Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coopération [Ft. Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 40

MessageSujet: Coopération [Ft. Noxic]   22/10/2017, 23:57

Une semaine s’était écoulée après que Naeth ait appris qu’il avait été officiellement désigné par Najah pour devenir le coéquipier officiel de son jeune héritier, Noxic. Depuis cette annonce, il n’avait pas pris la peine d’en parler au principal concerné, tant il peinait à trouver de quel façon l’aborder: il ne s’agissait pas de n’importe qui, il était tout de même le fils du Roi Atheris. N’ignorant pas la relation épineuse entre lui et son père, il n’était pas certain que l’héritier ait été lui-même mis au courant de cette coopération imposée.
Noxic et Naeth connaissaient bien entendu chacun l’existence de l’autre, étant donné la connivence qu’il existait entre leurs parents respectifs, il ne leur était cependant jamais venu à l’esprit d’engager une quelconque discussion.
Ciel dégagé, Soleil à son zénith, air frais: les conditions était idéales pour entamer une activité physique en plein air.
Mais bien sûr! Quoi de mieux qu’un entraînement à deux pour faire plus ample connaissance? L’idée vint en tête du jeune assassin qui se persuada que partager sa passion pour l’exercice pourrait être un excellent moyen de se jauger l’un et l’autre, et pourquoi pas même développer une certaine affinité, essentielle à toute forme de collaboration. C’était décidé: il se lança dans la quête de trouver l’Atheris afin de lui proposer de se joindre à lui.
Il fallut peu de temps au loup sombre pour distinguer la physionomie atypique de l’individu qu’il recherchait. Le prince était couché au beau milieu d’une pierre plate, non loin du camp, occupé à lézarder sous l’astre solaire. Une chose était certaine, c’est que tous deux ne projetaient pas de profiter de cette belle journée de la même manière...
Naeth approcha le loup venimeux à moitié endormi, et adoptant un ton déterminé, faisant en sorte de se faire entendre, il lui lança:

“Alors très cher associé, paré pour l’entraînement?”

Poser cette question lui permettrait indirectement de déterminer si Noxic était bel et bien informé de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   23/10/2017, 04:33

La matinée fut relativement calme et tranquille et pour cause: C'était l'un de ces jours où Nietzsche désirait la présence de l'héritier afin de lui donner diverses leçons et informations qu'il avait apprit à savourer et apprécier en grandissant.
Nietzsche avait fait mander sa présence dès l'aube et le maître et l'élève partirent aux abords des montagnes du néant d'un pas tranquille. La guérisseuse avait profiter de sa présence pour qu'il l'aide à ramener diverses plantes médicinales tandis qu'ils discutaient intelligemment de sujets et d'autres, sélectionnés par la vieille sage pour la plupart.
Les heures passèrent et ils ne rentrèrent au camp que lorsque le soleil approchait de son zénith. Noxic déposa docilement ce qu'il avait rapporter dans l'antre du médecin puis parti s'allonger sur une large pierre plate brûlant sous l'astre de feu, désireux de prendre un bain de soleil. Le rocher sur lequel s'était étendu Noxic était relativement haut - un peu plus d'un mètre - et surplombait aisément la plupart des loups. Tandis que son corps profitait avec délice de la douce chaleur d'automne, allongé sur le flanc, les yeux clos, l'esprit de l'Atheris s'égarait dans ses pensées. A l'approche de l'un de ses semblables derrière lui, l'une de ses oreilles tressaillit et il rouvrit lentement les yeux.

« Alors très cher associé, paré pour l’entraînement? »

Le loup venimeux reconnu sans mal la voix mielleuse de Naeth. Désireux de faire face à son interlocuteur, Noxic roula sur le dos afin de s'allonger en sphinx face à lui. Son regard émeraude s'ancra dans celui de Naeth, glacial, intense.

« Ne te fais pas d'illusions, tu n'es qu'un toutou de plus à mes ordres. » Gronda-t'il d'un air blasé.

A la suite de ses paroles, le loup venimeux se leva et sauta gracieusement à côté de Naeth. Il fit quelques pas en avant puis s'immobilisa et tourna de nouveau la tête vers son partenaire.

« Quand une personne me déçoit, je ne lui laisse jamais une deuxième chance. Suis-moi et fais en sorte de ne pas l'oublier. »

L'héritier ne savait pas grand chose de Naeth, il n'y avait que très peu à dire à son sujet. Un bâtard pour qui Nietzsche s'était pris de pitié - aussi étonnant soit-il. Aussi, il ne le voyait que comme un pion que son père avait pu manipuler et façonner à sa guise. Le loup venimeux aurait été consentent pour se remettre en question dans le futur si l'orphelin n'avait pas été désigné pour devenir son partenaire quelques jours auparavant et ce sur ordre de Najah. Évidemment, Noxic s'était tout d'abord formellement opposer à la décision de son paternel et l'avait vivement contesté.
« Les empires ne s'effondrent pas sous la poussée de forces extérieures. L'ennemi trouve toujours une faiblesse qui les mine de l'intérieur. » - Telles furent les paroles de Najah lorsque Noxic déclina son offre.
La menace - bien que subtile - était pourtant bien réelle: Si Noxic ne se pliait pas à la volonté de son père, c'est Pleione qui en subirait les conséquences et Najah était réputé pour être intransigeant. Ainsi, le loup venimeux fut contraint de céder à sa demande et fini par accepter, préférant prendre le risque de côtoyer un traître en permanence que de faire souffrir son meilleur ami.

Sans porter plus d'attention à son congénère et à ses paroles, l'Atheris se dirigea lentement en direction de la forêt des lys de feu. Ils iraient chasser, cela le détendrait et lui permettrait de juger de quoi était capable l'un des élèves de Ware. Tout de l'attitude de Noxic trahissait son aversion quant à la compagnie de Naeth: Son port de tête était bas et s'alignait parfaitement avec sa colonne, ses oreilles étaient inclinées vers l'arrière et sa queue battait l'air avec véhémence.
Noxic avait certes toujours été méfiant vis-à-vis de ses prétendus amis, mais il s'était toujours montrer relativement sociable et appréciable. Naeth était différent. Le jeune Atheris devait lui reconnaître un certain talent et une grande intelligence de par le fait qu'il ait été élevé par Nietzsche, il savait pertinemment que le loup noir pouvait s'avérer être un adversaire redoutable et le fait qu'il ait été envoyé par Najah faisait de lui un danger potentiel, aussi bien sur le plan physique que moral. Ainsi, Nox était bien décidé à d'abord vérifier à qui irait sa fidélité et à quel point celle-ci pouvait être fragile. Il serait impitoyable.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 40

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   25/10/2017, 18:24

Coopération

Naeth


“Ne te fais pas d’illusions, tu n’es qu’un toutou de plus à mes ordres. Quand une personne me déçoit, je ne lui laisse jamais une deuxième chance. Suis-moi et fais en sorte de ne pas l’oublier.”

La condescendance des paroles du loup venimeux refroidit totalement Naeth, pour qui ce genre d'attitude à son égard ne faisait en aucun cas bonne impression. Il pressentait que cette première entrevue ne fut qu’un léger avant-goût de ce qu’il pourrait lui répliquer dans le futur, c’était un fait très loin de le ravir. Pour lui qui avait tendance à agir seul, devoir s’associer à cette incarnation même du fils à papa n’était pas un cadeau, il s’agissait bien au contraire d’un fardeau qu’il devrait porter pendant une durée encore indéterminée. Malgré tout, il était conscient que Najah et sa mère adoptive plaçaient en lui beaucoup d’espoir pour se charger de cette pénible tâche, le respect de ce choix l’empêchait donc de ternir la confiance qu’on lui accordait.
De nature à ne trahir aucun trouble, il fit mine d’ignorer la désagréable réponse lancée par son interlocuteur, et le suivit sans broncher. L’atmosphère se détendrait sans doute au bout d’un certain temps.
Il se dirigèrent tous deux vers la forêt des lys de feu, lieu sur lequel ils s’exerceraient à la chasse. L’ambiance qui s’ancrait au cours de cette marche était alourdie par un sentiment proche de l’antipathie, une sensation accentuée par le silence imposé par ce tout jeune duo. Naeth profita de cet instant pour étudier l’héritier qui trottait devant lui. Ce dernier semblait se déplacer avec une certaine méfiance; le loup observateur se doutait que celle-ci était possiblement associée à sa présence. Enfin arrivés à destination et avant d’entamer la traque au gibier, il accéléra le pas et se positionna face à Noxic, interrompant le calme pesant qui s’était installé:

“Aucun traitement de faveur ne te sera accordé de ma part Héritier, retiens-le; que tu le veuilles ou non, nous sommes désormais sur un pied d’égalité.”

Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   1/11/2017, 15:50

Coopération

Noxic

Sans surprise, les deux assassins traversèrent la forêt dans un silence morbide. Bien que Noxic se soit placer instinctivement en tête, laissant Naeth derrière lui; toute son attention se consacrait entièrement aux mouvements de son nouveau « compagnon » dans le cas où celui-ci souhaiterait tenter de s'en prendre à l'héritier.
Cette attention toute particulière pourrait aisément s'apparenter à de la paranoïa me diriez-vous; mais Naeth ne serait pas le premier à s'en prendre à l'Atheris alors cette méfiance dont il fait preuve est non seulement justifiée, mais aussi nécessaire.

Lorsque les deux mâles furent assez éloignés du campement pour espérer repérer les traces d'une potentielle proie, Noxic ralentit progressivement pour éviter que son suiveur ne lui rentre dedans. Néanmoins, il constata au bruit de ses pas que ce dernier n'avait pas ralentit et que - au contraire - il avait accélérer légèrement, remontant à sa hauteur. Lorsque Naeth le dépassa, l'Atheris se redressa puis tourna la tête dans sa direction et ancra son regard émeraude dans celui du loup sombre et suivit des yeux ses mouvements. Il s'immobilisa lorsque Naeth vint se planter devant lui et attendit qu'il lui déballe ses inepties.

« Aucun traitement de faveur ne te sera accordé de ma part Héritier, retiens-le; que tu le veuilles ou non, nous sommes désormais sur un pied d’égalité. »

A ces mots, Noxic haussa un sourcil interrogateur tandis qu'un rictus moqueur se dessinait sur son visage; laissant ainsi apparaître l'expression de son incompréhension vis-à-vis du ridicule de son discours.

« Super, on va causer pelage maintenant qu'on est copines ? » Dit-il d'un ton qui trahissait sans mal toute l'ironie de sa phrase.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se remit en marche, bousculant à l'épaule Naeth sans le moindre gêne. Les oreilles plaquées contre sa nuque, le loup venimeux reprit la parole d'une voix bien plus sombre et menaçante:

« Ne te méprends pas Naeth, nous ne serons jamais sur un quelconque pied d'égalité. J'ordonne et tu obéis, notre relation s'arrête à ça. »

A peine quelques pas plus loin, l'Atheris remarqua les fraîches empruntes d'un cerf géant. Après quelques secondes d'analyses, le loup venimeux en déduit que leur future proie devait être relativement jeune d'après la légèreté de l'emprunte; par ailleurs, leur proie semblait s'être éloignée du reste de sa horde. Un jeu d'enfant.

« Treve de bavardages, la chasse commence. » Déclara-t'il d'un ton qui ne laissait pas à Naeth l'occasion de répliquer.


__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 40

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   4/11/2017, 14:33

Coopération

Naeth


“Super, on va causer pelage maintenant qu’on est copines?”

Naeth se tut en entendant ces mots. Le sarcasme incessessant dont faisait preuve Noxic l’insupportait au plus haut point. Répondre à la provocation du jeune héritier ne serait selon lui qu’une perte de temps; il décida sur le moment de suivre l’enseignement de Nietzsche, faisant preuve de sagesse en ignorant toute forme de réflexion ironique. Même si faire taire cet insolent le démangeait, il laissa son acolyte poursuivre:

“Ne te méprends pas Naeth, nous ne serons jamais sur un quelconque pied d’égalité. J’ordonne et tu obéis, notre relation s’arrête à ça.”

Il ne put s’empêcher de serrer les dents, signe de son agacement. Cautionner ce genre de propos fut pour lui impossible. Certe, la vie d’un loup abandonné par lacheté dans sa jeunesse ne valait aucunement celle du fils du Roi. Mais, bien que ce fait s’avérait être une réalité aux yeux de quiconque, sa mentalité l’incita à esquiver l’évidence. Lui prouver le contraire devint à cet instant un nouvel objectif qu’il se devait d’accomplir coûte que coûte.

“Treve de bavardages, la chasse commence.”

Enfin des paroles censées, étonnant venant de lui, se dit Naeth intérieurement.
En effet, l’heure n’était plus aux discours: le moment était venu de remplacer les paroles par les actes et de montrer sa valeur.
Distinguant au beau milieu des fleurs de lys des empreintes s’apparentant à celle d’un cerf, il se mit à détaler, sans prévenir, d’une vitesse impressionnante. Naeth n’était pas réputé pour avoir des capacités athlétiques hors du commun, mais cela n’empêchait pas le fait qu’il n’avait rien à envier aux autres assassins de son camp, du moins en terme d’aptitudes physiques.
Ce n’est qu’au bout de quelques secondes de courses qu’il aperçut le gibier, occupé à brouter l’herbe verte, une dizaine de mettre en face de lui. Tournant la tête vers son cher compagnon, il lança d’une voix distincte, comme pour faire naître une certaine rivalité:

“Eh bien, surprenant que celui qui ordonne soit à la traîne..”
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   4/11/2017, 15:23

Coopération

Noxic

A peine eut-il prononcé ses dernières paroles que Naeth s'élança à toute vitesse sur les traces du cerf sous le regard à la fois ébahit et méprisant de l'Atheris. Le loup venimeux tranchait l'air de sa queue de vifs mouvements irrités, les oreilles plaquées contre sa nuque. Ne réfléchit-il donc jamais ? Songeait-il en laissant échapper un soupire agacé de la situation et du comportement infantile de son compagnon. Il s'élança après lui d'un trot ample et souple, légèrement raidit par un sentiment exaspérer, ne cherchant pas pour autant à rattraper Naeth en terme de vitesse.
Le loup gris sombre n'était néanmoins pas parti bien loin et il ne fallut pas longtemps au jeune héritier pour se retrouver derrière lui. Alors qu'il s'avançait à pas feutrés, sortant silencieusement d'un buisson, il aperçut à son tour que leur proie se trouvait juste à quelques mètres d'eux, seule et innocente. Comme le loup venimeux avait pu le constater un peu plus tôt, il s'agissait d'un jeune mâle à la musculature encore peu développée et à la ramure peu impressionnante. Néanmoins; les cerfs géants étaient connus pour s'avérer relativement dangereux et la plupart des jeunes de cette espèce compensait leur manque de force et d'expérience au combat par une fougue et un esprit de survie impressionnant.

« Eh bien, surprenant que celui qui ordonne soit à la traîne.. » Le défia Naeth.

Alors que Noxic fixait Naeth avec une incompréhension marqué, la gueule entre-ouverte, il aperçut au loin l'oreille de la bête tiquer aux paroles du mâle gris, juste avant qu'elle ne détale à toute vitesse à travers les arbres.

« Ça en revanche, ça ne me surprend pas. » Gronda-t'il en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré. « Je m'occupe de lui couper la route, mets-toi à sa gauche. » Poursuivit-il sur ce même ton agacé et autoritaire.

Sans plus tarder afin de ne pas laisser trop d'avance à leur proie, le loup venimeux s'élança à pleine sur les traces du jeune cerf. Ce dernier brisant sans remords tout ce qui se trouvait sur son passage, il n'eut aucun mal à repérer sa piste et encore moins à apercevoir l'animal en lui-même de par son impressionnante corpulence.
Noxic gagnait d'avantages de terrain à chaque seconde et il profita de son avantage de vitesse pour se déporter sur la droite de l'animal, gardant néanmoins une certaine distance de sécurité avec l'animal. Lorsque le gibier remarqua que le loup était arrivé à sa hauteur, il fit mine de s'éloigner sur la gauche mais la présence de Naeth le bloqua et l'Atheris profita de ce moment d'inattention pour disparaître, l'espace de quelques secondes. Désireux de profiter de l'absence soudaine du prédateur à sa droite, le cerf changea immédiatement sa trajectoire sans se poser de questions et c'est ainsi que Nox saisit l'occasion de sauter devant lui - redevenant visible - d'un grondement sauvage afin de lui barrer la route. La proie fut indiscutablement surprise et cabra devant le loup d'ébène, lui laissant à peine le temps de faire un bond en arrière pour éviter ses impressionnants sabots qui martelaient le sol avec force et violence.
Le cerf géant regarda à sa droite, puis à sa gauche, mais tout ses mouvements étaient immédiatement contrés par l'Atheris qui faisait en sorte de rester face à lui. La proie essaya donc de faire volte-face mais elle fut bloquée de la même manière par Naeth qui se trouvait juste derrière lui. Acculé, le jeune cerf se résolu donc à combattre.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 40

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   15/11/2017, 01:24

Coopération

Naeth


Bien trop préoccupé à essayer de provoquer son compagnon de chasse, Naeth n'envisageait pas le fait que le son de sa voix ferait fuir le gibier. Ledit cerf se mit à détaler à toute vitesse.
“Ça en revanche, ça ne me surprend pas”, lui répondit Noxic d’un air exacerbé. Cette fois-ci, il ne pouvait le nier, la réaction de l’héritier se révélait ici être justifiée. “Je m’occupe de lui couper la route, mets-toi à sa gauche”, reprit ce dernier, sans perdre de temps.
C’est à contre-coeur que Naeth suivit ses directives, désireux néanmoins de faire pardonner l’erreur qu’il venait tout juste de commettre. Sans difficulté, les deux loups parvinrent à rattraper leur cible, et mirent en application la stratégie imposée par le loup venimeux: Noxic enchaîna une succession de mouvements étonnamment agiles et vifs, réussissant ainsi à attirer l’attention de la bête tout en l’empêchant de s’échapper, tandis que le loup gris sombre, lui, faisait de son côté office de rempart. Complètement privé de toute liberté de déplacement, le cerf n’avait d’autres solutions que de devenir bien plus agressif. C’est alors que s’en suivit une série de violents coups de sabots dans tous les sens. Les deux assassins durent reculer et faire en sorte de se mettre à une distance assez lointaine pour éviter chacun de ces puissants coups, ce qui laissa malgré eux une ouverture à la proie pour s’évader.
Constatant sa fuite, Naeth courut à son tour et s’interposa face au dangereux animal, croyant que cela aurait pour effet de le stopper dans sa course. Ceci fut cependant loin d’être le cas: le cerf se mit à charger, les bois en avant, effréné. Le jeune loup, comprenant alors qu’il ne comptait pas s’arrêter, bondit en une fraction de seconde sur le côté afin d’esquiver la bête qui s’approchait d’une vitesse surprenante. Mais sa réactivité ne suffit pas; les bois effleurèrent l’une des pattes arrières de Naeth en plein saut, assez pour y laisser une légère entaille. Une fois retombé, le loup se pétrifia étrangement: effectivement, il se trouvait que la vue de son propre sang avait pour conséquence de le tétaniser, bien que dans cette situation-ci, la blessure ne semblait aucunement mortelle, loin de là. Le plus inquiétant était en revanche à venir, sachant qu’il se trouvait dès cet instant de faiblesse totalement exposé à une éventuelle seconde charge de l’imprévisible animal...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Coopération [Ft. Noxic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coopération [Ft. Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coopération Marchande
» Département de la coopération magique internationale
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Le Roule-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • La forêt des lys de feu-