Les élémenloups
Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty2/10/2017, 08:10

- RP Effectué au camp du clan de l'Air -


Entre mère et fils

Rohemween

La femelle noir ailé de blanc se posa calmement en agitant soigneusement sa queue pour en faire tomber les gouttes d’eau. Elle avait traversé quelques nuages et leur eau cotonneuse c’était accrochée à son poil plus chaud que l’air ambiant autour. La bêta était parti tôt se matin pour s’assurer que tout les sentinelles et les gardes se portaient biens. Elle avait aussi vérifié que le gibier soit toujours présent dans les forêts alentours, s’assurant alors que les chasseurs n’est point à aller trop loin pour nourrir le camp. Elle était donc bien aise de rentrée, même si elle était un peu poisseuse.

Elle alla rapidement dans sa tanière assez spacieuse pour deux personnes puisqu’elle vivait avec son fils unique. Elle y entra et alla dans sa pièce réservée pour se faire la toilette. Il lui fallut un bon moment pour retirer la poussière entre ses ailes. Mais elle y parvint après un certains temps et en fut toute contente. Songeant alors à se coucher pour se reposer après une nuit a vadrouiller et une matinée à en faire de même, la femelle était disons, épuisée. Mais elle entendit rapidement les gémissements de son petit qui ne l’était plus tellement. Aussitôt l’instinct maternel de la femelle reprit le dessus et elle alla dans la pièce où se trouvait son enfant au pelage blanc. Il semblait dans un demi sommeil et il cauchemardait à en voir sa mâchoire serrer. Prise d’inquiétude comme toute bonne mère, la femelle passa son museau dans le poil immaculé du jeune loup avant de passer une patte au dessus de son encolure avec douceur.

« Nox, réveille toi mon trésor »

La femelle avait toujours été très douce avec le petit. En même temps, ce n’était pas pour rien. La femelle pourtant si douce et innocente avait très clairement égorgée la mère biologique du jeune adulte. Elle l’avait ensuite recueilli et l’avait aimé avec tout l’amour du mère biologique sans jamais lui cachait qu’elle n’était pas sa vrai mère, et que celle-ci était décédée. Mais la raison de sa mort était un secret entre elle et Hydromos, elle n’en avait jamais parlé à son fils. Elle avait trop honte pour cela. Son côté bien sombre, peut être un peu déchu, était ressorti de manière si violente ce jour là… Ou cette nuit peut être, elle ne s’en rappelait pas bien, tout était très sombre en elle quand elle y pensait. Mais quand elle voyait le visage souriant de Noxic elle ne pouvait qu’être rassurée.

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Reymsaadryl le 15/10/2017, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty2/10/2017, 10:26

Ce spectacle morbide si familier se répétait devant les yeux de Nox. Une fois de plus. Toujours les mêmes cris de douleur, le même sentiment de désespoir qui le paralysait.
Mais cette fois, quelque chose était différent. Les détails habituellement si réalistes devenaient flous. Les voix d'habitudes si proche de lui semblait lointaine et leurs paroles dénudés de sens, il réussit néanmoins à saisir son nom dans ce déluge d'absurdité et ce pour la première fois.

Il sentit soudainement quelque chose toucher son épaule et se réveilla en sursaut, le poil gonffler par la panique. Le jeune loup regarda autour de lui, les yeux plissés, quelque peu ébloui par la lumière du soleil levant.

« Rohem ? »

Nox se laissa retomber sur le flanc et se détendit peu à peu, rassuré. Il laissa échapper un long soupir afin de calmer sa respiration et ferma de nouveau les yeux sans pour autant chercher à se rendormir.

« Cela fait longtemps que tu es rentrée ? » Il hésita un peu avant de poursuivre. Chaque fois qu'elle revenait vers lui ses cauchemars s'envolaient. « C'était encore le même cauchemar.. » Expliqua t-il en rouvrant les yeux.

Jamais il ne lui avait dit à quel point ce cauchemar qui le poursuit depuis trop longtemps était réaliste, il avait toujours fait en sorte d'éviter la question. Il se disait qu'il était inutile de l'importuner avec de telles futilités, la louve bêta avait bien mieux à faire que d'écouter encore et encore les craintes infondées du jeune adolescent; pourtant, au fond de lui, il savait que ce n'était qu'un mensonge.
En réalité, il avait peur que ce soit la vérité. Et chaque fois que cette pensée effleurait son esprit, les mots de cette louve blanche qu'il voit en rêve résonnait dans sa tête. « Il me ressemble ».

Noxic aurait préférer que sa mère adoptive lui raconte ce qu'elle avait fait ce matin, savoir ce qu'il se passait dans les terres de son clan, il aimait écouter Rohem lui décrire ses patrouilles. C'est alors qu'il remarqua qu'il ne sentait aucune trace de sang, d'habitude si persistante, comme imprégnée dans ses poumons. Cela ne l'étonna que très peu, et pour cause: Même si Nox détestait l'admettre - et ce par pur fierté - tout comme un louveteau nouveau-né, il se sentait incroyablement rassuré auprès de sa mère. Son unique présence instaurait en lui une paix et une tranquillité qu'il n'arrivait pas à trouver de lui-même. Il avait l'impression que le fait qu'elle soit près de lui le protégerait de tout ce qui pourrait lui arriver et ce peu importe les circonstances. Il se sentait toujours si calme, si serein lorsqu'elle était là. Mais il avait décidé qu'il était temps de savoir ce qu'il s'était passé cette nuit.


Le jeune loup échappa à la douce étreinte de sa mère et se leva d'un bond agile. Il se secoua afin de chasser partiellement la poussière dans son épaisse fourrure; ce n'était pas dans ses habitudes d'être si négligeant mais il était quelque peu pressé par sa décision. Cela faisait un moment qu'il y réfléchissait, il était assez grand pour connaître et accepté son passé maintenant et il doutait qu'elle lui refuserait ceci, lui qui n'avait jamais essayer de le savoir auparavant et qui avait toujours fait au mieux pour ne pas écouter les absurdités de ce clan qui le déteste tant. Gêné et inquiet, il trouvait cela préférable d'être en dehors du camp pour aborder ce sujet.

« Pourrions-nous aller dehors pour discuter ? » Proposa t-il, quelque peu mal à l'aise de devoir la faire sortir alors qu'elle venait de rentrer.

Tourmenté, Nox l'attendait près de l'entrée de leur tanière, les oreilles baissées par l'angoisse. Il jeta un regard inquiet, malgré lui, à Rohemween, espérant qu'elle accepterait sans poser de questions avant qu'ils ne se soient assez éloignés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty3/10/2017, 22:29

Entre mère et fils

Rohemween

La femelle qui attendait avec inquiétude que son enfant se réveille, fut soulagé en le voyant soulever les paupières. Elle recula sa patte et s’assit calmement avant de ramener sa queue contre ses pattes. Elle observa son enfant adoptif, son seul enfant, même si elle espérait un jour donner naissance à une portée. D’ailleurs elle songeait souvent à demander à son cher fils si il serait heureux d’avoir des petits frères ou non ? Elle hocha simplement la tête à l’entente de son prénom. Puis elle baissa les oreilles quand il parla de cauchemar. Il n’avait toujours pas dis à la femelle de quoi il cauchemardait. Elle ignorait complètement que son petit avait des souvenirs de cette nuit là. Cette horrible nuit qui lui avait donné son surnom… La Diablesse Angélique. Son fils ne connaissait pas l’origine de ce surnom, et elle avait peur de lui en parler un jour. La louve agita doucement les oreilles et donna un coup de museau à son enfant.

« Je viens à peine de revenir. »


Elle recula le laissant passer en voyant son inquiétude. Une inquiétude qui la stressa rapidement. De quoi avait-il peur de parler ? Elle mit les oreilles à l’horizontale avant de s’approcher de son petit qui était allé à l’entrée. Il lui lançait des regards discrets et timides, de quoi avait-il peur ? Il avait tout de même pas peur d’elle ou de son jugement ? Il savait pourtant qu’elle était capable d’aller se jeter dans la mer pour lui alors qu’elle est incapable de remonter à la surface avec les ailes mouillées. La femelle s’approcha du mâle blanchie et glissa son museau sous sa truffe dans l’espoir de le rassurée un peu.

« Bien sur mon fils, mais qu’est ce qui ne va pas ? »

Elle s’inquiétait sincèrement. Déjà elle n’aimait pas l’entendre couiner pendant ses cauchemars. Ensuite, elle détestait le voir dans cet état. Elle avait conscience que son petit avait encore du mâle à se faire à la vie du clan. Mais il était souvent seul avec elle ou avec Hydromos et fuyait le campement dès que plusieurs loups s’y retrouvaient. Son pouvoir était difficile à contrôler d’après l’Alpha, mais la femelle ne l’avait jamais vu en action et elle ne se doutait pas un seul instant que c’était grâce à son pouvoir.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty3/10/2017, 23:25

« Bien sur mon fils, mais qu’est ce qui ne va pas ? »

L'adolescent secoua la tête silencieusement, signe qu'elle n'aura droit à aucune explications avant qu'ils ne se soient éloignés. Il sorti de leur tanière à pas feutrés malgré sa démarche rapide. Une fois arrivé à la sortie du camp, il jeta un coup d'oeil derrière lui pour être sûr que la femelle le suivait puis s'engagea dans les sentiers escarpés de montagne. Il savait déjà où il souhaitait discuter de cela. Possédant une très bonne mémoire, il ne fut pas très difficile pour lui de se souvenir quels chemins empruntés pour le mener à l'endroit élu. A vrai dire, le jeune loup était absorbés par ses craintes et laissait ses pas le guider à travers les rochers, montant toujours de plus en plus.Ce fut lorsqu'il dut sauter un rebord d'environ 70 centimètres qu'il se sentit quelque peu coupable, dans un sens, de ne pas avoir d'ailes malgré ses origines nobles: Si il en possédait, sa mère et lui seraient très probablement déjà arrivés et elle n'aurait pas eut à slalomer dans ce désert rocheux inutilement.

Lorsqu'ils arrivèrent sur une surface rocheuse relativement plane et à une altitude particulièrement élevée dans la montagne, Noxic ralentit l'allure avant de faire volte-face et de s'asseoir, enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes. Les oreilles tournées vers l'arrière, le loup blanc ne savait par où comment se lancer ni même par où il devait commencer. Il inspira profondément et décida de lui raconter tout ce qu'il savait:

Le cauchemar qu'il faisait depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, les détails qui se précisaient à chaque fois, les voix qui devenait de plus en plus familières dans sa tête, le froid qui semblait rester à son réveil, l'odeur du sang imprégnant ses poumons alors qu'il n'y avait rien autour de lui..

Puis les rumeurs, toutes les atrocités qu'il avait pu entendre sur ses parents, mais aussi sur lui-même. Même si Rohem n'avait jamais vu de quoi il était capable, il se sentait obligé de demandé si il avait bel et bien faillit tuer un guerrier faisant deux fois sa taille alors qu'il était encore tout jeune la première fois que son pouvoir avait été découvert.. Ou plutôt lors de sa première crise liée à celui-ci.

Vient ensuite le tour des questions. Toutes ses interrogations que Nox avait fait taire pendant des mois se bousculait maintenant dans sa tête. Qui étaient mes vrai parents ? Pourquoi ma mère les aurait tous tués ? Pourquoi m'aurait-elle épargné ? Pourquoi les autres me craignent-ils tant ? Qu'ais-je fait pour mérité leur haine ?

Incapable de subvenir à la vague d'informations et de questions que lui avait offert Nox, Rohem laissa un blanc s'installer. Il n'existe aucun être vivant capable de satisfaire la curiosité légitime de Noxic sans prendre ne serait-ce que quelques minutes de réflexion au préalable.

A la fois abattu et soulagé d'avoir enfin libérer tout ce qu'il avait sur le coeur, le jeune loup tourna le dos à sa mère adoptive et s'approcha de la falaise où il se laissa tomber sur le ventre, soulevant au passage un nuage de poussière.
« Je suis désolé. Je ne supporte plus d'ignorer ce rêve et toutes ces rumeurs qui planent autour de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 00:36

Entre mère et fils

Rohemween

Rohemween avait suivit son fils en planant, c’était le plus pratique et le moins fatiguant pour elle. Elle se demanda à quoi penser son petit pour avoir une attitude pareille. Il devait vraiment aller mal pour faire cela, et ça inquiétait la belle noire et blanche. Elle espérait que ça ne soit pas trop grave. Alors elle le suivit avec la pesanteur de l’inquiétude sur les épaules. Elle espérait que l’attitude de son fils change vite et qu’il aille mieux. Parce qu’elle se faisait du souci, comme toute bonne mère. Enfin… Elle n’était même pas sa mère et parfois elle se demandait comme son fils la considérait… Se posant alors après que son enfant ce soit arrêté, la femelle commença par l’écouter avant de se laisser tomber sur le postérieur, ses ailes tombant mollement de chaque côté de son corps. Alors ainsi il se souvenait par des rêves ? Son cœur battait la chamade et elle transpirait d’horreur. C’était de sa faute, c’est elle qui avait tué la louve blanche… Celle qui était allé prié Akui et qui était devenue dingue après sa portée… Sa portée qui était comme une tare pour des airs Nobles. La femelle baissa les oreilles, et ramena sa queue contre ses pattes. Les questionnements de son petit était légitime.

« Tu aurais du m’en parler plus tôt… Je veux dire, de ton cauchemar »

La femelle soupira, prenant une inspiration, elle chercha à se remettre de ses émotions. En voyant son fils aller se coucher la bas, elle se leva et le suivit. S’asseyant prêt de lui, elle glissa son museau dans son pelage clair et agita les oreilles en entendant le son de sa voix.

« C’est ma faute trésor, j’aurais sans doute dû t’en parler… »

Elle se coucha alors prêt de lui et commença par lui parler de ses parents biologiques. De son père et de sa mère qu’elle avait peu connu car elle était arrivé seulement si mois avant leur mort. Et a cette époque sa seule obsession était Hydromos, mais ça elle ne le spécifia pas à son petit. Elle lui expliqua que ses parents étaient des Nobles de l’air, que sa mère avait été très gentille et douce avec elle. Mais que quelques temps avant sa naissance elle avait commencé à disparaître du camp. Hydromos lui avait demandé de la suivre, et Rohemween avait découvert que la louve allait dans les sous-terrains, mais elle ignorait pourquoi. Cela elle l’expliqua à Noxic, et lui avoua que sa mère avait grandement changé quand elle allait dans les souterrains.

Puis elle soupira, fit une pause, et se dressa avant de regarder l’horizon. Puis elle posa son regard sur Nox. Elle voulait pas le perdre, mais elle allait bien devoir lui dire la vérité. Sinon ça n’allait pas le faire. Elle ramena sa queue contre ses fines pattes, et souffla longuement. Elle frotta sa tête dans le cou de son fils avant de se redresser et de prendre une position très solennelle et grave à la fois…

« Un jour, ta mère n’est pas revenue… Comme je savais qu’elle allait aux souterrains, je l’ai cherché… Mais une odeur de fer a attiré mon attention. Je venais tout juste de devenir bêta et je savais que je devais rentrer rapidement. Mais je voulais savoir d’où venait cette odeur, alors je l’ai suivis. Et quand je me suis posée dans la neige, c’est un liquide chaud et odorant qui a accueillit mes pattes. Un loup était étendu sur le sol, mort… Et sa femelle, ta mère… Etait en train de tuer ses enfants les uns après les autres. Je n’ai pas compris pourquoi… Qu’est ce qui prenait à mon amie pour qu’elle tue ainsi des louveteaux ? Je ne savais pas qu’ils s’agissaient des siens, ni que ce loup était son mâle…Il ne restait plus que toi de vivant… Et ta mère… Je… »


Elle baissa la tête et recula de quelques pas. Mettant une patte sur son museau, elle baissa complètement les oreilles et se coucha sur le ventre avant de cacher son visage de sa patte. Elle n’arrivait toujours pas accepter ce qu’elle avait fait. C’était trop dur, trop monstrueux, trop impardonnable.

« C’est moi … C’est bien moi qui aie tué ta mère… Je suis désolé Noxic, ton rêve n’est pas un rêve… C’est un souvenir »

Elle avait tellement honte. Elle se redressa malgré elle. Elle aurait aimé disparaître. Ne pas avoir à affronter les futurs paroles de Noxic, sa colère, sa haine, son dégoût, sa répugnance, sa violence peut être. Elle sentit un frisson d’inquiétude la parcourir avant qu’elle ne ravale sa tristesse.

« En ce qui concerne la rumeur sur toi… Je n’y étais pas… Mais Hydromos me l’a raconté, il semble que ça soit vrai. Même si j’ignora comme ça à pu arriver puisque je ne t’ai jamais vu te servir de ton pouvoir »

Bon c’était normale, mais la pauvre femelle ignorait encore le sien malgré son âge. Personne n’avait encore eut la délicatesse, ou la méchanceté, cela dépend du point de vu, de dire à cette cruche qu’elle empêche les autres dons de ce manifesté. Il semble que ce bon vieux Akui ne l’ai pas oublié, et lui ai offert un pouvoir avantageux pour les solitaires et dérangeant pour les claniques. Sauf quand on s’appelle Kaporal… Enfin, son pouvoir étant sans doute un avantage pour Nox qui ne perdait donc pas le contrôle en sa présence.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 13:41

« C’est ma faute trésor, j’aurais sans doute dû t’en parler… »

Nox n'osait pas porter son regard sur sa mère adoptive, préférant de loin la vue fantastique - presque irréelle - que leur offrait l'altitude à son visage déformé par la tristesse: Il l'entendait dans sa voix hésitante, menaçant de se briser à chaque mot. Il s'en voulait beaucoup de s'être montrer si cru et si pressant envers elle, il avait été stupide en oubliant que cela risquait de beaucoup l'affecter aussi. Son attention était néanmoins portée sur les paroles de la bêta, imprégnant avec soin chaque phrase de celle-ci.

« Un jour, ta mère n’est pas revenue… Comme je savais qu’elle allait aux souterrains, je l’ai cherché… Mais une odeur de fer a attiré mon attention. Je venais tout juste de devenir bêta et je savais que je devais rentrer rapidement. Mais je voulais savoir d’où venait cette odeur, alors je l’ai suivis. Et quand je me suis posée dans la neige, c’est un liquide chaud et odorant qui a accueillit mes pattes. » Les battements du coeur de Nox s'emballèrent. Tout était donc vrai. Un larme coula le long de sa joue sans qu'il ne bouge d'un poil, figé par l'émotion. « Un loup était étendu sur le sol, mort… Et sa femelle, ta mère… Etait en train de tuer ses enfants les uns après les autres. Je n’ai pas compris pourquoi… Qu’est ce qui prenait à mon amie pour qu’elle tue ainsi des louveteaux ? Je ne savais pas qu’ils s’agissaient des siens, ni que ce loup était son mâle…Il ne restait plus que toi de vivant… Et ta mère… Je… »

Le jeune loup se releva brutalement, tournant le dos à sa protectrice. Il sentait son épaule le brûler mais voulait entendre tout ce qu'elle avait à dire, il ne pouvait plus reculer désormais. Malgré la peur légitime qui l'envahissait, il ne pouvait qu'espérer obtenir plus de précisions sur la raison de la folie de sa mère - même si il savait au fond de lui qu'elle en avait terminer avec cette partie là et qu'elle n'aurait plus rien à ajouter sur ce sujet. Nerveux, il était prêt à entendre Rohemween lui décrire la suite de son rêve, lui confirmer que ce cauchemar atroce ne lui avait jamais menti.

« C’est moi … C’est bien moi qui aie tué ta mère… Je suis désolé Noxic, ton rêve n’est pas un rêve… C’est un souvenir »

Nox planta nerveusement ses griffes dans la terre molle, la retournant encore et encore par de légers mouvements. Sa vision se troubla à cause des larmes qu'il sentait monter en lui. Il avait envie de hurler, de s'enfuir, de briser tout ce qui pouvait être à sa portée. Un infect mélange de peur, de culpabilité, de rage, de tristesse et d'incompréhension se bousculaient dans l'esprit du loup blanc. Il fit quelques pas en avant sans dire un mot, désireux de s'éloigner loin d'elle pendant quelques temps. Il avait besoin d'être seul. Il était avides de réponses et Rohem n'avait su le satisfaire. Il devait réfléchir à tout ça. Et s'isoler. Rapidement.

« En ce qui concerne la rumeur sur toi… Je n’y étais pas… Mais Hydromos me l’a raconté, il semble que ça soit vrai. Même si j’ignora comme ça à pu arriver puisque je ne t’ai jamais vu te servir de ton pouvoir »

Noxic s'immobilisa à cette phrase comme si elle venait de le réveiller d'un mauvais rêve, lui rendant raison et réflexion. Ses larmes arrêtèrent de couler lorsqu'il comprit que jamais il n'aurait pu rester lucide si il n'avait pas été à ses côtés, pas dans cet état de torture mentale. Si il s'isolait maintenant, seuls les Dieux savent ce qu'il serait capable de faire. Pour la première fois, il se sentit étrangement prisonnier de sa mère adoptive. Il s'imaginait qu'elle pourrait avoir feint l'ignorance quant à un potentiel pouvoir qu'elle possédait et que si elle l'avait adopter, c'était uniquement parce qu'elle seule pouvait avoir un contrôle total et constant sur lui; depuis toujours.

Le jeune loup, sans se retourner, dirigea son regard sur sa mère adoptive. Il ne put soutenir longtemps la vision qu'il avait d'elle et baissa rapidement les yeux. Il ne supportait pas de la voir dans cet état et c'était de sa faute. Nox prit une grande inspiration, il ne savait plus si il devait être affligé par ce qu'elle lui avait dit, si il devait s'en vouloir de demander la vérité ou bien si il devait remettre en cause sa confiance sous le coup de la colère.

Essayant de se calmer et de faire taire tout ce qu'il ressentait sur le moment, il se décida enfin à parler:
« C'est par simple culpabilité que tu m'as recueillit ou bien il y aurait autre chose que tu aurais oublié de.. Précisé ? » Sa voix sonnait bien plus rauque et tranchante que ce qu'il aurait voulu laisser entendre, portant avec lui cette haine que sa meute avait si bien entretenue pendant toutes ces années ainsi que la colère intense qu'il ressentait en imaginant que tout était faux, depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 14:33

Entre mère et fils

Rohemween

La femelle était détruite, mentalement elle n’en pouvait plus. Elle voulait juste aller dans une tanière et s’y terrer pour plusieurs semaines. Elle détestait ce souvenir sauvage et hostile qu’était la mort de la mère de son fils adoptif. Elle avait tué sans s’en rendre compte. Elle… Elle n’avait pas choisi, n’avait pas voulu, c’était un accident. Elle voulait juste qu’elle arrête cette tuerie ! Ils étaient si petits, et si fragiles. Elle voulait les protéger, qu’elle se calme et qu’elles trouvent ensuite une solution ensembles mais… Mais… Elle secoua la tête et cacha son corps sous ses grandes ailes blanches. Elle se mit à couiner un peu, tellement elle s’en voulait encore d’avoir tué cette pauvre louve. Elle n’aurait jamais dû, elle n’aurait pas dû infliger ça à son fils. Comment avait-elle pu le voir tout les jours en sachant les atrocités qu’elle avait commise ? Comment Noxic pourrait-il seulement accepté cela sans même lui pardonner ? Un soubresaut secoua son corps. Le silence pesant de son petit n’arrangeant guère son état psychologique. Mais Noxic parla, il fut dur et tranchant, et elle en comprenait les raisons. Mais ces mots furent comme des lames, ou des griffes, plantés loin dans sa chair. Elle déplia ses ailes dans un mouvement vif et violent, obligeant le petit à se reculer. Malgré ses yeux pleins d’eau, elle le voyait très bien. Elle hérissa son pelage dans un instinct de colère, comment pouvait-il la croire si infecte ?

Comment pouvait-il seulement croire qu’elle l’avait manipulé jusqu’ici… Qu’elle lui aurait menti, sur son amour maternel, et sur ce qu’elle ressent pour lui. Non elle ne culpabilisé même pas, elle l’avait tué, et ce n’était pas la culpabilité qui ferait revenir la femelle. Au début elle avait juste pensé à ramené Noxic au clan et à le laisser à une nourrice. Mais Rohem avait fondu d’affection face à la boule de poils, et était revenu le chercher chez les nourrices dès le lendemain matin ! Il était son fils et elle l’élevait parce qu’elle l’aimait et voulait le voir grandir dans les meilleurs conditions qui soit. Elle était horrifié par les ragauts des loups envers son enfant. Elle ne croyait pas en la violence de son soit disant pouvoir maudit. Son fils était gentil, et doux, c’était un loup comme tous les autres. Il avait le droit de pêter une durite quand le monde était contre lui. Les loups de l’air s’en prenaient plein la tête par la femelle quand ils parlaient de son enfant en sa présence. Elle ne supportait pas qu’on dise du mal de Noxic. Et là, Noxic venait de la blesser au plus profond d’elle-même.

« Je ne te cache plus rien Noxic ! Tu sais tout, enfin presque, mais le presque ne concerne qu’Hydromos et lui seul ! »

Elle lui avait crié dessus. Ça arrivait rarement de la part de Rohemween, elle n’aimait pas hausser le ton. Mais la peine mêlé à la colère avait donné une voix forte et impétueuse, qui commençait peut à peu à caractériser la Diablesse Angélique. Cette louve si douce et tendre en général qui pouvait devenir un monstre en un seul instant. Elle était un peu comme Noxic au fond, sauf qu’elle, ça n’était pas un pouvoir, mais son ancienne vie, celle de la déchu, qui reprenait le dessus quand elle s’énervait de trop. Noxic ne l’avait jamais vu se battre, ni même se mettre en colère, mais elle faisait peur. D’ailleurs elle commençait à devenir cette louve, de par la position qu’elle prenait. Légèrement baissé, les pattes à peines écartées. Les ailes dépliées dans son dos sa queue fouettait l’air avec rage et colère alors que ses oreilles étaient plaquées sur son crâne. Ses beaux yeux bleus nuit étaient mouillés de larmes, tout comme le pelage de son visage.

« Comment tu peux sous entendre que je t’ai élevé pour une raison particulière ?! Je comptais te confier à une nourrice ! Ce que j’ai d’ailleurs fais ! Je t’ai apporté à une nourrice et elle t’a élevé les premiers jours. J’ai cherché ton père en me disant qu’il était peut être encore en vie. Et quand j’ai découvert que c’était le mâle que mon amie avait tué j’en ai été horrifié. J’ai tué ta mère et celle-ci avait tué ton père. Tu étais orphelin et moi comme une idiote je t’avais confié à une nourrice en pensant que ton père était encore vivant dans le clan ! C’est ça que j’ai regretté ! De t’avoir laissé seul, sans famille et sans parent, et sans futur soutient quand tu en aurais besoin ! Alors je suis allée te chercher chez cette nourrice et j’ai commencé à t’élever. Et je t’aime comme si tu étais mon fils, comme si c’était moi qui t’avais mis au monde ! Tu entends ça Noxic ? Le monde pourra bien te tourner le dos moi je serais toujours là pour te soutenir, t’aimer et te protéger ! »

Elle pleurait en même temps de lui crier dessus parce qu’elle déversait à la fois la peine, la frustration et la détresse qu’elle éprouvait à se retrouver dans cette situation. Mais la diablesse se calma et elle finit par s’asseoir. Frottant son museau elle replia son aile alors que ses oreilles étaient plus que basses.

« Je crois pas que tu sois un monstre comme le disent les loups du clan. Je leur gueule dessus quand ils en parlent… Tu es mon fils, tu as bon fond, tu es doux et sensible, tu as ton petit caractère, mais tu n’es pas mauvais, tu es social et tu as eus une enfance tout à fait normale même si je t’ai privé de ta mère. Je n’ai jamais vu ton pouvoir et j’ignore pourquoi… Mais je m’en fiche, pour moi tu es juste Noxic, mon fils, un jeune loup plein de talents, que j’aime du plus profond de mon être. »

La femelle avait baissé la voix et sanglotait entre ses mots. Elle aimait son fils, sincèrement. Il pouvait la hair, la maudire, vouloir sa mort. Elle l’aimerait toujours. Si un jour un loup débarqué pour le lui prendre, la femelle deviendrait folle et serait capable de se délecter de la mort d’un individu voulant du mal à Nox. Son bébé à elle, rien qu’à elle. Elle ramena sa queue contre ses pattes, lança un regard à Noxic, elle lui avait crié dessus sans le vouloir et elle s’en voulait un peu. Il n’avait pas besoin de ça. Elle secoua alors la tête en se relevant lentement.

« Excuse moi… De t’avoir crié dessus. Je sais que tu peux m’en vouloir énormément d’avoir tué ta mère. Moi-même je ne me pardonne toujours pas. Mais quoi que tu fasses, et peut importe comment tu me vois, je serais toujours ta mère adoptive, et même si tu m’en veux je serais toujours là pour te soutenir, et je t’aimerais toujours, tu comprends ? »

Elle s’était relevée et elle hésitait fortement à partir, quitter les lieux pour laisser Nox réfléchir et faire le point. Mais en vue de leurs états à tout les deux, elle avait peur que Nox parte faire une bêtise, ou qu’il se mette a se dépenser comme un idiot et se blesse.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 16:33

Noxic pivota avec agilité et élégance sur ses antérieurs afin d'éviter les puissantes ailes de Rohemween et ses oreilles - plaquées contre sa nuque par la colère - se dressèrent immédiatement lorsque l'ange déchu pris la parole avec véhémence.

« Je ne te cache plus rien Noxic ! Tu sais tout, enfin presque, mais le presque ne concerne qu’Hydromos et lui seul ! »

A la fois surpris et dérouté par la réaction de sa mère adoptive, d'habitude si douce et si calme, il resta immobile face à la colère de sa mère, trop perturbé pour réagir. C'était la première fois qu'elle haussait le ton en s'adressant à lui et jamais il ne l'avait vu pleurer auparavant, de quoi le bouleverser d'avantages que la simple confirmation de ses soupçons: Il est facile de s’accommoder à une tragédie lorsque celle-ci nous hantent pendant des mois tandis que la réaction de Rohemween avait été soudaine et imprévisible. Malgré la posture menaçante de la louve adulte, Nox n'avait pas peur. Il savait pertinemment qu'elle ne s'en prendrait jamais à lui et la solide confiance qu'il avait en elle restait intacte, malgré les doutes qu'il avait; comme ancrée en lui.

« Comment tu peux sous entendre que je t’ai élevé pour une raison particulière ?! Je comptais te confier à une nourrice ! Ce que j’ai d’ailleurs fais ! Je t’ai apporté à une nourrice et elle t’a élevé les premiers jours. J’ai cherché ton père en me disant qu’il était peut être encore en vie. Et quand j’ai découvert que c’était le mâle que mon amie avait tué j’en ai été horrifié. J’ai tué ta mère et celle-ci avait tué ton père. Tu étais orphelin et moi comme une idiote je t’avais confié à une nourrice en pensant que ton père était encore vivant dans le clan ! C’est ça que j’ai regretté ! De t’avoir laissé seul, sans famille et sans parent, et sans futur soutient quand tu en aurais besoin ! Alors je suis allée te chercher chez cette nourrice et j’ai commencé à t’élever. Et je t’aime comme si tu étais mon fils, comme si c’était moi qui t’avais mis au monde ! Tu entends ça Noxic ? Le monde pourra bien te tourner le dos moi je serais toujours là pour te soutenir, t’aimer et te protéger ! »

L'adolescent baissa la tête et fixait le sol d'un air vide. Il l'avait blesser sous le coup de la colère alors qu'elle était la seule qui avait toujours été là lorsqu'il avait besoin d'elle et que jamais elle ne ce serait permise une telle chose. Relevant les yeux vers l'adulte blessée, il inspira afin de prendre la parole mais fut couper avant même d'avoir pu ouvrir la gueule.

« Je crois pas que tu sois un monstre comme le disent les loups du clan. Je leur gueule dessus quand ils en parlent… Tu es mon fils, tu as bon fond, tu es doux et sensible, tu as ton petit caractère, mais tu n’es pas mauvais, tu es social et tu as eus une enfance tout à fait normale même si je t’ai privé de ta mère. Je n’ai jamais vu ton pouvoir et j’ignore pourquoi… Mais je m’en fiche, pour moi tu es juste Noxic, mon fils, un jeune loup plein de talents, que j’aime du plus profond de mon être. »


Les paroles affectueuses de la bêta eut pour effet de lentement calmer le loup blanc. Il détourna la regard, une fois de plus, honteux de ses paroles. Il était loin d'être assez fort mentalement pour supporter de remettre en cause toutes ses croyances, sa vie elle-même et se laissa facilement ramener à la raison par les discours émotifs de sa mère.

« Excuse moi… De t’avoir crié dessus. Je sais que tu peux m’en vouloir énormément d’avoir tué ta mère. Moi-même je ne me pardonne toujours pas. Mais quoi que tu fasses, et peut importe comment tu me vois, je serais toujours ta mère adoptive, et même si tu m’en veux je serais toujours là pour te soutenir, et je t’aimerais toujours, tu comprends ? »

Sans croiser le regard de Rohem, le jeune loup fit quelques pas en avançant vers elle. Celle-ci eut un léger mouvement de recul, peut-être voulait-elle le laisser seul; mais il n'y prêta pas attention. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, l'adolescent posa délicatement sa tête sur celle de sa mère et glissa son museau dans la fourrure de sa nuque. Il laissa quelques minutes passées ainsi, fermant les yeux.

« Qu'est-ce qu'Hydromos sait à mon sujet que je ne devrais pas savoir ..?» Demanda t-il en reculant de quelques pas, plongeant son regard océan dans celui de la belle louve. « Je dois savoir.. »

Sa voix était calme et douce, presque suppliante. Il désirait que tout soit clair afin de ne plus avoir à aborder le sujet dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 20:16

Entre mère et fils

Rohemween

La femelle qui se secouait pour essayer de calmer ses sanglots fut surprise en sentant le museau de son petit dans son pelage. Elle apprécia le contact et sa queue le prouva dans un mouvement vif et entraînant. Elle aimait le louveteau blanc qui n’en était plus un. C’était son petit trésor, son bébé rien qu’à elle qu’elle chérissait plus que sa propre vie. Vie qui se rapprocher lentement d’une fin douloureuse et violente. Son rêve ne se contentait plus d’être un rêve, parfois il était une vision violente qui la prenait durant la journée. Elle n’en parlait jamais à personne, et dans ces moments là elle s’isolait pour ne pas inquiéter. Si Hydromos savait il n’accepterait plus qu’elle se promène avec lui. Elle commençait à le connaître, il était doux et protecteur malgré son petit caractère de chef. Et son fils ne la laisserait plus sortir si il savait la vérité sur ce qu’elle voit dans ses rêves… Elle souffla avant de s’asseoir et d’entendre les paroles de son louveteau. Elle pouffa alors de rire. Un rire doux et tendre. Elle lui fit un beau sourire avant de lui donner un petit coup de langue emplie de tendresse au coin du museau.

« Oh Noxic, cela ne te concerne pas. Ce presque tout ne concerne que moi. Je n’en ai jamais parlé à Hydromos, et je ne compte pas t’en parler à toi »


Elle lui fit n sourire, elle aimait son fils, mais elle ne pouvait pas lui parler de ça. Ouvrant ses ailes, la femelle noire tourna la tête vers le soleil, et accepta ses rayons tendis qu’un vent froid se mêler à son beau pelage. Rohemween ne dirait jamais le moindre mot à Noxic pour ne pas l’inquiéter. Il avait déjà perdu une mère, pas la peine qu’il se prépare à perdre l’autre. Les yeux mis clos la femelle pensa alors à son dernier rendez vous avec le beau Deenos et rouvrit les yeux pour poser son regard bleu océan sur Noxic.

« Dis moi Noxic, si un jour j’avais une portée, ça te dérangerais ? »

Comme il avait parlé famille avant, ce n’était peut être pas le mauvais moment pour lancer le sujet. Elle vint s’asseoir contre lui, et fourra son visage contre la fourrure de son épaule tout en couinant de plaisir. Elle était content que son petit ne semble pas la détester. Même si elle n’en avait pas de preuve. Mais elle n’allait pas lui poser la question, de peur d’avoir le sang glacer d’horreur.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty4/10/2017, 23:41

« Oh Noxic, cela ne te concerne pas. Ce presque tout ne concerne que moi. Je n’en ai jamais parlé à Hydromos, et je ne compte pas t’en parler à toi »

Le grand mâle soupira en comprenant qu'elle ne pourrait lui en apprendre plus sur les événements passés. Tandis que Rohemween appréciait avec délice le vent; les pensées de Nox l'éloignèrent du moment présent afin de réfléchir à ce que lui avait dit la louve, profitant de se plonger dans ses réflexions tant qu'il était sous la protection quasi-divine de sa mère.

Maintenant qu'il était redevenu came et lucide, il était plus aisé pour lui de remarquer un détail qui lui avait tout d'abord échappé: Rohem avait mentionner que sa mère se rendait souvent aux souterrains et ces passages étaient de nos jours connu pour abriter le Dieu des éléments. Nox n'était pas croyant de base, loin de là. Sa dernière aventure avec Winter lui avait démontrer que derrière chaque voeux - même si celui-ci découlait d'une plaisanterie - se cache un prix à payer. Il s'était amusé un temps mais en contrepartie son pouvoir l'avait posséder sans raison apparente. Cette théorie était peut-être légèrement excentrique sur la forme, mais le fond avait du sens et Akui n'était pas réputé pour son altruisme.

Malgré le scepticisme de Noxic vis-à-vis des Dieux, il envisagea facilement un possible rapprochement entre la tragédie lié à ses cauchemars et le Maître des éléments: En effet, plusieurs anciens de l'air ayant une animosité particulièrement.. Développée, envers Nox, avait souvent essayer de convaincre Hydromos et ses Bêta que le loup blanc était la réincarnation même d'Akui et qu'il avait scellé sa personnalité démoniaque dans sa marque. Oui, leur haine était si puissante qu'elle avait sembler provoquer un déséquilibre mental excessif chez certains, une folie psychique totalement maladive. Ces insanités trouvait désormais une utilité aux yeux de l'adolescent puisqu'il sait très bien que seul, il n'aurait jamais envisager qu'un soi-disant Dieu puisse avoir un rapport avec lui.

« Dis moi Noxic, si un jour j’avais une portée, ça te dérangerais ? »

Le jeune loup tressaillit de sursaut lorsque Rohem prit la parole. Ces quelques minutes de réflexion l'avait totalement absorbé, si bien qu'il en avait oublié la présence de sa mère adoptive. Il ne savait pas trop si elle avait dit quelque chose au préalable et doutait de bien avoir entendu sa question mais il décida de faire confiance à ce qu'il avait perçu malgré son moment d'absence. Le jeune loup s'assit et ramena avec soin son épaisse queue autour de ses pattes, cette fois-ci bien attentif envers Rohem.

« Non, bien sûr. Je ne souhaites pas être un obstacle pour toi si tu souhaites fondé une famille; mais tu sais très bien que je n'apprécie pas les louveteaux. » Sa voix était calme et sa réponse sincère. D'un air plus malicieux et souhaitant remettre ses réflexions à plus tard, il ajouta: « Pourrais-je savoir qui est l'heureux élu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty5/10/2017, 00:12

Entre mère et fils

Rohemween

Rohemween c’était finalement couché prêt de l’adolescent et avait à demi fermer les paupières pendant qu’il partait dans ses réflexions. Agitant les oreilles de temps à autre quand un bruit se faisait entendre. La louve était aussi attentive que distraite, et cela était fort original. La bêta était rarement absorbée par quelque chose. Mais elle pensait aussi bien à Deenos qui vivait au-delà de ces frontières qu’à Hydromos qu’elle continuait de protéger malgré le danger qui plané sur elle. Si les dieux lui avaient donnés la tâche de protéger le loup paon, alors elle l’acceptait. Mais elle doutait que ceux qui l’aiment accepte l’idée si dérisoire qu’elle soit prête à se sacrifier pour son Alpha. Si elle le faisait se n’était pas par fidélité, ni par attachement pour la meute, encore moins par amour pour Hydromos… Elle n’était pas amoureuse de son Alpha. Et préférerait mourir pour son fils ou pour un amour sincère que pour son Alpha. Mais elle le voyait comme un frère… Un frère qu’elle avait eut, et qu’elle avait laissé dans le fond d’une crevasse… Un acte morbide, sa première démence, son premier écart, son premier pas vers sa mort. Ses parents avaient autre fois tenté de la retenir de partir vers ce loup paon qui devait lui apporter le repos éternel. Mais elle avait été obsédé par Hydromos et par cette mort hideuse qu’elle lui avait rêvé. Et plus elle c’était approchée de lui, plus la vision avait évoluée. Mais depuis qu’elle était bêta, et qu’elle était très amie avec le mâle, la vision ne bougeait plus… Et elle devait de plus en plus réaliste et précise… Elle avait trouvé Hydromos grâce à son rêve, est ce que la mort l’attendait elle aussi au bout de cet étrange chemin tortueux ? Elle soupira avant de sortir de ses pensées en entendant la réponse, puis la question de Nox. Elle avait oublié qu’il était là à force de rêvasser. Un sourire effleura ses sombres babines.

« Un solitaire… Nous ne sommes pas en couple. Mais je sens bien que je suis complètement sous le charme. »


Elle posa son regard sur Noxic, c’est vrai qu’il n’aimait pas tellement les louveteaux. Mais elle était convaincue que si ils étaient d’elle le beau mâle saurait s’y faire. Elle l’observa un moment avant de se glisser sur le flanc et de soupirer longuement. Son regard se posant sur l’horizon, sa queue s’agita lentement dans son dos.

« Tu n’as jamais été un obstacle Noxic, tu as toujours été une bénédiction, ou un cadeau. Comme tu l’entends »

Elle ferma les yeux et souffla longuement se reposant et se détendant également. Elle déplia ses ailes sur la terre meuble tout en écoutant le son du vent et de son fils prêt d’elle. Rohemween était contente d’être venue jusqu’ici, sur les terres d’EL. Mère et père étaient de bons loups, ils l’avaient bien élevés, et elle avait bien choisi le jour de son envole. Mais elle avait tué Reich. Son frère chérie… En y pensant une larme solitaire roula sur sa joue couverte d’humidité créé par la peine et la colère de tout à l’heure. Elle souffla alors avant de rouvrir les yeux et de regarder Noxic. Elle se redressa, se plaçant en sphinx elle mit sa tête entre ses pattes.

« J’espère que tu ne seras jamais responsable de la mort d’un être que tu aimes… »

Elle n’avait pas pu se retenir de le dire. Elle savait que Noxic était un loup aimant et parfois très doux. Alors si un jour il tuait par accident, il aurait sans doute autant de mal qu’elle à s’en remettre. Et peut être que tout comme elle, il ne s’en remettrait tout simplement pas. Restant couché, la tête entre les pattes, la queue de Rohemween caressait lentement le sol. Des fois elle aimerait se jeter dans le vide, et empêcher ses ailes de la faire voler par instinct…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty5/10/2017, 17:35

« Un solitaire… Nous ne sommes pas en couple. Mais je sens bien que je suis complètement sous le charme. »

Nox fut surpris que la bêta de l'air ait jeté son dévolu sur un solitaire. Il la savait bien trop gentille à l'égard des étrangers mais de là à faire entrer un inconnu dans sa vie.. C'était difficilement imaginable pour le jeune loup. Sceptique, il désirait faire la connaissance du solitaire afin de juger par lui-même quel genre de personne il était. Aussi, l'adolescent ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il viendrait à le rencontrer avant que celui-ci ne croise la route d'autres loups de l'air, il ne voulait pas supporter ce regard emplit de haine et de crainte de la part de quelqu'un avec qui Rohem partagerait sa vie.

« Tu n’as jamais été un obstacle Noxic, tu as toujours été une bénédiction, ou un cadeau. Comme tu l’entends »

Le loup blanc ferma les yeux, apaisé. Il profitait de la sensation de la brise dans sa fourrure. Il était heureux que la louve ailée l'ait adopté, il ne sait pas ce qu'il aurait pu devenir sans son soutien et celui de leur alpha. Nox pensait qu'il aurait sûrement donné raison à la rumeur le concernant et qu'il aurait fini banni et recherché, mort ou vif.

« J’espère que tu ne seras jamais responsable de la mort d’un être que tu aimes… »

La phrase de Rohem le fit tressaillir d'effroi et il la fixa sans comprendre ce à quoi elle pensait en lui disant cela. Bien qu'il essayait de le caché par ce masque prétentieux qu'il portait, Nox était terrifié en permanence à l'idée de tuer quelqu'un d'innocent contre sa volonté. Songeant qu'il était préférable de la laisser seule à ses réflexions, il inspira profondément pour calmer son désarroi et se leva afin de s'éloigner à pas feutrés, passant lentement derrière elle, les oreilles baissées.

« Moi aussi Rohem. » Déclara-t'il solennellement.

A ces mots il s'éloigna; la laissant seule à ses pensées tandis qu'il se plongeait dans les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty15/10/2017, 19:28

- RP Effectué au camp du clan de l'Air -


Entre mère et fils

Rohemween

La femelle ailée au pelage principalement noire était redevenu silencieuse. Son visage emprunt d’un petit quelque chose de profondément nostalgique, la femelle pensa soudain à partir loin d’ici. Elle n’avait pas envie de voir Hydromos, de subir les questions de Quoltzec, et d’entendre les mots des infatigables curieux du clan. Elle avait envie de rentrer chez elle, d’aller voir la tombe de Reich, et peut être bien de se laisser mourir dans un coin à ses côtés. Elle l’avait tué, elle l’avait elle-même mis à mort. Elle souffla, se mettant en boule, en entendant la voix de Milenko elle agita les oreilles. Elle ne répondit pas se relevant lentement la femelle secoua son pelage sombre et s’approcha du vide avant de sauter, elle ouvrit violemment ses ailes et s’envola au-delà des nuages. Ce soir elle ne rentrera pas. Elle n’en avait pas envie, elle voulait juste s’éloigner, et oublier ses songes sombres avant qu’ils ne dévorent la dernière parcelle de lumière de son âme.

De toute façon Milenko était grand, il n’avait pas besoin d’elle pour rentrer. Et elle le savait de nature assez sage, il n’irait pas faire l’andouille tout seule. Et si ça arrivait tant pis pour lui cette fois elle ne prendra pas sa défense puisqu’elle ne sera tout simplement pas là.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !    Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre mère et fils [PV Milenko] Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-