Les élémenloups
regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 17:29

- RP effectué à la forêt des lys de feu -

Je marchais lentement le long de la rivière, pensive. La tête baissée et les oreilles sur le crane, je ne me sentais pas bien. J'étais seule et même en ayant grandi comme cela, cette solitude me pesais de plus en plus. N'ayant personne à qui parler, je faisais souvent de longues marches dans les territoires. Quand je n'étais pas en mission je m'ennuyais.
Les pattes lourdes et douloureuses, je pris la décision de m'arrêter, et sur un promontoire qui surplombait la rivière, je m’affalai en faisant voler les feuilles mortes. Les pattes pendantes dans le vide, j'observai l'eau qui ruisselait sous mon rocher. En poussant un gros soupir, je posais ma tête sur les pattes et balançais lentement mes queues.
Le ciel était clair et un vent léger venait souffler dans mes poils. C'était relaxant, et je fermais les yeux pour profiter. Une odeur de poisson me chatouillais les narines et cela fis frémir mes babines. Mais je n'avais pas faim. Détendue, je mis du temps à remarquer l'ombre grise près des arbres sur la rive en face.
je m'endormais sur mon caillou, ne pouvant résister plus longtemps, je sombrais dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 17:51

Couché dans les ombres depuis des heures, les yeux mis clos, mon esprit vagabondait dans toutes les directions possibles et imaginable. L'hiver frappait à nos portes et un vent qui jouait dans mes poils se moquait de nos corps agressés par le froid. Ma solitude me convenais, j'aimais à vivre seul loin des loups sans intérêt et arrogant de leur existence. Ma queue se mouvant lentement j'avais entraperçu la femelle qui arrivait. Elle semblait malheureuse et sombre dans l'âme. Penchant alors la tête je l'observais. Je la connaissais, elle était de chez moi, de la famille de mon clan, du territoire que j'aime et de la meute que je veille. J'avais sans doute déjà du entrer dans les rêveries sauvage de la femelle, mais pour l'heure se sentais surtout son désir intense de compagnie. Hésitant un moment, quand elle s'endormit je dressais les oreilles. Mais je ne pouvais pas entrer dans son sommeil preuve qu'elle ne dormait pas assez profondément et qu'elle n'avait donc pas commencé à rêver. Hésitant une seconde je me décidais à me lever avant de m'approcher lentement d'elle après avoir traversé le cours d'eau par un coin en amont où il y a moins d'eau. Je m'assis derrière elle, l'observant sommeiller avant de souffler.

" Tu déprimes ? "

Je ne connaissais pas de sentiment de tristesse profonde. Il était difficile de m'atteindre. J'étais de nature indépendante, fier, et impassible. J'ignorais donc ce que signifiais d'être malheureux. De plus la femelle était une inconnu pour moi, et mon intérêt était purement de la curiosité. Mais j'aurais oublié la femelle d'ici quelques heures, surtout si elle ne me marque pas. Les seuls à pouvoir m'arracher des sentiments sont mon père, mon frère, et Pleione, les autres ne sont que des ombres sur le chemin de mon existence sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 18:41

Le son de sa voix me fit sursauter légèrement. Restant dans cette position, je tournais l'oreille dans la direction de la voix, et ouvris les yeux. Il me fallu me répéter ses mots en tête pour que je comprenne sa question. Me demandais-il si je déprimais? Oui sans doute, je pense bien que j'étais soumise à ce sentiment. Je dressais la tête et observais cet inconnu qui m'avait abordé. Il était petit (même si vu ma taille tout le monde paraissait petit) et semblait plus jeune. Je vis que l'ombre sur la rive en face n'était plus là. était-ce donc lui qui y était allongé? Me serais-je assoupie face à un inconnu? Un léger sentiment de panique me pris, pour ma sécurité il ne fallait pas baisser la garde face aux inconnus, enseignement de base de l'espion.
En sentant son odeur je me détendis, nous étions du même clan, je n'avais rien à craindre de cet individu.
du coin de l'oreille j'entendais des oiseaux s'enfuir d'un arbre, l'eau coulant dans la rivière et sur la roche, le vent dans les feuilles, le vent dans l'herbe. Je pris une grande inspiration et me relevais.

non, pas du tout.


Je lui souriais en penchant la tête et en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 19:43


Observant la femelle au pelage sombre ma queue balayait lentement le sol dans mon dos alors que mon regard impassible était posé sur elle. Elle semblait un peu dans les vapes à son réveille, sans doute s’approchait-elle des rêves et l’en avais-je sortie trop rapidement. Je connaissais le problème j’étais le seigneur des rêves, leur maître et leur acteur principal. Je savais que sortir d’un sommeil profond du sommeil profond peut être risqué. Ça peut donner mal au ventre, des nausées ou envoyer dans un semi sommeil pourtant éveillé. La femelle sembla rapidement méfiante comme si elle était inquiéte de ma présence, une attitude qui me troubla. Je savais Imryu craintive mais de là a être effrayé par ma seule présence, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Pourtant elle ne semblait pas méchante et moi je ne l’étais pas forcément non plus. Je n’étais même pas sadique ou malsain. Juste un peu pervers sur les bords… Je penchais la tête en observant la louve jusqu’à entendre sa réponse et hausser un sourcil

« Pourquoi votre visage et votre corps me disent le contraire ? »


Le mensonge pas du tout crédible de la femelle ne passait pas. Moi j’étais capable de mentir. J’étais trop inexpressif pour être compris. Mais ça n’était pas le cas de la louve. Mon regard dénué d’émotions, mon corps immobile dans une position simple. Rien ne laissait paraître le moindre sentiment, la moindre pensée. Alors qu’elle avait eut les oreilles basses et qu’elle s’était avachie comme une malheureuse à la recherche de soutient. Sa réponse était une insulte à mon intelligence et à ma capacité d’analyse. Je suis assassin, je suis adulte, je suis capable de réfléchir. Et là elle me prend clairement pour un imbécile ou alors elle vraiment peur de moi et me cache sa faible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 20:08

Mince, décidément je ne suis pas habituée au contact, mon mensonge est passé comme le gout du citron sur le lapin, très mal. Un peu gênée, mes oreilles tombèrent sur les côtés et j'ouvris les yeux pour le regarder.

parce que le contraire est exact c'est tout

je souris encore une fois, tranquillement, je n'avais pas peur. J'avais toujours eu une mauvaise mémoire en matière de hiérarchie et je n'ai jamais su bien retenir les nom des gens, mais je me rappelais petit à petit qui était le loup en face de moi, je n'avais aucune raison d'avoir peur.

je ne suis pas habituée au contact, et ça se vois, je n'ai personne à qui parler, ou aqui me confier, personne à rassurer quand il se sent mal, personne à aider, personne à qui penser.

Visiblement ce loup savait lire en moi comme dans un livre ouvert, autant la jouer franc jeu cela ne me fera pas perdre de temps, et c'est toujours plus simple de dire la vérité.

je souris encore une fois et le regardais droit dans les yeux
Je ne pense pas être douée pour mentir


Je me levais et me tournais face à lui en battant paisiblement les queues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 22:44

Tranquillement et impassiblement assit face à la femelle sombre qui se tenait en face de moi. J’écoutais sa remarque en mettant les oreilles à l’horizontale. C’est bien au moins elle est franche ça m’évite de me prendre la tête pour des raisons absurdes. La femelle est franche et me résume son caractère et sa vie en quoi ? Trois caractéristique, voilà qui est originale pour une espionne du clan du feu. Rabattant ma queue sur mes pattes j’agitais lentement les oreilles en regardant la femelle qui se tenait en face de moi et secouais lentement la tête de droite à gauche

« Trouve toi des potes, fais toi un confident, trouve un inconnu avec lequel avoir des mioches ça t’éviteras de penser à ta solitude »

Tu es tellement seule que tu as la connerie et la bêtise d’y songer dans tes rêves du coup je le sais… Enfin je suis peut être un peu trop cru dans mes paroles voir même méchant. Tant pis la pauvre chérie sans remettra de toute façon elle ne fait pas partir de mes proches et Pleione n’est pas là pour me dire de ne pas faire de telles remarques. Agitant les oreilles un soupir m’échappa tout de même.

« Enfin… Essaie de te sociabilisée… Tu vas finir Oméga a t’éloigner des autres, on ne sera plus si tu es alliée ou ennemie… »

Je sais que je suis dur et pas forcément agréable, mais je ne suis pas mauvais non plus. Si je l’étais je n’aurais pas un frère que je protégerais au péril de ma vie. Et je ne penserais pas à celui que j’ai eus par le passé mais que la vie m’a enlevé de manière violente et sadique. Me couchant en sphinx je laissais à la femelle le loisir de me répondre ou de me arracher les tympans par de la colère que je lui comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty2/11/2017, 23:38

je fus un peu chamboulée par ces propos, mais je me remis vite. Je comprenais sa réflexion et savais ce que je risquais à rester dans cette situation.

je suis une Espionne mais tu dois forcément le savoir, avec ce rang je risque de me faire tuer à chaque mission que je fais, je n'ai pas envie de me lier d'amitié avec des gens si c'est pour les rendre triste par ma disparition ensuite.


J'étais bien consciente de dire l'exact contraire de ce que je disais tout à l'heure. Certes, je me sentais seule, mais pas au point de devenir un oméga. je n'étais pas asociale et cette conversation le prouvais assez bien selon moi.
Faire des enfants avec un inconnu? en voilà une idée stupide, je sais que je parait naïve, mais ce genre de chose est complètement absurde.

Je n'ai jamais réussi à me faire d'amis, les gens se moquaient de moi, et de l'absence de mes griffes, ils ne comprenaient pas, ils ne voulaient jamais comprendre, ils étaient tous idiots et encore plus naïfs que moi.
Je me retournais vers la rivière en m'ébrouant pour chasser mes mauvaises pensées, et de nouveau de bonne humeur je me retournais vers mon interlocuteur.
Mais de toute façon je fait les choses au jour le jour, je profite de la vie et j'accepte tout ce qu'elle me prépare, si je n'ai pas encore trouvé d'amis, c'est que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne qui m'acceptera comme je suis


Fière de ma phrase, je lui fit un large sourire plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty3/11/2017, 09:32

Ecoutant la femelle, restant assit, immobile et impassible, je me surpris à lever les yeux au ciel. Une rare preuve de ma lassitude. Je la trouvais soudain plus stupide et arrogante que jamais. Et surtout bien imbu d’elle-même pour croire qu’elle trouvera LA personne qu’il lui faut comme si ça allait lui tomber tout cuit dans le bec. Il fallait être réaliste, dans ce monde sans queue ni tête pour avoir une chose il fallait la vouloir, la désirer et agir en conséquence. Je me couchais en sphinx puis sur le flanc en écoutant la louve qui se croyait fier de ce qu’elle disait.

« Ta réflexion est aussi poussé que celle d’un louveteau. Tu espionne tu risques de mourir ? Pauvre chérie je suis assassin et je risque aussi de mourir. De toute façon on va tous mourir mais à quoi bon vivre si c’est pour vivre seul reclus dans un coin ? A quoi bon vivre en meute si c’est pour mener une existence de solitaire ? C’est absurde »

J’étais claire au moins, je trouvais cela absurde. Qu’elle bêtise pousse un loup qui s’isole a vivre en meute ? Pourquoi ne vie-t-il donc pas en solitaire puisqu’il agit déjà comme tel à l’intérieur du groupe ? Pour moi ça n’a pas de sens logique, pour moi c’est quelque chose d’aberrant et de fou. Je ne suis pas très social mais je ne suis pas non plus reclus comme elle. Tiens, en voilà un surnom qui me plait et qui lui sied à merveille… La Recluse. Ramenant ma queue contre mon corps j’allongeais ma tête sur la roche.

« Arrête de vivre seule, les louveteaux qui t’insultaient on grandit et sont biens plus stupides que toi. Au lieu de vivre dans un autre univers mêle-toi à ce monde déjà bien noir… Tu en trouveras peut être un meilleur à l’intérieur. »


Je détestais mon univers, je méprisais mon espèce, je la trouvais risible, arrogante et inutile. Je ne trouvais pas d’intérêt à tous ces loups que je pouvais rencontrer. Ils me permettaient de grandir, d’évoluer, mais ils ne m’apportaient rien de plus et leur existence aussi courte que la mienne ne me faisais ni chaud ni froid. Soit j’étais triste de perdre mon frère et je serais touché de perdre Ryryk. Mais même avec sa mort dans la cervelle je continuerais d’avancer, parce que c’est là le meilleur moyen que j’ai trouvé d’honorer mes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty3/11/2017, 16:37

Ce loup m’exaspérait. Pensait-il avoir le droit de me donner des leçons?
Tu es mal placé pour me parler de sociabilisation, ou de solitaire. D'entre nous deux tu es celui qui déteste le plus ces gens, moi j'aime ma meute, et je ferai tout pour elle, même si je n'en ai pas l'air.

je m'étais levée et je commençais à grogner sans m'en rendre compte.

Je n'ai aucune leçon à recevoir concernant mon integrité à la meute, mon rang lui rend service et je me montre utile dès qu'on me le demande, je sais qu'ils peuvent compter sur moi et j'aime ce que je fais, je ne suis pas une loque qui traine en déprimant

Vexée par le comportement stupide de ce loup, je m'approchais de lui, grognait une fois et lui mordit le cou, puis je sautais du rocher pour atterrir dans l'eau. Je traversais la rivière et en arrivant sur la rive opposée, je me retournais pour le voir dressé sur mon rocher. Puis je me retournais et remontais le cours d'eau, retenant mes larmes. Quel loup idiot, de quel droit s'était il adressé à moi de cette façon? Décidément ces mâles sont tous les mêmes, brusques et idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty4/11/2017, 21:02

M’agressais était bien la l’idée la plus stupide qui avait traversé l’esprit de la femelle durant les dernières années. Je l’avais laissé filer ma queue fouettant l’air je calculais rapidement son itinéraire avant de sauter du rocher et de passer dans les fourrés et les ombres. Au détour de la rivière je bondis des ombres et sauté sur la femelle pour la plaquer brusquement au sol. La maintenant à terre sur le dos j’approchais mon museau du sien en grognant.

« Ne crois pas me connaître Imryu ! Tu ne sais rien de moi et tu as mal interprété mes mots ! Je n’ai jamais dis que tu n’étais pas utile à la meute ni que tu n’aimais pas ce que tu faisais ! Je t’ai juste dis de te mêler à nous. Je déteste effectivement mon espèce, moi y compris. Pourtant j’ai des proches, j’aime mon frère, j’adore Noxic et Pleione et je ne trahirais jamais la meute ne juge pas sans connaître tu ne sais rien de ma personne »


J’étais orphelin, j’avais été abandonné quelques part par une louve de l’air pace que je n’avais pas d’aile et que je lui faisais honte. Je m’étais moi-même mutilé dans l’espoir de mourir de mes blessures avant d’être recueillis et éduqué par Jarodin qui m’avait tout apprit. Je remerciais chaque jour le mâle pour ce qu’il avait fait pour moi en ne me plaignant jamais et en supportant toutes ses idées et toutes ses demandes. Je protéger la meute en me débarrassant de ses ennemis et je courbais l’échine quand Zal faisait des choses que je trouvais ignoble. Je protégeais et aider n’importe lequel des loups du feu quand je le pouvais. Imryu n’avait pas le droit de juger de ma personne, elle ne me connait pas ! Je ne la jugeais pas, je me contentais de la conseiller, je suis nul avec les mots mais je ne suis pas idiot, je ne me permettrais jamais de dire tout haut ce que je pense.

Je lui grognais après une seconde fois avant de me retirer de sur elle. Redressant la tête et secouant mon épais pelage noir en renvoyant ma mèche bleuté. Je posais mon regard ambré sur la femelle alors que j'avais encore les crocs légèrement dévoilés.

« Ah et j’ai jamais dis que tu étais une loque qui traine en déprimant, ça ce sont tes propres mots. Moi je constatais qu’aujourd’hui sur le moment où je t’ai vu tu déprimais, c’est une nuance. »


C'étais vrai après tout, elle avait jugé et dis des mots que je n'avais ni dis ni pensais. Je la trouve ridicule c'est tout. Mais elle est ridicule dans ses jugements et ses attitudes, je n'ai jamais rien dis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty4/11/2017, 21:17

Mon souffle se coupa lorsqu'il me plaqua au sol. Mon grognement s'amplifia et je me retins de lui donner un coup de patte dans les cacahuètes. Lorsqu'il se dégagea et s'expliqua, je me calmais et me relevais, un peu furieuse.
Excuse moi.


Je disais ces mots sincèrement, surtout en pensant à la petite morsure que je lui avait faite au cou.
Je plongeais mon regard dans le sien, et respirais un bon coup. Les oiseaux chantaient dans les arbres, et je les écoutais, pensive. Puis d'un coup avec un sourire joueur, je posais ma patte sur son front et le lui tapotais.

Au fond de moi, je suis sûre que tu es quelqu'un qui a beaucoup à donner aux autres, je suis sûre de ça, tu es quelqu'un de bien, sinon pourquoi te serais tu arrêté lorsque je déprimais sur mon rocher? Je ne pense pas que tu convoite quoi que ce soit, je n'ai rien à voler, rien à extorquer. Les gens pensent que je suis naïve mais détrompes toi

Je lui souris en enlevant ma patte, en penchant la tête et en fermant les yeux, les oreilles droites, bien assise, le chant des oiseaux en échos à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty4/11/2017, 21:43

Alors que je m’étais reculé pour la laisser parler je penchais la tête en l’entendant s’excuser et fut un peu surpris. Elle ne m’avait pas fait mal même si je n’avais pas apprécié son acte de me mordre comme ça alors que je me remettais encore de mes blessures passées. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos j’avais masqué mes belles canines derrière mes babines et écoutais la femelle. En sentant sa patte je reculais et m’en défis d’un mouvement de tête avant de m’asseoir sur les fesses et de pointer les oreilles


« Tu me croyais méchant ou manipulateur ? »

Rabattant ma queue sur mes pattes je l’observais d’un œil surpris. C’était la première fois qu’on me disais une chose pareille. Je secouais alors lentement la tête en entendant ses dernières paroles et relevais ensuite mon regard ambré sur elle.

« Je ne te croyais pas idiote, je trouve juste tes réactions parfois ridicule… Comme celle de fuir un membre de ta meute alors que tu le reverras en rentrant par exemple »

Je faisais là référence à ce qu’elle venait de faire en partant énervée comme si elle me fuyait alors que de toute façon elle m’aurait croisé à son retour au campement. Comme elle le disait j’avais beaucoup à donner et je prenais peu. Je n’avais jamais été manipulateur ou sadique. J’étais sarcastique et moqueur mais ça s’arrêtais là. Impassible et froid mais pas mauvais pour un sous. J’étais plutôt associal et indifférent parce que je ne voulais plus souffrir du déchirement de voir un être disparaître …

« Je suis venu te voir par instinct… »


J’avais avoué ça d’une petite voix en mettant mes belles oreilles à l’horizontale. Son image m’avait rappelé mon demi frère quand il s’est fait gronder par père. Et cette même image m’avait toujours renvoyé le souvenir doux de mon jumeau après que nous nous soyons disputez. J’avais parfois l’espoir de retrouver son caractère bien trop noble et trop gentil en un autre individu, mais je l’avais perdu à jamais et personne ne le remplacerais. Ni Noxic, ni Pleione, ni Jarodin, ni Ryryk n’étaient au courant que j’avais eus un frère de sang. Il n’y avait que moi, et ma folle de mère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty4/11/2017, 22:09

Je le regardais. On m'avais déjà dis que j'étais trop gamine, que ce que je faisais était ridicule, c'est vrai. Pourtant je faisais de mon mieux pour gérer mes émotions.
je penchais la tête.

ce n'est pas facile, j'ai grandi seule, sans personne, j'ai perdu mes parents et je ne me souviens plus d'eux, personne n'a voulu de moi alors que je n'était qu'un bébé, forcément je n'ai pas été éduquée comme il faut, mais je suis assez fière ce que j'ai réussi à faire malgré ça

Je lui souris tendrement.

Puis soudain je lui fis une touchette sur la patte, ayant sentie qu'il n'aimait pas le contact je fit cette intervention brève.

C'est toi le chat! hihihihi

en plusieurs bons je m'éloignais de lui, l'esprit joueur, puis le regardais en position de jeu, en secouant les fesses.

Tu m'attraperas pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty15/11/2017, 22:44

Observant la femelle d’un œil aussi inexpressif que blasé, je me demandais comment j’en étais arrivé là. Pourquoi je lui parlais été une chose qui m’échappait complètement. Je la connaissais à peine, je l’avais de temps à autres aperçu de loin, seule, mais je ne savais pas vraiment qui elle était. Je ne savais aucun de ses traits de caractère, et je n’arrivais clairement pas à saisir son comportement. Un comportement que j’avais déjà vu tanguer entre adulte et enfant. Je me demandais d’ailleurs souvent comment elle avait pu en arriver là. Avait-elle une double personnalité ou était-elle juste comme ça ?

L’écoutant alors je dressais les oreilles avant de les agiter tout en gardant le silence. Mon visage n’exprimant pas un traitre sentiment après ses mots. Je me surpris pourtant à éprouver autant de peine que de pitié pour la femelle. Ainsi la meute l’avait laissé se débrouiller seule ? Alors les loups ne valent vraiment pas mieux les uns que les autres… Je suis bien content que Jarodin ait croisé ma route, que serais-je devenu sans lui pour m’éduquer ?

« Il n’y aura jamais que toi pour te féliciter de toute façon… Aucun loup n’ira féliciter un adulte pour des choses qu’il considère acquises pour ses congénères »

Oui, personne ne la félicitera. Les loups sont égoïstes au possible. Ils sont indépendants. Et surtout ils pensent que certaines choses sont normales. Et donc féliciter un autre individu pour une normalité leur paraît absurde. Personnellement ça me semble logique de féliciter ou d’encourager un autre loup quand celui fait des choses qui nous semble remarquable, non pas à notre niveau, mais au sien. Mais avant il faut connaître un peu la personne.

Puis elle me toucha la patte et s’enfuit en me disant que j’étais un chat. Je m’assis sur les fesses, penchant la tête et haussant un sourcil. A la fois surpris et dubitatif. Je n’avais jamais appris à jouer à ce jeu. Les jeux de Ryryk et de Noxic sont disons… plus violents… Ou plus dangereux peut être. Alors j’observais la femelle qui se mettait en position de jeu mais ne réagissais toujours pas.

« Qu’est ce que tu fais ? »

La question me paraissait de mise. Je ne comprenais clairement pas ce qu’elle était en train de faire. Me draguait-elle ? Non elle ne sent pas cette odeur que les femelles ont quand elles viennent jouer de leur charme à mes pattes. Voulait-elle que je sois son ami ? Était-ce un moyen pour elle de créer un lien avec moi ? Ou alors elle veut que l’on s’entraîner ? Là tout de suite, je sèche sur la nature de ses intentions …
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty15/11/2017, 23:13

Je le regardais droit dans les yeux, les fesses toujours en l'air, en bougeant mon popotin, prête à bondir.

Je n'ai jamais attendu de félicitations de personne, même si ça fait du bien d'en entendre de temps en temps, je n'en ai jamais eu besoin pour avancer
lui dis je avec un petit rire.

Je le regardais prendre cet air étonné, il était choupi comme ça. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air de faire ce genre de jeu, je m'assis pour réfléchir à comment j'allais lui expliquer. Les oreilles droites les yeux fixes sur ses pattes, les sourcils froncés par la concentration. Puis mon visage s'éclaira

c'est tout bête, c'est comme un jeu de chasse, c'est moi le chat, je te touche et c'est toi, ensuite tu dois me toucher, mais en pourchassant l'autre sinon c'est pas marrant

puis, toute curieuse que j'étais, je m'assis bien droite les queues enroulées autour de mes pattes, les oreilles droites attentives et le regard pétillant.

tu ne joue pas toi? tu connais d'autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty15/11/2017, 23:54

Assit confortablement sur mon délicat postérieur, j’observais la femelle. Je la comprenais, et à la fois la plaignait. Si elle n’en avait pas besoin c’est bien qu’elle n’en avait jamais entendu. Mais ça fait tellement du bien d’être félicité, moi-même qui suis très peu expressif j’aime recevoir des compliments de mes proches. Alors j’avais de la peine pour elle, ça me surprenait d’en éprouver pour une étrangère à ma vie. Mais j’en éprouvais malgré moi sans que cela ne traverse jamais la barrière de mon regard. Les oreilles pointées vers elle, je la vis se redresser et se calmer, elle m’expliqua alors son jeu et je penchais tellement la tête que mon dos se baissa et que je la mis presque à l’envers. Observant la femelle je me redressais

« C’est étrange comme jeu, ça développe quel faculté ? »

Je ne connaissais que des jeux pour développer mes dons naturels. La force physique, l’endurance, l’odorat, l’ouïe, l’observation. Agitant doucement ma queue je n’étais néanmoins pas contre l’idée d’apprendre un jeu qui ne servirait qu’à jouer. Ce n’était soit pas dans mes habitudes, mais j’avais envie de sortir de ce quotidien qui m’écrasait malgré moi. Alors j’observais la femelle, attentive, retenant comment elle jouer. Je suis sur que Pleione connait ce jeu vu le temps qu’il passe avec les plus jeunes. Puis elle s’approcha à nouveau et me demanda si je jouais, ou si je connaissais d’autres jeux. Je baissais légèrement la tête avant de la relever en la tournant par la même occasion.

« Mes jeux sont plus violents et ils sont fait pour apprendre des choses ou en développer. Le seul jeu que j’aime vraiment, et seul, c’est un jeu malsain que personne ne comprend et c’est bien normal »

J’aimais jouer dans les rêves des autres, malmener ceux que je n’aime pas, et calmer ceux que j’aime. Jamais personne ne comprenait comment je connaissais autant de choses alors que les autres ne s’étaient pas confiés. Oui, mais dans les rêves, ils sont beaucoup plus bavard. C’était une collecte d’information que j’aimais. Et j’aimais aussi faire mal parfois. J’ai quelque chose comme ça, de noir, de malsain et de sombre. Mais j’agitais les oreilles en reposant les yeux vers elle.

« Mais je veux bien apprendre l’innocence de ton jeu »

C’était vrai, je voulais bien apprendre ce jeu. Un jeu qui n’était pas là pour faire mal ou s’entraîner. Un jeu seulement fait pour se détendre qui m’était inconnu et étranger, un peu comme elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty16/11/2017, 08:01

Une question technique ? Très bien. Je trouvais ça étrange d'aborder un simple jeu sous cet angle là mais je fis de mon mieux pour y répondre.

comme tous les jeux de louveteau il développe des compétences. En fonction de comment on y joue il développe les compétences de chasse, la furtivité, l'endurance aussi, la discrétion, ça te muscles les pattes, tout bénef

Je le fixais pour m'assurer que tout était bien assimilé, laissant mes oreilles pendre en penchant la tête sur le côté, me queues battant joyeusement l'air.

Puis, après un petit temps, je considérais ma réponse comprise et tachais donc de m'etirer tous les muscles en baillant. Ensuite je repris vivement ma position de jeu

c'est toujours toi le chat
sous ces mots je bondis en arrière, prête à esquiver toute tentative de me transformer en chat. Le visage joyeux un large sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty21/11/2017, 00:13

Comme elle me paraissait étrange cette femelle, de plus en plus complexe et à la fois de plus en plus fascinante. Elle ne semble pas prendre mal mes remarques, ni même comprendre que j’ai des tendances sadiques et psychotique. Tant mieux me dira-t-on cela m’évitera de me fournir un ennemi inutile. Mais tout de même cette femelle, elle a quelque chose qui me dérange. Je n’arrive pas bien à lire ses désirs inconscients et ses rêves sont complètement noyés. Secouant lentement la tête j’agitais les oreilles avant de les dresser pour l’écouter. Attentif à ses mots.

Pas sur que je puisse développer autant de chose avec toi comme adversaire, tu espionne, moi assassin. J’ai besoin d’autant de caractéristiques physiques que toi pour remplir mon devoir, si ce n’est plus. Néanmoins je hochais la tête, soit, j’avais compris, et j’essaierais d’apprendre. L’idée soudaine de faire jouer Noxic à ce jeu me fit sourire. Et l’idée de l’y voir jouer avec Pleione fut encore plus frôle mais mon sourire roublard et malicieux resta le même. Chers amis le ridicule ne tue pas, et vous me suivrez dans mon délire je vous le garantis !

La femelle me rappela alors que c’était toujours moi le chat. Je haussais un sourcil et penchait la tête, avec l’envie fourbe de la faire courir inutilement. Restant immobile je la vis prendre de la distance et finalement je baissais la tête vers le sol. Glissant mon menton sur les feuilles, un mouvement de nuque et de pattes et me voilà sur le dos. J’observais la femelle une seconde, elle ne semblait pas comprendre et à coup sur elle s’approchera de nouveau.

« Tu t’entendrais bien avec Ryryk, et si un jour tu arrives a faire jouer Noxic, je veux être là pour le voir »

Au oui ce râleur de serpent qui joue à ce jeu d’enfant. Quel amusement. Si Imryu développe l’agilité, l’endurance et d’autres choses. Je comptais développer là ma capacité à mentir, et obtenir ce que je veux des autres en les trompant. Un autre de mes jeux malsains bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty21/11/2017, 01:02

Je continuais à secouer mon arrière train en le regardant faire mumuse avec les feuilles, puis à se mettre sur le dos, s'il croyait qu'il était le premier à me faire ce coup, pf, débutant. Pensais-je avec un petit sourire farceur. Je ne bougeais pas, voir même continuais à reculer, toujours prête à bondir. Il était à croquer comme cela, je n'avais qu'une envie,c'était de lui sauter dessus et de lui faire gouzi gouzi sur son bidon pelucheux, mais en analysant le personnage, je savais bien évidemment que c'était une mauvaise idée.

Je m'avisais donc et fis un bon en arrière pour soulager mes muscles d'être restés trop longtemps immobiles et tendus. Mais c'est surtout mon coeur qui bondis lorsqu'il parla de noxic.

Ho, heu.. tu connais noxic?

J'étais devenue défaillante, c'est lui qui me faisait défaillir, et ne pas savoir ce que lui pensais de moi me terrifiait à un point inimaginable. Je me mis à trembler légèrement sous un frisson, en m'imaginant ma déception, si jamais je n'étais qu'un jouet. Je me demandais, à ce moment là, aurais je choisi dene pas voir le monde comme d'habitude? plein de joie et de bonheur? Ou quelqu'un aurait il du prendre la tache ingrate de me le dire, en sachant que je ne le croirais pas?
Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de tergiverser, je fixais mon adversaire de jeu dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres, tandis que je m'apprêtais à bondir.

Ta ruse ne marchera pas avec moi, je suis une experte en matière de jeu à chat, il faudra trouver autre chose

Je n'eu pas le temps de me remettre en place, La nuit tombait, le vent se levait, froid et mordant, et par dessus le marché, la rivière s'agitait et gonflait, en devenant plus violente, emportant avec elle brindilles et caillous, traverser m'aurai emporté et cassé comme un foetus de paille, Il ne me restait qu'une direction d'échappatoire si jamais je voulais que Reym reste le chat. Calculant rapidement quelques trajectoires possibles, je m'abaissais, prête à commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty26/11/2017, 21:45

Je restais couché sur le dos, observant la femelle, je ne bougerais pas de là avant un très long moment. Mon truc à moi c’est l’observation, l’analyse et la manipulation avant le coup de grâce. Alors que j’observais la louve je me laissais glisser sur le flanc, la tête dans les feuilles je tendis le cou vers elle. Alors que la nuit se levait je sentais les rêves arriver, il faudra que je mette fin à ce jeu pour surveiller le sommeil de la meute. Mais la louve me posa une question si je connaissais Noxic. Je me redressais rapidement, me couchant en sphinx avant de capter son désir de ne pas être tromper. Un rêve éveillé, elle veut être proche de lui. Un sourire fin étira mes babines, finalement elle n’est pas si étrange que cela. Elle rêve que sa relation ne soit pas un mensonge et je le sens. Dressant les oreilles je croisais les pattes avant et déposais ma tête dessus en observant la louve.

« Bien sur que je connais Noxic, c’est mon camarade d’entraînement. »


Je lui aurais bien répondu que c’était le meilleur ami de mon amoureux, mais je ne me voyais pas lui dire cela. Je venais tout juste de déclarer ma flamme à Pleione et j’étais encore en repos, alors lui dire une chose pareille c’était hors de question. J’avais aussi envie de lui dire que Noxic avait peu d’attaches et qu’il était peut sincère, mais il pouvait très bien changer tout comme moi. Alors j’observais la louve faire un bond de plus en m’adressant de nouvelles paroles. Je mis les oreilles à l’horizontal.

« Qui t’a dis que je rusais, je travail »

Effectivement je travaillais mon esprit, j’étais en train de m’assurer que les plus jeunes loups du clan se soit endormis et ne cauchemarde pas. J’étais donc contraint à l’immobilité et je fermais même les yeux pour m’assurer d’autres petits détails. Oubliant un instant la femelle. Si elle me parlait mon cerveau m’en informera une fois que j’aurais ouvert les yeux de nouveau. Et si elle s’est approchée alors le jeu reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty26/11/2017, 22:19

Je faisais jouer mes pattes sur le sol. Pensant à Noxic, mon cœur bondissant. J'enviais ce loup d'avoir le droit de passer un peu de temps avec lui, la seule et unique entrevue que j'avais eu avec l'atheris s'est soldés par un sauvetage raté et des blessures au cou... Je frissonnais en repensant à la douleur de sa morsure, en sentant encore ses crocs déchirer ma chair en me tirant pour m'empêcher de tomber. J'avais encore honte du déroulement des événements. La nuit tombait et le loup s'était tu, concentré. Je baillais de fatigue. Je m'allongeais devant lui et l'observa regarder dans le vide, couché sur le flanc. Je ne sais combien de temps je restais ainsi, mais alors que la Lune prenait sa place de reine dans la nuit, je m'endormis sans difficulté, paisiblement.


La petite jouait parmis les feuilles comme à son habitude, elle atterri dans une flaque d'eau et se réjouit des éclaboussures que cela causait, mais elle fut vite arrêtée dans son jeu par son père, qui lui soma de rentrer, un peu amusé par ce jeu mais autoritaire tout de même, il ne voulait pas que sa mère râle encore de devoir la nettoyer. Elle rentra donc dans la tanière en sautillant, les pattes pleines de boue. elle n'arrivait pas au coude de son père qui la regarda passer calmement. Il la suivit dans la tanière et entreprit la toilette de sa fille. Elle se laissa faire, elle avait compris que se débattre ne servait à rien face à la force du paternel. Quand il eu fini, il se tourna et entreprit le lustrage des plumes qui ornaient son dos. Bien qu'il n'eus pas d'ailes, il prenait soin de ses plumes, c'était ce qui faisait craquer sa louve. Quand celle ci rentra, il se leva pour l'accueillir, alors que la petite s'était endormie dans un coin, remuant la patte comme si elle coursait un lapin. La femelle remua ses ailes de contentement, elle appréciait retrouver ainsi sa famille après une journée de chasse. Elle se dirigea vers la petite pour la caler entre ses pattes, la léchant calmement pour apaiser son sommeil. C'était l'unique naissance de leur portée, elle devait accepter ce cadeau comme un don du ciel, et en prendre soin plus qu'à sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty27/11/2017, 20:30

Couché en sphinx la tête déposée entre mes pattes, j’appréciais cette plénitude nouvelle qui me caressait l’âme. Je veillais calmement sur les âmes et les rêves esseulés des loups de mon clan. C’était important pour moi. Mais alors que je quittais mon travail et soulevais à nouveau les paupières je vis Imryu endormi. Penchant alors lentement la tête je l’observais une seconde, silencieux, la tête dans des réflexions sauvages et insoumises à mes idéaux. Je me demandais alors soudain à quoi rêvé la femelle et je me laissais alors happer par ses songes.

Je reconnu rapidement la jeune louvette comme étant Imryu enfant, un fin sourire éclaira mes babines. Son enfance était sans doute aussi douce et innocente que celle de n’importe quel louveteau normal. Je vis alors un père doux et bienveillant aller la chercher et s’en occuper avec tout l’amour paternel qu’un mâle puisse posséder. J’aurais aimé que mon père biologique me traite de la sorte, mais dans le clan de l’air on aime pas ceux qui n’ont pas d’ailes, surtout dans une famille noble… Je secouais alors lentement la tête avant de voir la femelle entrer. Une adulte elle aussi. Sans nulle doute la mère d’Imryu. Elle aussi s’occupa de la femelle avec douceur et tendresse, et je me mis soudain à envier la louve noir et rouge. Moi je n’avais jamais été traité de la sorte, pas même par Jarodin qui était tout juste capable de reconnaissance. Pour lui j’étais un soldat parmi les autres, je ne le blâmais pas, mais c’est vrai que ce manque d’affection me pesait parfois.

Observant la loupiote j’hésitais entre deux approches, la douce, et la violente. Puis finalement je me décidais ni pour l’une ni pour l’autre. J’aimais bien jouais avec la conscience d’autrui surtout dans les rêves. Alors je secouais mon pelage ombragé avant d’entrer dans la tanière où le père comme la mère ne me virent pas. Il n’y avait que les yeux d’Imryu qui était capable de me voir. M’approchant encore je lui donnais un coup de patte sur l’oreille avec une certaine douceur avant de disparaître sans laisser de trace

« C’est toujours toi le chat ! »


Je m’étais retrouvé assit à l’entrée de la tanière, la queue contre mes pattes j’observais la petite famille. Moi avec ma taille et mon apparence de louveteau. Dans mon dos le ciel s’était assombri, je savais que ce rêve était un jeu de son inconscience. Qu’à son réveille elle ne souviendrais que de ma présence dans celui-ci, mais que tout le reste ne serait que flou et brouillard sans formes ni paroles. Pauvre Imryu… En fait, elle me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty27/11/2017, 21:08

La petite sauta d'entre les pattes de sa mère qui la regarda surprise. Elle se faufila entre celles de son père qui tentait de la retenir, puis sorti dehors en sautillant et courant, dans un grand rire, la langue pendante. Elle tenta de toucher le petit loup qui l'avait engagé au jeu, mais quand elle s'approcha de lui, il disparu pour réapparaitre un peu plus loin. Avec un sourire de défis, elle se mis en position de jeu -les fesses en l'air, les deux queues battant vivement- et sauta de nouveau sur le petit loup, puis s'écarta d'un bon en riant, "c'est toi le chat maintenant" alors elle s'éloigna en courant, joyeuse et heureuse. Elle regarda derrière elle sans voir le petit, elle était contente, elle l'avait semé, elle rit et se cacha dans un buisson. Elle attendis longtemps mais le jeune ne vint pas, et d'un coup la petite se senti effroyablement seule.

Tout était silencieux, même la nature avait cessé sa musique mélodieuse. Les feuilles ne bruissaient plus sous le vent, lui même s'était arrêté. Les oiseaux s'étaient tus, les mulots ne grattaient plus le sol. Elle vit le ciel s'assombrir au travers des feuilles de son petit buisson, et un orage éclata. Elle se ratatina sur elle même en tremblant comme une feuille au son du tonnerre. Les branchages s’écartèrent pour laisser place à un museau inconnu, et la petite se ratatina encore plus en gémissant.

La mâchoire prit la petite par le cou et la sorti du buisson, la posant un peu plus loin, dans l'ombre d'un grand loup à l'humeur maussade. La petite ne le connaissait pas bien, il était souvent avec papa et maman, il était chasseurs comme eux. Elle battit la queue joyeusement en voyant ce loup amis avec ses parents, il ne lui voudrai surement pas de mal. Le loup géant la fixa dans les yeux, et elle baissa les oreilles, sentant que quelque chose n'allait pas. Puis soudain tout devint noir, l'univers de la petite s'effondra. Elle écarquilla les yeux. Ses parents... morts? Elle ne prêta même pas attention au loup qui la pris dans sa gueule pour l'emmener au campement, tout devint noir, elle fut rapidement avalée par une fumée obscure et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty27/11/2017, 23:14

J’avais observé avec indifférence le rêve de Imryu devenir de plus en plus sombre. Cela ne me dérangeait pas, j’étais habitué aux aléas de la conscience et de l’inconscience. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, j’étais redevenu un adulte et j’étais debout, bien droit, observant l’ombre. Dans le noir total de l’esprit d’Imryu il n’y avait ni ciel ni sol, difficile de distinguer l’envers de l’endroit. J’étais aussi habitué à ce genre de chose, et si le rêve d’Imryu continuait sans vraiment le faire, je savais que la louve en souffrait et cela ne me plaisait guère. Alors j’avais suivi le mâle qui lui avait annoncé le décès de ses aïeux, et comme l’assassin que j’étais je suis venu prendre Imryu, du moins sa version enfant et inconsciente, pour la sortir de ses propres ombres. Mais cela me fut difficile, elle était têtue et son esprit aussi fort que le mien.

Alors finalement je la regardais, la dans l’ombre tremblante, si son apparence était celle du louveteau, moi je voyais l’adulte. Dressé sur mes quatre pattes je l’observais sévèrement les oreilles pointées vers elle. Je savais qu’Imryu se souviendrais de ma présence dans son rêve, et qu’elle se souviendrait de mes mots, j’espérais juste qu’elle ne les interpréterait pas trop mal.

« Arrête de pleurer, de te cacher, de couiner comme une enfant, relève la tête, regarde devant toi, et si ta vie est parsemé de morts, ne regarde pas derrière. Contente-toi de respirer et de vivre la minute qui arrive, parce que plus longtemps tu vivras plus longtemps tu honoreras tes morts ! »

J’avais parlé d’une voix dure et froide et surtout sans émotion. Son rêve avait fait de ma voix quelque chose de lointain et de fantomatique. Pourtant mon corps se trouvait juste devant elle, bien encré dans le sol noir que son esprit avait imaginé. Et alors que je parlais j’avais senti ce même sol devenir du sable un sable noir qui me chatouillait les pattes. Je levais alors la tête, au dessus de moi le ciel noir d’une nuit sans lune. Je reposais alors mes yeux sur elle, agitant les oreilles avant de lui donner un coup de museau entre les oreilles.

« Arrête de déprimer, si tu n’as plus de famille de sang, cherche toi une famille de cœur, et si tu veux, je veux bien te servir de frère »


Suis-je devenu stupide à lui dire une chose pareille ? Ou est-ce la mon propre inconscient qui parle. Je lui donnais un coup de langue sur l’oreille avant de frotter ma joue à la sienne. Puis finalement je me redressais et fit demi tour. Peu à peu le paysage qui m’entourait se fit lumineux. Si le terrain où se trouvait Imryu était gris et noir, entre elle et moi une séparation net de lumière venait de se faire. Autour de moi se dessinèrent des arbres verdoyants, des tanières, des loups vivants. J’aperçu Pleione endormi sur un rocher et Noxic qui l’observait depuis sa tanière. Je vis aussi Ryryk qui jouait à chasse papillon dans une lumière vive du soleil alors que le ciel bleu se trouvait au dessus de ma tête. Je venais de ramener un peu de lumière dans son rêve bien noir. Alors à quelques mètres d’elle, dans ma lumière, je me tournais de trois quart vers elle et agitait les oreilles en lui souriant

« Viens, tu verras on a moins peur quand il fait beau »

C’était vrai, tout louveteaux censé préfère la lumière à l’ombre. Et je savais que si elle quittait son coin noir et qu’elle entrait dans ma lumière de rêverie alors elle pourrait se rendormir calmement, ou se réveiller avec le sourire. Et c’est ce que je souhaitais. Elle retiendra mes paroles, mes idées, mes pensées et ma présence ici, mais elle pourra aussi se dire que c’était un rêve, parce que nous avons jouer juste avant qu’elle ne s’endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty27/11/2017, 23:45

Alors que la petite avait sombré dans les ténèbres, elle sentis qu'on la prenait. Et petit à petit elle vit mieux. Un grand loup sombre était éclairé par une pleine lune au regard tendre. Le loup la regardait sévèrement et elle mis les queues entre les pattes, intimidée. Mais sa voix lui paru familière, ses paroles s'encrèrent dans son cerveau en lettres de feu. Elle était née fille unique et avait toujours voulu avoir des frères et sœurs, souhait qui ne pourra plus jamais se réaliser, mais à la proposition de l'inconnu qu'elle semblait pourtant connaitre, elle se leva et le regarda droit dans les yeux, en battant gentiment des queues. Puis lentement, derrière son nouveau frère, un paysage de rêve se dessina, et la petite remarqua un beau male aux allures de serpents. Ses yeux pétillèrent. Elle suivit le loup dans la lumière, laissant les ténèbres et ses mauvais souvenirs derrière. Elle vit un papillon et se mis à jouer avec sans plus attendre. "Paillon! Paillon!" gazouillait elle. Jamais elle n'oubliera les paroles de l'inconnu.

Dans mon sommeil, j'avais pleuré, bougé, je m'étais agité en plein cauchemars. Mais je fini mon repos le sourire aux babines, les larmes sèches au coin des yeux. Les oreilles droites et le corps détendu. Quand je me réveillais de ce sommeil agité, je vis le loup me regarder fixement.

Bah quoi?
Lui demandais-je, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors, heureux ? [PV Héraku]
» Aide moi [pv : Reymsa]
» Le jeu de la mort. ft Reymsa fini
» Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi... [PV. Brasio]
» Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-