Les élémenloups
D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty
MessageSujet: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]   D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty1/10/2017, 20:38

- RP Effectué à l'Oasis Doushite -


D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Skyla_11

Ce matin-là, Skyla choisit de quitter le Clan quelques jours pour arpenter la région depuis les airs pour ce faire ainsi de nouveau repères visuels. Elle survola donc la Prairie des Mondes, avant de longer le Fleuve Hibiscus à la frontière entre le Désert et la Forêt des Rêves Bleus. La chaleur du Désert devenant importante dans l'après-midi, la messagère profita d'avoir l'Oasis Doushite en ligne de mire pour s'y poser et se reposer un moment. Skyla se posa donc délicatement sur les rives de l'Oasis, avant de replier délicatement ses ailes. Puis, la louve ailée s'approcha de l'eau et commença à se désaltéré, lorsque soudain, une silhouette attira son attention.


Dernière édition par Baelia le 27/1/2018, 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty
MessageSujet: Re: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]   D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty1/10/2017, 21:28


D’où tu sors l’ancêtre ?
Adalric et Skyla



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric secoua son pelage avant de se relever. Il s’était assoupi dans la forêt des rêves bleus après un petit moment de chasse fort agréable. Sa queue se mouvait lentement dans son dos quand il emprunta la direction de l’Oasis. C’était le coin où il aimait voir un peu le soleil et boire en paix. Surtout qu’en automne il n’y avait pas de famille, et pas de mioches insupportables. Il avait alors rapidement rejoint cette place pour aller se coucher à l’ombre d’un rocher et poser son museau dans le sable chaud où il s’endormit jusqu’à ce qu’il perçoive le bruit d’une paire d’ailes. A le compagnon de Mya serait de retour ? Il rouvrit les paupières et leva le museau avant de voir une ombre blanche. Non ça n’est pas lui. Il se redressa complètement et se coucha en sphinx observant une femelle au pelage marqué de jaune foudre se poser sur le sable et aller se désaltéré dans l’eau douce de l’Oasis. Il agita les oreilles, hésitant à apparaître aux yeux de la femelle. Elle était de l’air à en voir son allure et à son odeur aussi. Mais elle ne semblait pas méchante, alors il pourrait peut être enfin trouvé son ticket d’entrée chez les airs. Il se releva alors et s’ébroua, vérifiant son allure pour être présentable. Puis entra à la lumière, et bien sur la femelle le vie tout de suite.

« Que fait donc une dame du ciel si loin de son paradis ? »

Dame du ciel pour loup de l’air, et paradis pour campement. Il l’avait approché avec un petit sourire charmeur et une démarche démontrant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. C’était une femelle, et il était du genre à apprécier le jeu de la drague. Surtout que celle là n’était pas mal du tout à regarder. Peut être qu’elle pourrait l’occuper un moment. Et peut être même qu’elle pourrait le satisfaire dans l’avenir. Mais si jamais ils en arrivaient à une relation il ne fallait pas qu’il frustre la louve pour qu’il puisse venir chez elle. Donc il fallait qu’il trouve le moyen de faire ami avec elle, pour s’en servir. Mais bon, si elle n’était pas trop désagréable cela devrait aller.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty
MessageSujet: Re: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]   D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty13/12/2017, 18:27

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Skyla_11

Skyla prit le temps de détailler le nouveau venu. L’inconnu n’était décidément pas de son clan, sinon elle l’aurait forcément reconnu. Il portait de drôle de tissus, mais n’en tint pas rigueur. Après tout, chacun est libre de porter ce qu’il veut.

- Ce que je fais ? Et bien mon travail. Je suis messagère, et je suis en train de me chercher de nouvelles routes aériennes. Je prenais une pause car je vole depuis se matin.

La louve ailée s’approcha, tout en restant à bonne distance de l’inconnu, et s’assit.

- J’m’appelle Skyla au fait. Et vous ? Vous êtes un solitaire n’est-ce pas ? Je ne vous dérange pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty
MessageSujet: Re: D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]   D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où tu sors l'ancêtre ?[PV Adalric][Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]
» Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric]
» La chaleur qui ne tue pas les plus valeureux. (PV Adalric) FINI
» L'eau miroitant un lointain passé (pv Adalric) FINI
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-