Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ► Les araignées géantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: ► Les araignées géantes   18/11/2017, 13:34

Les araignées géantes


■ Espèce créée par Lewy.
■ Image faite par DragonsTrace.





Image taille réelle:
 

Nom : Araignées géantes
Type d'animal : Arachnide (/!\ ne sont pas des insectes)
Taille : De 80cm à 95cm en moyenne. (Les plus grosses peuvent atteindre 1m10 mais elles sont très rares et sont exclusivement des femelles).
Régime alimentaire : Carnivore - Comme toutes les araignées, elles se nourrissent exclusivement de proies vivantes, bien qu'elles puissent espacer leurs repas de plusieurs semaines étant donnée qu'elles les rapportent dans leurs antres à l'aide des cocons qu'elles peuvent tissés et transporter.
Elles sont capables de manger des louveteaux/renardeaux/chiots. Suivant leur taille bien entendu. Elles peuvent aussi manger un loup adulte, mais cette fois-ci, à plusieurs.

Lieu de rencontre : Prairie du monde, principalement. Elles vivent en groupe de 3 à 5 individus et vivent dans des endroits sombres où elles recouvrent les parois de leur toiles et mettent leur garde-manger en sécurité. (Cachots, souterrains, grottes)
A quelle période ? : Toute l'année. Elles sont beaucoup plus actives en été dans la prairie du monde. (Pas de changement notable pour les endroits sombres) et vivent majoritairement de nuit.
Période de reproduction : Printemps (Elles vivent en moyenne une dizaine d'années et sont considérés comme adultes à partir de trois ans).

Niveau de dangerosité : Élevé, elles sont capables de mettre un loup/chien/renard adulte dans un cocon, souvent en si mettant à 2 ou 3.
Particularité : Comme toutes les araignées, elles sont capables de tisser des toiles et des cocons. Elles possèdent aussi un poison narcotique léger, capable d'endormir de petites proies.

Apparence : Ce sont de grosses araignées dont la couleur varie du beige au noir. On peut parfois remarque la présence de quelques couleurs plus vives sur leur « visage » comme du bleu ou du rouge.
Caractère : De manière générales, ces araignées ne sont pas agressives à moins qu'elles soient en chasse ou que vous pénétriez dans leur antre auquel cas elles se montreront tout particulièrement vicieuse et ne cesserons de vous poursuivre que si vous parvenez à sortir de leur champ de vision ou que vous ne soyez enfermé dans un cocon.

Description autre : Les femelles sont réputées pour être bien plus grosses que les mâles et il arrive parfois que plusieurs groupes d’arachnides se réunissent et obéissent à la plus grosses d'entre elle qu'ils considèrent comme leur reine. (Les grandes communautés d'araignées ne sont visibles que dans leurs antres, elles ne sortent dehors qu'en petit comité. Ce phénomène est néanmoins extrêmement rare et ne dépasse pas les 15 individus au grand maximum).
Par ailleurs, il est aussi possible de voir des araignées plus classique vivre parmi leurs congénères de grande taille. Ces dernières peuvent profiter des repas que chassent les araignées géantes.


Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
 

► Les araignées géantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...
» repousser les araignées
» Araigné géante
» Attention, araignées qui tuent ..
» L'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Règles et Encyclopédie :: • L'Encyclopédie d'Élémenloups :: Bestiare & herbier :: Bestiaire-