Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’avènement d'Akui [RP Annonce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 165

MessageSujet: L’avènement d'Akui [RP Annonce]   31/10/2017, 00:29

petite ambiance:
 

Enfin… ENFIN ! Le moment était venu ! Le jour de son ascension était enfin arrivé ! Akui jubilait, attendant encore quelques heures avec le sourire aux babines. Ce phénomène qu’il avait déjà prédit allait se produire d’un instant à l’autre. Parfois, il arrivait que Moon et Solar se croisent dans les cieux. Ce phénomène, appelé éclipse, était un moment où, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les pouvoirs des dieux de la Lune et du Soleil faiblissaient. Leur forces entraient en opposition et leur puissance magique s’en trouvait fortement diminuée. L’éclipse qui allait survenait signait l’occasion pour le Dieu des Éléments de quitter sa prison de terre et de roche. Il n’aurait qu’à détruire la barrière magique qui l’empêchait de quitter les souterrains pour être enfin libre de ses mouvements.
Il patienta jusqu’à un peu après midi. A ce moment, les canins de toute la région purent voir une masse noire s’approchait du Soleil, commençant à en occulter la lumière. Bientôt, la région d’Élémenloups fut plongée dans la nuit. Ceci ne durerait pas plus de quelques minutes, aussi Akui s’était approché de la barrière érigée par ses frères pour l’empêcher de semer le chaos sur les terres de leur famille. Mais le dieu blanc se fichait pas mal de ce que sa famille pensait de ses agissements. Une fois que la barrière devint plus fine et plus fragile qu’à l’accoutumée, Akui frappa la terre, envoyant au même instant une puissance onde mentale qui brisa la barrière. Des particules de magies volèrent au niveau de chaque sortie des souterrains alors que la barrière créée par Moon et Solar s’écroulait.
Akui fit quelques pas, constatant qu’il n’y avait plus cette force qui l’obligeait d’ordinaire à retourner dans les souterrains. Le dieu des éléments lpacha alors un long rire à la fois hystérique et mauvais. Les mortels n’avaient qu’à bien se tenir car la plus grande calamité de l’histoire d’Élémenloups était de retour parmi les vivants et était libre d’agir. Le dieu blanc avait déjà des plans pour la suite des événements. Il commença par envoyer un message qui résonna dans la tête de tout les mortels et immortels de la région.

« Prenez garde, misérables mortels, Akui est libre ! Rejoignez-moi et je vous offrirai ce que vous souhaitez. Vénérez-moi et je vous rendrai plus fort que vous ne le serez jamais. Mais opposez-vous à moi et je vous réduirai en poussière. »

Le message était clair et précis. Akui voulait des admirateurs et ceux qui chercheraient à le stopper risqueraient leur vie. C’était d’avantage une première tentative pour déstabiliser l’ensemble de la région qu’un réel appel. Le dieu des éléments sentit des vagues de peur dans chaque clan et parmi ces misérables solitaires. Beaucoup étaient déjà effrayés par ce message intrusif. Il n’y avait plus qu’à attendre un jour ou deux et des mortels commenceraient sans doute à venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 

L’avènement d'Akui [RP Annonce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique Sortie printemps 2013
» La relation de l'avènement au trône par lui-même
» [Event Uchiha] L'avènement du Dragon
» L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko]
» ✝ Il est né le divin enfant ; chantons tous son avènement ! ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Les passages souterrains-