Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reymsa - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Reymsa - Assassin   6/10/2017, 19:41

Reymsa
« Il n'y a qu'en mes rêves que je ne crois vraiment »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : - Morghulis
► Prénoms : - Reymsa / Châtiment
► Âge : - Son corps à 3 ans
► Sexe : - Si tu lui fait écarter les pattes tu verras que c'est un mâle.
► Race : - Heu... C'est un loup
► Taille, au garrot: Un mètre
► Poids : - Il est légé
► Clan : Feu
► Rang : - Il s'agit d'un assassin. ça dérange quelqu'un ?
► Escadron : - Il est sous le commandement de Lord Joradin

Pouvoir

- Cet individu-là est un petit salaud qui entre gentiment dans vos rêves pour vous détruire psychologiquement. Les rêves sont le terrain de jeu préféré de Châtiment. Il aime y entrer pour y faire son petit jeu favori. Le pouvoir de Châtiment est de connaître les rêves éveillés des autres, qu'ils soient conscients ou non. Si un loup désir intensément voir un autre loup, dans l'inconscient, cela se transforme en rêve et Reymsa peut alors voir ce rêve ou "désir". Mais la journée, il peut seulement les voir, et encore, s'il en a envie parce qu'il contrôle bien son pouvoir.

La nuit, il peut entrer dans les rêves, ou dans les cauchemars, et les transformer. Il peut y apporter des choses et faire que vos rêves deviennent des cauchemars violents et douloureux. Et si vous cauchemardez il peut, s'il le désire, transformer cela en rêve doux et paisible. Ça paraît inoffensif, mais quand toutes les nuits, un loup vient vous détruire dans vos rêves, cela peut devenir très dur psychologiquement. De plus, il peut ainsi vous empêcher de dormir, vous affaiblir physiquement à cause d'un manque de sommeil ou vous donnez des migraines et des nausées à cause de cauchemars très violents. Mais il peut aussi aider un loup en lui permettant de bien dormir et de se reposer comme il faut. Si un loup est blessé et qu'il a besoin de sommeil pour guérir, Reymsa peut intervenir et permettre à ce loup d'avoir des nuits douces et reposantes.

Voir les rêves, entrer dans les rêves, lui permet de s'assurer qu'un loup est vivant. Et comme les rêves sont souvent des mises à jour de ce qui est arrivé à l'individu, ça lui permet d'apprendre plein de choses sur le loup dont il visite le rêve. Le problème, c'est le réveil. D'abord, il peut ne pas se réveiller si dans le rêve du loup il se fait tuer : il meurt vraiment. En clair, il ne faut pas qu'il rentre dans un rêve où vous rêvez de le voir mort, sinon ça lui arrive pour de vrai... Ensuite, s'il se bat dans votre rêve, son corps subit des dégats physiques comme des douleurs là où il a été blessé. Ensuite, le matin, il est complètement aveugle et ce quasiment toute la matinée. Et quand il visite un rêve la journée, ou qu'il veut en connaître un, il est en transe. Ne se défendant plus du tout, il devient alors une proie très facile. Pour terminer, il ne peut visiter qu'un seul rêve par nuit. Et enfin, il souffre souvent de vomissements, de migraines, ou de nausées le matin.

Un petit détail, oui, en clair, Reymsa ne dort jamais. Enfin si, mais pas comme on l'entend. Physiquement, son corps dort lorsqu'il va dans un rêve. Mais son esprit, lui, n'est jamais en sommeil sinon son pouvoir ne fonctionne tout simplement pas. Par contre, il utilise rarement son pouvoir. Et comme il s'introduit dans les rêves, la plupart des victimes de son don pensent qu'ils ont juste "rêvé" de lui. Du coup, personne ne connaît son pouvoir, pas même Lord Joradin. Son pouvoir est mystérieux, puisqu'il peut se faire passer pour quelque chose de banal et courant, car ce n'est pas rare de rêver d'un individu.


Spoiler:
 

Physique

- De couleur sombre, comme ses idéaux... Haut sur pattes, Reymsa, tu es vraiment élégant. La grâce et la stature d'un noble font partis des choses que l'on remarque très facilement chez lui. Il est beau à regarder, ça personne n'arrive à en dire le contraire. Reymsa possède un pelage principalement noir qui se fond facilement dans la nuit malgré une crinière bleue grise méchée de blanc nacré. Le loup noir possède des yeux couleur ambre qui brillent facilement dans les ombres, un peu à la manière d'un chat. Le foulard rouge ocre qu'il porte est maculé de taches plus claires, il s'agit là de sang... Les plumes qu'il porte à la base de la queue, sont bleus ciel et bleus nuit, en fait ce sont les plumes de son dos. Car petit, il en avait qui parsemé son dos. Mais frustré d'être incapable de voler, il se les ait arraché. Il dispose de cornes blanches et bleues sur le crâne. Le loup possède des marquages aux niveaux du museau et sur les oreilles, ces derniers sont bleus. Ses petits coussinets sont violets foncés. Ce violet foncé se retrouve sous sa queue et sur le bas de son postérieur, ces marquages donnent l'impression qu'il s'est assis dans une flaque de sang violet.

Caractère

- Attends ? T'essaies de me comprendre là ? Cherche pas; entre mon indifférence et mon sadisme; tu t'en sortiras jamais... Non franchement, entre nous, t’espère vraiment me déchiffrer ? Moi l'espèce d'asocial solitaire orgueilleux ? Mon dieu le défi...

Eh oui, Rey est moqueur et aime bien s'amuser en jugeant les loups, mêmes s'il ne leur dira jamais ses premières impressions. Disons qu'il juge, qu'il vous teste et que du coup, il refait son jugement en fonction de ce qu'il a retenu de sa rencontre avec vous. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il vienne vers vous... Solitaire de nature, il se mélange rarement aux autres. Il est mystérieux et toujours plongé dans ses réflexions : il ne parle pas beaucoup. Tout d'abord très peu expressif, il est très agaçant de chercher à communiquer clairement avec lui. Reymsa est énigmatique, quand vous lui poser une question, il prend un malin plaisir à vous répondre des choses qui en contredisent d'autres. Ainsi, il vous fait douter, vous empêche de savoir qui il est, et s'amuse à vous voir réfléchir. Pas vraiment méchant, il n'en reste pas moins assez pervers... Non ce n'est pas un voyeur... Pervers dans le sens où il ressent du plaisir quand les autres souffrent intensément. Châtiment aime quand les autres souffrent, et il lui arrive de chercher à faire mal. Pourtant, il n'a pas mauvais fond. Il est juste sadique dans l'âme. Mais il le cache bien.

Impassible, il est peu expressif en plus de ne pas être très loquace. Il semble être désintéressé et détaché de tout, comme si rien ne pouvait l'affecter. Cela est troublant, car il semble éprouver très peu de sentiments. Voir, pas du tout. Il peut sembler rêveur ou ennuyé en général. Mais le voir montrer de l'affection, ou aimer, c'est compliqué pour lui. Il est trop détaché pour se rendre compte de ses propres sentiments. Ainsi, il a peu d'attaches et ne se soucie clairement pas de ce que les autres font et ressentent à son égard. Si une personne avec qui il passe beaucoup de temps, en passe plus avec une autre, Reymsa ne sera pas jaloux. Ce sentiment lui est inconnu par exemple. Ainsi, il est d'une nature calme et froide. Son sang-froid et son calme le quitte très rarement. L'inquiétude ne se peindra plus jamais sur son visage, le monde lui a déjà prit sa seule raison de s'inquiéter. Rêveur, il aime s'évader dans des songes que personne ne pourrait saisir. Sage de nature, il est aussi très intelligent et a développé son intelligence pour devenir un fin stratège. Mais pour être stratégique, il faut être observateur et ça il l'est. En plus, il retient tout ce qu'il voit.

Mais, il ne faut pas croire que Reymsa est juste mystérieux et indépendant. Il a son petit caractère quand même. D'abord, il ne faut pas chercher à le rabaisser parce que Reymsa vous tiendra facilement tête. Il n'a pas peur d'être blessé ou torturé. La souffrance, il la connait déjà. Il est téméraire et impétueux. En plus, il est intelligent et vif d'esprit et peut très rapidement comprendre une situation compliquée. Impartial, il est assez froid et tranchant dans ses jugements puisqu'il est profondément réaliste. Son côté réaliste lui offre le besoin de comprendre les demandes qu'on lui fait. C'est un assassin, donc un soldat, et un bon soldat. Reymsa respecte les ordres et ses supérieurs. Il n'ira pas tenir tête à Ware ou à Jarodin. Il n'a pas été élevé ainsi. Par contre, bien qu'il fera sa mission et ne la contredira pas, si le travail qu'on lui donne le surprend, il posera des questions, c'est dans sa nature. Néanmoins, il fera son travail correctement sans rouspéter. D'ailleurs, il ne râle jamais face aux ordres ou durant un entraînement. Il a un moral d'acier, et ne flanche jamais. Personne n'a jamais vu Reymsa triste, nostalgique ou apeuré !

Mais, comme je vous l'ai dis précédemment, il n'est pas méchant. Bon faut passer outre pleins de vilains traits de caractère. Et même si vous êtes proches de lui, il vous le montrera peu et vous aurez du mal à savoir si il tient à vous ou pas. Mais il est protecteur et veillera au bien être de ceux qu'il aime. De plus, il sera facilement inquiet pour ses proches et prendra toujours leur parti. Quand ça concerne ses proches, sa logique se perd un peu, car elle se mêle à ses sentiments. Il veut que ses proches soient heureux et fera tout pour eux.

Histoire

- Reymsa ? Bah il a posé ses fesses ici un jour, et il y est resté... Non, plus exactement, ce loup est originaire du clan de l'Air. Mais il semble qu'il n'ait pas plus à sa mère. Normal, un petit noble de l'Air incapable de voler, ça fait tâche. Du coup, son père, ou sa mère, (qu'est ce qu'il en sait ? Rien, et il s'en tape), l'a déposé là, dans le clan du Feu... C'était une nuit, et il avait déjà 6 mois... Et c'est un loup du Feu qui l'a élevé. Il a donc grandit au milieu d'une bande de sadiques sociopathes qui se font des coups tordus dans le dos et qui n'ont d'honorables que leurs idées plus sombres les unes que les autres. Oui, c'est ce qu'il pense des loups du Feu. Pourtant, bien qu'il pense cela, il aime énormément les loups du clan et serait prêt à mourir pour le bien de la meute.

Ayant été rejeté par ses parents il a une certaine aversion pour les loups de l'Air. Recueillie d'abord par une nourrice, il a ensuite été adopté par Lord Jarodin. Il respecte beaucoup son père et inconsciemment il l'aime énormément. Il a été rejeté par sa famille, alors savoir qu'il a été accepté par un étranger et élevé par celui ci lui donne la sensation de ne pas être une tare dans ce bas monde. Du moins c'est ce qu'il ressentait étant petit parce que désormais il s'en fiche. Jarodin n'était pas une nourrice mais un chef d'armée, et l'a élevé un peu durement. Enfin pas un peu...

Jarodin qui a déjà un fils du nom de Ryryk a élevé Reymsa avec son descendant légitime. Et si Reymsa fut un louveteau calme et sérieux, il n'en a rien était de son demi frère Ryryk. Au grand désarroi du chef d'armée, son fils légitime à souvent entraîner Reym dans ses bêtises et a tenté de lui apprendre à désobéir, un jeu qui n'a pas plus à Jarodin, et que Reym a très rapidement abandonné. Que voulez vous ? Jarodin ne pouvait pas avoir deux enfants calmes et sérieux. Reym a donc grandit dans la joie et la bonne humeur tout en évitant de se faire gronder par son père adoptif. Mais le loup noir et bleu c'est rapidement assagit et à très vite développé son caractère détaché et impassible.

Aujourd'hui il est devenu assassin depuis plusieurs mois, il continue toujours ses entraînements avec Jarodin et c'est grandement éloigné de Ryryk même si il garde toujours un oeil sur lui car son frère est toujours prêt à faire une bêtise ou a défier quelqu'un. Le jeune assassin supporte très bien son père qui l'aime comme un bon soldat. Il a une place tout a faire ordinaire dans la meute et il ne s'en plaint pas tant qu'il est tranquille. Il est sous les ordres de Jarodin, considérant que c'est à son père de le mener et non à Ware qui reste encore un étranger pour lui...

Il n'a jamais parlé de ce qu'il avait vécu avant ses six mois. Personne ne sait s'il a des frères et soeurs ou non. Mais si un jour vous lui posez la question et qu'il y répond, il vous dira qu'il avait un frère. Un frère qu'il a aimé à travers les rêves qu'il voyait de son frère...Mais il n'en dira pas plus...
.

Préférences

► Aime : - Si il y a bien une chose que Reymsa est sur d'aimer, c'est son demi frère Ryryk avec qui il a fait les quatre cent coups. Même si il s'est éloigné de lui il le chérit, le protège et veille sur lui. Si il y a bien une chose don les loups du clan son sur, c'est que Châtiment, bien que très détaché, apprécie son père adoptif. Pourquoi ? Parce que si il ne l'appréciait pas il ne l'écouterait même pas... Reymsa aime également le clan, du moins il lui est dévoué parce qu'on ne peut pas vraiment appeler ça de l'affection ou de l'amour. Ensuite, il a un certain goût pour le sang et la torture même si celui ci est faible.
► N'aime pas : - Il n'aime pas être prit de haut, c'est une certitude. Du coup il a beaucoup de mal avec les nobles. Il les trouve souvent beaucoup trop hautain et il les considère comme des petites natures. Il n'apprécie pas beaucoup les renards et les chiens l'insupporte.
► Phobies : - Croiser ses parents biologiques
Autres

► Relations : - Lord Jarodin est son père adoptif. Il est proche de Ryryk son demi frère. Il respecte profondément Zal pour des raisons qui le concerne. Il a une relation ambigu avec Pleione, les deux loups se tournent autour sans connaître la vrai nature de leurs sentiments.
► Objectif : - Servir le clan du mieux qu'il le peut...

code par kimchi


Dernière édition par Yamishin le 8/10/2017, 13:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   6/10/2017, 19:42

Y'a un bug dans ton code sha ^^ j'voudrai bien un lien amoureux avec Jarodin, relation interdite parce qu'il est marié, si tu veux hein ^^

__________________________
Gaor color=#0033ff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoltzec color=#cc6633 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Platalya color=#33cc33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ziege color=#ff0000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle color=#660000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mya color=#ff99cc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   6/10/2017, 19:46

J'ai enlevé le bug Miow ^^ Après je t'avoue j'ai déjà beaucoup de loup en couple avec toi, donc pour elle je verrais dans les RP comment elle est avec Joradin et d'autre parce que moi j'aime bien aussi Noxic donc je ne sais pas si elle sera en couple, ça dépendra surtout des RPs et de comment ça se passe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   7/10/2017, 16:33

L'inscription est terminée, elle a été complètement changé ! Il ne manque que l'image qui arrivera très rapidement ! S'il y a des trucs à changer, comme d'hab vous le dites - sans me mordre les fesses Fract - voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   7/10/2017, 18:53

► La fiche dans son ensemble est bonne, plus que l'image et il sera validé.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   7/10/2017, 19:11

Image en couleur mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   7/10/2017, 19:16

► Validé. Poste pas à la hiérarchie et aux index pour l'inscrire, je le fais en suivant.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   7/10/2017, 19:25

Ok Lickou, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Reymsa - Assassin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reymsa - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-