Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cher Sheek, qui est Ren ? [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Cher Sheek, qui est Ren ? [PV Ren]   1/9/2017, 23:02

Cher Sheek, qui est Ren ?

Skandyème Cio

Alors ça c’était un comble, maman et mon Sheek c’était vu sans que je ne le sache ! J’espère qu’elle ne le drague pas ! Sheek est à moi et a personne d’autre. Quand je serais grande il régnera sur la meute, et je l’épaulerais. Enfin j’espère… Du moins… Pour le moment je profite un peu des services a domicile et de ce beau corps de mâle. Couché en sphinx dans la tanière que je partage avec mère, je pensais à aller me nourrir. J’avais déjà 2mois et demis, presque trois. J’avais bien grandit, je tenais bien sur mes quatre pattes je pouvais courir sans problème et j’avais commencé à développer l’agilité de mon petit corps de jeune femelle. J’étais tellement contente. Ma chevelure était soyeuse elle avait bien poussé, mère me flattait parfois en disant que j’étais belle. Cela me faisait plaisir, à condition que Cio ne prenne pas ma place, même si cette chère Cio n’était pas désagréable, j’aimais bien diriger.

Observant la vu que j’apercevais depuis l’endroit où j’étais couchée, ma queue balayais tranquillement le sol. J’hésitais à me lever pour aller me chercher à manger. J’avais un peu faim, mais ce n’étais pas ce qui étais le plus important. Pour le moment j’avais juste envie de voir Sheek, de l’embêter un peu. Et de voir aussi ce que faisais le meurtrier de mon père. Je voulais aussi rencontrer notre Alpha, mais il semblait désirer jouer à un long cache cache avec moi. Quand finalement mon estomac fit trop de bruit pour l’ignorer je me décidais à me lever avant de sortir. Dehors le soleil agressa mes pupilles. Je fermais alors les yeux en détournant la tête avant de m’engager sur le chemin de la nourriture dans une démarche élégante et gracieuse comme me l’avais appris ma mère. J’étais noble, je devais le montrer au moins un minimum.

En arrivant vers le centre du camp je remarquais l’affreux silence de notre campement. Quoi il y avait un enterrement ou quoi ? Je secouais la queue avant de m’asseoir et de la rabattre sur mes pattes. Penchant alors la tête je vis une silhouette arriver. Plus grand, musclé, élégant… ça c’est Sheek, je le reconnaitrais entre des millions d’autres. Je me relevais alors, pointais les oreilles vers lui en agitant la queue avant d’aller vers lui.

« Bonjour, comment vas-tu ? »

J’étais toute contente de le voir, même si je lui trouvais quelque chose d’un peu différent de d’habitude. Peut être n’était-il pas dans son assiette.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion

Cher Sheek, qui est Ren ? [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1