Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]   9/10/2017, 18:05

Nietzsche
« Try me and lie, if you can. »

Image par T0xiceye - Fiche par Lewy - Jouée par : [...] - RP d'Exemple Obligatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Nietzsche.
► Surnom : La Philosophe.
► Âge : 12 ans. (/!\ Elle n'est plus toute jeune).
► Sexe : Femelle.
► Race : Lévrier Taïgan.
► Taille, au garrot: 93cm. (Très grande pour son espèce)
► Poids : Maigre.
► Clan : Feu.
► Rang : Médecin.

Pouvoir

Nietzsche possède un sens inné de la perception mais depuis son arrivée dans le clan du Feu, elle est capable de dire sans faute si la personne face à elle lui dit ou non la vérité. Évidemment, il ne lui sert pas à dire avec certitude si une personne refuse de donner des détails ou souhaite cacher quelque chose en ne le mentionnant pas, elle peut uniquement savoir si ce que son interlocuteur dit est vrai ou faux.
Elle peut garder ce don actif pendant toute une conversation ou l'activé ponctuellement à chaque question, suivant ses envies. Néanmoins, elle ne peut pas l'activer plus d'une heure par jour et peut parfois avoir des migraines suite à une utilisation trop intensive.


Image du personnage:
 

Physique

Ce lévrier, proche du lévrier afghan, a une bonne vue et un bon odorat. Il ne craint ni la chaleur ni le froid. Rapide, il est apte a chasser sur de longues distances et de hautes altitudes. Un taïgan mature est capable d'affronter un loup en face à face. Moins rapides que ses cousins lévriers, ce chien démontre néanmoins d'une aptitude phénoménale à l'escalade, notamment en chassant dans les montagnes. (Cf Wikipédia : Lévrier Taïgan).

Quant à Nietzsche, elle possède une épaisse fourrure allant du bordeaux au blanc; celle-ci recouvrant un corps maigre et desséché par les années. Son sens de l'ouïe et de l'odorat s'est nettement dégradé avec le temps, lui offrant une vision trouble de loin. Il en va de même pour sa vitesse et sa force, bien qu'elle ait conservée une grande agilité malgré son âge.
Son pelage rêche est recouvert de divers marquages d'un rouge plus ou moins foncé et ses yeux vifs d'un vert émeraude le tranche parfaitement, lui donnant un regard à la fois glacé et hypnotisant.


Caractère

Il existe bien des mots pour décrire Nietzsche mais personne ne sait réellement ce qu'elle pense ou désire, ainsi il est très difficile de décrire correctement la complexité de sa personalité. Ainsi ne seront cités que les principaux traits de caractère de la mystérieuse philosophe.

Nietzsche possède une grande intelligence et une culture savante suite à son passé, c'est un être au calme imperturbable qui a toujours plus d'un coup d'avance sur les autres. Prévoyantes et sûre d'elle, elle manipule avec aisance son entourage et possède un si grand sens de la répartie que même Najah ne parvient pas à avoir le dernier mot sur la vieille sage. Terriblement maline et rusée, Nietzsche est une sournoise créature de l'ombre qui demeure toutefois humble: Elle ne semble nullement attirée par le pouvoir.

La sage philosophe se trouve être une ombre crainte et connue de ceux ayant oubliés la lumière. Si Nietzsche désire quelque chose, elle l'aura par tout les moyens, ce qui fait d'elle un danger non négligeable. Son influence égala rapidement celle de Najah de par l'absence d'échecs dans ses nombreuses manigances. Aux ordres du roi Atheris, elle ne reculera devant rien pour le satisfaire pour des raisons qu'elle seule connait.
Le lévrier Taïgan n'a aucune notion d'honneur et seul le résultat compte. Néanmoins; elle favorisera toujours le moyen le plus simple afin de parvenir à son but. Ayant de nombreux mercenaires à ses ordres grâce aux Atheris, elle se fait parfois nommée la Maîtresse des Murmures de par les nombreuses informations qu'elle contient. Ces dernières ne remontent que très rarement aux oreilles de son clan et son savoir n'est jamais gratuit. Najah est le seul profitant de ses murmures sans prix à payer, bien que la philosophe soit loin de tout avouer à son maître.

Très peu loquace lorsqu'il n'y a pas de raisons de parler, Nietzsche possède tout de même une voix: celle-ci est relativement grave et vieillis par le temps et ses paroles sont souvent composés de vers ou emplit de sous-entendus.


Histoire

Il est très rare que Nietzsche évoque son passé et très peu sont ceux qui connaissent pleinement l'histoire de la vieille philosophe.

[2 ans]
On raconte qu'elle fut laissé pour morte dans un canyon aride par les deux vampires qui l'avait recueillit lorsqu'elle était enfant. Par chance, les terres rocheuses sur lesquelles elle fut abandonnée appartiennent aux Viperae et les érudits la ramenèrent parmi eux le temps qu'elle soit apte à repartir seule. La jeune Taïgan attira leur attention de par ses connaissances ainsi que par les capacités naturelles qu'elle possédait en terrain montagneux et fini par être acceptée à part entière par ses sauveurs. Un autre personnage singulier accepta aussi le lévrier dans cet environnement peu propice à la vie: Lors de ses nombreuses chasses, Nietzsche se lia d'amitié avec un aigle royal et celui-ci la guidait vers ses proies tandis qu'elle partageait volontiers les siennes. Un autre signe distinctif qui fut d'elle un membre reconnu des Viperae.

Sa relation avec les Viperae s'était basé sur un échange mutuel de services et d'informations et Nietzsche fini même par gagner sa place au conseil restreint de cette espèce, alliant avec aise sagesse et connaissance. Le lévrier eut d'ailleurs l'immense honneur de devenir médecin à part entière. La naissance de Sulfure fut la première qu'elle accompagna et Nietzsche s'attacha immédiatement à cette frêle créature hybride. Sulfure considéra alors Nietzsche comme un personnage intriguant de par ses nombreuses différences avec ceux de son espèce, - au contraire des siens - elle désirait découvrir le monde de ses propres yeux et avait un caractère très singulier.

[8 ans]
Les années passèrent et la nouvelle d'un nouveau roi se fit entendre. Respectueux des traditions, Najah vint se présenter au meneur du conseil des érudits comme le firent tout autres monarques avant lui. Lors de son séjour parmi les érudits, l'Atheris s'éprit d'une passion réciproque envers Sulfure et ordonna qu'elle fut ramener auprès de lui, sur les terres d'EL. Son caprice fut très mal vu des Viperae mais le Roi leur fit rapidement comprendre qu'il n'existe nul Atheris Viperae capable de contredire ses ordres. Najah remarqua sans mal la présence singulière d'un étranger parmi les érudits et cela retenu toute son attention: Prit d'un vif intérêt à l'égard de Nietzsche, il lui demanda de rentrer avec eux, ce qu'elle accepta sans difficultés, n'ayant plus rien à apprendre de ceux qui l'avaient accueillit.

Une fois arrivés sur les terres d'EL, Nietzsche ne tarda pas à établir le contact avec de nombreux espions et mercenaires et se forgea immédiatement une solide réputation auprès de ceux-ci. Najah reconnut rapidement son talent et ses aptitudes et la nomma sa conseillère personnelle, lui attribuant ainsi un guerrier Atheris afin de veiller sur elle. En plus de ce garde, Nietzsche pouvait souvent observer que son partenaire volant l'avait suivit et il n'était pas rare que l'aigle se pose près d'elle lorsqu'il la sentait menacée.

Son intégration au sein des Atheris fut instantanée mais la Taïgan eut énormément de mal à se faire accepter par son nouveau clan de par son côté mystérieux et imprévisibles. Après de nombreuses démonstrations de ses talents de guérisseur, elle fut officiellement nommé médecin et, bien que la plupart des loups se méfient encore d'elle, aucun ne remettrait en cause son talent et ses connaissances. Pendant cette même période, Nietzsche remarqua qu'elle développa une certaine aptitude à discerner la vérité lors de conversations avec autrui et s'adapta rapidement à ce nouveau pouvoir sous l'influence du clan du feu.

[9 ans]
Deux mois après la naissance de l'héritier des Atheris, Sulfure tomba malade et, ne connaissant rien de cette maladie, Nietzsche fut consignée au camp du feu afin de commencer à éduquer le jeune Noxic tandis que Sulfure et Najah partirent chez les Viperae. Un mois s'écoula lorsque le Roi revint, seul. Zal défia Irène et devint alors le nouvel alpha du clan du feu tandis que Nietzsche fut en charge de diriger l'éducation intellectuelle de Noxic à l'aide de Sun Tzu tandis que Machiavel s'occupa de ses entraînements physiques.

Un jour, des mercenaires à qui elle avait confiée une mission ne se montrèrent pas au lieu de rendez-vous. L'aigle royal qui l'accompagne retrouva sans mal leur piste et Nietzsche parti sur leurs traces accompagnée de son garde Atheris ainsi que trois autres guerriers. Les couards avaient essayés de fuir et en guise de pardon pour leur lâcheté et leur échec, ils offrirent à Nietzsche la vie de leur fils. Pour des raisons que même la raison ignore, Nietzsche accepta cet échange et le couple de mercenaire parti blessé, mais en vie. Elle nomma le petit Naeth et décida de l'éduquer au même titre que l'héritier, leur apprenant tout ce qu'elle savait et tout ce dont ils avaient besoin pour survivre dans cet environnement impardonnable qu'est la noblesse.


« Vous portez votre honneur comme on porte une armure, Atheris. Vous vous figurez à l'abri, dedans, alors qu'il ne sert qu'à vous alourdir et à rendre pénible chacun de vos gestes. »
- Nietzsche à Noxic, durant l'une de leur conversations.

Préférences

► Aime : Inconnu.
► N'aime pas : Inconnu.
► Phobies : Inconnues.
Autres

► Relations : Najah, dont elle est la conseillère. Elle ne l'a jusqu'à présent jamais trahis mais personne ne sait de quel côté elle se trouve ni pourquoi elle s'est décidée à lui obéir.
Naeth, fils adoptif. Elle s'est attachée à lui mais ne le montre pas.
Noxic, elle fut chargée de son éducation. Elle lui enseigna (Et lui enseigne toujours) tout ce qu'elle sait - au même titre que son fils.
Machiavel/Sun Tzu; relations cordiales.
► Objectif : Inconnu.

Code par kimchi



Dernière édition par Lewy le 20/10/2017, 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]   9/10/2017, 18:34

T'as trouvé la race du lévrier, GG, par contre, c'est pas plutôt Afghan ? Google me le corrige comme ça en tout cas, mais si ça se dit, ça ne doit pas être courant. Smile

► L'espérance de vie est de 12 à 14ans chez ces chiens, elle doit quand même être un peu épuisée. Enfin, garde l'âge, mais précise le juste pour le futur adoptant. Faut pas qu'il lui fasse trop péter la forme comme un jeune quoi (bien que des vieux pètent la forme, mais tu m'as comprise je pense ?).

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]   13/10/2017, 17:02

Oui, la race n'est pas reconnue mais elle existe,
la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de l'âge, je l'ai précisé dans les informations de base et j'ai signaler quelques traits de vieillesse dans son physique.

J'ai fini ! J'espère que ce sera bon pour elle :3.

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milenko » « Noxic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]   14/10/2017, 15:47

Elle est validée, je la déplace. N'oublie pas de passer aux l'index et à la hiérarchie pour l'y inscrire.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nietzsche - Médecin - [Lévrier Taïgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Feu-