Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Aroheris - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Aroheris - Espion   14/10/2017, 13:20

Aroheris
« J'observe le monde grandir, vieillir, et mourir avec le temps, comme un triste spectateur... »

Joué par : [...]
- RP d'exemple à fournir -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Prénom : - Aroheris ou plutôt connu sous le nom d’Aro
► Âge : - 7 ans et demi (1/05/2018)
► Sexe : - Mâle
► Race : - Loup ailé
► Taille, au garrot : - 1m30 et 2m60 d’envergure
► Poids : - 65 kilos, relativement léger en vu de sa taille et de sa masse musculaire
► Clan : - Terre
► Rang : - Espion
► Escadron : - Deucalion

Particularités & Pouvoir

Particularités : Il ne voit qu'en noir et blanc. Il voit en couleurs que lorsqu’il a envoyé son esprit dans un autre animal. Il ne peut pas voler, car ses ailes ont été cassées. Du fait qu'il soit resté souvent, et le reste encore, dans le corps de corneilles, il a fini par comprendre leur langage.

Pouvoir : Malgré la taille extraordinaire de ses ailes, Aro est incapable de voler de lui-même. Les os de ses ailes sont brisés, tordus, cassés, et il peut difficilement les replier sur son dos. La plupart du temps, elles traînent de chaque côté de son corps, ou traînent dans son dos quand il arrive à les poser à peu prêt correctement dessus. Mais pourtant, Aro dit qu’il voit le monde d’en haut, et qu’il sent le vent dans ses plumes et qu’il a déjà traversé les nuages. Chose impossible pour un loup handicapé tel que lui, du moins théoriquement. En réalité, le mâle brun a la capacité unique de diviser son esprit en plusieurs morceaux. Cela lui permet alors d’envoyer son esprit ailleurs, plus exactement dans des oiseaux. Il ne peut envoyer son esprit que dans des corneilles et des chouettes effraies. Son pouvoir n’est pas dangereux pour vous, sauf s’il décide de vous attaquer à coup de bec. Mais bon… Il ne peut envoyer son esprit que dans 5 oiseaux en même temps du coup, vous aurez vite fait de vous en débarrasser. Sa capacité à pouvoir envoyer son esprit dans n’importe quelle corneille ou chouette effraie, dans n’importe quel coin du monde d’EL lui permet de savoir, et de voir un tas de choses. D’où son rang d'espion.

Le problème de son pouvoir est d’abord que la première fois qu’il a utilisé son don cela l’a handicapé à vie. Aro n’est plus capable de voler, et il a des gros problèmes pour se mettre debout et marcher. Par contre, ça reste un bon chasseur, car quand il va bien – ce qui arrive de temps en temps – il a l’agilité et l’élégance d’un loup de son âge. Autre problème, s’il envoie une part de son esprit dans un oiseau, et que l’oiseau meurt pendant qu’Aro le contrôle, son espérance de vie baisse de six mois, et il ressent la douleur de l’oiseau. Parfois, il est même malade ou perd connaissance. Ensuite, il peut décider de ne pas envoyer une partie de son esprit, mais sa totalité. Si la créature meurt, Aro aussi par pur logique. Enfin, quand il a envoyé un morceau de son esprit dans un animal, il est incapable de bouger, et hormis les sons, il ne sait absolument rien de ce qui entour son corps. Donc si vous lui sautez dessus, il ne vous sent pas. Si vous lui arrachez les ailes, il ne sent rien. Si vous le tuez, il se retrouve coincé dans l’oiseau puisque son corps d’origine est mort… Pour finir, il ne voit qu'en noir et blanc. Il voit en couleurs que lorsqu’il a envoyé son esprit dans un autre animal...

Le petit bonus de ce pouvoir est que comme il a passé et passe encore un temps infini dans le corps d’un oiseau, il a finit par apprendre leur langue. Il peut parler à une corneille comme il parlerait à un loup. Et il peut en faire de même avec les chouettes effraies. Il arrive que Aro soit protégé par des corneilles ou des chouettes effraies. Mais il est surtout très fréquent de le voir avec ces oiseaux là sur le dos, ou prêt de sa tanière.


Spoiler:
 

Physique

- Tout grand, tout brun… Fin et élancé malgré une musculature parfaitement bien taillée. Aroheris est un mâle particulièrement beau à observer. Son pelage brun chocolat est épais et soyeux et renvoie des reflets chatoyants aux rayons doux du soleil. Ses grandes ailes grises foncées, presque noires, ont parfois des reflets gris argent, en particulier la nuit sous les rayons de la lune. La journée, les rayons du soleil font apparaître des reflets bleu nuit ou violets foncés sur ses plumes les plus sombres. Possédant une belle crinière noire, celle-ci finie en touffe de cheveux sur le haut de sa tête et tombe un peu négligemment sur ses yeux. Le beau mâle brun possède une épaisse et imposante queue très touffue qui fait la longueur de son corps. Il porte un collier avec un glowstick au liquide blanc. En plus de cela, il porte également des boucles d'oreilles et des piercing aux oreilles. Il porte également une petite guêtre à la patte arrière gauche. Celle-ci est rayée de rouge et de noir. Enfin, il a des griffures sur le train arrière et l'épaule droite. Ses yeux ont la couleurs du sang, et il a des marques plus clair sur le museau et sur les pattes arrières il a des tâches d'un brun plus clair.

Caractère

Indépendant – Froid – Solitaire – Neutre – Indifférent – Sombre – Sadique – Moqueur – Sarcastique – Manipulateur – Fier – Arrogant – Joueur – Associable – Détendu – Calme – Tranquille

D'abord très indépendant, Aroheris n'aime pas que l'on s'occupe de lui, et n'accepte pas d'être surveillé ou chouchouté. Il déteste quand un loup vient le voir en lui amenant une proie que l'individu aurait lui-même chasser. Il trouve cela très rabaissant, et quand un loup l'aide, il a la sensation d'être pris pour plus faible qu'il ne l'est. Oui, Arro est assez arrogant, il a son petit caractère bien trempé et n'aime pas être pris de haut. Les seuls qui ont le droit de le prendre de haut sont : Ghotic, Karara et les bêtas. Si un autre loup vient à le prendre de haut, Aroheris trouvera le moyen de lui faire regretter et de le rabaisser plus bas que terre. Pour cela, le loup brun dispose d'un côté particulièrement sarcastique et moqueur. Il lance souvent des piques désagréables, et quand on l'embête, il le fait comprendre avec sarcasme et ironie. Il trouve beaucoup de situations risibles ou ridicules, et même s'il ne rit pas à gorge déployée, il est capable de se moquer ouvertement d'un individu qui est prit au piège dans une situation que le mâle trouve amusante.

Très indifférent et très détaché, il ne se laisse pas attendrir et ne souffre pas beaucoup de ce que peuvent penser les autres. Il ne souffre pas non plus de la perte d'un être cher, puisqu'il n'a aucun véritable proche, sauf peut être Ghotic, mais il ne tient pas énormément à lui non plus. Son côté détaché le rend très indifférent et parfois, certains le disent même fier. Sans doute puisqu'il a un côté arrogant.

D'une nature particulièrement calme, Aroheris est rarement troublé par quelque chose. Il est très impassible et il est particulièrement compliqué de discerner ce qu'il ressent vraiment. Son calme plat le rend froid et trop indifférent pour s'attacher profondément à un individu. En fait, il est assez neutre, ses jugements changent souvent, tout comme ses humeurs et il n'est pas affecté par beaucoup de chose. Aroheris considère qu'avoir des proches c'est être faibles, qu'avoir des ennemis est synonyme de problèmes, et que le mieux est encore d’ignorer les individus autour de soit. Et il met ce comportement en œuvre puisqu'il est capable d'ignorer l'existence même d'un individu vivant ou mourant prêt de lui. Oui, il sait très bien faire abstraction de ce qui l'entour.

Cela a fait grandir chez lui un côté sombre et sadique que personne ne veut croiser. Aroheris serait capable de vous bouffer s'il n'avait rien à se mettre sous la dent. Il considère que l'utilité est plus important que l'attachement. Ce qui est assez embêtant. Pourtant ce n'est pas un insensible, il est capable de protéger. Aro a des instincts, il protégera les êtres plus faibles que lui, et laissera mourir les plus puissants. Pourquoi laisser mourir les plus puissants ? Parce que s'ils n'ont pas sût se défendre seuls alors c'est qu'ils n'étaient pas si fort que ça.

Sage et solitaire dans l'âme, le loup brun sait faire preuve de bienveillance et de douceur, mais il faudra bien chercher pour trouver ces sentiments enfouit chez le mâle brun aux yeux carmins.

Histoire

- Aroheris est né ici, au clan de la Terre, il y a de cela sept ans et demi. Son père, qui ne voulait pas d’enfants, ne lui a jamais adressé la parole. Il a laissé sa mère s’occuper seule de lui, de son frère et de sa sœur. Premier né d’une portée de trois, Aro n’a jamais éprouvé de jalousie à voir sa mère toujours collée à sa sœur, ou en train de veiller sur son frère. Le mâle était le plus robuste et le plus fort de sa fratrie. Du moins, au début de sa vie.
Aro avait toujours été étonné par la présence d’ailes sur son dos et ceux de son frère et sa sœur. Mère n’en avait pourtant pas… Mais un jour, il finit par rencontrer son père, ou du moins le croisa, et lui découvrit deux paires d’ailes immenses. Des blanches comme celle de sa sœur, et des noires comme les siennes. Maintenant, il savait d’où lui venait cette étrangeté pour un loup de la Terre. Pour lui, ce sont les loups de l’Air qui ont des ailes et des plumes partout, pas ceux de la Terre… Il conclut alors que son père faisait partit du clan voisin.
Ainsi le petit mâle continua de grandir, se lassant rapidement du caractère trop lumineux de sa sœur, et de celui trop sombre de son frère. Ils ne connaissaient pas le milieu ? Aro c’est rapidement éloigné de sa famille pour devenir de plus en plus indépendant et répondre à ses besoins seuls. Du moins, jusqu’à son pouvoir…

C’était un matin d’automne et il était allé se perdre au cimetière. Il y avait des corneilles qui croassaient depuis un mausolée, et il s’est surpris à vouloir comprendre ce qu’elles pouvaient se dire entre elles. Couché sur le ventre, inerte, sa concentration et son observation avaient finit par l’endormir, du moins c’est ce qu’il pensait. Mais quand il ouvrit les yeux, il était sur le mausolée, et il regardait un cadavre de loup. Il fut surpris de sa propre remarque qui fut « Autant le manger, histoire que sa mort ne soit pas inutile ». En temps normal, il n’aurait jamais dis ou penser une chose pareille, mais il s’étonna de l’avoir fait, et même, d'aller donner un coup de bec à l’animal mort. C’est ce coup de bec qui le sortit de sa transe. Il secoua la tête, ce jour-là, il venait de découvrir son pouvoir et passa de nombreuses heures au cimetière pour en découvrir toute les subtilités jusqu’à ce que Adalric vienne chasser… Le loup vampire se jeta aléatoirement sur une corneille, et Aro parvint à s’enfuir pour éviter de se faire bouffer par le vampire. Mais le vampire aime bien chasser, et il recommença jusqu’à ce que les ailes de la corneille en soient brisées. Sachant que l’oiseau allait mourir, le mâle brun s’en échappa et voulu s’envoler, mais ses ailes étaient douloureuses et lourdes… Il rentra au campement de la Terre à pied et alla voir un médecin, et on lui apprit avec horreur qu’il ne volerait plus jamais de sa vie…

Aro a commencé à rester au campement parce qu’il déprimait. Il a apprit à se servir de son don, à s’envoler au delà des nuages, de nuit comme de jours, malgré l’état déplorable de son corps de loup qu’il oubliait souvent. Un jour, sa mère quitta le clan plus tôt que d'habitude. Aro surprit décida de la suivre à travers une corneille. Et il la vit finalement mourir vers les montagnes du Néant, tué par un solitaire qui lui était inconnu. La mort violente de sa mère qu'il avait vu sans pouvoir agir le choqua, et il se surprit à penser que sa mère si fière et si arrogante était trop faible pour vivre. Raison pour laquelle elle serait morte. Quand le clan commença à s'inquiéter de l'absence de la femelle, Aro se chargea de prévenir l'alpha de la mort de la soldat...

Il devint alors espion pour sa capacité à pouvoir aller sur n’importe quel territoire sous la forme d’un oiseau. Il commença à ne vivre qu’au campement et sur les territoires des Terre. Il sort très rarement du territoire des loups de la Terre. S’il en sort c’est pour aller au cimetière, sinon il n’en sort jamais en principe. Et encore, il sort une fois par an puisqu’il souffre assez violemment de douleur musculaire à cause d’inerties physiques trop longues….

Préférences

► Aime : - Il aime les chouettes effraies et les corneilles, normal puisqu’il peu envoyé son esprit dans celle-ci. Il aime la corneille qui est devenue son amie et qui est toujours à ses côtés. Il aime être seul dans son coin à réfléchir ou à observer le vaste monde. Il aime entendre les louveteaux quand ils font des bêtises. Il Adore entendre Karara ou Ghotic crier ! ça lui rappel qu’ils sont vivants et en forme. Il aime beaucoup Karara en qui il a une toute confiance.
► N'aime pas : - Il n’aime pas quitté le territoire seul dans son corps de loup. Il n’apprécie pas les rapaces qui pourraient s’attaquer à des corneilles. Il ne supporte pas qu’un loup se fiche de lui parce qu’il ne peut pas voler. Il n’aime pas la chasse. Il n’aime pas non plus le combat, par contre il aime l’odeur de sang et faire du mal moralement.
► Phobies : - Perdre son pouvoir et ainsi la capacité à voler.
Autres

► Relations: - Il déteste Adalric, plus exactement, il veut sa mort et rêve de le voir souffrir ! Il apprécie beaucoup Ghotic qu'il peut considérer comme étant un ami. Ils se sont souvent entraînés ensembles. Ensuite il est ami avec Cynthia a qui il a apprit certaines choses sur le vaste monde d'EL. Il connaît Jeff de vue puisqu'il a souvent été au cimetière, il a déjà vu le loup l'observer ou dormir sur un énorme rocher. Mais il ne l'a jamais abordé.
► Objectif : - Pouvoir à nouveau voler par lui même.

code par kimchi






Dernière édition par Reymsaadryl le 17/12/2017, 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 21:37

► Pour la longueur, ce n'est pas la peine de la mentionnée mis à part si c'est justifié par sa queue qui est plus longue que la moyenne ?

► Pour le titre de noble, tu n'en fais pas mention dans l'histoire.

► Vu son pouvoir, il serait plus efficace en tant qu'espion selon moi. Il peut exercer un rang d'espion sans devoir bouger de là où il se trouve et ça lui permet de ne pas être visible du tout puisqu'il n'est pas sur les lieux. Et puis, je vois mal comment il pourrait communiquer un message sous forme d'oiseaux. Mais si tu veux le garder messager, je ne vais pas t'en empêcher. C'est juste que la justification de son rang que tu donnes dans la case "pouvoir" n'est pas bonne pour le rang choisis.
Tu devrais enlever l'exemple d'Hadanalith d'ailleurs. Nous on sait qui c'est, mais les autres qui liront ta fiche, pas forcément. Surtout qu'ensuite tu donnes l'explication, donc sa mention n'apporte rien de plus.

► Dans l'histoire, puisqu’il n’y avait pas encore de médecin >> C'est faux. Il y a toujours des médecins dans les clans. Même si ceux-ci ne sont pas joués ou en adoptables, il reste les fameux PNJ.

► Pour un lien avec Gothic, c'est possible, tu voudrais quoi ? (Gothic avec des corneilles qui l'accompagnent ça me plaît bien comme idée, ça le rend encore plus sinistre. What a Face)
Vu qu'il va souvent au cimetière, tu peux mentionner Jeff dans ses "relations". Je te propose ça pour l'instant : Il a souvent croisé ce loup en allant au cimetière et même dans le cimetière. Il l'a vu à de nombreuses reprises posté sur un très haut promontoire surplombant le cimetière. Il a déjà surpris le grand mâle blanc en train de l'observer, mais celui-ci n'est jamais venu vers lui. Ce loup étant souvent accompagné d'un corbeau, Aro a tenté à plusieurs reprises de rentrer dans ce volatile, mais impossible de le faire avec ces oiseaux.

► N'oublie pas de te relire aussi.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 21:45

- Alors c'est justifié ^^ la queue un peu fluffy de Aro est capable de recouvrir la totalité de son corps. S'il se couche en sphinx et qu'il étant sa queue sur son dos ses poils arriveront sur ses cheveux ^^

- Je pensais que Messager irait bien, mais j'avoue avoir hésité avec Espion, du coup si tu me conseilles espion je vais le passer à ce rang là. Et j'enlèverais la mention de Hadanalith

- Je changerais ce passage de l'histoire tout à l'heure quand je me replongerais dessus.

- Ok je vais mentionner Jeff dans ses relations, ça ne me dérange pas, je ne savais juste pas s'il était possible d'avoir une pseudo relation avec lui comme il est particulier.
Pour ce qui est de Ghotic, je ne sais plus l'âge de ton loup - mais je crois qu'il ai pu tout jeune - donc j'avais pensé à une amitié, ou a un lien un peu comme si Ghotic le considérait comme son "petit frère" ? Comme tu préfères après.

- Je me relis quand j'ai tout finis, sinon ça me gonfle parce que en même temps je réfléchis à ce qui manque et après je m'enbrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 21:56

► Gothic aura 7 ans fin octobre (quand on passera sa portée à 1 an). L'amitié ça me convient, parce que le prendre pour son petit frère, ce n'est pas son style d'avoir une relation aussi poussée avec quelqu'un. Y a juste Bloodtears (qui était joué) qu'il considère comme son protégé. On peut dire aussi que Gothic et lui ont souvent été mis ensemble lors d'exercices pendant des entraînements ? Son escadron sera Décalion du coup.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 22:24

Dommage x) j'aurais essayé XD Ok pour une amitié, et oui on peu dire qu'il était souvent avec lui en entraînement. Par contre si tu parles du loup que j'ai moi même mis en adoptable c'est DEUcalion ^^

Et Cynthia elle pourrait avoir un lien avec lui ? J'adore Cynthia XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 22:27

► Pour Cynthia, ça me va aussi.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   14/10/2017, 22:55

J'ai terminé l'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   16/10/2017, 13:40

► Dans le rang, tu indiques qu'il est également noble. Or, dans son histoire il n'y a aucune mention de noblesse.

► Au fait, si ça s'écrit Deucalion (parce que je vois que tu l'as marqué comme ça sur cette fiche), alors t'as marqué Decalion partout sur sa fiche.
► N'oublie pas de mettre le lien de Reymsa dans ta signature ou de le mettre dans la feuille de personnage. Faut qu'il soit marqué quelque part sinon j'oublie le nombre de personnage détenu lors du compte Personnage-Messages. (PS : Je viens de rajouter une ligne à la feuille de personnages pour qu'on puisse indiquer le nombre de persos qu'on joue)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   5/1/2018, 16:33

Puis je mettre en adoptable et me le réserver pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   5/1/2018, 21:31

► Déplacé en adoptable.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Aroheris - Espion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aroheris - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» [FB 1623] Acheter un navire ou berner un espion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-