Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ian, le loup mirroir - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 69
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 136

MessageSujet: Ian, le loup mirroir - Espion   7/11/2017, 01:20

Ian
« La poésie est la mémoire baignée de larmes. La musique est la mémoire de la mer. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : - Ian
► Âge : - 3 ans
► Sexe : - Mâle
► Race : - Loup
► Taille, au garrot : - 1m30
► Poids : - 50 kg
► Clan : - Eau
► Rang : - Espion
► Escadron : Nansaa

Pouvoir

Mimicry
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de copier le pouvoir de son ennemi. Cette faculté ne vient pas sans risque. Car un pouvoir vient toujours avec des conséquences. Le propriétaire du pouvoir Mimicry subira les conséquences du pouvoir qui sont normalement effectuées sur le propriétaire d'origine ainsi qu'avoir ses propres conséquences. Seul un pouvoir peut être copié à la fois. Si l'utilisateur veut changer de pouvoir et qu'il en a un, il devra laisser tomber le pouvoir copié actuel. Il ne peut pas garder les pouvoirs copiés indéfiniment, au bout d'une heure le pouvoir disparaîtra. Il faut aussi que l'utilisateur voit le pouvoir avant de pouvoir l'utiliser. Le temps que l'utilisateur doit attendre avant de copier un nouveau pouvoir est de 10 secondes, court, mais mortel. Cela veut dire que lorsqu'Ian change de pouvoir, il doit attendre 10 secondes.

Si l'utilisateur dépasse le temps donné par le pouvoir copié, il en subira les conséquences, mais aussi, s'il reste conscient, il aura la sensation que son cœur a explosé. Il aura donc de la difficulté à marcher, boitera, halètera et aura beaucoup de difficulté à se maintenir conscient, la fatigue faisant aussi partie des malus. Ian ne peut pas utiliser le pouvoir autant que l'utilisateur car il n'en connait pas les secrets en détails. Une recherche plus approfondie sur le pouvoir en question est demandée. Le pouvoir, par contre, changera de couleur pour ceux où il y a une couleur, pour un bleu au reflet vert.
Ex: Opaline peut se recouvrir de feu pendant 1 minute, si elle dépasse, elle tombera dans un coma. Ian peut copier le pouvoir d'Opaline, donc il peut ce recouvrir de feu pendant 1 minute, mais il tombera, comme Opaline, dans un coma s'il dépasse le temps donné. Le petit problème, c'est qu'Ian ne connait pas les limites du pouvoir, donc, il peut tomber dans les pommes sans savoir pourquoi.

Image du personnage:
 

Physique

- La couleur primaire de son pelage est le noir de jais, sa couleur secondaire est le bleu. Il a de petites écritures bleues pâles, presque blanches brillantes, sur les extrémités des piques, le derrière de la tête, en dessous des yeux et la fin du museau. L'écriture qui est située en dessous de ses yeux, se continue comme un long fil. Puisque nous parlons des yeux, ceux-ci sont dégradés de bleu, foncé sur le haut, allant au plus clair sur le bas. Autre petite caractéristique de ses yeux : la forme de ses pupilles; elle dépendra de son caractère. Si vous l'énervez ou s'il est sérieux, ses pupilles deviendront comme celles d'un chat, sinon, ses pupilles sont normales. Enfin, lorsqu'il utilise son pouvoir, son œil droit diffuse un aura de la même couleur que ses yeux. Il a aussi pour habitude de fermer l’œil gauche.
Aura du même style que Sans dans Undertale. Comme ça:
 
Pour finir avec sa tête, il porte des boucles d'oreilles sur l'oreille droite.
Chose étonnante, Ian a des piques sur son corps, comme ceux des porcs-épics, mais en bien plus longs le concernant. Ils sont situés : sur ses épaules et au niveau de ses fesses. Des anneaux sont situés sur ses piques : 9 en tout, parfois plus s'il en rajoute. Sur la plupart des extrémités des piques, des fils bleus munis de perles brillantes de la même couleur, y sont accrochés.
Ses pattes sont poilues, comme celles de certains chevaux. Ainsi, les poils cachent complètement ses pattes.
Quant à sa queue, elle représente un étang. Elle est faite d'un dégradé allant du bleu foncé vers le turquoise/bleu pâle avec quelques touches de turquoise ainsi que des nénuphars à fleur mauve et des poissons rouges et oranges. Sa queue est immense.

Caractère

- Ian est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort au travail et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues et le fait qu'il soit un espion montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues.

Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments, ce qui provoque la réduction de ses pupilles en deux simples lignes, qui laissent ses orbites comme celles d'un chat ; il arrête même d'utiliser sa voix décontractée de gars qui prend tout à la légère, afin de souligner son sérieux. Il est aussi très observateur, ne pensez pas pouvoir lui cacher quelque chose.

La fainéantise d'Ian battrait en fait des records dans les quatre clans et il serait reconnu seulement pour cette raison. Ian est TRÈS fainéant. Genre, il ne fait jamais ses devoirs d'espion de son mieux, dort à tous les moments opportuns. Même avec ses nombreux défauts, Ian est toujours là pour ses amis. Cependant, c'est un loup avec beaucoup d'expérience qui peut causer des dommages très graves au niveau du combat. Il peut être gentil et rassurant.

À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans la grotte où à supposément grandi Ian, il est très sous-entendu qu'il ait un énorme talent scientifique.

La mémoire d'Ian est phénoménalement performante. Il peut se souvenir en détails de toutes ses années depuis qu'il est arrivé chez son clan. Mais surprenamment, il ne se rappelle de rien avant. Peut-être est-ce sa mémoire qui n'était pas active avant ?

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu d'Ian. Il est extrêmement capable de vous cachez toutes ses émotions. Il a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante, ce qui fait de lui le parfait espion dont un clan peut rêver. Si Ian veut vous faire croire qu'il est triste, il pleurera sans difficulté. S'il veut vous faire croire qu'il est joyeux alors qu'il est certainement pas en forme, il le fera.

Histoire

- Rien, rien de rien. Ian ne se souvient de rien. Seulement le néant. Il se souvient seulement qu'il a un plus jeune frère. Il ne connaît pas son nom, il ne connaît pas son apparence, seulement qu'il avait un frère quand il était jeune. Rien de rien, avant qu'il ne joigne les aqueux. Après multiples recherches, il a découvert qu'il était supposé avoir des souvenirs dans une certaine grotte. De nombreuses expérimentations sur des roches et des trucs hyper scientifiques pouvaient être retrouvés dans la grotte. Il n'en crut pas ses yeux, il ne se croyait pas capable d'un tel effort. Il n'était pas surpris parce qu'il était autant intelligent dans son passé perdu, non, car il avait supposément fait quelque chose de constructif dans son passé autre que de dormir.

Ian ne se souvient pas comment il est arrivé dans le clan de l'eau, il se souvient juste de s'être levé un matin sans se souvenir comme il était arrivé là. Les autres membres du clan avaient l'air de le connaître. Il leur demanda comment il était arrivé là. Tout ce qu'ils lui dirent. Tu es arrivé un jour de pluie, ensanglanté, c'est tout ce qu'on sait.

La grotte d'Ian est située sur La Plage Naïgma. Pendant quelque temps, cachée par le pouvoir mystérieux de l'eau de la plage, elle a été découverte par Ian qui se baladait par là. Son instinct l'avait poussé vers là. Il eut un petit flash back. Lui-même entrain de faire une expérience avec son frère qui joue plus loin. C'est comme ça qu'il a appris que c'était sa grotte d'enfance. Les seuls autres membres à savoir son existence à par lui sont ses amis les plus proches et les hauts gradés, pas les nobles, non, l'alpha et le béta.

Ian a une phobie du feu. Peut-être est-ce que la personne qui lui a fait perdre la mémoire a un lien avec le feu. Dans un de ses rares souvenirs, Ian se souvient de flammes noires dévorant tout sur son passage.
Ian protégeant son frère en s'interposant entre l'intrus et lui. Ian est venu à la conclusion que sa cicatrice vient de cet événement.

Préférences

► Aime : - Faire des siestes, être fainéant, faire des blagues.
► N'aime pas : - Faire des promesses
► Phobies : - Phobie du feu
Autres

► Relations : - Sûre = Un frère
Pas sûre = tous liens qui viennentt à votre petite tête, je suis ouverte ! Et puisqu'Ian à perdu la mémoire, il ne sait pas s'il avait des connections autres que celles avec son frère.

► Objectif : - Retrouver sa mémoire perdue à tous les coûts.

Code par Kimchi
Image originale du groupe Quilldog par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Deviantart


Dernière édition par Ian le 12/11/2017, 02:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   7/11/2017, 12:38

Ton personnage ne peut pas être espion pour instant, il est encore "louveteau", mais à 1 an on peut supposer qu'il est dans une phase d'apprentissage. Pour l'escadron, ce sera Nansaa si rien ne change. Et juste à titre d'information, Gaor est aussi son supérieur direct, car ce dernier est le bras droit de Nansaa.

Pour l'image, n'oublie pas d'indiquer le lien de la galerie DA de l'artiste quand tu la mettra.

Pour le reste, je regarderai ce soir, chez moi.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 69
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 136

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   7/11/2017, 13:06

Oups, je vais changer l'âge, je me suis loupée XD
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   11/11/2017, 18:15

J'avais totalement oublié ta fiche. '-'
Faudrait que tu changes de vert, pour un vert plus foncé parce que celui-ci pète un peu les yeux. D'ailleurs, il y a une raison particulière pour que ces parties soient d'une autre couleur ?

► Pouvoir :
Le temps que l'utilisateur doit attendre avant de copier un nouveau pouvoir est de 10 secondes, court, mais mortel. Si l'utilisateur dépasse le temps donner par le pouvoir copié, il en subira les conséquences, mais aussi, s'il reste conscient, il aura la sensation que son cœur à exploser. Il aura donc de la difficulté à marcher, boitera, halètera et aura beaucoup de difficulté à se maintenir conscient.

Je n'ai pas compris en quoi c'est néfaste pour lui de pouvoir copier un nouveau pouvoir au bout de 10 secondes.
Ensuite, les conséquences listées après n'apparaissent que quand le pouvoir initial a une action à durée limitée d'utilisation ? Par exemple, un loup qui ne peut être invisible que pendant 5 minutes, si Ian le fait pendant plus de 5 minutes, il subira les conséquences listées ?
Par contre, niveau malus, je voudrais que tu en rajoutes un. Étant donné que le pouvoir copié n'est pas à Ian de base, faudrait marquer qu'il ne peut pas le maîtriser parfaitement comme le propriétaire d'origine. Surtout pour les pouvoirs puissants. Voir peut-être même, il aura du mal à le déclencher et se fatiguera. Ça parait logique, mais c'est mieux de le préciser. Les loups apprennent à utiliser leurs pouvoirs : comment il fonctionne, comment l'utiliser, comment le déclencher. Donc, il est légitime que Ian ne puisse pas utiliser un pouvoir d’autrui à son aise alors qu'il ne le connaît pas.

► Physique : Tu peux juste mettre piques au lieu de mettre piques/poils à chaque fois. Par contre, je ne vois pas de violet sur lui. Il faut absolument que tu réorganises tout le physique. Un coup tu parles des yeux, ensuite des pattes et puis tu reviens sur les yeux. Tu parles des pattes au début du physique, puis tu reviens dessus vers la fin. Faut tout mettre à la suite. Tu peux faire : d'abord le pelage dans son ensemble et parler du fait qu'il a des piques, ensuite les yeux, puis les pattes, la queue et en terminant par les accessoires. Sans trop détailler non plus.

► Histoire : Depuis combien de temps est-il dans le clan de l'Eau ? D'autres personnes du clan de l'Eau ont connaissance de cette grotte ? Ou est-elle ?

Et sinon, RIP à lui et sa fainéantise avec Nansaa, Gaor et Kaporal. Surtout s'il procrastine toujours une potentielle mission. x'D

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 69
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 136

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   11/11/2017, 18:44

Je te fais ça tout de suite!
EDIT> Fait~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   11/11/2017, 20:19

- J'ai modifié le physique à mon tour, pour que ce soit parfait.
- J'ai vu que tu avais mis des codes couleur, placé à de mauvais endroits. J'ai pas compris ce qu'ils foutaient là, surtout qu'ils fonctionnaient pas, du coup je les ai enlevé. Si tu veux changer la couleur du texte, faut encadrer le texte avec le code couleur.

- Pense à relire ta fiche, car j'ai vu des fautes facilement évitables. (Fautes de frappes ?)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 69
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 136

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   12/11/2017, 01:01

Okay, je sais pas trop se que foutaient les codes de couleurs là, mais merci de les avoir enlevé.
Je te fais ça pour les fautes, et ce n'était pas des fautes de frappe, mais mon auto correcteur.
EDIT:Fait~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   18/11/2017, 20:01

Je n'avais pas vu l'édit. Du coup :


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~



__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ian, le loup mirroir - Espion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian, le loup mirroir - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-