Les élémenloups
Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty3/1/2018, 13:53

- RP Effectué aux montagnes du néant -


Hadanalith

Il faisait bon sous mon épais pelage brun et mes grandes ailes. Je n’avais pas froid malgré le temps glacé de l’hiver. Après avoir croisé mon cousin je m’étais décidée à rentrer chez moi. Je n’étais pas encore la louve la plus en forme de l’univers. Mais j’avais besoin de Gaor pour me remettre complètement d’aplomb. Il fallait que je le vois, que je lui dise combien je l’aime, combien il m’a manqué, et que je serais prête à tout pour lui et son bonheur. Mais j’étais toujours terrorisé à l’idée qu’il me rejette, et j’avais encore le fantôme de Lester qui me hantais désespérément. Il fallait que je le chasse, mais je n’y arrivais pas le moins du monde. La nature me soufflais des mots encourageants alors que je ne pouvais presque plus dormir sans voir sa mort immonde m’attaquer l’âme.

Secouant mon pelage pour chasser l’image de mon frère, je sentis finalement la chaleur arriver et compris que j’étais en territoire feu. Mes oreilles se placèrent en arrière et mon cœur fit une pointe alors que le stress montait en moi. Je m’étais déjà fais tuée une fois par Zal, Rhéa ne me ramènerait pas une deuxième fois. Je déglutis alors en avançant, cherchant au solution pour contourner cette endroit qui me donnait la chaire de poule. Mais alors que j’avançais je vis une louve étendue sur le sol sur laquelle j’avais manqué de marché. Un cri m’échappa alors que je la regardais. Elle dormait et mon cri la réveillera sans doute. Moi en attendant je reculais, méfiante et craintive, espérant que cette femelle n’ai pas dans l’idée de m’attaquer à son réveille parce que je l’aurais dérangé pendant une sieste. Sinon j’avais bien peur de ne jamais pouvoir rentrer chez moi…


Dernière édition par Chey Yamishin le 28/1/2018, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty5/1/2018, 00:41

Je veux rentrer


Après mon entrevue avec Noxic à la statue, je m'étais dirigée vers les montagnes. En cette saison elles étaient recouvertes de neige et cela m'apaisait. En effet, j'avais fait avec lui ce que je ne penserai jamais faire avant. Et ses paroles m'avaient profondément touchés. Acceptait il vraiment de laisser tomber sa condition d'héritier pour être avec moi? En plus de ce qu'on a fait après... Tout cela m'avait mis un doute, et mon cœur lourd ne pouvait être guéris que par la fraicheur apaisante de la neige et le contraste chaud froid du contact des montagnes. Je n'avais même plus pensé à jouer, tant j'étais submergée par le doute. Il fallait que je le revoie pour clarifier cette situation, c'était primordial.

Je soupirais, couchée dans la neige, sur le flanc. Que faire? Espionner des gens? Zal était inaccessible, jamais je n'aurai une audience pour lui révéler quelconque information que je chiperai à des loups peu orthodoxes. De toute façon je méprisais ce type, c'était bien la seule personne que j'arrivais autant à détester, alors je ne faisait plus tellement d'espionnages. Moins je lui en rapportais, moins il en savait, plus il était facile à abattre. Enfin c'est ce que je me disais. Je ne savais rien de ce qui se tramait contre lui mais j'étais persuadée que quelque part un groupe montait une combine pour le destituer.

Perdue dans mes pensées, je finis par m'endormir dans cet environnement que j'appréciais tant. Je ne me doutais pas du tout qu'une louve inconnue arrivait. Je fus réveillée par son cri strident. Je sursautais en criant à mon tour, me levant d'un coup et me retrouvais face à elle, haletante sous la surprise. Je ne sentais pas d'odeurs particulières, ou alors ma truffe était engourdie par le froid. Je penchais la tête et la détaillais. Elle avait des bois de cerfs, étrange. Cette race de loup était rare par ici, du moins je n'en avait encore jamais vu, même si je connaissais leur existence.

Je n'étais pas d'humeur à faire la folle ce jour là, d'ordinaire je me serai extasiée face à ces bois, passant une fois de plus pour une enfant, mais cette fois ci je me contentais d'un petit sourire doux, les yeux fermés. J'avais bien remarqué son air tendu et je devais lui faire comprendre que je ne lui ferai rien. Je m'assis, enroulais mes pattes de mes queues et la regardais, sans aucune once d'animosité dans le regard.

Bonjour, ne vous inquiétez pas mademoiselle, je ne ferai rien, je ne suis pas du style à gueuler sur tous les inconnus que je croise.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty14/1/2018, 00:31

J’avais été surprise par la louve endormie, d’abord le fait qu’elle dorme là m’avait étonnée. Ensuite j’étais un peu tendue en vue du fait que je foulais le territoire de Zal. Je sentais mes plumes vibrer sous l’inquiétude, mais la femelle en face de moi semblait douce, et presque gentille. Mes oreilles en arrière se mirent à l’horizontale à l’entente de sa voix. Puis finalement mes muscles se détendirent un peu et je regardais la femelle avant de m’asseoir et de ramener ma queue contre mes pattes. Observant la louve je fermais à demi les paupières avant de souffler longuement pour calmer l’angoisse qui m’avait traversé.

« Pardonnez moi tout de même de vous avoir réveillée, je ne m’attendais pas à ce qu’un loup dorme dans un endroit aussi… absurde… »

Je n’étais pas sur qu’absurde soit le bon qualificatif mais tant pis la femelle allait devoir faire avec. Je ne savais pas non plus si le chemin pour rentrer chez moi était le bon Mais je savais que le territoire du feu me séparait une fois encore du loup qui fait battre mon cœur à la chamade. Je regardais alors la femelle qui semblait un peu triste, et soudain ma propre tristesse se tapissa dans les ombres, se faisant oublier pour que ma douceur et ma bonté ne reprennent le dessus. Je n’aimais pas sa petite tête triste et je comptais bien essayer de savoir ce qui n’allait pas chez elle, preuve que je me portais relativement mieux tout de même.

« Excusez moi mais… Quelque chose vous tracasse ? »

Puis, remarquant que j’oubliais mes bonnes manières je secouais mon pelage et mon plumage avant d’incliner la tête pour la saluer.

« Hadanalith, enchantée »


J’aurais dû y penser plus tôt, quelle cruche d’avoir oublié les bonnes manières. Père n’aurait pas apprécié, et moi je n’appréciais pas non plus que de me montré si mal éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty14/1/2018, 12:05

Je veux rentrer


Mon air doux sembla rassurer l'inconnue, je me mis à faire balancer ma queue lentement dans la neige, toujours assise. Je souris à sa remarque. Pour les étrangers, cet endroit était étrange, cela ne m'étonnais pas qu'elle trouvait absurde que la neige tienne sur des volcans brûlants.

Quand on grandis au Feu, cet endroit devient vite un lieu pour se resourcer, si on y oublie les basilics, il y a très peu de vie, c'est le parfait endroit pour se calmer de l'activité du clan.

Je lui souris en léchant mes babines.

En plus, le lapin rôti à la chaleur de ces montagnes, c'est délicieux!

Bien des loups trouvaient idiot de cuir la nourriture, ça la gâchait selon eux. En plus cela enlevait des ressources nutritives, mais c'est tellement bon. Je devais sans doute être la seule à faire ce genre de chose.

Sa question me troubla. Mais aussitôt que j'allais répondre, elle s'inclina gentiment et se présenta. Je m'inclinais de même.

Imryu, ravie de vous connaître, Hadanalith.

Puis je me redressais, et détournais le regard. C'était un sujet sensible, mais je cherchais surtout comment répondre.

C'est... une histoire de coeur. Vachement compliquée..

Je soupirais et mes oreilles tombaient à l'horizontal. Je me couchais en sphinx et posais misérablement la tête sur mes pattes, le regard ailleurs. Que faisait il en ce moment? A quoi pensait il? Cela allait finir par me rendre malade....

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty18/1/2018, 01:32

La femelle en face de moi semblait douce et sans mauvaises intentions. Je ne ressentais pas d’hostilités émané d’elle et je ne voyais donc pas de raisons réelles de la craindre. Mon état d’esprit se calmant et ma tranquillité revenant. Je continuais d’observer la femelle, son pelage noir, ses deux queues, ses poiles rougis par la couleur du sang au niveau des oreilles, des pattes et des bouts des queues. Elle avait un physique que j’assimilais automatiquement à un loup du feu, mais elle n’avait pas le caractère agressif et légèrement violent de ces loups. Cela n’était pas pour me déplaire du tout, au contraire ça me mettait en confiance et me faisait oublier l’horreur de ce monde meurtri qui m’avait prit mon ami d’enfance.

Elle me répondit alors très simplement et tout naturellement que cet endroit était parfait pour se défaire du tumulte de la meute du feu. Je songeais alors que quand je rentrerais je ferais bien de me trouver un endroit comme ça lorsque le bruit du clan et son activité me donnera la migraine ou me fatiguera. Mais au lieu de penser à cela la femelle me parla de lapin grillé. Cela me fit pouffer de rire tandis que j’inclinais légèrement la tête ma queue se mouvant lentement dans mon dos.

« Voilà un met bien original auquel je serais ravie de goûter un jour en votre compagnie »


Ça devait avoir une odeur un peu de fumée, mais la viande de lapin est assez tendre en général, alors j’imaginais sans mal que la chaleur qui détend les muscles devait la rendre encore meilleure. L’idée ne me paraissait pas idiote du tout, encore moins aberrante, au contraire je trouvais son initiative de manger du lapin rôtis original et intelligente car on ne va pas s’empêcher de chasser juste parce que la viande cuit sur un certain territoire, si ?

Comme je l’avais fais quelques instants plus tôt la louve s’inclina et se présenta aussi humblement que moi. Imryu, voilà un petit prénom facile à retenir qui fait doux et sensible. Ça lui va à ravir, il n’y a pas a dire ses parents ont eut fort bons goût en la nommant de la sorte. Moi j’ai un prénom à rallonge don la fin ne me plait pas. Mais pour le moment je pensais peu à ça. Mes pensées fuyaient souvent en direction de Gaor et quand elles ne le faisaient pas elles allaient en direction d’un territoire inconnu et angoissant ou Lester avait été envoyé contre son grèt et le mien. La mort…

Je vis la femelle se coucher en face de moi, preuve qu’elle ne me craignait pas et qu’elle ne voyait pas en moi une ennemi. Je l’avais vu détourner le regard et baisser les oreilles et l’idée de l’avoir blessée avec ma question me traversa l’esprit. Mais je ne voulais pas lui faire du mal, je ne voulais pas la souffrance d’autrui. Mes oreilles se baissèrent alors, honteuse de lui avoir rappelé de mauvaises choses. Puis elle me répondit, m’avouant qu’il s’agissait d’un problème de cœur. Sans doute une dispute avec son compagnon, songeais-je. Ah moins qu’elle soit amoureuse et qu’elle ne connaisse pas les sentiments de son amour ? Je connaissais cette crainte et je devais avouer que j’étais en train de la revivre à cause de ma déjà trop longue absence. Je posais alors mes beaux yeux verts sur elle avant de m’asseoir le plus calmement du monde.

« Je connais ce genre de sentiments angoissants qui nous empoignent le cœur quand celui que nous aimons ne nous aime pas comme nous l’espérons ou que nous ne savons plus ou va notre relation… J’espère que cela s’arrangera pour vous, je vous souhaite de tout cœur que vos sentiments vous mènent sur un chemin heureux »

Ma voix douce et chaleureuse c’était élevée vers elle avec douceur, tendresse, et sympathie. Ma queue caressa lentement le sol. Puisque nous parlions de problèmes de cœur, je songeais que parler du mien soulagerais peut être ma conscience. Et comme la louve ne semblait pas méchante du tout, je songeais qu’elle serait sans doute une oreille attentive vu qu’elle vivait elle-même quelque chose de difficile à ce sujet.

« Pour ma part, je rentre d’un long voyage et j’angoisse à l’idée de revoir mon compagnon… Je crains que ses sentiments à mon égard aient changés. »

J’étais vraiment terrorisée à cette pensée. Si Gaor ne m’aimait plus je risquais de m’effondrer de chagrin et de ne pas sortir de ma tanière pendant quelques jours, le temps de me remettre. Je regrettais déjà d’être partie sans prévenir et d’avoir tant changer pendant quelques temps. J’avais été sans vie et sans joie ce qui n’avait pas aidé mon amour et ne m’avait pas aidé non plus. Mais je m’étais reprise en moi, j’avais voyagé, rencontré une loupiote adorable qui m’avait aidé à me remettre, puis j’avais croisé mon cousin qui avait empli mon cœur de joie. Et maintenant je croisais une jeune louve don j’étais sur que la rencontre m’aiderait à me sentir mieux, et j’espérais pouvoir l’aider moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty18/1/2018, 21:04

Je veux rentrer


Je lui souris. Le lapin rôti pouvait en dégouter plus d'un, mais moi et mes gouts bizarres aimions cela, et nous riions de ce style de jugements.

J'en serais toute aussi ravie de le partager avec vous

Lui dis-je en souriant.

Je penchais la tête alors, je savais que je n'étais pas seule sur terre et que les tourments que je vivais actuellement, d'autres le vivaient aussi. Je ne voulais pas me prétendre la plus malheureuse de tous les loups du mondes. Je n'en avais ni la prétention ni l'audace. Je l'écoutais attentivement. Quand elle eut fini, je m'approchais d'elle doucement.

Ce genre de pensée est un poison pour l'esprit dont le seul remède, c'est de vérifier. Vous pensez qu'il ne vous aime plus? Je vous dis que vous êtes certes partie longtemps, vous le sentiriez au fond de votre coeur, vous sentiriez si ce lien si précieux que vous entretenez avec lui s'est brisé. Ce qui vous pousse à rentrer, c'est ce lien et ça prouve qu'il vous aime encore, qu'il y'a encore quelque chose.


Je posais les coussinets de la patte gauche sur mon poitrail en l'appuyant, imitant les gestes d'une mère partie trop tôt, qui n'avait de cesse de me répéter ces paroles.

On le sent, là. Au plus profond de notre âme. Les liaisons que nous entretenons avec les autres. Il n'y a que les plus fortes qui résistent au temps et à la distance.

Je me tus, la voix claire de ma mère raisonnant en moi. Les yeux baissés, prolongeant le silence, je tournais la tête. Et moi....
Je n'avais aucun lien de ce style. Le plus fort que j'avais était avec Reymsa, mais Reymsa était mon frère, un frère de coeur que je me suis choisi comme une évidence, ce n'était pas le même amour. Mes parents n'en parlons pas, je les ai perdu depuis bientôt quatre ans. Et dans la vie d'un loup, quatre ans sans aucun lien, c'est dur...

Mais un jour était venu Noxic. Je sentais un petit lien avec lui, un lien faible et très jeune. Mais mes doutes le noircissaient, l'affaiblissaient. Après tout, à part le superficiel qu'il entretenait si bien, je ne connaissais rien de lui. Ses gouts, sa nourriture préférée, de ce qu'il rêve la nuit. Et ce que nous avions commis avait sonné creux. Qui accepte de se donner à quelqu'un ainsi sans le connaître? Lui l'a fait, moi aussi d'ailleurs. Quelle naive. Avait il quelque chose derrière la tête à ce moment là? N'étais-je que l'instrument de l'assouvissement de ses désirs les plus sombres? Je baissais la tête, posant la patte au sol, m'asseyant.

Mais avec lui c'est différent...

Je ne sens quasiment plus rien au fond de mon âme...

et quand j'ai l'air de les aimer, les mâles changent de regard, si j'ose m'attacher ils se mettent à m'en vouloir...

Si j'ose parler d'avenir avec eux, il sont déjà parti loin...

Au fond de moi, malgré ce lien avec mon frère qui me manquait, je ne me sentais plus que comme une coquille vide.
Les larmes m'étaient montés aux yeux.

Combien de temps encore allais-je résister dans cet état?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty25/1/2018, 20:43

La femelle en face de moi semblait ouverte à l’échange et à la discussion, elle ne me paraissait pas désagréable pour un sous. Presque gentille en fait. Je l’écoutais et mis les oreilles à l’horizontal. Oui, mais j’avais eus la sensation que ce lien c’était brisé longtemps avant mon départ, peut être même avant que Lester ne s’éteigne… J’avais la sensation que Gaor m’aimait moins, qu’il ne me trouvait ni jolie ni désirable. Je secouais lentement la tête en observant la jeune femelle

« Ne vous prenez don pas la tête, ma situation est bien compliquée… »


Alors que la femelle avait retrouvé le silence je levais la tête vers les horizons sauvages en direction de sa demeure. Celle de mon loup qui me manquait tant. Je voulais le retrouver, lui dire combien je l’aimais et combien il comptait pour moi. Lorsque je pensais à lui Lester s’effacer comme un fantôme inconnu. La douleur s’envolait, et la peine était ténue. Mais sans lui ma vie était un précipice sans fond dans la noirceur me happait complètement.

Soufflant longuement je vis la louve reprendre la parole et tournait la tête vers elle. Les oreilles pointées en sa direction je lui donnais un simple coup de museau. Quelque chose pour lui redonnait autant de force que de courage. Je voulais l’aider mais je ne pouvais rester. J’étais tellement méchante de laisser cette louve en détresse, c’était là ce que je pensais vraiment. J’agitais alors les oreilles

« Si vous ne sentez presque rien le concernant, cela veut dire que cette affection profonde ne vous ai pas retourné, donc vous ne sentez que votre sentiment…. Je sais que cela dois être dur pour vous, mais ce mâle n’est sans doute pas fait pour une femelle aussi délicate et sensible que vous l’êtes »


Je ne voulais pas la briser d’avantage, mais un jour il faudra qu’elle s’en rende compte seule. Si un loup ne lui rend pas ses sentiments elle doit s’en détacher pour survivre. Si elle veut faire comprendre à ce loup qu’il s’était peut être trompé elle doit relever la tête, pointé les oreilles, bomber le poitrail et avancer vers un avenir lumineux sans lui et loin de lui. Elle doit lui montrer de l’indifférence. Parce que ce n’est pas d’être ignoré qui est dur c’est qu’un être nous soit totalement indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty27/1/2018, 21:28

Je veux rentrer


Ses paroles me blessèrent mais je ne lui en voulais pas. Je savais au fond de moi qu'elle disait ça pour moi et qu'elle était une louve gentille. Je penchais la tête sans rien dire, mettant ses paroles dans un coin de ma tête. Cela me tournerai à l'esprit longtemps encore. Je soupirais et me secouais pour chasser mes mauvaises pensées, puis souris à la demoiselle. Je préférais changer de sujet.

C'est dommage que vous n'arriviez ici que maintenant. La neige a un peu fondu, les montagnes étaient sublimes il y a quelques jours. Le soleil faisait étinceler la neige et les montagnes semblaient couvertes de cristaux. C'était vraiment beau à voir.


Je lui souris en penchant la tête et fermant les yeux, dans mon esprit cette vision apparaissant. Ce fut apaisant et mon coeur se calma quelque peu.

vous savez, je serai vraiment ravie de partager un lapin rôti avec vous. Mais la priorité à l'heure d'aujourd'hui c'est que vous alliez retrouver votre bien aimé! Nous nous raconterons comment cela se sera passé ensuite.

Je la poussais affectueusement du museau en direction de la frontière. J'aimais bien sa compagnie mais elle avait plus urgent sur le feu.

Et moi j'irai éclaircir quelques points avec mon cher amant.

Je lui fis un sourire encourageant en me dressant sur la neige, battant gentiment de la queue, montrant que je ne la repoussait pas le moins du monde, mais l'encourageait à poursuivre son voyage et sa quête.

J'ai bien hâte de vous revoir, ma chère amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty28/1/2018, 23:45

Hadanalith

J’écoutais la femelle, attentive et douce, mon regard déposé sur elle avait tendresse et affection. Bien que je ne la connaisse pas, je la trouvais charmante, agréable et particulièrement sensible. Ma queue fit un lent mouvement dans mon dos. Mon regard posé sur elle. Je l’écoutais attentivement avant de sourire et de hocher la tête. Je lançais un regard en direction du campement. Puis reposais mes yeux sur la femelle et lui donnais un petit coup de museau amical sur la joue.

« Merci Imryu, allez voir votre amant, et essayez de sourire, je pense que cela vous irez tellement mieux ! »

Je savais que son sourire était morne et vide de sens. Mais je ne voulais pas la blesser. Me retournant je hochais calmement la tête avant de m’éloignais d’elle, sautant agilement un peu plus bas, descendant la montagne. J’allais droit vers le territoire de l’eau ! J’avais peur, et j’avais hâte à la fois. Je l’adorais, je l’aimais à la folie, je ne pouvais pas le cacher, il fallait que je le revois, que je sache où nous en étions, que je m’excuse aussi, et que je le récupère ! Lui et personne d’autre ! Oui, juste lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé    Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé
» Tu veux jouer ? (PV YARA) TERMINE
» Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]
» Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]
» Coucou la joie [PV Imryu] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-