Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urion

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Urion/Darios
Clan/Rang: Solitaire/Paladin
PROFILMessages : 347

MessageSujet: Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)    1/10/2017, 13:28

Darios s'avais levais to se matin , le soleil venais a paine de se levais l'horizon et déjà quel que loup se mettait a l'ouvrage pour faire vire le village ... Il croisa un garde qui allait se coucher âpres son servies de nuit ... Le pauvre il semblais grandement fatiguer avec de la chance il pourra surement récupérai dans la journée... Darios été heureux dans cette belle journée d'automne les couleur oranger des environs mélanger avec les couleur du soleil qui se levais été tout un spectacle il ne regretté pas de savoir levais si to se matin l'a . Darios était perdu dans ses pansé sa vie été vraiment tranquille ses derniers temps a par réglais quel que petit problème mineur rien de grave s'avais passé et Darios se demandé si il devrai pas prendre la journée pour s'entrainer avec ses pouvoir pour être sur de ne pas se rouiller ...

Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398

MessageSujet: Re: Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)    1/10/2017, 14:11

Un paladin en patrouille

Skandyème Cio

Skandyème c’était pour ainsi dire fait renvoyée par Cio qui avait prit la place avec des envies de patrouilles et de jeu. La première des esprits étaient désespérée par le côté très enfantin de son double. Mais elle devrait normalement se calmer en grandissant. Du moins c’était un espérer. La petite femelle s’était levé contre le pelage chaud de la queue fluffy de sa maman et s’était étirée avant de sortir se dégourdir ses quatre petites pattes qui lui permettait enfin de courir. Elle avait aussi grandit et était devenue bien plus jolie même si elle restait une loupiote. Elle agita alors sa queue en observant le campement avant de voir le loup bleu nuit avec des marques tribales sur son corps. Lui sa tête ne lui revenait pas. Et Cio étant de nature curieuse, et surtout joueuse, elle comptait bien savoir qui était cet individu poilu. Elle s’approcha alors de lui tranquillement avant de suivre sa grosse queue du regard. Monsieur le paladin, il ne faut jamais laisser trainer sa queue ! La petite loupiote se dressa sur ses pattes arrière et se laissa retomber sur la queue de Darios tout en s’y accrochant fermement. Bien qu’elle soit encore petite elle était relativement lourde et elle avait donc tirer assez violemment sur la queue du mâle en se laissant tomber sur les fesses. Ce qui l’avait obligé à s’asseoir, sauf si il voulait souffrir à la base de la queue.

Quand madame la queue fut au sol Cio monta sur le poil de Darios et se coucha dessus avant de lever la tête vers le mâle. Elle renvoya sa mèche de cheveux en arrière et observa le loup dans les yeux. Elle lui fit un sourire en tapotant sur ses poils avec douceur.

« Nouveau matelas… »

Oui elle comptait bien dormir sur la queue de Darios. Et si il n’était pas d’accord elle cherchera le moyen de lui monter sur le dos pour dormir dessus. Bah oui c’est Cio et elle a parfois des idées un peu farfelu.

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Urion/Darios
Clan/Rang: Solitaire/Paladin
PROFILMessages : 347

MessageSujet: Re: Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)    4/10/2017, 18:52

Darios qui était perdu dans ses pansé ne pus réagir a temps envoyant la petite sauté sur sa queux se qui luit fit arrêté de marcher d'un cout sec .... Il tourna rapidement la tête ver la petite par peur quelle se sois fait mal sur sa queux mais a sa surprit elle la vit attaché a sa queux et ses petit parole luit fit presque rire ... Non mais elle le prenais pour quoi cette petite ? Je ne suis pas sa mère et encore moins son matelas .... Darios avait l'habitude avec les louveteaux même si en général il avait plus peur de luit que le contraire comme en se moment qu'il prit la parole sur une voix amusais ...

-Bien jouet petite .... Tu ma bien eu l'a mais quitte ma queux je voudrai que tu te face mal sur ma queux .... Si tu m'écoute je te montrais quel que chose que je suis sur que tu as jamais vus .

Darios avait le tour avec son pouvoir et se qu'il était bien c'était le début de la journée et c'était des moment ou il était bien créatif .
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)    

Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1