Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lamorr - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NamoIIId

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 6

MessageSujet: Lamorr - Espion   3/12/2017, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMAGES DE LÉGION

► Nom : Lamorr
► Âge : 2 ans
► Sexe : Mâle
► Race : Loup
► Taille, au garrot : 1m30
► Poids : Léger
► Clan : de la Terre
► Rang : Espion
► Escadron : Escadron de Tanyxoth
► Pouvoir : Il peut se rendre si léger qu'il ne ferait pas craquer une brindille en marchant dessus, mais si il l'utilise trop longtemps, ce pouvoir peut l'écraser et le tuer par étouffement.

► Physique : Son corps fin, mais géant est recouvert d'un épais pelage noir plus sombre encore qu'un collapsar. Au bout de celui-ci se trouve une longue queue longue d'un mètre ! La majeure partie de sa tête est recouverte d'un masque cachant une blessure d'enfance et au sommet de celle-ci se trouvent deux oreilles recouvertes de tissus colorés ! Ses yeux injectés de sang vous donnent l'impression qu'il regarde directement votre âme ! Ci et là sont éparpillés des greffes de tissus qu'il portait afin de pouvoir approcher des louveteaux sans les faire fuir, depuis ce temps il les garde afin de se rappeler de ce temps !

► Caractère : Lamorr est d'un caractère plutôt tranquille et doux tel un agneau, cependant il peut parfois entrer dans une rage qui le fera s'énerver et se battre contre tout et tout le monde ! D'un tempérament plutôt timide, il n'approchera pas de lui-même des membres de son clan ou d'un autre et préfèrera plutôt garder ses distances. Être seul au milieu d'inconnus le met mal à l'aise ! Il préfèrera régler une discorde en discutant plutôt qu'en se battant vainement !

► Histoire : Par une chaude nuit d'été, il vînt au monde en retirant la vie à sa génitrice ! Quelques semaines plus tard, il sortit de la grotte familiale pour la première fois. Cependant avec ses yeux rouges brûlants d'ardeur et de soif de puissance, il faisait peur à tous les louveteaux de son âge ainsi qu'à leurs parents qui voyaient en lui une grande menace ! Il n'avait de cesse d'essayer de changer son image en aidant son prochain malgré sa grande timidité ! A l'âge de 10 mois, il décida de se parer de quelques bouts de tissus trouvés ci et là afin de paraître moins menaçant et pouvoir approcher les jeunes louveteaux sans les effrayer. Ce qui ne fut guère concluant pour les adultes, mais qui fonctionna particulièrement bien sur les enfants !

Deux semaines après ces évènements, un groupe de chiens vinrent piller leurs grottes. Les loups les plus grands tentèrent de les repousser, mais sans succès. Micx, un loup venant du clan de la Terre qui pourchassait ces chiens, passa par là et tenta de les battre à lui seul. Lorsqu'il commença à perdre du terrain sur l'ennemi, Lamorr, qui avait presque sa taille adulte et une force déjà grande, vînt se placer à ses côtés et tout deux se battirent tels de beaux diables ! Lamorr laboura le flanc de son premier adversaire avec les griffes de ses pattes avant, mais se fît mordre à la croupe par un second chien qui avait réussi à se faufiler jusqu'à lui. Heureusement, Micx vint à son aide en mordant le chien à la gorge, le tuant d'un simple mouvement ! La bataille se passa sans heurts supplémentaires si ce n'est quelques égratignures et morsures bénignes !
Toutefois Lamorr était éreinté de ce combat et sa croupe le brûlait.
"-Lorsque je t'ai vu arriver à mes côtés, je me suis tout d'abord mis à penser que tu étais ridicule avec toutes ces parures, mais il me faut bien avouer que sans toi, je me serais peut-être fait battre ! As-tu déjà pensé à devenir un soldat petit ? Demanda Micx.
-Je ne peux pas. Je compte devenir garde ici, afin de protéger ceux qui m'ont vu grandir et leurs enfants !"
Lorsqu'il retourna auprès de ces derniers, il ne reçut qu'insultes malgré son combat !
"C'est à cause de toi qu'ils sont là. Tu n'apportes que de mauvaises choses et en les combattant, tu as donné une raison supplémentaire aux leurs de revenir ici ! Pars d'ici avant que tu n'attires d'autres problèmes."
Lamorr tenta de chercher du soutien dans le regard de son père, mais ce dernier lui tourna le dos sans un mot ! Lamorr se tourna alors, regarda Micx et lui demanda :
"-Votre offre tient-elle toujours ?
-Bien sûr, viens avec moi !"
Il le suivit alors sans un mot de plus et il prirent le chemin du clan de la Terre où l'attendait une nouvelle vie pleine d'espoirs ! Là bas, il rencontra Tanyxoth, un des chefs d'armée du clan. Ce dernier prit le petit sous sa tutelle et lui apprit à se battre, à se fondre dans le décor et à rester silencieux lorsque cela l'exigeait. Ce dernier devint pour lui un mentor !
Au bout d'un an de durs entraînements il était devenu particulièrement bon, mais loin d'être le meilleur !

► Aime : Les petits (quelle que soit leur race), observer la lune
► N'aime pas : Se battre, être entouré d'inconnus
► Phobies : agoraphobe

► Relations : Élève de Tanyxoth
► Objectif : Protéger les générations futures de combats inutiles

Dernière édition par NamoIIId le 12/12/2017, 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   3/12/2017, 23:09

Hello, ton personnage n'a pas de pouvoir? je ne l'ai pas vu sur la fiche ^^

Gaor color=#0033ff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoltzec color=#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Platalya color=#33cc33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ziege color=#ff0000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle color=#660000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mya color=#ff99cc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   3/12/2017, 23:57

Re-bienvenue parmi nous o/

Comme l’a précisé Poulpi, il manque un pouvoir à ton personnage. A moins que tu ai choisi de ne pas lui en donner ?
Le problème principal de la fiche, c’est l’histoire, pour les points suivants :
– Si Silyiana et Micx sont des solitaires, il leur est impossible d’effectuer les opérations dont tu parle (greffes des yeux)
– Les yeux des louveteaux sont fermés à la naissance et ne s’ouvrent qu’au bout de deux semaines environ, donc Silyiana ne peut pas avoir vu les yeux du petit
– Un loup adulte ne peut pas recevoir des yeux de louveteaux, question de proportions.
– Il est impossible pour un loup de retirer les noyaux intralaminaires du thalamus. Sans déconner, je suis même pas sûr que ça soit humainement possible.
– Au même titre que la greffe des yeux, il n’est pas possible d’effectuer une extension de la queue à un loup, car sa queue est dans la continuité de sa colonne vertébrale.
– De même pour des oreilles de métal, comment peut-il encore entendre ? Ça suppose d’ailleurs que les oreilles de chair lui ont été retirés au préalable.
– Même tarif pour les « yeux aux pupilles blanches qui se teintèrent rapidement du sang du malheureux louveteau ». Si on lui a retiré les yeux alors qu’il était aussi jeune, il est très peu probable qu’il ait pu conserver la vue. De plus, comment expliquer que ces yeux de substitution aient suivi sa croissance ?
– Je doute aussi que cette greffe de griffes métalliques soit logique. Déjà si elle a été faite alors qu’il était adolescent, il serait sans doute gêné une fois arrivé à l’âge adulte (qui est à 2 ans sur ce forum pour rappel). Tu n’es pas obligé de prendre l’image pour argent comptant au détail près.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Tu va sûrement devoir remanier toute l’histoire vu le nombre de choses pas cohérentes dedans. J’ai pas grand-chose à dire sur le caractère et le physique, même si un caractère est toujours bon à développer pour être plus parlant pour les autres joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
NamoIIId

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   12/12/2017, 14:05

Et voilà , c'est corrigé Very Happy
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   12/12/2017, 14:10

Fract' a oublié de le préciser, mais l'âge pour avoir un rang est de 2 ans. A 1 an, il peut être apprentie espion et commencer à suivre des entraînements d'escadron, mais il n'aura pas de missions. Ou alors ce seront des petites choses pour le préparer à son futur poste une fois adulte.

Pour le pouvoir c'est ok.

Pour le reste, je regarde ça et je dis par MP (ou je reposterai), car Fract est libre qu'à partir de jeudi soir ou vendredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/
NamoIIId

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   12/12/2017, 16:05

Là je dois bien admettre que pour l'âge c'est surtout dû à mon incompétence à valider mes changements ! xD
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   12/12/2017, 20:39

Tout est bon, je te valide ! x)
Je met ça pour la forme, étant donné qu'à mon avis Tysh a du t’expliquer ou que tu as déjà vu tout ça :
Je fais les index et la hiérarchie en suivant, pas besoin d'y poster. Wink

Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Lamorr - Espion   

Lamorr - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1