Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <En cours> Fē - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Emmerdeuse professionnelle et antiquité officielle.

Messages : 326
Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2013

Points : 320

MessageSujet: <En cours> Fē - Messagère   4/12/2017, 01:15

« Pas d'ombre sans lumière et pas de repas sans poisson ! J'ai faim. »

Infos de base

► Nom : Inconnu
► Appellation au sein du clan de l'eau : Fē (ou Fi)
► Autre surnom : Galaxy
► Âge : Inconnu
► Sexe : Femelle
► Race : Louve Fée
► Taille, au garrot: Supposé aux alentours de 98cm
► Poids : Légère
► Clan : Eau
► Rang : Messagère

Pouvoir

Métamorphe, elle peut prendre l'apparence et les capacités physiques (Vol, respiration aquatique, faculté à creuser...) de ce qu'elle désire sous certaines conditions:
- Son poids ne peut en aucun cas être nul.
- Sa taille ne peut pas dépasser 1m71 (1,75 fois sa taille d'origine) et ne peux pas être inférieure à 16cm (6 fois plus petite que sa taille d'origine)
- Elle ne peut se changer intégralement en animal d'une autre espèce, même si elle peut changer totalement de physique et de couleur, elle ne peut dépasser le stade de l'hybride ( Ex : si elle veut se changer en hippocampe, elle gardera son museau et ses antérieurs mais gagnera des écailles par endroit ainsi que la queue, les nageoires et la respiration de l'hippocampe...).
- La limite d'utilisation de son pouvoir réside dans les propriétés de ses cheveux (Voir plus bas pour plus de détails)
- Même mise K.O elle conservera sa forme car son pouvoir provoque un changement de ses cellules (qui se renouvellent donc à chaque transformation et lui permettent de ne pas vieillir, les blessures physiques en revanche mettent toujours aussi longtemps à cicatriser et même si elle ne craint pas le temps, elle peut tout de même être tuée), si bien qu'elle doit à chaque fois qu'elle veut se changer en louve elle doit se souvenir de son ancienne apparence pour ne pas troubler les autres loups du clan.
- Fē ne possède pas de griffes et même en se métamorphosant partiellement en taupe ou autres créatures en étant pourvue, elles ne rentrent pas en contact avec les êtres vivants (Tout comme ses cheveux, expliqués plus bas) et ne servent qu'à creuser ,
gratter, escalader... Même changée en dragon, elle ne sera pas à même de cracher du feu, à la limite si elle se fait pousser des cornes ou des bois, elle pourra vous pousser avec, à condition qu'elles ne soient pas aiguisés autrement vous passerez à travers comme si une entité refusait qu'elle se serve de son pouvoir pour blesser.



Spoiler:
 

Propriétés et explications concernant sa chevelure.

Au premier abord sa chevelure parait extravagante, mais elle est en réalité la source du pouvoir de Fē. On ne saurait dire si elle est composé uniquement de gaz ou de lumière changeant par moment de couleur seul à la façon d'une aurore boréale constellée d'étoiles, mais on ne peut pas toucher ses cheveux, quel que soit le corps qui essaye d'entrer en contact, il passera immanquablement à travers et même s'ils font partie de son physique, Fē elle même ne peut interagir avec, comme s'ils possédaient une volonté propre, ils se posent pourtant sur son flanc. Elle aura beau se métamorphoser, le seul impact qu'elle peut avoir dessus sera d'en réduire la taille en usant de son pouvoir car il en est la source : Lorsque Fē se sert de son pouvoir, la taille de sa tignasse réduit, pour la "recharger" il faut qu'elle se trouve en extérieur lorsque les étoiles ou la lune sont visibles et tant qu'elle ne se change pas, ils continuent de pousser petit à petit, si bien que certaines nuits on peut l'observer exécuter un ballet gracieux de transformations proche d'un lac dans le seul but de leur faire regagner une taille plus modeste, d'ailleurs lorsqu'ils deviennent assez longs, on peut voir des papillons de lumière s'échapper de sa chevelure. Lorsqu'elle utilise trop ses transformations et qu'il ne lui reste plus grand chose sur la tête, le pouvoir contenu dans ce qu'il reste des ses cheveux se libère et enveloppe le corps de Fē, l'enfermant dans un cristal le temps de se régénérer, ce qui peut parfois prendre plusieurs mois et en cas plus extrêmes, peut même se compter en années. [J'accepte totalement ce que je viens d'écrire et si une telle situation devait arriver, j'en assumerait les conséquences] Sa cristallisation lui fait perdre une partie de sa mémoire plus ou moins importante selon le temps écoulé, ce qui lui a valu de ne plus se souvenir de son nom ainsi que perdre le fil des années.

- =|= ----- =|= -

Physique

- Minimum trois lignes complètes.

Caractère

- Minimum trois lignes complètes.

Histoire

- Minimum cinq lignes complètes.

Préférences

► Aime : -
► N'aime pas : -
► Phobies : -
Autres

► Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : -
► Objectif : -

code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
http://little-redlight.deviantart.com/
 

<En cours> Fē - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-