Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Noxic - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Noxic - Assassin   6/10/2017, 01:37

Noxic
« Don't you know that I'm Noxic ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Noxic (Aka Nox).
► Nom de noblesse : Atheris
► Âge : Trois ans.
► Sexe : Mâle.
► Race : « Atheris Viperae » - Loup Venimeux.
► Taille, au garrot: 1m15.
► Poids : Léger.
► Clan : Feu.
► Rang : Assassin.
► Escadron: Lord Jarodin.

Pouvoir & particularité

Pouvoir : Noxic est capable de se rendre invisible durant plusieurs secondes et ce plusieurs fois dans une même période. Après de multiples utilisations dans un court laps de temps, de légères coupures commenceront à apparaître sur son corps et celles-ci peuvent devenir de plus en plus graves après chaque période d'invisibilité.


Particularité : Comme tout les descendants de sa lignée, Noxic est capable de parler et comprendre la langue des serpents. Le venin des Atheris Viperae est majoritairement constitué d'un puissant narcotique prenant effet dès les premières gouttes.
× Le venin est de couleur dorée.
× Une petite dose suffit à engourdir la zone autour de la morsure voir même de la rendre inutilisable.
× L'efficacité du venin peut provoquer le sommeil d'un animal. (Même les plus gros spécimens si la dose de poison est suffisante).
× Une très grande quantité de poison peut devenir dangereuse, voir même mortelle. (La victime sera préalablement endormie, les loups venimeux peuvent ainsi librement injecté leur poison dans le corps immobile de leur proie). /!\ Un animal mort suite au poison est toxique car porteur du venin. /!\ Non comestible, sauf pour les loup venimeux.
× Les Atheris Viperae ont une quantité très limité de venin. (Le poison contenu dans leurs glandes à venin est suffisant pour endormir un unique loup).
× La plupart des loups d'EL connaissent de réputation les Atheris et de leur poison et certains sont même capables de reconnaître les loup-venimeux.

PS: « Si vous êtes victime d'une morsure, il est impératif de rester immobile. Le fait de bouger provoque une accélération du rythme cardiaque et de la circulation sanguine, en dispersant plus rapidement le venin dans l'organisme. »


Original design (c) Sylthasion:
 

Légende & Origine

Atheris Viperae - Plus communément appelé « Loup Venimeux »:
Les Atheris Viperae prétendent être la création de la Déesse Serpentaire « Manasa », dont une unique goutte de poison aurait le pouvoir d'annihiler la vie. La divinité Manasa jalousait le Dieu Créateur Mehenn et essaya de plonger ses terres dans le chaos et le désespoir, changeant l'eau de pluie en poison mortel. Affligé par ce spectacle macabre, le Créateur lui concéda ses pouvoirs afin de l'apaiser: Ainsi, Manasa façonna à son image deux hybrides: Atheris et Viperae, créateurs des deux grandes familles de cette espèce ainsi que du nom de leur race. Atheris représentait la force tandis que Viperae signifiait sagesse. La légende raconte qu'ils furent obligés de quitter leurs terres natales suite aux catastrophes qu'avait déclenché Manasa.
Tandis que les Viperae s'établirent dans les montagnes arides du pays voisin afin de se tenir en ermite, les Atheris poursuivirent leur route. Les premiers spécimens connus d'EL firent leur apparition quelques siècles avant notre ère et cette légende traversa le temps au sein des deux grandes familles.

• Généralités Physiologiques:
 

• Situation Actuelle:
 

Atheris:
 

Viperae:
 



Physique

Noxic est un parfait représentant des Atheris dont il possède tout les attributs, si ce n'est les écailles :
Le loup venimeux possède une morphologie fine et une ossature légère propre à son espèce, lui permettant d'avoir une discrétion et une agilité optimale. Son incroyable dextérité est aussi dut à la longue queue reptilienne qu'il possède, s'en servant de balancier de la même manière que les félins. Sa soyeuse fourrure est le résultat d'un magnifique mélange entre un noir d'ébène et un blanc d'albâtre, véritable costard naturel partiellement sillonnée de marquages dorés liés à la toxine contenue dans son corps. Les yeux d'ambre qu'il possède sont tranchés d'une pupille en fente lui permettant de mieux voir dans l'obscurité. A l'image de l'Atheris Viperae type, Noxic possédait une langue bifide à la couleur ocre, contrastant avec l'étonnante blancheur de ses crocs. Sa dentition est finalisée par deux longs et imposants crochets qu'il peut rétractés à la manière de ses cousins les vipéridés.


Caractère

Certains aiment à penser que le caractère d'un individu est acquis et non inné. A vous de confirmer ou non cette rumeur.

« Entre la vérité et le mensonge, il est mince le voile de la réalité. »

En surface Nox n'est encore qu'un enfant enchaîné à ce destin qui lui est imposé, ainsi donc il recherche avant tout son propre plaisir et sa nature curieuse et avide de savoir le pousse régulièrement à explorer ce monde qui l'entoure dès qu'il peut en saisir l'occasion. Il peut de ce fait paraître intrépide et téméraire et est indéniablement brave sans toutefois en devenir stupide et irresponsable. Sa fierté en fait quelqu'un de relativement courageux mais il n'hésitera pas à s'eclipser si sa vie est menacée.
Son charisme naturel en a rapidement fait un individu populaire et tout particulièrement sociable. Apprécié et appréciable, il sympathise facilement avec la plupart des gens à partir du moment ou il est possible d'entretenir une conversation avec ces derniers. De plus, le playboy sait user de son charme afin de conquérir le cœur des demoiselles avec une finesse et subtilité renversante. Il est important de noté qu'il dipose d'un incroyable contrôle de lui-même et qu'il décide seul quand céder à ses envies.
Cette même aura charismatique fait de ce beau parleur un excellent orateur qui sait passer des compliments au dédain pour conquérir son public en toutes situations. En effet, Nox ne manque jamais de répartie et peut se montrer tout particulièrement moqueur, arrogant, hautain et indéniablement sarcastique dès lors que vous êtes considérez comme un déchet entravant ses mouvements ou que vous lui manquer de respect d'une quelconque façon, usant de la rhétorique afin de répliquer avec une certaine subtilité acerbe et méprisante. Cependant, son statut de noble et d'héritier l'oblige à soigner son image afin d'être irréprochable en toute situation. Sa politesse et sa courtoisie en font quelqu'un d'affable et agréable la plupart du temps. En plus de cela, l'Atheris est par nature un individu dominant et se plait à ordonner plutôt qu'à obéir. Relativement autoritaire, il sait se faire écouter et respecter par ses semblables ce qui évite bien des querelles.

Ce maître de la comédie se contente d'offrir aux monde cet aspect de sa personnalité. Pourtant, sous ce masque angélique et innocent se cache un être oscillant entre lumière et ténèbres. Mystérieux, l'Atheris ne dévoile jamais ses secrets et jamais ne laisse apparaître la moindre de ses pensées ou de ses intentions. Son éducation stricte a fait de lui un individu sombre détenteur d'une intelligence et d'une perspicacité redoutable. Malin, astucieux, cultivé, réfléchit, avisé: Un véritable stratège égoïste, menteur et sournois qui manipule habillement sans toutefois avoir la moindre once de sadisme ou de cruauté.
Le poids écrasant de ses responsabilités ainsi que les attentes de son entourage l'ont très tôt habitué à une pression permanente étant donner que l'erreur lui est interdite. Son mental d'acier se voit donc renforcer d'une grande patience et d'un calme reptilien. Ces mêmes attentes ont par ailleurs fait de lui un individu dévoré par l'ambition qui ne tolère aucunement l'échec et se montre intransigeant et d'autant plus avec lui-même. Il est possible de traduire cette envie de perfection par une recherche inconsciente d'affection et de reconnaissance envers ses proches.
C'est de ces mêmes exigences qu'il a développé la capacité à visualiser plusieurs possibilités de scénarios futurs à une situation et ce même en plein combat. Perfectionniste, prévoyant et méticuleux, l'Atheris ne laisse rien à ce hasard auquel il ne croit pas.
De ce fait, Nox est un être glacial et distant dénué d'une quelconque sensibilité. Sa prudence excessive frôle la paranoïa et il n'accorde donc sa confiance qu'à lui-même. Son extrême méfiance naturelle lui a sculpté une âme dépourvue de cœur et de sentiments, inapte à saisir ce que représente l'amour ou encore l'amitié, incapable de s'attacher à qui que ce soit. Son passé à fait de lui un individu imperméable à toute attache.

« Nous sommes soit des rois parmi les loups, soit les pions dans le jeu des rois. »


Histoire

Lors de sa montée au pouvoir, le nouveau meneur de la race des loups venimeux se doit de se présenter au Conseil des Viperae.
Lors de son propre pèlerinage, Najah tomba éperdument amoureux d'une jeune Viperae et décida de la ramener avec lui par pur caprice. Profondément heurté par cet affront, les tensions entre Atheris et Viperae se ravivèrent.
Noxic est le fruit de ce croisement et sa légitimité est contredite par certains membres de sa famille et compromise par l'animosité naissante des Viperae.


• • •

Le jeune loup venimeux naquit de l'union exceptionnelle d'un Atheris avec une Viperae, trois mois avant le coup d'état de Zal. Il fut le seul louveteau de sa portée, ce qui était commun pour son espèce. Deux mois après sa naissance, la mère de Noxic, Sulfur, fut atteinte d'une rare maladie mortelle ne touchant que les Atheris Viperae. Une rumeur disant qu'elle aurait été intoxiquée par des Atheris ou des Viperae, fit pas mal de bruits durant les jours suivant la découverte de son état, mais elle fut rapidement mise sous silence. Le jeune héritier fut alors placé sous la surveillance d'Eliza, meilleure amie de Sulfur et l'une des nombreuses maîtresses de Najah. Noxic en profita pour faire pleinement connaissance avec Pleione; les deux louveteaux avaient déjà eut plusieurs occasions de se croiser de par leur noblesse respectives et de la proximité de leurs familles mais n'avaient jamais eut l'occasion de dialoguer librement. Les heures d'attentes se transformèrent en jours, les jours devinrent des semaines.

Pour la première fois, le meneur des Atheris pria les Dieux - Anciens et Nouveaux - d'épargner sa compagne et malgré son infidélité récurrente, il l'aimait d'un amour sincère et profond. Najah parti alors en quête d'une personne capable de soigner sa compagn,e mais en dépit de ses efforts, il ne trouva aucun médecin - qu'ils soient loups de meutes ou Viperae - capable de soigner Sulfur, cette maladie était incurable. La femelle fut condamnée.

Un mois passa lorsque Najah revint enfin chercher son unique fils, lui annonçant sèchement que sa mère ne reviendrait plus. Les larmes commencèrent à couler sur le visage du petit loup noir qui ne saisit pas pourquoi sa mère n'était pas là, puisque lui, était revenu. Perdu, le louveteau s'efforçait de comprendre pourquoi son père qui était si fort, si courageux n'avait pu ramener sa compagne. Malgré la profonde tristesse qu'il ressentait, Nox essaya d'articuler quelques mots, mais fut violemment coupé par la fureur de son géniteur. Najah gronda et plaqua sauvagement le petit contre le sol, bloquant sa respiration tandis qu'il le menaçait violemment. Ce fut la dernière fois que les larmes de Noxic coulèrent sur son visage.

Quelques jours après le retour de Najah, Zal provoqua Irène dans un combat à mort. Ce fut dans un torrent de flammes que le jeune héritier aperçut l'alpha légitime du clan du Feu et le louveteau ressentit alors une profonde admiration et un insatiable désir de puissance. Depuis ce jour, le père de Noxic, Najah, délaissa sa famille afin de répondre aux obligations que lui donnait la prise de pouvoir de Zal. Le meneur des Atheris soutenait, depuis, le mâle de flammes depuis qu'il en avait fait sa connaissance et l'avait grandement aidé à rassembler des fidèles, usant de son influence.

Après cela, l'éducation du jeune héritier fut confiée à Nietzsche (principalement), Machiavel et Sun Tzu, bien qu'il resta sous la garde d'Eliza. Il fut étroitement surveillé durant son enfance par quelques omégas obéissant parfaitement à Najah et ce, afin qu'il soit formé à succéder à son père. Les leçons intellectuelles en compagnie de Nietzsche furent souvent accompagnées de la présence de Naeth, fils adoptif de la philosophe. C'est dès lors que Nietzsche estima le petit, que son père s'intéressa à lui. Leur relation fut immédiatement complexe, se basant sur une haine mutuelle engendrant un respect ironique et illusoire. Noxic fut à de nombreuses reprises la cible de diverses tentatives d'assassinat organisées anonymement par son père afin de le tester, mais aussi par les Viperae qui souhaitaient mettre un terme à la tyrannie de Najah. Le but de Najah n'était, cependant, pas de détruire sa descendance, il se disait soucieux de son éducation et désirait le préparer à la vie future qu'il allait mener. Leur petit jeu mesquin se développa au fil des mois et Noxic prit goût au vice et à la tentation. En ce qui concernait Pleione, Najah désapprouvait au plus haut point leur relation et chercha à plusieurs reprises à les séparer, invitant ainsi son fils à déjouer les coups tordus qu'il mettait en place.

La profonde amitié à l'égard de Pleione permit à Nox de ne pas devenir le personnage détestable que Najah voulait faire de lui, bien que sa part de ténèbres pouvait parfois resurgir dans des situations improbables. Il eut souvent droit aux visites de vieux sages ou de religieux. Petit, il fut très attentif à leurs histoires et aux notions qu'elles véhiculaient, néanmoins, son côté joueur prit rapidement le dessus. Il n'y avait qu'un mot pour décrire Pleione et Noxic lorsqu'ils étaient ensembles : Infernal.
Noxic seul était capable d'imaginer les pires farces possible et les deux loups avaient très vite appris à être complices, dès qu'ils échappaient à la vigilance des chiens de Najah, ils ne loupaient aucune occasion pour se livrer à diverses blagues, enchaînant de nombreuses bêtises avec intelligence et exotisme. Dès leur plus jeune âge, ils s'amusaient à élaborer diverses stratégies pour moquer les adultes et ils devinrent vite très populaires et très appréciés au sein des jeunes de leur meute. Quelque peu hautain envers les loups non nobles, suite aux nombreuses réprimandes qu'il avait reçut lorsqu'il était vu en leur compagnie, Nox ne les rejetait pas pour autant et appréciait de pouvoir rire avec eux. Meneur né, il était inconsciemment désigné chef par la bande d'adolescent qui l'entourait et ceux-ci n'hésitaient pas à le suivre dans ses innombrables folies; que ce soit dans le territoire ou en visite sur d'autres terres. Malgré sa relation avec son père, l'influence de celui-ci l'a toujours protégé de trop lourdes sanctions.

En grandissant, le jeune loup fut forcé de devenir assassin avec l'appui marqué de Najah et ce malgré son désir innocent de devenir chasseur. Tout comme ses prédécesseurs, ses dons naturels pour le poste d'assassin furent rapidement découverts et on fit taire ses envies de liberté. Noxic apprit très vite à tuer de sang froid sans éprouver la moindre émotions, devenant le parfait tueur que son père voulait faire de lui : un jouet obéissant et efficace, s’exécutant sur demande. L'absence d'émotion était pour Najah un premier pas vers le pouvoir.

Le seul réconfort qu'il pu trouver dans son apprentissage fut la présence de Pleione qui, par miracle (Étant donné l'influence de son père), s'est retrouvé dans le même escadron que lui; ainsi que les quelques parties de chasse qui étaient incluses dans l'entraînement des assassins. Multipliant les escapades dès qu'ils avaient du temps libre, il ne fut pas longtemps aux deux démons pour faire le tour du territoire. Noxic étant relativement léger, il lui arrivait parfois de grimper sur le dos du loup dragon afin de profiter de la sensation de voler ou tout simplement de ne pas manquer à l'appel lorsqu'ils voyaient qu'ils seraient en retard.

Un an est passé depuis que Nox est devenu assassin à part entière. Durant cette période où l'Atheris multipliait les conquêtes, il s'assagit quelque peu et devint plus mature. Toutefois, son comportement insouciant et enfantin ne plaisait pas à Najah et ce dernier fini par lui mettre un collier en lui imposant tout d'abord Naeth en tant que futur conseiller et partenaire à ce jour; puis l'enchaîna à Anjah qui devint sa promise.
Restreint de tout mouvement, l'Atheris n'avait plus qu'une solution pour ne pas céder aux désirs de son père sans mettre son meilleur et seul ami en danger : il devait supprimer cette affection qu'il avait pour lui. Ainsi donc, à l'aide d'une ermite du clan du Feu, il oublia tout ses souvenirs liés à Pleione et perdit de ce fait une part de lui-même, plongeant d'avantages dans les ténèbres.

Suite à la prise de pouvoir de Ware en tant qu'alpha et l'enfermement des pro-Zal avérés ou suspectés, Noxic a été jugé. Le verdict tombe à la fin de la séance : En tant que fils du roi Athéris-Viperae, il a perd son titre de noblesse au sein du clan. Ainsi, pour le clan du Feu, s'il engendre des descendants, il n'auront pas accès au statut de noble. Concernant son père, ses faits et gestes sont étroitement surveillés par le clan. Étant le roi d'un espèce toute entière, il conserve son statut de noble, mais ce n'est plus qu'un mot le concernant. Au moindre pet de travers, ils seront renvoyés dans leur pays.

Noxic à Najah, le jour où il devint officiellement assassin :
« La plus grande peur de tous ces empereurs passés, à qui tu voues un tel culte, tu sais ce que c’était ? Que leurs fils se montrent vraiment à la hauteur et rentrent chez eux à la tête de leur propre armée. Je prendrais ma place quand je serais prêt. »
Najah, imperturbable: « A la tête d'une armée ? Allons Nox. [...] Je pari que tu ne me croiras pas mais je me suis toujours efforcé d'être un bon père pour toi. [...] Je trouve très préoccupantes ces obsessions paranoïaques que tu ne fais qu'entretenir, en leur cédant tu risques fort de laisser passer ce qui est vraiment essentiel. [...] Je ne souhaites que ton bonheur et ta réussite, Nox. »


Préférences

► Aime : Prendre du plaisir // Explorer // Avoir le contrôle sur ce qui l'entoure // La chaleur // Avoir certains moments de solitude.
► N'aime pas : Najah, son père, ainsi que tout ceux sous l'emprise de son influence // Qu'on lui dicte ce qu'il doit faire // Le froid // Les abrutis // Ceux qui lui manquent de respect.
► Phobies : Ne pouvoir se défaire des entraves de son père.
Anciennement: Perdre tout ce qui fait de lui un être vivant: Son cœur et ses sentiments. Étant donné qu'il ne se souvient plus de Pleione il n'a plus ce genre de réflexion.
Autres

► Relations : - Pleione, son meilleur ami qu'il considère comme son frère. - Au yeux de Nox il n'est plus rien, ce dernier ayant oublier jusqu'à son nom.
- Najah, son père biologique. Actuel monarque de leur race. (Leur relation est assez complexe, elle se base sur une haine mutuelle engendrant un respect ironique imposé par leurs statuts respectifs dans la hiérarchie).
- Anjah, sa fiancée.
- Nietzsche, sa principale mentor et conseillère de Najah. La philosophe à sut lui enseigner toutes les subtilités requises afin de survivre au petit jeu macabre de son père. Noxic finit par l'apprécier au fil des mois, Nietzsche est pour lui un pilier sur qui se reposer et il lui doit beaucoup.
- Naeth, fils adoptif de Nietzsche. Celui-ci est destiné à devenir son principal conseiller ainsi que son partenaire assassin, mais Nox n'a à l'heure actuelle aucune confiance en lui. (Nietzsche n'a pas user de l'influence qu'elle a sur Nox, elle préfère que leur relation ne soit pas salit par un avis extérieur).
- Sun Tzu et Machiavel, deux de ses mentors.
► Objectif : Devenir plus puissant afin de pouvoir écraser son père et ainsi devenir le meneur des Atheris (Et de son espèce, par la même occasion). (Petit objectif personnel connu de son père qui est loin d'être stupide, mais celui-ci est à l'heure actuelle bien trop fort et trop malin pour se faire avoir et Nox le sait. Ce petit jeu macabre que mènent les deux mâles est connu d'eux seuls et ils prennent soin de conserver l'illusion d'une relation stable, bien que venimeuse). // Monter en grade au sein du clan.

Code par kimchi


Dernière édition par Ahramis le 17/2/2018, 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3695
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3060

MessageSujet: Re: Noxic - Assassin   9/10/2017, 16:52

Validé, bon jeu avec lui. N'oublie pas de passer aux index et à la hiérarchie.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 305
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 617

MessageSujet: Re: Noxic - Assassin   17/2/2018, 21:26

>> Update :
- Physique légèrement modifié.
- Caractère entièrement réécrit et plus précis.
- Malus du pouvoir légèrement atténué.
- Ajout d'un paragraphe à la fin de l'histoire pour annoncer la situation actuelle.
- Ajout d'Anjah dans ses relations
- Ajout de Préférences.

EDIT de Lic' : MAJ validée
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Noxic - Assassin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noxic - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noxic - Assassin
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-