Les élémenloups
Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty8/10/2017, 15:59

- RP effectué au château du Crépuscule -


Après l'effort... Dracula
Adalric et Ardian



Partenaire 0 - Meute


Naïade





La nuit étant mon monde de prédilection, j’étais couché sur les falaises en bord de mer depuis le début de soirée. J’avais aimé sentir les embruns de la mer et de voir le soleil se coucher à l’horizon ne m’avait pas déplu non plus. L’ombre omniprésente qui s’était installé me fit sourire. Dans la nuit j’étais plus discret, mais aussi bien plus dangereux parce que j’avais souvent plus faim la nuit que le jour. Restant encore quelques minutes au bord des falaises, les pattes dans le vide, je me relevais lentement avant de secouer mes plumes et de l’éloigner du vide pour partir en direction des terres de l’Air. J’avais envie de voir un certain loup vampire aux oreilles de chauve souris. Aujourd’hui j’étais d’humeur a être sympathique. Ou plutôt cette nuit… Retraversant alors la forêt d’où j’étais parti ce matin, j’entendis le pas feutré du renard et le vol silencieux de la chouette qui se conclu par son cri strident. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne alors que mon regard se lever vers l’oiseau. Parfois j’enviais la bête d’être en capacité de voler. Moi j’en étais incapable… Silencieux comme les ombres, je passais prêt des tanières où je perçu le son des petits de Mya qui roupillaient. Ils étaient tranquilles contre le pelage de leur mère pour parer à la fraicheur de la nuit d’automne. Bien que l’on soit en automne le froid de l’hiver avait commencé à croquer la saison. Mais je n’avais pas froid, au contraire, j’aimais la basse température.

Arrivant enfin sur le territoire de l’Air après un petit moment de marche, je me dirigeais rapidement vers le château crépusculaire. Parfois je me demandais ce que trouvais mon camarade à ce château emplie de fantômes stupides. Enfin, chercher à l’en déloger était peine perdu, alors je supportais le chemin quand j’avais envie de l’embêter un peu bien que cela soit relativement rare. Arrivant enfin chez monsieur le comte un sourire éclaira mes babines. Il sentira sans doute rapidement mon odeur, mais je doute qu’il lui prenne l’envie de me chasser. Ma queue se mouvant dans mon dos j’esquivais un fantôme avant d’entrer dans la bâtisse. Comme d’habitude elle était pleine de pièges, de quoi me fatiguer un coup et me donner des raisons de m’énerver. Je commençais par chercher l’odeur de Adrian mais elle emplissait le château, alors il me fallait suivre les effluves les plus fortes et les plus récente. Alors que je suivais sa trace je sentis le sol de bois craquer sous mon poids. Le sol se déroba et je sautais le plus loin possible avant de me rattraper à une planche de parquet, les fesses dans le vide.

« Adrian je déteste ta baraque ! »

J’avais hurler de toutes mes forces, au moins si le bruit du sol qui s’effondre ne lui était pas arrivé aux oreilles. Le son de ma colère lui l’avais fait. Je me hissais sur le parquet restant avant de finir la traverser de cette pièce et de continuer à chercher monsieur le comte qui accueille pas ces visiteurs ! Après un long quart d’heure à me perdre j’entrais dans une pièce où j’entendis sa respiration et croisait son regard brillant comme le mien dans la nuit.

« ça va pas trop fatigué Dracula ? »

Nous nous trouvions dans un salon, et la lune qui éclairait la pièce à travers une fenêtre cassée aux rideaux déchirés m’apportait l’image d’Adrian couché sur un sofa délabré. Lui qui n’avait pas bougé avait l’air de somnolé à moitié. C’est pourtant moi qui devrait être fatigué vu le parcours de combattant que j’ai dû traverser à cause de ces fichus fantômes ! Ma question était donc aussi ironique que moqueuse, mais c’était aussi un moyen de lui dire : Comment tu vas vieux ? C’est juste que moi, lancer les discussions correctement avec classe dans un vocabulaire de noble c’est pas mon truc. D’abord je ne suis pas noble, ensuite ça me fait chier de faire attention à mon langage. Je suis cru, et je l’assume !

br />

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty8/10/2017, 17:47

Adrian - Le comte crépusculaire
C'était une nuit calme. La lune brillait, éclairant les paysages de sa douce lumière. Celle-ci s'engouffrait dans le vieux château par le biais de fenêtres et de quelques trous dans les murs ou le toit. Bien que le château tenait encore debout, et tiendra encore bien des années, et qu'il était relativement bien isolé quant aux pièces entières, des êtres peu précautionneux l'avaient malmené à travers les âges. Ce, à la suite de conflits comme des combats ou parce que l'envie de détériorer leur avait pris. Le plus récent, ce fut le piège tendu par Ultimate qui avait causé du tort à ce monument historique. Tandis que la plupart avaient essayé de trouver un moyen convenable de s'en sortir, d'autres comme des Feux ou des Terres, n'avaient pas hésité à user de leur force pour faire des trous dans des murs ou du plancher... Adrian avait réussi à en choper quelques-uns pour qu'ils réparent leur dégât. Notamment, les Terres capables de construire des murs de pierre, de terre ou ayant d'autres styles de pouvoir qui aurait pu servir.

Adrian lâcha un grognement face à ce souvenir douloureux. Il détourna le regard d'un trou dans le plancher, menant à un passage sous-terrain, qu'il regardait avec insistance. Il pouvait se consoler en se disant qu'au moins, ce trou lui servait bien pour sortir du château par ce biais... Mais quand même. Il sortit de la pièce vide, et déambula dans le couloir sombre. Bientôt, il arriva à une tour et emprunta l'escalier. Arrivée en haut de cette tour, il avait une vue imprenable sur le devant du château. Le labyrinthe végétal autrefois si bien dessiné, ne ressemblait plus à rien. Tandis qu'il contemplait la vue à travers l’ouverture adéquate, se remémorant cette si belle période, il vit un congénère canin s'approcher. Ni une ni deux, le comte crépusculaire se recula de l'ouverture et se plaça dans l'ombre. Ainsi, il n'était plus sur le devant de la scène et l'individu ne pourrait le repérer à cette hauteur. Le vampire, en revanche, le pouvait aisément. Il reconnut sans mal Adalric, une fois qu'il fut visible entièrement. Son confrère vampire s'approchait de la porte d'entrée.

Le maitre des lieux descendit les escaliers avec hâte et se mit à courir dans le château afin d'arriver rapidement à l'entrée. Il ralentit la cadence, à quelques mètres de sa destination, arrivant au final d'une marche silencieuse afin qu'Adalric ne l'entende pas. Caché au premier étage, derrière un tournant, il passa doucement le museau pour visualiser le bas de l'escalier et la position d'Adalric. Celui-ci était déjà rentré dans le château et reniflait l'air, essayant de déceler les traces les plus récentes de son comparse. Il finit par emprunter un couloir et continua sa marche, essayant tant bien que mal de retrouver Adrian. Mais Adrian ne vient pas à lui. Le comte préférait le suivre de loin, avec sa discrétion légendaire. Ainsi, il descendit les escaliers une fois qu'il fut sûr qu'Adalric ne pourrait le voir et il continua de suivre sa proie. Alors qu'il s'aventurait dans une pièce où une partie du plancher craquait, le parquet se déroba sous les pattes du jeune vampire. Celui-ci sauta. La plupart de son corps avait réussi à atteindre l'autre côté du parquet, mais son train arrière, lui, pendait.

Adrian je déteste ta baraque !

Adalric était furieux, comme en témoigne la façon dont il avait prononcé cette phrase. Le loup en question rabattit ses oreilles en arrière sous l'effet du bruit. Il avait tout vu, posté à l'encadrement de la porte, dans le dos du visiteur. Il voyait ainsi parfaitement la posture de son ami et c'était risible. Pris d'une envie de rire, le comte ramena l'une de ses pattes sur ses babines et ricana doucement. Lorsqu'il vit Adalric en train de s'extirper de là, le maître des lieux disparu bien vite de cet encadrement de porte. Avant que le jeune vampire ne revienne dans le couloir, Adrian bondit avec grâce et légèreté sur plusieurs éléments lui permettant d'atteindre une poutre apparente du plafond. Ainsi, il pourra continuer de suivre Adalric en hauteur, en bondissant de poutre en poutre. Ce jeu de piste continua de longues minutes. Finalement, Adrian décida d'arrêter ce petit jeu, estimant que son ami l'avait assez cherché. Il prit les devant en empruntant un passage secret. Il courut, afin d'arriver à la pièce souhaitée avant lui. La chauve-souris ressortit de son passage secret, derrière un trophée de chasse qu'il fit coulisser sur le mur, le squelette d'une tête d'un animal bien conséquent. Il arriva à la pièce comme convenue, bien avant Adalric, de quoi lui donner le temps de reprendre son souffle, et même de se mettre en scène. Il repoussa le trophée, cachant de nouveau le passage secret. Ensuite, le comte bondit sur un sofa rouge qui fut très élégant, bien qu'il soit maintenant délabré, et s'y allongea. Adrian prit soin de fermer ses yeux et faire semblant de dormir. Quand Adalric arriva enfin dans la pièce, il fit mine de se réveiller et posa son regard gris perle sur lui.

Ça va, pas trop fatigué Dracula ?

Dracula afficha un sourire face à ce surnom que seul Adalric lui donnait. Bien que ce loup de conte ait, il y a très longtemps, existé, cela ne le dérangeait pas d'être appelé ainsi. Après tout, il gardait un bon souvenir de ce "Dracula". Le contraire, l'aurait, en revanche, bien plus embêté et surement énervé.

Je me porte à merveille. Et toi, jeunot, as-tu mis du temps à me trouver ?

Il afficha un autre sourire qui, cette fois, en disait long. Il savait très bien avec quelle difficulté le jeune vampire l'avait trouvé. Les fantômes avaient ralenti sa progression et l'avaient fais tourner en bourrique en plus de le titiller. Adrian avait tout vu, se riant avec discrétion à chaque fois. Il s'attendait à ce qu'Adalric l’insulte pour ce qu'il avait fait, si toutefois, il le soupçonnait d'avoir été là. Après tout, il sentait une pointe d'énervement émanant de son hôte. Il resta couché sur son sofa, se contentant de redresser son avant-main.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty8/10/2017, 18:09


Après l'effort... Dracula
Adalric et Ardian



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Couché sur son sofa le sourire qu’il m’offrit à la question que je lui avais posé en disait long… J’étais sur qu’il m’avait vu faire le parcours du combattant dans son manoir. J’étais sur les nerfs, mais je ne pouvais pas en vouloir a Adrian de se foutre de moi. Moi-même je m’amusais à la faire tourner en bourrique quand il venait me chercher aux tanières. Si lui était très à l’aise dans le château, moi je l’étais tout autant dans les arbres. Ma queue fouettant l’air avec agacement, monsieur le comte ne semblait pourtant pas déranger de me voir chez lui. Je lançais un regard à la pièce avant de bouger, agitant les oreilles sous sa question avant de me coucher sur un tapis. Je regardais le mâle qui portait toujours sa fichue cape. Un jour il va s’approcher à un truc et finir pendu… Attendant que ma chaleur corporelle redescende, je rabattis ma queue contre mes pattes en lui lançant un regard désabusé. Répondant alors avec toute l'ironie et la moquerie don j'étais capable.

« Tant mieux si monsieur le comte est en bonne santé… »

Je le regardais, d’un regard condescend et moqueur tout à la fois. Ma queue se mit à caresser son tapis dans mon dos. Mes oreilles s’agitant quand j’entendais un spectre passer dans le coin. A croire que les fantômes du coin se sont attachés à Adrian parce qu’ils ne lui font pas de sale tour. Ou alors il s’en cache bien et il a raison parce que je me serais marré pendant des heures… Le voir en difficulté doit être hilarant. Me couchant sur le flanc pour faire comme chez moi, je regardais le vampire en relevant à peine le museau.

« Je n’ai même pas envie de te répondre, c’est du foutage de gueule, tu sais très bien que j’ai passé au moins une demi heure à crapahuter dans ton fichu château ! »

J’étais agacé et pourtant mon ton était moqueur et accusateur, mais pas agressif. Je ne lui en voulais pas, c’est moi qui avait décidé de venir. Je ne pouvais donc m’en prendre qu’à moi-même et à personne d’autre. Adrian n’était pas responsable de mes sautes d’humeur ou de mes envies nocturnes. Et il n’était pas non plus responsable des farces des esprits même si je le soupçonnais de pouvoir les empêcher. Me mettant sur le dos j’étirais mes pattes vers le plafond avant de me laisser glisser de l’autre côté et de tourner la tête de trois quart vers Adrian.

« Tu comptes passer l’hiver ici ? »


Comment pouvait-il rester enfermer ici ? L’été les murs de pierres retenaient la fraicheur. Mais l’hiver, est ce qu’il faisait plus froid ? J’en étais presque sur. Moi qui ne peux pas rester enfermer, je me demandais comment Adrian en était capable même si je n’avais pas de preuve qu’il ne sortait pas de temps en temps.
br />

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty10/10/2017, 23:57

Adrian - Le comte crépusculaire
Le regard d'Adalric se durcit tandis que le comte gardait son sourire malicieux. Il aurait pu rire de son ami, s'il était sûr que cette réaction ne l’enragerait pas plus. Hors, il ne le fit pas. Au risque de voir Adalric lui bondir dessus pour le niaquer ou essayer de l'étouffer dans le sofa. Seulement, ce petit jeu était à charge de revanche. Le château n'était guère le domaine du jeune vampire, qui s'y perdait aisément. En retour, quand Adrian décidait d'aller à la rencontre d'Adalric, celui-ci n'ayant pas de domicile fixe à long terme, il devait crapahuter dans la forêt des rêves bleus. Voir même, pousser parfois jusqu'aux tanières.
Le jeune vampire se désintéressa, quelques secondes, de son aîné. Il repéra un tapis sur lequel il partit s'allonger. Souvent, quand ils commencent comme ça, ils passent une bonne partie de leur temps ensemble à rester ainsi. Tandis qu'Adrian passa un coup de langue sur le long de sa patte avant gauche, Adalric rabattit sa queue sur lui.

Tant mieux si monsieur le comte est en bonne santé…

Adrian passa un coup de langue sur son autre patte puis bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Leurs regards s'accrochèrent ensuite. Une lueur moqueuse se distingua dans le regard du jeune vampire. Il balaya le tapis de sa queue. Quelle merveilleuse idée, il peut dépoussiérer le tapis comme ça. Le rire d'un fantôme se fit entendre. L'une des oreilles de la chauve-souris pivota vers l'origine de ce bruit. Cela provenait du couloir, néanmoins, il ne se dirigeait pas vers eux, partant à l'opposé. Le fantôme avait sans doute repéré un individu dehors, ce qui expliquerait ce rire soudain. À moins qu'un autre fantôme lui ait raconté une blague...
Le vampire ailé s'installa sur le flanc. Eh bien, oui, mis à part si quelque chose se produit ou qu'ils ont une soudaine motivation, ils sont bels et bien partit pour rester ici.

Je n’ai même pas envie de te répondre, c’est du foutage de gueule, tu sais très bien que j’ai passé au moins une demi heure à crapahuter dans ton fichu château !

Ah ! Le silence face à sa question commençait à se faire long. Il avait, jusque-là, trouvé bizarre que son congénère n'ait pas réagi. Cependant, il s'était attendu à bien plus comme réponse. Il était même un peu déçu. Il affiche tout de même un petit sourire et lâcha même un rire. Après tout, vu le ton employé, il pouvait se le permettre. Oh oui, il le savait parfaitement. Adalric avait même fait sa journée avec tout ces moments de rigolades qu'il lui avait procuré.
Adalric changea de nouveau de position, se mettant sur le dos, les quatre pattes en l'air. Puis, il roule sur l'autre flanc. Avait-il des puces pour se mouvoir ainsi sans arrêt ? Ou était-ce la poussière du tapis qui le chatouillait ? Quoiqu'il en soit, qu'il garde ces vermines si son pelage en est infesté. Il n'avait guère envie d'en avoir à son tour. Ce serait le comble ! Déjà qu'il arrivait à ne pas en avoir en ce lieu en ruine, ou du moins très peu, car ce n'était pas totalement impossible, alors il n'avait pas besoin que quelqu'un s'en charge ! Le jeune étira son cou, essayant de voir Adrian de son mieux avant de demander :

Tu comptes passer l’hiver ici ?

Le comte papillonna des yeux pendant quelques secondes et le regarda d'un air interrogatif. Lui proposait-il de sortir ? S'il ne se fourvoyait pas, c'était une expression pour signifier que l'on souhaitait sortir d'un lieu, bouger quelque part. Incertain de l'objectif de cette question, il lui répondit peu sûr de lui.

Souhaites-tu sortir ? Nous pouvons aller dehors si c'est ce qui te ferait plaisir...

Seulement, à voir sa position, Adalric n'avait pas l'air de vouloir bouger d'ici. Finalement, Adrian avait peut-être mal compris et son comparse ne se gênera pas pour le lui faire remarquer. Incertain, une fois de plus, le comte descendit de son trône occasionnel et s'avança un peu en direction de l'encadrement de porte. Il posa le regard sur lui, attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty2/11/2017, 16:52


Après l'effort... Dracula
Adalric et Ardian



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adrian semblait particulièrement joueur aujourd’hui. Mais je compte lui faire regretter de m’avoir fait faire l’andouille dans ce château de d’hurluberlue. Ma queue frappant le sol dans un certain agacement par son manque notable de réaction, je retins un grognement. Il me manquait ouvertement de respect et en plus il me prenait pour une diversion… Quelque chose pour tuer l’ennuie. J’étais peut être jeune je n’en étais pas plus stupide pour autant et je n’aimais pas du tout les attitudes de mon congénères, la prochaine fois je te fais sortir de ton trou par la cape ! Mettant les oreilles à l’horizontal à sa question je levais les yeux au ciel.

« Tu as dû te prendre une poutre sur la tête… »

Le regardant se lever j’en profitais pour me lever et bondir sur son trône de fortune où je me couchais en rebattant la queue contre moi. Opportuniste que je suis, il devait s’attendre à ce que je lui vole sa place s’il en décampait. Dressant néanmoins le buste avec fierté je lui lançais un regard, le prenant de haut alors que les oreilles étaient dressées, un sourire moqueur s’étira sur mes babines.

« Je te demandais si tu comptais passer l’hiver entre ces murs et ces vermines. Je ne compte pas ressortir de ton palace tout de suite, j’ai mis trop de temps à y entrer »

La voix neutre et supérieur de ma voix est moqueuse. Restant sur son canapé j’étais bien content d’y être. Je savais que Adrian pourrait m’en déloger, mais en fait je ne l’avais pas pensé aussi bête. C’était assez amusant à observer de voir qu’il était si facile à piéger et à berner. Je ne le pensais pas aussi… peu inventif. Enfin en même temps il ne sort pas beaucoup il fait surtout l’associable dans son trou entre les rats et les souris. Remarquons ça lui va très bien il a une tête de rongeur avec des oreilles pareilles.

« Oh fait, tu fais un élevage de chauve souris ? »

La question venait de me traverser et comme je suis du genre à dire tout haut ce que je pense. J’en avais vu pas mal en venant alors je me demandais si il les élevait ou si elles avaient une quelconque utilité pour lui. A moins que ce soit des membres de sa famille ? En imaginant que ça en soit je mis une patte sur mon museau pour retenir un rire moqueur en imaginant le grand vampire parler à des rongeurs don je me nourrissais parfois.



A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty1/1/2018, 22:56

Abandon d'un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]   Après l'effort .. Dracula [PV Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort .. Dracula [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture [PV Adrian]
» Voler et fuir - [Adrian, Irwell]
» Après la tempête | Silver
» Event - la fin d'Akui et après
» Après l'effort, le réconfort... | Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-