Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu as vu la jolie feuille? PV Séraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 00:17

Je sautais dans la clairière, cette feuille m'avait amené jusqu'ici et je m'en amusais. Elle se posa sur mon museau, cela me fit éternuer. La feuille tomba par terre en virevoltant et je l'observais, tendant mes pattes avants, les fesses en l'air, la langue pendante et les oreilles dressées. Jouer encore! La feuille se posa au sol et ne bougea plus, je fis une moue de tristesse. Mais soudain une bourrasque emporta la feuille, et bondissant je me mis à sa poursuite. J'aimais tellement! HOP un saut! HOP encore un! je trébuchais sur une racine, et tomba la gueule la première.
En riant de bon cœur je m'assis, et observais le ciel. Il était beau. Ne trouvant plus l'objet de mon plaisir, je me relevais et entrepris d'explorer l'endroit ou m'avait conduit la feuille. j'étais devant l'entrée des vieux cachots. Un frisson de curiosité me parcouru, mais timide comme j'étais, jamais je n'oserai m'aventurer là dedans seule.
Je poussais un soupir et me mis sur le dos pour observer la tombée de la nuit et l'apparition des étoiles, mes pattes repliées sur mon ventre. Je me sentais bien.

néanmoins, quelques temps après l'arrivée de la nuit, une sensation étrange me dérangea, je me redressais et un frisson me fis se redresser l'échine. Je n'étais pas seule et on m'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 01:08

Comme un parfum de printemps ~

Une journée complète de marche et de déambulations aléatoires en solitaire, avait fini par guider Séraël dans une zone qui ne lui était pas si inconnue que ça... Ses pattes foulaient effectivement le sol du territoire du feu une nouvelle fois ; il aimait bien ce territoire... mais surtout il était revenu tenter sa chance aux cachots abandonnés. Sa dernière visite en ces lieux ne s'était pas du tout passé comme il l'avait voulu et deux loups du clan du feu l'avaient poliment réceptionné, tout indésirable qu'il était.

Résultat, il n'avait pas pas pu explorer le monument abandonné à sa guise, ainsi donc était-il venu réitérer sa tentative. Il atteignit le lieu voulu à la nuit tombée, il savait également qu'il ne devrait pas traînasser en extérieur s'il ne voulait pas se faire gentiment raccompagner vers la sortie par une vigie. Pour l'heure il rampait plus qu'il ne marchait, à plat ventre dans un buisson et cela faisait un petit cinq minutes qu'il s'y terrait. C'était une précaution qu'il jugeait bon d'adopter depuis sa rencontre avec l'emplumé rose la dernière fois qu'il était venu... parce qu'il avait manqué de discrétion.
Un loup du clan du feu semblait se reposer pile devant l'entrée du lieu désiré.

Le vampire grimaça légèrement depuis l'ombre des feuillages qui le recouvraient presque intégralement, son regard glacé à la pupille fendue fixé sur la silhouette sombre de l'indésiré personnage. Il grinça légèrement des crocs, et finit par se résoudre à y aller lorsque ses os commencèrent à se bloquer au niveau de ses articulations.
Il ne semblait pas y avoir d'autre présence dans les parages pour l'instant, la nuit avait ses avantages ; c'était le moment ou jamais.
Il se releva silencieusement, limitant le plus possible le bruit produit par les feuillages secoués sur son passage, puis, plein de feuilles dans la chevelure, il s'approcha du mystérieux protagoniste tel un fantôme indiscret.

Peut-être que s'il restait naturel, l'inconnu serait surprit et ne se poserait pas de questions en le laissant passer bien gentiment ? Trop tard pour élaborer un plan, il était lancé et il s'en fichait pas mal que ça plaise ou non. Séraël avait un culot qui devait très facilement mesurer dix fois sa taille et peser vingt fois son poids actuel, c'était bien connu et il ne s'en cachait absolument pas.

Ainsi donc il ne se donna pas davantage la peine de se cacher, et il passa sereinement devant la louve pour entrer dans les cachots, tout hors-la-loi qu'il était. Avant d'entrer, il se retourna brièvement pour lancer un regard interrogateur au loup noir et rouge qui était au final une demoiselle. Ce serait bien qu'elle ne tente rien... le mâle plissa légèrement les yeux pour se donner un air plus convaincant et dissuasif, suite à quoi il reporta son attention droit devant lui, puis ne traîna pas et entra d'un bond léger dans l'édifice qui lui était normalement interdit d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 01:28

Je sentis le courant d'air passer et vis la forme disparaitre dans les cachots. En Sifflant écarquillais les yeux, en voilà un courageux! Saisissant ma chance, je me faufilais derrière lui en bonne espionne, sans me faire remarquer. Jouer avec le silence était l'une de mes spécialités. En restant à de bonnes distances de l'individu, je pouvais ne pas me faire remarquer. Le corps plaqué au sol près à fuir à la moindre alerte, je laissais derrière moi la sortie, sans oublier où elle se situait, et avançais à pas feutré.
La silhouette avançait vite et avec assurance, mais il ne fallait pas perdre le nord. La langue au coin des lèvres montrant ma concentration, je fixais cette silhouette sans trop m'attarder sur ce qui m'entourais
mais soudain un bruit sourd de craquement d'os retentis sous mes pattes et me fis faire un bon en poussant un couinement de surprise.

HAAA!!


j'atterris sur mon train arrière, et une volée de chauves souris fonça vers la sortie, alertée par mon cri.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 14:40

Les enfants sages font dodo à cette heure... ~

Une fois à l'intérieur de l'édifice de pierre, Séraël ne perdit pas de temps en s'attardant inutilement au niveau de l'entrée, il ne voulait pas attirer à lui les potentiels fauteurs de troubles. Pour une fois que personne -en dehors de la demoiselle qui semblait attendre dehors- n'avait l'air disposé à l'empêcher de faire ce que bon lui chantait, il n'était pas déterminé à reculer.

Il avançait d'un pas assuré et vif dans l'ombre qui se trouvait par nature être son élément de prédilection. Néanmoins il n'alla pas bien loin, ses souvenirs le firent inconsciemment s'arrêter à l'endroit où il avait été stoppé à sa précédente visite. Quel était son nom déjà à ce petit jeune un peu trop malin...? Nocif ? Toxic ?... Noxic.
C'était pile à cet endroit que l'Atheris lui avait barré la route. Ts ts ts... Comme si ça avait changé quelque chose au final... le vampire esquissa mentalement un fin sourire en coin, j'ai quand même gagné, gamin..
Depuis son entrée, Séraël n'avait pas remarqué qu'il était suivit, trop absorbé qu'il était par ses propres songes, ainsi ne put-il pas retenir son brusque sursaut lorsqu'il entendit un craquement d'os, et un hurlement suivit d'un vacarme assourdissant.

- "HAAA!!"

Le cri strident résonna contre les parois de pierre, et effraya les chauves-souris qui s'envolèrent en essaim bruyant jusque la sortie des cachots.
De surprise, les battements du coeur du vampire se firent plus rapides pour ne pas dire plus violents tant il pouvait en ressentir les vibrations dans tout son être. C'était quoi ça ?!
Il s'était totalement figé cependant, immobile comme une inquiétante statue, les yeux légèrement écarquillés, et les pupilles tellement fines qu'elles donnaient à son regard quelque chose de vaguement mystique.

La louve... le vampire bondit dessus une fois rapidement remit de ses émotions, d'un élan presque surnaturel pour venir se positionner juste au dessus d'elle dans un silence oppressant. Il n'avait pas l'intention de l'attaquer, mais cela dit cette situation était fort embarrassante. Alors avant que l'inconnue n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Séraël plaqua à la fois avec douceur et fermeté une patte sur le museau de celle-ci en murmurant de son habituelle voix douce au timbre grave.

- "Chhhhhhhhht... J'aimerais beaucoup que tu ne cries pas. Tu sais, pour ne pas attirer l'attention de tes amis...? Par exemple ?"

Il fixa la demoiselle pupille dans pupille pendant quelques très courtes millisecondes avant de la relâcher et de s'écarter. Elle lui avait fait peur, et en plus elle n'était pas discrète. Le vampire s'accorda le droit d'un facepalm. Calme, il devait rester calme, cette fois-ci c'était la bonne, ça n'allait pas capoter.

Il s'assit non loin de la jeune louve, avec tout ça il n'avait même pas eu le temps de voir de quoi elle avait l'air. Il haussa légèrement un sourcil interrogatif en regardant cette dernière, elle n'essayait pas de l'arrêter ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 16:26

Je n'avais pas réussi à me rendre invisible à temps et cela me frustrait tant que je ne me rendis pas compte que le loup que je suivait me fonçait dessus.
Je me retrouvais donc couchée sur le dos, ce loup grand et fin sur moi. Durant la fraction de seconde où je pu observer ses yeux,je les trouvai beaux. Quand il s'éloigna, je pu me relever et m'ébrouer pour enlever la poussière qui s'était accumulée sur mes poils durant ma chute. Je penchais la tête et ris doucement.

quelle maladroite je fais


Puis je redevins sérieuse. Ce loup n'était clairement pas d'ici et visiblement il le savait. Je me levais lentement et m'approchais de lui, le regardant dans les yeux même s'il fuyait mon regard. Mon torse se gonfla et je dressais la tête pour me faire plus grande.

tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais bien. Je sens que ce n'est pas la première fois que tu viens et la récidive est punie plus sévèrement.


Je restai comme cela, museau contre museau, en observant l’intrus.
Puis, estimant que le message était bien passé, je reculais et m'ébrouais une seconde fois, puis l'observais et souris.
de toute façon, je ne suis ni garde ni sentinelle, si tu es là c'est que tu as réussi à les passer, et j'ai une forte envie de visiter ces cachots


Pour être sure qu'il avait compris, je m’avançais, le dépassais en l'effleurant sous le menton avec mes queues, et continua à avancer en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 18:15

... Et les enfants sages, ne partent pas avec les inconnus...

Le vampire, assit à une distance respectable de sécurité de la demoiselle Feu, remettait en place son soyeux et duveteux plumeau en bout de queue. Il le faisait distraitement cependant, gardant un œil sûr sur la silhouette de sa compagne de fortune dans ce fichu endroit pas si désert que ce qu'il laissait supposer dans les rumeurs.
Elle était plutôt agréable à regarder, cette mortelle. Sa fourrure semblait douce, toute de noir recouverte, à l'exception d'un rouge sanguin sur ses quatre pattes, ses queues et l'intriguant masque rouge qui habillait sa fine frimousse.
Séraël songea avec un amusement à peine dissimulé qu'au moins cette fois-ci la compagnie lui était un peu plus agréable que lors de sa dernière visite. Elle rit légèrement, et tandis qu'elle prit la parole, le vampire orienta dans sa direction une oreille distraite.

Était-ce toujours de la maladresse à ce stade ?
Cependant un silence morne s'abattit sur la pièce au même instant où la jeune louve retrouva son sérieux. Le torse bombé, la tête haute... pour avoir l'air plus grande ? Plus fière ? Plus dominante ? Séraël était toujours un peu perdu avec ces comportements sociaux propres aux claniques. Il n'y était pas du tout familier et cela lui convenait très bien, il faisait également preuve de beaucoup de mauvaise volonté en ce qui concernait l'apprentissage de ce langage. Mais le dire était inutile lorsqu'on connaissait le phénomène.

- "Tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais bien. Je sens que ce n'est pas la première fois que tu viens et la récidive est punie plus sévèrement."

Elle s'était approchée, jusqu'à être si proche qu'ils faisaient tous deux du museau contre museau. Elle avait du cran cette petite. Séraël ne broncha pas aux paroles de cette dernière car elles étaient pleines de vérité. Il alla même jusqu'à prendre un air compréhensif et compatissant en hochant la tête en signe d’acquiescement. Même si la fameuse vérité ne le concernait absolument pas d'après lui, voilà où se situait la fine nuance.
Il soutint sans peine le regard de la demoiselle et répondit sans rien perdre de sa douceur. La seule chose qui pouvait trahir l'ouvert fichage de truffe dont il faisait preuve envers elle, c'était probablement le fin sourire en coin qui venait de se dessiner sur sa sombre frimousse d'éternel affamé, et l'éclat de malice qui faisait pétiller son regard qui se voulait normalement dénué d'émotions.

- "Hm...? D'accord, si je vois un récidiviste qui n'a pas le droit d'être là, je te promets d'honorer ton dévouement à la cause. Je te le dirai la prochaine fois que nos chemins se croiseront, douce enfant..."

Il ne broncha pas non plus lorsque la jeunette s'éloigna de quelques pas en lui adressant un sourire, effleurant le menton de l'immortel avec ses queues au passage. Celui-ci la suivit du regard, l'air vaguement peu innocent quand à la douceur de ce geste.
Méfiance mignonne petite biche, car point ne faut jouer avec le grand méchant loup de la sorte. La valse qu'il proposera éternelle pourrait être, sous le regard de la Lune, lui aussi traître.

Néanmoins elle n'était pas hostile, aucune raison de lui faire le moindre mal... elle était même souriante ! Ce genre de rencontre se faisait tout particulièrement rare, c'était appréciable.
Séraël emboîta le pas à la demoiselle tout galant et dévoué serviteur qu'il était ~ du moins il avait bien envie de se prêter au jeu si cela lui permettait d'étancher sa soif de curiosité personnelle. C'était une bonne occasion de pouvoir explorer librement.

- "Tu connais déjà ces souterrains ? Que je sache s'il faut aviser ou non en cas de... rencontre impromptue ?"

Tout en suivant la louve enjouée d'un pas tranquille, il porta sur leur environnement un regard tout particulièrement critique ; entre la poussière et les toiles d'araignées, ne faisaient-ils donc jamais de nettoyage ici ? A quoi bon défendre aussi farouchement l'entrée d'un lieu aussi peu entretenu ? Les claniques avaient décidément de bien drôles d'habitude. C'était à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   3/11/2017, 19:03

J'avançais gaiement, et en voyant qu'il me suivait, je me glissait derrière lui.

non, jamais


dis -je suite à sa question. J'espérais bien découvrir les entrailles de ces cachots, et plus motivée que jamais, je frissonnais d'avance à l'idée de découvrir un éventuel trésor caché. Je ris encore avec un certain stress, mais je n'avais pas peur, je me sentais en bonne compagnie et je savais bien qu'il n'y avait personne dans ces cachots pour l'instant, j'étais donc tranquille. Un os roula sous ma patte, je sursautais mais ne criais pas. yes! j'avais réussi à me contenir cette fois. Contente je continuais à suivre le vampire devant moi avec des pas de plus en plus assurés.

je ne sais pas trop pourquoi j'avais absolument envie de visiter ces cachots, mais comme tu l'a sans doute remarqué, je peux prendre peur pour un rien, parfois, être avec toi me rassure


je rigolais tout doucement pour ne pas réveiller d'autres chauves souris, et m'avançais en tentant d'éviter les toiles d’araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   4/11/2017, 16:52

La peur ? Ce n'est qu'un mot très chère.

Leur duo atypique formé pour l'occasion ne garda pas son ordre décroissant dans le cortège, en terme de positionnement. Parce que remarquant que le vampire la suivit volontiers pour cette balade des moins banales, la jeunette opta pour une position de retrait et passa à l'arrière pour fermer la marche. C'était un choix stratégique et judicieux en cas de danger, comme ça si jamais les choses se corsaient par malchance, c'était pépé Séra' qui était en première ligne. Bel esprit, les jeunes ne respectaient définitivement plus les anciens, songea l'immortel avec un demi-sourire amusé, sans bouger de sa position en tête de groupe. Il n'était nullement inquiet sur la question, il y avait bien longtemps que le vampire à l'âge incertain avait abandonné toute notion de peur. Il se contentait de faire ce qui devait être fait.

Il écoutait attentivement le moindre son de leur environnement, le moindre bruit, s'imprégnant de l'atmosphère de ces vieux cachots. Heureusement que l'obscurité n'y était pas totale ; les torches murales qui semblaient éternellement brûler sans jamais se consumer offraient un éclairage de fortune dans ces dédales de pierre. Les geôles qui défilaient le long des murs à mesure que les deux protagonistes s'enfonçaient dans la pénombre, donnaient comme une impression oppressante. Comme si elles n'étaient pas tout à fait vides, et ce sentiment persistait même si certaines des cellules maintenaient leurs portes ouvertes. Un passé puissant, sombre, peut être même délibérément oublié narrait son histoire en ces lieux... c'était précisément ce que recherchait le vampire.

L'allure de Séraël était lente et mesurée, sereine et calculée. A rien ne servait de hâter le pas dans un lieu inconnu et potentiellement guetté par des dangers invisibles, surtout si l'on y était ni seul ni préparé. Il avait beau être dénué de peur, il savait tout de même rester prudent. Il n'avait pas survécu aussi longtemps pour rien, dirons nous... Tout en continuant à ouvrir la marche, du coin de l'oeil, son regard se posa sur la jeune louve sombre qui le suivait.

Elle n'était pas... commune. Clanique ou non, il ne se serait jamais attendu à explorer librement un lieu qui lui était interdit d'accès avec une jeunette membre dudit clan et qui avait fait preuve d'humilité jusqu'alors. La surprise lui était agréable, et sa compagnie était sans conteste changeante de celle de Djeïk ; c'était assez curieux pour une fois d'ouvrir la marche sans avoir à prévoir d'éventuels coups en traître venant de l'arrière. Le calme était des plus agréables, voilà. D'ailleurs celle-ci avait confirmé un peu plus tôt ne pas connaître les lieux et à présent, elle s'était même ouverte un peu au vampire. Quant à son tempérament assez craintif... Lorsqu'elle dit se sentir rassuré de n'être pas seule, celui-ci toussota. C'était bien la première fois que de telles paroles lui étaient adressées. Être rassuré en sa présence, était-ce une bonne chose ?

- "Peut-être parce qu'ils content des histoires muettes ? De celles que l'on oublie, de celles que l'on enterre et dont on ne veut plus jamais entendre parler. Qui sait de quoi ces murs ont été témoins par le passé ? Explorer un endroit pareil... Il est normal si l'on a l'oreille attentive aux sons inaudibles et la curiosité d'apprendre, de vouloir le visiter et d'ainsi étancher sa soif de savoir, ce n'est selon moi pas du tout une mauvaise chose ~. Je suis venu ici pour exactement les mêmes raisons."

Il se permit une petite pause, tandis qu'il avait reporté son attention sur le chemin qui s'ouvrait devant eux.
Puis il termina avec sa douceur habituelle.

- "Tu peux être craintive je ne t'en blâmerais pas, mais pourrais-tu dans ces cas seulement ne pas crier, te prie-je ? Étant habitué au calme, les sons puissants ont tendance à... m'indisposer. Nous sommes deux, tout se passera bien. Nul besoin de redouter les ombres pour le moments.

Il ne se voulait pas spécialement désagréable cela dit, mais se cacher derrière de l'hypocrisie et de la fausse compassion ne faisait définitivement pas partie de ses habitudes. Il avait simplement tenté de rassurer l'inconnue comme il le pouvait, après tout s'ils devaient faire chemin ensembles, autant qu'ils soient un minimum coordonnés et que les malentendus soient évités dès à présent, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   4/11/2017, 17:15

Le loup avançait d'un pas vif et je le suivait sans peine, détaillant tous nos détours afin de retrouver la sortie en cas de danger. Les oreilles bougeant dans tous les sens, aux aguets, je tentais de percevoir chaque odeur de cet endroit mystérieux. Bien que la plus commune était l'odeur de pourri et d'humidité.

Lorsque l'inconnu en face de moi s'arrêta, je fis de même et m’assim en prenant garde à où je posais les fesses.

Je me demande quelles histoires hantent ces lieux, je me demande pourquoi ils sont gardés, et je me demande surtout pourquoi aujourd'hui ils ne le sont pas.


Je regardais attentivement mon interlocuteur et me permis pour la première fois de le détailler. Fin et maigrichon, il semblait risquer de se casser à chaque pas qu'il faisait. Mais je ne doutais pas de la force qui dormait en lui. Sa tignasse rebelle partait dans tous les sens. Il était plutot mignon mais... voilà.

je ne commet que très rarement deux fois la même erreur. lui dis-je en chucotant. puis je fermais un oeil et sourit je ferai de mon mieux pour ne pas faire sauter ton coeur

Je me relevais et observais dans les profondeurs des cachots, curieuse.
On continue? lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   4/11/2017, 21:04

Ces ténèbres n'attendent que nous ~

Un sourire étira timidement les babines d'ordinaire publiquement inflexibles du mâle, mais il se fana presque aussitôt. Elle avait de l'esprit cette petite.
Sans conteste, il était vrai que les odeurs prédominantes de cet endroit étaient la moisissure, l'humidité, le minéral, la poussière, le renfermé ainsi que cette odeur mystérieuse entremêlant les fragrances d'autres choses plus anciennes encore...

Le vampire s'arrêta pour s'adapter au rythme de sa congénère. Et il s'assit également, pour imiter cette dernière, en enroulant sa queue famélique autour de ses pattes fines. L'immortel s'accorda quelques secondes de réflexion suite aux paroles de la demoiselle, elle disait vrai. Beaucoup de mystères entouraient les cachots, beaucoup de rumeurs plus ou moins folles aussi, mais pour en démêler le vrai du faux, encore fallait-il avoir le cran d'aller tout vérifier par soi-même.

- "Bonnes questions... Je suppose que nous l'apprendrons par nous-même si nous avons de la chance, si nous allons suffisamment loin, et surtout, si personne ne vient nous déranger..."

Comme pour appuyer ses propos, le vampire huma distraitement l'air pour s'assurer que personne ne les avait suivit. Cela faisait beaucoup de conditions... mais ça valait le coup.
La tête légèrement basse et l'échine naturellement courbée à cause de cette sale habitude de ne pas se tenir inutilement droit, la longue chevelure noire du canidé vint l'importuner de nouveau, mais il ne se donna pas la peine de l'écarter de ses yeux ; elle reprendrait sa place toute seule lorsqu'il se relèverait pour reprendre la route. En attendant il s'accorda le temps de se détailler sa camarade du moment. Ses yeux couleur couché-de-soleil étaient des plus intrigants... et ses pattes ne semblaient pas avoir de griffes. Curieux, possédait-elle également des griffes rétractiles ? Vu sa carrure fine et élancée, mais cachant tout de même un bon entretient physique, le mâle se dit qu'il était content de ne pas avoir à se battre contre elle.

Elle se releva, sans doute signe qu'il était temps de continuer, Séraël en fit de même.

- "Mon cœur te remercie pour ta considération. Tu as raison ~ reprenons. Il paraîtrait que des araignées géantes vivent dans les fins fonds de ces grottes... les rumeurs sont fascinantes, tu ne trouves pas ?

Il reprit la route d'un pas serein et assuré, hors ces fameuses rumeurs, Séraël se demandait s'il existait cachées quelque part dans les tréfonds de ces dédales... des "pièces" spéciales, condamnées, cachées des vues indiscrètes, pouvant révéler des pans de l'histoire dont tout le monde se passerait volontiers, des salles de tortures, par exemple ?



[HRP Edition : Excuses moi, faute de frappe sur le dernier dialogue, "tu NE trouves pas", et non "tu TE trouves pas" xD c'est corrigé.]


Dernière édition par Légion le 4/11/2017, 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   4/11/2017, 21:37

Il paraîtrait que des araignées géantes vivent dans les fins fonds de ces grottes... les rumeurs sont fascinantes, tu te trouves pas ?


Je le regardais les yeux ronds.

tu dis ça uniquement pour me faire peur!


Mais je ne pu empêcher un frisson de me parcourir. Nous repartîmes côte à côte, sans personne ni derrière ni devant. Pour me venger de sa blague, je le bousculais lentement par l'épaule. Puis en rigolant tout bas je trottais pour feindre la fuite. Pour ne pas trop m'éloigner cependant, je ralentis et observais les alentours. Y'avait-il vraiment des araignées?
Je frissonnais de plus belle alors que la sensation désagréable d'être escaladée par ces bestioles me prenais dans la patte. Je la secouais fortement pour la chasser tout en m'abaissant pour esquiver une roche. Le chemin était escarpé, je le voyais bien, je vis surtout cette racine qui traversait le chemin, mais visiblement pas mon compagnon, qui trébucha en se prenant les pattes dedans. Je pouffais mais tentais de me contenir.

Chacun son tour hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   5/11/2017, 00:46

... C'était quoi ce bruit ?

La remarque qu'avait fait Séraël au sujet des araignées possiblement rôdant dans ces sous-terrains mystérieux n'avaient visiblement pas laissé de marbre la jeune louve qui semblait incrédule... Le vampire en prit mentalement note et décida de s'en amuser tout en gardant dans ses paroles tout ce qu'il savait, la seule malice dont il faisait preuve était de savoir que le naturel assez craintif de la demoiselle pourrait être amusant à observer durant leur exploration.

- "Qui sait ?... Je ne suis jamais venu ici, ce n'est pas moi qui l'ai dis, ce sont les rumeurs... Elles parlent aussi de fantômes, d'apparitions, de bruits ou phénomènes inexpliqués.. d'ailleurs comment crois-tu que les flammes sur ces torches continuent de brûler alors que personne ne vient jamais ici ?"

Content de sa petite blague, le vampire continuait d'avancer l'esprit serein, légèrement amusé par ce que ces nouvelles pourraient bien provoquer comme comportement chez la demoiselle.
La petite vengeance de cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre, puisqu'elle vint le bousculer doucement au niveau de l'épaule. Surprit, celui-ci encaissa le coup dans un léger sursaut, puis elle fit mine de fuir en revenant légèrement à l'arrière. Alors on était taquin hein ? Le mâle sourit légèrement en coin à cette remarque, il se vengerait plus tard.

Le chemin était assez ardu, il commençait à se faire plus irrégulier à mesure qu'ils progressaient, cela signifiait sans doute qu'ils avaient atteints la démarcation de l'"entrée" des geôles, ils commençaient à progresser en terrains inconnus. Tant et si bien que malgré sa bonne vision nocturne, il ne vit pas pour sa part l'une des racines saillantes qui commençaient à sortir du sol par endroits, et qu'il se prit la patte dedans. Il trébucha et se rattrapa de justesse en manquant se vautrer la frimousse sur les pavés. Entendant le petit rire de la demoiselle, Séraël ne resta pas de marbre.

- "Ha-ha amusant, on verra bien si tu..."

Ses oreilles se dressèrent d'un coup tandis qu'il s'était arrêté net. Un bruit venait de retentir quelque part devant eux, quelque chose qui ressemblait à un bruit de chaînes que l'on ferait traîner sur le sol de manière irrégulière. Il n'avait duré qu'une seconde et ses échos guère plus, mais l'ouïe du mâle avait tout de même réussit à le capter. Il demeura silencieux les quelques secondes qui suivirent au cas où le bruit recommencerait, mais le silence se voulait maître...

- "Nous ne sommes pas seuls." murmura-t-il à l'adresse de sa compagne de route.

Oubliant la moquerie de sa camarade, le vampire reprit son chemin, bien déterminé à trouver ce qui se cachait un peu plus loin, ces couloirs avaient une histoire après tout, peut être était-ce elle qui les appelait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   5/11/2017, 01:05

Pour une fois que ce n'était pas moi qui me vautrais par terre, j'étais bien contente. J'avançais joyeusement, en sautillant.

Je remarquais alors qu'il ne me suivait plus. Il était là en plein milieu du couloir, juste derrière la maudite racine, droit comme un pic, les oreilles dressée, aux aguets. Je me figeais à cette vue. Avait-il vu quelque chose? Entendu quelque chose? J'étais trop occupée à rire pour avoir fait attention à quoi que ce soit. Décidément heureusement que je n'étais pas seule.

Nous ne sommes pas seuls.


AH.

D'un coup je me calmais, devins sérieuse, je rejoins mon compagnon dans le couloir, prête à agir à n'importe quelle alerte, son ou mouvement suspect. Je n'osais pas prononcer un mot, pour une raison plus technique qu'autre chose. Les muscles bandés prête à bondir, j'avançais à pas furtif, lentement en attendant que mon compagnon me suive. J'étais prête à me rendre invisible si le danger était trop grand, quitte à laisser tomber le mâle, même si cette pensée me dégouta.

C'est alors que j'entendis ce qui avait alerté le loup. Le raclement de chaine se fit plus proche, plus fort et plus long, plus.... menaçant.
Je lançais à mon compagnon un regard, que devions nous faire? Je décidais de me remettre derrière lui pour raison pratiques, il était bien mieux calé que moi dans l'exploration de lieux interdits, c'était facilement devinable.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   5/11/2017, 01:46

... C'était quoi ce bruit ?

La demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom était passée devant et avait rouvert la marche entre temps, elle ne semblait pas avoir entendu le bruit. Le vampire en conclut trois possibilités ; soit il y avait quelqu'un d'autre séant, mais vu l'heure tardive c'était peu probable à moins qu'il ne s'agisse d'un farceur ou d'un psychopathe, soit il s'agissait d'un spectre.
La première possibilité n'enchantait pas le vampire, si c'était un farceur, celui-ci le paierait. Si c'était un psychopathe, il ne pouvait pas plus mal tomber... dans l'idéal ce serait un spectre. Mais pour en avoir le cœur net, encore fallait-il réussir à l’apercevoir, et pour qu'il y en ait, cela confirmait l'une des rumeurs supposant qu'il n'y avait pas que de simples prisonniers ici par le passé...

Il porta son regard bleu glace sur la louve pour analyser sa réaction, que voulait-elle faire ? Elle pouvait rebrousser chemin si elle voulait, lui continuerait. Il n'était pas du genre à se laisser intimider.
Elle semblait avoir retrouvé son sérieux, son euphorie avait fait place à de l'attention. Elle semblait attentive, prête à agir, sa musculature s'était bandée et roulait discrètement sous son pelage, prête à l'emploi. L'immortel, lui, n'avait pas bougé, et ne laissait rien paraître de spécial, il n'avait même pas bougé de sa position, seule sa queue balançait nerveusement de droite à gauche dans un mouvement lent mais spasmodique trahissant quelque peu sa réflexion. Il plissa légèrement le regard et tiqua légèrement.

Le son recommença, plus près cette fois, plus... menaçant. Le vampire demeura silencieux, et comme pour défier l'auteur du bruit, il s'approcha à pas feutrés mais vifs pour se positionner devant la louve. Il tint sa position jusqu'à ce que le bruit se tut de nouveau. Une fois le silence revenu, les oreilles toujours aux aguets, le vampire lança à sa camarade un regard serein... puis il sourit à la manière d'un carnivore.

- "Intimidation. Tu peux rester là si tu veux, mais moi je continue, je suis pas venu jusqu'ici pour faire demi-tour."

Comme pour donner du crédit à ses paroles, il fit un léger bond en avant pour gagner deux pas.
Puis se retourna vers la louve, interrogatif, alors elle venait ou bien ? Si c'était bien un fantôme il ne risquait pas de pouvoir leur faire grand chose à part peut être les dissuader via la peur... mais s'il cherchait bien à les dissuader, c'est peut être parce qu'ils approchaient de quelque chose d'intéressant. Convaincu de sa logique, Séraël n'avait pas l'intention de rebrousser chemin, parce qu'il ne pourrait peut être pas revenir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   5/11/2017, 01:59

Je fus hésitante un instant. Que faire? je n'avais pas pensé que les choses prendraient une telle ampleur. En voyant le loup sauter devant moi, puis me regarder, je repris constance, secouant légèrement la tête pour me ressaisir, je me tapis et suivis le loup

Je te suis

lui répondis-je d'une voix sûre et affirmée, mais basse pour ne pas attirer l'attention d'un éventuel ennemi. Je me rapprochais du loup à pas feutré pour rester proche de lui, surveillant l'avant comme l'arrière. D'où venait le bruit? Il n'était sensé y avoir personne ici, il ne venait donc pas d'un loup. Les gardes des lieux ne s'enfonçaient jamais aussi loin par pure arrogance. -puisqu'ils gardaient, personne ne pouvait aller aussi loin, pas besoin donc de surveiller cet endroit. Et l'état des lieux le montrait bien. Il pouvait s'agir d'un petit clown qui se rendra très vite compte de l'erreur qu'il aurai commise. Je savais le vampire en face de moi capable de se venger comme il le fallait. Mais dans le cas où ça n'était ni un garde, ni un farceur.... Je me retins à la perfection de frissonner, mais dans ma tête, tous mes mini moi paniquaient déjà. Je ne connaissais pas si bien que ça les histoires terrifiantes à propos de ces lieux, je n'avais jamais eu quelqu'un pour me les raconter quand j'étais louvette. Je savais cependant qu'il fallait être un peu fou pour aller dans les entrailles des cachots, et de ces entrailles, nous nous rapprochions.
Le loup sombre avait visiblement en tête de progresser vers l'endroit d'où venait le bruit. Pas de soucis, il était là et moi aussi, formant une équipe de choc et de fortune qui, après cette exploration, en viendrai sans doute à ne plus jamais se former. Plus motivée que jamais, mon pas toujours feutré se fit plus volontaire.

Allons y
Murmurais-je plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   6/11/2017, 01:11

Fantôme avez-vous dit ?

Il était certaines choses parfois que l'on ne pouvait pas changer, comme le naturel. Pour peu que nous le mettions de côté, sans cesse, sans répit, sans remords, il revenait. Séraël avait perdu foi depuis bien longtemps en des tas de choses, notamment en la peur, en les autres... et en la véracité des superstitions qui n'étaient à son sens que bonnes à effrayer les enfants. Cela ne voulait pas dire qu'il ne croyait pas en l'existence d'autres êtres, après tout Akui était un Dieu terré dans les souterrains et il était bien réel... il était lui-même un vampire, une cannibale accompagnait le long cheminement de sa vie sans but, et en parallèle pourquoi les fantômes n'existeraient donc-t-ils pas ? Après tout. Tout n'était qu'une question de relativité, mais s'il y avait bien une chose en laquelle le vampire croyait dur comme fer ; c'était en lui même.

Nullement décontenancé par la possibilité qu'il s'agissait donc d'un spectre ; d'une entité résultant donc d'un reste d'énergie spirituelle ayant un jour appartenu à quelqu'un et qui aujourd'hui errait en ces lieux sans avoir trouvé la paix à cause d'une quelconque attache terrestre... le vampire au contraire commençait à jubiler. C'était si excitant.

La demoiselle des flammes s'était tapie dans les ombres entre temps, sans doute pour se faire plus discrète en cas de danger. Elle ne semblait néanmoins pas s'être dégonflée pour autant, elle affirma via quelques mots sa volonté de continuer aussi, l'immortel tenta à sa manière de l'encourager pour lui donner un peu plus de sûreté.

- "S'il s'agit bien d'une apparition... une créature sans consistance physique aura sûrement quelques difficultés à nous faire le moindre mal, elle nous donnera des frissons inoubliables tout au plus. Mais les claniques ne sont sans doute pas entraînés à confronter ce genre de choses, j'imagine...?"

Le vampire reprit donc sa progression, mesurant ses pas pour permettre à sa compagne de fortune de le suivre sans complication, avec prudence au cas où il s'était trompé. Il faisait fi pour l'heure des murmures et des râles lointains, presque inaudibles qui accompagnaient les bruits de chaînes. A cette profondeur, sans doute pourraient-ils découvrir des choses intéressantes... comme cette porte, par exemple ?

Une vieille porte à moitié démolie barrait un chemin le long de l'un des murs, tandis que les couloirs se voulaient un peu plus étroits. Le vampire s'écarta légèrement de quelques pas pour laisser le loisir à sa camarade de voir cette porte et voir si elle avait ainsi quelque chose à en dire.

- "Tu penses avoir assez de force pour m'aider à pousser ça ?"

Après sa courte prise de parole, il promena sur le mur qui était censé maintenir ladite porte, un regard critique. Ils devraient faire attention pendant la manœuvre, s'ils ne voulaient pas risquer de se retrouver malencontreusement coincés sous une pierre ; elle ne semblait pas très stable, cette histoire, mais peut être que les poussières et la moisissure qui attendaient derrière cachaient des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   7/11/2017, 00:13

Je n'avais pas été formée pour contrer l'attaque d'un esprit. Mon rôle n'était pas de me battre contre eux ni même de croire en leur existence. Je ne m'étais jamais posé la question sur ce sujet, mais le fait d'y être possiblement confrontée maintenant ne me faisait pas plus peur que ça, j'étais simplement curieuse. Un peu stressée cependant suite aux bruits métalliques, je conservais mon calme et avançais dans le noir.

C'est vrai qu'elle aura du mal à me blesser, si elle n'a pas une certaine masse corporelle.


Je regardais mon interlocuteur fin comme un os de lapin, je me mis à penser en rigolant intérieurement qu'il était à la limite de la certaine masse corporelle, et me retins de poser ma patte sur sa tête pour vérifier mes dires.

je ne sais pas si d'autres sont formés pour ce genre d'apparition, moi je ne l'ai pas été en tout cas.

Nous continuâmes notre route, lorsqu'il s'arrêta devant une porte, et me demanda si j'arriverai à l'aider à la pousser. Un peu vexée et sous -estimée, je levais la tête et gonflai le poitrail dans un semblant d'orgueil caricatural, le fixa droit dans les yeux

je ne suis pas une mauviette monsieur!


réclamais-je en chuchotant.
Je me plaçais devant la porte, de sorte à ce que si éboulement il devait y avoir, il ne se produirait que d'un côté et dans une certaine direction afin qu'il ne nous touche pas, et poussa la porte.
Je m'arrêtai net, une forte odeur de sang séché me monta dans la truffe.

Revenir en haut Aller en bas
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   12/11/2017, 17:58

Cette odeur de sang séché...

Il avait patiemment écouté son interlocutrice, tandis que celle-ci semblait finalement s'être très bien reprise en pattes point de vue émotions. Il était vrai que confronter ce type de rencontre du troisième type avait de quoi impressionner, après tout on ne rencontrait pas des morts tous les quatre matins en allant boire au ruisseau pour se désaltérer. Qui était vraiment prêt pour cela, après tout ? Existait-il réellement une formation pour ce genre de choses ? Séraël en doutait en son for intérieur, lui, était simplement inconnu au sentiment de peur, en plus d'avoir abandonné toute relativité depuis bien longtemps. Et puis les fantômes, tout le monde n'y croyait pas spécialement... bien souvent jusqu'au moment où ledit monde se retrouvait en face à face avec et se voyait coupées toutes possibilités de retraites dans le déni.

- "La vie et le temps sont les meilleurs professeurs qui soient. Tout ne s'apprend pas en pré-mâché, malheureusement. ~" Susurra-t-il tout bas pour répondre à la demoiselle, en ce qui concernait la pseudo-formation.

Après être arrivés à côté de la fameuse porte, après que le vampire eut demandé de l'aide à la louve, et après que celle-ci lui ait répondu en le fixant droit dans les yeux...
Tandis qu'elle gonflait ironiquement le poitrail sans doute pour appuyer ses dires et qu'elle se dirigea vers la porte pour la pousser SEULE, Séraël la regarda faire avec des yeux ronds et incrédules.

- "Effectivement..."

Il lui vint à l'esprit la désagréable constatation qu'il n'aimerait pas se retrouver un jour à devoir combattre la demoiselle qui avait manifestement de la ressource. Bien que grand, il se savait lui-même incapable de déplacer cette porte seul, ainsi fut-il impressionné par la capacité de la louve de feu. Sitôt que la porte leur céda la route, un nuage de poussière se souleva et une odeur pas très agréable de sang séché mêlée à l'odeur minérale des pierres puis à la moisissure vint envahir leur odorat.
Que s'était-il passé ici ...?

N'attendant pas que le fantôme se décide à venir leur expliquer, le vampire passa devant. La pièce découverte n'était pas très grande, mais le sol était maculé de sang par endroit, sur certains murs le liquide séché depuis longtemps faisait également son apparition sous forme de tâches informes et d'éclaboussures indistinctes. Les yeux bleu-glace de l'immortel ratissèrent la pièce à la recherche d'indices ou de choses intéressantes, mais ne prit pas encore la peine de retourner les pierres ou de s'avancer davantage ; la pièce avait l'air sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 179

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   12/11/2017, 22:02

L'odeur me donnais presque des hauts le coeur. Elle était bien trop présente, il n'y avait pas qu'un loup mort ici, c'était du sang de plusieurs dizaines de créatures qui avait été répandu en ces lieux. Je l'imaginais coulant entre les dalles du sol, se coinçant dans la mousse verte et dans les coins. J'imaginais la couche de poussière partir pour laisser place à des filets rouges. Les oreilles raplaties sur le crane tellement le dégout était grand, Je vis le loup s'avancer dans la pièce. D'un pas résigné en ravalant ma salive, je le suivis, aux aguets. Je n'osais pas imaginer ce qu'il s'était passé ici. Je le vis comme scanner la pièce entière à la recherche d'un danger éventuel, mais visiblement tout était "normal".

La pièce allait en s'enfonçant vers le centre, avec quartes rigoles qui allaient chacun dans un coin. Au centre il y avait un renfoncement en forme de cercle, remplie d'une matière brune et visqueuse de laquelle une mirriade d'asticots grouillaient.

Au fond il y avait un couloir obscur qui s'emblait s'enfoncer encore plus dans le sol.
Observant à mon tour les alentours, je vis avec effroi les chaines sur les murs, toutes aussi ensanglantées que le centre de la pièce. Il y avait coincé dans l'une d'entre elles les restes d'une pattes avant en décomposition.



Je retins encore un haut le coeur, et fixais mon regard sur le male pour m'échapper à toute cette horreur, de toute ma carrière, je n'avais encore jamais vu tel spectacle. J'avais bien du tuer quelques fois pour survivre, j'étais habituée au sang, mais là il s'agissait d'actes de torture, mon dégout était autant pour la vision qui s'offrait à moi que pour penser que quelqu'un aie pu faire cela un jour.

Dans un coin de la pièce, un trou avait été creusé, et m'avançant prudemment je le vis descendre en piqué vers les profondeurs de la terre, j'imaginais sans peine les cadavres roulants et tombants vers les entrailles, se cognant aux parois.
Je suis bien contente d'être née après l'époque ou ces horreurs étaient de coutume..
murmurais-je à mon acolyte d'un jour.


Mais bien évidemment, comme loi de l'emmerdement maximum, sur les murs du trou que j'observais, accrochés à une pierre en pique, gisait un cadavre frais à la gueule démolie.

L'odeur m'indiquait que le sang des lieux était vieux et sec, mais je ne sentais pas le sang de ce cadavre, il a du être vidé avant son entrée dans la pièce, ou alors....

Je me retournais vers mon interlocuteur, méfiante, les oreilles droites et à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld
Emploi/loisirs : Troll

Messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 162

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   13/11/2017, 00:48

Là c'est le moment où vous partez en hurlant... - Shrek

Ce qui se déroulait sous les yeux de nos deux protagonistes était sans conteste l'une des scènes les plus immondes qu'il fut donné de voir. La pièce semblait assez petite de prime abord, mais le vampire ne l'avait pas encore suffisamment étudiée pour en avoir déjà décelé toutes les subtilités. Elle était en réalité un peu plus vaste que ce qu'il avait crut, il y avait même une sorte de couloir au bout qui semblait s'enfoncer dans les tripes de l'édifice. Des souterrains dans un souterrains... à en juger par l'état de la pièce, ce n'était sans doute pas une salle de détente où fleurissaient des fleurs de lune qui sentaient bon.

Du sang tantôt sec, tantôt en phase de décomposition et sur lequel grouillait de la vie, maculait les murs ainsi que le sol. Les flaques de ce liquide immonde dans cet état -du point de vue du vampire- empestait la viande avariée. Ce parfum de mort semblait beaucoup indisposer la jeune louve, et Séraël tâchait de ne pas le montrer mais il se sentait lui aussi prit d'un début d'une irrépressible nausée. Des chaînes, du sang de partout, des bouts de cadavres plus ou moins décomposés ici et là... Vu l'état de la porte un peu plus tôt, le vampire ne s'était pas du tout attendu à un tel spectacle. Il aurait davantage crut trouver des ossements tout au plus. Mais vu l'état des carcasses plus ou moins anciennes qui avaient été cachées dans cette pièce, il en déduisit que cette salle qui devait sans doute être une ancienne salle de torture, n'était pas aussi inactive et oubliée que cela...

- "Fascinant." siffla-t-il sur un ton situé à mi-chemin entre le sarcasme et l'admiration.

Quel genre de tordu pouvait bien continuer à pratiquer ce genre de "hobby" proscrit depuis longtemps des bonnes mœurs ? Les chaînes ensanglantées qui pendaient au mur attirèrent tout particulièrement l'attention de l'immortel qui assouvissait sa soif de curiosité.
Étrange...
N'était-ce pas des bruits de chaînes qu'ils avaient entendus plus tôt ? Et si... il ne s'agissait pas d'un fantôme au final, si le vampire s'était trompé ? Peut être que dans ces recoins sombres, oubliés et enfoncés des cachots, vivait une sorte de malade. Peut être que cela expliquerait aussi en partie les rumeurs qui circulaient sur cet endroit, à moins qu'il ne s'agisse en réalité des mystérieuses et rocambolesques arachnides dont le vampire avait entendu parler ? Perplexe mais nullement inquiété, la morne créature se rapprocha de sa camarade d'une nuit et souffla distraitement en portant son attention sur le cadavre un peu plus frais qui gisait empalé sur le mur, la gueule complètement démolie.
Il semblait avoir été vidé de son sang. A cette constatation, un petit sourire amusé et cynique se dessina sur la frimousse de l'immortel famélique, puis sentant le regard de sa comparse se poser sur lui, son sourire s'effaça brusquement. Il tiqua et réagit au tac-au-tac.

- "Hey ! Me regardes pas comme ça, c'est pas moi."

Pouvait-il s'agir d'un autre vampire ? Quoi qu'il en soit, le vampire fut interrompu dans ses réflexions par un nouveau bruissements de chaînes. Cette fois le son métallique prolongé indiquant que lesdites chaînes étaient traînées au sol, se rapprochait. Les oreilles de l'immortel se redressèrent rapidement au dessus de sa tête, il lança à sa camarade un regard incertain. Peut être ce que quelqu'un ou quelque chose avait sentit leur présence et était sortit des entrailles des souterrains pour venir les accueillir plus chaleureusement à en juger par l'état des carcasses... ?
Il était sans doute trop tard pour faire profil bas de toute manière, sauf que la pièce ne possédait qu'une unique issue... à moins de compter l'espèce de fosse cauchemardesque qui avait été creusée un peu plus loin. Séraël indiqua un regard à la jeune louve lui intimant de le suivre, il s'élança vers la porte d'entrée mais se stoppa net dans son élan et recula d'un bond vif. Une silhouette se tenait devant l'entrée et à cause de la pénombre, elle n'était pas facile à discerner. La seule chose qui était sûre, c'était que ce truc était bel et bien matériel, il ne s'agissait pas du tout d'un fantôme. Les sens du vampire lui susurraient de décamper.

- "Oh... Misère..." Maugréa-t-il.

Il se rapprocha stratégiquement de sa comparse et coucha nerveusement ses oreilles. Ils avaient tous les deux l'avantage du nombre, mais le vampire n'avait AUCUNE envie de se battre, la suite des évènements dépendrait entièrement du choix immédiat de la jeune louve...


Dernière édition par Légion le 15/11/2017, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylthasion.deviantart.com
Tyshell Froufrou

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en art plastique

Messages : 21
Age : 17
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 179

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   13/11/2017, 06:48

Le son m'avait pris au dépourvu mais me rassura quant à mon compagnon. Je fis un rapide calcul en tête.

Les muscles du mâle étaient bandés, mais pas pour se battre. Il comptait donc éviter la confrontation ce qui selon moi était une bonne chose.
Il ne nous restait donc plus que trois choix. Fuir dans les souterrains. Nous enfoncer ainsi ne nous permettrai guère de sortir de là. Nous pouvions donc tendre un piège à la créature pour la pousser dans la fosse. Cette idée me parut bonne mais n'ayant aucune connaissance de l'ennemi, ce n'était pas la meilleure et pouvait foirer d'un coup nous promettant à coup sûr à une mort atroce.
Il restait donc contourner la créature afin de retrouver le couloir pour courir vers l'extérieur, mais la encore l'adversaire faisait l'encadrement de la porte et ne semblait pas être là pour nous souhaiter la bienvenue avec des petits gâteaux et du lait.

Rapidement encore j'observais les alentours. Je pouvais me rendre invisible le temps de sortir pour m'enfuir, mais je secouais bien vite cette idée absurde.
je ne t'abandonnerai pas !
murmurais je plus pour moi que lui. La créature se rapprochait lentement, ça me laisserai le temps de tester si....
Tant pis, dans le pire des cas nous nous tournerons vers les souterrains.

Je me retournai vivement vers mon comparses et lui murmura de ne pas s'inquiéter. Je pris sa queue entre les dents et appuyai légèrement pour avoir une prise ferme. J'avais t déjà fait cela auparavant mais cela n'avait duré que trente secondes et nous aurions besoin de plus ici.
Je continuai de mordre jusqu'à ce qu'une sensation de lévitation me prenne à l'estomac. Je me permis donc de relâcher mon emprise sur la queue du mâle tout en lui lançant du regard l'importance qu'il ne tente pas de m' échapper. J'avais réussi à sme rendre invisible. Le voile qui se dressait à moi quand je me rendais invisible ne semblait pas prendre en compte mon compagnon qui était toujours bien net à mes yeux. Je respirais profondément pour faire durer le plus possible l'effet de mon pouvoir. Je marchais ventre contre terre pour me rendre dans le coin le plus proche de la porte sans que la créature nous voie. Prêt à bondir dehors dès qu'un espace se profilait. Je jetais un coup d'œil à mon compagnon, je lui tenais toujours la queue et c'était indispensable s'il voulait lui aussi rester invisible.
La créature énorme et informe se profilait de plus en plus à l'entrée de la porte, et une première patte pénétra dans la pièce, suivit de huit affreux globes qui semblaient refléter la faible lumière intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Les cachots abandonnés-