Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 0
Personnages:
PROFILLocalisation : Partie droite est dans son labo secret, Partie gauche génère l'électricité en faisant le hamster.
Emploi/loisirs : Blh blh blh.

Messages : 216
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 224

MessageSujet: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   15/10/2017, 13:33

Evae
« Ce silence me casse les oreilles, arrêtes ça. » - Evae, à un loup un peu louche lors d'une mission.

Personnage de Tsuky | Joué par : [...]
Rp d'exemple potentiel, à voir sur le moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Evae
► Surnoms : Evi, Eva sont les plus employés
► Âge : Jeune adulte (mais personne ne le connait avec précision)
► Sexe : Mâle, stérile
► Race : Epagneul nain papillon avec des gènes de papillon.
► Taille, au garrot: Petit, 27cm
► Poids : Très léger, 1,50kg
► Clan : Clan de l'air
► Rang : Espion
► Escadron: Alam

Pouvoir & Particularités

Particularités physiques : La génétique a naturellement doué Evae d'une paire d'ailes de papillon, celles-ci sont détachées de son corps et flottent au dessus de son dos, néanmoins la nature ne l'a pas gâté, parce que ses ailes sont vraiment toutes petites. Il ne peut donc pas voler avec, elle sont purement décoratives.
Vous remarquerez qu'il possède également deux antennes au dessus de la tête, personne ne leur porte importance, pourtant il se repère grâce à elles. Là où d'autres canidés se basent sur leur ouïe pour se repérer par exemple dans les lieux sombres et pour la question équilibre, Evae lui, se base sur ses antennes. Celles-ci sont très sensibles et très fragiles, ainsi donc il fait toujours en sorte de les protéger en cas de contacts. Fort heureusement PERSONNE en dehors de lui-même ne connait ce point faible, les autres les croient purement décoratives et obsolètes dans la majorité des cas, ainsi donc le papillon est serein même s'il sait que certains individus plus malins que d'autres seraient susceptibles d'avoir des soupçons quant à leur utilité que le chien considère comme vitale.

Pouvoir : Pour nous donner une idée globale du pouvoir du jeune chien, nous pouvons aisément le qualifier de taser électrique sur pattes.
Sa fourrure naturellement fournie est constamment chargée d'énergie électrostatique, les ions s'y bousculent et dansent ensembles une interminable danse, ce qui fait que bien souvent -même si ce n'est pas toujours- il n'est pas rare de se prendre une petite bourre lorsqu'on entre en contact direct avec lui. Vous savez, de ces petites bourres désagréables que l'on prend en général dans la main lorsqu'on touche nos cheveux et qu'on a enlevé un pull en laine juste avant, quand on touche la portière de la voiture de temps en temps, quand on fait un highfive à un pote qui porte un pull et que l'on ressent cet insignifiant mais agaçant petit picotement suivit d'un petit "bzzt" ? What a Face

Cette énergie n'est pas seulement naturelle, en réalité elle se fait plus présente chez Evae en raison donc de son pouvoir qui consiste à envoyer sur ses potentiels ennemis des décharges électriques plus ou moins importantes. Il ne peut pas blesser un loup, ni aucun autre animal avec car ce pouvoir se veut principalement défensif, il ne sert qu'à neutraliser temporairement un individu par paralysie. Les seuls désagréments que peuvent ressentir les récepteurs de ces décharges sont donc une paralysie momentanée (qui ne dure en général pas plus que quelques minutes, voire secondes en fonction de l'intensité -et en sachant qu'à son maximum elle n'excède pas les 5 minutes-), et accompagnant cette paralysie des picotements donc, des fourniments, voire parfois un léger engourdissement, ceux-ci sont indolores mais terriblement désagréables. Ce pouvoir a déjà sauvé plus d'une fois la vie du petit canin, car c'est lui qui à maintes reprises lui a permit de s'échapper et de se sauver de situations on ne peut plus délicates.

Néanmoins son pouvoir est limité, parce que bien que renouvelable, son énergie n'est pas disponible en stocks illimités et en fonction de l'intensité des décharges qu'il envoie, il est contraint d'attendre un laps de temps variable avant de pouvoir utiliser son don une seconde fois le temps que son énergie se recharge.

Vu son tempérament, notez qu'il n'est pas non plus rare de le voir s'en servir sur ses congénères (à la dose minimale - effet durant 1 à 2 secondes), lorsque ceux-ci le taquinent un peu trop et qu'il se met en colère.
Ses éclairs sont de couleur bleu turquoise, de la même que son œil gauche.


Spoiler:
 

Physique

Evae est un spécimen relativement petit, même si l'on se base sur la moyenne de son espèce. Son pelage se veut garni de teintes plutôt sombres. Son pelage est majoritairement brun foncé tirant vers le bordeaux, il est clairsemé sur le torse, le bout des pattes et sa frimousse d'un blanc laiteux et un brun plus sombre encore recouvre son pelage à partir de la mâchoire jusque la partie basse de son poitrail, donnant comme l'effet de porter une écharpe naturelle.

Ses pattes sont marquées de noir, à la façon de chaussettes hautes, sa queue est également noire. Sa chevelure est un dégradé de noir et de rouge, ses oreilles sont du même acabit.

L'on pourrait avoir aisément l'impression que le jeune chien porte un masque à cause de sa marque faciale, mais en réalité il s'agit bel et bien d'un marquage "naturel" ; en effet deux ailes de papillon entourent élégamment chacun de ses yeux, et l'on retrouve cette marque symétrique sur son dos. Deux ailes de papillon de chaque côté qui détiennent les couleurs noir, blanche et rouge de ses propres ailes à la membrane fine qui flottent au dessus de son dos.

Ses yeux sont vairons, son œil gauche est d'un joli bleu turquoise rappelant les mers du sud, tandis que son œil droit se trouve être d'un joli rose confiserie. Néanmoins, bien que jolie et esthétique, cette particularité a de réelles conséquences sur la vie quotidienne du chien étant donné que ses deux yeux ne perçoivent pas du tout les couleurs de la même manière. Son œil gauche les décèlent très bien, et son œil droit les perçoit intégralement en grises, ainsi donc sa perception des couleurs est totalement désaturée. Il est né comme cela donc ça ne le dérange pas.

Si l'on ne connait pas le phénomène, en se basant uniquement sur son physique il est terriblement facile de se méprendre à son sujet et de le prendre pour une femelle, ce qui n'est pas volontaire ni souhaité de sa part. Dans la globalité il n'aime pas en jouer et ne considère pas cela du tout comme un avantage s'il s'agit d'entourlouper quelqu'un, ses réactions se font plutôt radicales lorsque ça arrive.
Malgré son apparence plutôt féminine, le mâle possède une bonne voix au timbre bien viril, et il ne se prive pas pour faire remarquer aux médisants ou aux malchanceux qu'il serait bon qu'ils songent sérieusement à aller se faire soigner les mirettes par le guérisseur du coin, parce que : "plus rien ne va plus si t'es pas foutus de reconnaître un mâle d'une femelle, crétin myope.".

Caractère

La patience n'est clairement pas la vertu dominante chez cette petite créature surexcitée. Vous l'aurez deviné, nerveux comme pas permit, en plus de ne pas tenir sur place parce que l'inactivité l'insupporte, il ne possède AUCUNE notion de patience. Que ce soit manifesté par de l'impatience non dissimulée, comme pour la patience sociale, le jeunot n'en possède aucune et de ce fait, aucun tact non plus.

Le sarcasme, la diplomatie, le cynisme... ça a le don de l'énerver, il les comprend très bien mais il ne supporte donc pas que l'on tourne autour du pot, il va toujours droit au but parce qu'il estime ne pas avoir le temps pour ces bêtises, alors il trouve juste qu'on en fasse de même avec lui pour ne pas perdre inutilement du temps, et il ne se prive pas de copieusement le faire remarquer. L'entendre feuler comme un chat pour signifier son impatience lors de débats ou de conversations qui s'éternisent, ce n'est donc pas rare. C'est impoli, et alors ? Le temps c'est précieux, ne lui faites pas perdre le sien inutilement !

Cela dit il est très respectueux envers ses supérieurs, mais seulement avec ses supérieurs.
Ce sont les seuls de la part de qui il accepte sans broncher les ordres et les remarques, les autres, ce n'est même pas en rêve ! Il est émotif et ne maîtrise de ce fait pas du tout ses émotions, le problème est que celles-ci sont majoritairement colériques, il explose très facilement pour un oui ou pour un non de part sa susceptibilité apparente.

Evae est de ceux qui croient dur comme fer qu'il faut agir avant de réfléchir dans la majeur partie des cas, il y va à l'instinct, guidé par la seule force de ses nerfs. Les seuls moments où il prend sur lui et qu'il se montre sérieux, c'est durant ses missions ou lorsqu'il collabore avec ses collègues, notamment les assassins, autrement vous ne le verrez que très rarement sérieux et calme. Il fait de très gros efforts pour cela et mine de rien ça l'épuise beaucoup mentalement...
La notion de danger, bien que familière n'est pas vraiment cultivée chez lui. A la fois téméraire et courageux, la peur ne l'a jamais freiné quelles que soient les entreprises qu'il a mené jusqu'à présent, même s'il la ressent, il sait s'en rendre maître et ne pas la laisser l'entraver, couplé à sa nervosité naturelle, il détient donc d'excellents réflexes et une très bonne réflexion dans le feu de l'action.

La majorité du temps, lorsqu'il est au camp, au "repos", il n'est pas rare de voir en lui une frustrante et amusante petite boule de nerfs. Du fait de sa petite taille, il complexe beaucoup et pense qu'il lui faut prouver qu'il mérite le respect, alors il l'impose et possède une très bonne force mentale, il a beau être petit et ne pas faire bien mal lorsqu'il mord ; il ne se laisse pas non plus piétiner, parce qu'il a mauvais caractère, le petit teigneux, et il est tenace avec ça ! Néanmoins malgré son tempérament on ne peut plus volcanique, il n'est pas un mauvais bougre et prête volontiers la patte à qui en a besoin, il sait se montrer avenant, taquin et souriant, il faut simplement savoir prendre des pincettes avec lui pour ne pas déchaîner son courroux imprévisible... la méfiance est de mise surtout si le courroux en question se fait discret et silencieux, parce qu'il est un concentré brut de sournoiserie en prime et il trouvera toujours moyen de faire regretter les affronts qui lui ont été faits de manière tout particulièrement agaçante et désagréable.

Lorsqu'il ne prend pas la mouche, Evae est d'un naturel énergique et câlin. Il a une lubie avec ça, il aime les câlins et aime en faire, tout comme il est très tactile et il ne s'en rend pas franchement compte. Inutile de préciser que si l'on est pas habitué, avec un petit truc de la taille d'un louveteau qui vient vous tripoter la fourrure, on peut très vite se sentir très mal ou très mal à l'aise, mais c'est plus fort que lui, il FAUT qu'il touche ! Ce n'est d'ailleurs pas rare qu'il se fasse chasser à cause de ça et ce n'est pas pour cela qu'il retient la leçon, loin de là. Ces manies de toujours tout toucher avec ou sans accords et de faire des câlins avec ou sans accords, ont fini par lui tailler sa réputation au même titre que sa vulgarité et ses colères légendaires.

Le reste de sa personnalité sera amplement plus décrite et décelable au fil des rps !

Histoire

Evae ne connait pas ses parents biologiques, ceux-ci étant décédés alors qu'il était encore trop jeune pour garder d'eux ne serait-ce qu'un vague souvenir... vous l'aurez comprit, c'est un orphelin. Il a été recueillit et sauvé d'une mort certaine grâce à la compensation maternelle nécessaire par une nourrice du clan de l'air qui l'a nourrit et élevé comme son propre fils. C'est une sentinelle qui a trouvé le chiot nouveau-né blottit contre le ventre de sa mère décédée à la frontière du clan de l'air, voyant que le bébé vivait toujours il l'amena au clan en attendant de savoir quoi en faire.
Lorsqu'il fut autorisé à rester et devint par la même occasion un membre du clan de l'air, son adoption par la nourrice fut effectif et définitif.

Le jeune chien découvrit tôt son pouvoir, tout comme il apprit très tôt qu'il était adopté et qu'il était donc normal qu'il soit si petit et qu'il ne grandirait jamais comme un loup. Autant se savoir adopté ne l'a jamais dérangé ni perturbé, autant savoir que jamais il n'égalerait un loup aussi bien au niveau de la force comme au niveau de la taille... c'était une autre histoire.
Evae s'entraîna très dur dès qu'il fut en âge de débuter son apprentissage, avec le désir de se rendre utile au clan, de n'être pas un poids mort, une bouche inutile à nourrir. Ainsi donc plus d'une fois il s'infligea de dures conditions d'entraînement, se forçant à chaque fois un peu plus à repousser ses limites pour pouvoir se montrer digne et se sentir "reconnu" par ses semblables.

Au vu de sa petite taille, il s'orienta dans le domaine de l'espionnage en se disant qu'il pourrait faire de ce qu'il jugeait être son point faible, un atout non négligeable pour le clan. A défaut de se battre, il serait les yeux... Lorsque son apprentissage fut terminé, son caractère termina de se forger à l'image de ce qu'il avait surmonté au delà du nécessaire pour s'investir à la tâche. Fort d'une reconnaissance et d'une loyauté sans failles envers le clan, il se dévoua corps et âme à son rôle avec le désir un peu plus ardent à chaque fois de remplir ses missions, et le fol objectif de surpasser même les loups qui étaient investit du même devoir que le sien... pour devenir le meilleur de tous !

Préférences

► Aime : La poésie, les belles choses, sentir le vent contre son pelage, les parfums agréables, la vie tout simplement.
► N'aime pas : Le silence et le calme lorsqu'ils sont envahissants, la méchanceté gratuite (ce qui ne l'empêche pas de l'être lui-même de temps à autres), et il a HORREUR qu'on le prenne de haut, ou que l'on se permette de le charrier sur son physique en GÉNÉRAL.
► Phobies : Il redoute des tas de choses, mais vous ne vous figurez tout de même pas qu'il va les révéler, si ?
Autres

► Relations : -
► Objectif : Être reconnu pour la qualité de son travail, être apte à surpasser n'importe quel autre espion du clan. En clair, devenir le meilleur et l'indispensable, LE best espion ever.
► Theme song :

code par kimchi


Dernière édition par Légion le 10/11/2017, 15:23, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DameSylphee.deviantart.com
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2009
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2743

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   15/10/2017, 14:35

Aaaah voleuse de prénom XD Ma fursona dans mon roman s'appelle comme ça >< hâte de voir la suite du personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 0
Personnages:
PROFILLocalisation : Partie droite est dans son labo secret, Partie gauche génère l'électricité en faisant le hamster.
Emploi/loisirs : Blh blh blh.

Messages : 216
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 224

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   15/10/2017, 14:57

Ah mince, désolée xD en fait c'est pas du définitif son prénom pour l'instant =P parce que j'ai choisis celui-là uniquement parce que je l'ai vu sur le descriptif d'une espèce de papillon qui s'appelle comme ça xD en attendant d'avoir l'inspi', c'est aussi le prénom je crois d'un des persos de Tsuky, alors je peux pas l'appeler comme ça ><

Merci en tous cas, tout comme je partage la hâte de voir le tiens prendre du service =)
Revenir en haut Aller en bas
http://DameSylphee.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   15/10/2017, 21:50

Tout comme Chérubin, Evae est petite et ne peut pas voler malgré ses ailes. What a Face

EDIT : Oh merde, c'est un mâle x'D Tout espoir que Chérubin trouve une chérie s'envole de nouveau. ~


Note à moi-même : Reste l'histoire à voir.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 0
Personnages:
PROFILLocalisation : Partie droite est dans son labo secret, Partie gauche génère l'électricité en faisant le hamster.
Emploi/loisirs : Blh blh blh.

Messages : 216
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 224

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   19/10/2017, 11:24

Oui, ses ailes sont juste un ornement décoratif What a Face au début je pensais pas que Chérubin était inapte au vol lui aussi, c'est quand tu l'as dis que j'ai été revoir sa fiche, et effectivement... nos nains sont malchanceux question ça xD.

Oui hélas, les femelles se font rares... les petits persos aussi ovo c'est dommage... quoique Shinna qui est proposée en image libre est petite, elle aussi.

En tous cas je te remercie, la fiche est à présent totalement terminée =)
Je n'ai plus qu'à continuer sagement mes rps et à atteindre les 150 messages, comme j'ai un peu de temps... je ne sais pas si tu as déjà vu alors dans le doute je le dis ^^ j'ai édité son caractère (les deux derniers paragraphes), et sa description physique ainsi que la description de son pouvoir et de ses particularités, qui ont été complétées. Par rapport à quand j'avais commencé la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://DameSylphee.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   19/10/2017, 11:51

Fiche bonne, plus que les messages. Wink

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 0
Personnages:
PROFILLocalisation : Partie droite est dans son labo secret, Partie gauche génère l'électricité en faisant le hamster.
Emploi/loisirs : Blh blh blh.

Messages : 216
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 224

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   6/11/2017, 11:38

Merci heart
J'aimerais prendre mon bébé du coup s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
http://DameSylphee.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3687
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3051

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   6/11/2017, 20:16

Allez, le petit taser sur pattes est validé ! N'oublie pas les index, la hiérarchie et l'escadron. Wink

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Légion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 0
Personnages:
PROFILLocalisation : Partie droite est dans son labo secret, Partie gauche génère l'électricité en faisant le hamster.
Emploi/loisirs : Blh blh blh.

Messages : 216
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Points : 224

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   18/12/2017, 21:52

Suite à un blocage persistant en rp avec ce petit bonhomme haut en couleur, je ne souhaite pas le laisser davantage prendre la poussière en le gardant, je lui souhaite une belle et longue vie en espérant qu'il soit joué heart
Je souhaiterais s'il vous plaît le placer en adoptable sous réserve d'un rp d'exemple si vous le jugez nécessaire, à disposition de joueurs potentiellement intéressés Smile

Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://DameSylphee.deviantart.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evae - Espion - [Epagneul nain papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BASILE EPAGNEUL NAIN PAPILLON 7 ANS REFUGE MORDANT 54
» CHISPIRITA EPAGNEUL NAIN X PAPILLON HOLA PATTE FA 94
» PETITE X SPITZ/PAPILLON F 10 ANS OU + SPA DE TOULOUSE 31
» Brutus, Caniche X Epagneul (79)
» La Taverne du Nain Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-