Les élémenloups
Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty30/8/2017, 23:22

RP fait à l'arène

La tournée est prévu a dans quelque jours. Peut-être une dizaine, une vingtaine, une lune plus tard ? En tout cas, elle sera commencée dés cette saison. << Ce sera le meilleurs show du monde >>, répète Brasio à longueur de journée dans ses multiples allez-retours à l'Arène. Comme il n'y a personne en ce moment, il peux même répéter ses morceaux. En apprendre d'autre, pour être sûr d'avoir du contenu, et finalement, préparer son plan de scène définitif pour accueillir tout le monde.
Et du coup... Ben essayer de conserver cette disposition dans les autres terres. Brasio ne sait absolument pas à quoi elle ressemble, donc << on fera avec >> qu'il dit...
Donc évidement : il rentre au petit matin, frais comme la glace, il sortira encore au matin pour les exercices de la journée. Son rang dans l'armée va peut-être finir aux oubliettes... Dommage, il aimait cette promiscuité avec ses potes de l'escadron. Sa p'tite meute.

Après une énième chanson réalisé tout seul... Ce qui est quand même rudement moins bon qu'avec son groupe... Il passe dans les gradins, comme pour essayer de s'imaginer comme ça, au milieu du clan tout entier. Ça marche pas des masses. Comme la scène est pas encore montée, il a du mal à s'imaginer les distances, vu d'en bas c'est vachement plus petit. Vu d'en haut, c'est OUCH, teudjeu c'est grand.
Comment les Feux on réussi ce miracle de construire un tel Colisée ?
Surtout que selon les légendes, il faut forcément combattre si un autre loup se pointe ici. Pour un soi-disant public fantôme... Ben pour une fois ! Ils auront un autre show ces glandus ! Et ils vont aimer !

Sauf si par hasard, une p'tite gamine, grisâtre vu de loin, venait tout juste de pointer le bout du museau, pour satisfaire ce public...
Que fait, cette enfant, ici ?

EH ! GAMINE !! Qu'est-ce que fait ici !? Tu t'es perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty30/8/2017, 23:58

Initiation pour mome, ou simple curiosité ?

Skandyème Cio

Je faisais mon petit bout de chemin, grandissant tranquillement sous le regard de Midéro que je m’étais mise à sincèrement apprécier malgré ces défauts. Elle était trop propre, moi j’aime bien avoir un peu de poussière sur le poils, mais elle passe son temps à me faire la toilette, et à surveiller que je n’aille pas trop loin. Mais là, maman roupillé, je lui avais tiré le poil de l’oreille pour être sur. Mais elle dormait vraiment comme une… Comment disent-ils déjà ? A oui souche… Une très vieille souche alors ! Du coup c’était le moment où jamais d’en profiter pour se faire la malle. Soit je n’allais pas bien vite, mais j’avais un peu grandit, je tenais mieux sur mes quatre pattes, je n’étais pas retombé depuis un moment. Donc j’aurais le temps d’avancer avant que ma mère ou Sheek ne me tombe dessus. Mes petites pattes faisant leur travaille, j’étais arrivée à sortir du campement. J’avais failli crier de bonheur, mais ça risquait de dérangeait la vieille qui dort, et j’ai pas envie qu’elle me chope maintenant. Alors j’ai continué mon petit chemin avant de me retrouver devant un tas de gravas et de briques énormes. Je m’étais sentie toute ridicule, fragile et en danger. Mais je me rie du danger, alors comme une tête de mûle, j’ai avancé. Et je suis entrée dans cette immense machin.

La tête levée, je m’étais mise à tourné sur moi-même pour essayer d’en voir toute l’immensité. Mais j’étais encore bien petite, alors je m’étais levée sur les pattes arrières pour mieux voir. Mais je me suis bien vite retrouvé sur le cul en poussant un jappement bougrement ridicule. La honte… Alors que je me relevais et que je reprenais l’observation méticuleuse de cet immense terrain de jeu sans doute bourré de cachette pour une loupiotte, j’entendis une voix hurler. Cela me fit sursauter et je me retournais vivement vers le loup. Un loup don la voix m’avait étrangement parue familière. Mais c’est en le détaillant du regard que je me souvins de la description que mère m’avait faite de ce fou qui avait tué père. Je retins un grondement et desservi un sourire de loupiote niaise à se grand mâle que je comptais bien détruire psychologiquement un jour.

« Je joue cache cache… Avec maman »

Je lui avais crié ça, mais en vu de sa position et de la faible portée de ma voix, pas sur que ce gros loup m’entende. A voir s’il a l’ouïe fine ou s’il est sourd. En tout cas, mon mensonge n’était pas tout à fait un mensonge, après tout je fuyais ma mère, alors c’était un peu comme un cache cache géant. Et en se réveillant, ce sera maman qui cherchera.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty31/8/2017, 00:17

De loin, on fait vite le tour d'une discussion... Brasio comprend vaguement un :
<< Je -ou ch-ca… A- -man >>
Travail d'esprit, << ch-ca >> sa fait vaguement "cache-cache"... A la limte. Pour uen gamine ça passe. Et -man c'est "maman", obligé.
Donc cette fille joue à cache-cache avec sa mère, eh beh si Brasio en avait quelque chose à faire, il aurait toucher deux mots à là-dites mère pour mieux surveiller ses enfants... Parce que c'est risqué, y'a moyens de tomber de haut ici. Et sur le sable, c'est moyens comme atterrissage.

Alors bouge pas... Je descend...

Il fait le tour, descend par quelques marches taillées, et arrive prêt de la jeune fille...
Qui lui fit sortir de quelques peu ses globes oculaires de ses orbites.
Le pendentif qu'elle porte ressemble à celui de Xef. Mais... Merde, il avait une fille ? Mais de qui ? Avec qui était-il ? Brasio s'en veux un peu plus d'avoir fait son job. Il vient de laisser une veuve et son enfant. Aïe... C'est mal barré. Mieux vaux faire comme si de rien n'était...

Alors comme ça, tu t'cache de ta mère ? Ben écoute, désolé gamine :
y'a pas de cachette ici... C'est une vrai cuvette, rien de très folichon.

Il s'assoie, solennel, pour une fois qu'il peux avoir un semblant d'autorité... Même sur la "peut-être" fille de feu Xef.

Je ne t'empêche pas de rester p'tiote. De toute manière, que tu reste ici une minute, des heures, ou des mois entier, dehors, ça aura pas bouger d'une seconde.

S'il peux en plus faire la culture de cette fille, finalement ses répétitions deviendrons des cours d'histoire... Une éducation qu'il débute peut-être pour être le père qu'elle n'a jamais eu ?
...
Nan c'est débile... Il ne peux pas l'être ! Il a déjà une promise en plus ! Alors non, c'est hors de question.
Et là... Quelque chose germe dans le cerveau du musicien...
Quelque chose de terrible.
Xef, sa fille... La mère. Un sacré dilemme...
Doit-il tuer cette enfant aussi ?
...
Essayons d'abord de savoir qui est la mère... Au physique, c'est assez compliqué de savoir de qui elle tiens... Midéro peut-être ? Même coupe, même carrure, tout en miniature. Mais alors si c'est elle... Oh punaise, dans quel merdier il s'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty31/8/2017, 00:32

Initiation pour mome, ou simple curiosité ?

Skandyème Cio

Tiens le poilu m’a entendu, il n’est donc pas sur. Première chose à retenir, il a sans doute l’ouïe relativement fine. Bon Cio, tu te tiens à carreaux sinon je te défonce la tête. Enfin non… C’est la mienne aussi… L’observant descendre je reste assise sur le cul, la position n’est pas inconfortable après tout. Elle ne me fait mal nulle part, et je n’ai pas à me montrer élégante face à un tueur sans âme. D’ailleurs le tueur est là en face de moi, et bizarrement son regard me trouver. Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? C’est trop tard pour regretter, gros plein de muscle qui sait juste taper. En entendant sa remarque je penche la tête sur le côté. Je suis sur que si tu voulais te cacher là dedans tu pourrais, et moi encore plus.

« Tu veux jouer ? »

Je lui avais finalement demandé avec un immense sourire alors que ma queue s’était mise à battre joyeusement dans mon dos. Après tout s’il dit qu’il doit savoir où il y en a des bonnes. Il pourra peut être m’apprendre à jouer de mauvais tours à maman, et cela développera ma capacité à me cacher et à me dissimuler de l’ennemi. Et mon ennemi principale mon chou, c’est toi. Mais ça je compte pas te le faire comprendre sinon le jeu est beaucoup moins drôle. Ça c’est Sheek qui me l’a fait comprendre. Je l’ai observé dans le clan mon loup chéri, et je me suis dis que pour jouer, et s’amuser, le mieux c’est d’avoir ces régles, et de ne pas les donner.

Puis il me parle du lieu et j’agite mes petites oreilles en soupirant. T’es pas amusant à me faire un cours d’histoire. Je me contre fiche que ce machin bouge ou non. Si ça peut être découvert et me permettre de développer agilité et endurance alors je ne m’en priverais pas. Je me relève sur mes petites pattes et le contourne en souriant avant de voir sa queue bouger et de sauter dessus. Mince réaction de gamine

« Te tiens ! »

J’avais pas pu m’en empêcher, l’instinct ? Sans doute. Ou une manière de cacher ma vraie personnalité et l’âge que j’ai au fond. Et puis même, j’aime bien faire ça avec maman, alors pourquoi pas avec lui. Une queue qui frétille c’est amusant. Finalement je retirais mes petites pattes de sa queue et la repoussais un peu

« Tu joues ? »

Allé s’il te plais ! Craque face à ma petite bouille, regarde je te souris et j’ai a peine deux petites dents qui se courent après. Tu as pas à te méfier de moi. Je ne suis qu’une petite chose innocente. Je suis bien loin d’être dangereuse, je suis trop mignonne et trop jeune pour ça.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty2/9/2017, 12:08

Brasio avait à peine fini sa première phrase que la p'tiote était déjà prête à faire n'importe quoi :

Tu veux jouer ?

Comme ceci par exemple... Bien qu'elle soit craquante à souhait avec sa grande bouille, et la queue qui frétille, Brasio a été plus au moins traumatisé sa y est. Savoir que Xef avait une fille, aller, merci le moral.
La gamine avait déjà cette furieuse envie de bayer pendant que Brasio faisait son speech, et donc comme tout enfant qui se respecte, elle part dans le dos de Brasio pour lui choper le queue.

Te tiens !

Et bien, c'est avec une indifférence non dissimulé qu'il laisse la gamine taper dans le poil.

Tu joues ?

Et voilà j'en était sûr... Brasio n'a clairement pas envie de jouer avec la fille d'un mort. Ou alors si, mais il a un jeu tout aussi amusant : Qui agonisera le moins longtemps. Il est très fort à ce jeu.

Mais des pulsions de meurtre comme ça, ça se refoule, ça va ailleurs, ça brûle et ça disparait dans les méandres des limbes de l'esprit.
<< Tsk >>
C'est tout ce qui vient à la bouche de Brasio face à cette boule d'innocence avec des poils. Les yeux doux, très peu pour lui. Ça a marché une fois, et il l'a regretté amèrement. Ce qu'il craint d'ailleurs avec son propre enfant. Il n'a pas envie d'être une créature froide et sans saveur, son fils ou sa fille devra être bien entouré(e) pour bien grandir... Non mais oh.

Donc en futur bon père de famille, pourquoi ne pas céder à la tentation de jouer avec une petite gamine d'à peine un an pour s'défouler un peu. Ils sont dans l'arène, ce sera jamais du temps perdu.
Elle aime le cache-cache ? A l'arène, y'a pas de cachette vraiment pratique pour un loup de sa taille, mais après tout, ça peux se faire ! Il était assassin à l'époque par tout les Dieux ! La cache, il connait encore quelque ficelle, il est pas rouillé à ce point el pobre chico !

(soupir) Aller... C'est d'accord gamine... A une condition : je veux savoir ton nom. Comment tu t'appelle ?

Ce nom restera probablement gravé dans sa mémoire, jusqu'à temp que l'au-delà l'absout de ses douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty6/9/2017, 22:59

Initiation pour mome, ou simple curiosité ?

Skandyème Cio

Il ne semble pas forcément capter que je suis la fille de Xef. Il doit être un peu con ce loup non ? Enfin moi je le pense. Ma queue se balançant lentement dans mon dos, je voyais bien son ennuie, ce qui m’énerva rapidement. Alors je reculais, libérant le mâle avant de l’observer. Pourquoi t’as pas le sens de l’humour ? Si tu m’appréciais je pourrais plus facilement me servir de toi. Alors s’il te plais fais un effort et attache toi au petit loup adorable que je suis dans cette position. Parce que je ne suis pas toujours comme ça, oh ça non cher ami. Je suis bien différente. Assit sur les fesses, une position très peu gracieuse mais confortable, j’observais le grand mâle. N’empêche il a l’air un peu con… Hein, tu veux savoir mon nom gros lourdeau.

« Skandyème Cio »

Petite femelle que je suis, je me relevais et battit joyeusement de la queue. Maintenant tu vas jouer hein ? Parce que moi j’ai un jeu longue durée. Tu sais un jeu qui se fait sur plusieurs années pour savoir lequel d’entre nous va mourir le premier, et de la patte de qui ? Moi j’ai déjà mes alliés, et toi mon chou ? Tu en as des alliés ? J’espère, parce que je pourrais mieux les tuer.

« Maintenant on joue ? »

Je me mis en position, les pattes avant tendue et le fesses levées. J’avais vraiment envie de jouer pour une fois. Et avec lui ça pouvait créer un lien et ouvrir une porte vers mon grand jeu. Il sera le roi de l’autre parti de l’échiquier. Sur ma parti à moi c’est Sheek, c’est lui que je protége et que j’aime tout en détruisant les pions adverses et en me vengeant au passage, oui c’est ce que je compte faire. Ma mère elle c’est la reine, et moi, je suis le fou. Pourquoi ? Parce que j’ai deux faces voyons. Mais petit loup gris meurtrier ne le sait pas encore, et il ne le sera jamais, car seul mère et Sheek amour connaîtront mon vrai visage.

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Reymsaadryl le 11/11/2017, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty7/10/2017, 12:15

Complètement désinvolte, et un poil provocatrice. C'est les deux principaux ingrédients que Xef à dût utiliser pour donner naissance à son rejetons qui répond au nom de :

Skandyème Cio

Brasio n'oubliera pas ce nom de sitôt ! Promesse tenue, il va jouer un peu avec la gamine. De quoi décompresser de son boulot de metteur en scène.

Maintenant on joue ?

Brasio fait un mou sévère. Aller. On y va. Un cache-cache hein ? On va voir si tu est si doué que tu le laisse paraître gamine.

File te planqué gamine. Je compte.

Il se tourne, un tout petit sourire en coin au babine, moyennement naturel, et ferme les yeux... S'attedant à ce que cette gamine lui saute dessus par ailleurs.


T'as vingt secondes ! 19...18...17...

C'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty11/11/2017, 18:48

Initiation pour mome, ou simple curiosité ?

Skandyème Cio

ça y est il a accepté, il vient de signer son pacte avec le diable et éventuellement son arrêt de mort. Il ne faut jamais accepter de jouer avec moi, parce que le jeu ne dure jamais ce qu’il devrait. La queue battante je déliais mon visage dans un petit sourire avant de passer contre la patte du loup dans un mouvement amical.

« Merci »


J’attendis qu’il se mette à compter pour commencer à partir. Dressant les oreilles je me tournais vers lui, vérifiant tout de même qu’il ne triche pas. Puis je parti à travers l’arène. M’enfonçant dans ses longs couloirs sombres je descendis finalement des escaliers qui menaient vers les anciennes cages. J’imaginais sans mal les animaux et les combattants enfermés ici. J’aimais l’atmosphère. J’espère que Brasio me trouvera dans un moment, de toute façon j’avais fais des petits allés retour pour le perdre un peu avant de descendre ici. Finalement j’entrais dans l’une des cage et me glissait dans un trou formé par le temps juste assez large pour que j’y passe. J’y étais entrée à reculons et m’y enfoncé avant de poser mon petit museau à quelques centimètres de son entrée. Je voyais ce qu’il se passait, mais on ne me voyait pas. Les oreilles dressées j’attendis le passage du loup ou son entrée. J’avais hâte c’était la première fois que je jouais en dehors du camp avec quelqu’un d’autre que maman.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty18/11/2017, 01:06

Les nombres s'enchaînent, doucement, seconde après seconde, le temps que Skandyème trouve une planque. Brasio reste stoïque, comptant dans sa tete à présent, sentant que Skandyème avait quitté la grande arène centrale. Elle s'est alors probablement cachée dans la bâtisse constituant l'arène.
Les nombres deviennent chiffres, arriver à cinq, Brasio ouvre ses yeux, les roules et arriver à zéro, annonce de vive voix dans l'arène :

Attentiooooon ! J'arriiiiiive !!

Brasio va devoir prendre cette habitude un jour ou l'autre, car avec un enfant à charge, ce genre de petits rejetons sont très motivé pour tout et surtout pour rien. Alors ce genre de jeux enfantins, le gris va en bouffer des tonnes.
Il se secoue un chouïa, lève la tête, soupire, et se met en marche.
Dans un premier temps : où elle est passé ?

Le sable servant de sol pour l'arène est assez dur pour faire un bon sol pour la baston, mais aussi assez disparate pour laisser quelques empreintes en refoulant le sable. Et il y a quelques remous dans le sol menant assez difficilement à une entrée.
Les empreintes sont très petites, parfois plus marquées, mais ça n'empêche pas Brasio de trouver l'entrée par laquelle Skandyème est passé.

L'entrée franchi, Brasio ne voit pas d'empreinte. C'est du caillou, de la pierres lisses, taillées, bref, du solide.
Donc pas d'empreinte, donc il ne reste qu'à ce servir de son odorat. Ce qui ne devrait pas se révéler trop compliqué, grâce à cet endroit où le temps ne s'écoule pas, ça aide au processus des odeurs, elles restent en suspension, et donne une trace toute fraîche.
Bien qu'un peu difficile à distingué dû au caractère Feu de Skandyème, l'odeur est un peu trop familière pour être vraiment reconnaissable, et tout de même une certaine forme de serpentins assez dérangeant aux premiers abords parce que très vite, Braiso comprit... Quoi qu'un peu tard... Qu'il venait de se faire avoir comme une bleu.
Il rebrouse rapidement chemin et avance quelque peu à l'aveugle, se fiant à son nez.

Arriver à un embranchement, Brasio à un doute : à gauche vers d'autres couloirs, ou à droite vers des escaliers finement taillés. De souvenir, le gris pense à des sortes de "loges" pour les combattants, les bêtes, etc...
Des séries de cages où les participants logent le temps que.
Ou alors c'est vraiment un cachot... Mais y'a les souterrains pour ça.
Connaissant les gamins, Brasio n'hésite finalement que quelques seconde et prend les escaliers.

Il descend doucement, se doutant que Skandyème doit se planquer quelque part, il marche sur les pointes, le corps bas, reniflant quelque fois discrètement pour s'habituer à l'odeur.
Et finalement, arrivé à l'étage désiré. Brasio scrute quelques temps la pièce dans lequel l'odeur l'a emmené.
C'est pas très grand, c'est sombre, c'est remplis de cages.
Voilà globalement l'état des lieux.

C'est donc discrètement que Brasio avance de cage en cage afin de peut-être Skandyème dans une de celle-çi, caché entre deux cailloux, ou trous dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty18/11/2017, 01:29

Initiation pour mome, ou simple curiosité ?

Skandyème Cio

Couché dans mon tout petit trou, je dresse les oreilles en entendant la voix de Brasio. A enfin il bouge ces petites et élégantes fesses ? Ce n’est pas trop tôt. Les pattes croisées et le museau dessus. Je l’attends avec calme pendant quelques minutes, pensant qu’un grand assassin comme lui m’aurait trouvé en deux minutes. Mais non, le jeu appris avec Sheek à dû marcher. Brasio tu n’es en fait pas très doué dis donc… Je secouais ma petite tête, pendant qu’il était encore à l’étage je me levais et marchais entre les cages avant de trouver un trou un peu plus large. Toujours trop étroit pour que Brasio y passe sa grosse truffe, mais assez pour que j’y entre en rampant, ce que je fis. Je fus surprise de pouvoir avancer sur quelques mètres. La galerie avait dû être creusé par des rongeurs. Ma queue s’agita joyeusement avant que je ne sente l’odeur du grisé. Il a dû arriver en bas… Alors je m’enfoncer plus dans le trou, y devenant totalement invisible à cause de sa noirceur et du manque de lumière total du lieu. Je retenais un petit cri quand je glissais sur les fesses. La galerie était en train de descendre. Me retrouvant alors à l’entrée d’une autre grande pièce, je me demandais où j’étais arrivée. Mais je savais que je ne pouvais pas faire demi tour, mes griffes ne se planteront jamais dans de la pierre…

Je secouais alors mon pelage gris avant de prendre à nouveau des escaliers que je m’amusais à prendre en glissant sur la vieille rampe métallique. Me retrouvant rapidement en bas, je constatais que j’étais à l’autre bout du couloir de cage. Un sourire étira mes babines, le mâle ne m’avait pas encore trouvé, il était encore là bas. J’observais le sol avant de prendre un petit caillou que je lançais le plus fort possible. La roche se heurta au sol et fit rouler quelques autres cailloux. Je planquais me cacher ailleurs et me faufiler par les poutres au dessus du gris. Mai rapidement je constatais que mon poids les faisais craquer et en faisait tomber de la poussière. Je me glissais alors au dessus de Brasio en remuant ma queue de droite à gauche. Me penchant alors vers le bas.

« Brasio ! »

Je l’appelais avant de rire et de lui sauter dessus. Me retrouvant sur son dos je m’y assis avec une air triomphant. Ma queue et mes oreilles dressées attestèrent de mon triomphe que je me permise d’exprimer à pleine voix.

« C’ moi qui trouvé toi ! »

Alors oui m’en veux pas les phrases longues et complètes c’est pas mon truc. Je suis plus dans le mouvement que dans la parlote. Mais je suis bien contente de t’avoir eut. Dire que j’ai réussi à te perdre, je plus forte que tu le pensais n’est ce pas ? Je suis sur que tu ne l’avoueras pas, mais moi je le sais bien !

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty4/12/2017, 23:20

Brasio arrive non loin des dernières cages, Skandyème semble s'être arrêtée dans la zone. Sa sent l'enfant ici. Fort, comme si y'avais eu beaucoup de mouvement. Un enfant ça bouge beaucoup quand même. Et justement, arrivé un peu au bout Brasio ne sent plus autant l'odeur de la p'tite sur le sol qu'à l'entrée. Comme si s'était juste des émanations, elle n'est pas passé par là, elle est entrée dans une cage forcement !
Alors Brasio tourne les talons, la moue sévère, et scrute plus assidûment les cages, n'hésitant pas rentrée dans certaines qui avait en leur fond de légers trous creuser par les quelques clans de rongeurs qui squatte l'endroit.
Quelques trous semblaient assez grand pour permettre à Skandyème de se cacher dedans. Mais pas assez profond. Sauf quelqu'un, mais pas de trace de la p'tite.
Elle a donc réussi à rentrer... Puis à ressortir ? Par quel chemins ? Il n'y a qu'une entrée et les postes sont fraiches ?

*poc*

Pu... !

Un caillou... Un caillou qui a chuté... Les cailloux ça ne bouge pas tout seul sauf erreur de la part du cendré, relevant un sourcil, blasé d'une telle diversion, puéril et infantile.
Skandyème, ça va être ta fête.

Une fois près de l'escalier, Brasio lève le museau, suivant une trace de poussière accompagné d'un craquement sinistre de bois moisi.

Brasio !

Une boule de poil grisâtre avec une tiffe blanche sur le crâne vient s'échouée sur le dos de Brasio.

C’moi qui trouvé toi !

Pour une fois qu'effectivement, un gamin soit plus efficace que lui, ça le fout un peu mal le musicien. Rouillé à ce point, Ware l'avait déjà bien sermonné quelques fois pour ses compétences qui a fondu comme neige au soleil. Forcement, il avait besoin de se refaire une patte, et un cache-cache une fois de temps en temps pur tester, on ne va pas cracher dessus.

Bon... Déjà bien joué pour avoir trouver une issue dans ce cul-de-sac... C'pas crétin...

Il repousse Skandyème de son dos en s'assaillant au sol, puis se tourne vers elle :

Et enfin, s'il y a une prochaine fois, laisse-moi te trouver... C'est un peu le but quand même. L'arrogance à vite fait de détruire quelqu'un.

Il prend son air paternel débutant de d'habitude, et se permet d'ébouriffer le crâne de la môme.

A te voir en train de secouer la carcasse qui te sert de corps gamine, je sens que tu as envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty14/12/2017, 13:07

➤ Mis en archive, pourra être repris en mars éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty
MessageSujet: Re: Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]   Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation pour môme, ou simple curiosité ? [PV Skandyème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut! (Privé Death) Abandon
» Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]
» Mettons un peu de joie là où il n'y en a pas Ft. Skandyème
» Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème) (Terminer)
» Sortez de mon êtres microbes ! [PV Maurëen, Skandyème et les bébés] archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-