la chair des insectes géants. En parlant de ça, elle commençait à avoir faim. Elle se mit en quête d'une proie à sa mesure.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche


Dernière édition par liquid poulpi le 7/1/2018, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty10/12/2017, 22:50

Comme dis plus tôt à mon cher Tanyxoth que j’avais quitté depuis quelques jours déjà, je voulais voir les autres territoires avant de vivre à ses côtés. J’étais allé voir le territoire de l’eau et j’y avais rencontré Nansaa, d’après ce que j’avais entendu sur lui c’était le fils de l’Alpha. A mes yeux c’était surtout un chef d’armée laxiste et trop gentil pour bien défendre une meute. Dans mon ancienne patrie un loup aussi bon que lui se serait occupé des louveteaux ou aurait fini Oméga. Mais bon je n’étais plus dans cette meute et ici les loups n’étaient pas aussi mauvais que chez moi, une chose pour lesquelles je remerciais le ciel de m’avoir guidé jusque là.

Néanmoins je n’avais pas encore vu le territoire de l’air et je me demandais bien qui étaient ses loups qui se cachaient derrière la défense imprenable du Désert ? J’avais essayé de le traversé je m’étais retrouvé à ma case départ. Autant dire que j’avais l’air d’une cruche… J’avais entendu néanmoins que je pouvais attendre leur pays en passant par les montagnes alors c’est ce que j’avais fais.

Les coussinets et écorchés, j’étais fatiguée et je pensais à faire demi tour pour retrouver ce tendre loup qui avait dit m’attendre. Je regardais alors le ciel tout en continuant ma marche. C’était beau. J’espérais soudain que le mâle regarderait le ciel en pensant à moi comme moi à cet instant. Mais en sentant soudain de la pelouse je reposais mon regard sur le paysage qui était devenu une étrange prairie. Je penchais alors la tête et m’engageais sur ce nouveau paysage, sentant un air vif et venteux joué dans mon pelage. Un air et un vent que je n’avais encore pas croisé sur ce nouveau monde, sans doute celui du pays de l’air. Un large sourire éclaira alors mes babines avant que je ne tombe museau à museau face à une chienne aussi haute que moi qui semblait chercher quelque chose. Sans doute chassait-elle ? A moins que ça ne soit moi qu’elle cherche pour me chasser ?

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty16/12/2017, 21:51

PLATALYA


La dogue marchait d'un pas tranquille, sans craindre de faire du bruit, les proies qu'elle chassait n'étaient pas du genre à fuir mais plutôt à attaquer. Elle n'avait pas non plus besoin de son odorat, ces bestioles ne dégageaient qu'une faible odeur, et de toute façon, elle chassait à l’appât. Et elle était son propre appât. Mais ses pas l'éloignaient de plus en plus du coeur de la prairie et elle serait bientôt à la frontière montagneuse. Elle se dit que puisqu'elle était là, elle allait faire une petite patrouille de routine, histoire de s'assurer que personne n'avait franchi la frontière par ici.

C'est alors qu'elle tomba sur une louve d'à peu près sa taille. Apparemment épuisée après un voyage à travers les montagnes. Elle n'avait pas d'odeur de clan, une solitaire donc, mais une légère trace du clan de la terre. Une intruse quoi qu'il en soit. La dogue se mit en position de défense, prête à parer une attaque selon les intentions de la louve.

Qui êtes-vous?! Que venez-vous faire sur les terres du clan de l'Air?

La dogue avait la tête basse, protégeant ainsi sa gorge, les muscles de sa nuque étaient assez épais pour protéger sa colonne vertébrale d'une mauvaise morsure. Ses plumes d'aciers se mirent à vibrer légèrement, en réaction à la tension de la chienne de combat. Une pointe de crainte serra son coeur, saurait-elle conserver le contrôle de la situation? Elle n'avait pas été confrontée à un loup depuis qu'elle s'était installée dans la prairie. Dans les faits, elle ne savait pas si elle avait appris à faire taire les voix quand elles se déchaînaient.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty17/12/2017, 20:43

J’étais effectivement épuisée, c’était peu de le dire. C’était marquée sur ma face que je n’en pouvais plus de marcher. J’avais la sensation que j’allais m’effondrer en plus j’avais perdu du poids plus que je ne l’aurais cru. La dogue qui arriva devant moi aura une grande facilité à m’éliminer si elle le désir. Je ne suis pas du tout en état de me défendre de plus je n’en ai pas envie car je n’en vois pas de raison essentielle. Néanmoins comprenant bien qu’elle protégeait son territoire et qu’elle devait sans doute être une sentinelle je baissais la tête et mit les oreilles à l’horizontal en m’affaissant un peu, un signe de soumission. Je ne comptais pas me faire attaquer et j’espérais que la chienne en face de moi arriverait à comprendre que je ne venais pas en ennemi. D’ailleurs pour le lui prouver je ne montrais aucun signe d’hostilité.

Ecoutant ses paroles qui claquèrent dans le silence, j’agitais les oreilles. J’étais enfin arrivée sur les territoires du clan de l’air, en voila une bonne nouvelle. Je n’aurais pas cherché plus loin parce que j’en avais marre de voyager. Je voulais me poser avec le loup que j’avais choisi, en espérant parvenir à le faire m’aimer. Mon sentiment était encore tout nouveau et il m’étreignait le cœur et les pensées et je ne savais pas encore bien s’il s’agissait d’amour. Ce que je savais c’est que je pensais à lui chaque jour un peu plus et qu’il me manquait. Observant la femelle je me demandais si elle avait elle aussi quelque chose en quoi elle tenait ou rêvait.

« Je ne viens pas avec de mauvaises intentions rassurez vous… Je voulais juste visiter le territoire d’Elémenloups et donc voir ce à quoi ressemble le territoire du clan de l’Air… »

Je songeais soudain que j’aurais peut être dû penser plus tôt à apporter quelque chose à manger à ces loups de l’air pour prouver que je n’étais pas une ennemie. Mais j’avais plutôt penser à la route à emprunter pour ne pas mourir, et j’en avais oublié les bonnes manières. D’ailleurs je les oubliais à nouveau et poussais un soupir hautement agacé contre moi-même.

« Pardonnez moi, je me prénomme Abby… Vous êtes sentinelle n’est ce pas ? »


Elle sentait cette odeur typique du clan de l’air que je sentais tout autour de nous. J’étais donc convaincu qu’elle était de ce clan depuis le début et elle me l’avait certifiée par ses paroles. Néanmoins je ne savais pas si je me trompais ou non mais théoriquement un sentinelle ne tuait pas s’il n’en voyait pas de raison. Donc j’espérais qu’elle aurait bien ce rang et non pas qu’elle soit un assassin envoyé pour me tuer parce que j’ai déjà visité beaucoup de territoires… Si jamais c’était cela je risquais de subir les conséquences de ma curiosité, et peut être même que mon voyage s’arrêterait ici en se soldant par ma fin…
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty24/12/2017, 17:43

PLATALYA


La petite louve grise était visiblement épuisée, mais la dogue se méfiait tout de même. Quand elle était encore dans les arènes, il arrivait qu'ils mettent plusieurs petits chiens face à un gros. Ces petites teignes étaient souvent plus dangereuses qu'ils n'y paraissait, elles travaillaient en équipe. Beaucoup de gros chiens finissaient égorgés parce qu'ils ne s'étaient pas méfiés. Souvent, les petits compensaient leur manque de puissance par la ruse. Certains faisaient mine d'être vieux ou souffreteux et, alors qu'on se concentrait sur les autres, ils se jetaient à votre gorge. La louve pouvait tout aussi bien être en train de jouer la comédie. Une des voix la soutint, celle de l'un de ces petits chiens justement (il s'était accroché à sa gorge, pensant pouvoir percer sa jugulaire, mais il avait mal visé et elle l'avait éventré de ses griffes. même morte, la petite bête avait gardé ses crocs bien plantés dans sa gorge jusqu'à la fin du combat).

Je ne viens pas avec de mauvaises intentions rassurez vous… Je voulais juste visiter le territoire d’Elémenloups et donc voir ce à quoi ressemble le territoire du clan de l’Air…

La dogue grogna, elle avait bien besoin d'une touriste... Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

Pardonnez moi, je me prénomme Abby… Vous êtes sentinelle n’est ce pas ?

Son absence de réaction face à sa posture de défense commençait à l'énerver. Elle ne montrait pas une once d'inquiétude, comme si Platalya n'avait aucune raison de la virer de là à coup de crocs. Elle sentait les voix qui commençaient à s'agiter: Elle ne te respecte pas... Elle n'a pas peur... Montre lui ce qu'est la peur.... Elle grogna plus fort. Sa voix était glaciale.

Je sais pas d'où tu viens, mais on ne fait pas du tourisme sur les terres des clans.
Tu ferais bien de repartir d'où tu viens si tu ne veux pas que je perde mon sang froid.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty25/12/2017, 12:36

La dogue en face de moi semble très énervée et tendue. Je sens que je vais m’en prendre plein la gueule. Alors, histoire de ne pas me faire attaquer inutilement, je recule d’un pas et met les oreilles en arrière. Si jamais elle me menace encore je finirais par dévoiler mes longs crocs blancs. Je n’ai pas envie de me battre et je ne vois aucune raison de l’attaquer, mais elle semble vouloir me blesser et je ne tiens pas à souffrir inutilement. Ma queue se fait basse et passe légèrement entre mes pattes arrières, je n’ai pas envie de me faire bouffer inutilement.

Puis ça y est elle parle d’une voix forte, agressive et froide. J’eus un sursaut, comme si elle allait m’attaquer. Pensait-elle donc que je ne la prenais pas au sérieux ? L’écoutant je mis mes oreilles en arrière et lachait un grondement pour lui faire comprendre que je n’étais pas non plus une de ses proies qu’elle a le droit d’attaquer impunément.

« Le clan de l’eau, de la terre et du feu m’ont laissé voir à quoi ressemblent leurs frontières sans m’attaquer ! »


J’avais remarqué ça durement et aussi froidement qu’elle pour qu’elle comprenne que c’était bien la première fois qu’on me renvoyait de la sorte. Je reculais encore néanmoins pour ne pas me faire tuer d’un coup de crocs dans la gorge.

« Tu aurais fais la même chose si j’avais été un loup voulant intégrer ta meute ? »

Je voulais savoir si elle était comme ça avec tout le monde où si c’était juste parce que j’étais une : touriste ? Après tout peut être quel chassait avec la même haine ceux qui voulaient intégrer sa meute, ce qui était dommage mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty26/12/2017, 15:55

PLATALYA


La petite louve recula d'un pas, les oreilles plaquées sur le crâne. Sa queue était passée entre ses pattes arrières, pas complètement remontée contre son ventre cependant. Les voix exultaient, enfin de la peur, de la méfiance. Elle gronda. Les voix s'insurgèrent. Comment osait-elle?! Les crocs de la dogue se dévoilèrent, ses plumes s'agitaient de plus en plus, le bruit de leur friction devenait de plus en plus insupportable, portant d'autant plus sur les nerfs de la blanche.

Le clan de l’eau, de la terre et du feu m’ont laissé voir à quoi ressemblent leurs frontières sans m’attaquer ! Tu aurais fais la même chose si j’avais été un loup voulant intégrer ta meute ?

Platalya n'était pas du genre à se poser des questions, son rôle était de protéger la frontière et d'en empêcher toutes les entrées, quelque soit le motif. Les loup du clan savaient que s'ils voulaient faire entrer un solitaire par son secteur pour le faire intégrer le clan, il devraient l'accompagner. Hydromos avait parfaitement compris que quand elle était en état de veille, défense, attaque, toutes ses pensées étaient tournées sur le contrôle de sa raison. Il avait donc fait en sorte que personne d'officiel ne passe par sa frontière.

Tue-la... C'est qu'une touriste... Hydromos t'en voudra pas... T'auras qu'à dire qu'elle t'a menacé...
Ça fait tellement longtemps.... Du saaaaang...

La dogue serra les mâchoires, il ne fallait pas qu'elle leur cède. La solitaire n'avait pas encore effectivement traversé la frontière. Il y avait quelques pas entre elle et les terres du clan de l'Air. Les voix étaient surexcitées, elle se jetaient contre le train de ses pensées lucides, tentant à tout pris de le faire dérailler. Elles savaient qu'au premier geste violent, la chienne perdrait totalement le contrôle.

Elle gronda plus fort cette fois. Autant pour les faire se taire que pour mettre la louve en garde. Elle posa ses yeux verts sur elle. Déjà, des vaisseaux sanguins commençaient à y exploser alors qu'elle forçait pour garder le contrôle d'elle-même. La sclère se teinta peu à peu de rouge alors que les babines de la chienne se retroussaient pour laisser apparaître ses crocs et la puissance redoutable de sa mâchoire.

DEGAGE!

Elle perdait le contrôle de son corps. Les voix avaient pris place dans ses membres et elle se sentait aller de l'avant. Tout son corps était tendu dans une lutte contre lui-même. Si les voix parvenaient à la jeter sur la louve, il y aurait un bain de sang...

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty27/12/2017, 20:52

La chienne en face de moi semblait folle de colère et de rage alors que je n’avais pas vraiment fait quelque chose qui méritait toute cette colère. Je ne lui avait rien fait et j’étais encore derrière la frontière de son territoire, donc concrètement parlant je n'avais pas agis pour attiser sa colère. N'ayant aucun désir de me battre, ni d'être blessé ou même de mal finir. Je pris une inspiration, m’aplatis un peu, les oreilles vers l'arrière je commençais à reculer lentement en fixant la chienne pour paraît un coup si jamais elle se décidait à finalement attaquer.

Je soufflais longuement, reculant sans geste brusque. Mais voilà le monde était contre moi. Une de mes pattes arrière tomba dans un trou. Cela me fit pousser un cri suivit d'un grondement sourd. J'avais lancé un regard à ma patte avant de sentir du mouvement de l'autre côté. Relevant la tête vers la femelle je remarquais qu'elle était prête à l'attaque. Je me défis alors le plus rapidement possible de là avant de me retourner. Il fallait que je cours, que je cours le plus vite possible sans me retourner. Que je vive, que je fuis vers les territoires de la Terre et que je ne revienne jamais ici.

Je voulais retourner vers Tanyxoth, retrouver de l'énergie, du poids de la santé. Je ne voulais pas finir briser sous les crocs de la dogue. Je ne voulais pas qu'elle fasse de moi du hachi. J'étais tombée et j'avais eus la bêtise de crier et de grogner. Quelle gourde, ça lui donnait une raison de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty6/1/2018, 00:16

PLATALYA

L'ermite sentinelle [LIBRE] Platap11

La louve reculait doucement alors que Platalya luttait contre elle même. En elle, les voix étaient déchaînées elles voulaient du sang. Elles n'avaient pas été satisfaites depuis plusieurs mois et réclamaient leur dû. La dogue les avait privés de leur lot en les tuants lors de ses combats, elle se devait de leur payer la dette du sang. Elle avait prolongé sa vie en écourtant la leur. Les vaisseaux sanguins explosaient dans ses yeux alors qu'elle refusait de leur céder du terrain. Elle refusait de payer parce qu'elle avait voulu vivre. Tant que la louve garderait son calme et reculerait calmement, elle parviendrait à contenir leur excitation, elle le savait, elle avait fait des progrès dans le contrôle.

Soudain, la louve poussa un cris strident et grogna. Les voix se déchainèrent alors dans son crâne comme une déferlante contre un rocher. La chienne sentit sa conscience disparaître derrière elles. La sensation de son corps lui semblait de plus en plus lointaine. Elle se vit se jeter sur la louve, dont le blanc de l'oeil apparut peu a peu alors qu'elle comprenait ce qui allait lui tomber dessus. Tout lui semblait comme décalé, au ralenti, sans importance.

Abby parvint à se défaire de ce qui avait retenu sa patte, mais Platalya était déjà sur elle. Elle se vit planter ses crocs dans la chair de la patte de la louve, sentit vaguement le goût du sans sur une langue qui n'était plus tout à fait la sienne. Mais soudain, sa patte avant s'enfonça dans le trou dans lequel la noire avait trébuché quelques secondes plus tôt. De surprise, elle la lâcha, et en s'écrasant au sol, elle se mordit violemment la langue. La douleur parvint à l'atteindre dans cet espace de conscience où le reste ne l'avait pas touché. S'accrochant au fil de douleur, elle s'en servit pour remonter à la surface. Les voix étaient furieuses mais elles s'étaient du coup désorganisées, s'accusant les unes les autres d'être responsable de la chute.

Reprenant peu à peu le contrôle de ses membres et de son corps, centimètre par centimètre, elle pouvait voir la louve qui partait en courant, sa patte arrière se posant une fois sur trois.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty6/1/2018, 00:46

Comme je m’en étais inquiétée l’énorme dogue me fonça dessus la gueule ouverte prête à m’abattre. J’étais en danger je le savais, je le ressentais dans chaque cellule de mon corps et celui-ci était apeuré à l’idée de croiser la faucheuse. La question de savoir à quoi elle ressemblait me traversa l’esprit. Mais je chassais vite ce questionnement, ce n’étais pas le moment de penser à quoi ressemblait l’incarnation de la mort. Pour l’heure je devais penser à fuir. Mais la chienne arrivait droit sur moi, et alors que je ressortais à peine du trou elle me choppa la patte, ce qui me fit lâcher un hurlement de douleur. Elle avait la force des chiennes de combat les plus fougueux.

Mais si elle passait sur le même chemin que moi elle allait tomber dans le trou. C’était là mon seul échappatoire. Alors que je sentais l’odeur de mon propre sang et la douleur de ses crocs s’enfonçant da ma chaire, mon esprit s’en alla une seconde auprès de Tanyxoth. Comme j’aurais aimé qu’il soit là et me sorte de ce mauvais pas. De mon erreur grossière et de ma bêtise… Je décidais que je devais le revoir à tout les prix et tirait alors violemment sur ma pauvre patte. La chienne tomba finalement dans le trou, et si ses crocs tirèrent sur ma chaire rien ne s’arracha. Je profitais de sa chute pour m’enfuir sans lui lancer un seul regard. J’avais bien trop peur de mourir pour cela.

Courant à en perdre haleine la douleur dans ma patte arrière me paraissait floue et lointaine tant mon instinct de survie était puissant à cet instant. C’était lui qui faisait bouger tout mon organisme et qui me poussais à avancer. J’ignorais si j’étais loin de la dogue, mon souffle brûlant mes voies respiratoires, mon cœur battant comme jamais. De quoi avais-je peur au juste ? De la mort, je n’en avais jamais eus peur au part avant… Autre fois tout cela n’était que de l’amusement pour moi, je m’en riais… Alors pourquoi avoir peur maintenant ? Parce que je voulais vivre auprès d’un loup ?

Je levais la tête vers le ciel en pensant à lui sans jamais m’arrêter de courir. Quand finalement le fait de regarder ailleurs me fit perdre l’équilibre, je fis quelques roulades avant que mon dos ne se heurte à un arbre. Mon souffle se coupa brusquement. Légèrement sonnée, je restais couchée sur le flanc, relevant la tête je lançais des regards inquiets autour de moi. Tout était silencieux, hormis le tambour de mon cœur et ma respiration je n’entendais rien. La dogue ne m’avais pas suivis, j’étais en sécurité, j’avais réussi à me sauver, elle ne semblait pas me traquer…. Lâchant un long soupir de soulagement je laissais ma tête retomber lourdement sur le sol. Alors que je me détendais la douleur dans ma patte me fis serrer les crocs, elle ne m’avait pas manqué la bougre… Fermant les yeux, je cherchais à reprendre des forces avant de songer à prendre le chemin pour aller retrouver le beau loup auquel je pensais si souvent. J’avais tellement hâte de retrouver sa chaleur et sa gentillesse pour oublier toute cette agressivité et cette violence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ermite sentinelle [LIBRE]   L'ermite sentinelle [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite sentinelle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une Ombre passe... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-