Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 01:25

    C'était une journée comme les autres. Atrax, le nouveau médecin arrivé sur le camp de la Terre, avait décidé de s'autoriser une petite balade.
    Pour une fois, il était parti à l'est de son campement. Il se retrouva très vite en terres ennemies sans réellement s'en rendre compte.
    La prairie était magnifique. Mais ce qui attirait le plus l'attention d'Atrax était la chaîne montagneuse qui se trouvait juste derrière cette plaine.

    En quelques heures de course plutôt rapide, le loup aux quatre queues se retrouva aux pieds de ces rocheuses qui délimitaient les territoires Air et Feu. Bien sûr, Atrax ne le savait pas, et il s'en fichait, bien qu'il se doutait qu'un territoire aussi chaud ne pouvait pas appartenir à son
    clan.

    Le loup violet s'enfonça un peu plus dans la chaîne montagneuse, évitant soigneusement les endroits dangereux, là où la lave coulait encore abondamment.

    - Et merde, j'crois bien que j'me suis perdu.

    S'exclama Atrax en soupirant. Il avait beau être un loup, le sens de l'orientation c'était pas vraiment son truc. Il s'arrêta, s'assit et regarda autour de lui, las. Son horizon n'était pourvu que de montagnes. Le voilà bien barré.

    - Ahhh et y'a même pas de bouffe !!!

    Le loup finit par se laisser tomber à terre, les pattes lui recouvrant le visage. Il criait sa misère au néant et personne ne l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 01:35

Elle courait depuis quelques temps un lapin à la gueule. Elle aimait rôtir son repas au dessus des montagnes du néant, mais la vue de cet étrange personnage l'avait intrigué, si bien qu'elle avait oublié le lapin qui pendait entre ses crocs.
Elle se rapprochait du personnage, tout en se demandant qui ça pouvait être, et ce qu'elle aurait bien à lui dire.
En arrivant elle vit le loup hurlant, et dans un soucis d'empathie, elle se dépêcha de le rejoindre.

heu... monsieur? je peux sans doute vous aider?


Elle s'assit en face du loup violet, les oreilles droites et la tête penchée, le cadavre de lapin au bout des dents, ses deux queues battant furieusement l'air d'inquiétude.
Vous ne semblez pas être du coin! dans tous les cas je ne vous reconnais pas, qui êtes vous donc?

Elle sourit à l'étranger, laissant tomber le lapin au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 12:22

    Atrax était beaucoup trop occupé à pleurer sur son sort qu'il n'a même pas entendu l'invitée arriver - Même s'il était évident que c'était Atrax qui était l'invité sur le territoire du feu.

    "heu... monsieur? je peux sans doute vous aider?"

    C'est à ce moment là qu'Atrax entreprit de mettre fin à ses couinements, tout en restant immobile, les pattes cachant son visage. Pendant ce temps, la femelle qui venait de lui adresser la parole s'était assise, calmement. Elle semblait intriguée par ce personnage désemparé.

    Le mâle finit par se relever, dans un mouvement vif, arborant instantanément un sourire angélique adressé à l'étrangère. Cette dernière ajouta, un sourire aux lèvres :

    "Vous ne semblez pas être du coin! dans tous les cas je ne vous reconnais pas, qui êtes vous donc?"

    Atrax n'avait même pas remarqué que la femelle avait une proie dans la gueule.

    « Ah, bonjour madame ! Figurez-vous que je me suis perdu. »

    Dit-il en rigolant nerveusement. Ce rire avait pour but de libérer un peu son stress, ce qui marcha à merveille. Atrax se détendit donc, doucement, son sourire ne quittait pas son visage. Il rajouta ainsi, en guise de présentation :

    « Vous avez vu juste. Je m'appelle Atrax et je suis nouveau sur ces Terres. Il est vrai que je ne connais pas encore les limites des territoires, et encore moins l'histoire des clans ! A qui ai-je l'honneur ? »

    Son sourire diminua légèrement, ne laissant dépasser qu'un tout petit peu ses incisives - à défaut de pouvoir cacher ses canines proéminentes. C'est alors à ce moment là qu'il senti cette bonne odeur de viande rôtie, comment avait-il pu ne pas la sentir avant ?? Il jeta un rapide coup d’œil en direction de cette odeur appétissante. Un lapin ! En plus de ça il était encore chaud.

    « Excusez-moi mais... Vous avez chauffé ce lapin dans ces montagnes ? C'est... Original, je n'avais jamais vu ça. Il lâcha un rire franche, tant la louve venait de l'impressionner. Son regard se posa à nouveau sur le visage de la louve anthracite. Vous êtes quelqu'un d'hardcore pour vous approcher de cette lave sans avoir peur ! »

    Il se stoppa quelques secondes, son regard fuyant encore vers la nourriture chaude qui lui mettait l'eau à la bouche.

    « Personnellement je finirai comme notre ami lapin si je devais m'approcher de la lave ! »

    Les yeux hétérochromes d'Atrax se posèrent une dernière fois sur le visage de l'inconnue. Elle avait un très joli masque de poils d'un pourpre sombre qui ne faisait qu'accentuer le contraste entre son pelage et ses yeux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 16:03

Il était beau ce loup, et en plus il avait plusieurs queues comme Imryu! Et des pattes, de bonnes grosses patounes. Imryu observa l'étranger assis face à elle. Elle l'entendait bien qu'il avait faim, mais trouvait amusant sa manière de regarder son lapin rôtissant sur le sol.

un lapin chaud rôti est moins dégoulinant qu'un lapin cru

répondit-elle tout sourire.

Elle observa les alentours, elle aimait bien cet endroit, elle y jouait toujours en hiver, à faire l'ange dans la neige.

pourquoi j'aurai peur? ces montagnes sont la porte vers le ciel! et puis, en hiver elles sont couvertes de neige vous savez? c'est très amusant d'y jouer!


Elle sourit et en pensant au jeu ses queues fouettèrent l'air dans tous les sens.

Vous savez, vous ne devriez pas rester là, vous êtes sur une fine couche de pierre et juste en dessous boue le magma, vous sentez pas la chaleur?


Elle rit en le voyant bondir en avant.

je vois bien que vous êtes affamés, tenez, je l'ai chassé moi même!
et elle lui lança le lapin cuit à point
Revenir en haut Aller en bas
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 18:49

    Atrax tentait de cacher les grognements lourds de son ventre, en vain. S'il suffisait d'appuyer sur son ventre pour cesser le cri de détresse de son estomac, ça aurait été beaucoup plus facile !

    un lapin chaud rôti est moins dégoulinant qu'un lapin cru


    Dit-elle en souriant. Pour le coup elle avait raison. Atrax lui répondit :

    « Effectivement ! Mais rôti à la lave alors ça.... »

    Il n'en revenait toujours pas. C'était... Tellement inattendu pour lui. Imryu se mit à regarder les alentours, comme perdue dans ses pensées. Le loup violet profita de cet instant d'inattention pour mieux détailler son interlocutrice. Son pelage était gris sombre sur quasiment tout son corps. Seules ses extrémités étaient d'un rouge un peu plus clair que celui sur son visage. Elle avait quant à elle, deux queues. Le loup aux grandes dents sourit d'un air amusé en les voyant. Lorsque la femelle se remit à parler, Atrax reposa ses yeux sur son visage, attentif. Alors comme ça ces montagnes étaient enneigées en hiver ? Il lui tarde de voir ça de ses propres yeux.

    Le loup regarda de nouveau l'horizon, essayant d'imaginer à quoi pouvaient ressembler les montagnes lorsqu'elles avaient leur manteau de neige.

    « Et bien, je reviendrai en hiver ici ! Peut-être aurai-je moins peur la prochaine fois ! »

    Atrax lui adressa un petit sourire en coin. Les queues d'Imryu fouettaient l'air tellement elle avait l'air... heureuse ? Ou peut-être survoltée, dans tous les cas, elle avait l'air sympathique.

    Vous savez, vous ne devriez pas rester là, vous êtes sur une fine couche de pierre et juste en dessous boue le magma, vous sentez pas la chaleur?


    Le loup aux quatre queues la regarda, un peu perdu.

    « Que.. que... QUOI ?! »

    Le mâle bondit en avant, heurtant de peu la pauvre louve qui venait de le prévenir sur un danger certain. Il n'avait absolument pas senti la chaleur. Absolument pas. Atrax resta fixé, regardant dans le vide pendant quelques secondes, c'était pas vraiment son jour. Imryu, elle, semblait bien rire de la situation. Le mâle violet grommela dans sa barbe, comme vexé. D'habitude, c'était lui qui se moquait des autres, pas l'inverse ! La voix douce de la femelle le fit sortir de ses pensées.

    je vois bien que vous êtes affamés, tenez, je l'ai chassé moi même!


    Le délicieux lapin se trouvait maintenant aux pieds d'Atrax qui ne se fit pas prier avant de le dévorer. Il finit par dire, la bouche pleine :

    « Merci, vous me sauvez la vie ! D'ailleurs, vous ne vous vous êtes pas encore présentée !»

    Il poussa la moitié du lapin vers sa propriétaire. Il ne voulait quand même pas la priver de ce festin !

    « Je dois avouer que le lapin est très bon quand il est rôti à la lave. »

    Dit-il en se léchant les pattes et les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   3/11/2017, 19:23

Imryu sourit en le voyant manger, ça la rassurait et la rendait heureuse d'avoir rendu service. Quand elle vit l'autre moitié rouler vers elle, elle ne se pria pas pour partager le repas avec son invité. Mangeant soigneusement, elle n’eut même pas à se lécher les babines.

Il n'est pas rôti à la lave, si je l'y avait plongé il n'en resterai que les os, et j'y aurai probablement perdu ma truffe!


Elle rit d'un rire clair.

avec la chaleur de l'air et du sol, il s'est simplement cuit, mais ça aurai été plus savoureux sans la peau.


Comme pour illustrer ces mots, elle tenta d'enlever un poil coincée entre ses crocs, mais sans griffes c'était une tâche assez pénible.
Elle fit un large sourire une fois le poil enlevé, et entreprit de se présenter.

Je m'appelle Imryu, et je suis une louve de feu, tu te trouves sur les territoires du clan du feu


puis elle observa son interlocuteur

Et toi, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atrax

avatar

RPG
PROFILMessages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2013

Points : 31

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   7/11/2017, 15:58

    La femelle se jeta elle aussi sur le repas rôti. Et bien, il semblerait qu'Atrax n'était pas le seul à avoir la dalle. Elle a quand même offert son repas à l'inconnu, c'était un très beau geste de sa part.

    Il n'est pas rôti à la lave, si je l'y avait plongé il n'en resterai que les os, et j'y aurai probablement perdu ma truffe!


    Les deux loups rigolèrent. Il est vrai que cela aurait été dangereux. Et ce n'était pas du tout certain qu'il n'y resterait que les os ! Imryu rajouta que le lapin aurait été meilleur sans la peau. Atrax haussa les épaules, réfléchissant.

    « Bah. Chacun ses goûts. J'ai connu une louve qui bouffait que des fruits. Bon après, elle avait un organisme spécial. Nous on fait ça on crève. »

    Il se stoppa un instant, regardant la femelle.

    « Ca doit être chiant à enlever, la peau. »

    La femelle quant à elle, cherchait à se retirer un poil entre les crocs, pas facile ! Surtout... Quand on a pas de griffes ? Le mâle aux quatre queues était étonné et ne put s'empêcher de demander à l'attention de la femelle du clan du feu :

    « Ah mais tu n'as de griffes ? Tu es née comme ça ? »

    Pour le coup, la femelle venait d'attiser encore plus la curiosité du loup aux grandes dents. Parce que bon, avoir deux queues ou plus ça reste assez commun, mais pas de griffes ?

    Je m'appelle Imryu, et je suis une louve de feu, tu te trouves sur les territoires du clan du feu


    Atrax fit une belle révérence.

    « Enchanté, Imryu louve de feu, protectrice des affaiblis ! »

    Ils se trouvaient donc sur le territoire du clan du feu. Bah, à peine étonnant. La louve lui demanda à son tour de se présenter. Atrax s'assit calmement, se racla la gorge et répondit d'une voix très douce à la louve noire.

    « Je suis du clan de la Terre. Et je dois te dire que je n'ai aucune idée de ce qui se passe entre nos deux clans. Dans tous les cas, cela ne m'empêche pas d'apprécier ce que tu as fait pour moi, tu n'étais pas obligée et je t'en remercie profondément. »

    Il lui sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   7/11/2017, 18:09

C'était la première fois qu'on me posait la question. Je le regardais les oreilles droites, les yeux brillants, les queues se mouvants avec fluidité. Je me demandais donc comment il allait réagir.

Si si, je suis née avec des griffes, que j'ai pris soin d'arracher personnellement

Pour illustrer mes propos, j'aplatis mes pattes au sol pour en écarter les doigts, montrant les fines cicatrices des moignons.

Ainsi donc l'inconnu était du clan de la Terre.... Je savais que Zal n'aimait pas ce clan, mais toutefois nous n'avions pas de différents avec eux, je ne devais donc pas renvoyer ce loup chez lui pour sauver sa peau comme la mienne (Je ne voulais pas imaginer ce qu'on me ferai si on me voyait en présence d'un loup ennemi sur les territoires du feu)

Puis je penchais la tête et souris en fermant les yeux.

C'est impensable de laisser quelqu'un dans la détresse, j'avais ce qu'il faut pour t'aider, je l'ai donc fais, ça me parait normal et sensé, il n'y a que les psychopathes qui prennent du plaisir à laisser les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: 'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Fait pas un peu chaud ici ? [ PV Imryu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» Il fait trop chaud pour sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Les montagnes du Néant-