Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PUB] WolfReborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398

MessageSujet: [PUB] WolfReborn   8/9/2017, 16:39

Coucou les amis. Je viens vous fournir une petite Publicité pour mon Forum. Il est tout neuf tout beau ^^ J'ai déjà 10 membres et j'en suis très fier. Et j'espère que certains d'entre vous nous rejoindrons, ça me ferais terriblement plaisir ! En attendant j'espère que je pourrais être votre partenaire quand j'aurais le nombre de membres requis ^^ Merci à vous et à très bientôt.

staff
Armagal
RP

Nishiki
Codage

idëis Cheshire
Créateur
La légende raconte que la bataille entre Idëis et Xef détruisit le monde sur lequel nos ancêtres sont nés. La vie et le monde lui-même anéantit par la puissance de leur pouvoir… Les îles furent créer dans le cataclysme et l’ère sombre commença. Mais les survivants… Shira et Aro décidèrent que la vie devait revenir sur les îles. Ils usèrent de leur dont et donnèrent naissance à de nouvelle espèce, don la notre. Ils nous nommèrent ; Loups Divins. Nous avons alors commencé à repeupler les îles. Mais les pouvoirs d’Idëis et de Xef qui avaient détruit le monde et fissuré la lune continuaient d’avoir un effet sur nos terres. C’est ainsi que les Loups Divins se mirent à vénérer Xef, puis Idëis… Ils avaient commencé par Xef par peur de son pouvoir, puis avaient vénéré Idëis pour qu’il les protège. Et c’est ainsi que naquirent de nouveaux clans : Les Ogiën et les Lodownia. Sur nos terres encore fragiles la guerre est de retour. Alors, de quel clan de feras-tu parti ?
Nouveauté : Ouverture officielle du Forum
Taille avatars : 190 x 300
Type : RPG de Loup
Minimum de lignes : Nous demandons 5 linges

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion

[PUB] WolfReborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1