Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]   3/9/2017, 02:35

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Dans ce RP, elle a 9 mois
La petite troupe était excitée ! Ils attendaient ce jour avec impatience. Il y a de cela cinq jours, Ystrelle et Gothic avaient annoncé à leurs petits monstres, qu'une sortie à la plage était prévue. Cynthia et Verd en furent ravies tandis que Rahawk ronchonnât comme d'habitude. Seulement, il trouva bien vite de l'intérêt pour cette sortie quand Gothic lui annonça qu'il pourra chasser les crabes. Et tandis que l'attention d'Ystrelle fut accaparée par les deux loupiotes, il avait ajouté à l'oreille de son fils qu'il y aurait sans doute plein de monde à emmerder. Des mots qui semblèrent doux à l'oreille du crêteux vert qui partagea alors le même engouement que ses sœurs.

Cinq jours passèrent et nous voilà aujourd'hui. La petite famille était presque arrivée. Les trois louveteaux de maintenant neuf mois, trottinaient devant, se chamaillant un peu et jacassant comme des pies. La plus bruyante était sans doute Cynthia. Rahawk avançait sans écouter ses sœurs et en reniflant partout, comme à son habitude. Après tout, il y avait pleins d'odeurs ici. En été, pleins de loups, solitaires comme claniques, s'aventuraient à la plage. Gothic le fit d'ailleurs remarquer à Ystrelle. Sans qu'il ne s'en rende compte, Rahawk appliquait les cours de son père.

Après dix autres minutes de marche, les vagues se firent entendre. Ils foulèrent un sol sableux. Les trois louveteaux se mirent à courir et disparurent bientôt derrière une dune. Sachant qu'ils n'allaient pas s'échapper, les deux parents arrivèrent tranquillement. Alors qu'ils choisirent une place, les gamins étaient déjà dans l'eau. Verd eut de l'intérêt, une fois de plus, pour la mystérieuse propriété de l'eau. Cynthia le découvrit pour la première fois et demanda plus de détails à sa sœur qui s'empressa de lui fournir son savoir. Rahawk n'en avait que faire, défiant déjà les vagues. Même la mer était pour lui un adversaire. D'ailleurs, il ne tarda pas à se prendre une vague plus grosse que les autres et il se retrouva à faire des roulé-boulés. Face à cette vision, Gothic ne put s'empêcher d'avoir un fou rire. Rahawk ne se démonta pas et attaqua l'eau tout en grognant, sous les yeux de ses sœurs.

Au bout de peut-être une heure à s'amuser dans l'eau, les deux sœurs en sortirent. Verd partit aux côtés de ses parents et décida d'entamer un château de sable. Rahawk était parti entre les rochers à la recherche de ces fameux crabes. Cynthia avait annoncé à ses parents qu'elle allait se balader un peu. C'est en trottinant qu'elle partit à l'aventure. Il faisait très beau et chaud, de ce fait, sa mère ne s'était pas trompée : il y avait beaucoup de monde ! Et de toutes origines. Elle pouvait le sentir. Son flair était submergé d'odeurs ! C'est bien la première fois que ça lui arrive et elle ne savait pas où donner de la tête. C'était pire qu'en terres neutres ! C'est dire le nombre effluves présentes en ce moment. Un peu déboussolée, elle ne regardait pas vraiment où elle allait et elle rentra dans quelqu'un. Elle se recula un peu et regarda l'individu qu'elle avait cogné. Bien vite, son regard dévia sur les alentours. Elle humait l'air avec insistance, captant presque une nouvelle odeur à chacun reniflement. Beaucoup de loups étaient passés sur ce lieu. Et même s'ils n'étaient plus là, leurs odeurs étaient restées.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 18/9/2017, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]   17/9/2017, 19:45


Un lieu de rencontre destabilisant.
Aldaric et Cynthia



Partenaire 0 - Meute


Naïade





En sortant de sa tanière où l’humidité mêlée à la chaleur avait donné une espèce de pesanteur poisseuse, le mâle noir fut rapidement agressé par la luminosité solaire. L’été n’était vraiment pas une saison qu’il appréciait. L’automne et l’hiver lui était bien plus favorable. D’abord il faisait moins chaud, voir froid, alors pour un sang froid comme lui c’était appréciable. Ensuite il n’avait pas l’impression de transpirer comme un phoque à chaque mouvement. Ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire. Secouant son pelage couvert de sueur il vit le soleil comme son principal ennemi de la journée. Le vampire n’avait pas particulièrement faim, il avait surtout très chaud et rêvait de mettre les pattes dans l’eau affin de rafraîchir son corps qui lui semblait en feu. Il s’engagea alors sur les chemins neutres en se demandant ce qui était le plus court ? Dans ses souvenirs c’était la plage qui était la plus proche de son coin de repos. Il s’étira alors longuement et commença sa route au pas. Pas question de courir et de se fatiguer pour rien…

Arrivant après une petite heure à chercher les ombres, il s’approcha de la mer qui léchait le sable au rythme de la houle. Agita les oreilles le vampire alla rapidement y mettre les pattes et poussa un soupir d’aise en sentant la fraicheur. Il coupa alors sa respiration et mit la tête dans l’eau pour se rafraichir d’avantage. Il ressorti la tête de l’eau avant de s’asseoir, les fesses dans le sable mouillé que les vagues continuaient d’humidifié. Ça c’était le meilleur moyen de luter contre le soleil de plomb qui lui broyait tout envie de faire une quelconque activité. Il se recula alors, voyant qu’il y avait du monde il agita les oreilles et s’éloigna de tous ces individus pour aller se coucher dans un coin d’ombre prêt des rochers. Fermant à moitié les paupières il écoutait le bruit des autres individus tout en se reposant un peu.

Quand son sommeil lui échappa il se redressa, étirant ses longues pattes avant, puis secoua ce qui lui servait d’aile avant de se gratter l’encolure avec la patte arrière gauche. Il observa alors le paysage avant de se dire que la forêt avait dû se rafraichir, et qu’il y serait sans doute mieux qu’à la vue de tout ces gens. Il s’engagea alors sur le chemin du retour avant qu’un truc ne lui rentre dedans. Se redressant il observa l’espèce de boule de poils noir à crête et à dent de sabre. Ça lui rappela vaguement un individu du clan de la terre qu’il avait croisé un jour. Mais il avait oublié son nom, juste sa tête lui était resté parce qu’il avait les dents qui dépassait de sa gueule. Il observa la petite louve, les oreilles dressées, l’air supérieur et une patte légèrement relevé.

« D’où tu sors petite merdeuse ? »

Il était sur que c’était une petite merdeuse. Qu’elle avait déjà fait tourner ses parents en bourriques et qu’elle devait sans doute être de nature à faire des bêtises. En clair pour lui c’était une source de problème et de bruit inutile. Il songea à reprendre son chemin, mais se demanda un instant si la petite ne pouvait pas servir son intérêt d’une manière ou d’une autre. Peut être que la ramenait à ses parents pourrait lui servir ?
.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]   18/9/2017, 16:28

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Toujours absorbée et un peu dérangée par les multiples odeurs environnantes, elle tourna dans tous les sens en reniflant l'air et le sable. Elle ne se soucia pas un seul instant de l'être qu'elle avait bousculé. Il ne faisait déjà plus partie de ses préoccupations. D'ailleurs, il n'en avait jamais fait parti, même à l'instant où elle lui était rentrée dedans. En réalité, elle l'avait observé seulement quelques petits secondes sans vraiment bien le voir. Elle avait juste tourné les yeux vers lui pour savoir si elle était rentrée dans quelqu'un, un animal ou autre chose.

D’où tu sors petite merdeuse ?

La voix de l'inconnu lui parvient et arrêta toute son agitation. Elle tourna la tête vers lui, se concentrant sur l'individu l'ayant appelé de ce surnom qui lui seyait tant, et l'observa plus en détail. Elle ne pouvait pas compter sur son flair, encore titillé par l'environnement, pour connaître l'origine de ce type. La première chose qu'elle vit, fut son air supérieur, hautain, qu'elle se ferait une joie de ravaler par un tour de force, si elle n'était pas intriguée. Elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut, mais elle passa outre pour l'instant. Vu son apparence générale, peut-être était-il un noble ? Il semblait prendre soin de son apparence et son pelage était particulièrement beau, elle devait bien l'avouer. S'il était un noble, il avait affaire à la pire gamine pour son rang. Elle n’obéira sous aucun prétexte, se moquant bien de son potentiel titre. Chez eux, papa faisait la misère au noble Dastel quand celui-ci venait le titiller, ou l'inverse. Ou qu'ils devaient simplement échanger au sujet de Bloodtears, entre autres. L'agissement de son père envers ce noble de la Terre était un mauvais exemple, que la petite loupiote trouvait amusant. Si un noble ne lui revient pas, sans aucun doute qu'elle agira comme son malotru de père. Ne lui adressant pas la parole pour le moment, elle entreprit de tourner autour de cet individu. Elle remarqua ses ailes noires. Peut-être un clanique Air ? Les loups ailés viennent généralement de là-bas. Elle vit également son corps mince. Avec ces éléments physiques, elle s'arrêta sur un noble de l'Air. Mais elle en voulait la certitude. Après avoir effectué son tour, n'écoutant pas les éventuelles protestations ou interpellations du gars, elle renifla son pelage son aucune retenue. Outre les quelques odeurs de claniques que son poil aurait pu capter, aucun clan ne se distingua vraiment de lui. Alors, elle recula un peu, pour mieux le voir, s'assit brusquement et lui lança :

Et toi, t'es quoi péteux ?

Son regard ne dégageait rien de particulier, il était plutôt neutre. Elle affichait cependant un air un peu contrarié à cause de cet endroit qui l'empêchait de suivre une piste convenablement. Elle demandera à ses parents de lui fournir un court de pistage ici. Pour ce qui est de sa vulgarité, il fallait consulter Gothic et son langage cru envers Dastel. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, mais puisque son père l'employait pour parler du noble à écharpe, cela devait être une appellation négative pour parler des gens de ce style.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu de rencontre déstabilisant [Adalric | LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • La plage Naïgma-