Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]   3/11/2017, 19:30

    Le fraîchement arrivé Atrax s'ennuyait profondément aujourd'hui. Il n'y avait rien à faire : Pas un loup blessé à soigner, pas une nourrice à former et par dessus tout il lui manquait de la bourre de coco.
    Ces cocos, aussi dégoûtantes puissent-elles paraître, servent pourtant de bon matelas. En effet, le jeune loup appréciait se coucher sur de la bourre de coco, c'était plutôt agréable et plus chaud qu'à même le sol. Parfait pour l'hiver qui approchait !

    En arrivant à son campement, il avait remarqué un désert non loin de là. C'était pratiquement sûr qu'il y a des oasis là bas. C'est donc de bon train qu'il se mit en route vers le désert. Le voyage allait être long et éprouvant, mais c'était toujours mieux que de rester à lézarder sur le camp. Cette fois ci, le mâle violet avait pensé à grignoter un peu de biche avant de quitter son territoire.

    Il partit le matin même, à un moment où il faisait vraiment frais, c'était toujours plus agréable de courir lorsqu'il fait froid.

    Très vite, il atteignit le désert. Maintenant, il fallait trouver une oasis ! Il tourna pendant quelques temps sous un soleil au zénith avant de s'enfoncer un peu plus dans le désert et découvrir une oasis. Finalement, il n'a pas mis trop de temps à en trouver une !

    Il s'approcha de l'eau avant de remarquer que la chaleur était moins prenante que dans le désert. Atrax leva les yeux vers l'horizon et découvrit un soleil prêt à se coucher. Le mâle fronça les sourcils, se demandant bien ce qui ne tournait pas rond ici. Atrax haussa les épaules et se contenta de regarder autour de lui : Plein de cocotier partout, le paradis pour les pantouflards !

    A l'aide de ses griffes, il grimpa le premier arbre, faisant en sorte de faire tomber toutes les noix de coco. Peu importe qu'elles ne soient pas mûres, ce qui valait le coup c'était la coquille !

    Le premier arbre fait, Atrax descendit habilement de son perchoir. Il rassembla les noix de cocos qu'il venait de faire tomber et les compta.
    Quatre ? C'était à peine croyable. Il allait lui en falloir beaucoup, de ces cocos...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 224
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 472

MessageSujet: Re: Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]   3/11/2017, 20:53

Y fait chaud ici aussi

Noxic

Nox avait eut envie d'aller courir dans le désert ce matin, peu soucieux des frontières ancestrales séparant les terres de son clan de celles appartenant aux loups de l'air. Mais la meute de l'air était supposée être alliée à celle à laquelle appartenait l'Atheris, il était donc tout naturel que leurs voisins ne voient pas d’inconvénient à son caprice.
A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il se perdait dans l'infinité des dunes lorsque l'air se rafraîchissait et que le temps se faisait de plus en plus froid. Il appréciait la chaleur du désert - du moins à l'aube naissante - et les vallées sableuses qu'offrait le paysage permettait de faire travailler bien plus durement les muscles, en plus d'en renforcer certains qui sont bien moins sollicités sur des terrains plus plats et praticables.
Par ailleurs, l'héritier n'aurait pas du être seul dans sa course aujourd'hui: Il avait été convenu que Naeth l'accompagne.. Comme si il allait laisser le clébard obéissant de son père le coller en permanence. Tout naturellement, Nox lui avait fait faux bond et avait pris soin de s'éclipser avant que ce dernier ne puisse l'apercevoir.

C'est ainsi que le loup venimeux arriva enfin à l'Oasis Doushite, épuisé par la longue traversée du désert. Au moins, il ne s'était pas perdu: Il avait réussit à s'orienter grâce aux quelques étoiles encore visibles avant l'ascension totale du soleil. Le retour serait sûrement plus éprouvant étant donner la chaleur montante et le manque de repaires, néanmoins, tout les chemins mènent à la rivière des roches.. Alors il n'y avait pas de quoi être inquiet à ce sujet.
Alors qu'il marchait activement afin de rejoindre le bord de l'eau tout en faisant baisser son rythme cardiaque pour reprendre son souffle, l'Atheris remarqua que le soleil semblait s'être suspendu à l'horizon, donnant l'impression qu'à peine arrivé, il était déjà désireux de repartir. Ce n'était certes pas la première fois qu'il observait ce spectacle - à vrai dire, c'était étrangement fréquent quand on s'approchait de l'Oasis Doushite - mais Noxic appréciait toujours le magnifique tableau que cela offrait.

Lorsqu'il arriva au bord du rivage, il se pencha tout naturellement vers l'Oasis afin de laper avec plaisir l'eau fraîche qu'il offrait. A peine eut-il fini de se désaltérer qu'il entendit plusieurs bruits sourds et creux non loin de lui et observa le spectacle qu'il lui était offert d'un regard à la fois amusé et intrigué: Un loup s'était apparemment amuser à grimper au sommet d'un cocotier - ce qui expliquerait qu'il n'ai pas remarquer sa présence - et à faire tomber les noix de cocos que l'arbre portait.
Alors que l'étrange créature descendit de son perchoir afin de récolter son butin, le loup venimeux s'approcha d'un trot souple et léger qui lui offrait un silence mortellement dangereux dans le sable. La bête en question s'avérait être un loup au corps fin et élancé disposant d'un pelage majoritairement violacé coupé de crème et de noirs ainsi que de quatre queues et de deux longs crochets. Ce dernier détail suscita l'intérêt de Noxic: Nietzsche lui avait mentionner l'arrivée d'un étrange personnage capable de soigner les blessures de quelqu'un grâce à son venin.

« Tiens, t'es quoi toi? Une sorte de bâtard de mon espèce ? » Lança-t'il dans son dos en guise de salutations.

L'héritier songea alors que le nouveau venu n'était peut-être pas encore au courant de son existence ou bien celle de sa famille: Le clan de la terre était relativement loin de celui du jeune Atheris et il était donc possible qu'il ait eut d'autres choses à assimiler au préalable.
Sans se soucier le moins du monde de la réaction de ce jeune loup au poison dépourvu d'une quelconque dangerosité, le loup venimeux vint s'asseoir face à lui et lui sourit d'un air confiant et malicieux.

« Noxic Atheris. » Se présenta-t'il d'une manière plus convenable « Étant donné que tu es nouveau ici, je pourrais peut-être t'aider ? » Demanda-t'il en haussant un sourcil interrogateur.

Ce que l'étranger ignorait, c'est qu'un Atheris n'aidait jamais son prochain sans désirer quelque chose en retour. Mais, ça, il devrait le découvrir par lui-même si il en venait à accepter l'aide empoisonnée du jeune héritier..
Revenir en haut Aller en bas
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: Re: Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]   7/11/2017, 17:31

    Le projet d'Atrax se dessinait peu à peu comme un travail de dure labeur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son confort !

    « Tiens, t'es quoi toi? Une sorte de bâtard de mon espèce ? »

    Le canidé violet fronça les sourcils. Il est vrai qu'il n'avait pas pensé à faire le tour du propriétaire afin de s'assurer qu'il était seul. Il n'est cependant jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs.
    Cette phrase, balancée comme un couteau semblait être la façon dont l'inconnu engageait les conversations. On aura connu moins directif. Atrax afficha un sourire en coin et ne prit pas la peine de bouger les premiers instants, il se contenta juste de se contorsionner afin de pouvoir avoir l'inconnu en vue. Cela lui donnait une allure de loup au cou cassé, regardant en arrière sans bouger son buste.

    L'image était certes, à l'envers, mais il découvrit un loup bicolore noir et blanc, avec quelques touches orangées qui donnait un aspect orné au pelage. Un bâtard de son espèce, hein ? Atrax se remit correctement, se leva et se retourna, allant à la rencontre de cet étranger. Il s'approcha de lui et le détailla, d'un air curieux. Il semblait avoir une longue queue comparable à celle d'un serpent avec une carrure assez allongée. C'est vrai qu'on aurait pu s'y méprendre. Le mâle violet s'assit et secoua vivement la tête.

    « Nan, nan, dans ma famille on n'a pas ce genre de queue de fiotte. » dit-il tout sourire.

    C'est alors que l'inconnu se présenta. Il avait l'air bizarre, p't'être que finalement il en avait du sang de sa famille.

    « Noxic Atheris. Étant donné que tu es nouveau ici, je pourrais peut-être t'aider ? »

    Mouais. Très bizarre ce mec. Atrax étudia Noxic avec le même regard interrogateur que ce dernier. Le mâle aux quatre queues regarda les noix de coco et réfléchit longuement. Certes il avait beaucoup de boulot pour ces cocos mais... Avait-il vraiment besoin d'aide ? Noxic ne servirait qu'à porter et il faudrait aussi l'amener sur le campement, pas sûr que les hauts gradés apprécient. De plus, même avec deux loups, les allers-retour seront obligatoires. Ça allait être bien chiant dans tous les cas.
    Le mâle violet souffla, las des efforts à fournir.

    « J'm'appelle Atrax. J'vais voir si j'ai besoin d'aide, merci pour ta proposition. »

    Il enleva son bonnet en laine et commença à gratter les noix de coco pour enlever toute la surface utile de ces fruits. Comment pouvait-on manger des immondices pareilles ? Il jugerait après avoir gratté entièrement la coco de ce qu'il allait faire. Au pire, il pourrait toujours demander un coup de griffe pour faire tomber les cocos et les éplucher.

    « T'es habile avec ton corps ? » demanda-t-il, même s'il se doutait bien de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 224
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 472

MessageSujet: Re: Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]   21/11/2017, 05:00

Y fait chaud ici aussi

Noxic

Le sourire arrogant de Noxic s'étira d'avantages en réponse à celui qu'arborait le mâle violacé. L'étranger avait réussit à gagner de l'intérêt aux yeux du bel Atheris de par l'acerbité de sa réplique et ses manières singulières; le commun des mortels aurait sûrement sorti les griffes lors de son entrée, voilà de quoi le différencier de la plèbe. Intéressant.

Un court laps de temps passa tandis que les deux mâles se fixait avec presque exactement ce même air interrogateur avant que l'inconnu ne détourne le regard en direction des noix de cocos qu'il avait fait tomber plus tôt, en proie à sa propre réflexion.

« J'm'appelle Atrax. J'vais voir si j'ai besoin d'aide, merci pour ta proposition. »


D'un air amusé, Nox se contenta alors de l'observer poursuivre son étonnante tâche. Il fixait avec une attention tout particulièrement enfantine les moindres mouvements du prénommé Atrax, le regardant ôter de ses griffes la chair blanchâtre des noix de cocos. Derrière le mâle d'ébène s'agitait sa queue de gauche à droite avec distraction tandis que ses yeux d'émeraude bougeaient au rythme des mouvements du loup des Terres.

« T'es habile avec ton corps ? »

Au moment même ou il entendit la voix du loup tricolore, Noxic releva les yeux afin d'ancrer son regard dans celui d'Atrax et inclina légèrement la tête, les oreilles dressées sur le sommet de son crâne. A sa demande, il se releva et passa à côté de lui sans le quitter des yeux.

« Plus que tu n'le crois. » Répondit-il d'une voix mielleuse.

Suite à quoi il passa à côté de différents arbres et prononça quelques mots dans une langue que seuls les loups de son espèce pouvait comprendre. Monter aux arbres était certes un bon exercice mais l'Atheris n'avait pas la force de s'y atteler après sa traversée du désert et l'idée qu'il avait en tête semblait bien plus attrayante que la sueur et la fatigue de l'exercice sous ce soleil de plomb.
Il répéta son appel en jetant un regard malicieux à Atrax, essayant de deviner si il pouvait ou non comprendre ce qu'il disait.
Un sifflement fit alors tiquer son oreille et il tourna la tête en provenance du bruit et vit le sable onduler gracieusement devant lui. Sous la poudreuse d'or, l'Atheris distingua sans mal deux grands yeux d'ambre fendu d'une étroite pupille. Ces derniers appartenaient à un jeune cobra cracheur à cou noir relativement petit pour son espèce, ne dépassant pas les un mètre cinquante.
Le loup venimeux se tourna alors face au serpent avec une lenteur calculée tandis que celui-ci se dressait majestueusement devant lui sans toutefois le quitter du regard, arborant ce petit air prétentieux et sûr de lui qui lui allait si bien. Dans le plus grand des calmes, Noxic lui ordonna quelque chose dans leur langue d'une voix tranquille. Le reptile se tourna alors en direction d'Atraax et siffla d'avantages, menaçant. L'Atheris réitéra sa demande avec un ton bien plus ferme, rappelant à l'ordre l'attention du cobra. Sans briser le contact visuel, Nox secoua lentement la tête. La tension était palpable alors que les deux animaux se fixèrent sans plus un bruit.
Quelques secondes passèrent et le cobra finit par se détourner de l'Atheris afin de se diriger vers le cocotier le plus proche. Un air satisfait s'ancra sur le visage de l'héritier tandis qu'il observait le serpent faire tomber les noix de cocos sous ses ordres. Quelque peu provocateur, l'Atheris jeta un regard malicieux à son compagnon provisoire avant de s'avancer près des premières coco lorsque le reptile eut fini avec le premier arbre. Consciencieux, il entreprit de poursuivre la tâche qu'avait commencer Atrax et se mit à gratter la chair de ces immangeables fruits.

Hors-RP: Désolée du temps de réponse =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» il fait chaud... (lerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • L'oasis Doushite-