Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Neyisa - Solitaire vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Neyisa - Solitaire vampirique   12/10/2017, 22:35

Neyisa
« L'amour éternel n'existe pas chez les mortels »

Infos de base

► Nom :Neyisa - à prononcer Neilliza
► Âge : 13 ans et 9 mois
► Sexe : Femelle
► Race : Vampire
► Taille, au garrot: 90 cm
► Poids : - Normal et sexy
► Clan : Solitaire, Elle n'a besoin de personne ou pas

Pouvoir

Neyisa est solitaire, elle n’a donc pas de pouvoir.

Cependant, si elle entre dans une meute, son pouvoir consistera à lire le futur proches des autres loups. Pour cela elle doit cependant boire le sang du loup voulant connaitre son futur. Ainsi elle peut également se nourrir sans force et elle connaîtra de plus beaucoup mieux le loup si elle boit son sang.



Spoiler:
 

Physique

-Neyisa est une louve de taille moyenne, elle est très fine naturellement et cela fait qu'elle est plutôt agiles. Elle est musclés mais pas trop, cependant ses muscles lui servent beaucoup lorsque qu'elle chasse. Elle peut également courir très vite (comme c'est une vampire) mais si elle cours trop, elle s’essoufflera rapidement.
Elle possède plusieurs bijoux en ors : trois boucles d'oreilles de taille différente à l'oreille droite, une manchette à la patte avant droite puis trois bracelets identiques et une bague à la patte avant gauche.
Sa fourrure est noir-violet fonçai et blanche, ce qui lui permet très bien de se camoufler dans l'ombre de la nuit.

Caractère

-Neyisa est une louve plutôt calme, cela ne la dérange pas de rester allongée toute la journée. De toute façon elle a l’éternité devant elle donc elle peut toujours bouger sur les terres quand elle le veut. Cependant il faut savoir que quand la louve vampirique se déplace, elle ne fera pas attention aux frontières. Pour elle cela n’est qu’ineptie étant donné qu’elle ne fait partie d’aucune meute et qu’elle n’est pas une louve dangereuse pour les autres. Car oui, Neyi n’est pas intéressée par le sang lupin, elle préfère bien mieux le sang de ses proies comme les lapins ou autres. Le sang qu’elle préfère est celui des cerfs, elle le trouve gouteux et vraiment bon. Mais étant donné qu’elle est solitaire, cela est rare qu'elle puisse manger du cerf. Cependant cela ne la dérange pas de chasser les gros cervidés qui peuplent les Terres d’EL. Mais afin d’avoir plus de chance d’avoir de la nourriture entre ses crocs, elle préfère attendre que les biches aient des petits afin de chasser. Calme, la louve sait également se faire discrète quand cela est obligatoire, elle aime beaucoup épier les autres loups afin de connaitre les meilleurs ragots qui puissent tourner, elle est également en ébullition quand elle peut faire tourner une rumeur. Car oui, la louve aime créer la pagaille autour d’elle du fait qu’elle a vécu la mort de son compagnon, elle en veut à tout le monde.
Mais attention, étant une ancienne louve de la Terre, Neyisa pourra réellement être une peste avec les loups de cette meute qu’elle rencontrera, car en effet elle prend réellement cette meute principalement pour responsable de son chagrin.

Mais attention, vous ne verrez que très rarement Neyi pleurer, car en effet celle-ci souhaite se faire paraitre comme étant forte. Et elle l’est totalement, elle est une louve forte qui prend tout autre problème comme futilité et ne fais pas réellement attention aux problèmes qu’elle peut avoir quand cela ne touche pas à la mort. De plus, elle plaint sincèrement les loups mortels … Ceux qui restent alors que les autres meurent … Ceux qui connaissent le chagrin qu’est celui que l’on connait quand une personne de notre entourage meurt. Elle ne sera jamais acerbe quand elle rencontrera un loup ou une louve ayant perdu quelqu’un de proche, elle est compatissante. Mais pour les autres loups qui oseraient se plaindre d’autres problèmes, elle ne sera pas du tout compatissante, leur assénant qu’il y a des choses beaucoup plus grave que cela dans la vie.

Neyisa est une louve naturellement narcissique, elle sait qu’elle est agréable à regarder et le cadeau de la déesse de la grâce qu’elle a reçu n’arrange rien. Elle aime draguer les loups pouvant potentiellement lui servir à quelque chose. D’ailleurs quand un loup tombe facilement sous son charme, la louve ébène ne lui porte aucune estime. Cependant si un loup l’ignore malgré le fait qu’elle tente de le séduire, la louve deviendra légèrement amusée par la situation et lancera des petites piques au loup. Elle est une louve naturellement taquine et prend un peu de plaisir de taquiner les autres. Quand elle taquine, cela veut potentiellement dire qu’elle vous apprécie sincèrement.
Elle se croit également supérieure aux loups non vampiriques, ils n’ont pas vécus ce qu’elle a vécu et donc, ne connaissent vraiment pas tout ce que la vie peut dissimuler. Elle refuse de tomber amoureuse de nouveau, d’un loup mortel, de peur de devoir connaitre encore une fois le chagrin de perdre un proche. Cependant elle souhaite fonder une famille … Donc elle est consciente qu’elle devra certainement courber le dos afin de pouvoir fonder une famille.

Histoire

-Neyisa, surnommée Neyi, ne fait partie d’aucunes familles étant installées sur les terres d’EL. Pour dire vrai, ses parents, ses ancêtres et les autres croûtons qui vivent depuis trop longtemps forment le groupe des Loups Voyageurs (également appelé les Loups Nomades). Ce groupe est constitué de plusieurs groupes, ils ne se croisent que très rarement car deux groupes n’ont pas le droit d’être sur les mêmes terres en même temps. C’est la loi. Les Loups Voyageurs sont constitués de plusieurs familles de loups vampiriques. Un groupe est constitué en moyenne de 7 à 8 loups, souvent ce sont des loups de la même famille. Le plus grand groupe est constitué d’une vingtaine de loups. Dès qu’un groupe arrive sur des terres, il y reste en moyenne une dizaine d’années afin de bien connaitre les terre, et de pouvoir permettre à leurs membres de s’accoupler avec d’autres loups pour pouvoir avoir des descendants sans consanguinités. Les Loups Voyageurs ont un chef, c’est le loup le plus ancien, quand un loup se croit assez ancien pour passer en chef, il doit se battre avec l’ancien chef lors de la Réunion. Cette Réunion se déroule dans un endroit seulement connu des Loups Voyageurs. Elle se déroule tous les 50 ans.

La mère de Neyisa, prénommée Nila, était la descendante directe du chef actuel des Loups Voyageurs. Elle avait décidé de créer un nouveau groupe avec son compagnon prénommé Jiliono. Un couple peut prendre la décision de créer un nouveau groupe, leurs enfants seront alors les membres. Nila et Jiliono prirent la décision de s’installer sur les terres d’EL quand la gestation de Nila arriva à terme. Ils s’installèrent donc dans le clan de la terre, Nila mit alors bas de la petite Neyisa à l’aube de l’air de pandore.

La jeune Neyisa était une petite louve plutôt dynamique, sociable elle n’avait pas de peine à se faire des amis parmi les louveteaux de la meute. Elle aimait jouer toute la journée et aimait profondément ses parents. Les loups de la meute était naturellement au courant de la véritable nature de la famille, Nila avait pris soin de dire à sa famille que le fait qu’ils se nourrissaient de sang n'était pas un secret mais qu'ils ne devaient pas se nourir de sang lupin. . De ce fait, Jiliono était devenu chasseur et ainsi, il avait de la facilité à ramener des lapins ou d’autres petits rongeurs à sa famille.
Lorsque l’air de Pandore prit fin, Nila et Jiliono décidèrent qu’il était temps de partir et de continuer leurs voyages. Cependant, entre temps, Neyisa avait rencontré un loup de la terre et l’aimait profondément (elle le connaissait depuis son plus jeune âge). Elle se refusa donc de suivre ses parents et elle resta avec son compagnon. Ses parents partirent donc, attristés mais heureux pour leur fille, ils marchèrent sur les pas de leurs ancêtres.

La jeune louve put alors vivre avec le loup qu’elle aimait, malheureusement celui-ci n’était pas un loup immortel … Et comme la vie est parfois injuste, il mourut naturellement de vieillesse. Le chagrin de la louve ébène était invivable, elle hurlait de douleur d’avoir perdue celui qu’elle aimait. Elle en voulait profondément à la vie de lui avoir retiré l’amour de la vie. Elle détesta alors tout le monde et décida de fuir la meute afin de devenir solitaire. Elle disparut alors dans le noir, telle une ombre fantomatique dans la nuit.



Cela fait déjà 3 ans que l’amour de sa vie est décédé. Elle vit désormais en solitaire parmi les terres qui lui sont, pour la plupart, interdites par les meutes qui peuvent y vivre, mais elle réussit, la plupart du temps à fuir les sentinelles et à contourner leurs flairs.. L’ultimate venant de se terminer, Neyisa marcha sur les terres de l’eau ( en évitant les sentinelles et leurs flaires) , se rendant lentement aux chutes magistrales afin de « prier » la déesse Iria. C’est alors que, sur la statue, entourant le cou de la belle déesse, la louve vit un voile transparent et violet … Sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait, la louve pris le ruban et décida de repartir avec.
Depuis ce jour Neyi pense sincèrement qu’elle a reçu un cadeau de la déesse de la grâce, de la beauté et du charme, elle ne quitte donc jamais ce ruban.
On raconte que la louve vit désormais dans Les tanières … Mais elle sait se faire discrète.


Préférences

► Aime : Les louveteaux, dormir, vivre
► N'aime pas : Les ignorants, le sang des loups
► Phobies : Inconnue-
Autres

► Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Elle n'a encore aucune relation sur les terres d'EL.
► Objectif : Fonder une famille

code par kimchi


Dernière édition par Lanaë le 24/10/2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3695
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3060

MessageSujet: Re: Neyisa - Solitaire vampirique   17/10/2017, 17:39

► Pour le poids, normal et sexy ? Dire dans son sexe que c'est une femelle sexy, d'accord, mais un poids sexy... x')

► Pouvoir. Du coup je ne sais pas si tu l'avais vu quand je te l'ai proposé sur la CB, mais quand on était en vocal avec Fract' et Poulpi, on trouvait ça plus judicieux et logique qu'elle puisse user de son potentiel pouvoir en buvant une gorgée de sang de son client. En l'état, comme les deux doivent s'ouvrir les veines pour qu'elle puisse lire l'avenir, personne ne voudra la consulter, sauf peut-être les masochistes... De plus, comme l'a souligné Séra, en buvant le sang de ses clients, ça lui servira à la fois d'outil pour son pouvoir et de moyen de paiement.
A toi de voir.

► Pour le physique, tu n'es pas obligé de partir autant dans le détails concernant les accessoires. Tu peux grouper aussi, en disant par exemple : Elle possède plusieurs bijoux en ors : trois boucles d'oreilles de taille différente à l'oreille droite, une manchette à la patte avant droite puis trois bracelets identiques et une bague à la patte avant gauche. Change pas tout, mais je te le signale quand même pour les prochains. Wink
Aussi, le physique n'est pas limité qu'à une description de l'image. C'est le physique dans son ensemble (apparence + corps). Par exemple, si tu as un personnage grand et mince, donc élancé et étant messager, tu peux dire : Étant grand et possédant un corps élancé, [machin] est naturellement constitué pour la course. Souhaitant être messager, il s'entraîna dans ce domaine. Avec son corps, il est à son avantage.

Un groupe est constitué en moyenne de 7 à 8 groupes >> 7 à 8 loups, non ?
Les loups de la meute n’étaient naturellement pas au courant de la véritable nature de la petite famille >> En sachant que Neyisa grandissait sans que ses parents ne vieillissent ni ne meurent, et qu'elle non plus ne vieillissait pas physiquement (apparence toujours jeune), le clan s'en aurait largement douté au bout de plusieurs années. Surtout que les vampires étaient bien plus nombreux du temps de Pandore.

Un moment tu dis que ses parents sont parti d'EL à la fin de Pandore, mais que Neyisa est restée, car elle a rencontré un loup de son clan qu'elle aima. A la fin de Pandore, Neyisa avait 11 ans plus ou moins. Donc elle est tombée amoureuse de lui à ses 9-10 ans alors qu'elle le côtoyée quotidiennement depuis son plus jeune âge ? (Je suppose qu'il avait le même âge qu'elle voir un peu plus vieux puisqu'il est mort de vieillesse). Enfin, logiquement elle aurait du vivre son amour avec lui depuis leur jeunesse, s'ils sont amoureux l'un de l'autre.

Cela fait déjà 1 ans et 5 mois que l’amour de sa vie est décédé >> Incohérence. Si elle était solitaire lorsque Ultimate est arrivé, alors ça fait 3 ans qu'il est mort et qu'elle est solitaire.
Elle vit désormais en solitaire parmi les terres qui lui sont, pour la plupart, interdites par les meutes qui peuvent y vivre >> Je t'accorde ce point, mais dans ce cas, faut que tu dises qu'elle a du échapper à la surveillance et aux flairs des sentinelles, espions et autres loups qu'elle croisaient. Il a fallu qu'elle vive cachée. Elle ne pouvait pas se balader comme ça. Étant à la fin de Pandore, la surveillance était renforcée pour chasser ou tuer n'importe quel ex-Mort qui viendrait chez eux s'y cacher. Et quand Ultimate est arrivé, ce fut la même chose, scrutant le moindre intrus.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3695
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3060

MessageSujet: Re: Neyisa - Solitaire vampirique   24/10/2017, 18:49

Je plussoie Légion, la fiche est beaucoup plus simple ! ^^


Validé, bon jeu avec elle !

● N'oublie pas de passer aux index, pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour dans ta hiérarchie pour l'inscrire également là-bas.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Neyisa - Solitaire vampirique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neyisa - Solitaire vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui-