Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'as une bonne tête [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: T'as une bonne tête [PV Imryu]   1/11/2017, 22:21

T’as une bonne tête

Skandyème Cio

Me roulant dans un tas de feuilles mortes, je poussais des couinements de bonheur et de joie comme il n’avait jamais été permis d’en exclamer. Me remettant alors sur le flanc en entendant des pas, je croisais mes pattes avant et dressé les oreilles en direction de l’individu qui arrivait, la froideur presque étonnante que je dégageais allait sans doute déranger surtout pour une créature de ma taille. Qu’à cela ne tienne, je ne suis pas d’humeur à faire causette avec l’imbécile de la meute. De toute façon tout les loups sont bêtes, éphémères et parfois risiblement inutile… Je me moque éperdument de la vie ou de la mort de mes confrères. Sheek fait ses affaires dans son coin mais il me semble particulièrement utile et ça m’arrange bien. Mère est restée égale à elle-même et je ferais tout pour elle. Et ensuite il y a l’autre abruti de Brasio… Il croit vraiment que j’ai six mois et l’intelligence ridicule qu’un louveteau ? Quel idiot, il s’en mordra les griffes mais tant mieux pour moi. Ma queue balayant le sol quelques feuilles se soulevèrent avant que je ne vois une sombre silhouette arriver. Je l’ai déjà vu, je ne sais plus où et je ne sais plus vraiment de qui il s’agit… Levant le museau je reconnu l’odeur de la maison, mais cela ne m’empêcha pas de mettre les oreilles à l’horizontal.

L’individu en approche n’a pas l’air bien méchant, au contraire il a l’air aussi intelligent que la souris que j’ai essayé d’attraper. La garce m’a filé entre les griffes, mais la prochaine fois je l’aurais. Il faut bien apprendre après tout, et pour apprendre il faut quelques ratés. Je ne suis pas parfais et je n’ai pas finis ma croissance, mère me couve comme si j’avais deux semaines, et en plus de ça il y a cette espèce de nourrice collante qu’il faut absolument que je berne pour pouvoir sortir. La vie de louveteau n’est franchement pas facile. Et la vie d’adulte à l’air fort divertissant, j’ai bien hâte de grandir.

Tiens, c’est une femelle, laisse moi deviner grande dinde, tu vas croire que je suis un louveteau ? Ne t’inquiète pas je vais jouer le jeu, a part mère et Zal, personne ne sait et personne n’a compris. Je suis bien trop bonne actrice et bien trop craquante pour attirer les soupçons. Je suis peut être aussi un tout petit peu tarée, mais qu’à cela ne tienne, j’aime ce qui est fou… Bon alors, qu’est ce que tu fais là toi ? Je remettant sur le dos je vis une abeille passer, parait que ça pique ces choses là, alors pourquoi j’ai l’irrésistible envie de la foutre dans la gueule d’un certain loup gris qui joue de la basse ? Me relevant en voyant l’insecte s’éloigner je fis la bêtise de lui courir après et de me prendre la femelle que j’avais pourtant vu venir. Je retrouvant sur le postérieur je lachais un couinement de plainte, bah oui, je suis censé être une loupiote.

« Aïeuh »

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   1/11/2017, 23:19

La louve était intriguée, et amusée. Elle se rappelait avoir joué dans les feuilles, et la sensation de plaisir lui donna des frémissements dans les pattes. Elle s'approcha doucement, un peu timide. Elle n'osait pas interrompre la loupiote dans son jeu, elle se contenta donc de l'observer. Elle ne remarqua pas tout de suite que la loupiote lui était rentrée en plein dedans. Ce n'est que quand elle poussa son petit couinement, que Imryu redressa les oreilles.

ho, heu... pardon..

Toujours aussi intriguée par cette petite inconnue, la louve tenta de cerner son odeur, mais non elle ne lui disait rien. Elle regarda un peu aux alentours, sans remarquer cette abeille qui voletai joyeusement entre ses deux oreilles.
Toujours aussi timide, elle demanda à la loupiote, un peu hésitante.
..tu aimes bien jouer dans les feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 16:08

T’as une bonne tête

Skandyème Cio

Assise sur les fesses la femelle que j’étais observais la grande idiote qui se tenait devant moi. Elle avait un air de cruche timide et perdu. Mais elle allait me servir, il fallait bien avoir quelques attaches fourbes pour se nourrir de la stupidité et de l’affection des autres. Ma queue jouant dans les feuilles dans mon dos, j’agitais les oreilles en penchant la tête, quoi tu ne me reconnais pas ? Pourtant je vie au campement du clan du feu, ma mère et la belle et douce Midéro et toi tu es une idiote qui finira sur mon tableau de chasse. Ma queue se rabattant sur mes pattes je hochais la tête à la question de la louve avant de voir un papillon passer et de le suivre en ignorant si la femelle me suivait où non. Mais quand je perdis l’insecte du regard je me redressais et lançais un regard à la femelle dans un mouvement élégant qui traduit la grâce que j’aurais une fois adulte. J’agitais ma queue et agitais les oreilles avant de revenir vers elle en quelques petits bonds pour finalement lui sauter dessus avec toute l’innocence grotesque d’un louveteau.

« J’t’ai eus »

Je lui donnais un coup de museau avant de repartir. Levant les fesses, le buste contre le sol je remuais le postérieur. Voilà que j’étais prise d’une envie folle de jouer à chat. J’avais vu d’autre louveteau y jouer et j’avais très envie d’essayer. Bon pas sur que la grande courge qui se trouve devant moi comprenne la demande. Mais tout de même. Ma queue s’agitant dans mon dos je me redressais finalement avant de m’asseoir et de ramener ma queue sur mes pattes. Penchant la tête j’observais la femelle

« Tu joues pas ? »

Maman elle au moins elle joue avec moi quand je suis excitée comme ça. Je sais que je n’ai pas trop le droit de jouer, et d’embêter les autres, mais parfois les idées de louveteau me traversent et je fais l’idiote. Mère ne me gronde pas elle se contente d’essayer de calmer mes ardeurs de loupiote. Mais quand même j’aimerais bien que cette damoiselle joue un peu.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 16:38

la louve fut étonnée par le geste de la petite. Elle pencha la tête, les oreilles pendantes, et puis elle compris. Dans un large sourire, elle se pencha en avant.

bien sur que si je joue!


Elle toucha la loupiote du bout du museau sur la patte avant droite, puis fit demi tour dans un tourbillon de feuilles.

c'est toi le chat!

En trois bonds elle avait distancé la jeune loupiote, alors elle se retourna, ses deux queues dans le vent, et regarda attentivement son adversaire de jeu.
Dans un deuxième sourire, elle se rua sur la loupiote et, en trébuchant, se laissa glisser jusqu'à elle. Elle sourit encore et souffla sur une feuille qui s'était coincée entre ses oreilles, puis elle regarda la petite louve qui était juste devant elle. Les oreilles dressées et le regard brillant, Imryu se dis qu'elle ne s'était pas amusée comme ça depuis belles lurettes. Ses queues fouettaient l'air de contentement et ses pattes savouraient le toucher du sol humide. Elle se roula sur le dos pour profiter pleinement de ce petit plaisir. Les yeux brillant, elle fixa la loupiote du regard et se redressa. A coté de la petite, Imryu paraissait bien grande et cela avait tendance à effrayer les gens. Mais Imryu ne s'abaissa pas, et regarda la jeune dans le blanc des yeux, d'un coup tout signe d'amusement disparu de son corps, et dressant la tête et les oreilles, elle demanda.

que fait un si jeune loup comme toi en dehors de chez lui et seul?
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 17:18

T’as une bonne tête

Skandyème Cio

La femelle se mit enfin en mouvement, sa réponse me fut satisfaisante et quand elle commença à jouer je reculais. Quand elle me toucha un grondement m’échappa avant que je ne la vois faire l’andouille dans les feuilles. M’asseyant au niveau de sa tête je levais la patte et hésitais un moment avant de lui donnais un petit coup de patte sur le museau et de reculais calmement. Agitant les oreilles j’observais cette adulte agir comme une enfant, dire qu’elle est adulte et se comporte comme une gamine. Moi je suis une gamine et j’aimerais pouvoir me comporter comme une adulte.

« Toi le chat »

Ma remarque était faite dans une voix amusée et moqueuse. La laissant faire je me couchais en sphinx et attendit qu’elle ai finit de jouer seule avant qu’elle ne croise mon regard. Je plongeais mon regard dans le ciel avant que mes pupilles ne changent rapidement de couleur a cause de Cio qui avait fait une tentative de forcing.

« Oui ? »

Je lui avais posé la question dans un grand sourire avant qu’elle ne redevienne sérieuse et ne se poste vers moi. Je levais alors la tête vers elle et me mis sur le dos. Observant les feuilles et le paysage de ce ciel bleu nacré qui me narguait de toute sa hauteur. Je tournais la tête vers elle.

« Midéro m’a laissé sortir »

Et j’étais sur qu’elle savait qui était Midéro, tout le monde sait qui est ma mère. En même temps elle est belle, élégante, et magnifique, elle mérite d’être connue. Et puis même, une noble aussi délicate et élégante qu’elle ne passe pas inaperçu, ça jamais !

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 17:41

Imryu n'était pas convaincue de la réponse de la jeune loupiote, mais en haussant mentalement les épaules, elle ne chercha pas à lui tirer les vers du nez, après tout elle n'était ni sa mère ni une nourrisse, elle n'était donc pas chargée de l'éducation des enfants.

Tournant autour e la jeune louve, Imryu pris soin de détailler tout ce qui l'entourais, une habitude qu'elle avait tiré de son rang d'espion.

Lorsque la petite avait regardé le ciel, Imryu avait sourit, s'évader dans l'immensité bleue était l'un de ses passes temps favoris. Le vent sifflait dans les arbres en faisant chanter les feuilles, c'était beau à voir. En regardant de nouveau la loupiote, Imryu se dit que bon sang, elle était vraiment petite, alors sans prévenir elle remit la petite debout sur ses pattes, et passa la tête sous son ventre puis se redressa.

tu es toute petite, tu ne vois rien de la beauté de la forêt, de là haut tu verra un peu mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 18:04

T’as une bonne tête

Skandyème Cio

Couché sur le dos je détestais ce ciel inerte qui me narguait de sa hauteur et de sa splendeur. J’étais une louve d’une nature froide et agressive, il ne fallait pas oublier ce que j’étais à l’origine. Ma queue balayant le sol couvert de feuille, j’agitais les oreilles avant de me retrouver sur mes pattes puis sur le dos de la femelle. Entendant sa remarque je fus rapidement vexée et sautait de son dos avant de ramener ma queue contre mes pattes et de lui montrer mes petits crocs. Je n’aimais pas du tout son attitude et ma position en attestait. Ma queue fouetta les feuilles qui volèrent dans mon dos je mis les oreilles en arrière.

« Je tiens à voir plus haut ! »


Je vois très bien de là où je suis, je vois votre bêtise et votre caractère fortement grotesque, je vois l’amusement et le jeu. Je vois les manipulations de mon amour, les plaisanteries sombres des autres individus, et le regard affligeant des autres individus. Me couchant sur le flanc dans les feuilles mortes je fermais les yeux en tendant le cou pour humer les lys de feu. Rouvrant lentement les paupières je tournais mon regard vers la femelle. Même mère ne me traite pas ainsi. Je me relevais alors lentement avant de lui envoyer des feuilles au museau et de m’éloigner en quelques bonds.

« Du coup, tu joues pu ? »

C’est dommage, moi j’aimais bien ce jeu. Ça m’occupais et me divertissais tout à la fois. C’était intéressant aussi de se lier dans un jeu sans queue ni tête ni même intérêt. Mais jouer et le meilleur moyen de découvrir la personnalité d’autrui. Car la chasse est un jeu, au même titre que la torture et la guerre.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   2/11/2017, 18:53

Imryu éternua en sentant les feuilles sur son museau. Elle s'assit en enroulant de part et d'autre ses queues autour de ses pattes. Elle observa le ciel en se disant que tout le monde n'avait pas la chance d'apprécier sa beauté. Son regard se baissa sur la loupiote en face d'elle. Décidément c'était un caractère celle là.

bien sur que si, mais maintenant que je t'ai touché, c'est de nouveau toi le chat.

En disant ces mots, Imryu bondit par dessus la petite, et se mit à courir entre les arbres, en se retournant parfois pour voir si la petite la suivait. Le plaisir de courir lui faisait toujours du bien aux coussinets. Sentir ses pattes s'encrer dans le sol lui procurait un plaisir fou et elle se sentait s'envoler à chaque foulée qu'elle faisait. elle ferma les yeux en courant et laissa ses pattes la guider à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as une bonne tête [PV Imryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as une bonne tête [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • La forêt des lys de feu-