Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Saladem - Apprentie assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Saladem - Apprentie assassin   6/9/2017, 09:30

Fiche de SALADEM
- Fiche et image : moi-même | Jouée par : Nyx -
- MAJ de la fiche effectuée le 29/04/2018 -

- RP d'exemple à fournir -
- Histoire à fournir -
- Le caractère peut être légèrement modifié si vous le désirez -

Spoiler:

► Nom de famille : Démonia
(Famille noble importante dans le clan du Feu. Elle en a du sang, mais n'a pas le droit d'en porter le nom. Elle ne rentre pas dans les critères de la famille noble pour prétendre en être)
► Prénom : Saladem, appelé Ladem
► Âge : 1 an et demi (1/08/2018)
► Sexe : Femelle
► Race : Loup dragon croisé Loup des cavernes
► Taille, au garrot : (1m22 adulte)
► Poids : (90 kilos adulte)

► Clan : Eau
► Rang : Apprentie assassin
► Escadron : Valkaa (adulte)

► Pouvoir : Pouvoir inactif. Son pouvoir est un peu particulier. Saladem est une dragonne, mais une dragonne un peu particulière, parce qu’on ne l’a jamais vu se transformer. Enfin, si, mais vous ne la voyez plus une fois qu’elle est transformée. Son pouvoir est assez simple, Saladem est un dragon d’ombre, elle peut donc disparaître dans une ombre, - au sens propre- et ressortir dans une autre, derrière, devant, ou en dessous de vous. C’est un moyen de déplacement qui vous empêche de la suivre, une ombre ça n’a pas d’odeur, Saladem non plus. La nuit, son pouvoir est donc bien plus facile à utiliser que le jour. C’est aussi la raison pour laquelle elle ne peut pas se transformer s’il y a trop de lumière.

Elle peut aussi se transformer en véritable dragon, mais ce n'est pas un dragon connu des canins d'EL : c'est un dragon des ombres. Sa transformation est utilisée en dernier recourt, à condition qu’elle souffre psychologiquement de manière violente et puissante, ou qu’elle ait perdu tellement de sang qu’elle est au bord de l’évanouissement. Le dragon en elle étant plus puissant, elle se changera en cela pour éviter de mourir, ou de devenir folle. Mais à la fin de sa transformation, la femelle sera alitée. En tant que dragon des ombres, elle ne peut pas se transformer quand il y a trop de lumière, ce qui la conduira inévitablement à la mort si elle ne peut se transformer automatiquement. Lorsqu’elle se transforme, elle devient une ombre et se cache dans celles-ci pour se reposer. Elle dort donc dans les ombres en tant que dragon, le temps que ses plaies deviennent des croutes afin d’éviter la mort. Le dragon qu’elle est, est une créature inoffensive. Elle est incapable d’attaquer sous forme de dragon : c’est juste un moyen de survie qui lui demande de dormir énormément une fois qu’elle est revenue à la normale.

► Particularité : Elle a su voler avant de savoir marcher, parce que le déploiement de ses ailes et leurs mouvements lui ont été moins compliqués que celui de ses pattes arrières. En temps que fille de Mya, elle sait également ronronner et feuler à défaut de ne pas savoir japper.

► Physique : Saladem est bien une louve dragon. Pour preuve, elle porte de très belle cornes brunes courbées vers l’arrière de splendides ailes caramel à l'ossature vert foncé. La femelle dispose d’une longue queue couverte de poils verts acide comme certaines marques du pelage de son père. (Plus tard ces poils verts pousseront le long de sa colonne vertébrale, sur son encolure et finiront en une belle chevelure) D’un pelage principalement noir, celui-ci est marqué de bleu sur le visage, plus précisément sur le museau et autour des yeux. Ces marques bleues se retrouvent rapidement sur son dos, son encolure et sa queue. Sa longue queue hérissée de poils est couverte de taches vertes acides. Sur le train arrière, elle possède des tâches léopard couleur crème. À ses pattes avant pendent des poils verts acides un peu plus long. Enfin, elle a de très beau yeux violet comme celui unique de sa mère.

► Caractère : Tête à claques en approche. Saladem est capable d’énerver n’importe qui. Naturellement très fière et arrogante, elle a l’esprit de compétition dès son plus jeune âge. Elle veut être aimée de ses parents et enviée par ses frères et sœur. Elle veut également que ces derniers l’aiment. Mais Saladem n’est pas toujours gentille, au contraire elle juge très rapidement et range les loups dans des cases, ce qui énerve plus d’un loup. Et ça elle le fait depuis toujours. Aimant attirer l’attention, c’est une femelle coquette qui aime se parer de bijoux et autres afin de se montrer. Charmeuse dès son plus jeune âge, elle testera son sexe-appeal sur ses frères pour savoir ce qu’elle peut obtenir d’eux en étant mignonne, gentille, et féminine. En clair, oui, elle dispose d'un petit côté manipulateur, même étant jeune. Ensuite, malgré ce côté manipulateur, elle sait être loyale et particulièrement sincère. En particulier avec sa petite sœur Nephtys qu'elle aime plus que ses autres frères et sœur et qu'elle protégera contre n'importe qui.

En grandissant:

► Histoire écrite par Nyx :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une solitaire et d'un membre de l'Eau, la jeune Saladem a souvent été baladée entre les deux camps durant sa jeune enfance. Passant bien sûr les six premiers mois dans la tanière de sa mère, elle commence néanmoins à vouloir explorer depuis qu'elle sait voler. Vint un jour où son père les amena, elle et sa fratrie, dans le clan de l'élément liquide. Elle y est allée quelques fois... Mais l'une d'entre elle fut sûrement la visite la plus marquante qu'elle ne fera jamais dans un clan.

Lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle dû observer le dieu lupin faire du mal à sa famille dans le camp de l'Eau. Son oncle fut rendu dans le même état physique que son grand père adoptif... Et ce dernier, fut condamné à mourir un mois plus tard. Suite à quoi, son oncle prit la place d'alpha dans le clan et annonça de nouvelles règles pour la sécurité de tous. Saladem et sa fratrie ont dû faire un choix... Et la louve dragon choisit d'intégrer le clan de son père. A l'âge de 10 mois seulement, elle fait parti du clan de l'Eau et elle choisit d'apprendre à devenir assassin.

► Famille :
Arbre généalogique:

► Relations : Saladem rêve d’être très proche de sa mère Mya qu’elle aime particulièrement, mais elle aimerait aussi intégrer un clan, ce qui lui pose problème. Elle admire son père Nansaa qu’elle trouve très classe et aimerait lui ressembler. Elle apprécie beaucoup oncle Gaor qu’elle aime embêter, d’ailleurs elle aime aussi ses cousines. Celle qu’elle n’aime pas, c’est Baelia. Pour elle, Baelia n’est pas de la famille. Selon elle, c’est une tare. Ensuite, la petite femelle noire aime particulièrement Idryss, qu’elle envie pour son dragon.
Parmi ses frères et sœur, elle n’aime pas Mijaw, il lui manque une aile, elle est atrophiée, elle trouve cela ridicule et à de la pitié pour lui. Mais il s’agit tout de même de son frère, alors bien qu’elle n’éprouve que très peu d’affection pour lui, elle le protégera si un jour, il est en danger, et lui viendra en aide s'il lui demande. Bah, oui, elle le supporte et tient un minimum à lui, mais elle ne l’apprécie pas plus que cela. Elle apprécie par contre son frère Zelvect qu’elle aime beaucoup embêter parce que son caractère s’y prête bien. Enfin, s'il y a une personne qu’elle aime par-dessus tout, c’est sa sœur Nephtys, si vous touchez à sa sœur, que vous la faites pleurer, vous vous prendrez sa colère en pleine tête. Sa sœur Nephtys, il ne faut pas y toucher, elle est même capable de la défendre contre leur parents.

PS : Toute sa famille est jouée, vous n'aurez donc pas une famille de PNJ en la prenant.
Mya et Mijaw sont joués par Liquid Poulpi, Nephtys est jouée par Nishiki, Nansaa et Zelvect sont joués par l'auteur de la fiche.

► Aime: En général, elle aime sa famille, même si elle a beaucoup de mal avec Mijaw. Elle apprécie également la nuit, ce qui est normal vue qu’elle a beaucoup de mal à supporter la lumière qui l’agresse et lui donne mal au crâne. Elle aime dormir dans un coin ombragé et frais pour ne pas avoir trop chaud. Elle adore se coller à sa mère et suivre son père partout. Elle apprécie particulièrement d’embêter Zelvect et de faire des « expériences » sur lui pour tester ses limites et l’affection qu’il lui porte. Elle aime particulièrement Nephtys, c’est sa petite sœur préférée – en même temps, elle en a qu’une –. Elle aime pêcher et chasser. Elle adore également voler, elle passe d’ailleurs plus de temps dans les airs que sur terre. Elle aime les dragons et tout ce qui a un rapport avec les reptiles.

► N'aime pas: Elle n'aime pas beaucoup la gente masculine, qu'elle soit enfant où adulte cela ne changera pas vraiment. Elle n'apprécie pas non plus être sale, étant donné qu'elle est coquette ça paraît normal. Elle n'aime clairement pas qu'on touche à sa sœur. Elle n'apprécie pas se disputer violemment avec ses frères. Elle n'aimera jamais que sa mère soit déçue ou énervée contre elle.

► Phobie : Les algues. (Elle détestera le marais Tamashi)
► Objectif : Devenir une louve dont sa mère serait fière et que son père respecterait comme une égale et non simplement comme sa fille.

Dernière édition par Yamishin le 28/9/2017, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   6/9/2017, 12:41

- J'ai ajouté un champ Particularité concernant l'utilisation de ses ailes.
- J'ai échangé les deux idées de son pouvoir pour que ce soit plus limpide. Étant donné que ce n'est pas tous les quatre matins qu'elle se fera mal au point de se transformer et de se cacher dans les ombres pour survivre. L'utilisation du déplacement était, pour moi, mieux à mettre en premier. J'ai ajouté la mention de pouvoir inactif aussi.

- Dans son physique, les membranes ce ne sont pas la partie verte, mais les parties caramels. La partie verte c'est l'ossature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   6/9/2017, 12:57

D'accord merci Lickou pour tout ton beau travail ^^ Je changerais pour les ailes, désolé de l'erreur.
Skyla

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   6/9/2017, 14:24

Je l'adore *o*

Bon .... Si elle est encore en adopt' quand j'aurais assez de messages après ma chère Sky, elle aura peut être trouvée preneuse x3
http://uruyende.deviantart.com
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   7/9/2017, 13:38

• Fiche bonne, je déplace dans les adoptables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   7/9/2017, 13:38

Merci Lickou, j'ajouterais une image de Saladem Adulte quand j'aurais le courage ^^
Skyla

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   28/9/2017, 22:38

Voilà, donc j'aimerais la réserver pour mes 750 messages svp Smile

• Pseudo : Baelia
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? : Parce que je l'adore *o* Et elle me ressemble beaucoup aussi :')
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Vu qu'elle me ressemble beaucoup, je devrais bien pouvoir le faire oui
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : 7 jours sur 7
• Niveau de RP que vous estimé : 6 /10

La fondatrice Shady, l'administratrice Licorneor, la modératrice Atamagahen ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous retirer le personnage pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère non respecté dans plusieurs RPs
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   30/9/2017, 11:16

Moi ça me dérange pas que tu prennes cette petite puce x) Par contre je compte sur toi pour bien la jouer *.*
Skyla

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   30/9/2017, 14:53

J'vais faire de mon mieux, promis ! ^^
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   30/9/2017, 15:03

Je te surveillerais de très prêt avec son père XD
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   5/1/2018, 12:51

► Réservation annulée, remise libre.

PS : Toute sa famille est jouée, vous n'aurez donc pas une famille de PNJ en la prenant.
Mya et Mijaw sont joués par Liquid Poulpi, Nephtys est jouée par Nishiki, Nansaa et Zelvect sont joués par l'auteur de la fiche.

Nyx

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   23/1/2018, 21:38

Si je suis accepté, j'aimerais réserver la petite pour mes 250 points ^^

• Pseudo : Nyx
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Elle est trop classe et me ressemble beaucoup...(merci So XD)
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Je crois bien oui! À moins de me tromper! Mais c'est pas mal dans mes cordes.
/!\ Si il est spécifié "RP d'exemple demandé" sur la fiche, alors ce coup-ci, ce sera en mettant en scène le personnage adoptable.[/i]
Ici:

L'administratrice Licorneor, les modérateurs Atamagahen et Fracture46 ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous refuser ce personnage ou de vous le retirer pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Rp d'exemple non satisfaisant vis-à-vis du personnage
- Des personnages à votre actif sans pour autant tous les jouer
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère ou vécu non respecté dans plusieurs RPs

Dernière édition par Nyx le 26/1/2018, 20:45, édité 1 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   24/1/2018, 17:18

Je laisse Sha' en décider, voir si le RP lui convient déjà.

Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   27/1/2018, 11:31

Pour le RP niveau relation avec ses frères et soeur oui c'est ce qu'on attend d'elle.
Mais au niveau de la relation avec son père, sachant qu'elle l'admire et veut lui ressembler jamais ellle se dirait que c'est un papa poule et qu'il l'énerve à la chercher. De plus Nansaa ne la cherchera pas, le principe étant que Saladem est la plus indépendante et la plus fière de sa fratrie, qu'elle n'a pas besoin de protection et que donc Nansaa et Mya la surveillent moins que Nephtys et Zelvect, raison pour laquelle Saladem veut que son père soit fier d'elle et la regarder (parce qu'il ne le fait pas et que ça la rend jalouse)

Ensuite elle n'irait pas se présenter à d'autres loups en déclarant qui elle est. Si elle s'approche d'un groupe elle fera toujours tout pour attirer la curiosité et se servir des mâles qu'elle considère comme utile aux femelles. Du coup elle jouerait des charmes et du mystère avant de se présenter. Elle se montrerait inaccessible et désirable et ne briserait pas cela en se présentant de but en blanc.

Du coup je suis d'accord pour que tu la prennes, parce que tu l'as développera sans doute très bien vu que tu as bien saisie la majeur partie du personnage, et que les petites erreurs commises dans le RP d'exemple sont facilement rattrapables dans les RP ^^ Du coup si Licorneor te la valide je serais ravie de RP avec toi !
Nyx

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   27/1/2018, 16:36

Daccord! Je vais faire attention a tout ça :3 C'est sur que c'est un peu dure de la cerner à 100% comme ça du coup j'avais besoin de petites explocations de plus mais là ça devrait aller ^^
Nyx

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   29/1/2018, 18:26

250 points atteint! Reste juste à voir si je peux la jouer ~
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   29/1/2018, 18:35

> Puisque Sha est d'accord pour que tu la prennes, elle est à toi.
> Validé, bon jeu avec elle ! Oublie pas d'actualiser ta feuille de personnage.

Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   13/4/2018, 20:51

- MAJ effectuée au niveau des infos de base et de l'histoire -

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Saladem - Apprentie assassin   

Saladem - Apprentie assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1