Les élémenloups
Une farce indigeste [PV Hairouk] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une farce indigeste [PV Hairouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty6/9/2017, 12:01

- RP Effectué au Chateau du Crépuscule -


Une farce indigeste

Rohemween

Rohemween était de bonne humeur depuis quelques jours, elle avait pu passé un petit moment agréable avec son Alpha préféré. A sa voir, Hydromos. Elle avait pu voir son frère de cœur de temps à autre, et les membres du clan était en bonne santé. Le clan de l’air était assez paisible en ce moment. Pour elle c’était une période de plénitude très douce qui s’écoulait depuis quelques jours. Et elle n’allait bien sur pas s’en plaindre. Elle pensait souvent à Till qu’elle trouvait toujours aussi mignon et qu’elle serait ravie de revoir, et elle pensait bien sur beaucoup à Deenos, ce solitaire si particulier. Il l’empêchait même parfois de penser au bien être d’Hydromos. Aujourd’hui la femelle aux ailes blanches était d’humeur joueuse, mais elle n’avait trouvé personne à qui faire une blague. Alors elle s’était rendue ici assez tôt le matin, sachant que les fantômes étaient souvent d’humeur à lui jouer des tours.

En arrivant elle vérifia qu’il n’y ai pas de danger avant de s’avancer calmement vers le château en ruine. Elle aimait bien cet endroit, de jour comme de nuit. C’était une vieille bâtisse qui tombe en ruine. Elle n’avait guère terminé dans exploré tout les recoins, sans jamais oublié qu’elle avait toujours un compagnon de jeu ici. Elle faisait attention à ne pas se tuer, mais elle était contente de pouvoir rire des farces des fantômes. Elle entra alors dans le bâtiment avant d’éternué, le mouvement de ses ailes avaient soulevées une belle masse de poussière, elle en avait plein les yeux et son petit museau. Elle secoua alors plusieurs fois la tête avant de se mettre en marche. Un fantôme passa au dessus d’elle et elle agita les oreilles comme pour le saluer avant de s’engager dans des escaliers de l’aile droite du bâtiment en ruine. Pas encore de piège… Mais elle reste aux aguets avant que le sol ne s’effondre sous ses pattes. Par réflexe naturel et ouvrit ses ailes avant de s’envoler pour se reposer sur le sol ferme. Les fantômes râlèrent, marmonnant sans doute que c’était de la triche, elle tira la langue en faisant un clin d’œil à ceux qui étaient là.

« Bah quoi ? Vous m’avez pas donné les règles ! » se moqua-t-elle joyeusement.

Rohemween n’était pas douée dans un tas de domaine, mais dans celui du jeu elle restait très forte malgré son âge. Elle continua alors son chemin avant de voir un trou assez large pour y passer. Penchant le museau en tournant la tête, elle hésita une seconde. Au puis mince hein ! Elle est venue pour continuer ses explorations, alors elle va mettre son nez dans le trou. Finalement, la tête rentre, et l’avait du corps aussi. Les ailes aussi ça passe. Bon elle est tout ratatinée, mais elle arrive à avancer, alors elle continue son chemin avant qu’il n’y ai plus de sol sous ses pattes. Elle poussa un hurlement strident avant de se retrouver dans une toile déchirée entre des poutres. Elle se releva, les fesses et les ailes en compotes avant d’éternuer et de lancer des regards autour d’elle.

« Ah ça c’est un problème… »

Elle ne sais pas du tout où elle se trouve dans le château et elle n’y voit pour ainsi dire pas grand-chose ici. La lumière passe à peine par quelques meurtrières. Elle secoua la tête avant de faire un pas et de s’étaler par terre. Mince… Sa patte arrière gauche lui fait mal, elle peine à la bouger. Sérieusement… là ils sont allé un peu fort, en plus elle les entends ce moquer. Mais elle a du caractère, elle ne va pas se plaindre, elle a décidé de venir ici, elle mérite ce qui lui arrive. Alors passant sous une poutre en rempant elle arrive devant ce qui s’appelle : De la viande. Miam… Après toute ses émotions. Oui mais… Est-ce que c’est sur que c’est comestible, et que ce n’est pas à quelqu’un qui se trouve dans le château ?

« Y a quelqu’un ? ouhou… » lança-t-elle « J’ai l’air idiote mais, si y a un vivant j’aimerais bien une réponse… S’il vous plait »

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Yamishin le 6/9/2017, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty6/9/2017, 15:00

Un cou de vent s'engouffre dans la petit grotte ou se trouvais Rohemween, même si celle si etait plus basse le vent ses le vent et il l'atteingna soufflant sur son pelage. Puis une douce voix resonne jusqu'a ses oreilles.

- hey petite tout va bien? Je tes entendu crier!?

Hairouk était clairement trop gros pour passer ou la louve s'etait frayer un chemin. Il tendis l'oreille mais une brume commenca a s'installer.

- génial... petite? Tu serai capable de sortir de la? Le crépuscule commence a tomber! Faut éviter de rester ici!

Il essaya de humer l'aire pour reconnaitre l'odeur de la louve qu'il avait a peine perçu. Il sursauta légèrement lorsqu'il reconnu la bêta de son clan. Puis se dis "ouh la la ma devoir m'excuser après sa ><" La brune commenca a recouvrire les recoin de ses vieilles cathédrale en ruine, des formes de loup défunt se forma non loin de Hairouk, le regardant et jugant de se qu'il était mis chemin entre l'aire et le feu. Sa en fit rire quelqu'uns qui trotta proche du grand loup. Celui ci leur passa un cou d'oeil sans plus avant de regarder a nouveau vers le trou. Le bout de ses pattes avant commenca a bleuir et éclairer, comme le pendentif sur son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty6/9/2017, 16:20

Une farce indigeste

Rohemween

Alors que la petite femelle noire reniflait se morceau de nourriture, elle agita les oreilles en entendant une voix. Levant le museau elle entendit ce « hé petite » et mit les oreilles à l’horizontal. Alors oui elle n’est pas très grande, mais faut pas abuser non plus quoi… Elle battit rageusement de la queue, détestant qu’on la prenne pour une gamine ou qu’on la prenne de haut. Elle manqua de grogner avant de voir le museau blanc et massif d’Hairouk. Elle leva alors les yeux aux plafond en soupirant avant de ramener sa queue contre ses pattes toujours face à ce morceau de chair animal.

« Oui tout va bien, je te remercie. »

Elle s’avança alors vers le trou où il se trouvait, se mettant juste en dessous. Elle leva la tête vers lui et la pencha en fixant les quelques poils du mâle. Qu’est ce qu’il fichait ici ? Il fallait vraiment être un imbécile pour venir se perdre là. Enfin, elle était donc une idiote vue qu’elle se trouvait ici. Elle agita alors les oreilles.

« Le crépuscule ? En milieu de matinée ? Tu as fumée avant de venir ici ? C’est sans doute les esprits farceurs qui te joue un tour, ignore les. »

Elle se dressa sur ses pattes arrières avant de lancer un regard à ce qui se trouvait un peu plus loin. Ce morceau de chair la troublait et l’attiré tout en même temps. Elle huma l’air et s’approcha avant de retourner vers le mâle.

«Je pourrais sortir bien sur, mais pour cela il faudrait que tu pousses ta grosse tête Hairouk »


Il faudrait qu’il pousse son corps pour qu’elle puisse passer et qu’il l’aide à se hisser. Elle alla chercher le morceau de viande avant de retourner sous le trou. Espérant que le mâle réponde à sa demande pour qu’elle puisse sortir. Il fallait aussi qu’il ignore le brouillard, c’était impossible que ça soit le crépuscule c’était bien trop tôt dans la journée. C’était donc une blague des esprits.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty6/9/2017, 16:37

Le male rigole et se tassa, si se que Rohemween disais etait vrai alors s'etait déjà le matin. Il ne voyait plus les jours ni les nuits, tout se passais trop vite, les journées défilais sans heure pour se jeune.

- mais malheureusement pour moi chere Rohemween je ne m'adonne pas au plaisir des herbes meme si c'est mon travaille de les étudier! Je vous pris de m'excuser de mon impolitesse! Je ne vous avais pas senti avant de vous interpelez ^^" je volais au dessus de la place loraque j'ai entendu un petit crie!

Hairouk laissa passer la louve hors du trou, regardant autour de lui essayant de remarquer le vrai du faux de se que les esprit voulait lui faire accroire.

- les esprit on autant de pouvoir sur nous? Je suis déjà venu ici quelque fois je ne pensais pas que cela pouvais arriver! Ses très intéressant! **il prit conscience de quelque chose** dite moi? Qu'est-ce que vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty6/9/2017, 21:42

Une farce indigeste

Rohemween

La femelle c’était envolée avant de se hisser vers l’endroit où se trouvait le mâle. Elle entra dans le trou et le mâle l’aida à sortir. Une fois en dehors du trou elle lâcha le morceau de chair et secoua son épais pelage noir avant de passer sa patte sur ses oreilles. Elle observa le mâle avant de rabattre sa queue sur ses pattes et de pencher la tête avec un regard assez dur et sérieux.

« J’ai pas de preuve que tu t’adonnes à la fumette. Par contre j’ai une preuve que tu manques clairement de discernement. Je sais que je suis petite mais quand même il y a des façons de parler à une dame et bien d’autre de parler à une Bêta »

Puis elle lança un coup d’œil au morceau de chair qu’elle avait ramené. Elle se lécha les babines avalant sa salive qui avait le goût de viande, et un petit gout amer. Elle plissa les yeux avant de lancer un regard aux morceaux de chair.

« Hairouk tu peux me dire si ce truc est comestible ? »

Elle venait de songer que c’était peut être une farce des esprits, et que c’était peut être un poison. La poisse elle avait mit ça dans sa bouche la grosse nouille. Observant le mâle elle se releva avant de voir que le brouillard c’était reculé. Elle eut un sourire avant de remettre correctement ses ailes et de secouer sa queue.

« Oui les esprits ont un tel pouvoir pour faire des blagues, mais ils ne sont pas dangereux, sauf si on tombe dans leurs farces les plus dangereuses »

Ici il n’y avis pas trop de danger quand ce n’était pas le crépuscule. Mais quand le crépuscule venait les choses étaient particulièrement dangereuses. Après, effectivement les esprits qui ne sont pas dangereux peuvent l’être avec leur farces qui peuvent être mortelles. Mais il faut le savoir. Puis elle entendit la question du loup et lui fit un sourire en agitant la queue.

« Je voulais m’amuser un peu »

Et puis en plus de s’amusait ça développer sa capacité à passer partout. A faire à la fois espion et assassin et à se planquer convenablement. Elle aimait beaucoup cela. Et puis cette endroit était mystérieux, troublant et particulièrement agréable. Et puis elle aimait aussi se balader ici parce qu’elle pouvait s’amuser, jouer, et ça ce n’était pas négligeable pour elle.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty7/9/2017, 03:57

-comme je vous les deja dis...je ne vous avais de 1) pas vu de 2) pas senti jai simplement entendu un crie qui pour moi du haut des aire avais l'aire celui d'un louveteau!

Il n'avais pas l'aire d'apprécier les remarques de Rohemween. Il est de base bien élèver il sait se tenir et tout.

-je suis desoler a l'avance de mon air bête mais je ne serai pas logique d'utiliser mes plante a autre chose que des soin! Je ne serai donc pas digne du titre de medecin de se fais! Je vous demanderai donc de ne pas porter de jugement avant confirmation!

Son regard paru froid, meme devant son bêta. Lui qui aidais toujours tout le monde et qui encore une fois allais aider, il esperait etre remercier, prenant une inspiration pour retrouver son attitude habituelle. Hairouk avanca vers le morceau de viande et l'examina, de l'odeur jusqua la texture, bien sure il utilisa une griffe pour se faire. Puis ses oreille se plaque vers l'arriere et sa tete se tourna vers Rohemween, la fixa un moment.

-vous en avez eu dans la bouche? **remarque son air un peu coupable** eh oui...bon je vous amene chez moi avant que vous soyez clouer au sol! Toujours capable de voler? **son coter docteur ses activer et il est en pleine ecoute des reaction de sa Beta**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty7/9/2017, 10:29

Une farce indigeste

Rohemween

Un louveteau ? Voilà que j’étais comparée à une petite boule de poils réduite dans ses déplacements et dans son intelligence à cause de son jeune âge. Pour le coup j’étais réellement vexée, et il continuait de s’enfoncer. Ce n’était pas très gentil pour moi, quiconque me connaissais un peu savait que je n’aimais pas être comparé à des jeunes. Je les apprécie, mais je suis adulte et bêta malgré que je sois encore un peu enfantine. Mais là ça en devient vraiment vexant. Puis en l’entendant râler et prendre la mouche je détournais la tête et cachait mon museau avec ma patte, retenant un petit rire. J’agitais les oreilles avant de retourner mon regard vers lui.

« Voyons Hairouk ne le prend pas mal, je ne te jugeais pas je faisais de l’humour. Tu n’avais pas compris ? »


Ce n’est pas mon genre de juger les autres, ça ne m’est d’ailleurs jamais arrivée. Si je jugeais un loup sur ses habitudes et non ses aptitudes et capacités alors je ne confierais même pas un travail à Snay. Pourtant je le fais, et je lui fais confiance. Il ne faut vraiment pas que Hairouk s’énerve pour si peu. Sinon il risque de souvent se vexer avec moi, parce que j’aime bien faire de l’humour. Et d’ailleurs je peux en faire sur moi-même. C’est juste certaine comparaison que je n’apprécie guère.

Je le regardais alors analyser la viande. Les oreilles pointées vers lui, j’avais toujours ce goût bizarre dans la bouche. Ça n’était pas très agréable, mais c’était néanmoins supportable. J’entendis alors la première question du mâle et hochais la tête. Puis je compris rapidement que cette chose n’était pas comestible, c’était une vilaine farce de ces esprits. Une farce un peu indigeste. Mais à sa demande de voler j’ouvris mes ailes.

« Oui bien sur, pourquoi ne pourrais-je plus voler ? »

La seule chose qui m’en avait un jour empêché était la fatigue. Je tombais rarement malade, donc je n’avais pas de raison d’inquiéter les autres avec cela. Mais tout de même, pourquoi s’inquiétait-il de savoir si je pouvais voler. Il voulait m’emmener à sa tanière médicale, c’était donc si grave que cela ?

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty7/9/2017, 14:57

Il ne fit rien lorsque la louve rigola, mais se senti tout de meme mal d'avoir été si agressif, sa ne lui ressemblais pas et il n'aimait pas sa.

-pardonner moi...j'ai...perdu mon sang froid...**il se disai a lui meme a quelle point il avait l'aire d'un gros imbecil**

Il ouvrit les ailes, ses immenses aile qui son plus grande que lui.

- tu va pouvoir voler, mais je prefere te guérir que tu te roule en boule en vomissant tes prochain repas pour les 4 jours a venir! Se n'est pas vraiment grave comme truc mais...ses clairement mieux de faire passer l'indigestion que la subir^^

Hairouk regarda le morceau de viande et d'un cou electrique le fis calciner. Plutot satisfais de le voir bruler il se retourna vers la dame.

-les plante presente ici son principal causeuse de douleur au ventre, indigestion et hallucination! Jai souvent penser que c'etait a cause de nos vision des esprit, mais une hallucination est différente pour chaque personne alors j'ai du écarter l'idee! Sa se soigne assez bien mais je vais quand meme vous gardez sous observation le temps que vous soyez ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty7/9/2017, 23:57

Une farce indigeste

Rohemween

La femelle noire observa le loup avant de l’entendre. Pour le rassurer elle s’approcha de lui et glissa son élégant museau dans son encolure. Sa queue battit tranquillement dans son dos tandis qu’elle agitait les oreilles en reculant pour observer le mâle principalement blanc.

« Ne t’inquiète pas pour ça, je vais pas t’en vouloir va »

Rohemween ne savait de toute façon pas comment s’y prendre pour en vouloir aux autres ou être en colère. Alors il ne fallait pas que le mâle se fasse du souci pour si peu. Ce n’était rien de grave. Elle n’était pas du genre à tenir rigueur à un loup pour si peu de chose. Elle ne lui en voulait même plus de l’avoir confondu avec un petit. Elle agita les oreilles avant de le voir déployer ses grandes ailes. Elle se baissa pour laisser passer l’une des ailes du mâle au dessus d’elle. Elle les admira un moment avant d’aller frôler quelques plumes du loups du bout des siennes.

« Je savais pas que tu avais des ailes aussi immenses »

Elle était en admiration devant son envergure. Puis elle entendit sa remarque sur le poison et hocha la tête avant de déplier ses ailes bien plus petites mais tout aussi belles avec leur reflets argentés. Elle entendit alors le loup dire qu’il la garderait en observation. Aussitôt elle tourna la tête vers lui et lâcha un grondement sourd.

« Alors là par contre c’est non ! Il est hors de question que tu me gardes en observation ! »

Elle était pas sur qu’il apprécie sa réaction mais elle s’en fichait. La petite louve ailé s’envola et sorti du bâtiment par une fenêtre brisé avant de se poser en contre bas du château, attendant que le mâle sorte. Elle secoua ses ailes blanches et grises avant de mettre ses oreilles à l’horizontal.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty8/9/2017, 00:51

Lorsquelle sortie elle l'entendi rire de bon coeur et Hairouk la suivi. Il s'approcha et apposa sa tete sur le coter de son cou, elle y senti les deux petites corne replier que Hairouk a sur sa tête.

-d'accors très chère ne t'inquiet pas je ne te garderai pas! Je te soignerai chez toi! **il fit gronder son torse d'une facon rassurante** faut juste que tu me promete d'etre sage et pas trop énerver!

Il se tassa doucement agitant la queue, ses aile deveinre pouffy, il porta un regard sur les ailes de la louve.

- toi les tienne son magnifique! J'adore se reflet argenter est vraiment parfait sur toi! **il sourie gentiment**

Le soleil commencait a monter plus haut dans le ciel, montrant qu'il devait etre vers les 10 heures. Hairouk leva la tete vers le ciel profitant d'un doux vent.

-nous devrions y allee avant que les plante que tu a gouter ne commence a faire effect! Les loups que j'ai soigner qui avais ingérer ces plante avais des énorme crampe a l'estomat et sa les empecher de bouger. Je voudrai pas que sa t'arrive alors dépêchons nous!

Il ouvrit ses ailes de nouveau de toute leur grandeur, le rouge fessait un contraste étonnant avec le blanc et bleu de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty8/9/2017, 01:09

Une farce indigeste

Rohemween

Rohemween le vit ressortir et l’entendit rire. Mais là elle n’était vraiment pas contente, ne rien faire la faisait dormir, le sommeil lui faisait voir la mort de son frère, puis elle rêvait de celle de son meilleur ami. Hors de question qu’elle soit cloitré chez quelqu’un et qu’elle soit surveillé en prime. Elle entendit alors Hairouk et lui lança un regard froid, hérissant son pelage

« Hairouk n’oublie pas que je reste ta Bêta ! »

Il commençait à prendre un peu trop ses aises et à la considérer comme une pauvre gamine écervelé et têtue qui part en couille pour un rien. Et ça elle commençait à en avoir ras le bol. Elle supportait de moins en moins que les loups la prennent de haut. Elle savait se défendre, se battre, elle pouvait devenir aussi violente qu’agressive si on la cherchait vraiment ou qu’on blessez un de ses proches. Mais là il va finir par s’en prendre une a force de ne pas la respecter.

Elle l’entendit ensuite lui faire un compliment mais ne releva pas. Elle n’avait plus envie d’être douce et gentille. Non, elle était devenue la louve sérieuse et fière qu’elle était quand Hydromos avait besoin d’elle pour quelque chose d’important. Elle tourna son regard vers lui et hocha calmement la tête.

« Je te remercie »

Puis entendant sa remarque sur le fait de partir vite et de se soigner, elle balaya le paysage du regard. Le campement n’était pas très loin et elle doutait qu’il lui faille cinq minutes pour digérer et commencer à s’intoxiquer. Mais elle ne releva pas non plus et ouvrit ses ailes avant de s’envoler. Elle l’attendit dans les airs.

« Tu viens ou tu campes ? »

Rohemween sait être calme et sage quand il le faut. Sa mère était douce et gentille et on lui avait apprit à être toujours joyeuse. Mais son père lui était sérieux, dur, et parfois un peu froid et distant. Et ça elle savait très bien comment l’être. Mais malheureusement pour lui le manque de respect de Hairouk lui apportera une femelle qui ne le laissera plus voir ce qu’elle ressent.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty8/9/2017, 01:43

D'un cou le male se referma, il reprit son coter dure et en 2 battements d'aile il la rejoignis dans le ciel. Il se demandait qu'est-ce qui avait bien pus faire pour qu'elle se frustre ainsi. Il n'avait rien dit de mal après avoir passer la fenêtre pourtant? Bon ses vrai qu'il avait complètement oublier de la prendre comme une bêta. ''je suis trop souvent partis moi'' se dit-il en soupirant et grognassant contre lui même.

Il savait que si il parlait maintenant il dirait une connerie du genre ''depuis tantôt ses moi qui attend que vous vous decidiez a partir'' alors il préféra clairement se la fermer pour le trajet.

Ses ailes battais lourdement, mais pourtant il n'y avait aucun bruit qui pourrai trahir sa présence. Sa facon qu'il avait prit a chasser en vole silencieux était plutot devenu une habitude sur toute ses facon de voler, se qui rendait son vole majestueux et limite dangereux. Il ne quitta pas malgré tout Rohemween des yeux, au cas ou son cas chuterai en vole et que son corps ne lui reponde plus. A se moment il lui ferrai facile de l'attraper sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty17/9/2017, 15:56

Une farce indigeste

Rohemween

La femelle était en colère c’était vrai mais elle ne lui en voulait pas non plus. Elle aurait de toute façon oublié dans quelques jours, peut être même quelques heures si il trouvait à détendre l’atmosphère. Mais voler sous un ciel aussi pesant que l’atmosphère entre eux ne troublait pas la petite femelle qui était habituée à la froideur et l’indifférence. Elle n’en faisait plus cas. Des gros loups qui la prenait de haut où la draguait comme si elle ne voyait rien à leur jeu elle en avait connu, alors elle ne faisait plus du tout attention à cela. A quoi bon de toute façon… Par contre lui il semblait clairement en train de bouder ce qui était un peu gamin aux yeux de la femelle qui agita les oreilles malgré son vol.

« Arrête de bouder, je demande juste à être respecter comme tout individu »

La femelle donna un coup d’aile de plus pour le doubler, elle aimait jouer avec les nuages où fait des figures entre les arbres. Ses ailes étaient très importantes pour elle. La petite femelle était légère, ses ailes semblaient bien trop grandes pour elle. Sa queue s’agitait comme un gouvernail dans son dos, des mouvements fluides et tranquilles. Après un quart d’heure de vol elle descendit tranquillement vers la lisière du campement. Posant d’abord ses pattes arrières au sol avant d’y déposer ses pattes avant. Elle secoua ses ailes et les replia avant de lancer un regard au médecin. Elle ne comptait pas le suivre dans une quelconque tanière. Elle se sentait parfaitement bien…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty18/9/2017, 01:19

Hairouk répondit a la femelle en allant se placer a ses coter.

- ses juste que je ne comprend pas pourquoi vous êtes devenu si froide avec moi?... Je traîne peu être trop a l'extérieur et j'en oublie les manières... et souvent je suis sinon avec des louveteaux ou des nourrisses... je ne voulais pas vous manquer de respect loin de la...

Il regarda ensuite Rohemween faire ses acrobatie aérienne durant le reste du trajet. Il attérie après un long planage jusqu'au sol, gardant ses ailes un petit instant ouverte avant de les refermer lentement. Il s'approcha de la femelle.

- venez avec moi très cher! **il se dirigea vers une partie bien ensoleiller du campement**
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty19/11/2017, 14:22

Hairouk ayant été abandonné par son joueur, j'archive

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty
MessageSujet: Re: Une farce indigeste [PV Hairouk]   Une farce indigeste [PV Hairouk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une farce indigeste [PV Hairouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
» Suite de la mauvaise farce... Drago va dans les douches
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-