Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Adrian de Percelieu - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Adrian de Percelieu - Sentinelle   5/10/2017, 19:27

ADRIAN
« Comte Adrian de Percelieu »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Carte d'identité -

† Nom : Adrian de Percelieu
† Prononciation : Adriane
† Autres appellations : Le comte crépusculaire, Comte Adrian, Dracula (en référence à un conte). Appellations pouvant être données par ses comparses vampires.
† Âge : Indéfini. Presque aussi vieux que les premiers canins d'EL, puisqu'il est né durant les premières générations.
† Sexe : M, il est stérile
† Race : Vampire [Loup chauve-souris]
† Taille, au garrot : 1m10 environ
† Poids : Convenable, il est mince

† Clan : Désert (issu de l'Air) (il a été solitaire pendant moult années)
† Rang : Sentinelle [Noble]
† Rang d'origine : Comte. C'était un sous-rang des nobles. Voir histoire.

- Pouvoir -

Il ne possède pas de pouvoir pour l'instant. Il a vécu trop longtemps en tant que solitaire pour le déclencher aussi facilement. Il lui faudra du temps pour que celui-ci se réactive et peut-être même qu'il changera. A vrai dire, il ne se souvient même plus quel a été son pouvoir.


Images du personnage:
 

- Physique -

† Particularités : A la manière des dents de louveteaux, les siennes sont plus fines et pointues qu'un loup adulte normal. Mais il en possède plus, rendant ses morsures plus douloureuses. Cependant, comme les chauves-souris, il peut injecter un anesthésiant lorsqu'il mord quelqu'un. Il utilise cet aspect quand il mord pour se nourrir. Grâce à ses grandes oreilles, son ouïe est bien plus développée que les loups normaux, pouvant repérer une proie ou un individu avec précision sans le voir. Il est capable d'émettre les cris des chauves-souris. Il ne possède, cependant pas, la capacité d'émettre des ultra-sons. Mais peut-être que ça viendra avec son pouvoir ?

† Apparence : Adrian est l'archétype du vampire, possédant une beauté mystérieuse. Quand vous pensez vampire, vous pensez souvent à un loup ayant des attributs de chauve-souris ? Eh bien, Adrian en a au moins les oreilles, physiquement. Ses oreilles étant bien plus grandes qu'un loup normal, son ouïe est bien plus développée. Il peut bondir sur une petite proie avec précision, sans pour autant la voir, à la manière des félidés, renards et autres animaux capables de cette prouesse. Bien que le concernant, il entendra encore mieux qu'eux. Possédant un pelage sombre, il se fond parfaitement dans la nuit, même en temps de pleine lune. Ceci, grâce à son pelage qui n'est pas noir, ni gris, mais qui est d'un bleu particulier que l'on pourrait qualifier de gris teintés de bleus. Il a trois teintes de ce bleu/gris :
- une foncée sur le bas de ses pattes, le bout de sa queue, le bout de ses oreilles et une ligne prenant son museau, allant jusqu'à la base de ses cheveux
- une claire qui se trouve sous son ventre, sur son poitrail, le devant de son cou, la mâchoire inférieure et ses joues,
- une entre deux qui se trouve sur tout le reste de son corps.

Outre son apparence, Adrian porte sur lui un collier noir, pièce maîtresse de l'ensemble, car il lit le tout ! Accroché à ce collier, nous retrouvons une cape bicolore qui se termine en une coupe rappelant les ailes des chauve-souris. Cette cape est de couleur sombre, ne contrastant pas trop avec son pelage. Passant sur sa cape, une petite chaîne et passant en-dessous, un ruban blanc cassé. Pour finir, il porte un pendentif représentant une croix inversée en argent avec en son centre une pierre bleue.

- Caractère -

Discret. C'est le mot qui caractérise le mieux Adrian. Il est aussi discret dans ses déplacements qu'en sa présence en soit. D'une démarche silencieuse, il se fond dans les ténèbres de la nuit et les ombres. Il peut très bien passer derrière vous sans que vous ne l'entendiez. Il peut vous suivre dans vos déplacements, sans que vous ne vous en doutiez, sentant une présence vous observant. Il est devenu un maître dans l'art de se cacher et d'espionner. Il pourrait très bien se trouver derrière vous en ce moment, à quelques mètres, vous observant sans se cacher, que vous ne le remarqueriez que si vous tournez la tête. Même si vous savez qu'il est à vos côtés, étant discret et silencieux, il arrive parfois qu'on en vient à oublier sa présence.

Calme et patient. Il est de nature très calme, sympa et diplomate, mais quand il se met en rogne, il ne fait pas semblant. Il n'aime pas les chieurs et il le fera très bien savoir. Ceux qui se croient au-dessus de lui seront vite remis à leur place. Si vous venez dans l'enceinte du château pour casser, vandaliser ou détériorer quelque chose, il se mettra en colère et il n’hésitera pas à venir vous voir. Vous aurez plutôt intérêt à remettre en ordre votre bordel.

Taquin. Adrian est souvent d'humeur taquine. Avec l'aide des fantômes, ou non, il s'amuse avec les visiteurs du château qui seraient malencontreusement restés pendant la nuit. Les visiteurs de jour n'y échappent pas non plus, seulement, il pratiquera son art malicieux s'ils se retrouvent dans des endroits plutôt sombres du château. Quand je dis qu'il s'amuse avec les visiteurs, bien entendu, à la manière des fantômes, il leur fait peur et/ou les fait tourner en bourrique. Il aime bien aussi se moquer des autres, leur envoyant de petites vacheries sans méchanceté. Ça, il ne le fait qu'avec les personnes qu'il connaît bien. Il peut aussi se montrer sarcastique.

Pas très sociable. Il n'aime pas être entouré de beaucoup de personnes. Il n'aime pas l'agitation et le bruit que cela génère. Il se sent vite dépassé face à une personne bavarde, ne sachant quoi lui dire, subissant le monologue incessant ou les nombreuses questions. Il mettra tout de même un terme à tout ceci quand il arrivera à en placer une ou que ça devient vraiment trop difficile à supporter. Il préfère rester seul en solitaire, avec la compagnie des fantômes, que de rencontrer de nouvelles têtes. C'est donc souvent l'autre qui fera le premier pas pour l'aborder, alors que lui se contentera d'observer l'individu de loin. Ses seules relations concrètes sont Hybris, Adalric, d'autres vampires et Jeff.

Courtois. Étant noble depuis son 1er jour, il parle un langage plutôt soutenu et vouvoie les gens. Son isolement face au reste de la population, ne lui a pas fait perdre son parlé de noble qu'il emploie face à de nouvelles têtes. Il se permet d'être plus familier avec ses relations proches. Cependant, si vous êtes une personne qu'il n’apprécie guère, au diable la courtoisie. Il n'en pensera pas moins de vous.

- Histoire -

Adrian est né lors des premières générations d'EL. Avec Hybris, il fut l'un des premiers vampires. Il connaît bien cette louve, car ils faisaient parti du même clan, celui de l'Air. Adrian fit partie de la noblesse du clan. En ce temps-là, la noblesse était elle-même découpée en plusieurs sous-rangs d'importances. Ainsi, il y avait : les comtes, les seigneurs et les nobles classiques. Chacun de ces groupes avaient une fonction différente. Les comtes s'occupaient essentiellement du commerce entre les clans d'EL et des pays voisins (nourritures, accessoires, vêtements, bijoux et services de mercenaires). Les seigneurs étaient les nobles qui faisaient partit du conseil. Les nobles classiques étaient simplement les autres nobles qui ne souhaitaient pas être comte et qui n'avaient pas été choisis pour être seigneurs.

Un jour, les autres nobles, les alphas, bêtas, Hybris et lui, décidèrent de faire construire le château (supposition) et d'y vivre. Ayant ainsi un endroit où se retrancher, sans subir les agitations de la population. Il faut dire aussi, qu'en ce temps-là, le campement du clan était au domaine du château. Ce n'est pas pour rien que le château possède un grand domaine. Aujourd'hui, le campement est en hauteur et à l'opposé du domaine du Crépuscule. Une décision qui fut prise, un jour, par un couple d'alpha, jugeant tout ceci trop luxueux et trop pompeux. Ils souhaitaient que tout le monde puisse vivre à égalité. Naturellement, les nobles privés de leur privilège et de leur luxe, rouspétèrent, mais durent se résoudre à la décision de leurs alphas. Le clan quitta donc le château et son domaine, pour se retrancher dans l'une des montagnes du Néant. Endroit jugé meilleur pour le clan de l'Air, qui se rapprochait ainsi de son élément. De plus, la montagne offrait un parfait plateau d'atterrissage et de décollage pour les moult membres capables de voler.

Suite à cette décision, Adrian fut également contraint d'abandonner le château comme lieu de vie si plaisant. Le château et son domaine étaient d'une beauté sans égale, de vrais bijoux comme étaient capables d'en produire les Airs. Il vécut une ou deux années au sein de ce nouveau campement. En effet, il quitta le campement de la montagne, pour retourner dans l'enceinte de ce château qui lui manquait tant. Une poignée de nobles suivirent Adrian. Ils s'occupèrent du château eux-mêmes, voyant que le clan l'avait vraiment abandonné. Il faut dire que les alphas estimaient qu'il y avait autre chose à faire que d'envoyer des loups s'occuper d'un château qui ne leur servait plus à rien. Cette décision attrista lourdement Adrian qui voyait le château et son domaine se détériorer peu à peu. Les nobles qui l'accompagnaient, finirent soit par retourner au campement de la montagne, soit par mourir en ce lieu. Au final, Adrian se retrouva seul, maître des lieux qu'il ne put entretenir, n'ayant pas de pouvoir le lui permettant. Il fut donc obligé de voir le château se remplir de poussières, de rongeurs, d'araignées et d'insectes. Les jardins magnifiquement sculptés, repartirent dans tous les sens à cause de la pousse hasardeuse de la végétation. Certaines parties de la bâtisse s'écroulèrent à cause de raisons diverses, mais fort heureusement, elle est entière en grande partie. Ceci fut un déchirement pour le vampire qui aime la beauté et trouvait cet endroit somptueux. Il aimerait que le clan de l'Air reprenne la bâtisse en patte pour lui redonner sa splendeur. Bien que cela voudrait dire, qu'il y aura du monde, ce qui l'embête un peu. A son échelle, Adrian s'occupe du château en débarrassant la bâtisse des rongeurs et en enlevant la poussière comme il le peut.

Du fait qu'il habite au château, il a tissé des liens avec les fantômes et esprits y habitant également. Certains de ces fantômes sont les nobles étant morts en ce lieu. Ils continuent donc de vivre aux côtés d'Adrian qui ne s'en plaint pas.
--------------------
Lorsqu'Akui investit le château du Crépuscule, Adrian ne s'en échappa pas. Akui ne vint pas le voir et lui, il prenait soin de ne pas le croiser. Il y avait aussi un autre loup de la Terre avec lui, qu'il évita également. D'ailleurs, ce loup-ci n'a jamais pu lui tomber dessus, ne pouvant que sentir cette odeur récurrente d'un inconnu dans le château. Adrian, prenant grand soin de se cacher. D'autres arrivèrent après, dont un étrange loup-dragon qui part contre, est tombé truffe à truffe avec le comte à plusieurs reprises. Bien qu'il ne l'avouera pas, Adrian trouvait cet être plutôt marrant et c'était amusant de le faire courir après lui. Cet étrange loup-dragon avait parfois des réactions de louveteaux et voulait l'attraper pour des raisons qu'il ne connaît pas, mais Adrian ne fut jamais atteint par ses crocs et ses griffes, de part sa maîtrise parfaite du terrain entre autre, frustrant probablement cet assaillant muet. Parfois, Adrian venait à sa rencontre pour s'amuser un peu. Parfois, venant de façon calme et sans intention de "jeu", discutant quelques instants, mais l'autre ne décrocha jamais un mot. Puis, d'autres investirent le château, mais ils étaient bien plus dangereux : Adès et Médée. L'atmosphère plutôt calme qu'il y avait dans le château se noircit, ce qui commença à lui déplaire. Il songea alors à quitter les lieux. Il partit finalement, lorsqu'Akui rentra de chez les Airs et les Feux et qu'un grand nombre de fidèles arrivèrent. C'était bien trop dangereux et risqués. Il ne pouvait rester.

Il prit le chemin du clan de l'Air, où il rencontra une sentinelle ailée du nom d'Avani au désert. Celui-ci l'accompagna jusqu'au campement de son clan puis repartit. La traversée du désert fut rude et horrible pour Adrian, mais la présence d'Avani fut appréciée. Ils s'entendirent bien. Au camp de l'Air, il rencontra le bêta Quoltzec qui, préoccupé par la mise bas de sa louve, l'intégra en suivant. Hybris, qui avait vu de son perchoir les deux loups, vinrent à eux et elle prit la suite pour faire visiter le camp à Adrian et lui assigner une tanière voisine à la sienne. Adrian prit le rang de sentinelle, mais récupéra son titre de noble !

- Relations -

- Adalric : Adrian ne sait pas qu'il est revenu et qu'il a rejoins Akui. Leur relation est aussi bonne que mauvaise. Je m'explique. Ils s'apprécient, ils leur arrivent de passer des journées ensemble à discuter ou chasser, mais parfois, sans vraiment savoir pourquoi, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des vacheries et de se faire des crasses l'un l'autre. Le caractère cru et impérial d'Adalric est souvent une source de conflit entre eux. Seulement, le vampire ailé est partie des terres face à Akui. Il ne le reverra peut-être plus ou du moins, pas avant longtemps.

- Hybris : Leur relation est plutôt ambiguë, à cause du caractère d'Hybris. Ils s'aiment et s'apprécient comme de bons amis, mais ils s'envoient souvent des vacheries et sont sarcastiques l'un envers l'autre. Toutefois, cette relation qui paraît mauvaise, cache un respect l'un envers l'autre. N'oublions pas qu'ils sont tout deux nobles et originaires du même clan, nés à quelques années l'un et l'autre. Adrian est l'une des rares personnes à apprécier Hybris et à réussir à la supporter. La noble ailée lui a trouvé une tanière voisine à la sienne.

- Autres -

† Ancien lieu de vie : Il vivait au sein du château du Crépuscule et ce, depuis moult années. Il a du partir à cause d'Akui et ses adeptes. C'est de là qu'il tire son ancienne appellation "Comte Crépusculaire".
† Nourriture : Contrairement aux vampires classiques, Adrian a choisi de se nourrir d'autres animaux. Il ne touche pas aux canins, sauf par nécessité. Il trouve que ça fait cannibale et n'aime pas cette idée de cannibalisme. Il se nourrit donc de rongeurs, de lapins, de cervidés ou autres ruminants. Il doit se nourrir un peu plus souvent que les vampires classiques, mais une grosse proie fait le travail. Un rongeur ou un lapin sera prit pour cible pour répondre à une fringale. Un cervidé ou autre gros ruminant constituera un repas qui le sustentera bien comme il faut.

† Anciennes compagnies : Il avait pour compagnie les fantômes du château du Crépuscule ainsi que des chauves-souris. Autant dire que niveau ermite, il en était le champion à s'enfermer dans cette bâtisse et à parler à des loups morts et des chauve-souris pendant des décennies. Avec quelques fois la visite d'autres vampires. Il affectionne particulièrement les chauves-souris qu'il va voir tous les soirs pour causer, les observer ou les chouchouter. Parfois, il se balade avec, sous sa cape.

† Adorateur de : Dalnar. Il n'est pas aussi fan de lui que les religieux, mais il apprécie grandement le dieu Créateur pour les œuvres qu'il a effectué, notamment le palais lumineux, la caverne crystaline et les cascades. Il lui arrive parfois d'aller parler à la statue du dieu.
† Aime : Les chauve-souris, il en a parfois sous sa cape. Les lézards, les serpents. Les loups de type lignée pure Air qu'il trouve très élégants. La nuit et l'obscurité, le cimetière, le silence et les endroits tranquilles. Les jolies choses dont la caverne crystaline qu'il trouve merveilleuse.
† N'aime pas : Les êtres trop colorés, boire du sang de canin, les montagnes du Néant en fusion l'été et le désert, l'automne qui le déprime et quand il fait trop froid l'hiver.
† Objectif : Aucun particulier, vivre sa vie tranquillement. Se réhabituer à la vie en clan.
† Phobie : ???

Code par kimchi - Image par Sylthasion - Fiche par Licorneor

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 26/10/2018, 15:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Adrian de Percelieu - Sentinelle   5/10/2017, 19:32

Oh mon pote, il va bientôt pouvoir amener son cul dans ce monde où je me sens trop alone - Adalric

Non moi je l'aime bien sinon x) hâte que tu le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Adrian de Percelieu - Sentinelle   7/10/2017, 00:17

► Fiche finie et validée (par Fract' ~).

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Adrian de Percelieu - Sentinelle   12/9/2018, 14:55

- Adrian rejoint le clan de l'Air en tant que sentinelle, il réccupère aussi son titre de noble -
- Paragraphes ajoutés à l'histoire et petites modifs de autres et carte d'identité effectuées en conséquences -

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Adrian de Percelieu - Sentinelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian de Percelieu - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyndil [sentinelle]
» Adrian Mutu
» La sentinelle
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Désert-