Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hairouk - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hairouk

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 05:00

Fiche de Hairouk

Spoiler:

♣ Nom: Hairouk
♣ Âge: 3 ans
♣ Sexe: mâle
♣ Race: loup
♣ Taille, au garrot: 1m05
♣ Poids: moyen
♣ Clan: clan de l'air
♣ Rang: médecin
♣ Pouvoir: la foudre, l'utilisant pour aider a la réanimation avec de petites dose d'électricité.

(Merci de pardonner ma dyslexie(confirmer par texte médical), si il manque des mots c'est que je ne les pas remarquer même après avoir corriger mon texte, surtout que je vois pas mes fautes de base, désoler)

♣ Physique: étant doter d'immenses ailes au pointe rouge, il se démarque avec ses yeux et ses pattes qui éclaire d'un bleu flash(le soir) il est un mélange de l'aire et du feu. Il arbore une fourrure beige gris avec des teinte de bleu et rouge. Il porte en tout temps son médaillon. Deux petite corne rouge se dresse sur sa tête, ainsi qu'une griffe au jointure de ses ailes, montrant le croisement draconique et angélique. Sa langue est étrangement bleu foncé. Hairouk est grand avec ses 1m05 au garrot et sa corpulence plutôt moyenne, il mange a sa faim.

♣ Caractère: il est plutot calme, autant si on l'envoie sur le terrain que si il reste au terrier pour guérir les blessers. Il a une grande patience avec les nourrices et les louveteau, par contre il préfère qu'on le laisse tranquille lorsqu'il éduque celle ci(nourrice). S'est un chasseur nocturne, aillant vu l'utilité que cela avait, il ses entraîner a avoir un vole silencieux et peu facilement surprendre. Ayant déjà tout perdu une fois il en est devenu possessif. Ne pas réveiller le loup qui dors, cette phrase lui va parfaitement vu qu'il devient très grognon si cela arrive. Mis a pars c'est côter négatif, il est amical, joyeux, protecteur et loyale.

♣ Histoire: Hairouk, est docteur depuis qu'il a vu sa mère, ses frere et soeur mourir a cause d'une maladie. Il a apprit a la dure se que s'etait d'etre orphelin. Il a rapidement appris a reconnaitre les plantes médicinal et toute qu'est-ce qui pourrai aidé a soigner. Il na jamais connu son père, qui venais du clan du feu. Voyageant sur les terres neutres la nuit pour ensuite revenir rapidement au terre du vent le jour et continuer son travaille l'épuise, mais sa soif de savoir est plus grande que sa fatigue, donc il continue. Son médaillons lui a été offerte par sa mère pour se rappeler que sa place est toujours parmis celle du vent et quelle sera toujours la.

♣ Relations: aucune pour le moment
♣ Aime: il aime étrangement faire cuire sa viande. Apprendre au petits et étudier les plantes.
♣ N'aime pas: il haie qu'on abuse de lui. Qu'on lui enleve se qui lui appartiens et se faire dire comment faire son job.
♣ Phobie : perdre ses ailes. perdre tout. Et les incestes ses pas son truc préférer.
♣ Objectif : rencontrer peu etre un jour son père et tout connaitre sur la médecine.

Dernière édition par Hairouk le 1/9/2017, 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 12:21

La fiche n'est pas fini, mais je te donne quand même mon avis :

- Tu n'oublieras pas de te relire quand tu auras fini la fiche pour virer les fautes.
- Il faudra rallonger le texte du physique.
- Il faudrait aussi que tu rajoutes du caractère, car à part qu'il ait un sang froid dans les situations difficiles et le fait qu'il n'aime pas être dérangé quand il forme une nourrice, on ne sait rien d'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Hairouk

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 15:22

D'accord, voilà je les modifiés, je sais pas se que je pourrai rajouter d'autre, coter faute j'ai relis et relis et ses sa...suis pas une bole en français non plus.
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 16:14

Ah tu es dyslexique. Ne t'inquiète pas, on ne va pas t'embêter avec ça alors. ^^
Pense juste à l'indiquer dans ta signature, histoire que ceux qui feront du RP avec toi le sache d’avance. Ça t'évitera de le rappeler à chaque fois par exemple.
(Ou alors indique le dans ton futur sujet de demande de Rps, si tu en crées un). Mais si tu ne souhaites pas l'exposer pour une raison qui t'es propre, alors je ne t'oblige pas à le faire.

La fiche est bonne. Plus que le pouvoir dans ce cas. Smile Sauf si ton personnage n'en possède pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Hairouk

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 16:36

je méditais sur la question avant d'aller dormir hier soir. Mais j'ai fais mon chois tout a l'heure alors je vais le mettre. Et j'aimerai savoir ou est-ce que je devrai le marquer? Tu as dis ou la signature mais je sais pas ses ou ^^" j'ai pas beaucoups l'habitude des forum desoler.
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 18:08

En haut en-dessous de l'image du forum, Profil -> Signature

Hairouk

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 18:33

merci beaucoup, en passant j'adore ton image profil XP
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   1/9/2017, 18:54

Merci.
Nous avons un défibrillateur ambulant alors. :p Pouvoir bon, dans la limite où il ne l'utilise que pour ça -et éventuellement pour se défendre, du moment que ça reste des décharges ne pouvant causer la mort ou de grosses séquelles-.

Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Tu peux aussi envoyer un MP à la personne t'intéressant si elle n'a pas de sujet pour les demandes.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Hairouk - Médecin   

Hairouk - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1