Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1558
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1918

MessageSujet: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   7/10/2017, 23:18

Ouvrant lentement les paupières, j’étais fatigué de la nuit précédente et mon corps me le fit rapidement comprendre. Mon dos me lança, et des courbatures à mes pattes arrière se firent sentir. Quelle idée de courir dans un rêve aussi ? Je m’étonne parfois moi-même. Comme tous les matins depuis mon pouvoir, je n’y voyais rien du tout. Mais j’étais habitué et j’avais appris à me déplacer grâce aux sons et aux odeurs. Alors que je pensais à mon aveuglement je me souvins de la réaction de mon père adoptif la première fois que ça m’étais arrivé. Il avait été complètement paniqué parce qu’un soldat aveugle ce n’est pas bien pratique. Il a même cru que je devrais abandonner mon entraînement… A pauvre Jarodin, comme si Ryryk ne lui en faisait pas assez voir, il fallait aussi que je m’y mette. Mais bon, j’étais moins vif et impétueux que Ryryk, contrairement à lui je respectais mon père et son autorité et n’aimait guère la défiait. Soufflant longuement je secouais la tête avant de faire craquer ma nuque. Etirant lentement mes pattes avant à en faire craquer mes épaules. Je me relevais lentement. Mes oreilles frôlèrent le toit de la tanière que j’occupais avec mon père et mon frère.

Glissant hors de la tanière je sentis les rayons du jour me caressaient le dos de leur douce chaleur. Mais pour le moment je n’avais pas très envie de m’installer dans un coin à ne rien faire. Humant l’air je me dirigeais vers la tas de nourriture avant de mettre la truffe dedans pour en trouvait un lièvre que je tirais hors du tas. J’avais décidé de manger avant de rejoindre Jarodin à l’entraînement habituel. Jarodin avait finit par se faire à l’idée que je sois aveugle le matin. Selon lui c’était une maladie. Mais ça n’était pas le cas, c’était juste le contre coup de mon pouvoir. Ma queue caressant l’air dans mon dos, je captais un buisson en un mouvement de queue et me couchais à côté pour manger tranquille. Père ne m’en voudra pas si j’arrive en milieu de matinée.

Quand j’eus terminé mon repas je m’angageais à travers le campement, ma queue faisant des mouvements lents dans mon dos, me permettant de savoir où je me trouvais. Les oreilles pointaient vers l’avant je vérifié que je ne me prenne personne. Humant les odeurs matinales je repérais facilement celle de mon chef d’armée et parti rapidement en direction de l’arène. Pourquoi fallait-il qu’il aille se foutre là bas pour s’entraîner ? Il pouvait pas faire ça ailleurs non ? Je n’aimais sincèrement pas ce lieu, c’était beaucoup trop grand. Mais je m’y étais engagé quand même en me guidant convenablement dans les ombres alors que ma vue revenait doucement et que des formes flous se dessinaient devant moi.

J’arrivais enfin devant ce tas de pierres extraordinaires hautes. Je me demandais comment des loups avaient pu monter un truc pareil ? A moins que ça soit une création des dieux. Je n’en avais aucune preuve, mais j’optais plutôt pour la deuxième option. Entrant alors sur le terrain d’entraînement de mon père je vis sa silhouette au loin et agitais les oreilles en me dirigeant vers lui. M’arrêtant à quelques pas du mâle je me redressais et agitais ma queue plus fièrement dans mon dos.


« Bonjour Lord »

Le détachement dans ma voix était typique de ma part. Je ne ressentais rien en étant ici, maintenant que j’avais quitté le clan, mon sérieux était revenu et la tranquillité m’échappais. Je n’étais pas du genre à montrer mes émotions en tant normale je savais les refouler et en plus je ne les comprenais pas le moins du monde. J’avais perdu l’amour, la peur et l’angoisse, des émotions de faibles. Les autres ? Sont-elles vraiment des émotions essentielles à la vie d’un soldat… Je crois que non, alors je n’en ai pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   9/10/2017, 22:31

LORD JARODIN


Jarodin s'était levé tôt ce matin. Comme tous les matins, si ce n'est qu'aujourd'hui, son pré-entrainement n'était pas sa seule motivation. Sa discussion avec son homologue, Ware, l'avait profondément perturbé. Certes, il n'avait jamais porté l'oméga hybride dans son coeur, ses difformités le révulsaient, mais il n'aurait pas non plus souhaité sa mort. En tant qu'oméga, il était l'exutoire des loups du clan, il était donc normal que Zal le torture, il était sadique, ce n'était pas nouveau. Mais qu'il le mette à mort, devant tout le clan... Il avait tué Irène dans un combat "loyal" mais Ziege...

Il faisait ses étirements machinalement, son cerveau totalement centré sur ces autres préoccupations. L'aube se levait doucement, bientôt, son fils adoptif viendrait le retrouver pour l'entraînement. Une grimace de mécontentement déforma son visage. Il regrettait que ce jeune loup, abandonné par des nobles de l'air, ne soit pas son fils biologique. En pensant à Ryryk, son fils légitime, une vague de dégout mêlé de déception lui montait à la gorge. Bien comme sa mère, il avait tout pris de la frivolité et de l'arrogance de la noblesse.

Le chef d'armée se lança dans une série de mouvements efficaces ayant pour but d'échauffer rapidement ses muscles secs. Il continua un moment quand il vit Reymsa approcher. Il s'arrêta et s'assit, attendant son fils pour reprendre un entraînement qui lui serait plus adapté. Il était encore en apprentissage, et s'il était excellent, ce n'était toujours pas suffisant pour son père adoptif. Mais à sa grande fierté, il ne se plaignait jamais, et se donnait toujours à fond.

Fils.

Si Jarodin ne montrait jamais d'affection ouverte à personne, ce simple mot en disait énormément sur ce qu'il pensait de Reymsa. Il n'avait en effet jamais appelé son propre fils ainsi.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1558
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1918

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   9/10/2017, 23:21

Quand Lord Jarodin posa ses yeux sur moi je me demandais bien pourquoi il me respectait plus que Ryryk. A cause de nos différences de caractère sans doute. Pourtant, selon moi, il aurait dû préférer son fils à un étranger du clan de l’air. Mais mon frère était comme sa mère d’après Jarodin, et cela ne plaisait guère au chef d’armée qui avait fait mon éducation. Mon regard posé sur le loup, j’avais hoché la tête à son appellation avant de commencer mes étirements habituels pour me dérouiller un peu tout en laissant le mâle finir les siens. Ma queue balaya l’air quand mon cerveau se souvint de l’information que je devais transmettre au loup.

« Oh fait, Noxic va nous rejoindre pour l’entraînement. J’espère que cela ne te pose pas de problème ? »

Bon il pouvait toujours dire non, mais c’était un peu tard à dire vrai, parce que j’avais pris les devant en acceptant à la place de Jarodin. De toute façon il ne disait jamais non à un bon entraînement. Et plus il avait de volontaires plus il était satisfait. Alors que j’attendais sa réponse je me mis à faire quelques mouvements avant de m’asseoir pour regarder le mâle qui me faisait face, j’avais les muscles chauds, j’étais prêt à m’entraîner. Mais quel type d’entraînement allait-il me faire faire ce matin ? J’étais curieux de le savoir. J’agitais alors les oreilles en observant l’arène pour ensuite reposer les yeux sur ce vieux loup que j’apprécie malgré moi.

« Alors, quel sera l’entraînement du jour ? »

J’avais une certaine hâte à m’entraîner. J’étais en forme, j’avais passé une bonne nuit, je n’étais allé visité les rêves de personnes et j’étais bien en forme. Mon corps était très reposé et je me sentais d’attaque pour n’importe quel entraînement. Bon en même temps je n’avais jamais rouspéter face à un entraînement. Mais Jarodin me connaissait et il savait quand je m’ennuyais. Et il savait très bien que les entraînements qui consistait à faire le rase motte dans les hautes herbes me lassait profondément même si je les subissais sans rien dire à par en levant les yeux au ciel avec lassitude. J’espérais alors que l’entraînement du jour me ferais bouger et transpirer jusqu’à épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 226
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 476

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   10/10/2017, 05:30

Noxic ouvrit lentement les yeux, ses pupilles se rétractèrent instantanément. Son réveil fut brutal et toute fatigue s'estompa de ses pensées comme ci cette sensation n'avait été qu'un rêve. Sans qu'il ne connaisse la cause de ce réveil désagréable, le jeune Atheris se leva vivement et marcha d'un pas rapide jusqu'à l'entrée de sa tanière. La légère brise d'automne soufflant dans le camp lui arracha un léger frisson. Le jeune loup leva les yeux vers le ciel et constata avec étonnement que les premiers rayons du soleil n'étaient pas encore visibles. Sa queue fendit l'air d'un mouvement agacé, bien qu'il eut encore sommeil, il savait pertinemment que se rendormir serait impossible. Soupirant, il se résigna à sortir en songeant que l'astre solaire ne tarderait pas à faire son apparition.

Les quelques courbatures qu'il avait de son entraînement de la veille le gênait quelque peu, aussi préféra-t'il s'engager dans la forêt des lys de feu afin d'y courir une petite heure, le temps que l'aube se lève. Son rythme était lent mais néanmoins régulier, lui permettant de se réveiller en douceur et d'échauffer délicatement ses muscles. Lorsqu'il apprit la veille l'absence exceptionnelle de Machiavel pour sa torture habituelle, il avait demander à Reymsa de se joindre à son entraînement avec Lord Jarodin.

Le loup venimeux profita de la rivière de la roche non loin de lui afin de s'offrir une courte pause et de se désaltérer. Les doux scintillements du soleil levant vinrent délicatement éclairer le visage sombre du jeune loup, lui indiquant avec imprécision que le temps était venu de se rendre sur son point de rendez-vous avec le meneur de son escadron et son fils adoptif. Désormais parfaitement réveillé et détendu, le jeune loup reprit son jogging en direction de l'arène.

L'Atheris repéra sans mal les silhouettes respectives de Reymsa et son entraîneur, apparemment déjà occupés à faire quelques étirements et échauffements divers. Noxic s'approcha d'eux d'un trot soutenu et aérien, fidèle à la légèreté et à l'élégance de son espèce.

« Alors, quel sera l’entraînement du jour ? »
Demanda Reymsa tandis que Noxic arrivait.

Il salua d'un signe de tête Lord Jarodin et son collègue assassin et vint à côté de ce dernier pour être face à leur mentor, attentif aux ordres et consignes qu'il allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   12/10/2017, 22:34

LORD JARODIN


Alors que son fils adoptif commençait ses étirements sous son regard approbateur, Jarodin en profita pour réfléchir à l'exercice idéal à lui imposer. Il posa ses yeux sur les imposantes murailles, puis sur l'énorme temple autour de la statue de Zexal au sommet duquel vivait le minuscule chérubin. Un léger bruit de pattes attira son attention. Au même moment, Reymsa releva la tête.

Oh fait, Noxic va nous rejoindre pour l’entraînement. J’espère que cela ne te pose pas de problème ?

Le chef d'armée acquiesça avec un sourire en voyant l'assassin aux couleurs de la salamandre. Il aimait quand les soldats venaient volontairement faire des entrainements en plus. De plus il venait au trot, il était donc déjà bien réveillé. Le chef d'armé s'étira dans la position du chien pour détendre les muscles de ses épaules. Ses deux élèves étaient des loups légers, un sourire étira ses babines quand il reposa le regard sur le temple.

Alors, quel sera l’entraînement du jour ?

Reymsa était impatient, bien que son visage ne l'exprime pas. Jarodin tendit la patte en direction de l'édifice religieux. Oui il voyait le travail idéal pour des assassins. Et en plus cela lui permettrai de continuer son entraînement spécifique de son coté.

Vous devrez escalader le temple, jusqu'à la tanière de Chérubin, le premier qui me rapporte une de ses plumes, sans le toucher ni être vu, sera en charge avec moi de l'entrainement des assassins cette semaine. Allez.

Il s'assit pour les regarder partir et s'assurer qu'ils ne prendraient pas la voie facile des escaliers.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1558
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1918

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   15/10/2017, 20:44

Le regard poser sur mon paternel, ma queue se mouvait lentement dans son dos. Son rythme régulier et tranquille attestait de mon calme plat et de mon écoute. Mes oreilles en avant, j’attendais de savoir l’exercice que nous donnerait le mâle. Mon aïeul ne semblait pas énervé par la présence nouvelle de Noxic au contraire il en semblait heureux. Et je le comprenais, pour un chef d’armée il devait être fort agréable d’avoir des loups qui demandent eux même des entraînements plutôt que de devoir les forcés. Je fermais à demi les paupières, agitant les oreilles pour saluer le jeune Atheris qui nous avez rejoindre. Je me surpris à penser que j’aurais préféré un entraînement avec Pleione. A cette pensée fugace un sourire malin effleura mes babines alors que je secouais lentement mon pelage en faisant partir ma risette. Soulevant les paupières aux paroles de Lord je levais les yeux vers la statue où je savais le petit loup sans doute endormit. Ce ridicule petit animal, comment avait-il fait pour survivre jusque là ? Je trouvais son existence risible et y penser me faisait intérieurement mourir de rire.

Posant mon train arrière sur le sol je penchais la tête en fixant le haut du temple. Puis je lançais un regard à Lord. Non il n’était pas en train de se foutre de nous. Pourtant j’en avais clairement la sensation. Soupirant alors je lançais un regard à Noxic avant de m’engageais vers le temple et d’en faire le tour au petit trop. Je retournais vers mon ami au pelage noir coloré de couleurs vives avant de souffler.

« Une proposition peut être ? »

Personnellement j’avais une petite idée pour aller jusque là haut. Je savais que Jarodin hurlerais d’horreur si je prenais les escaliers, et je le comprenais. Mais il y avait peut être bien un moyen de passer par l’intérieur. Et sinon l’entrée extérieur était sur-élevée et j’étais sur que l’on pouvait monté là haut en passant par le Colysée lui-même. Mais il fallait éviter de se rater parce que la chute pouvait être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 226
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 476

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   16/10/2017, 01:20

Lord Jarodin fixait le temple de Zexal avec un intérêt très significatif. Après quelques instants de réflexion, le grand mâle fit apparaître un sourire satisfait sur son visage et tendit l'un de ses antérieurs en direction de l'édifice religieux, accompagnant ses gestes par les consignes de leur entraînement.

« Vous devrez escalader le temple, jusqu'à la tanière de Chérubin, le premier qui me rapporte une de ses plumes, sans le toucher ni être vu, sera en charge avec moi de l'entrainement des assassins cette semaine. »

Intéressant. Songeait le jeune Atheris. Noxic tourna la tête en direction de son compagnon du jour et le toisa malicieusement tandis que leur maître d'apprentissage parlait. Reymsa était tout comme lui un assassin jeune, mais prometteur. Cette journée s'annonçait tout particulièrement agréable.

« Allez. »

A ces mots, le loup venimeux s'élança en direction du temple d'un trot léger et soutenu. Noxic ne pouvait le nier, les talents naturels pour toute activité nécessitant agilité et dextérité qu'il possédait grâce à la morphologie unique de son espèce lui donnait un goût prononcé pour les exercices de finesse et l'escalade en faisait bien évidemment partie. C'était donc un entraînement attirant et agréable qui semblait se préparer pour lui, si ce n'est à un détail près: L’ascension serait certes éprouvante et dangereuse mais elle n'en était pas moins réalisable. Pour ce qui est de la plume, il était impossible pour des loups de leur envergure de pénétrer dans la demeure du paladin sans laisser de trace de leur présence - pour ne pas dire qu'ils devraient probablement en détruire l'entrée afin d'y pénétrer.

Secouant la tête, Noxic se mit à marcher d'un pas actif autour du temple de Zexal, accordant au moindre détail l'attention toute particulière qu'avait un assassin cherchant à rejoindre sa proie. Plusieurs chemins imaginaires se dessinèrent dans l'esprit du jeune loup venimeux, lui offrant le soin de choisir le passage qu'il jugerait le plus sûr ou le plus rapide. Après tout, Noxic avait été élevé dans le rejet total de l'échec et il ne pourrait se résigner à faire marche arrière avant même d'avoir essayer; avec un peu de chance l'immortel perdait régulièrement ses plumes.

Tandis qu'il revenait vers l'entrée du bâtiment, il entendit Reymsa s'approcher dans sa direction. Lorsqu'il fut assez proche de Nox, ce dernier tourna la tête vers lui afin de témoigner de l'attention qu'il accorderait à ses paroles. Noxic ne savait pas si son congénère était déjà arrivé à la même conclusion que lui mais pour l'heure, il était préférable d'éviter le sujet et de se concentrer sur la première étape de leur quête: L'ascension du temple.

« Une proposition peut être ? »

Le loup d'ébène hocha la tête d'un air déterminer et lui fit signe de le suivre.

« Je pensais partir de ce côté. Les appuis ont l'air solide et les ombres offertes par l'aube seront profitables à nos fourrures. Par ailleurs, il y a de nombreux endroits où nous pourrons traverser le temple grâce aux fenêtres. » L'Atheris jeta un regard à son compagnon avant de reprendre: « Libre à toi de me suivre ou non. »

Sa voix était d'une neutralité non feinte. Ce n'était ni sur le ton de la provocation ou du jugement qu'il s'adressait à Reymsa, il désirait simplement lui offrir le choix de pouvoir profiter de ses observations et de suivre l'assurance de ses pas. Sans prêter plus d'attention à son camarade, le loup venimeux entreprit d'entamer son ascension. Que Reymsa accepte ou refuse, cela n'avait pas d'importance à ses yeux; de plus Noxic n'avait aucune certitudes quant au fait qu'un loup normal soit apte à suivre un chemin dessiné par un Atheris Viperae parfaitement conscient de ses capacités félines. C'est ainsi que l'escalade commença, alternant bonds gracieux sur l'architecture extérieure du temple avec quelques passages - plus aisés - nécessitant d'y pénétrer quelques instants.

Peu avant la fin de son ascension, le loup venimeux s'immobilisa afin de marquer une pause nécessaire à la maîtrise de son souffle. Lorsque les battements de son cœur s'espacèrent de nouveau et que son souffle redevint silencieux, Noxic reprit son exercice dans une sonorité adéquate. S'aidant de sa queue comme d'un balancier à la manière des félins, l'héritier longea l'une des parois de pierre entourant le temple avant de s'introduire définitivement dans le bâtiment sacré: Il avait atteint son but; le sommet.

Une fois à l'intérieur, il fut aisé pour l'Atheris de passer la vigilance de ses quelques congénères se promenant dans le temple, usant de son pouvoir à deux reprises afin de garder un rythme efficace et rapide dans sa progression. Lorsque le loup d'ébène arriva devant l'antre de Chérubin, ses craintes se confirmèrent. Le passage menant à sa tanière était bien trop étroit pour qu'un loup de taille classique et aucune plume n'était visible hors de celle-ci. Fort heureusement pour lui, l'odeur du paladin semblait quelque peu s'estomper, laissant penser qu'il s'était absenté ce matin. Bien que septique vis à vis des dieux et des croyances de chacun, Noxic ne pouvait se débarrasser de cette sensation désagréable qu'il ressentait en pénétrant ainsi dans un espace religieux. De plus, sa relation avec Chérubin était déjà assez complexe et il ne désirait pas s'attiser les foudres du petit être en le dérangeant ainsi dans sa propre tanière.

Balançant avec agacement sa queue reptilienne derrière lui, le loup venimeux jeta un dernier regard afin de s'assurer que personne n'approchait puis se pencha vers la petite ouverture de sa tanière. De l'endroit où il se tenait, il lui était difficile de voir quoi que ce soit à l'intérieur.
Noxic fut contraint de se rendre à l'évidence. Agacé de la situation, ses oreilles se plaquèrent fermement en arrière tandis qu'il se pencha d'avantages afin de plaquer son torse contre le sol. Le loup d'ébène passa adroitement sa patte avant dans l'antre du religieux et chercha l'objet de sa quête à tâtons avec un soin et une lenteur révélant son désir de ne rien déranger dans sa demeure. Quelque chose effleura soudainement son coussinet. Quelque chose de fin et doux. D'un léger mouvement, il saisit l'objet en question et réussit à l'extraire de la tanière sans que rien n'en bouge.

Soupirant silencieusement, satisfait, il ramena la douce plume dorée entre ses antérieurs et s'écarta tandis qu'il vit Reymsa s'approcher. D'un mouvement de queue, il l'invita à faire de même et attendit patiemment qu'il réussisse avant de partir rejoindre Lord Jarodin.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   27/11/2017, 20:12

Abandon du personnage de Jarodin, il passe en Adoptable.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Cependant, pas pour tous-