Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment avec mon fils [PV Mijaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Un moment avec mon fils [PV Mijaw]   27/11/2017, 22:24

Nansaa

Secouant mes grandes ailes verdit je sentais l’acide couler le long de mon échine, je ne savais plus trop ce que j’avais heurté mais il semble que je me sois légèrement blessé. Enfin, rien de bien grave, cela ne m’empêchera pas de pouvoir profiter de ma petite famille, bien au contraire, je compte même les coller un peu. Aujourd’hui ma mission personnelle était de passer un peu de temps avec mes fils. Je connaissais très mal Zelvect et Mijaw et cela me rendait profondément triste, c’était mes enfants, je les aimais, et je ne voulais les partager avec personne d’autre que Mya, ils étaient mon trésor le plus précieux, tout comme leur sœurs. Alors aujourd’hui je les cherchait rapidement aux tanières, mais je savais déjà qu’ils n’y seraient pas, ils étaient trop curieux pour rester ici à ne rien faire, mais je savais non plus qu’ils ne seraient pas allés bien loin.

Au final j’avais trouvé Zelvect endormi dans un coin des tanières loin de celle de sa mère. Il était en boule et on ne distinguait de lui que la masse bleuté de ses ailes plumeuses qui me surprenaient toujours. Continuant alors, je savais que Mijaw était dans les parages, les deux jeunes mâles ne se séparaient pas beaucoup. Je soupçonnais d’ailleurs Mijaw d’être agacé par la présence répétitive de son frère. Mais s’il avait réussi à semer son frère qui faisait un somme, c’est maintenant moi qui allait déranger sa quiétude. Un sourire aux babines je cherchais mon fils avant de tomber sur la statue de Rhéa. Un frisson me parcouru alors le corps en pensant aux dieux. Un certain dieu qui se trouvait dans les souterrains est revenu à la vie et cela ne me plait pas tellement. Et je savais fort malheureusement que les autres dieux n’avaient pas encore donnés signes de leur existence. Comptaient-ils nous laisser seuls face à ce monstre ? Je secouais la tête d’un air dépité avant d’apercevoir mon dernier descendant.

Je ne savais jamais trop comment aborder Mijaw, il avait un caractère que je n’arrivais pas à comprendre. Je n’arrivais jamais à savoir s’il était heureux ou nous, ni s’il nous aimait ou non. Mais je me disait souvent que s’il n’aimait pas sa famille il nous l’aurait fais comprendre. Agitant alors les oreilles je m’approchais finalement de mon fils avant de lui donner un coup de museau derrière l’oreille. Je savais qu’il m’avait entendu arriver, je ne me faisais pas discret du tout. Et j’avais une odeur reconnaissable entre des milliers d’autres. Agitant alors les oreilles j’observais mon descendant qui était incapable de voler contrairement à deux de ses frères et sœurs. En était-il triste ? L’idée m’effleura une seconde avant que je ne lui souris.

« Tu as réussi à semer ton frère on dirait »

Je ne savais pas trop comment engager la conversation avec lui. Mes oreilles à l’horizontal je regardais pourtant mon fils avec une affection qui ne pouvait pas mentir. Je l’aimais énormément et j’étais fier et heureux de l’avoir pour fils. Peut importe qu’il sache voler ou qu’il sache ronronner comme sa mère. C’est mon précieux Mijaw et je le défendrais contre le monde entier. Surtout contre les femelles d’ailleurs…

« Comment vas-tu mon grand ? »

Bon allé essayons d’être un bon père et de passer un moment relativement agréable avec lui-même si je viens rarement à cause de mon rang. Des fois je me dis que j’aurais mieux fait de quitter le clan de l’eau pour m’occuper de ma chère famille…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Un moment avec mon fils [PV Mijaw]   28/11/2017, 22:07

MIJAW

Le louveteau avait passé la matinée à tenter d'échapper à son frère, en essayant de ne pas le blesser. Sa mère avait dit que ce n'était pas gentil de faire de la peine. Il ne comprenait pas en quoi être gentil avec lui le concernait, mais la parole de Mère et de Père était loi. Aussi l'avait-il laissé le suivre partout où il allait. Non pas qu'il fut doté d'une grande curiosité, mais Père avait dit une fois qu'il était important de bien surveiller son territoire, aussi arpentait-il les abords des tanières.

Il avait jeté un oeil prudent dans la caverne du Vampire, il dormait. Il avait pu entendre ses petits ronflements, un peu le même genre que faisait Père quand il dormait avec eux, mais en plus aigu. Zelvect le suivait, en restant prudemment derrière lui. Il était plus petit. En même temps il était né en même temps que Nephtys, Mère disait que c'était pour ça qu'ils étaient aussi petits. Saladem était presque aussi grande que lui elle. Mais elle était insupportable. Il soupira.

Enfin Zelvect commençait à fatiguer derrière. Mijaw se débrouilla pour se rapprocher de la tanière familiale et comme il l'avait prévu, son petit frère se roula en boule sous ses ailes de plumes sur le promontoire où Mère aimait prendre le soleil. Il avait repéré une sorte de statue un peu plus tôt. Il n'y était encore jamais allé, mais ça faisait partie du territoire de Mère, alors il devait en faire le tour. Il gravit la légère pente qui y menait.

Son père se posa derrière lui alors qu'il observait distraitement la statue de la Déesse. Elle était sûrement morte quand elle s'était changée en pierre. Ils s'étaient tous changé en pierre pour y enfermer Akui, mais ils avaient échoués. Il l'avait entendu, dans sa tête, il avait dit qu'il était de retour et il avait appelé tous les loups à le rejoindre. Mijaw n'obéissait pas au Dieux, ils n'avaient pas d'importance. Il ne s'était pas tourné pour saluer l'arrivée de Nansaa. Il l'avait entendu arriver, ses oreilles l'avaient montré.

Tu as réussi à semer ton frère on dirait

Le louveteau se tourna vers lui et posa ses yeux pourpres sur lui. Mya disait souvent qu'elle détestait quand il la fixait comme ça. Elle disait qu'elle avait l'impression de contempler le vide. Il avait donc cessé de la fixer. Il ne la regardait que quand elle lui parlait, et tâchait de ne pas garder le contact trop longtemps. Il fit de même avec son père.

Ce n'est pas difficile quand il dort.

Bien que son regard exprimait un amour profond pour Mijaw, il avait l'air profondément mal à l'aise en sa présence, comme s'il ne savait pas comment l'aborder. Pourtant le louveteau se considérait comme assez simple à vivre. S'il n'éprouvait pas d'affection particulière pour les membres de sa famille, il reconnaissait l'autorité de ses parents et se montrait obéissant. Il s'occupait de son frère quand on le lui demandait, quand on ne lui demandait pas non plus d'ailleurs puisqu'il n'avait pas le droit de lui faire de peine.

Comment vas-tu mon grand ?

Encore de la gêne dans sa voix. Le louveteau jeta un dernier regard à la statue et se tourna définitivement vers son père. Il pencha légèrement la tête sur le coté.

Oui. Mère nous a donné à mangé, du lièvre. Ensuite je suis sorti. Zelvect a voulu venir avec moi. Quand il a été fatigué, je l'ai ramené à Mère.

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Un moment avec mon fils [PV Mijaw]   29/11/2017, 15:08

Observant Mijaw je soulignais une fois de plus que son caractère m’était complètement étranger. Je n’avais jamais eus à faire à un être aussi froid. Mon fils est de marbre avec les individus qui l’entour. Impossible de savoir même s’il nous apprécie. Et s’il nous protège pour les convenances je préférerais encore qu’il ne le fasse pas. Soufflant longuement je l’entendis me répondre et cela me fit sourire. Le point positif était encore que Mijaw était un très bon soldat et qu’il était loyal et fidèle et faisait ce que l’on lui demandé. Contrairement à sa mère qui avait déjà été dérangé par son regard complètement déroutant, ça n’était pas mon cas. Je pouvais regarder Mijaw dans les yeux et l’observer pendant des heures sans jamais être mal à l’aise, ce qui me dérangeait était plutôt son manque d’émotions palpables.

« Merci de t’occuper de ton petit frère »

Mijaw étant l’aîné de la famille on se reposait beaucoup sur lui. Mya avait sans doute dû lui expliquer qu’il devait s’occuper de ses sœurs. Même si l’insupportable Saladem n’avait pas besoin de protection mais que c’était plutôt d’elle qu’il fallait se garder à l’écart. Mon fils était très respectueux et j’étais honoré de voir que sa mère et moi avions au moins réussi à lui transmettre cela à défaut de lui avoir donné l’amour qu’il aurait pu rendre à un autre individu. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, je devais rapidement observer que malgré ma difficulté à communiquer avec Mijaw s’était déjà largement plus simple qu’avec Zelvect. Disons que mon deuxième fils me faisait plus crier qu’autre chose et que j’étais convaincu qu’il n’en était même pas dérangé. En pensant un lui je levais les yeux au ciel, en plus j’étais incapable de lui en vouloir longtemps à mon bébé.

Puis j’entendis Mijaw répondre à ma question et je pouffais de rire. Y a pas à dire mon fils à vraiment un problème dans la façon de communiquer et la manière d’avoir des émotions si tant est qu’il en ait. Je le décoiffais dans un geste purement affectif, tant pis s’il n’aime pas cela. Moi c’est mon fils, je l’aime, et je le traiterais encore longtemps comme mon petit bébé.

« Tu es incroyable Mijaw, je m’y ferais jamais »

Je savais Mya très protectrice et elle avait sans doute du faire de manière à ce que Mijaw le soit par obligation. Mais il semblait s’accoutumer à son rôle de « veilleur » de la famille. Un rôle qui lui allait comme un gant d’ailleurs car il me faisait vraiment pensé à un garde du corps. Observant le territoire où nous étions je penchais la tête en observant mon descendant.

« Que dirais-tu que je t’apprennes un peu d’espionnage ? »

J’avais compris en vue des attitudes de mon descendant qu’il finirait sentinelle ou espion. Et je savais que les sentinelles pouvaient très bien apprendre des espions. Et comme j’étais chef d’armée j’avais dû compléter mes manques pour pouvoir m’occuper d’un peu tout les rangs. Ce n’était pas très simple, mais si ça pouvait m’être utile pour passer du temps avec mon fils je n’allais pas cracher dessus. Bien au contraire je comptais bien me faire ma place dans cette famille disloqué par la distance.
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Un moment avec mon fils [PV Mijaw]   3/12/2017, 23:38

MIJAW

Nansaa pouffa. Mijaw pencha la tête sur le coté, il n'avait pourtant rien dit de drôle, juste énoncé les faits, Mère les avait nourri puis il était sorti faire son travail, Zelvect sur les talons. Il était vrai qu'il ne trouvait jamais rien drôle, d'après ce qu'il avait compris, l'humour se basait sur les cordes sensibles des loups, il fallait que ça touche quelque chose chez eux. Or, rien ne le touchait lui. Il ne comprenait donc pas. Son père lui ébouriffa les cheveux, il recula la tête, sur le sommet de son crâne, deux petites bosses indiquaient que des cornes perceraient bientôt, et c'était particulièrement sensible.

Tu es incroyable Mijaw, je m’y ferais jamais

Jamais hein? C'était étrange comme mot, jamais, qui pouvait savoir ce qui arriverait à l'avenir? Peut-être père se ferait-il à sa différence, peut-être pas, peut-être même mourrait-il avant de pouvoir essayer. Il bailla, il voulait retourner continuer sa ronde, mais ça n'aurait pas été respectueux de Père et il le lui aurait fait remarquer. Il pencha d'ailleurs la tête vers lui.

Que dirais-tu que je t’apprennes un peu d’espionnage ?

Rien en fait. Mais si Père le demandait il le ferait. Il haussa les épaules et soupira légèrement. Il se leva docilement, attendant la suite des instructions. Il voulu se gratter mais son aile atrophiée l'empêcha de s'incurver, il couina quand elle s'enfonça dans son ventre. Il ressoupira, et frotta sa tête sur le sol pour compenser son incapacité à soulager ses démengeaisons par lui même.

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Un moment avec mon fils [PV Mijaw]   

Un moment avec mon fils [PV Mijaw]