Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   15/10/2017, 01:58

- RP Effectué au Camp du Feu -


Noxic se tenait en marge du campement, étendu dans les ténèbres que lui procurait les racines noueuses d'un grand arbre. Son pelage obscure se confondait si bien avec la noirceur des ténèbres que seuls ses deux yeux verts émeraudes brillaient d'entre les ombres. Les elpidas ternissaient lentement l'ardente lumière qui leur était propre pour laisser place aux doux rayons du soleil levant. L'héritier s'était réveillé bien avant l'aube ce matin, désireux de se défaire des tourments qui l'avaient hantés pendant la nuit. L'esprit encore quelque peu embrumé, Noxic se remémorait sa soirée d'hier:
La veille, lorsqu'il rentra de ses habituels entraînements, le jeune Atheris fut convoqué par Najah et ce dernier l'avait chargé de lui rapporter - suite à la demande malicieuse de Nietzsche - l'un des biens les plus rares d'EL, un ingrédient relevant d'un mythe: Le poison du Basilic du Néant.

L'Atheris était l'un des rares qui connaissait l'existence de cette créature légendaire ainsi que que les effets bénéfiques pouvant être tirés de son venin. L'échec était inenvisageable pour le jeune héritier et il avait donc passé la soirée en compagnie des quelques aînés de sa lignée qui daignaient lui adresser la parole afin d’extraire des mythes une part de réalité.
D'après les dires de sa famille, il y a fort longtemps un serpent d'une race très ancienne vint s'installer dans la forêt des lys de feu. L'animal atypique était doté d'un puissant venin capable de détruire toute forme de vie en quelques secondes et, malgré sa passivité apparente vis à vis des lupins, il fut jugé trop dangereux pour qu'une potentielle coexistence soit envisageable.
Afin de régler ce problème en évitant toute mort inutile, l'ancien roi des Atheris fut envoyé parlementer avec la créature. Leurs négociations se terminèrent sans accroc et le serpent fut exilé dans les Montagnes du Néant où il trouverait nourriture et foyer tandis que les anciens loups du feu firent la promesses de lui apporter régulièrement des offrandes en preuve de leur sincère volonté de coexistence.
En guise de cadeau de départ, des fleurs d'elpida furent offertes au reptile et il commit le péché de goûter à ces plantes interdites. Quelques jours plus tard, une mue de plus d'une dizaine de mètres fut retrouvées près des montagnes et le serpent mortel se transforma en un monstrueux Basilic aux écailles plus solides que celles des dragons et aux crocs plus affûtés que la plus aiguisées des lames. Les deux crochets originaux du serpent furent aussi retrouvés, porteur d'un venin fascinant possédant la capacité à la fois de tuer et de soigner les plus graves maladies.
On raconte de nos jours que la bête est devenu tellement immense qu'il lui serait impossible de vivre convenablement en dehors des montagnes du néant qui lui confèrent chaleur et nourriture. La monstrueuse créature n'oublia pas l'accord qu'elle avait passé avec l'ancien roi mais il n'existe aucun membre du feu qui n'osa s'approcher trop près des grottes qu'elle avait creuser lorsque les mutations du serpent furent découvertes.

Il n'existe donc aucun être vivant qui ait vu ce serpent de près ou de loin et en plus de le trouver, Noxic songeait qu'il devrait assumer les erreurs et les oublies d'antan et il avait la ferme conviction que le Basilic serait de son avis. Laissant échapper un soupire fatigue, l'héritier se plongea à nouveau dans ses pensées à la recherche d'un détail qui aurait pu lui échapper. Sans succès.

Tandis qu'il était tout à ses réflexions, le loup venimeux observait Ware errer dans le camp d'un regard distrait. Bien que ce dernier ne soit pas en charge de ses entraînements, il connaissait la solide réputation que s'était forgé le chef d'escadron par le passé et le respectait tout autant que ses propres supérieurs, si ce n'est plus. Noxic essayait de le nier mais il ressemblait beaucoup à son père et son attirance inconsciente pour la puissance et le pouvoir était incontestable. Ware n'était pas n'importe qui, non. Il était le Prédateur, celui qui avait à lui seul remporter la guerre de Pandore. Bien entendu, le jeune Atheris ne l'avait jamais vu sous sa vrai forme mais il avait toujours secrètement désiré en avoir l'occasion et il semblerait que le caprice de Nietzsche quant au Basilic lui offre une opportunité unique de voir ce dont Ware était capable.

« Ware ? » Lança Noxic en se projetant d'un bond vers le loup reptilien, oubliant rapidement la fatigue de sa nuit tourmentée. « Serais-tu disponible aujourd'hui ? J'aurais besoin de ton aide. »


Dernière édition par Ahramis le 2/2/2018, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1902
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2004

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   16/10/2017, 23:19


Ware

Entre mythes & réalité
Ware était au camp. Il était encore très tôt et le chef d’armée était pratiquement l’unique loup du clan du Feu réveillé. Du moins, de son point de vue c’était le cas. Il se levait parfois avant l’aube pour avoir l’occasion de réfléchir en paix. Pendant la journée, le loup-reptile était souvent accaparé par ses tâches et n’avait pas vraiment le temps de se pauser. Parfois, son esprit vagabondait un instant pendant qu’il n’était plus en entraînement avec son escadron. Mais, c’était en début de journée que son mental était le plus frais.
Ce matin-là, il repensait aux choses dont il avait connaissance et que bon nombre ignoraient. Sa forme de dragon de Comodo faisait de lui une légende vivante, mais il n’y avait plus eu de conflits assez importants pour qu’il ait à s’en servir depuis bien longtemps. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, il n’était pas un adepte des conflits. Ils ne faisaient que générer des problèmes et des morts souvent vaines. Quand on se bat une première fois, on finit par se sauter à la gorge de nouveau. Aussi, les temps de paix avaient été agréable, même si tout les clans restaient prêt à se défendre. Cette paix était menacée par Zal qui risquait de briser l’équilibre fragile qu’il y avait actuellement entre les clans. Si peu de claniques envisageaient d’attaquer le Feu, c’était en partie grâce à Ware et la légende qu’il représente.
Le chef d’armée repensa aussi aux créatures dont il avait connaissance. Ce monstre des marais qu’il avait tué alors qu’il avait à peine 2 ans. Une créature redoutable et un combat dont il n’avait que des bribes de souvenirs, sa première transformation ayant altérée sa conscience pour laisser place à l’instinct. Il y avait une autre créature colossale que Ware connaissait de nom et d’apparence : le Basilic du Néant. Ce dernier était sans doute l’une des seules créatures pouvant encore rivaliser avec sa forme de reptile géant. Mais pourquoi l’attaquer au fond ? Un vieux pacte, sans doute oublié depuis fort longtemps car reporté au rang de légende, devrait lier le clan du Feu et ce serpent gigantesque.
Il y avait tant de créatures et animaux insolites que le loup-reptile connaissait, trop pour toute les citer. Peut-être que, quand il se fera plus vieux, il deviendra un conteur d’histoires pour les prochaine générations de loups du Feu. Mais c’était encore bien loin, le chef d’armée ayant encore quelques années devant lui.
Un bruissement dans des fourrées proches fit tressaillir une de ses oreilles. Comme il sentait l’odeur de son clan, Ware se tourna tranquillement alors que jaillissait de l’ombre un loup au pelage noir marqué de tâches dorées discernable entre milles : Noxic. Le jeune héritier des Atheris, ce groupe ancien de loups aux airs de serpents, venait se présenter à lui et dit aussitôt.

« Ware ? Serais-tu disponible aujourd'hui ? J'aurais besoin de ton aide. »

Ware réfléchit brièvement. Son escadron ne dirait pas non à se passer d’entraînement pour une journée. Il était un instructeur sévère et exigeant avec ses troupes, mais il savait les motiver et les faire progresser. Le loup-reptile ignorait ce qu’il en était pour Jarodin, n’ayant pas vraiment le temps d’assister aux séances de son confrère. Visiblement, l’héritier des Atheris n’était pas du genre à respecter les différences hiérarchiques. Même si le loup sombre était en quelque sorte un prince, il restait un subalterne aux yeux des chefs d’armée comme Jarodin et lui. Bien qu’une lueur désapprobatrice fut perceptible dans son regard, Ware ne dit rien quant aux manières un peu effrontées de Noxic.

« Et de quel genre d’aide aurait besoin l’héritier des Atheris ? Je pensais votre ‘famille’ plus soudée que ça. »

Ware marque une brève pause avant d’ajouter.

« A moins que la question nécessite une grande force physique. »

Le loup-reptile n’ajouta rien de plus, son regard reptilien venant se planter dans celui de Noxic. Il avait cette présence naturelle qui le rendait impressionnant rien qu’à lui parler. Certains y étaient plus sensibles que d’autres, mais il ignorait comme le jeune héritier Atheris réagirait à cette aura. Il attendit donc sa réaction, presque immobile.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt 0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Fiche de Médée (adoptée, by Puccazaza) 660000
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   17/10/2017, 20:31

Le grand guerrier reptilien sembla tout d'abord perplexe et prit quelques secondes avant de donner à Noxic une réponse assez évasive.

« Et de quel genre d’aide aurait besoin l’héritier des Atheris ? Je pensais votre ‘famille’ plus soudée que ça. »

A l'entente de ses paroles, un rictus sarcastique vint s'encrer sur le visage du loup venimeux: La plupart des loups de la meute savaient la relation entre Noxic et son père relativement complexe et préféraient souvent garder leurs distances vis-à-vis de ce sujet là, mais aucun ne pouvait soupçonner à quel point cette liaison avait été corrompue par le vice et le mensonge. Il n'existait sûrement que Pleione, Nietzsche et Naeth pour s’imaginer quelque chose assez proche de la réalité, bien que dans le cas de Pleione, Noxic préférait garder quelques secrets afin de le protéger et d'éviter de lui créer d'avantages de problèmes.

« A moins que la question nécessite une grande force physique. »

Noxic n'avait eut que très peu de contact avec Ware et trouvait sa prestance des plus impressionnantes et des plus charismatiques, comme si sa véritable forme était en réalité celle du dragon de Komodo géant. Tandis que les deux mâles se jaugeaient du regard, l'Atheris ne cilla pas: Il s'était habitué à ce genre de joute visuelle et avait apprit à ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse à quelqu'un.
Quant au contenu de ses paroles, Ware avait vu juste. On pouvait évidemment supposer que Noxic n'était pas le seul à le solliciter pour sa puissance légendaire mais il était toujours bien plus appréciable de dialoguer avec quelqu'un comprenant vite où on voulait en venir.

« En effet, ce pourrait être nécessaire. » Acquiesça-t'il d'un léger mouvement de tête. « Connais-tu l'existence du Basilic du Néant ? Son venin serait apparemment capable de soigner de nombreuses maladies et épidémies. Nietzsche en réclame pour cet hiver et je crains qu'il ne soit enclin à nous en offrir. » Il marqua une petite pause avant de reprendre: « Si la situation dégénère, je doute fortement d'avoir la capacité de le faire plier à ma volonté. »

A vrai dire, Ware était très probablement le seul et unique animal vivant capable de maîtriser cette monstrueuse créature. Tandis qu'il attendait patiemment la réponse du chef d'armée, Noxic laissa sa queue se balancer derrière lui avec nonchalance, faisant preuve d'un calme qu'il s'était habitué à s'imposer dans des situations comme celles-ci. L'Atheris était prêt à répondre à ses éventuelles questions et à partager avec lui ce qu'il savait du serpent géant, mais il était aussi disposé à entendre son point de vu et son avis en ce qui concerne la chimère. Les personnes connaissant l'existence du Basilic s'étaient raréfiées avec les années et - malgré le sérieux formel dont il faisait preuve - un ignare pourrait aisément prendre le loup venimeux pour un aliéné. Bien sûr, le fait d'être un Atheris aidait ses semblables à exclure cet opinion, mais Ware n'était pas de ceux qui obéissait sans réfléchir au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1902
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2004

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   21/10/2017, 16:53


Ware

Entre mythes & réalité
Quand Ware évoqua la fraternité des Atheris, Noxic eut un rictus. Le chef d’armée savait que la relation du jeune hériter avec son père, Najah, était délicate. Peut-être que cette tension avait fait que l’ensemble de la famille, très étendue, de l’assassin était devenue froide envers lui ? Il n’en savait rien et, au fond, ce n’était pas ses affaires. Le loup-reptile préférait se tenir en marge des affaires des nobles, ses derniers ayant fâcheuse tendance à se prendre la tête pour rien.
Alors que Ware attendait la réponse de Noxic à sa dernière question, il constata que celui-ci ne se laissait pas impressionner par sa carrure imposante et cette aura de puissance qu’il avait toujours eu. Ce n’était guère surprenant car le loup noir avait sans doute fait face à son père de nombreuses fois. Il ne se laisserait donc pas impressionner facilement par le simple physique des autres. Le chef d’armée avait sans doute fait une bonne supposition car le jeune héritier ne fit pas de gestes négatifs à sa question. Ce dernier finit par répondre.

« En effet, ce pourrait être nécessaire. Connais-tu l'existence du Basilic du Néant ? Son venin serait apparemment capable de soigner de nombreuses maladies et épidémies. Nietzsche en réclame pour cet hiver et je crains qu'il ne soit enclin à nous en offrir. Si la situation dégénère, je doute fortement d'avoir la capacité de le faire plier à ma volonté. »

Ware leva un sourcil à la mention de la créature. Il en avait bien entendu parlé, mais ne l’avait jamais vu en chair et en os. C’était un basilic géant, d’un gabarit similaire à celui du monstre des marais. Mais il avait aussi un poison très dangereux et une peau sans doute plus résistante, du moins c’est ce que racontait les légendes. Et un médecin Atheris avait demandait à Noxic d’aller s’en procurer ? Voilà une famille que la plupart ne voudrait pas avoir. Encore heureux qu’il y avait le Prédateur dans le clan du Feu, sinon une telle mission aurait sûrement causer des morts inutiles. La situation allait dégénérer, c’était certain. Un tel reptile ne voudrait pas faire don de son venin gratuitement, d’autant que le clan du Feu avait cessé de lui faire des offrandes après sa transformation en basilic géant. Il allait falloir employer la manière forte pour soutirer un peu de son liquide mortel à la créature.
Un silence était donc passé durant la réflexion de Ware. Noxic laissant sa queue se balancer lentement dans un signe de calme. Après un temps, le loup-reptile répondit.

« Je veux bien t’aider, même si je ne comprends pas bien à quoi ce venin pourra bien servir sachant que nos médecins sont déjà bien équipés. Je suis en mesure de secouer un moment le basilic. Mais comment compte-tu le trouver dans les Montagnes du Néant ? Et, plus important encore, comment comptes-tu transporter ce venin ? Il serait trop dangereux d’y toucher de façon directe tant il est nocif, j’imagine que tu as déjà réfléchit à une solution. »

Peut-être que Ware aura d’autres questions à poser par la suite, mais celles-ci étaient essentielles au bon déroulement de l’opération. Rien ne devait être laissé au hasard face à une créature comme le Basilic du Néant. Tout devait être prévu et calculé à l’avance, d’autant que le pouvoir du chef d’armée ne pouvait pas durer beaucoup plus de 5 minutes et qu’il serait ensuite affaibli. Le loup-reptile attendit les réponses de l’héritier des Atheris avec le même calme et la même posture imposante qu’auparavant.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt 0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Fiche de Médée (adoptée, by Puccazaza) 660000
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   24/10/2017, 11:50

Entre Mythes & Réalités

Noxic

Un lourd silence s'installa à la suite de la demande du jeune Atheris. A en juger par son expression, Ware semblait déjà connaître la créature et considérait intérieurement sa demande. Immobile, le loup venimeux attendit patiemment que son aîné reprenne la parole, le laissant pour l'heure seul à ses réflexions. Alors que le chef d'armée sembla vouloir lui donner sa réponse, les oreilles de l'Atheris se dressèrent sur le sommet de son crâne avec une attention et un sérieux tout particulier vis-à-vis du loup reptile.

« Je veux bien t’aider, même si je ne comprends pas bien à quoi ce venin pourra bien servir sachant que nos médecins sont déjà bien équipés. Je suis en mesure de secouer un moment le basilic. Mais comment compte-tu le trouver dans les Montagnes du Néant ? Et, plus important encore, comment comptes-tu transporter ce venin ? Il serait trop dangereux d’y toucher de façon directe tant il est nocif, j’imagine que tu as déjà réfléchit à une solution. »

Son oreille tiqua à sa première phrase. Malgré ses airs de vieille sage aigris, Nietzsche était indiscutablement curieuse et capricieuse; sa soif de savoir était insatiable même après toutes ces années passées chez les Viperae - Il semblerait d'ailleurs que c'est d'eux qu'elle la tient -. Mais au vu de tout ce qu'elle avait fait pour lui, il ne pouvait lui refuser ce maigre service. Sans elle, il ne serait qu'un pantin de plus dont le marionnettiste serait Najah; elle était celle qui avait permis de rendre le jeu d'échec auquel s'adonnait père et fils relativement équitable pour une raison que les deux Atheris ignore. Noxic lui en est néanmoins reconnaissant et se plie à ses volontés lorsqu'elle fait appel à lui.

Avec tout autant de sérieux et d'assurance, il répondit:
« C'est lui qui viendra à nous. »

En effet, les Atheris Viperae étaient capables d'émettre des ondes ultrasonores atypiques qui n'étaient perceptibles que par les serpents. Ces ultrasons véhiculait généralement un message court - quelques mots précis - et les reptiles étaient particulièrement sensible à celui-ci, les amenant généralement à obéir aux loup venimeux. Ainsi, Noxic ne doutait pas que le Basilic répondra à son appel ne serait-ce que pour saisir sa chance de se venger de ceux qui l'avait autrefois bannis et oubliés.
Noxic avait par ailleurs songer à plusieurs reprises à lui apporter une offrande mais il doutait fortement que la créature mythique se contente d'un vulgaire présent, ainsi l'Atheris préféra opter pour une position de force en s'imposant lui-même comme le maître du reptile, avec bien-entendu la complicité de Ware. Si cette option marchait, il songeait qu'il pourrait éventuellement ne plus avoir à recourir aux aides extérieurs pour s'entretenir avec lui et un accès libre à son venin serait un atout non négligeable pour le clan du feu. Il ferait part de cette théorie au Prédateur lorsqu'ils seront sur le chemin, pour l'heure il se contenta de répondre à ses questions.

« Pour ce qui est du venin, il n'est nocif que si il entre en contact direct avec l'organisme; donc à moins d'avoir des plaies, il ne devrait pas être problématique. Néanmoins, Nietzsche à trouver une vieille carapace de tortue qui pourrait faire l'affaire, je la récupérerais en partant. » Expliqua-t'il. Malgré l’inoffensivité apparente du poison, la guérisseuse lui avait déconseiller de rester à son contact trop longtemps donc mieux valait s'avérer prévoyant.

L'objet en question avait une forme sphérique semblable à celle d'un ballon et était coupée aux trois-quarts de sa hauteur par la carapace inférieure. Les trous naturels de la coquille étaient probablement assez large pour laisser entrer la pointe des crochets du serpent, permettant ainsi de récolter avec aisance le précieux poison. Nietzsche avait prit le soin d'y ajouter une corde tressée de lianes afin d'y transporter sans difficultés; ce qui la rendrait moins pénible à transporter.
Maintenant que Noxic avait donner à son interlocuteur les réponses à ses questions, il était prêt à partir et n'attendait que son signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1902
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2004

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   9/12/2017, 20:24


Ware

Entre Mythes & Réalités
La première phrase de Ware, concernant le côté assez inutile de l’entreprise proposée par Noxic, ne sembla pas convenir à l’assassin car une de ses oreilles remua. Le loup-reptile savait bien interpréter ce genre de réactions, étant plus ou moins habitué à voir les membres de son escadron le faire. Ils n’osaient pas se plaindre en général, mais les soldats ne géraient pas toujours très bien leurs réactions corporelles, surtout sur le plan de la frustration. Après un bref silence, le prince des Atheris Viperae répondit.

« C'est lui qui viendra à nous. »

Ware leva un sourcil, un peu dubitatif. Pensait-il que cette créature allait répondre à un vulgaire appel ? Quoique, vu l’immense dent qu’il devait avoir contre les loups, le serpent viendrait peut-être dans le but de tuer le fou qui osait venir le déranger. Avant que le chef d’armée puisse formuler ses doutes, Noxic poursuivit.

« Pour ce qui est du venin, il n'est nocif que si il entre en contact direct avec l'organisme; donc à moins d'avoir des plaies, il ne devrait pas être problématique. Néanmoins, Nietzsche à trouver une vieille carapace de tortue qui pourrait faire l'affaire, je la récupérerais en partant. »

C’était déjà un venin bien dangereux. La moindre blessure pourrait causer la mort en cas de mauvaise manœuvre et il suffirait au Basilic du Néant de mordre une seule fois pour vaincre. Il ne fallait pas prendre le venin d’un être millénaire aussi puissant à la légère. Ware supputait que l’assassin ne lui disait pas tout au sujet de ce venin. Que ce dernier était sans doute bien plus dangereux que ça. Dans tout les cas, il demeurait hors de question d’y toucher pour le chef d’armée.
L’autre point préoccupant était ce fameux conteneur. Une simple carapace de tortue à laquelle on avait ôté la partie inférieure ? Est-ce que Noxic savait quelle taille faisait cette créature ? Après avoir observé ce moyen de transporter le venin un moment avec un air dubitatif, Ware prit la parole de nouveau sur le même ton que précédemment, posant de nouveau son regard reptilien sur le prince des Atheris Viperae.

« Es-tu bien sûr de l’idée ? Les crochets du Basilic du Néant font, au bas mot, ta taille Noxic. Tu pense qu’un si petit dispositif suffira à contenir une possible récolte ? D’ailleurs, le venin ne va pas tomber de ses crochets comme ça, il faudra appliquer une pression suffisante contre l’objet qui servira à transporter le venin. »

Ware fit un léger mouvement de museau vers la carapace.

« Je doute fort que cette carapace tienne le coup. Tu seras d’ailleurs juste en dessous et devra la maintenir en place pendant que je ferai pression. Si la carapace cède d’un seul coup, il y a de forte chance que le crochet te blesse et t’empoisonne en même temps ou que tu reçoive le contenu de la carapace sur les pattes et la tête. Si ça devait arriver, nous serions morts tout les deux car après usage de mon pouvoir, je suis assez affaibli. Si tu es empoisonné, tu ne pourras pas me soutenir pour s’éloigner rapidement et moi non plus. »

Le chef d’armée n’ajouta rien de plus. Cette expédition était des plus dangereuses et si ils partaient juste tout les deux, ils avaient des chances d’y laisser la vie. Le but n’étant pas de tuer le Basilic du Néant, le loup vert devrait l’assommer. Mais cela suppose qu’il allait se réveiller quelques minutes plus tard. Quand ça arriverait, ils auraient tout intérêt à être déjà loin. Le loup-reptile se contenta d’observer le regard de Noxic, attendant de voir ce qu’il avait à répondre. Ware n’était pas disposer à prendre autant de risques, le clan avait besoin de lui et les Atheris Viperae d’un héritier.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt 0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Fiche de Médée (adoptée, by Puccazaza) 660000
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   4/1/2018, 12:41

Entre Mythes & Réalités

Noxic
Le jeune héritier réalisa qu'il idolâtrait peut-être un peu trop Ware en prononçant ses paroles. Il est vrai que les exploits impressionnants du chef d'armée par le passé lui avait été vantés à plusieurs reprises, mais le Basilic du néant n'en restait pas moins l'une des créatures les plus dangereuses qui existe. Peut-être même plus que les dragons, qui sait? Peut-être en attrapait-elle au vol afin de s'en repaître. Ceci dit et ce par un étrange élan d'empathie, il ne souhaitait pas avoir la mort d'un tel guerrier sur la conscience.

« Es-tu bien sûr de l’idée ? Les crochets du Basilic du Néant font, au bas mot, ta taille Noxic. Tu pense qu’un si petit dispositif suffira à contenir une possible récolte ? D'ailleurs, le venin ne va pas tomber de ses crochets comme ça, il faudra appliquer une pression suffisante contre l’objet qui servira à transporter le venin. »

Noxic écouta Ware attentivement et savait pertinemment qu'il avait raison. Malheureusement il n'y avait que peu d'autres solutions et l'Atheris était ouvert à toutes suggestions car il avait étudier toutes les possibilités et n'avait pas de meilleures idées. Sans le couper et restant tout aussi attentif, Noxic l'écouta poursuivre son discours en continuant de le regarder dans les yeux non pas par défi, mais par respect.

« Je doute fort que cette carapace tienne le coup. Tu seras d’ailleurs juste en dessous et devra la maintenir en place pendant que je ferai pression. Si la carapace cède d’un seul coup, il y a de forte chance que le crochet te blesse et t’empoisonne en même temps ou que tu reçoive le contenu de la carapace sur les pattes et la tête. Si ça devait arriver, nous serions morts tout les deux car après usage de mon pouvoir, je suis assez affaibli. Si tu es empoisonné, tu ne pourras pas me soutenir pour s’éloigner rapidement et moi non plus. »

Il acquiesça ses paroles d'un léger mouvement de têtes tandis que le chef d'armée poursuivait son raisonnement. Il avait déjà songer à cette problématique mais n'avait pas de meilleurs idées et ce n'est pas cette vieille sorcière qui allait l'aider à faire en sorte que tout se passe comme prévu.

« Je comprends ton point de vue mais je n'ai malheureusement pas d'autres récipients à proposer. » Commença-t'il d'une voix calme et posée et démontrait ainsi de sa bonne foi et de sa non volonté de le défier d'une quelconque façon. « Je reste ouvert à d'autres idées ceci-dit. Peut-être y aurait-il des loups du clans aptes à forger un récipient convenable ? »

Sa question fut emprunte d'une légère curiosité. Il avait entendu parler des forges du Néant et vu plusieurs loups arborer diverses armures ou autres objet métallique mais il ignorait totalement si des loups de leur meute savait encore travailler le métal. Par ailleurs, il n'était pas impossible que Zal leur en interdisse l'accès étant donner qu'il semblait avoir développé une certaine paranoïa avec le temps. Justifiée - certes - mais le jeune mâle n'était pas de ceux qui voulait prendre le risque d'être réduit en cendres. Toutefois, cela leur permettrait d'avoir quelque chose bien plus adapté à la situation. A voir ce que le chef d'armée en disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1902
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2004

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   18/1/2018, 00:06


Ware

Entre Mythes & Réalités
Noxic écouta attentivement Ware, gardant son regard pointé dans celui du chef d’armée. Peu de membres du clan pouvaient se vanter de soutenir le regard du loup-reptile aussi longtemps. Mais ce n’était pas vraiment surprenant venant du second loup Atheris Viperae hiérarchiquement. Il sembla comprendre les risques que le Prédateur lui exposait, pourtant il ne laissait pas tomber et répondit d’une voix calme et posée.

« Je comprends ton point de vue mais je n'ai malheureusement pas d'autres récipients à proposer. Je reste ouvert à d'autres idées ceci-dit. Peut-être y aurait-il des loups du clans aptes à forger un récipient convenable ? »

Sa question semblait emprunte de curiosité. Pensait-il qu’il y avait encore des loups capables de travailler les métaux des Montagnes du Néant ? Peut-être, après tout il n’était sans doute pas au courant car il n’était pas natif de la région. Ware secoua négativement la tête avant de répondre.

« Cela fait bien longtemps que plus personne n’est capable de travailler les métaux des montagnes. Les divers objets que certains membres du clan, dont moi, portent datent d’il y a bien longtemps. J’ai reçu les miens de mon père, je n’ai jamais vraiment su qui les avait façonné. »

Ware baissa un moment le regard sur ses protections partielles aux antérieures. Il repensa alors brièvement à cette époque. Quand il était jeune, relativement insouciant. Son entraînement avait été dur, mais il s’en sortait bien mieux que la plupart, impressionnant même l’alpha de l’époque, Solème. Puis il y a eu son pouvoir dans les marais, son élimination d’un monstre énorme qui fit de lui une légende vivante dans le Clan du Feu. Puis il y eut Pandore et son action durant la bataille finale l’avait hissé au rang de héro et légende vivante de la région toute entière. Tout le monde connaissait le Prédateur d’aspect ou juste de nom.
Ware revint à la réalité et cligna des yeux avant de reporter son attention sur Noxic. Plus ils en discutaient et plus le chef d’armée devinait que l’assassin se reposait sur ce qu’on disait à son sujet. Une telle entreprise était trop dangereuse pour juste eux deux et il se refusait à risquer des vies pour le caprice d’une médecin. Il finit donc par dire d’un ton arrêté.

« Je ne risquerai pas ma vie en plus de la tienne pour quelque chose d’aussi dangereux. Quant bien même on aurait un conteneur suffisant, impossible de le transporter à deux sur le retour. Je ne souhaite pas engager d’autres guerriers dans une mission qui est donnée par une médecin qui n’est même pas de la région et qui fait sa demande dans son propre intérêt : celui des Atheris Viperae. »

Ware ne voulait pas être irrespectueux envers Nietzsche, mais il trouvait cette demande très égoïste. En plus de ça, elle faisait cette demande indirectement en passant par Noxic. Ce dernier avait sans doute une raison d’avoir obéit à cette louve, mais ce n’était pas les affaires du loup-reptile. Il adressa une dernière chose à Noxic avant de se détourner.

« Si c’est si important pour traiter quelque chose de spécifique aux Atheris Viperae. Pourquoi ne pas demander de l’aide à Najah ? Si c’est dans son intérêt, il t’aidera sûrement. Je refuse d’engager des vies dans quelque chose dont je ne comprends même pas l’intérêt final. »

Ware n’avait rien de plus à ajouter. Il tenait à son escadron et n’allait pas le risquer dans une telle entreprise. De plus, il devait rester en forme. Il pressentait que le clan aurait bientôt besoin de lui.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt 0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Fiche de Médée (adoptée, by Puccazaza) 660000
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   31/1/2018, 22:09

Entre Mythes & Réalités

Noxic
« Cela fait bien longtemps que plus personne n’est capable de travailler les métaux des montagnes. Les divers objets que certains membres du clan, dont moi, portent datent d’il y a bien longtemps. J’ai reçu les miens de mon père, je n’ai jamais vraiment su qui les avait façonné. » Répondit-il en secouant négativement la tête.

Le jeune Atheris retint de justesse un soupire blasé qui avait voulu lui échapper et se résigna à l'évidence: Le chef d'armée allait refuser de participer à cette dangereuse expédition à laquelle Nietzsche avait assigner Nox. Il était compréhensible que le Prédateur ne mette pas sa vie en jeu pour ses caprices étant donner qu'elle avait déjà de quoi soigner la plupart des maladies pouvant frapper les membres du clan.
Son supérieur ayant l'air absent, Noxic se permis de balayer distraitement le camp du regard et celui-ci s'arrêta l'espace de quelques secondes sur la vieille philosophe en compagnie de son père. L'attention de l'Atheris revint alors vers Ware - en apparence - mais la vérité en était tout autre: Zal n'était pas le seul à frôler la paranoïa et Noxic en vint à se demander si - sur ordres de son père - le médecin ne l'aurait-elle pas assigner à cette mission dans le but de mettre le chef d'armée en danger ? De cette réflexion, l'expression du jeune mâle n'en trahis rien et si tel était le cas mieux valait pour eux que cette idée ne s'ébruite pas.
Toutefois, un profond sentiment de frustration l'envahit tandis qu'il avait cette désagréable impression de toujours n'être que le naïf pantin de son paternel. Cette haine qu'il lui vouait s'amplifiait chaque jours d'avantages et l'héritier attendait impatiemment de pouvoir inverser leurs places afin de devenir le marionnettiste.

« Je ne risquerai pas ma vie en plus de la tienne pour quelque chose d’aussi dangereux. Quant bien même on aurait un conteneur suffisant, impossible de le transporter à deux sur le retour. Je ne souhaite pas engager d’autres guerriers dans une mission qui est donnée par une médecin qui n’est même pas de la région et qui fait sa demande dans son propre intérêt : celui des Atheris Viperae. »

Noxic acquiesça ses paroles d'un mouvement de tête approbatif: Il n'y avait rien de plus à ajouter et encore moins à contester. Toutefois et bien que ce puisse être motiver par une réelle curiosité et non un potentiel complot à l'égard d'une personne se dressant à l'encontre de Zal, ce venin pourrait bel et bien être bénéfique à tout le clan: Un remède miracle, ce n'était pas négligeable si une épidémie venait frapper les terres d'EL durant l'hivers.

« Si c’est si important pour traiter quelque chose de spécifique aux Atheris Viperae. Pourquoi ne pas demander de l’aide à Najah ? Si c’est dans son intérêt, il t’aidera sûrement. Je refuse d’engager des vies dans quelque chose dont je ne comprends même pas l’intérêt final. »

Nox acquieça de nouveau d'un mouvement de tête avant de prendre la parole à son tour:

« Il serait impossible de mener à bien une telle expédition sans l'aide du Prédateur. Je comprend ton point de vue et je respecte ta décision. J'irais annoncer à Nietzsche que récupérer ce venin n'est pas envisageable dans l'immédiat. »

Sa dernière phrase mettait en effet un terme à la discussion, à moins que Ware souhaite s'entretenir avec lui sur un autre sujet, ce dont il doutait fortement. Ainsi, l'Atheris attendit poliment que le chef d'armée le laisse disposer avant de s'en aller trouver une autre occupation et de pouvoir évacuer toute cette frustration et cette colère montant en lui, invisible de l'extérieur mais pourtant bien présente.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Mythes & Réalités [Ft. Ware] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1748 - 1754] Ω Entre mythes et réalité Ω (Icarus)
» Mythes et réalités, histoire du roi Arthur
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» Entre Illusion et Réalité.
» Le pouvoir du vaudou, mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-