Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hairouk

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 01/09/2017

Points : 188

MessageSujet: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   18/9/2017, 02:09

- RP Effectué à l'Oasis Doushite -


Après une très longue semaine, charger entre le manque de plantes, les louveteaux, les nourrisses et les clients. Hairouk ses permis une récompense bien mériter qui s'appelle se baigner relax. Il plana donc jusqu’à ses sources d'eau puis y attérie doucement. voyant que la foule ni était pas grande, il sourit et se dirigea gaiement vers l'eau.

L'aire était fraîche et l'eau remuais avec le vent que le mâle avait amener avec lui. Il se glissa dans l'eau et soupira profondément l'envie de dormir ne lui manquait pas, mais il préféra sur le cou, attendre que le soleil descende un peu. Hairouk laissa donc ses ailes s'ouvrir dans l'eau pour les tremper ainsi que ses pattes. Il leva le museau pour humer l'aire avant de regarder les quelques loups autour, 3-4 femelles et quelque mâles tous relaxais paisiblement bavardant entre eu. ''Quelle belle journée'' se disant t'il d'un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   18/9/2017, 20:48


Histoire au bord de l'eau.
Adalric et Hairouk



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Le mâle vampire dormait encore quand il entendit un fichu pivert se mettre à faire tout un grabuge au dessus de sa tanière. Il commença d’abord par grogner en mettant une de ses pattes sur ses oreilles. Mais le bruit répétitif était obsédant et le sortait de son sommeil pour l’empêcher de retourner auprès de la douce Morphée… A déesse du sommeil tu lui manqueras très vite, crois le bien. Il avait envie de roupiller dans un coin tranquille et frais. Mais il semblait que le monde entier jouait contre lui en ce moment. Les dieux semblaient vraiment avoir un croc contre lui. Sa queue battit l’air d’un mouvement vif et désabusé avant qu’il ne s’avance dans le bois en cherchant à s’éloigner aussi bien du bruit que des présences lupine. Il savait qu’une femelle avait mit bas à proximité. Pas question d’aller sur le territoire de cette louve, il savait qu’une mère pouvait se montrer terriblement agressive voir dangereuse, et il n’était pas d’humeur à se battre. Chercher le conflit et s’amuser de la colère d’autrui parce que ça prouve qu’il touche un point sensible l’amusait beaucoup. Mais il n’avait pas envie de souffrir physiquement, ni de se prendre la tête avec une femelle, car il ne voyait pas l’intérêt de s’attirer les foudres de la solitaire. Il avait déjà croisé Mya, elle n’était pas une louve dérangeante. Elle passait souvent sur son territoire, et il passait parfois sur le sien, mais ils ne se croisaient jamais. Il sentait juste parfois son odeur, et il lui laissait parfois la sienne pour preuve de son passage.

Il s’éloigna alors avant de déboucher sur l’Oasis d’Oushite alors qu’un couple de loup partait. Il y avait encore un peu de monde mais c’était loin de lui. Et puis rare étaient les individus qui s’approchaient de lui en général. Il était habitué à être évité ou a faire fuir les autres en se montrant plus que supérieur. En même temps il n’était pas à leur niveau, il était meilleur qu’eux. Eux ce n’était qu’une bande d’être inférieur pleins d’attaches et de sentiments que l’on pouvait blesser avec des mots. C’était d’un risible extraordinaire et ça le faisait souvent rire aux éclats quand il y réfléchissait vraiment. Il se demandait d’ailleurs comment les loups pouvaient vivre ensembles. Mais il semblait qu’entre faibles les loups se comprennent. Et puis c’était bien parce qu’ils étaient miséreux et médiocres qu’ils avaient besoin des autres, non ? Il secoua son pelage soyeux avant de monter tranquillement sur un rocher qui surplombait le lac de l’oasis. Se couchant en sphinx il fit glisser ses pattes arrières sur le côté pour être dans une position confortable et mit le bout de ses pattes avant dans l’eau. Fermant alors les yeux il apprécia la brise dans son pelage et l’eau qui le rafraichissait sans qu’il soit trempé.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Hairouk

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 01/09/2017

Points : 188

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   18/9/2017, 21:25

Avoir la mani de chercher des herbes n'importe ou et n'importe quand ses vraiment pas facile. Hairouk avais deja quitter son point d'eau pour fouiller les environs a la recherche des herbes qui poussais dans la region. Ici setait principalement des algues, ou de petite pousse qui aidais au mal de ventre. Les fleures proche de la bordure de la foret etait comestible et le male les utilisais pour adoucir le gout de certain mélange de plante. Hairouk sauta sur quelque rocher pour prendre de la hauteur, histoire de mieux voir les alentours, ayant vu se qu'il cherchait il ne regardait plus ou il allait et sauta un rocher plus bas se qui le fit atterire sur Adalric et les fit rouler sur le coter tout les deux. Hairouk tomba un rocher plus bas et son aile droite tourna d'un mauvais sens. Le male poussa un grognement en se relèvent, son aile resta ouverte légèrement et se jura dessus de sa mal adresse avant de lever la tete vers la personne avec qui il eu un malheureux accident.

- tout va bien? **dit-il en remontant le rocher**

Il essayait de cacher sa douleur pour s'occuper du male, il le trouvait un peu étrange, son odeur ne lui rappellais ni c'eux de l'aire, ni du feu, peu etre un peu de terre ou d'eau mais il devait etre troubler par les odeur avoisinant, un loup solitaire alors etait probablement le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   18/9/2017, 21:44


Histoire au bord de l'eau.
Adalric et Hairouk



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric profitait de sa quiétude nouvelle. Les paupières mi-closes il caressait le sol rocheux dans un rythme pendulaire. Parfaitement détendu il était proche de retrouver le sommeil quand un mécréant lui tomba dessus. Il roula avec celui-ci mais parvint à se retrouver sur ses quatre patte en bloquant sa chute avec ses griffes. Il avait vu l’autre tomber sur les rochers un peu en dessous. Se redressant calmement il ignora l’individu pour éviter de lui grogner dessus. Mais en voyant l’emplumer de couleur blanche arriver et lui demander si il allait bien un grondement lui échappa avant qu’il ne soupir, en lançant un regard dénué d’émotion à l’individu.

« Je me porterais mieux si un sac de chair ambulante qui pu le clan de l’air ne m’étais pas tombé sur le coin du museau à l’instant »


Il avait répondu en lui lançant un regard autant. Il pué aussi fort que Quoltzec, cet espèce de bêta incapable de voler qui lui faisait pitié rien qu’à regarder s’appitoyer sur son passé. Il avait entendu l’histoire du mal par inadvertance. Connaître la vie des autres était un bon moyen de jouer avec leur nerf. Mais il ne connaissait pas Hairouk. Néanmoins il lui trouvait l’habilité d’un louveteau et l’intelligence d’un oméga à poser des questions aussi stupides dans des situations pareil. Il soupira contre lui-même en se demandant pourquoi il avait répondu à cet individu. Il secoua alors son pelage sombre avant de déplier ses ailes et de commencer à relisser ses plumes avant de voir que l’autre n’avait pas bougé.

« Pourquoi tu t’évertues à me regarder comme un merlan ? »

Il avait vraiment un regard d’imbécile avec son poil en pagaille et son aile de traviole. Comme quoi tout les adultes ne sont pas doté d’agilité. Lui le premier à en voir sa cascade. Adalric n’avait pas vraiment eut mal, mais il n’aime pas être déranger de la sorte. Après ça lui passe, il va pas non plus en faire un scandale ou attaquer physiquement. Par contre il songea que cela devait être très drôle de voir ce clanique misérable se défendre vainement face à ses paroles. De toute façon il pourrait bien être le nouvel Alpha que son comportement en resterait le même. Ce loup était un clanique première raison pour le considérer comme inférieur, en plus il était maladroit, raison pour le considérer comme faible… Voir médiocre. Ah… En fait pourquoi il reste là lui ? Ah oui, pour s’amuser un peu car sa vie est devenue un peu ennuyeuse et qu’il est d’humeur désagréable à cause de ce fichu piaf qui est venu le réveiller durant sa sieste digestive !

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Hairouk

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 01/09/2017

Points : 188

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/9/2017, 00:02

Son expretion de gentil loup se stopa net et il prit son aire de d'habitude en gros froid et pas caussasse. Se maudissant d'etre encore tomber sur un putin de loup avec un ego gros comme une montagne.

- oh mais pardon sa grande seignerie de vous avoir deranger! **il garda son air detacher et froid** non mais...j'aurai du t'ecraser plus que sa a savoir que tu aurai un aire d'enflure pareille...

Hairouk s'approcha de deux rocher pour y placer son aile et l'arrange dun vive cou, il serra les dents, mais sa lui etait deja arriver. Il fallait simplement quelle se repose maintenant. Le male secoua son pelage pour l'arranger, et verifie son collier qui heureusement n'avait rien, celui ci brilla et les pattes de Hairouk fit pareil. Il soupira de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/9/2017, 00:17


Histoire au bord de l'eau.
Adalric et Hairouk



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric observait l’individu avec un petit sourire mauvais en l’entendant l’appeler sa seigneurie. Il s’inclina dans un mouvement aussi élégant que gracieux. Adalric savait très bien être noble tout comme il savait être désagréable. En entendant la suite des paroles du loup il s’en amusa très vite. Comme prévu le petit clanique de bas étage se protéger avec des paroles vaines qui ne l’atteindraient même pas. Il resta aussi impassible que désabusé. Tandis qu’il arrangeait ses plumes il agita seulement ses oreilles en souriant.

« Avec une masse telle que la tienne il n’était pas compliqué de m’étouffer. Une baleine aurait sans nul doute était plus légère. Il fallait vraiment être couard pour me tomber dessus et manquer de m’étouffer en même temps. Je plains ta pauvre mère d’avoir du te porter… Un poids mort pareil ça ne dois pas être simple à déplacer. »

Et a rendre utile par la même occasion. Remarque tu feras sans doutes un mets fameux avec toute ta graisse. On voit que les loups de clan ne se bouge pas les fesses. A voir ta tête on dirait que tu viens de sortir de ta tanière et que tu apprends à marcher. Pauvre créature misérable, j’espère ne jamais ressembler à un gros lourdo. Mon élégance et ma finesse me sieds bien mieux. Mesdames si un jour je ressemble à un gros sac surtout prévenez moi que je me remette à la chasse. D’ailleurs tu devrais peut être pensé à t’y mettre. Hormis tes ailes rien chez toi ne donne la sensation d’être musclé. Tu es gros, gras, lent et empoté… Pauvre toi tu aurais sans doute du mal à te débrouiller seul. Ou alors tu te mettrais à brouter. Même Hadanalith qui pourtant ne chasse pas sait se défendre et éviter les obstacles malgré qu’elle n’y voit sincèrement que dalle.

A mon dieu que fais-je a parlé à un individu aussi indigne d’intérêt. D’ici deux heures j’aurais oublié son existence, ou je m’en souviendrais seulement pour en rire encore une fois. Lissant les dernières plumes de mon aile droite je déplier la gauche pour en faire de même. Je songeais alors que l’heure de mon encas arrivait et lançait un regard au mâle. Avec une graisse pareille je suis convaincu de pas avoir les crocs assez long pour trouver une vaine. Tu fais honte à l’espèce des loups. Mais je suis fort aise de ne pas en être un tien… Pourquoi tu ne regardes encore ? Je lui fis un sourire

« Je sais que je suis magnifique mais tout de même… »
.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Hairouk

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 01/09/2017

Points : 188

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/9/2017, 00:52

Hairouk trouvais sa remarquer completement stupide, il etais simplement grand, coter grosseur il etait plutot fin, mais juste correcte pour un loup quo chasse seule de base. Bon ok son épaisse fourrure n'aidais peu etre pas, mais Hairouk ne fis que rouler des yeux et il plongea son intence regard bleu azure dans celui de Adalric.

- dis moi cher, est-ce que ton jolie minois ne sais que dire des truc completement stupide? Ou tu peu dire des chose autres que rabaissante et complètement inutile? **il le regarda d'un aire detacher** a moins que tu ne sais rien faire d'autre, rendu la je comprendrai ses pas tout le monde qui sait faire sa de facon polie et sans remord!

Le male se rapprocha du loup noir et le détailla un instant voir a qui il avait affaire. Vu comment il se donnait de l'ego, il devait etre un male plutot, je me moi, comme on dit. Principalement centrer sur sa petite personne et sans donner au autre. Hairouk fini par avoir une petite étincelle de curiositer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/9/2017, 01:12


Histoire au bord de l'eau.
Adalric et Hairouk



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Le vampire aimait beaucoup à jouer avec les loups et en écoutant le mâle il hocha la tête avant de sourire. Il se tourna vers lui sa queue s’agitant calmement dans son dos dans un rythme aussi calme que lent. Il s’assit alors simplement et renvoya sa mèche en arrière.

« Ne t’inquiète pas je n’ai jamais de remord. Ma conscience se porte à merveille mon cher, je te remercie de t’en inquiéter mais je n’y peux rien si ton intelligence vole aussi haut qu’un derrière de sanglier »

Adalric vis bien son regard mais n’en fit pas cas. De toute façon ce loup n’était qu’une créature infirme et difforme pour lui. Il était lait, sans classe, avec un poil tout à fait banal et un physique comment pour un loup de l’air. En bref rien d’original ou d’intéressant. La petite louve qu’il avait rencontrée quelques jours plus tôt. Voilà un être digne d’intérêt. Elle avait tout de suite su lui répondre et elle disposait d’un physique qu’il trouvait original et qui suscitait sa curiosité. Il se releva s’étirant longuement en ignorant royalement la présence de Hairouk à côté. De toute façon Hairouk avait autant d’importance que l’arbre sur lequel il urinait le matin. Il secoua alors son pelage et sauta du rocher dans un bon souple et élégant avant d’aller laper l’eau de l’Oasis en ayant presque oublier l’existence de la baleine volante. Mais oui c’est ça ! En fait Hairouk est un poisson volant.

Il se retourna vers lui avant de s’asseoir et de rabattre sa queue contre son corps. Il se rappela de ses paroles et agita les oreilles.

« Si je ne savais faire que cela je ne serais guère solitaire. Et si tu étais capable de plus que te prendre les autres tu ne serais pas clanique »

Il se retourna et s’éloigna au trot. Cherchant un nouveau coin d’ombre. Ce loup était comme le pivert, un dérangement de plus. Quelque chose qui l’empêchait de se reposer à sa guise. Il était faible et misérable puisqu’il avait besoin des autres pour survivre. Lui était indépendant, et peut être un peu arrogant sur les bords. Mais au moins il était vivant et survivrait encore. Un peu comme tout les solitaires en fait. Un solitaire c’est un loup qui sait ce démerder et qui n’a pas besoin des autres. De toute façon les attaches c’est comme les chaines, ça se resserre et ça tue… Donc ce n’est rien de plus que dangereux.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Hairouk

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 01/09/2017

Points : 188

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/9/2017, 01:40

Hairouk regarda le male, fronca un peu les yeux sans etre mechant.

- je suis presque desoler pour toi que lorsque tu rentre chez toi tu sois seule! Moi je sais que meme si mes voyage son long quand je reviens j'ai toujours des loups pour m'accueillir...

Il fit un petit sourire avant de regarder son aile et la bouger un peu. Il inspecta les rebords voir son état, elle setait belle et bien replacer a la bonne place comme il avait prévu elle me dessait presque plus mal. Hairouk fouilla dans son petit sac qu'il avait laisser plus bas, puis en sortie une petite mode d'herbes mélamger ensemble puis l'avala "avec sa la douleur va partir" se disa t'il.

- mais bon chacun a sa facon de voir s'eu qui vive en clan et s'eu qui préfère rester seule! Je ne vais tout de même pas me rabaisser a juger pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   19/11/2017, 12:24

Hairouk ayant été abandonné, j'archive.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire au bord de l'eau (PV Yamishin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-