Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleione - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 257
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 425

MessageSujet: Pleione - Sentinelle    6/10/2017, 01:06

Pléione
« Parce qu'il faut tout pour faire un monde»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Pléione
► Nom de Noblesse : Luönn (mère) Kilionss (père)
► Âge : 3 ans
► Sexe : Mâle androgyne
► Race : Loup Dragon (mélange de deux sortes de dragon, l'un air (père) et l'autre feu (mère))
► Taille, au garrot: 1 m 20
► Poids : Normal
► Clan : Feu
► Rang : Sentinelle

Pouvoir

Etant d’une race de dragon, cela est naturel que Pléione manie le feu. Pour être exacte, il utilise son pouvoir grâce à deux parties de son corps :sa gueule lui serti à créer le feu (cependant pour pouvoir créer du feu il doit avoir l’estomac remplie car celui lui demande beaucoup d’énergie),ses longues griffes peuvent lui servir à manier le feu. De plus sa fourrure ne craint absolument pas le feu. Cependant le fait d’utiliser le feu peut avoir des inconvénients. Par exemple : il ne peut pas se servir de son pouvoir quand il pleut ou quand il est mouillé.


Spoiler:
 

Physique

Pléiode mesure 1 m 20 au garrot, en longueur il mesure 4 m 80 en comptant sa queue. Ses ailes peuvent mesurer deux mètres quand il les ouvrent entièrement. De couleur rose pâle, son corps est de morphologie normal, il a cependant de bons muscles à ses pattes qu’il utilise plutôt souvent pour se propulser en l’air. Il a de longs poils qui peuvent être qualifiés de cheveux, ils sont de couleur blanche et sont mi-long. Il a presque toujours l’une de ses mèches sur son œil gauche, ses deux yeux sont de couleur rose. Il a des traits naturellement féminin bien qu’il soit un mâle. Il a une unique corne du coté droit qui est rose beaucoup plus foncée que le reste de son cou. Sur son cou, ses cheveux descendent jusqu'au bout de sa queue en restant blanc. Il a, au niveau de son cou, une sorte de tissu ayant des pendentifs, de ce tissu sortent deux membranes fines et blanches et qui s’enroulent vers le milieu de sa queue. Du tissu est accroché quelques pendentifs, les plus notable sont des triangles dorés.

Les ailes de Pléione, qui mesure donc deux mètres d’envergures sont rouge-rose et partant de la base elles se dégradent au blanc jusqu’à la dernière plume. Sa queue longue à la même couleur que le reste de son corps et se termine en un plumeau de plumes douces, des membranes apparaissent également à a fin de queue. Ses pattes sont fortes et musclés, elles ont de grandes griffes et sur sa patte arrière droite il y a une sorte de menotte qui renferme sa patte dont le loup ne connait réellement la provenance. Lorsque la nuit tombe, la couleur rose pâle de son corps devient encore plus rose et ses ailes également deviennent plus vives.


Caractère

Le caractère de Pleione est très simple à comprendre. Il faut déjà savoir que son caractère varie selon l’endroit où il est et avec qui il est. Avec les membres de la meute du feu, c'est un loup connu pour sa gentillesse et son coté joueur. Il n’est pas vraiment une personne naturellement calme, il est plutôt anormalement débordant d’énergie. Déjà louveteau il ne pouvait absolument pas rester assis calmement à écouter les adultes. Il réussissait toujours à se carapater pour aller jouer loin de la surveillance des adultes. Il aime jouer avec les louveteaux, encore à son âge, il adore faire des câlins aux louveteaux en les emmitouflant dans sa fourrure. Cependant il faut également savoir que le jeune loup rose adore mettre la pagaille avec son fidèle compagnon Noxic. Il aime faire tourner en bourrique les loups et Pleione est bien plus suiveur que meneur. Il ne se laisse cependant pas mener par n’importe qui, seul son meilleur ami ainsi que les loups étant hiérarchiquement au dessus de lui peuvent le mener. D’ailleurs le loup pâle respecte profondément ses aînés et n’irait (presque) jamais à l’encontre de leurs ordres.

Cependant, quand il travaille il devient rapidement sérieux. Il sait que son travail est important. Quand il rencontre des loups sur les terres du feu mais qui ne sont pas de la meute, le loup pâle devient rapidement froid et calculateur. Il tentera de les manipuler pour mieux les briser et, sûr de lui, il va prendre un malin plaisir à jouer avec le loup qu’il croise comme s’il s’agissait d’une souris. Avec les solitaires (se trouvant sur les terres du feu ou non) il sera également ainsi. Arrogant et sûr de lui, il n’aura aucun respect pour quiconque.
Pleione accepte les terres de chacun et respecte les loups de l’eau quand il est sur les terres de l’eau (par exemple) mais n’accepte pas que quiconque ose passer outre les frontières du feu. Donc vous êtes prévenus, gare à vous et regardez le ciel, vous allez surement croiser le loup-dragon rose.
Il faut également savoir que Pléione est narcissique, il aime jouer de son physique et s’amuse parfois à passer pour une femelle quand le loup devant lui pense qu’il est une femelle. De plus il est attiré par les mâles ainsi que par les femelles.
.

Histoire

- Pleione est le digne héritier de deux familles de loup dragon pur. Son père, un loup dragon de l’air n’as jamais était présent pour son fils, des dires de sa mère, le père ne voulait pas que les autres apprennent qu’il avait un enfant avec une louve de feu. Cependant, il faut savoir, que la conception du loup rose était voulue. Ses parents ont décidés d’unir leurs familles avec un enfant afin d’avoir un descendant commun. Donc en soit, Pleione est simplement le fruit d’une envie d’unir deux sortes de race de loup-dragon (air et feu) afin de n’en faire qu’une. Comme une sorte d’expérience.
Donc il n’a jamais connu son père et n’a absolument pas envie de le connaitre. Tout ce qu’il sait de lui, c’est grâce à sa mère qui lui en parlait surtout quand il était jeune. Ainsi il sait que la longueur de sa queue est tirée de son père, la couleur de ses cheveux également ainsi que la corne. Il ne connait pas le prénom de son père mais connait son nom de famille noble : Kilionss.
Il n’a vécu qu’avec sa mère, une louve aimante et aimée de tout au sein de la meute. La femelle rose donna sa couleur à la fourrure du jeune loup. Il a toujours été et est toujours fier de sa mère, il l’aime et ne pourra jamais se séparer d’elle. Sa mère se prénomme Eliza, elle est une louve d’une taille normal (Pléione tire sa grandeur de son père). Elle vient de la famille noble et pure de Luonn.

Pleione naquit dans les terres du feu 6 mois avant le coup de d'état de Zal exactement. Sa mère n’aimait pas trop ce loup, elle n’acceptait pas qu’il est ainsi tuer l'ancienne Alpha seulement pour le pouvoir. Mais préférant la vie à la mort, et souhaitant protéger son nouveau né, elle préférer rester discrète et laisser les autres. D’ailleurs, à cette période, elle ne sortait que très peu de sa tanière, du fait qu'elle avait un nouveau née mais de plus elle avait un second louveteau à s'occuper. Noxic, il lui avait était confier car sa mère était gravement malade, la douce Eliza accepta avec gentillesse de s'occuper d'elle.
Une semaine passa et elle retourna aux tanières accompagnaient des deux louveteaux. Eliza vit Najah rentrer dans sa tanière comme si cela était normal. Elle le vit s’assoir et appela Noxic qui se dépêcha de se rendre aux pattes de son père. C’est alors qu’il lui déclara que sa mère ne reviendra pas. La mère de Pleione se releva alors soudainement, posant une patte sur le dos de son fils pour le coller à elle, regardant Najah avec un l’air légèrement effrayer. Elle ne bougea absolument pas quand il plaqua son héritier au sol, elle protégeait son fils.
Quand le loup parti de la tanière en lui déclarant qu’elle devait s’occuper de son éducation, Eliza s’approcha rapidement de Noxic afin de le tirer contre elle et prit également Pleione contre elle. Elle déclara ceci :

« Désormais vous êtes frères… »

Pleione fut dont éduqué au coté de Nox, sa mère était devenue la sienne et ils sont devenus frère sans avoir de lien de sang. Eliza était une mère parfaite, très aimante elle était toujours heureuse de voir les deux louveteaux se rapprocher et fut témoin de la naissance d’une grande amitié qui allait durer toute la vie.
Pleione était donc très fusionnel avec Noxic, ils n’arrêtaient pas de faire des bêtises ensemble faisant tourner en bourrique les adultes.
Noxic se faisait rapidement des amies, c’était plutôt bien, après tout Pleione pouvait se faire des amies également et il avait pus faire apparaitre en lui un caractère de sociabilité avec les loups de sa meute. Le loup rose regardait toujours les loups qui trainaient avec eux avec un certain amusement, il aimait voir que son ami-frère soit aussi aimé par tout le monde.

Lorsqu’il grandit, tandis que Noxic entra dans les assassins, sa mère lui déclara qu’il pourrait être quelqu’un pouvant servir chez les sentinelles, ayant des ailes il devait protéger sa meute. C’est la raison qui fait qu’il décida d’entrer au sein des sentinelles. Il découvrit avec plaisir qu’il était dans le même escadron que son ami. De plus il vit actuellement auprès de sa mère, dans la même tanière.




Préférences

► Aime : Les loups de feu, les louveteaux, voler
► N'aime pas : Les solitaires, Zal et le père de Noxic
► Phobies : L'eau
Autres

► Relations Sa mère > une louve aimante, louve dragon de feu
Noxic > son frère d'amitié, il a vécu avec lui depuis qu'il est louveteau
► Objectif : être heureux

code par kimchi


Dernière édition par Lanaë le 7/10/2017, 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Pleione - Sentinelle    7/10/2017, 22:39

► Petite incohérence pour son père. Dans l'histoire, tu dis qu'il est un loup dragon de l’air, hors dans les infos de base, son père est un dragon de l'eau.

► Zal est au pouvoir depuis 2 ans et 6 mois (d'ici fin octobre) dans la chronologie d'EL, donc ton personnage doit avoir minimum 2 ans et 9 mois (puisque tu dis "quelques mois" donc je compte au minimum 3 mois de vie lorsque Zal arrive).

► Tu dis qu'Eliza n'a pas accepté que Zal ait tué sa sœur pour le pouvoir. "Pour le pouvoir", signifie pour le poste d'alpha ? Si c'est bien ça que tu sous-entends, ce n'est pas possible. L'alpha était Irène qui était une cousine d'Idryss, donc une Démonia. Irène ne peut pas être la sœur d'Eliza (et donc, ni la cousine d'Idryss par la même occasion).

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Licorneor le 7/10/2017, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 257
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 425

MessageSujet: Re: Pleione - Sentinelle    7/10/2017, 22:45

Voilà j'ai corrigée :3

Concernant Zal x) je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête Irène était la sœur de Zal x) désolé j'ai également modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Pleione - Sentinelle    7/10/2017, 23:29

► Validée, bon jeu avec lui ! N'oublie pas l'index et la hiérarchie pour l'y inscrire.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Pleione - Sentinelle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleione - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyndil [sentinelle]
» La sentinelle
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Guide Sentinelle Spé Combat
» retour de DRAGOON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-