Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire et loup Errant [PV Neyisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey Yamishin
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Vampire et loup Errant [PV Neyisa]   6/12/2017, 13:08

ABBY

J’avais apprécié ma première rencontre, celle avec Tanyxoth, c’était un loup agréable don je ne m’étais pas lassé de la présence. Mais je voulais découvrir plus loin que le bout de mon nez alors il me fallait voyager un peu. Ma queue fouettant doucement l’air, mon corps fin et élégant s’éloignait dans les terres des Solitaires. J’étais tout à fait ravis de les découvrir, j’adorais voir de nouveau lui. Il faisait encore nuit, et ça ne me dérangeait pas. J’étais habitué à l’ombre nocturne, sans oublié que j’étais accompagnée par un guide de choix qui ne se perdrait pas, même dans l’obscurité totale. Ma chauve souris voletait à quelques mètres devant moi. Elle m’attendait régulièrement parce que je n’avais pas sa vitesse, mais cela ne me gênait point.

Appréciant la lumière caressante et rassurante de la lune qui nous éclairait, je me mis à fredonner une chanson. J’aimais particulièrement chanter et j’espérais ne déranger personne. Mais cela restait encore à vérifier. Il ne fallait pas que je réveille un solitaire de mauvais poils sinon je risquais d’avoir quelques petits soucis. Et comme je ne suis pas du tout prompte à me battre je pense que je me ferais massacrer si quelqu’un me voulait un quelconque mal. J’avais envie de chanter à pleine voix, mais en vue du fait que la nuit était déjà bien avancée je m’en empêchais.

Continuant ma marche tranquille j’arrivais finalement sur un territoire qui m’était inconnu et pas forcément agréable. Les pattes dans une terre boueuse, une odeur d’humidité accompagné de celle putride des cadavres me pris le museau. Je reculais alors en secouant la tête et en crachant pour essayer de renvoyer l’odeur, mais cela fut sans effet. Où avais-je donc bien pu mettre les pattes ? Secouant mon corps je pris mon courage à deux pattes avant de m’avancer dans ce territoire jusqu’à ce que je ne capte une odeur de loup. Mes oreilles se mettant alors à l’horizontal je continuais mon chemin avant de tomber nez à nez avec une femelle dont le regard brillant me fit reculer et mettre les oreilles en arrière.

« Excusez moi… Je ne suis pas sur votre territoire j’espère ? »

Je n’avais pas envie d’être chassé à coup de dents. Cela ne me faisait clairement pas envie. Je voulais juste visiter, marcher et voir ce paysage quand les rayons du soleil le caresseraient. Pour le moment ce lieu me semble relativement lugubre, alors qu’est ce qu’une louve peu bien faire ici en pleine nuit ? Remarquez je pourrais me poser la question à moi-même … Qu’est ce que je fais ici au juste si ce n’est mettre le museau dans un lieu qui n’a rien de très plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne

Vampire et loup Errant [PV Neyisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1