Les élémenloups
tu as vu la jolie feuille? PV Séraël 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
tu as vu la jolie feuille? PV Séraël 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu as vu la jolie feuille? PV Séraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 00:17

- RP Effectué aux Cachots Abandonnés -


Je sautais dans la clairière, cette feuille m'avait amené jusqu'ici et je m'en amusais. Elle se posa sur mon museau, cela me fit éternuer. La feuille tomba par terre en virevoltant et je l'observais, tendant mes pattes avants, les fesses en l'air, la langue pendante et les oreilles dressées. Jouer encore! La feuille se posa au sol et ne bougea plus, je fis une moue de tristesse. Mais soudain une bourrasque emporta la feuille, et bondissant je me mis à sa poursuite. J'aimais tellement! HOP un saut! HOP encore un! je trébuchais sur une racine, et tomba la gueule la première.
En riant de bon cœur je m'assis, et observais le ciel. Il était beau. Ne trouvant plus l'objet de mon plaisir, je me relevais et entrepris d'explorer l'endroit ou m'avait conduit la feuille. j'étais devant l'entrée des vieux cachots. Un frisson de curiosité me parcouru, mais timide comme j'étais, jamais je n'oserai m'aventurer là dedans seule.
Je poussais un soupir et me mis sur le dos pour observer la tombée de la nuit et l'apparition des étoiles, mes pattes repliées sur mon ventre. Je me sentais bien.

néanmoins, quelques temps après l'arrivée de la nuit, une sensation étrange me dérangea, je me redressais et un frisson me fis se redresser l'échine. Je n'étais pas seule et on m'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 01:08

Comme un parfum de printemps ~

Une journée complète de marche et de déambulations aléatoires en solitaire, avait fini par guider Séraël dans une zone qui ne lui était pas si inconnue que ça... Ses pattes foulaient effectivement le sol du territoire du feu une nouvelle fois ; il aimait bien ce territoire... mais surtout il était revenu tenter sa chance aux cachots abandonnés. Sa dernière visite en ces lieux ne s'était pas du tout passé comme il l'avait voulu et deux loups du clan du feu l'avaient poliment réceptionné, tout indésirable qu'il était.

Résultat, il n'avait pas pas pu explorer le monument abandonné à sa guise, ainsi donc était-il venu réitérer sa tentative. Il atteignit le lieu voulu à la nuit tombée, il savait également qu'il ne devrait pas traînasser en extérieur s'il ne voulait pas se faire gentiment raccompagner vers la sortie par une vigie. Pour l'heure il rampait plus qu'il ne marchait, à plat ventre dans un buisson et cela faisait un petit cinq minutes qu'il s'y terrait. C'était une précaution qu'il jugeait bon d'adopter depuis sa rencontre avec l'emplumé rose la dernière fois qu'il était venu... parce qu'il avait manqué de discrétion.
Un loup du clan du feu semblait se reposer pile devant l'entrée du lieu désiré.

Le vampire grimaça légèrement depuis l'ombre des feuillages qui le recouvraient presque intégralement, son regard glacé à la pupille fendue fixé sur la silhouette sombre de l'indésiré personnage. Il grinça légèrement des crocs, et finit par se résoudre à y aller lorsque ses os commencèrent à se bloquer au niveau de ses articulations.
Il ne semblait pas y avoir d'autre présence dans les parages pour l'instant, la nuit avait ses avantages ; c'était le moment ou jamais.
Il se releva silencieusement, limitant le plus possible le bruit produit par les feuillages secoués sur son passage, puis, plein de feuilles dans la chevelure, il s'approcha du mystérieux protagoniste tel un fantôme indiscret.

Peut-être que s'il restait naturel, l'inconnu serait surprit et ne se poserait pas de questions en le laissant passer bien gentiment ? Trop tard pour élaborer un plan, il était lancé et il s'en fichait pas mal que ça plaise ou non. Séraël avait un culot qui devait très facilement mesurer dix fois sa taille et peser vingt fois son poids actuel, c'était bien connu et il ne s'en cachait absolument pas.

Ainsi donc il ne se donna pas davantage la peine de se cacher, et il passa sereinement devant la louve pour entrer dans les cachots, tout hors-la-loi qu'il était. Avant d'entrer, il se retourna brièvement pour lancer un regard interrogateur au loup noir et rouge qui était au final une demoiselle. Ce serait bien qu'elle ne tente rien... le mâle plissa légèrement les yeux pour se donner un air plus convaincant et dissuasif, suite à quoi il reporta son attention droit devant lui, puis ne traîna pas et entra d'un bond léger dans l'édifice qui lui était normalement interdit d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 01:28

Je sentis le courant d'air passer et vis la forme disparaitre dans les cachots. En Sifflant écarquillais les yeux, en voilà un courageux! Saisissant ma chance, je me faufilais derrière lui en bonne espionne, sans me faire remarquer. Jouer avec le silence était l'une de mes spécialités. En restant à de bonnes distances de l'individu, je pouvais ne pas me faire remarquer. Le corps plaqué au sol près à fuir à la moindre alerte, je laissais derrière moi la sortie, sans oublier où elle se situait, et avançais à pas feutré.
La silhouette avançait vite et avec assurance, mais il ne fallait pas perdre le nord. La langue au coin des lèvres montrant ma concentration, je fixais cette silhouette sans trop m'attarder sur ce qui m'entourais
mais soudain un bruit sourd de craquement d'os retentis sous mes pattes et me fis faire un bon en poussant un couinement de surprise.

HAAA!!


j'atterris sur mon train arrière, et une volée de chauves souris fonça vers la sortie, alertée par mon cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 14:40

Les enfants sages font dodo à cette heure... ~

Une fois à l'intérieur de l'édifice de pierre, Séraël ne perdit pas de temps en s'attardant inutilement au niveau de l'entrée, il ne voulait pas attirer à lui les potentiels fauteurs de troubles. Pour une fois que personne -en dehors de la demoiselle qui semblait attendre dehors- n'avait l'air disposé à l'empêcher de faire ce que bon lui chantait, il n'était pas déterminé à reculer.

Il avançait d'un pas assuré et vif dans l'ombre qui se trouvait par nature être son élément de prédilection. Néanmoins il n'alla pas bien loin, ses souvenirs le firent inconsciemment s'arrêter à l'endroit où il avait été stoppé à sa précédente visite. Quel était son nom déjà à ce petit jeune un peu trop malin...? Nocif ? Toxic ?... Noxic.
C'était pile à cet endroit que l'Atheris lui avait barré la route. Ts ts ts... Comme si ça avait changé quelque chose au final... le vampire esquissa mentalement un fin sourire en coin, j'ai quand même gagné, gamin..
Depuis son entrée, Séraël n'avait pas remarqué qu'il était suivit, trop absorbé qu'il était par ses propres songes, ainsi ne put-il pas retenir son brusque sursaut lorsqu'il entendit un craquement d'os, et un hurlement suivit d'un vacarme assourdissant.

- "HAAA!!"

Le cri strident résonna contre les parois de pierre, et effraya les chauves-souris qui s'envolèrent en essaim bruyant jusque la sortie des cachots.
De surprise, les battements du coeur du vampire se firent plus rapides pour ne pas dire plus violents tant il pouvait en ressentir les vibrations dans tout son être. C'était quoi ça ?!
Il s'était totalement figé cependant, immobile comme une inquiétante statue, les yeux légèrement écarquillés, et les pupilles tellement fines qu'elles donnaient à son regard quelque chose de vaguement mystique.

La louve... le vampire bondit dessus une fois rapidement remit de ses émotions, d'un élan presque surnaturel pour venir se positionner juste au dessus d'elle dans un silence oppressant. Il n'avait pas l'intention de l'attaquer, mais cela dit cette situation était fort embarrassante. Alors avant que l'inconnue n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Séraël plaqua à la fois avec douceur et fermeté une patte sur le museau de celle-ci en murmurant de son habituelle voix douce au timbre grave.

- "Chhhhhhhhht... J'aimerais beaucoup que tu ne cries pas. Tu sais, pour ne pas attirer l'attention de tes amis...? Par exemple ?"

Il fixa la demoiselle pupille dans pupille pendant quelques très courtes millisecondes avant de la relâcher et de s'écarter. Elle lui avait fait peur, et en plus elle n'était pas discrète. Le vampire s'accorda le droit d'un facepalm. Calme, il devait rester calme, cette fois-ci c'était la bonne, ça n'allait pas capoter.

Il s'assit non loin de la jeune louve, avec tout ça il n'avait même pas eu le temps de voir de quoi elle avait l'air. Il haussa légèrement un sourcil interrogatif en regardant cette dernière, elle n'essayait pas de l'arrêter ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 16:26

Je n'avais pas réussi à me rendre invisible à temps et cela me frustrait tant que je ne me rendis pas compte que le loup que je suivait me fonçait dessus.
Je me retrouvais donc couchée sur le dos, ce loup grand et fin sur moi. Durant la fraction de seconde où je pu observer ses yeux,je les trouvai beaux. Quand il s'éloigna, je pu me relever et m'ébrouer pour enlever la poussière qui s'était accumulée sur mes poils durant ma chute. Je penchais la tête et ris doucement.

quelle maladroite je fais


Puis je redevins sérieuse. Ce loup n'était clairement pas d'ici et visiblement il le savait. Je me levais lentement et m'approchais de lui, le regardant dans les yeux même s'il fuyait mon regard. Mon torse se gonfla et je dressais la tête pour me faire plus grande.

tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais bien. Je sens que ce n'est pas la première fois que tu viens et la récidive est punie plus sévèrement.


Je restai comme cela, museau contre museau, en observant l’intrus.
Puis, estimant que le message était bien passé, je reculais et m'ébrouais une seconde fois, puis l'observais et souris.
de toute façon, je ne suis ni garde ni sentinelle, si tu es là c'est que tu as réussi à les passer, et j'ai une forte envie de visiter ces cachots


Pour être sure qu'il avait compris, je m’avançais, le dépassais en l'effleurant sous le menton avec mes queues, et continua à avancer en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 18:15

... Et les enfants sages, ne partent pas avec les inconnus...

Le vampire, assit à une distance respectable de sécurité de la demoiselle Feu, remettait en place son soyeux et duveteux plumeau en bout de queue. Il le faisait distraitement cependant, gardant un œil sûr sur la silhouette de sa compagne de fortune dans ce fichu endroit pas si désert que ce qu'il laissait supposer dans les rumeurs.
Elle était plutôt agréable à regarder, cette mortelle. Sa fourrure semblait douce, toute de noir recouverte, à l'exception d'un rouge sanguin sur ses quatre pattes, ses queues et l'intriguant masque rouge qui habillait sa fine frimousse.
Séraël songea avec un amusement à peine dissimulé qu'au moins cette fois-ci la compagnie lui était un peu plus agréable que lors de sa dernière visite. Elle rit légèrement, et tandis qu'elle prit la parole, le vampire orienta dans sa direction une oreille distraite.

Était-ce toujours de la maladresse à ce stade ?
Cependant un silence morne s'abattit sur la pièce au même instant où la jeune louve retrouva son sérieux. Le torse bombé, la tête haute... pour avoir l'air plus grande ? Plus fière ? Plus dominante ? Séraël était toujours un peu perdu avec ces comportements sociaux propres aux claniques. Il n'y était pas du tout familier et cela lui convenait très bien, il faisait également preuve de beaucoup de mauvaise volonté en ce qui concernait l'apprentissage de ce langage. Mais le dire était inutile lorsqu'on connaissait le phénomène.

- "Tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais bien. Je sens que ce n'est pas la première fois que tu viens et la récidive est punie plus sévèrement."

Elle s'était approchée, jusqu'à être si proche qu'ils faisaient tous deux du museau contre museau. Elle avait du cran cette petite. Séraël ne broncha pas aux paroles de cette dernière car elles étaient pleines de vérité. Il alla même jusqu'à prendre un air compréhensif et compatissant en hochant la tête en signe d’acquiescement. Même si la fameuse vérité ne le concernait absolument pas d'après lui, voilà où se situait la fine nuance.
Il soutint sans peine le regard de la demoiselle et répondit sans rien perdre de sa douceur. La seule chose qui pouvait trahir l'ouvert fichage de truffe dont il faisait preuve envers elle, c'était probablement le fin sourire en coin qui venait de se dessiner sur sa sombre frimousse d'éternel affamé, et l'éclat de malice qui faisait pétiller son regard qui se voulait normalement dénué d'émotions.

- "Hm...? D'accord, si je vois un récidiviste qui n'a pas le droit d'être là, je te promets d'honorer ton dévouement à la cause. Je te le dirai la prochaine fois que nos chemins se croiseront, douce enfant..."

Il ne broncha pas non plus lorsque la jeunette s'éloigna de quelques pas en lui adressant un sourire, effleurant le menton de l'immortel avec ses queues au passage. Celui-ci la suivit du regard, l'air vaguement peu innocent quand à la douceur de ce geste.
Méfiance mignonne petite biche, car point ne faut jouer avec le grand méchant loup de la sorte. La valse qu'il proposera éternelle pourrait être, sous le regard de la Lune, lui aussi traître.

Néanmoins elle n'était pas hostile, aucune raison de lui faire le moindre mal... elle était même souriante ! Ce genre de rencontre se faisait tout particulièrement rare, c'était appréciable.
Séraël emboîta le pas à la demoiselle tout galant et dévoué serviteur qu'il était ~ du moins il avait bien envie de se prêter au jeu si cela lui permettait d'étancher sa soif de curiosité personnelle. C'était une bonne occasion de pouvoir explorer librement.

- "Tu connais déjà ces souterrains ? Que je sache s'il faut aviser ou non en cas de... rencontre impromptue ?"

Tout en suivant la louve enjouée d'un pas tranquille, il porta sur leur environnement un regard tout particulièrement critique ; entre la poussière et les toiles d'araignées, ne faisaient-ils donc jamais de nettoyage ici ? A quoi bon défendre aussi farouchement l'entrée d'un lieu aussi peu entretenu ? Les claniques avaient décidément de bien drôles d'habitude. C'était à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty3/11/2017, 19:03

J'avançais gaiement, et en voyant qu'il me suivait, je me glissait derrière lui.

non, jamais


dis -je suite à sa question. J'espérais bien découvrir les entrailles de ces cachots, et plus motivée que jamais, je frissonnais d'avance à l'idée de découvrir un éventuel trésor caché. Je ris encore avec un certain stress, mais je n'avais pas peur, je me sentais en bonne compagnie et je savais bien qu'il n'y avait personne dans ces cachots pour l'instant, j'étais donc tranquille. Un os roula sous ma patte, je sursautais mais ne criais pas. yes! j'avais réussi à me contenir cette fois. Contente je continuais à suivre le vampire devant moi avec des pas de plus en plus assurés.

je ne sais pas trop pourquoi j'avais absolument envie de visiter ces cachots, mais comme tu l'a sans doute remarqué, je peux prendre peur pour un rien, parfois, être avec toi me rassure


je rigolais tout doucement pour ne pas réveiller d'autres chauves souris, et m'avançais en tentant d'éviter les toiles d’araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty4/11/2017, 16:52

La peur ? Ce n'est qu'un mot très chère.

Leur duo atypique formé pour l'occasion ne garda pas son ordre décroissant dans le cortège, en terme de positionnement. Parce que remarquant que le vampire la suivit volontiers pour cette balade des moins banales, la jeunette opta pour une position de retrait et passa à l'arrière pour fermer la marche. C'était un choix stratégique et judicieux en cas de danger, comme ça si jamais les choses se corsaient par malchance, c'était pépé Séra' qui était en première ligne. Bel esprit, les jeunes ne respectaient définitivement plus les anciens, songea l'immortel avec un demi-sourire amusé, sans bouger de sa position en tête de groupe. Il n'était nullement inquiet sur la question, il y avait bien longtemps que le vampire à l'âge incertain avait abandonné toute notion de peur. Il se contentait de faire ce qui devait être fait.

Il écoutait attentivement le moindre son de leur environnement, le moindre bruit, s'imprégnant de l'atmosphère de ces vieux cachots. Heureusement que l'obscurité n'y était pas totale ; les torches murales qui semblaient éternellement brûler sans jamais se consumer offraient un éclairage de fortune dans ces dédales de pierre. Les geôles qui défilaient le long des murs à mesure que les deux protagonistes s'enfonçaient dans la pénombre, donnaient comme une impression oppressante. Comme si elles n'étaient pas tout à fait vides, et ce sentiment persistait même si certaines des cellules maintenaient leurs portes ouvertes. Un passé puissant, sombre, peut être même délibérément oublié narrait son histoire en ces lieux... c'était précisément ce que recherchait le vampire.

L'allure de Séraël était lente et mesurée, sereine et calculée. A rien ne servait de hâter le pas dans un lieu inconnu et potentiellement guetté par des dangers invisibles, surtout si l'on y était ni seul ni préparé. Il avait beau être dénué de peur, il savait tout de même rester prudent. Il n'avait pas survécu aussi longtemps pour rien, dirons nous... Tout en continuant à ouvrir la marche, du coin de l'oeil, son regard se posa sur la jeune louve sombre qui le suivait.

Elle n'était pas... commune. Clanique ou non, il ne se serait jamais attendu à explorer librement un lieu qui lui était interdit d'accès avec une jeunette membre dudit clan et qui avait fait preuve d'humilité jusqu'alors. La surprise lui était agréable, et sa compagnie était sans conteste changeante de celle de Djeïk ; c'était assez curieux pour une fois d'ouvrir la marche sans avoir à prévoir d'éventuels coups en traître venant de l'arrière. Le calme était des plus agréables, voilà. D'ailleurs celle-ci avait confirmé un peu plus tôt ne pas connaître les lieux et à présent, elle s'était même ouverte un peu au vampire. Quant à son tempérament assez craintif... Lorsqu'elle dit se sentir rassuré de n'être pas seule, celui-ci toussota. C'était bien la première fois que de telles paroles lui étaient adressées. Être rassuré en sa présence, était-ce une bonne chose ?

- "Peut-être parce qu'ils content des histoires muettes ? De celles que l'on oublie, de celles que l'on enterre et dont on ne veut plus jamais entendre parler. Qui sait de quoi ces murs ont été témoins par le passé ? Explorer un endroit pareil... Il est normal si l'on a l'oreille attentive aux sons inaudibles et la curiosité d'apprendre, de vouloir le visiter et d'ainsi étancher sa soif de savoir, ce n'est selon moi pas du tout une mauvaise chose ~. Je suis venu ici pour exactement les mêmes raisons."

Il se permit une petite pause, tandis qu'il avait reporté son attention sur le chemin qui s'ouvrait devant eux.
Puis il termina avec sa douceur habituelle.

- "Tu peux être craintive je ne t'en blâmerais pas, mais pourrais-tu dans ces cas seulement ne pas crier, te prie-je ? Étant habitué au calme, les sons puissants ont tendance à... m'indisposer. Nous sommes deux, tout se passera bien. Nul besoin de redouter les ombres pour le moments.

Il ne se voulait pas spécialement désagréable cela dit, mais se cacher derrière de l'hypocrisie et de la fausse compassion ne faisait définitivement pas partie de ses habitudes. Il avait simplement tenté de rassurer l'inconnue comme il le pouvait, après tout s'ils devaient faire chemin ensembles, autant qu'ils soient un minimum coordonnés et que les malentendus soient évités dès à présent, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty4/11/2017, 17:15

Le loup avançait d'un pas vif et je le suivait sans peine, détaillant tous nos détours afin de retrouver la sortie en cas de danger. Les oreilles bougeant dans tous les sens, aux aguets, je tentais de percevoir chaque odeur de cet endroit mystérieux. Bien que la plus commune était l'odeur de pourri et d'humidité.

Lorsque l'inconnu en face de moi s'arrêta, je fis de même et m’assim en prenant garde à où je posais les fesses.

Je me demande quelles histoires hantent ces lieux, je me demande pourquoi ils sont gardés, et je me demande surtout pourquoi aujourd'hui ils ne le sont pas.


Je regardais attentivement mon interlocuteur et me permis pour la première fois de le détailler. Fin et maigrichon, il semblait risquer de se casser à chaque pas qu'il faisait. Mais je ne doutais pas de la force qui dormait en lui. Sa tignasse rebelle partait dans tous les sens. Il était plutot mignon mais... voilà.

je ne commet que très rarement deux fois la même erreur. lui dis-je en chucotant. puis je fermais un oeil et sourit je ferai de mon mieux pour ne pas faire sauter ton coeur

Je me relevais et observais dans les profondeurs des cachots, curieuse.
On continue? lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty4/11/2017, 21:04

Ces ténèbres n'attendent que nous ~

Un sourire étira timidement les babines d'ordinaire publiquement inflexibles du mâle, mais il se fana presque aussitôt. Elle avait de l'esprit cette petite.
Sans conteste, il était vrai que les odeurs prédominantes de cet endroit étaient la moisissure, l'humidité, le minéral, la poussière, le renfermé ainsi que cette odeur mystérieuse entremêlant les fragrances d'autres choses plus anciennes encore...

Le vampire s'arrêta pour s'adapter au rythme de sa congénère. Et il s'assit également, pour imiter cette dernière, en enroulant sa queue famélique autour de ses pattes fines. L'immortel s'accorda quelques secondes de réflexion suite aux paroles de la demoiselle, elle disait vrai. Beaucoup de mystères entouraient les cachots, beaucoup de rumeurs plus ou moins folles aussi, mais pour en démêler le vrai du faux, encore fallait-il avoir le cran d'aller tout vérifier par soi-même.

- "Bonnes questions... Je suppose que nous l'apprendrons par nous-même si nous avons de la chance, si nous allons suffisamment loin, et surtout, si personne ne vient nous déranger..."

Comme pour appuyer ses propos, le vampire huma distraitement l'air pour s'assurer que personne ne les avait suivit. Cela faisait beaucoup de conditions... mais ça valait le coup.
La tête légèrement basse et l'échine naturellement courbée à cause de cette sale habitude de ne pas se tenir inutilement droit, la longue chevelure noire du canidé vint l'importuner de nouveau, mais il ne se donna pas la peine de l'écarter de ses yeux ; elle reprendrait sa place toute seule lorsqu'il se relèverait pour reprendre la route. En attendant il s'accorda le temps de se détailler sa camarade du moment. Ses yeux couleur couché-de-soleil étaient des plus intrigants... et ses pattes ne semblaient pas avoir de griffes. Curieux, possédait-elle également des griffes rétractiles ? Vu sa carrure fine et élancée, mais cachant tout de même un bon entretient physique, le mâle se dit qu'il était content de ne pas avoir à se battre contre elle.

Elle se releva, sans doute signe qu'il était temps de continuer, Séraël en fit de même.

- "Mon cœur te remercie pour ta considération. Tu as raison ~ reprenons. Il paraîtrait que des araignées géantes vivent dans les fins fonds de ces grottes... les rumeurs sont fascinantes, tu ne trouves pas ?

Il reprit la route d'un pas serein et assuré, hors ces fameuses rumeurs, Séraël se demandait s'il existait cachées quelque part dans les tréfonds de ces dédales... des "pièces" spéciales, condamnées, cachées des vues indiscrètes, pouvant révéler des pans de l'histoire dont tout le monde se passerait volontiers, des salles de tortures, par exemple ?



[HRP Edition : Excuses moi, faute de frappe sur le dernier dialogue, "tu NE trouves pas", et non "tu TE trouves pas" xD c'est corrigé.]


Dernière édition par Légion le 4/11/2017, 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty4/11/2017, 21:37

Il paraîtrait que des araignées géantes vivent dans les fins fonds de ces grottes... les rumeurs sont fascinantes, tu te trouves pas ?


Je le regardais les yeux ronds.

tu dis ça uniquement pour me faire peur!


Mais je ne pu empêcher un frisson de me parcourir. Nous repartîmes côte à côte, sans personne ni derrière ni devant. Pour me venger de sa blague, je le bousculais lentement par l'épaule. Puis en rigolant tout bas je trottais pour feindre la fuite. Pour ne pas trop m'éloigner cependant, je ralentis et observais les alentours. Y'avait-il vraiment des araignées?
Je frissonnais de plus belle alors que la sensation désagréable d'être escaladée par ces bestioles me prenais dans la patte. Je la secouais fortement pour la chasser tout en m'abaissant pour esquiver une roche. Le chemin était escarpé, je le voyais bien, je vis surtout cette racine qui traversait le chemin, mais visiblement pas mon compagnon, qui trébucha en se prenant les pattes dedans. Je pouffais mais tentais de me contenir.

Chacun son tour hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty5/11/2017, 00:46

... C'était quoi ce bruit ?

La remarque qu'avait fait Séraël au sujet des araignées possiblement rôdant dans ces sous-terrains mystérieux n'avaient visiblement pas laissé de marbre la jeune louve qui semblait incrédule... Le vampire en prit mentalement note et décida de s'en amuser tout en gardant dans ses paroles tout ce qu'il savait, la seule malice dont il faisait preuve était de savoir que le naturel assez craintif de la demoiselle pourrait être amusant à observer durant leur exploration.

- "Qui sait ?... Je ne suis jamais venu ici, ce n'est pas moi qui l'ai dis, ce sont les rumeurs... Elles parlent aussi de fantômes, d'apparitions, de bruits ou phénomènes inexpliqués.. d'ailleurs comment crois-tu que les flammes sur ces torches continuent de brûler alors que personne ne vient jamais ici ?"

Content de sa petite blague, le vampire continuait d'avancer l'esprit serein, légèrement amusé par ce que ces nouvelles pourraient bien provoquer comme comportement chez la demoiselle.
La petite vengeance de cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre, puisqu'elle vint le bousculer doucement au niveau de l'épaule. Surprit, celui-ci encaissa le coup dans un léger sursaut, puis elle fit mine de fuir en revenant légèrement à l'arrière. Alors on était taquin hein ? Le mâle sourit légèrement en coin à cette remarque, il se vengerait plus tard.

Le chemin était assez ardu, il commençait à se faire plus irrégulier à mesure qu'ils progressaient, cela signifiait sans doute qu'ils avaient atteints la démarcation de l'"entrée" des geôles, ils commençaient à progresser en terrains inconnus. Tant et si bien que malgré sa bonne vision nocturne, il ne vit pas pour sa part l'une des racines saillantes qui commençaient à sortir du sol par endroits, et qu'il se prit la patte dedans. Il trébucha et se rattrapa de justesse en manquant se vautrer la frimousse sur les pavés. Entendant le petit rire de la demoiselle, Séraël ne resta pas de marbre.

- "Ha-ha amusant, on verra bien si tu..."

Ses oreilles se dressèrent d'un coup tandis qu'il s'était arrêté net. Un bruit venait de retentir quelque part devant eux, quelque chose qui ressemblait à un bruit de chaînes que l'on ferait traîner sur le sol de manière irrégulière. Il n'avait duré qu'une seconde et ses échos guère plus, mais l'ouïe du mâle avait tout de même réussit à le capter. Il demeura silencieux les quelques secondes qui suivirent au cas où le bruit recommencerait, mais le silence se voulait maître...

- "Nous ne sommes pas seuls." murmura-t-il à l'adresse de sa compagne de route.

Oubliant la moquerie de sa camarade, le vampire reprit son chemin, bien déterminé à trouver ce qui se cachait un peu plus loin, ces couloirs avaient une histoire après tout, peut être était-ce elle qui les appelait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty5/11/2017, 01:05

Pour une fois que ce n'était pas moi qui me vautrais par terre, j'étais bien contente. J'avançais joyeusement, en sautillant.

Je remarquais alors qu'il ne me suivait plus. Il était là en plein milieu du couloir, juste derrière la maudite racine, droit comme un pic, les oreilles dressée, aux aguets. Je me figeais à cette vue. Avait-il vu quelque chose? Entendu quelque chose? J'étais trop occupée à rire pour avoir fait attention à quoi que ce soit. Décidément heureusement que je n'étais pas seule.

Nous ne sommes pas seuls.


AH.

D'un coup je me calmais, devins sérieuse, je rejoins mon compagnon dans le couloir, prête à agir à n'importe quelle alerte, son ou mouvement suspect. Je n'osais pas prononcer un mot, pour une raison plus technique qu'autre chose. Les muscles bandés prête à bondir, j'avançais à pas furtif, lentement en attendant que mon compagnon me suive. J'étais prête à me rendre invisible si le danger était trop grand, quitte à laisser tomber le mâle, même si cette pensée me dégouta.

C'est alors que j'entendis ce qui avait alerté le loup. Le raclement de chaine se fit plus proche, plus fort et plus long, plus.... menaçant.
Je lançais à mon compagnon un regard, que devions nous faire? Je décidais de me remettre derrière lui pour raison pratiques, il était bien mieux calé que moi dans l'exploration de lieux interdits, c'était facilement devinable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty5/11/2017, 01:46

... C'était quoi ce bruit ?

La demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom était passée devant et avait rouvert la marche entre temps, elle ne semblait pas avoir entendu le bruit. Le vampire en conclut trois possibilités ; soit il y avait quelqu'un d'autre séant, mais vu l'heure tardive c'était peu probable à moins qu'il ne s'agisse d'un farceur ou d'un psychopathe, soit il s'agissait d'un spectre.
La première possibilité n'enchantait pas le vampire, si c'était un farceur, celui-ci le paierait. Si c'était un psychopathe, il ne pouvait pas plus mal tomber... dans l'idéal ce serait un spectre. Mais pour en avoir le cœur net, encore fallait-il réussir à l’apercevoir, et pour qu'il y en ait, cela confirmait l'une des rumeurs supposant qu'il n'y avait pas que de simples prisonniers ici par le passé...

Il porta son regard bleu glace sur la louve pour analyser sa réaction, que voulait-elle faire ? Elle pouvait rebrousser chemin si elle voulait, lui continuerait. Il n'était pas du genre à se laisser intimider.
Elle semblait avoir retrouvé son sérieux, son euphorie avait fait place à de l'attention. Elle semblait attentive, prête à agir, sa musculature s'était bandée et roulait discrètement sous son pelage, prête à l'emploi. L'immortel, lui, n'avait pas bougé, et ne laissait rien paraître de spécial, il n'avait même pas bougé de sa position, seule sa queue balançait nerveusement de droite à gauche dans un mouvement lent mais spasmodique trahissant quelque peu sa réflexion. Il plissa légèrement le regard et tiqua légèrement.

Le son recommença, plus près cette fois, plus... menaçant. Le vampire demeura silencieux, et comme pour défier l'auteur du bruit, il s'approcha à pas feutrés mais vifs pour se positionner devant la louve. Il tint sa position jusqu'à ce que le bruit se tut de nouveau. Une fois le silence revenu, les oreilles toujours aux aguets, le vampire lança à sa camarade un regard serein... puis il sourit à la manière d'un carnivore.

- "Intimidation. Tu peux rester là si tu veux, mais moi je continue, je suis pas venu jusqu'ici pour faire demi-tour."

Comme pour donner du crédit à ses paroles, il fit un léger bond en avant pour gagner deux pas.
Puis se retourna vers la louve, interrogatif, alors elle venait ou bien ? Si c'était bien un fantôme il ne risquait pas de pouvoir leur faire grand chose à part peut être les dissuader via la peur... mais s'il cherchait bien à les dissuader, c'est peut être parce qu'ils approchaient de quelque chose d'intéressant. Convaincu de sa logique, Séraël n'avait pas l'intention de rebrousser chemin, parce qu'il ne pourrait peut être pas revenir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty5/11/2017, 01:59

Je fus hésitante un instant. Que faire? je n'avais pas pensé que les choses prendraient une telle ampleur. En voyant le loup sauter devant moi, puis me regarder, je repris constance, secouant légèrement la tête pour me ressaisir, je me tapis et suivis le loup

Je te suis

lui répondis-je d'une voix sûre et affirmée, mais basse pour ne pas attirer l'attention d'un éventuel ennemi. Je me rapprochais du loup à pas feutré pour rester proche de lui, surveillant l'avant comme l'arrière. D'où venait le bruit? Il n'était sensé y avoir personne ici, il ne venait donc pas d'un loup. Les gardes des lieux ne s'enfonçaient jamais aussi loin par pure arrogance. -puisqu'ils gardaient, personne ne pouvait aller aussi loin, pas besoin donc de surveiller cet endroit. Et l'état des lieux le montrait bien. Il pouvait s'agir d'un petit clown qui se rendra très vite compte de l'erreur qu'il aurai commise. Je savais le vampire en face de moi capable de se venger comme il le fallait. Mais dans le cas où ça n'était ni un garde, ni un farceur.... Je me retins à la perfection de frissonner, mais dans ma tête, tous mes mini moi paniquaient déjà. Je ne connaissais pas si bien que ça les histoires terrifiantes à propos de ces lieux, je n'avais jamais eu quelqu'un pour me les raconter quand j'étais louvette. Je savais cependant qu'il fallait être un peu fou pour aller dans les entrailles des cachots, et de ces entrailles, nous nous rapprochions.
Le loup sombre avait visiblement en tête de progresser vers l'endroit d'où venait le bruit. Pas de soucis, il était là et moi aussi, formant une équipe de choc et de fortune qui, après cette exploration, en viendrai sans doute à ne plus jamais se former. Plus motivée que jamais, mon pas toujours feutré se fit plus volontaire.

Allons y
Murmurais-je plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty6/11/2017, 01:11

Fantôme avez-vous dit ?

Il était certaines choses parfois que l'on ne pouvait pas changer, comme le naturel. Pour peu que nous le mettions de côté, sans cesse, sans répit, sans remords, il revenait. Séraël avait perdu foi depuis bien longtemps en des tas de choses, notamment en la peur, en les autres... et en la véracité des superstitions qui n'étaient à son sens que bonnes à effrayer les enfants. Cela ne voulait pas dire qu'il ne croyait pas en l'existence d'autres êtres, après tout Akui était un Dieu terré dans les souterrains et il était bien réel... il était lui-même un vampire, une cannibale accompagnait le long cheminement de sa vie sans but, et en parallèle pourquoi les fantômes n'existeraient donc-t-ils pas ? Après tout. Tout n'était qu'une question de relativité, mais s'il y avait bien une chose en laquelle le vampire croyait dur comme fer ; c'était en lui même.

Nullement décontenancé par la possibilité qu'il s'agissait donc d'un spectre ; d'une entité résultant donc d'un reste d'énergie spirituelle ayant un jour appartenu à quelqu'un et qui aujourd'hui errait en ces lieux sans avoir trouvé la paix à cause d'une quelconque attache terrestre... le vampire au contraire commençait à jubiler. C'était si excitant.

La demoiselle des flammes s'était tapie dans les ombres entre temps, sans doute pour se faire plus discrète en cas de danger. Elle ne semblait néanmoins pas s'être dégonflée pour autant, elle affirma via quelques mots sa volonté de continuer aussi, l'immortel tenta à sa manière de l'encourager pour lui donner un peu plus de sûreté.

- "S'il s'agit bien d'une apparition... une créature sans consistance physique aura sûrement quelques difficultés à nous faire le moindre mal, elle nous donnera des frissons inoubliables tout au plus. Mais les claniques ne sont sans doute pas entraînés à confronter ce genre de choses, j'imagine...?"

Le vampire reprit donc sa progression, mesurant ses pas pour permettre à sa compagne de fortune de le suivre sans complication, avec prudence au cas où il s'était trompé. Il faisait fi pour l'heure des murmures et des râles lointains, presque inaudibles qui accompagnaient les bruits de chaînes. A cette profondeur, sans doute pourraient-ils découvrir des choses intéressantes... comme cette porte, par exemple ?

Une vieille porte à moitié démolie barrait un chemin le long de l'un des murs, tandis que les couloirs se voulaient un peu plus étroits. Le vampire s'écarta légèrement de quelques pas pour laisser le loisir à sa camarade de voir cette porte et voir si elle avait ainsi quelque chose à en dire.

- "Tu penses avoir assez de force pour m'aider à pousser ça ?"

Après sa courte prise de parole, il promena sur le mur qui était censé maintenir ladite porte, un regard critique. Ils devraient faire attention pendant la manœuvre, s'ils ne voulaient pas risquer de se retrouver malencontreusement coincés sous une pierre ; elle ne semblait pas très stable, cette histoire, mais peut être que les poussières et la moisissure qui attendaient derrière cachaient des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty7/11/2017, 00:13

Je n'avais pas été formée pour contrer l'attaque d'un esprit. Mon rôle n'était pas de me battre contre eux ni même de croire en leur existence. Je ne m'étais jamais posé la question sur ce sujet, mais le fait d'y être possiblement confrontée maintenant ne me faisait pas plus peur que ça, j'étais simplement curieuse. Un peu stressée cependant suite aux bruits métalliques, je conservais mon calme et avançais dans le noir.

C'est vrai qu'elle aura du mal à me blesser, si elle n'a pas une certaine masse corporelle.


Je regardais mon interlocuteur fin comme un os de lapin, je me mis à penser en rigolant intérieurement qu'il était à la limite de la certaine masse corporelle, et me retins de poser ma patte sur sa tête pour vérifier mes dires.

je ne sais pas si d'autres sont formés pour ce genre d'apparition, moi je ne l'ai pas été en tout cas.

Nous continuâmes notre route, lorsqu'il s'arrêta devant une porte, et me demanda si j'arriverai à l'aider à la pousser. Un peu vexée et sous -estimée, je levais la tête et gonflai le poitrail dans un semblant d'orgueil caricatural, le fixa droit dans les yeux

je ne suis pas une mauviette monsieur!


réclamais-je en chuchotant.
Je me plaçais devant la porte, de sorte à ce que si éboulement il devait y avoir, il ne se produirait que d'un côté et dans une certaine direction afin qu'il ne nous touche pas, et poussa la porte.
Je m'arrêtai net, une forte odeur de sang séché me monta dans la truffe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty12/11/2017, 17:58

Cette odeur de sang séché...

Il avait patiemment écouté son interlocutrice, tandis que celle-ci semblait finalement s'être très bien reprise en pattes point de vue émotions. Il était vrai que confronter ce type de rencontre du troisième type avait de quoi impressionner, après tout on ne rencontrait pas des morts tous les quatre matins en allant boire au ruisseau pour se désaltérer. Qui était vraiment prêt pour cela, après tout ? Existait-il réellement une formation pour ce genre de choses ? Séraël en doutait en son for intérieur, lui, était simplement inconnu au sentiment de peur, en plus d'avoir abandonné toute relativité depuis bien longtemps. Et puis les fantômes, tout le monde n'y croyait pas spécialement... bien souvent jusqu'au moment où ledit monde se retrouvait en face à face avec et se voyait coupées toutes possibilités de retraites dans le déni.

- "La vie et le temps sont les meilleurs professeurs qui soient. Tout ne s'apprend pas en pré-mâché, malheureusement. ~" Susurra-t-il tout bas pour répondre à la demoiselle, en ce qui concernait la pseudo-formation.

Après être arrivés à côté de la fameuse porte, après que le vampire eut demandé de l'aide à la louve, et après que celle-ci lui ait répondu en le fixant droit dans les yeux...
Tandis qu'elle gonflait ironiquement le poitrail sans doute pour appuyer ses dires et qu'elle se dirigea vers la porte pour la pousser SEULE, Séraël la regarda faire avec des yeux ronds et incrédules.

- "Effectivement..."

Il lui vint à l'esprit la désagréable constatation qu'il n'aimerait pas se retrouver un jour à devoir combattre la demoiselle qui avait manifestement de la ressource. Bien que grand, il se savait lui-même incapable de déplacer cette porte seul, ainsi fut-il impressionné par la capacité de la louve de feu. Sitôt que la porte leur céda la route, un nuage de poussière se souleva et une odeur pas très agréable de sang séché mêlée à l'odeur minérale des pierres puis à la moisissure vint envahir leur odorat.
Que s'était-il passé ici ...?

N'attendant pas que le fantôme se décide à venir leur expliquer, le vampire passa devant. La pièce découverte n'était pas très grande, mais le sol était maculé de sang par endroit, sur certains murs le liquide séché depuis longtemps faisait également son apparition sous forme de tâches informes et d'éclaboussures indistinctes. Les yeux bleu-glace de l'immortel ratissèrent la pièce à la recherche d'indices ou de choses intéressantes, mais ne prit pas encore la peine de retourner les pierres ou de s'avancer davantage ; la pièce avait l'air sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty12/11/2017, 22:02

L'odeur me donnais presque des hauts le coeur. Elle était bien trop présente, il n'y avait pas qu'un loup mort ici, c'était du sang de plusieurs dizaines de créatures qui avait été répandu en ces lieux. Je l'imaginais coulant entre les dalles du sol, se coinçant dans la mousse verte et dans les coins. J'imaginais la couche de poussière partir pour laisser place à des filets rouges. Les oreilles raplaties sur le crane tellement le dégout était grand, Je vis le loup s'avancer dans la pièce. D'un pas résigné en ravalant ma salive, je le suivis, aux aguets. Je n'osais pas imaginer ce qu'il s'était passé ici. Je le vis comme scanner la pièce entière à la recherche d'un danger éventuel, mais visiblement tout était "normal".

La pièce allait en s'enfonçant vers le centre, avec quartes rigoles qui allaient chacun dans un coin. Au centre il y avait un renfoncement en forme de cercle, remplie d'une matière brune et visqueuse de laquelle une mirriade d'asticots grouillaient.

Au fond il y avait un couloir obscur qui s'emblait s'enfoncer encore plus dans le sol.
Observant à mon tour les alentours, je vis avec effroi les chaines sur les murs, toutes aussi ensanglantées que le centre de la pièce. Il y avait coincé dans l'une d'entre elles les restes d'une pattes avant en décomposition.



Je retins encore un haut le coeur, et fixais mon regard sur le male pour m'échapper à toute cette horreur, de toute ma carrière, je n'avais encore jamais vu tel spectacle. J'avais bien du tuer quelques fois pour survivre, j'étais habituée au sang, mais là il s'agissait d'actes de torture, mon dégout était autant pour la vision qui s'offrait à moi que pour penser que quelqu'un aie pu faire cela un jour.

Dans un coin de la pièce, un trou avait été creusé, et m'avançant prudemment je le vis descendre en piqué vers les profondeurs de la terre, j'imaginais sans peine les cadavres roulants et tombants vers les entrailles, se cognant aux parois.
Je suis bien contente d'être née après l'époque ou ces horreurs étaient de coutume..
murmurais-je à mon acolyte d'un jour.


Mais bien évidemment, comme loi de l'emmerdement maximum, sur les murs du trou que j'observais, accrochés à une pierre en pique, gisait un cadavre frais à la gueule démolie.

L'odeur m'indiquait que le sang des lieux était vieux et sec, mais je ne sentais pas le sang de ce cadavre, il a du être vidé avant son entrée dans la pièce, ou alors....

Je me retournais vers mon interlocuteur, méfiante, les oreilles droites et à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty13/11/2017, 00:48

Là c'est le moment où vous partez en hurlant... - Shrek

Ce qui se déroulait sous les yeux de nos deux protagonistes était sans conteste l'une des scènes les plus immondes qu'il fut donné de voir. La pièce semblait assez petite de prime abord, mais le vampire ne l'avait pas encore suffisamment étudiée pour en avoir déjà décelé toutes les subtilités. Elle était en réalité un peu plus vaste que ce qu'il avait crut, il y avait même une sorte de couloir au bout qui semblait s'enfoncer dans les tripes de l'édifice. Des souterrains dans un souterrains... à en juger par l'état de la pièce, ce n'était sans doute pas une salle de détente où fleurissaient des fleurs de lune qui sentaient bon.

Du sang tantôt sec, tantôt en phase de décomposition et sur lequel grouillait de la vie, maculait les murs ainsi que le sol. Les flaques de ce liquide immonde dans cet état -du point de vue du vampire- empestait la viande avariée. Ce parfum de mort semblait beaucoup indisposer la jeune louve, et Séraël tâchait de ne pas le montrer mais il se sentait lui aussi prit d'un début d'une irrépressible nausée. Des chaînes, du sang de partout, des bouts de cadavres plus ou moins décomposés ici et là... Vu l'état de la porte un peu plus tôt, le vampire ne s'était pas du tout attendu à un tel spectacle. Il aurait davantage crut trouver des ossements tout au plus. Mais vu l'état des carcasses plus ou moins anciennes qui avaient été cachées dans cette pièce, il en déduisit que cette salle qui devait sans doute être une ancienne salle de torture, n'était pas aussi inactive et oubliée que cela...

- "Fascinant." siffla-t-il sur un ton situé à mi-chemin entre le sarcasme et l'admiration.

Quel genre de tordu pouvait bien continuer à pratiquer ce genre de "hobby" proscrit depuis longtemps des bonnes mœurs ? Les chaînes ensanglantées qui pendaient au mur attirèrent tout particulièrement l'attention de l'immortel qui assouvissait sa soif de curiosité.
Étrange...
N'était-ce pas des bruits de chaînes qu'ils avaient entendus plus tôt ? Et si... il ne s'agissait pas d'un fantôme au final, si le vampire s'était trompé ? Peut être que dans ces recoins sombres, oubliés et enfoncés des cachots, vivait une sorte de malade. Peut être que cela expliquerait aussi en partie les rumeurs qui circulaient sur cet endroit, à moins qu'il ne s'agisse en réalité des mystérieuses et rocambolesques arachnides dont le vampire avait entendu parler ? Perplexe mais nullement inquiété, la morne créature se rapprocha de sa camarade d'une nuit et souffla distraitement en portant son attention sur le cadavre un peu plus frais qui gisait empalé sur le mur, la gueule complètement démolie.
Il semblait avoir été vidé de son sang. A cette constatation, un petit sourire amusé et cynique se dessina sur la frimousse de l'immortel famélique, puis sentant le regard de sa comparse se poser sur lui, son sourire s'effaça brusquement. Il tiqua et réagit au tac-au-tac.

- "Hey ! Me regardes pas comme ça, c'est pas moi."

Pouvait-il s'agir d'un autre vampire ? Quoi qu'il en soit, le vampire fut interrompu dans ses réflexions par un nouveau bruissements de chaînes. Cette fois le son métallique prolongé indiquant que lesdites chaînes étaient traînées au sol, se rapprochait. Les oreilles de l'immortel se redressèrent rapidement au dessus de sa tête, il lança à sa camarade un regard incertain. Peut être ce que quelqu'un ou quelque chose avait sentit leur présence et était sortit des entrailles des souterrains pour venir les accueillir plus chaleureusement à en juger par l'état des carcasses... ?
Il était sans doute trop tard pour faire profil bas de toute manière, sauf que la pièce ne possédait qu'une unique issue... à moins de compter l'espèce de fosse cauchemardesque qui avait été creusée un peu plus loin. Séraël indiqua un regard à la jeune louve lui intimant de le suivre, il s'élança vers la porte d'entrée mais se stoppa net dans son élan et recula d'un bond vif. Une silhouette se tenait devant l'entrée et à cause de la pénombre, elle n'était pas facile à discerner. La seule chose qui était sûre, c'était que ce truc était bel et bien matériel, il ne s'agissait pas du tout d'un fantôme. Les sens du vampire lui susurraient de décamper.

- "Oh... Misère..." Maugréa-t-il.

Il se rapprocha stratégiquement de sa comparse et coucha nerveusement ses oreilles. Ils avaient tous les deux l'avantage du nombre, mais le vampire n'avait AUCUNE envie de se battre, la suite des évènements dépendrait entièrement du choix immédiat de la jeune louve...


Dernière édition par Légion le 15/11/2017, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty13/11/2017, 06:48

Le son m'avait pris au dépourvu mais me rassura quant à mon compagnon. Je fis un rapide calcul en tête.

Les muscles du mâle étaient bandés, mais pas pour se battre. Il comptait donc éviter la confrontation ce qui selon moi était une bonne chose.
Il ne nous restait donc plus que trois choix. Fuir dans les souterrains. Nous enfoncer ainsi ne nous permettrai guère de sortir de là. Nous pouvions donc tendre un piège à la créature pour la pousser dans la fosse. Cette idée me parut bonne mais n'ayant aucune connaissance de l'ennemi, ce n'était pas la meilleure et pouvait foirer d'un coup nous promettant à coup sûr à une mort atroce.
Il restait donc contourner la créature afin de retrouver le couloir pour courir vers l'extérieur, mais la encore l'adversaire faisait l'encadrement de la porte et ne semblait pas être là pour nous souhaiter la bienvenue avec des petits gâteaux et du lait.

Rapidement encore j'observais les alentours. Je pouvais me rendre invisible le temps de sortir pour m'enfuir, mais je secouais bien vite cette idée absurde.
je ne t'abandonnerai pas !
murmurais je plus pour moi que lui. La créature se rapprochait lentement, ça me laisserai le temps de tester si....
Tant pis, dans le pire des cas nous nous tournerons vers les souterrains.

Je me retournai vivement vers mon comparses et lui murmura de ne pas s'inquiéter. Je pris sa queue entre les dents et appuyai légèrement pour avoir une prise ferme. J'avais t déjà fait cela auparavant mais cela n'avait duré que trente secondes et nous aurions besoin de plus ici.
Je continuai de mordre jusqu'à ce qu'une sensation de lévitation me prenne à l'estomac. Je me permis donc de relâcher mon emprise sur la queue du mâle tout en lui lançant du regard l'importance qu'il ne tente pas de m' échapper. J'avais réussi à sme rendre invisible. Le voile qui se dressait à moi quand je me rendais invisible ne semblait pas prendre en compte mon compagnon qui était toujours bien net à mes yeux. Je respirais profondément pour faire durer le plus possible l'effet de mon pouvoir. Je marchais ventre contre terre pour me rendre dans le coin le plus proche de la porte sans que la créature nous voie. Prêt à bondir dehors dès qu'un espace se profilait. Je jetais un coup d'œil à mon compagnon, je lui tenais toujours la queue et c'était indispensable s'il voulait lui aussi rester invisible.
La créature énorme et informe se profilait de plus en plus à l'entrée de la porte, et une première patte pénétra dans la pièce, suivit de huit affreux globes qui semblaient refléter la faible lumière intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty19/12/2017, 11:58

L'innocence de la jeunesse.

Les multiples yeux de la créature ne luisaient pas dans la pénombre, néanmoins leur éclat humide propre à la vie, n'était pas du tout pourvu d'âme ou d'émotions. Une araignée. C'était bel et bien une fichue araignée qui avait décidé de se mettre dans l'encadrement de la porte en leur bloquant l'issue. Ces insectes "géants" n'étaient naturellement pas réputés pour leur côté passif mais plutôt pour leur double dangerosité ; entre le venin, les toiles et les mandibules, Séraël était convaincu à en juger par l'état des cadavres précédemment découverts qu'il existait mille et une façon de mourir dans d'atroces souffrances par l'une de ces affreuses bestioles. Le vampire lança un bref coup d’œil à sa compagne d'infortune pour analyser rapidement son comportement et sa posture.

A première vue, elle non plus ne semblait pas disposée à se battre, par contre quelque chose chez elle dans son regard ou son attitude trahissait une intense et vive réflexion... elle cherchait un moyen de fuir ? L'immortel reporta son attention sur l'encadrement de porte assez étroit, l'araignée en soi n'était pas suffisamment haute pour qu'ils puissent lui passer entre les pattes, et elle était malheureusement en plein milieu de leur destination. Elle semblait les fixer avec ses yeux vides d'âme à la fois voraces et meurtriers... Le vampire eut un bref mais désagréable frisson qui lui parcourut l'échine et lui hérissa la fourrure à cette fascinante et terrifiante impression. En réalité, peut-être ne les avait-elle pas encore repérés dans la pièce ?

Puis... sans trop se donner la permission de réagir immédiatement et sans doute sous l'effet de l'adrénaline et de la crainte, le vampire ne broncha pas lorsque la jeune louve lui murmura de ne pas s'inquiéter et lui attrapa la queue pour une raison qu'il ne découvrit qu'après quelques secondes. Était-elle en train de faire usage de son pouvoir ? Lorsque celle-ci lui fit comprendre de la suivre et de ne pas tenter de "sortir" de son "emprise" étrange, le vampire hocha légèrement la tête en signe de collaboration. Ils rampèrent donc doucement, tandis que la louve semblait posséder une sorte de don d'invisibilité ? Elle semblait puiser énormément d'énergie pour le maintenir pour deux... Le solitaire lui lança distraitement un regard perplexe rongé par la réflexion et tandis qu'ils longeaient à pas de loups (et c'est le cas de le dire) le mur en direction de la porte, pour ne pas être vus. Le vampire calculait rapidement toutes éventualités et possibilités tandis que la louve faisait de gros efforts pour les maintenir tous les deux dans l'étrange voile dissimulant qu'elle semblait générer... combien temps pouvait elle le maintenir ? Et si il lâchait au moment où ils passaient à côté de la créature arachnéenne ? C'en serait terminé pour eux deux et en prime elle se serait vainement épuisée. Cela faisait beaucoup trop d'inconnus dans l'équation et dans ce genre de situation ils ne pouvaient pas se le permettre.

Visiblement assez calme et maître de lui-même, Séraël inspira profondément dans un silence sinistre... il semblait avoir prit une décision. L'araignée glissa une patte à l'intérieur de la pièce et eux arrivèrent à portée de la sortie. C'était le moment.

- "Hmpf. Un jour, ta naïveté causera ta perte." Grinça-t-il dans un murmure à peine audible.

Dire que ce fut l'instinct qui le poussa à agir de la sorte serait mentir à dire vrai. Naturellement, lui aussi tenait à la vie, naturellement il ne s'était ni attaché ni prit de sympathie pour la louve, du moins il se le répétait en son for intérieur parce que ce n'était pas envisageable. Aussi, si il fit ce qu'il fit, ce fut en se disant en lui-même qu'il n'avait rien à perdre, alors qu'elle, n'était encore qu'un poussin à ses yeux. Lui pouvait se permettre de prendre des risques aussi stupides car il n'était rien, il n'était que cendres, qu'est-ce que cela pourrait bien lui coûter de défier la mort une nouvelle fois ? Il commençait à y être habitué, et de toute façon si il devait par la suite se débrouiller pour sortir il préférait qu'elle ne soit pas là pour ne pas le gêner. Comptant sur ses atouts de vampire, il rétracta ses griffes afin que celles-ci ne le gênent pas et lui permettent de ne pas s'agripper involontairement au sol dans le feu de l'action, en ne le privant pas donc de sa fluidité de mouvements. Ses pupilles fines s'étrécirent, une fois suffisamment près de la sortie pour que son plan n'échoue pas, il se retourna brusquement vers la jeune dame pour la saisir avec une certaine fermeté par la peau du cou -quitte à lui faire mal faute à ses canine plus longues que la norme-, et il la poussa avec toute la force dont il était capable vers la porte. Tenant particulièrement à ne pas lui laisser le temps de récidiver, il enchaîna presque aussitôt en la jetant définitivement dehors à l'aide de ses pattes antérieures.

"On ne risque pas sa vie pour sauver un intrus dont on ne sait rien, et qui pourrait devenir notre ennemi demain."
Il ne se donna pas la peine de le prononcer à voix haute, si elle était sauve, elle était en état de fuir, si elle s'était épuisée, elle aurait plus de mal, venait parfois un moment dans la vie où il fallait savoir faire des choix. Et de préférence, les bons choix. Un jour l'idéalisme de cette pauvre fille, creuserait réellement sa tombe si elle n'y prenait garde, tout du moins voilà ce que le vampire pensait d'elle pour le peu de temps qu'ils avaient passés ensemble jusqu'à ce fameux moment "M".

Conscient d'avoir été probablement repéré par la créature, il grogna farouchement à l'adresse de la louve pour la dissuader de tenter quoi que ce soit de stupide et il esquiva de justesse un coup de patte de l'araignée pour prendre du recul et ne pas se retrouvé piégé comme un stupide rat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty19/12/2017, 13:59

J'avais presque réussi à nous mener en sécurité. Presque! Je sentais lentement l'épuisement me gagner mais cela était vachement supportable. Nous aurions pu sortir de là sans nécessité de se battre, sans compter sur ce stupide vampire! Il me projeta dehors et j’atterris contre le mur opposé du couloir dans un petit couinement alors que mon dos claquait contre la surface pierreuse.

Je me relevais en secouant la tête pour reprendre mes esprits. J'étais surprise par l'initiative de l'étranger. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne tandis qu'un grondement naissait en moi. L'idiot, en plus de m'avoir mordu au cou, m'avais écarté pour se jeter dans les pattes de l'araignée. Celle ci n'était pas bien grande, mais s'il pensait battre la créature seul, il était fini. Je réfléchis sérieusement à le laisser crever, il l'avait cherché, mais je ne pouvais me résoudre à ça.

Mon sang bouillonnait de colère alors que le vampire entamais des esquives ridicules face aux coups de pattes de la bestioles qui nous avait bel et bien remarqué à cause de ses frivolités stupides. L'araignée poussa un grincement strident. Heureusement que j'avais plaqué mes oreilles sur le crâne! Je poussais un rugissement de colère alors que l'araignée fit voler le loup dans l'autre bout de la salle de torture. D'un grondement effrayant, je bondis sur le dos de l'abdomen de la créature, qui se mit à crier et à bouger dans tous les sens.

Je plantais mes crocs dans son corps pour m'accrocher, laissant couler un sang verdâtre et visqueux au gout immonde. Je grimaçais, tout en me disant qu'elle serai bien mieux morte que vive cette bestiole là! En parlant du loup (haha) elle fit un cumulet qui m'écrasa, je poussais un petit gémissement de douleur. Mais j'étais toujours accrochée et quand elle se releva, mes crocs étaient enfoncés plus profondément encore dans sa chair.

Je délogeais mes crocs en lui arrachant un bout de l'abdomen, ce qui déclencha des cris impitoyables. L'araignée ne savait plus où donner de la tête, elle se dirigea vers le Vampire me semblait il, je ne pouvais voir. Mais je l'entendais s'agiter et ce n'était pas pour moi. Il devait sans doute encore se battre. Bien. S'il attirait son attention, je pourrai l'achever. Alors que l'immonde créature levait une patte velue, je ravalais ma peur et, d'un coup de crocs, lui trancha une patte. Il lui en restait sept, cela ne suffisait pas à la faire tomber. Et si elle était dans un nid, ses cris ne tarderaient pas à alerter ses congénères. Nous pouvions en battre une, mais pas toute une légion. Mais la créature pissait de son sang vert, encore une et elle crèverai d'hémorragie, ou du moins ne pourrait plus se déplacer.

Je saisis une seconde patte du même côté que la précédente, il fallait la déséquilibrer. Avec 4 pattes d'un côté et deux de l’autre elle ne tiendrait pas debout longtemps. J'avais la patte profondément dans ma gueule, les crocs plantés. Elle ne cessait de se secouer et je fus malmenée comme une écharpe au vent. Mais je tenais bon. Elle me fit tourbillonner pour m'éjecter, grand bien lui face! Dans mon vol plané, je lui avait arraché une seconde patte et elle s'écroula.

J’atterris brusquement contre un clou, sur un mur à mi hauteur entre le sol et le plafond, qui me transperça la peau. Je hurlais de douleur en lâchant la patte et tombais comme un sac par terre. L'araignée gesticulais en poussant des cris affreux, glissant dans sa propre marre de sang vers le gouffre où nous avions trouvé le cadavre frais. Elle tentais de se retenir en nous dévisageant de ses huit yeux globuleux, mais finis par tomber. L'écho de sa chute mortelle raisonna dans la galerie comme une fatalité, là, toute la nichée avait sans doute été alertée.

Le silence se fit. Oppressant, effrayant. Mais il l'était sans doute moins que l'aspect que me donnais ma fureur. Je me relevais lentement, les crocs dévoilés, un grondement funeste sortant de la gorge. Je fixais le vampire de mes yeux jaunes, le sang de l'araignée mêlé au mien coulant de mes crocs, les oreilles à l'horizontal, le front ridé et plissé tant la colère était grande. Je ne m'étais jamais sentie si furieuse de ma vie. J'avais toujours tout fait pour garder mon calme, mais là ce n'était plus possible.

Je m'approchais d'un pas lourd et raisonnant du vampire, plus j'étais proche, plus la différence de taille était flagrante. D'autant plus que mon poil était bouffé par la fureur. Je paraissais sans doute énorme.

Espèce d'idiot! Si tu n'avais pas cherché la bataille comme un imbécile, nous serions déjà dehors, nous ne serions pas blessés, et toute la colonie n'aurai pas été alertée!


Ma voix était caverneuse et déformée par la colère, mais je n'en fus pas surpris, j'étais trop furieuse pour penser à ce que cela provoquerait chez l'étranger.

Nous étions si proche de la fuite! Tout fonctionnait parfaitement bien! Mais non! Il a fallu que Môssieur fasse son fier! A un moment il faut lâcher l'orgueil et savoir faire profil bas!


Je m'approchais un peu plus de lui, ma colère devait se sentir à des kilomètres à la ronde, et mon aura devait en effrayer plus d'un.

Je te laisse entrer chez moi, sur mon territoire, j'aurai pu alerter les gardes qui ne t'auraient pas gentiment conduit à la frontière, et c'est comme ça que tu me remercie! Espèce de... de.. Cucurbitacée!


Je n'avais jamais été douée pour insulter les gens, pour moi imbécile était déjà fort. Mais un mot un rien scientifique était parfait, insulter les gens sans qu'ils ne comprennent ce que tu dis, parfois c'était marrant. Mais là c'était le seul mot qui m'était sortis de la gorge.

Furieuse, je dépassais le vampire, me dirigeant vers la sortie. Tentant d'ignorer la douleur du clou planté dans mon dos, ou des multiples lacérations causées par mes chutes. Une fois assez loin, je rugit de frustration et de colère, tentant d'évacuer le stress et l'émotion. J'étais nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty2/1/2018, 02:48

Tu as vu la jolie feuille ?

What the hell...? Ok, vous faites peur Madame-Muscles. Cordialement.

Séraëlim, dernier héritier présumé mort de la lignée perdue et oubliée depuis des lustres des nobles Air Noctem Vaneyllis avait choisit le sacrifice. Il s'était comporté comme un parfait crétin, mais ne voulait pas se donner le temps d'y réfléchir ni d'y méditer, car c'était le meilleur moyen d'hésiter et de mourir bêtement, qui plus est ce n'était pas son coup d'essai en la matière. Il avait passé sa vie à se comporter sciemment comme un parfait crétin, pour lui une fois de plus ou de moins... ne faisait aucune différence. De plus, les arachnides géantes qui peuplaient selon les rumeurs (à présent vérifiées) les cachots n'étaient pas réputées pour leur clémence. Ces créatures troglodytes représentaient un véritable danger, et il estimait être le seul à avoir à endosser la responsabilité de cette rencontre étant donné qu'il s'était infiltré en territoire potentiellement hostile dans le but de vagabonder ; il n'avait de base pas prévu d'être accompagné. Sa réflexion avait rapidement fait le tour de sa petite tête de vampire... Si une louve du clan du feu l'accompagnait présentement, était blessée ou même tuée ci-présent alors qu'elle n'aurait de base pas dû être là, qui plus est non-morte de son fait à lui, cela lui déplaisait grandement. Elle n'avait pas à payer pour ses actes ni pour sa propre-volonté récidiviste ; du moins son état d'esprit du moment se voulait un peu plus noble et chevaleresque peut être, qu'il n'aurait dû l'être en temps normal. Peut être appréciait-il la compagnie de cette demoiselle après tout, quand bien même ils n'avaient pas eu encore l'occasion de se présenter. Elle était simple, et bon sang qu'il était agréable parfois de lâcher prise avec les formalités... Mais doutez-vous bien qu'il se garderait bien d'en dire quoi que ce soit quand bien même ce serait le cas.

Pensant la louve à l'abri, il tenta une lutte brève contre l'araignée en sachant pertinemment que de face il ne ferait pas le poids face à cette dernière et qu'il risquait for d'y laisser de la fourrure, néanmoins il tenta tout de même des manœuvres de diversion pour créer une faille dans la garde de la créature qui pourrait lui permettre de filer sournoisement et de fuir la confrontation. Sauf qu'aussi agile ou habile fut-il, il ne prit sur le moment pas en compte le fait que son corps suivait avec difficulté sa volonté du fait qu'affamé et donc affaiblit, celui-ci n'était pas au meilleur de ses capacités. Aussi un unique coup de patte de l'arachnide suffit à le projeter à l'autre bout de la pièce, son souffle se coupa brusquement lorsqu'il percuta le mur. Tout son côté droit lui était douloureux, lorsqu'il tenta de se relever, il haleta pour chercher de l'air. Ses côtes en particulier lui faisaient un mal de chien, il grogna légèrement ; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ressentit pareilles "courbatures" et il lui vint à l'esprit que ça ne lui avait pas particulièrement manqué. Quelle brute, cette bestiole, aucune délicatesse ! Aucune classe !

Tandis qu'il cherchait encore son souffle pour se relever, les yeux de l'immortel, luisants légèrement à cause de la faim et de l'énergie de base inexistante consommée pour cet affrontement non prévu, se levèrent instinctivement en sentant encore la présence de la louve qu'il avait normalement mise hors de danger. Le grondement féroce que poussa cette dernière hérissa le poil du vampire ; elle était REVENUE, elle n'avait pas fuit... Ridicule, elle aurait dû prendre ses pattes à son cou et sauver sa peau. La solidarité n'existait pas dans ce genre de situation, du moins pas pour le morne cadavre ambulant qu'était Séraël. Il se promettait de s'expliquer avec elle s'ils parvenaient à s'en sortir vivants, enfin vu le changement d'attitude de cette dernière et l'aura meurtrière qu'elle dégageait... c'était à voir. Pour l'heure il collaborerait.

L'araignée se mit à se débattre violemment lorsque l'espionne lui sauta sur le dos, sans doute pour la désarçonner, le mâle fixait d'un regard effaré la scène qui se déroulait sous ses yeux ; il ne put pas la suivre en détail à cause de l'angle limité de son champ de vision, mais la créature hurlait en se débattant de toutes ses forces, comme si elle tentait d'ôter la louve sur son dos... Elle tenta de l'écraser, apparemment sans succès bien qu'il douta que la louve ne s'en sorte indemne après la violence du mouvement effectué. Puis un sang verdâtre d'apparence visqueuse gicla de quelque part au niveau de son abdomen.
Le vampire découvrit légèrement ses babines suite à la douleur ressentie et en voyant son inattendue "camarade de lutte" combattre, et une fois debout il refit face à la créature. Il ne se donna pas le temps de réfléchir et il s'élança tant bien que mal sur la créature pour la distraire. Sans réelle intention de lui causer le moindre dommage étant donné que de front cela s'avérait purement suicidaire vu son état. Profitant de cette distraction, la louve feu arracha une patte à l'araignée géante qui poussa un "hurlement" strident qui firent plaquer d'instinct les oreilles du vampire dont l'ouïe était particulièrement fine. Autant dire que le cri insectoïde de la bête lui vrilla les tympans et qu'il n'aurait pas été étonné qu'il en fut de même pour la louve qui malgré tout tenait bon sur le dos de la monstruosité. Elle lui saisit une autre patte, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir où la louve venait en venir en agissant de la sorte, c'était stratégique, la bestiole crèverait soit d'hémorragie, soit serait immobilisée et leur laisserait le champ libre. Ils devaient juste tenir bon...

La jeune louve parvint dans un ultime effort à arracher une seconde patte à l'arachnide qui se débattait en hurlant plus que jamais comme un horrible cauchemar vivant, au prix d'être projetée elle aussi contre un mur et elle n'avait pas eu la chance de Séraël, elle sembla avoir été percutée par un clou saillant, elle hurla de douleur. Le vampire coucha les oreilles, l'araignée en gesticulant comme une damnée glissa dans son propre sang qui inondait le sol et elle termina son abominable existence dans la fosse dans laquelle les deux protagonistes lupins avaient découverts le cadavre un peu plus tôt en se fracassant en contre-bas. Ses hurlements et tout ce brou ha-ha avaient dû alerter les autres bestioles du nid, les tunnels faisaient des échos monstrueux... Le silence se fit, il tomba d'un coup sec, comme la lame d'une guillotine sur le cou d'un condamné à mort, il se fit oppressant...

Séraël voulu s'approcher de la louve pour vérifier si elle était toujours en vie et... il se surprit à reculer d'instinct en sentant l'aura de rage tout particulièrement meurtrière de celle-ci... Ah... Cela se compliquait un peu... Elle ressemblait à un croque-mitaine tout particulièrement furieux et imposant. Il fronça légèrement les sourcils sous l'effet de la menace et gronda légèrement à son tour tout en reculant, non-certain des intentions de la furie qui lui faisait face.

La voix caverneuse et tout particulièrement terrifiante suite à sa déformation de la jeune louve de feu coupa net le silence, ainsi que le sifflet du vampire qui stoppa net ses grognements sous le choc. Elle était en train... De l'engueuler ?!
Selon elle, il n'aurait pas dû se comporter aussi stupidement et suivre son plan qui selon elle se déroulait bien jusqu'à ce qu'il décide de ne sauver qu'elle sur le duo qu'ils formaient, elle fit ainsi part de sa vision des choses qui, on peut le dire, laissa le vampire sur le popotin. C'était bien la première fois qu'on la lui faisait, celle-là... Solidarité, qu'on lui sauve la peau, qu'on ne le laisse pas tomber comme lui l'aurait fait, elle n'était visiblement pas une adepte de la mentalité "chacun pour soi et longue vie au survivant". Coït, il l'écouta en silence tout le long de sa tirade non sans involontairement se décomposer sur place. Il semblait comme qui dirait avoir perdu tout de sa contenance et de sa répartie habituelle, il ne s'était clairement pas attendu à cela, les évènements l'avaient débordé en beauté, et de manière monumentale ! L'improbable... insulte qu'elle lui cracha à la figure le fit tiquer néanmoins. C'était également la première fois qu'on osait le traiter de courgette, il ne savait pas s'il devait s'en offusquer ou non... mais vu l'attitude de la demoiselle, son subconscient lui intima que non, ce serait bien de ne pas s'en offusquer. La voix de la sagesse est impénétrable.

Une fois sa tirade terminée, tandis qu'elle n'avait cessé d'avancer dans sa rage, faisant d'office reculer le vampire, elle finit par le dépasser en prenant la direction de l'entrée qu'ils avaient empruntés pour pénétrer dans la pièce, puis elle fit quelques pas vers l'extérieur. Elle était salement amochée mais elle semblait s'en fiche éperdument. Une fois légèrement éloignée elle rugit de colère, sans doute pour évacuer... Elle faisait peur, le mâle pouvait se l'avouer intérieurement. Il n'osa pas immédiatement répondre, cela ne lui semblait pas une très bonne idée, il n'osa d'ailleurs même pas bouger durant plusieurs secondes, même s'il savait que tous deux devraient rapidement prendre la poudre d'escampette vers la sortie avant que d'autres de ces horreurs ne viennent ; alertées et affolées par le sang et le vacarme.

Une fois remit du choc, il finit par s'approcher légèrement en gardant néanmoins une certaine distance de sécurité avec la louve. Juste au cas où celle-ci ne serait pas encore calmée, pour exprimer sa façon de pensé. Il tenta de formuler sa phrase d'un ton net et tranchant comme le voulait son habitude, mais au lieu de cela, le timbre habituellement doux à la limite du suave du mâle se fit plus cassé, et sa voix hésita légèrement.

- "C'est trop demandé de crever en paix ? J'ai fais ma Bonne-Action du jour que j'espérais bien être la dernière. J'ai fais le con, soit et c'était pas dans mon intérêt, navré de ta déception. Pfr... Je vais me sentir redevable..." Il plissa légèrement le regard d'un air vaincu et exacerbé. "J'ai une sainte horreur de ça. Mais, merci... ? Tu veux bien arrêter de faire peur et redevenir l'enfantine arachnophobe que tu étais à l'entrée des souterrains maintenant, s'il te plaît ? Je m'en voudrais d'être contraint de t'aider à te calmer d'une manière qui ne te plairait pas, "Douce Enfant"."

La finalité de sa prise de parole se fit donc sur une menace indirecte... "chassez le naturel, et il revient au galop" disait un célèbre adage de la langue populaire, sans doute ne se trompait-il pas. Ces paroles se seraient voulues dissuasives en temps normal, mais cette fois elles contenaient une part de vérité ; tous deux faisaient peur à voir, l'arachnide ne leur avait pas fait de cadeaux et en l'occurrence le vampire commençait à ressentir le besoin de se nourrir. Pas le besoin de base, le réel besoin. Et il n'aurait aucun scrupule normalement à faire fit de l'état de sa proie pour se nourrir, mais cette fois il dérogeait à sa propre règle ; sans doute à cause de tout ce qu'il venait de se passer. Ses paroles sous-entendaient simplement que bien qu'il se retenait pour le moment, il n'hésiterait pas à sauter sur le moindre prétexte pour s'exécuter, la seule chose le retenant pour l'heure étant l'état déplorable de la louve feu qui aurait bien besoin de soins d'urgence pour que sa plaie ne s'infecte pas. Il ne se souciait que peu de ses propres blessures, trop habitué qu'il était à se retrouver dans des états lamentables, il se débrouillerait une fois sortit. Il ne s'attarda pas davantage sur le sujet et reprit d'un pas plus sûr son avancée vers la louve, sans se donner l'autorisation de s'arrêter près d'elle, il continua son chemin en la dépassant.

- "Nous ne devrions pas rester là. Assez de folies pour ce soir. Tu fais de la peine à voir."

Il n'y avait rien d'autre à en dire, il ne s'arrêta pas et entreprit de continuer à avancer dans les souterrains en empruntant ce même chemin qui les avaient guidés jusqu'ici dans le sens opposé. Ils se devaient de quitter rapidement les lieux s'ils ne voulaient pas finir en casse-croûtes gluants d'ici les minutes qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty2/1/2018, 19:26

[TERMINUS. Il peut être archivé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty
MessageSujet: Re: tu as vu la jolie feuille? PV Séraël   tu as vu la jolie feuille? PV Séraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu as vu la jolie feuille? PV Séraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-