Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myraï

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: [en cours]
Personnages:
PROFILLocalisation : (`_´)ゞ

MessageSujet: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Hier à 17:50

'Premier' perso! ^.^
Dites-moi ce que vous en pensez :3

Lynell Solemn
« L'Habit ne fait pas le Moine.. ou le Loup »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Solemn
► Âge : Lynell
► Sexe : Mâle
Bah oui ^.^
► Race : Loup
► Taille, au garrot: 41 cm
► Poids : mince, presque maigre
► Clan : Eau
► Rang : Prêtresse/Oracle
► Escadron: Nope :p

Pouvoir

Vous avez regardés ces étranges yeux que Lynell possède? D'un bleu très pâle, entouré de noir? Avec ces teintes maladives sous les yeux? Eh bien cela fait partie de son pouvoir. Son pouvoir est automatique et s'enclenche naturellement lorsque le regard d'un loup croise le sien. Les yeux, le regard plus particulièrement, de Lynell, dégage un petit quelque chose qui met quiconque regardant directement ses yeux, croisant son regard, à mal. Cela commenceras par un sentiment de malaise et d'inconfort, qui se transformeras petit à petit en étourdissement, nausées, puis en torture mentale. Tu ne peux pas. Regarder dans ses yeux. C'est comme si ses yeux étaient un vide qui t'aspiraient lentement en te rendant malade à mesure que tu t'éloigne de la réalité. Sauf que tu restes dans la réalité. Et que pour que ça s'arrête, tu as juste à ne plus les regarder.

Néanmoins, ce n'est pas tout. Si Lynell fermes ses yeux et se concentre très fort sur vous, elle peux vous faire ressentir le même malaise, à plus petite échelle. Toutefois il doit vous avoir déjà vu, et vous devez avoir déjà regardé ses yeux pour que cela marches.

Image du personnage:

Physique

Lynell possède une fourrure rouge-roseâtre, de taille moyenne, et très douce, soyeuse. Ses pattes sont plutôt longues et sa taille, élancée, tandis que sa queue est plus courte. La partie normalement blanche de ses yeux sont noires, et ses yeux en tant que tel sont bleu très, et des teintes de violet sombre s'étalent légèrement sous ses yeux.

Plusieurs décorations s'étendent sur son corps; des filets entremêlés de clochettes, des plumes au dessus de sa tête; des marques de beauté de là d'où Lynell vient.

Caractère

- Minimum trois lignes complètes.

Histoire
Eh ouaip! Il ne faut pas se fier à son apparance, Lynell n'est ni un Natif du Feu, ni une Femelle.

Lynell est né loin des terres actuellement finies. Dans cet endroit règne une Meute aux hiérarchies particulière. Les louves, en particulier, y sont beaucoup plus valuées que les loups, ont accès à de plus hauts grades. On couvre de parures les plus belles, tandis que les mâles sont dévouées à la chasse et à la protection uniquement. Pour être haut placé il fallait être une femelle.

Ses parents espéraient donc évidemment que leur enfant soit une fille. Mais ils eurent un garçon à la place. Comme Lynell ressemblait beaucoup à une femelle, ils décidèrent de le faire passer pour tel.

Ainsi Lynell fit partit de la haute société. Mais pas pour longtemps. Après un moment, on se rendit compte de la supercherie, et on banni Lynell des limites de leurs terres. Ainsi Lynelle se mit à voyager, afin de se rendre le plus loin possible de ses terres natales.

Il arriva finalement sur ces terres, et commença à perdre la maitrise de son pouvoir, peu à peu, jusqu'à ce que celui-ci ne fasse aucun effet. Après un an de solitude, il décida de rejoindre un Clan. Son dévolu se jeta sur les Eaux, qui l'acceptèrent rapidement. Étant déjà habitué à se faire passer pour une femelle, Lynell ne vit aucun mal à continuer de le faire. C'est pour cela qu'il est prêtresse. Il se considère comme Oracle, comme prêtresse est réservé aux louves, mais il s'agit de son titre officiel. Une seule louve sait qu'il n'est pas, justement, une louve, mais elle garde son secret afin de rester en bon termes avec lui.

Au fil du temps, il s'est habitué à toute cette 'mascarade'. Peut-être que certains se doutent qu'il y a quelque chose qui cloche, mais sa voix et son apparence les retiennent généralement de s'exprimer à voix haute.

Préférences

► Aime : Les couleurs vives, tissus soyeux et bijoux auxquels il est habitué, le soleil, la neige et la pluie aussi. Et ses saisons préférées sont le printemps et l'hiver.
► N'aime pas : Les couleurs plus froides, la nuit, la lune, l'automne, le feu, les préjugés, les imbéciles et ceux qui se moquent de lui, ou essayent de profiter de son apparence pour quoi que ce soit.
► Phobies : Lynell a peur des renards. Ce n'est pas une simple phobie, il les détestes, les évite le plus possible, ne les regarde jamais longtemps. Il y a juste quelque chose qu'elle trouves bizarre avec les renards.
Autres

► Relations : Pas encore mais je recherches quelqu'un pour jouer la femelle qui connait son secret. Elle pourrait être amie ou amante, mais dans tous les cas ne devras jamais dire à personne que Lynell est un mâle ^.^
► Objectif : Vivre en paix et aider son Clan à devenir le meilleur Clan.

code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hellandwolves.forumactif.com
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Hier à 18:31

hooo mais qu'il a l'air sympathique lui!
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Myraï

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Hier à 18:59

Merchi :3
Légion

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Hier à 20:20

Huhu Bienviendue à ton joli damoiselle !
http://Sylthasion.deviantart.com
Myraï

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Aujourd'hui à 00:31

'Ton joli damoiselle' x')
Merchi Smile
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Aujourd'hui à 12:07

► Pour son secret, ce n'est pas possible. C'est un mâle, il a donc les attributs d'un mâle (testicules + fourreau) qui sont visibles quand il marche, quand il urine ou lève la queue pour X raisons. De plus, il y a sa voix qui le trahira, sauf s'il a une voix féminine, mais dans ce cas, faut le noter sur la fiche en ajoutant un champ "particularité". Son clan sait donc qu'il n'est pas une femelle (surtout ses collègues). Il y a juste les membres qu'il ne côtoie pas (ou pas très souvent) et les plus jeunes que lui, qui peuvent émettre un doute en le voyant/croisant à cause de son pelage. Les gens extérieurs au clan peuvent aussi avoir ce doute puisqu'il est androgyne. Mais même en partant de ça, sa couverture sera balayée par son odeur, surtout en période de chaleur/rut. Il peut, cependant, avoir un corps masculin et être féminin dans ses manières d'être et ses pensées, du coup il sera transsexuel (et "gay" par la même occasion). Ou alors, il est hermaphrodite, mais dans ces deux cas, faut le rajouter entre parenthèse dans le sexe pour qu'on le sache.

► Du coup, son rang ne peut pas être prêtresse, sauf dans le cas où il se sent plus féminin et non pas masculin. Le clan aurait pu faire une exception, surtout s'il dit avoir vu Iria le désigner (mais il faudra aussi l’appui des prêtresses). Dans ce cas, faudra le préciser à l'histoire. D'ailleurs, étant donné qu'il n'est pas natif d'EL, il faudra aussi préciser pourquoi il a choisi le rang de prêtresse ou oracle et comment, car la croyance veut que ce soit les dieux qui choisissent leurs représentants religieux. (Et donc, des natifs d'EL)

► Pour le pouvoir, la fin est incohérence avec le reste. Tu nous dis que son pouvoir se déclenche avec son regard directement, puis à la fin, tu nous dis qu'il peut aussi le faire par la pensée si on a préalablement vu son regard.

► Comme il n'a pas d'escadron, ce champ est à enlever simplement.

► La colorisation est de toi ? Je ne me souviens plus comment tu dessines, alors je me permet de demander. x')
Le lineart est de qui ? Faudra retourner l'image d'ailleurs, car ton personnage est à la verticale.

► Bonne continuation ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Myraï

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   Aujourd'hui à 13:57

hmmm
À vrai dire je n'avais pas pensée à ça ^.^'
Mais du coup je vais devoir modifier son histoire :/

Donc oui, il a une voix féminine, j'irai le rajouter à sa Fiche. Il va probablement avoir une façon de marcher féminine, et être gay, ce que je rajouterai également. Mais du coup, pour faire plus simple, je penses que ça va être juste un gars qui ressembles à une fille :')

So rang sera donc Oracle, et pour la religion, j'avais pensée au fait qu'il ai été athée puis que, lorsqu'il serait venu sur les terres d'EL. Il aurait entendu des loups en parler, serait allé chercher des renseignements et se serait finalement convertit. Est-ce que ça marcherait?

J'aurai qu'à enlever cette partie x)

La colo est en effet de moi, par contre le line non. Il s'agit d'un line en LS sur le forum, mais je n'ai pas noté le nom de l'artiste, donc j'irai voir tout de suite après et le marquerai ^.^
EDIT: Le line est de RuneDraconis Smile

Par contre je peux pas retourner l'image parce que je suis sur tel :/

Merchi :p
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux   

Lynell Solemn ~ Prêtresse/Oracle ~ Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1