Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Asalem - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2070
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2858

MessageSujet: Asalem - Médecin   Jeu 5 Oct 2017 - 0:37

Asalem
« Le sang me rend folle, mais son odeur est tellement alléchante... »

Images de Sylthasion - Personnage appartenant à Tsuky
Fiche de Yamishin/Reymsaadryl - Jouée par : [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : - Azeril
► Prénom : - Asalem
► Âge : - 3 ans
► Sexe : - Femelle stérile
► Race : - Loup de l'Air)
► Taille, au garrot: 95 cm
► Poids : - Légère
► Clan : - Air
► Rang : - Médecin (noble)

Pouvoir

- La femelle a le don extraordinaire de guérir n'importe quelle blessure. D'apaiser n'importe quel mal. Elle peut soigner une douleur interne ou externe sans aucune difficulté. Le problème de son pouvoir est qu'Asalem ne soigne pas vraiment les maux des autres ou leurs blessures. En réalité, elle leur prend en leur donnant sa bonne santé. Ainsi, elle prend les blessures, les maladies et autres. Sur elle, ce sera beaucoup moins grave : une hémorragie externe ne sera qu'une plaie avec un léger saignement par exemple. Mais l'addition de plusieurs blessures d'autrui pourrait très bien la tuer ou prendre une maladie l’affaiblira forcément en plus de quelques symptômes due. Elle se sert donc de son don avec modération.

Images du personnage:
 

Physique

- Asalem est une louve principalement blanche. Elle possède des marques en plaque violacées délavés sur le dos, les pattes et le bout de de la queue. Ces marques sont délimitées par d'autres violettes plus foncés. Ces plaques sont également zébrées de gris. Élégante et très belle en général, le dos de la femelle laisse échapper une sorte de fumée légère de couleur claire qui prend parfois des teintes violettes et donne souvent la sensation qu'elle a des ailes de fée dans le dos. On suppose que cette particularité physique est du à son pouvoir. Enfin, elle a les yeux vairons : le gauche est blanc tandis que le droit est gris violacé. Et le dessous de ses yeux est marqué de violet nacré lui même strié d'un violet un peu plus brut. Pour terminer, elle porte un collier noir tout à fait banal...

Caractère

- Asalem est une louve relativement gentille et douce. Elle n’est pas de nature agressive ou mauvaise, loin de là. Elle est plutôt sociable et agréable à vivre. En général, elle est même avenante et sympathique. Elle ne prend pas les autres de haut et à même un côté timide et réservé... Elle ne parle pas souvent d'elle, au contraire, elle est plutôt secrète. Sincèrement bienveillante, elle fait attention aux autres et apprécie s'occuper des individus qui l'entour. Elle est soigneuse dans ce qu'elle fait et très pure en général. Elle est gentille et joyeuse quand tout va bien au sein du clan. Protectrice et aimante, ce n'est pas une louve qui ira faire du mal aux autres en temps ordinaire.

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une noble, et qu'elle a son petit caractère. D'abord, elle peut se montrer très peste avec les autres femelles et prend un malin plaisir à les rabaisser plus bas que terre. Légèrement sadique sur les bords, si elle aime s'occuper des autres loups, c'est uniquement ceux de son clan. Si un étranger est blessé devant elle, la louve aura plutôt tendance à le faire souffrir d'avantage ou à le laisser là qu'à l'aider. Le sang à le don de faire ressortir son côté le plus sombre et lui donne envie de faire souffrir et d'entendre des complaintes et des hurlements de supplications. Oui, si Asalem est belle et gentille en général, elle garde toute son élégance même dans ses actes les plus noirs, son rire doux et apaisant s'étire dans ses moments de transe agressive. Car oui, quand elle devient un monstre, c'est qu'elle est en transe, que le sang l'a possède et qu'elle n'est plus capable de réfléchir ! Cela arrive quand un loup est blessé et qu'elle ne connait pas l'individu, qu'elle chasse, ou qu'elle vient de combattre. Elle prend plaisir à malmener ses adversaires.
Ne supportant pas la vue du sang, elle ne s'occupe pas des cas où du sang entre en jeu.

Histoire

- Avant toutes choses, Asalem ne quitte jamais les territoires de l'Air. Ou très rarement.

Asalem, noble de l'Air et louve élégante et belle a grandi auprès de Velna son frère sombre, et de Sayara sa sœur jumelle. La petite louve a appris les joies de la vie malgré la mort subite de sa mère à leur naissance. La louve n'aurait à priori pas survécu à une hémorragie qui se serait déclarée à la suite de la mise bas. Elle a donc été élevée par son père, un noble de l'Air connu pour sa droiture, son franc parlé, et son irrémédiable goût du combat. La petite louve, contrairement à son frère et sa sœur, a toujours été insupportée par le sang et les combats et s'en est rapidement éloignée malgré son père. Elle s'est vite dirigée vers la voie de médecin en suivant les traces des plus grands. Son pouvoir l'aidait bien après tout. Mais voilà, un jour, ce fut le cadavre de sa sœur, et son père en train de mourir qu'on lui apporta. Les pattes dans le sang, Asalem fit tout ce qu'elle put pour sauver son paternel, mais elle échoua. Elle se souvient encore du sang sur ses pattes et son visage. Elle fut hystérique et folle de rage quand on lui avait retiré les corps des deux loups pour les envoyer dans un coin où personne ne les trouverait. Elle en avait hurlé de haine et de colère et s'en était même prit à des soldats. C'est son frère Velna qui fut contraint de la calmer et de la mettre à terre pour éviter qu'elle ne fasse un mort. Depuis, Asalem s'est enfermée dans les terres du clan de l'Air, elle évite d'en sortir de peur que sa folie liée au sang ne fasse surface à nouveau et ne blesse des innocents...

Préférences

► Aime : - Son frère Velna qu'elle chérit plus que tout. Leur Alpha Hydromos qu'elle remercie sans arrêt pour sa gentillesse et sa bienveillance. Elle apprécie également Rohemween et doit bien avouer qu'elle a un petit faible pour Milenko qu'elle connait à peine.
► N'aime pas : - Elle n'aime pas le sang qui la rend complètement folle. Elle n'apprécie pas non plus de voir des femelles faire la cours à son frère, à Hydromos ou a Milenko. Elle n'apprécie également pas les solitaires.
► Phobies : - Voir son frère mort
Autres

► Relations: - Velna son frère, Hydromos qu'elle considère comme un ami. Rohemween. Milenko dont elle tombera amoureuse (?)
► Objectif : - Devenir le médecin le plus connu du clan de l'Air et avoir une famille

code par kimchi


Dernière édition par Yamishin le Dim 8 Oct 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3847
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3280

MessageSujet: Re: Asalem - Médecin   Ven 6 Oct 2017 - 21:10

► J'ai pas compris le pouvoir.

► Du coup, en lisant son histoire je me pose deux questions :

- Continue-t-elle d'exercer en tant que médecin ?
- Ensuite, quand tu dis "Asalem c'est enfermée dans le clan de l'Air", cela signifie qu'elle ne sort pas du campement ?

Concernant ce qu'elle aime, tu as marqué "Leur Alpha Hydromos qu'elle remercie sans arrêt pour sa gentillesse et sa bienveillance."
Hydromos a-t-il fait quelque chose de particulier pour elle ? Si oui, quoi ? Ou alors elle apprécie juste sa bienveillance envers le clan ?

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2070
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2858

MessageSujet: Re: Asalem - Médecin   Ven 6 Oct 2017 - 21:13

J'ai pas encore rédigé son pouvoir XD

Oui elle est toujours médecin ^^
Non ça veut dire qu'elle c'est enfermé sur le territoire de l'air. Elle n'en sort jamais et est souvent au camp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3847
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3280

MessageSujet: Re: Asalem - Médecin   Lun 9 Oct 2017 - 11:27

► Validée, je la déplace.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Asalem - Médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asalem - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-