Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelia

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 536
Age : 22
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 544

MessageSujet: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric]   1/10/2017, 20:38

Ce matin-là, Skyla choisit de quitter le Clan quelques jours pour arpenter la région depuis les airs pour ce faire ainsi de nouveau repères visuels. Elle survola donc la Prairie des Mondes, avant de longer le Fleuve Hibiscus à la frontière entre le Désert et la Forêt des Rêves Bleus. La chaleur du Désert devenant importante dans l'après-midi, la messagère profita d'avoir l'Oasis Doushite en ligne de mire pour s'y poser et se reposer un moment. Skyla se posa donc délicatement sur les rives de l'Oasis, avant de replier délicatement ses ailes. Puis, la louve ailée s'approcha de l'eau et commença à se désaltéré, lorsque soudain, une silhouette attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric]   1/10/2017, 21:28


D’où tu sors l’ancêtre ?
Adalric et Skyla



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric secoua son pelage avant de se relever. Il s’était assoupi dans la forêt des rêves bleus après un petit moment de chasse fort agréable. Sa queue se mouvait lentement dans son dos quand il emprunta la direction de l’Oasis. C’était le coin où il aimait voir un peu le soleil et boire en paix. Surtout qu’en automne il n’y avait pas de famille, et pas de mioches insupportables. Il avait alors rapidement rejoint cette place pour aller se coucher à l’ombre d’un rocher et poser son museau dans le sable chaud où il s’endormit jusqu’à ce qu’il perçoive le bruit d’une paire d’ailes. A le compagnon de Mya serait de retour ? Il rouvrit les paupières et leva le museau avant de voir une ombre blanche. Non ça n’est pas lui. Il se redressa complètement et se coucha en sphinx observant une femelle au pelage marqué de jaune foudre se poser sur le sable et aller se désaltéré dans l’eau douce de l’Oasis. Il agita les oreilles, hésitant à apparaître aux yeux de la femelle. Elle était de l’air à en voir son allure et à son odeur aussi. Mais elle ne semblait pas méchante, alors il pourrait peut être enfin trouvé son ticket d’entrée chez les airs. Il se releva alors et s’ébroua, vérifiant son allure pour être présentable. Puis entra à la lumière, et bien sur la femelle le vie tout de suite.

« Que fait donc une dame du ciel si loin de son paradis ? »

Dame du ciel pour loup de l’air, et paradis pour campement. Il l’avait approché avec un petit sourire charmeur et une démarche démontrant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. C’était une femelle, et il était du genre à apprécier le jeu de la drague. Surtout que celle là n’était pas mal du tout à regarder. Peut être qu’elle pourrait l’occuper un moment. Et peut être même qu’elle pourrait le satisfaire dans l’avenir. Mais si jamais ils en arrivaient à une relation il ne fallait pas qu’il frustre la louve pour qu’il puisse venir chez elle. Donc il fallait qu’il trouve le moyen de faire ami avec elle, pour s’en servir. Mais bon, si elle n’était pas trop désagréable cela devrait aller.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
 

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Les trésors de youtube
» — bring me to life
» Estuans interius ira vehementi, Sors immanis et inanis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • L'oasis Doushite-