Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milenko - Assassin / Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Milenko • Noxic
Clan/Rang: [Air] - Assassin / Espion • [Feu] Assassin
PROFILMessages : 188
Age : 18
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Milenko - Assassin / Espion   29/9/2017, 18:23

Milenko
« Power is a curse to whoever tries to master it. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Milenko
► Nom de naissance : Savin.
► Âge : Deux ans et demi.
► Sexe : Mâle.
► Race : Loup.
► Taille, au garrot: 1m07m.
► Poids : Léger.
► Clan : Air.
► Rang : Assassin (Principale) & Espion (Secondaire).
► Escadron: Alam.

Pouvoir

La marque sur son épaule est directement lié à son pouvoir - Une malédiction, de son point de vue. En effet, ce pouvoir qu'il possède est à la fois sa force et sa faiblesse dut au manque de contrôle qu'il a sur celui-ci.
Son pouvoir consiste à augmenter considérablement sa force et de le rendre insensible à la douleur physique pendant une courte période.
Il ne ressent pas de douleur physique tant que sa marque est active mais dès qu'elle sera désactivé il retrouvera un sens « normal » de la douleur.

• A savoir :
× Ses yeux prennent une teinte dorée lorsqu'il utilise son pouvoir mais deviennent rouges en cas de perte de contrôle. Il n'est pas impossible que la couleur vacille entre les deux ou qu'il ait les yeux verrons, suivant son état mental.

× Milenko devient très peu réceptif aux techniques d'hypnoses ou de contrôle d'esprit à partir du moment où les ailes présentes sur son sceau disparaissent: Celles-ci l'immobilise pendant plusieurs secondes / minutes (Suivant la puissance de l'utilisateur): Il se fige et l'ordre reçu se partage entre lui-même et sa marque. Souvent, cela revient à annuler son activation. (Cela ne l'empêcher pas de « profiter » des effets négatifs de sa marque si il la désactive suite à une technique d'hypnose/de contrôle d'esprit).

× (La disparition de sa marque est temporaire, lorsqu'il arrêtera de s'en servir elle mettra de 12 heures à 3 jours (En fonction du degré d'utilisation de ses pouvoirs) pour totalement ré-apparaître, à savoir qu'il ne pourra plus s'en servir pendant cette période de délai si les ailes ont totalement été consumés).


× • Effet Secondaire sur sa Personnalité :
Milenko est parfois victime d'envies soudaines de sang, d'une volonté insatiable de tuer: De la Haine à l'état pur. Ces pulsions sauvages ont souvent pour effet de consommer son sceau contre son gré. Il est fréquent qu'elles apparaissent lorsqu'il laisse des émotions négatives prendre le dessus sur lui. (Peur, colère, angoisse, ect..).


Images du personnage:
 

Explications Détaillées de son Pouvoir

Mode d'emploi (Facultatif) :
Note: Il ne contrôle pas encore son pouvoir: A l'heure actuelle, il n'est capable d'endurer que l'utilisation des ailes présentes sur sa marque, si le centre commence à se consumer il perdra le contrôle de ses actes et deviendra une bête assoiffée de sang.

Il existe deux manières pour Milenko d'activer son pouvoir: La manière brute et la manière douce:
(Le symbole × signifie qu'il n'y a pas de différence entre les deux sortes d'activations).

• Soit il choisit de faire disparaître sa marque de manière brusque : (A l'heure actuelle, il n'est capable de faire volontairement disparaître que les ailes de sa marque).
Cette méthode surprend facilement ses adversaires dû à l'augmentation soudaine de ses capacités, mais elle est très difficile pour lui à encaisser mentalement.
--> Étant donné qu'il ne contrôle pas totalement son pouvoir, le centre de son sceau ne disparaîtra (dans sa totalité) d'un seul coup que si il est en proie à une émotion négative très forte et que les ailes ont déjà disparut (Activée au préalable). (Colère, ..). A savoir qu'il n'est pas impossible que sa marque brûle entièrement d'un coup si ces émotions sont bien trop violentes à encaisser.
- Durée : (Environ 2 minute pour les ailes. Il y a un ajout de une minute si le centre disparaît, son corps ne le supporte pas plus longtemps actuellement).

[+] : Augmentation immédiate de sa force. (N'ayant pas totalement conscience de ses capacités, il est actuellement incapable de s'en servir convenablement).
[+] : Insensibilité immédiate à la douleur physique. (Douleur mentale très probablement déjà présente suite à ses émotions si la marque s'active suite à une perte de contrôle. Si ce n'est pas le cas, il y reste sensible et cela peut permettre de l'immobiliser).
[-] : Son insensibilité soudaine à la douleur le rend totalement imprudent. (Étant donné qu'il ne fait pas attention à ses blessures, il aura tendance à ne pas se soucier d'en avoir).
[-] : Risque conséquent de perte de contrôle - Envie de tuer de plus en plus forte pendant les 2 minutes imparties devenant insoutenable sur les quinze dernières secondes. (Il évite donc de jouer avec le feu et s'approche rarement de sa limite en situation réelle).
×[-] : A souvent des douleurs musculaires au réveil.
×[-] : Potentiels troubles de la vision (temporaires) et maux de tête au réveil.
[-] : Ailes seulement : Fatigue extrême quelques minutes après utilisation, parfois accompagné d'une perte de connaissance si il tire trop sur sa limite.
[-] : Marque entière : Perte de connaissance immédiate après utilisation et ce pendant plusieurs heures à quelques jours.

• Soit il choisit de consumer sa marque de manière progressive :
Cela activera sa marque qui commencera à disparaître (En commençant des extrémités) jusqu'à «bloqué» une première fois lorsque ses ailes ont totalement disparue (Si tel est son choix). (Lorsqu'il contrôlera mieux son pouvoir, il pourra continuer de le brûler jusqu'à ce que le sceau s'efface dans sa totalité).
--> Étant donné qu'il ne se contrôle pas totalement, le centre de sa marque se consumera seulement si l'utilisation de son pouvoir devient trop longue ou qu'il est en proie à une émotion négative très forte (Celle-ci restant moindre comparée à celle décrite ci-dessus).
Durée : (Environ 2 minutes avant que la marque disparaisse plus 1 minute une fois qu'elle a disparut, s'ajoute une minute pour que le centre se consume entièrement et 30 secondes de plus avant qu'il ne perde connaissance).
[+] : Augmentation progressive de sa force.
[+] : Insensibilité progressive à la douleur.
[+] : Contrairement à l'activation brutale de sa marque, l'activation progressive lui laisse un délai pour s'habituer à son insensibilité à la douleur.
[+] : Peu de risques de perte de contrôle tant que la marque n'est pas active. (Ailes totalement disparues)
×[-] : A souvent des douleurs musculaires au réveil.
×[-] : Potentiels troubles de la vision (temporaires) et maux de tête au réveil.
[-] : Ailes seulement : Fatigue soudaine quelques heures après (Variant de 2 à 10 heures suivant le degré de consommation de ses ailes). (PS: Celle-ci ne le force pas à s'arrêter immédiatement mais pourrait potentiellement le mettre en danger si il se retrouvait en territoire ennemis).
[-] : Marque entière : Perte de connaissance quelques minutes après utilisation (Cela lui laisse le temps de s'éloigner). Trouble de la vision/chancellement (Pattes trop fatiguée pour le porter correctement, elles peuvent potentiellement tremblées) pendant le délai avant la perte de connaissance.
[~] : Si il dépasse la minute, les effets négatifs deviennent ceux cités ci-dessus.


• Perte de Contrôle :
Lorsque Milenko perds le contrôle de lui-même, il cherchera à tuer tout être vivant à sa portée et se montrera sans pitié, prenant plaisir à voir ses cibles agoniser avant de leur ôter la vie. Il est souvent prévenu du danger que lui-même peut potentiellement représenter car sa marque se met à le brûler violemment au fur et à mesure que son désir de tuer augmente. (Même si celle-ci est en train d'être utilisée, il peut la sentir brûlée. Cela accentuera sa peur et ses angoisses. Ses entraînements lui ont appris à ne plus céder à chaque fois). Il lui est aussi possible de récupérer (Temporairement ou non) le contrôle.

Il existe plusieurs méthodes pour qu'il revienne à lui (Celles marquées d'un × sont celles actuellement connues):
- × Immobilisation par contrôle d'esprit : La plus courante pour lui, celle avec laquelle Hydromos se permet de l'entraîner sans prendre le moindre risque. (A noter qu'au stade 2, l'alpha fut dans l'obligation de l’assommer lui-même car le premier laps de temps ne lui avait pas permit de revenir à lui).
- × Immobilisation par la force : L’assommer, tout simplement, simple et efficace. Une autre méthode consisterait à l'empêcher totalement de bouger (Si le stade 2 est totalement actif, cela reviendrait à presque le tuer).
- × Combat intérieur avec lui même : Comme dit plus haut, il n'est pas impossible qu'il puisse revenir à lui sans aide et il l'a déjà réalisé plusieurs fois lors de ses entraînements. Néanmoins, il n'aura pas la sécurité que lui procure son mentor lors d'un vrai combat: Avec la panique et la peur de blesser ses compagnons, il est peu probable qu'il en soit capable.
- Être sur le point de blesser quelqu'un à qui il tient : Il est possible que Milenko s'immobilise alors qu'il est sur le point de planter ses crocs dans la chair de quelqu'un si il est attaché (Très fortement) à cette personne. Deux options apparaissent alors : Soit il offre assez de temps pour que cette personne s'éloigne, soit il arrive a reprendre totalement ses esprits et désactive sa marque. (Inconnu : Les deux seules personnes à qui il est attaché actuellement sont: Hydromos - Qui n'a jamais pris de risques inutiles et qui le contrôle avant de se mettre en danger // Rohemween - Qui annule totalement son pouvoir.)
- × Intolérance à sa marque : Lorsque son corps ou son esprit ne supporte plus la pression imposée par l'activation de sa marque, Milenko perds connaissance, lui rendant ainsi son apparence normale.
- × Désir de tuer accomplit : Il est possible qu'il se « réveille » avec le cadavre de quelqu'un entre ses crocs, sans comprendre ce qu'il s'est passé.

Il aura oublier la plupart de ses faits et gestes lorsqu'il reprendra le contrôle de lui-même. Il est possible qu'il ait quelques flashbacks, comme si il avait fait un cauchemar, mais il n'aura rien de plus si ce n'est les dires d'éventuels témoins.


--> Note : Il a acquis le contrôle de son pouvoir via l'entraînement qu'il a subit ces derniers mois, ainsi il lui sera possible de contrôler son pouvoir de plus en plus longtemps et surtout, de mieux en mieux. En grandissant (Et avec beaucoup d'entraînement supplémentaire) il parviendra à l'activer totalement, ce qui lui donnera un laps de temps beaucoup plus long et légèrement plus de force que l'utilisation partielle qu'il a pour le moment, ce qui permettra de marqué une légère différence entre un loup entraîné tout en muscle - et lui, en terme de force brute. (A noté qu'il ne peut presque pas s'entraîner à combattre par la force et ces déséquilibres de « styles » se font ressentir une fois sur le terrain).


Physique

Milenko est un jeune loup possédant un corps svelte et musclé, aisément masqué par son épaisse fourrure. Majoritairement d'un blanc aux reflets gris perlés, son pelage dispose d'un tatouage noir corbeau sur son épaule gauche. Le contour de ses yeux ainsi que l'intérieur et l'extérieur de ses oreilles sont du mêmes noir que la marque qu'il possède. L'extrémité de sa queue et de ses cheveux sont dotés d'un reflet cendrés, apparaissant aussi sur la fourrure de son poitrail.
L'élégance naturelle dont il dispose est notamment liée à sa démarche aérienne, souple et chaloupée, semblable à celle des félins. Ses allures de prince arrogant lui donne un côté charmeur.



Caractère

Milenko est souvent seul et éprouve malgré lui de la haine envers la plupart des membres de son clan. Son éducation fait qu'il n'essayera jamais de les blesser et les aiderait sans discuter, mais il ne peut s'empêcher de détester ces loups qui depuis toujours le tiennent à l'écart et le considère comme un monstre sans âme.
Mais il n'existe que sa mère adoptive pour soupçonner ce côté-ci de lui. Ce côté sombre est aisément masqué par le jeune loup, il a toujours pris soin de ne pas ébruiter ses sentiments à l'égard de son clan. Les quelques remarques dédaigneuses qu'il laisse entendre sonnent souvent comme un excès de colère lié au moment et non pas à un sentiment bien réel, incrusté dans son cœur depuis toujours.
Après tout, Milenko reste un membre du clan de l'air. L'intelligence innée qu'il possède fut affûtée par ses semblables pendant toute son enfance, faisant de lui un stratège hors pair.
Le pouvoir de Milenko à fait de lui un être glacial: Il a apprit à garder un calme défiant toute concurrence et fait au mieux pour ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus sur lui-même: Son manque apparent d'émotions était parfaitement adapté pour son rang d'assassin, si on exclu le fait qu'ôter la vie d'un autre lui procure parfois un dérangeant frisson de plaisir.

Sa vrai nature est masqué par le visage d'un jeune loup arrogant et prétentieux. Prenant toujours soin de son apparence, Milenko veille à ce que personne ne puisse deviner ses pensées. Il est généralement difficile de le blesser mentalement (Du moins, de c'est ce qu'il vous laisse croire, après tout il a une réputation de sans-cœur à tenir.) ou de lui arracher ce petit sourire narquois qu'il arbore toujours.
Il ne cherchera que très rarement à contester les ordres de ces supérieurs - Ce trait de caractère docile vient du fait qu'il trouverait cela ennuyant de devoir argumenter sur un sujet où sa parole n'a aucune valeur.

En réalité, Milenko craint quelque peu le contact avec les autres et peut potentiellement se montrer timide à l'égard de ses semblables. Depuis toujours, la peur constante que lui a imposer son pouvoir l'a enfermer dans un cercle vicieux de solitude et de tristesse.

Histoire

Milenko n'a aucun souvenir de cette nuit là. Juste des rumeurs infondées qui se taisent au moindre regard. La nuit du massacre de sa famille biologique.

Il lui arrive parfois de se réveiller brusquement, pris de terreur, les pupilles écarquillées par la peur. Seulement ces nuits obscures où sa mère adoptive est absente. Une nuit comme celle-ci.

Milenko soupira et ferma les yeux. Il n'avait aucune crainte à avoir. Elle devrait rentrer bientôt. Épuisé, il s'endormit.

• • •

C'était une fraîche nuit d'automne, quelques semaines après la naissance des louveteaux de Aeya, une noble du clan de l'air qui avait disparue depuis plus d'un mois. Le sol était recouvert d'une fine couche de neige. Il n'avait pas froid. Une louve aussi blanche que la poudreuse qui les entourait était autour de lui et des autres. Les autres ? Un, deux.. Quatre louveteaux. La descendance d'Aeya.
« Mais qu'est-ce que ma mère dira si elle apprend.. »
Elle était morte. C'est ce que lui disait le loup à côté de lui. Il lui répétait à chaque fois. Un autre noble du clan de l'air.
« Tu ne comprends pas.. »
Milenko ferma les yeux, une boule au ventre. Le cauchemar reprenait vie. Encore. De plus en plus réel.
« Ils ne peuvent rentrer avec moi. Ils doivent mourir. »

Le hurlement d'un louveteau résonnait encore dans la forêt tandis que les crocs de la louve raclait ses os pour ne plus laisser de traces. Milenko releva la tête et - sans surprise - il observa le mâle roux fixé sa compagne tandis qu'elle dévorait son premier petit. Tremblant, l'adulte s'approcha.
« Ne t'inquiète pas. Le blanc sera mon héritage. Il me ressemble. »
C'est alors qu'elle s'attaqua au deuxième louveteau. Puis au troisième. Milenko essaya de se tourner, mais ses pattes ne l'écoutait pas : c'est toujours à ce moment là que le rouquin essayait de s'interposer et Milenko n'appréciait pas le spectacle sanglant que cela offrait. « Tu ne peux pas tuer nos enfants comme ça ! » hurlait-il. Quelques grondements, un hurlement de douleur, le bruit sourd d'un cadavre qui tombe au sol, sa tête roulant jusqu'à Milenko et puis, plus rien. Le louveteau était forcé d'observer la tête à moitié tranchée du mâle a quelques centimètres de lui, le regard vitreux, tandis qu'un liquide rouge et visqueux se glissait peu à peu vers lui.
Tandis que la louve blanche s'occupait de dévorer le cadavre du quatrième louveteau, des bruits de pas se firent entendre. Elle était là maintenant. Elle saisit la louve blanche à la gorge et ne lâcha que lorsque celle-ci ne subit plus aucun spasmes; que lorsqu'il n'y avait plus aucune trace de vie. Elle s'approcha alors. Du sang chaud dégoulinait encore au bord de sa gueule.
Rohemween.

• • •

Milenko rouvrit les yeux, haletant, l'odeur du sang emplissait encore ses poumons. Il réussit à se calmer rapidement. Il s'y était préparer, il avait pris l'habitude de ces visions lorsqu'elle partait.
C'était toujours la même chose. Il se leva et quitta le camp sans un bruit afin de se changer les idées. C'est lorsqu'un grand fleuve lui coupa la route qu'il s'arrêta. Milenko observa son reflet d'en l'eau rougeâtre et se demanda d'où provenait sa marque. Rohemween lui avait dit qu'il l'avait déjà lorsqu'elle l'avait adopté. Il se laissa tomber dans un petit tas de feuilles mortes et laissa échapper un long soupir. Perdu dans ses pensées, il contemplait le reflet du soleil montant sur l'eau du fleuve.

« Encore ce cauchemar ? »

La voix le fit sursauter, mais il la reconnut instantanément. Milenko esquissa un léger sourire, sans même daigner se retourner.
« Rohem.. » Il se redressa et repris d'une voix quelque peu gênée, toujours sans la regarder. « Tu n'es pas rentré cette nuit.. »

« J'avais à faire. Je n'ai pas pu arriver plus tôt. Hydromos t'attends à la prairie du monde. »

Il plaqua malgré lui ses oreilles en arrière et se leva. D'un grand mouvement de queue, il balaya les feuilles mortes derrières lui, agacé.

« Pourquoi avoir accepter son aide si tu déteste tant que ça ces séances d'entraînement ? »

« Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais connu le rejet et la solitude. Personne ne peut comprendre. Les louveteaux me fuient et me craignent, les anciens m'évitent comme la peste, par peur, et même certains guerriers refusent de m'approcher... "Hydromos n'aurait jamais dû laisser un tel monstre vivre parmi nous.", c'est ce qu'il dise tous. » Il marqua une pause, il détestait admettre la cruelle vérité qui le poursuivait depuis son enfance.

« Milenko, tu n'es pas un.. »

Lui coupant la parole, il tourna la tête afin de soutenir le regard de sa mère adoptive.
« Mais je ne t'apprend rien, n'est-ce pas? J'ai vu leur haine dans leurs yeux quand ils venaient te voir à mon sujet. Hydromos est le seul qui ait vu ce que je peux devenir et qui ne me traite pas comme.. Comme un monstre. »

Il lui tourna le dos sans attendre de réponse et parti en direction de la prairie. Sa marque lui brûlait l'épaule sous l'effet de la colère et de cette peur qui lui nouait le ventre à chaque fois qu'il devait rejoindre son alpha pour s'entraîner. Il avait confiance en Hydromos.. Mais si il devenait incapable de reprendre le contrôle pendant le laps de temps que son mentor lui donnait ?
Secouant la tête, il chassa ses idées noires de son esprit et accéléra le pas afin de ne pas faire attendre l'alpha, après tout, si ce cauchemar était en réalité un souvenir, il datait d'il y a bien plus de deux ans. Rien ne sert ne ressasser le passé car cela ne changerait rien à l'avenir.


Préférences

► Aime : S'amuser avec ses proies. // Les défis.
► N'aime pas : La facilité. // L'ennui.
► Phobies : Perdre le contrôle de lui-même. // Blesser les rares personnes à qui il tient.
Autres

► Relations : Rohemween - Mère adoptive. // Hydromos - Mentor. // Aucun amis.
► Objectif : Se débarrasser de son pouvoir - Ou apprendre à le contrôler. // Réussir à se faire accepter et avoir des amis.

Code par kimchi


Dernière édition par Lewy le 16/10/2017, 03:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   29/9/2017, 18:38

Coucou, bienvenu. Ou re-bienvenu ?

Tu as demandé l'autorisation directement à Nathventis c'est ça ? x)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Milenko • Noxic
Clan/Rang: [Air] - Assassin / Espion • [Feu] Assassin
PROFILMessages : 188
Age : 18
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   29/9/2017, 19:05

Merci ! (Bienvenue tout court :p)
Oui j'avais demandé son autorisation, mais comme je l'ai expliquer je la redemande, étant donné que ça date de quelques années :').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   30/9/2017, 21:40

Bonsoir et bienvenue sur EL o/
Ton perso est super, mais il y a des choses à revoir au niveau du pouvoir et de l'histoire.
Je développe :

Pour le pouvoir
- Il est BEAUCOUP trop puissant en l'état. Le stade 4 est bien au-dessus de ce qui est admissible niveau pouvoir.
- Il va falloir que tu choisisses UN SEUL des trois autres stades car on ne peut pas accepter un loup qui peut avoir des sens sur-développés et une vitesse accrue ET une force et une résistance accrue ET une capacité de régénération. C'est juste trop de capacités. Surtout que tel que c'est dit, le stade 3 implique les effets des deux précédents.
- Il va falloir mettre un MALUS. Le fait qu'il ne se contrôle pas et ne se souvienne pas de ses actes n'est en aucun cas un malus. On parle d'une altération physique ou mentale à plus ou moins long terme (fatigue, perte de connaissance voir lésions irréversibles)
- Tu oublie ta résistance aux techniques de contrôle de l'esprit / hypnose car ça constitue un pouvoir potentiel. (en plus d'être un avantage important contre des personnages comme Hydromos)
- Il va falloir régler un paradoxe dans ton pouvoir. Je m'explique :
"Non-maîtrisé et non-maîtrisable, le grand pouvoir qu'il possède est à la fois sa force et sa faiblesse."

"Stade 1 (Sceau : Les ailes disparaissent):
(Contrôle aisément ce stade pendant plus d'un quart d'heure si nécessaire"

"Stade 2 (Sceau : Le bas disparaît):
Il ne contrôle pas encore totalement ce stade mais le tolère quelques minutes."

Il va falloir se décider entre "il ne contrôle rien" et "il contrôle" car tu peux pas dire que ce n'est pas le cas, puis affirmer le contraire juste après. De plus, je ne vois pas à quel moment ce pouvoir est une faiblesse, il constitue uniquement une force à mes yeux, d'où la demande d'ajouter un malus.

Pour l'histoire
Après discussion avec un autre membre du staff, on était d'accord que ton histoire manque de détails. On peut présenter le passé d'un personnage sur le fond d'un cauchemar, mais il faut que ça soit assez précis pour être compréhensible. Par exemple, on ne sait pas que la mère de Nox était une noble de l'Air car ce n'est pas dit explicitement. De plus, d'un point de vue plus personnel, je trouve qu'on manque de matière sur la vie de Nox. A part l'expérience traumatisant qu'a été sa naissance, on ne sait pas vraiment comment il a grandi, mise à part qu'il se faisait traiter comme un monstre. Mais dans ta façon de raconter, c'est mis en scène comme un RP alors qu'une histoire a besoin de détails pour être comprise par tout le monde. En plus du caractère, l'histoire doit permettre de mieux cerner qui est ton personnage. Parmi les explications qui manquent à l'histoire de ton personnage, et qui sont importantes, on retrouve l'origine de sa marque : Elle lui vient d'où ? Car on n'a aucune mention de son origine dans son histoire.

Voilà, c'est un peu beaucoup mais j'ai essayé d'être aussi précis que possible. Ta fiche est la première que je traite. :3c

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Milenko • Noxic
Clan/Rang: [Air] - Assassin / Espion • [Feu] Assassin
PROFILMessages : 188
Age : 18
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   1/10/2017, 14:47

Bonjour et merci !
Les malus (Perte de connaissances ou autre) allait de soit mais il est vrai que j'avais oublié de les précisés.

J'avais déjà commencé à modifier son histoire hier soir, j'ai rajouter des détails concernant ses parents (biologiques). Je vais tenter de rajouter des détails et j'éditerais ce message quand ce sera bon ^^

(PS: Mange pas mes fesses stp :'<.)

EDIT1: Histoire modifiée.
EDIT2: J'ai fini :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   2/10/2017, 00:42

Bon, même si la rédaction du pouvoir laisse à désirer niveau rédaction, ça ira. Pour l'histoire, c'est ok aussi.


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Milenko • Noxic
Clan/Rang: [Air] - Assassin / Espion • [Feu] Assassin
PROFILMessages : 188
Age : 18
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   5/10/2017, 20:23

Petite MàJ de sa fiche suite à un changement de nom avec l'autorisation de Lic'. (Je me réserve le nom Noxic pour un futur personnage Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Milenko - Assassin / Espion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milenko - Assassin / Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-