Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Deux nobles bien différents [Purple Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   26.08.17 14:20

- RP Effectué à la Rivière de la Roche -


Idryss - Juge - Clan du Feu
Idryss avait quitté le palais lumineux ce matin en compagnie d'autres juges et de paladins pour chasser. Le palais était certes non loin du campement, mais vivant à l'année à l'écart du clan, il leur fallait tout de même chasser eux-mêmes. Ils se séparèrent en deux groupes : l'un arpenta la forêt des lys de feu à la recherche de gibiers et l'autre partie à la rivière de La Roche pour pêcher. La cornue rouge faisait partie du second groupe. Elle n'avait guère envie de débusquer du gibier. Elle voulait profiter de l'eau et de sa fraîcheur en cette matinée qui commençait déjà à monter en température. Et puis, elle trouvait la pêche bien plus amusant. Elle savait dors et déjà qu'une fois la pêche terminée, une envie irrépressible de se lancer de l'eau pour jouer allait se faire sentir. De quoi offrir des batailles d'eau.

Bien entendu, c'est ce qui se passa. La pêche se termina, le poisson fut mis en sac puis quelqu'un lâcha les hostilités en envoyant de l'eau sur ses congénères. Un cri de surprise se fit entendre, attirant l'attention des autres. Une bataille d'eau s'engagea à laquelle Idryss participa joyeusement. Elle courut jusqu'à la rivière et s'y jeta avant d'attaquer les autres à son tour.

Après ce quart d'heure de jeu, l'atmosphère se calma. Certains s'allongèrent au soleil, d'autres restèrent dans l'eau pour nager ou faire trempette tandis que les derniers prirent les petits sacs de poissons et rentrèrent au palais. La juge cornue sortit de l'eau et s'ébroua, envoyant valser une multitude de gouttes d'eau. Son poil était à présent en désordre, mais ça lui donnait un certain charme. Elle s'étira et partit à l'écart des autres, en direction d'un groupement de rocher au soleil où elle monta. Observant l'horizon, elle ne remarqua pas un mâle inconnu s'approchait d'elle.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   27.08.17 11:56


Purple Rain - Noble de l'Eau

Aujourd'hui, le noble de l'Eau s'était levé tardivement. Non pas que c'était dans ses habitudes, mais il y avait des jours où une grâce matinée était... nécessaire. Il s'était bien sûr éclipsé du camp en douce dès l'aube afin d'aller finir sa nuit plus loin dans la forêt. Il était hors de question qu'on lui reproche son inertie, d'autant plus quand il se trouvait de bonnes raisons : il était rentré très tard la veille. Et pourquoi était-il rentré si tard ? C'était sans doute aussi pour une raison légitime...

Bien revigoré par les deux heures qu'il avait gagnées, il avait parcouru Talaïala en sifflotant, traversé les chutes magistrales pour se prendre un petit déjeuner, et puis il avait continué à suivre le courant de l'eau sans trop se poser de questions. Il se sentait débordant d'énergie aujourd'hui, suffisamment pour s'engager sur des terres étrangères. Le grand pourpre avançait à bonne allure à l'ombre des arbres pour préserver son pelage épais des rayons flamboyants. Il marqua une pose lorsqu'un écho parvint à ses délicates oreilles. Il lui en fallut peu pour en déterminer la nature : éclats de rire. Un sourire se dessina sur son fin museau.

Il grimpa sur les rochers adjacents au bord de la rivière. En s'approchant en toute discrétion, il finit par remarquer plusieurs silhouettes qui se séparaient par-ci par-là. La vue l'amusa. Mais son attention fut vite déviée alors qu'il continuait d'arpenter les rocs : l'un des individus s'était posté à l'écart en haut d'un petit promontoire. Une louve, plus exactement. Le pelage mouillé, l'air serein... Un élan d'audace prit le grand pourpre. Cependant, il fut bien vite réfréné : outre le pelage d'un rouge vif qui indiquait nettement l'appartenance au Clan du Feu, les cornes de la femelle, sa robustesse ainsi que ses trois queues eurent tôt fait d'avertir le noble. Il n'avait pas à faire à une simple louve.

Cela ne le fit pas reculer pour autant. C'aurait été un gros guerrier bourru du Feu, il se serait sans doute abstenu de montrer son joli visage - mais les nobles lui semblaient un minimum réfléchit. Arrivant derrière la louve des Démonia, il se dressa calmement et pour l'interpeller lança de sa voix mélodieuse :

Par une chaleur pareille, l'eau ravirait-elle donc jusqu'aux plus nobles des loups du Feu ?


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   28.08.17 17:55

Idryss - Juge - Clan du Feu
Par une chaleur pareille, l'eau ravirait-elle donc jusqu'aux plus nobles des loups du Feu ?

Ses oreilles se dressèrent et elle tourna la tête vers l'origine de cette voix. Elle tomba sur un mâle de couleur pourpre et beige globalement. Celui-ci la regardait, posé sur des rochers à quelques petits mètres. Pas de doute, il s'adressait bien à elle. Elle pivota son corps sur le côté, histoire d'éviter de se tordre le cou à force de la maintenir vers lui. L'odeur émanant de lui qu'elle perçut, lui indiqua qu'il s'agissait d'un membre du clan de l'Eau. Celui-ci n'avait pas peur de s'aventurer chez les Feux. Il aurait pu tomber sur bien pire qu'un groupe de religieux. Enfin, il était proche de chez lui. Son langage ainsi que son pelage soigné leur indiquèrent qu'il s'agissait d'un noble. Il était plutôt beau. Ses couleurs sortaient du commun. Il n'était pas banal de croiser un être violet. Elle remarqua bien vite sa queue tricolore dont les couleurs s'alternaient.

Il est agréable de se baigner en cette journée qui s'annonce chaude.

Il y a un moment qu'elle n'avait pas parlé ainsi. Elle ne croisait plus personne venant de la noblesse. Elle devait sans doute être rouillée. Son naturel reviendra sans doute au galop, quand elle en aura marre de se vouer à cet exercice de diction. Cependant, elle essaiera de ne pas froisser ce noble. L'Eau pouvait être un allié potentiel, pour le moment venu où ils décideront de chasser Zal du pouvoir. Il ne faut pas qu'il y ait un incident diplomatique. Surtout qu'elle fait partie de l'une des familles la plus importante de son clan... De ce fait, ses actions pourraient avoir de l'impact dans le futur. Seulement, s'il s'avise de la chercher ou que son attitude lui déplaît, elle n'hésitera pas à répliquer.

Avec qui ai-je l'honneur de converser ?

Peut-être qu'elle était censée le connaître, mais elle ne se souvenait pas qu'on lui ait déjà parlé d'un noble arborant ce colorie. Alors, il valait mieux demander pour pouvoir mettre un nom sur ce physique, plutôt que de faire semblant de connaître son identité. En tout cas, le noble avait l'air jeune, peut-être qu'il avait le même âge qu'elle.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   31.08.17 10:30


Purple Rain - Noble de l'Eau

Il est agréable de se baigner en cette journée qui s'annonce chaude.

Le grand pourpre sourit calmement et acquiesça pour toute réponse. Même si ce n'était que des convenances, il était agréablement surpris de la réaction de la ravissante noble. Elle s'était tournée vers lui et se montrait réceptive. Sans doute n'était-elle pas l'une des Feux qui suivaient aveuglément leur Alpha déjanté. Mais au-delà de la diplomatie dont faisait preuve la somptueuse louve au pelage vermeil, Rain se réjouissait de pouvoir côtoyer ouvertement une si charmante créature. Son poil ruisselant était éclatant, le désordre lui donnait quelque chose de fougueux et familier. S'il était arrivé quelques minutes plus tôt, il aurait certainement pu la surprendre dans l'eau. Cette pensée l'amusa.

Avec qui ai-je l'honneur de converser ?

Le grand loup agita les oreilles. Il aurait pu être courroucé qu'on ne le reconnaisse pas, mais somme toute il ne faisait pas vraiment d'efforts pour se faire connaître. Il s'efforçait même plutôt de se faire oublier. Puis, il appréciait toujours pouvoir répondre à cette question de vive voix. D'un geste gracieux, il vint poser sa patte sur son poitrail et inclina légèrement la tête sans quitter la louve de ses yeux dorés.

Purple Rain, mademoiselle. Bienheureux de vous rencontrer, d'autant plus dans ce genre de circonstances.

Il était impossible de dire s'il parlait de la période de paix qu'il y avait pour l'instant sur leurs terres, ou s'il faisait tout simplement référence à l'atmosphère de jeu et au pelage mouillé de la louve. Il se mit à plisser les yeux alors qu'il la fixait encore. Ire... Eris... Iris... Idre...Il s'était plongé dans ses songes, il voulait de lui-même réussir à cerner l'identité de la noble du Feu. Il leva un doigt dans sa réflexion, toujours sans la quitter des yeux. Dans ses prunelles brillait une lueur de malice.

Vous êtes une Démonia - là-dessus je ne crois pas me tromper. Il y avait deux cousines qui se ressemblaient, ce me semble. Aussi est-ce là ce qui doit m'induire en erreur. Aurais-je affaire à... Idryss ?

Il ne prenait pas trop de risques. C'était le nom qui revenait le plus souvent. Mais même s'il connaissait beaucoup de noms, il ne leur accordait pas vraiment d'identité avant d'avoir pu rencontrer les personnes. Pourquoi ce nom lui était revenu ? Qu'avait-elle donc de particulier, cette louve ?


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   02.09.17 22:50

Idryss - Juge - Clan du Feu
Purple Rain, mademoiselle. Bienheureux de vous rencontrer, d'autant plus dans ce genre de circonstances.

Purple Rain signifiait Pluie pourpre si elle ne se trompait pas. C'était un nom peu commun. Disons que son nom sonnait comme un nom de membre de tribu indienne ou ce genre de chose. Cependant, avec son pelage, ça lui allait forcément bien. En revanche, elle ne voyait pas à quoi faisait allusion la pluie. Elle ne voyait rien sur lui qui pouvait faire penser à de la pluie. Peut-être que ses parents avaient choisi cette mention, car il fait partie du clan de l'Eau ?

Vous êtes une Démonia - là-dessus je ne crois pas me tromper. Il y avait deux cousines qui se ressemblaient, il me semble. Aussi est-ce là ce qui doit m'induire en erreur. Aurais-je affaire à... Idryss ?

Il avait l’œil. Il avait remarqué son appartenance à cette famille. En même temps, quand on connaît les traits de cette illustre famille, il est aisé de reconnaître l'un de ses membres. Il avait également une bonne mémoire. Il se souvenait de son nom alors qu'ils ne se sont jamais vus. Purple Rain avait sans doute déjà vu Irène quand elle était alpha. C'était même sûr. Irène avait côtoyé beaucoup de nobles des trois autres clans vu son statut de dirigeante. Elle, en revanche, il n'y avait que les nobles de son propre clan qu'elle connaissait tous. Après tout, en ce temps, elle faisait partie du conseil. Maintenant, elle s'était éloignée de tout cela et le resterait jusqu'à ce que Zal soit au pouvoir.

La mention indirecte d'Irène, fit remonter des souvenirs à la juge cornue. Cela faisait maintenant __ ans qu'elle n'est plus là. Idryss avait eu le temps de faire son deuil. En revanche, son regard était un peu triste, mais ce n'était pas une tristesse dure à supporter. Plutôt une tristesse passagère venant naturellement, quand on se remémore quelque chose qui fut douloureux.

C'est exact. C'est bien moi.

Elle regarda un instant l'eau de la rivière passer entre les rochers. Elle entendit un poisson sauter hors de l'eau. Sa tête se redressa instinctivement vers la provenance de ce bruit. Elle eut juste le temps de voir la queue du dit poisson replonger. Plus loin, une bataille dans l'eau avait sans doute repris. Elle entendit des protestations puis des rires venant d'une autre personne. Elle tourna un instant la tête là-bas. Elle ne vit pas la scène, cachée par un arbre. En revanche, elle voyait trois juges allongées sur la berge discutants. Elle se détourna de ce tableau pour reposer ses yeux oranges sur Purple Rain.

Alors, que fait un noble de l'Eau par ici ? Une envie de marcher le long d'une rivière ?

Elle lui adressa un petit sourire. Elle n'avait rien contre lui. Et elle ne le chasserait pas non plus d'ici. S'il voulait longer la rivière, et bien qu'il le fasse. Cependant, s'il continuait sur cette voie, s'enfonçant chez les Feux, il avait plutôt intérêt à faire attention. Les anciens verraient qu'il est un noble. Seulement, avec Zal en alpha, certains loups et jeunes se croyaient un peu tout permis. Ils pourraient peut-être lui voler dans les plumes...


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   11.09.17 20:52


Purple Rain - Noble de l'Eau

C’est exact, c’est bien moi.

Le noble de l’Eau dressa les oreilles, satisfait. Il appréciait toujours gagner à ce petit jeu : deviner le nom des autres, c’était gratifiant autant pour l’orateur que pour son interlocuteur. Ca le faisait. Quelque chose titillait encore le grand pourpre dans ce prénom, impossible de savoir quoi. Qu’importe. Dans tous les cas, sa curiosité avait été piquée au vif. La femelle aux cornes de dragon ne semblait pas être dérangée par sa présence si près de leurs terres - le grand mâle appréciait sa courtoisie qui ne faisait qu’ajouter un plus à son charme. Il bascula sa tête sur le côté lorsqu’il entendit :

Alors, que fait un noble de l’Eau par ici ? Une envie de marcher le long d’une rivière ?

Et pas n’importe quelle rivière, comprit le loup dans la question. Il acquiesça. Quoi, c'était la vérité, il était là pour ça. Oui, il savait pertinemment où se terminait la promenade et n'était pas suffisamment inconscient pour finir au camp. Mais il l'était assez pour longer les terres du Feu. Alors l’idée de poursuivre un peu sa marche au bord de la rivière ne le dérangeait pas tant, surtout s’il par chance il pouvait le faire en bonne compagnie...

L’eau est toujours une bonne camarade, j’aime la suivre sans questionnements. Mais n’ayez crainte, je reste lucide : je sais qu'il n’est pas bon de zyeuter trop près le soleil lorsqu’il est à son zénith…

Un sourire malicieux apparut un instant sur les traits fins du noble. Il s’en jouait ouvertement, mais en réalité Zal ne l'amusait pas tant. Et il ne savait pas trop non plus où se positionnait la louve dans tout cela, alors mieux valait rester subtile... Il entendait les rires des juges au bord de l’eau. Peut-être qu’aujourd’hui tous les membres du Feu avaient complètement accepté la situation et suivaient leur pyromane d’Alpha sans questions. D’une voix voilée par un ton de plaisanterie, il s’enquit :

Peut-être, si le cœur vous en dit, redescendrez-vous au bord de l’eau pour faire quelques pas en ma compagnie… ?

C’était une invitation tout ce qu’il y avait de plus modeste, mais cela pouvait aider à éclaircir un peu la situation quant au point de vue de la belle cornue. Et, par la même occasion, si elle acceptait, il serait peut-être préservé de toute attaque de pro-Zal... Et puis quoi enfin, ne pouvait-on pas partager un peu de temps entre nobles ? Disons, pour entretenir les liens diplomatiques…


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   21.09.17 20:03

Idryss - Juge - Clan du Feu
Le noble semblait bien sur de lui, pas du tout inquiet par les éventuelles personnes qui pourraient lui tomber dessus. Il faut dire aussi, que les pro-Zal ne courent pas les rues. Bien qu'ils en existent des sérieux, ce sont surtout des louvards qui profitent de cette situation pour se la jouer. Des petits racailles qui n'en mènent souvent pas large quand on les remet à leur place bien comme il faut. En soit, les territoires du Feu n'étaient pas plus hostiles qu'à l’accoutumée, puisque peu portés Zal dans leur cœur.

L’eau est toujours une bonne camarade, j’aime la suivre sans questionnements. Mais n’ayez crainte, je reste lucide : je sais qu'il n’est pas bon de zyeuter trop près le soleil lorsqu’il est à son zénith…

Le mâle pourpre savait très bien où il se trouvait. Il savait qu'en continuant, il se rapprochera de plus en plus du campement des feux. D'après ses dires, il n'avait aucune intention de trop s'en approcher. Il s'arrêtera à bonne distance, Idryss en était convaincue. Elle doute que le noble de l'Eau ose jouer avec le feu de la sorte, en connaissant le danger potentiel. De ce qu'elle pensa, Purple Rain était sûr de lui, mais il n'était pas stupide. Cependant, l'air qu'il afficha indiqua clairement qu'il n'avait pas peur de cette menace planante. La juge cornue se demanda un instant si ce n'était qu'une façade ou s'il n'avait véritablement aucune peur face à ça. Son physique n'était pas guerrier, même elle, elle pourrait le mettre au tapis sans difficulté malgré le peu d'entraînement qu'elle pratiquait. Peut-être avait-il un pouvoir puissant ? Après tout, elle ne le connaissait pas. D'un petit air moqueur, surement dû à la vision des religieux derrière, il ajouta :

Peut-être, si le cœur vous en dit, redescendrez-vous au bord de l’eau pour faire quelques pas en ma compagnie… ?

Elle le regarda un instant sans rien dire. Elle considérait sa demande. Elle n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. A vrai dire, elle n'avait rien à faire. Kelekt n'était pas là, elle rentrera peut-être ce soir. Il faisait beau et c'était agréable d'être ici, mais allait-elle passer une nouvelle journée à flemmarder ? Elle tourna la tête vers l'arrière. Elle regarda ses consœurs et confrères installés confortablement dans l'herbe ou l'eau, discutant ou se prélassant. Rien de bien folichon. Puisqu'elle a l'opportunité de bouger un peu de sa grotte, elle la saisit. Elle reposa le regard sur le noble.

Pourquoi pas.

Elle descendit de cet amas de rocher. Son pelage était à présent sec. Elle s'avança vers lui et s'arrêta en dessous de lui.

Allons-y.

Une fois celui-ci descendu, les deux nobles emboitèrent le pas. Ils continuèrent de longer la rivière en direction du campement. Tant qu'ils le pouvait, autant le faire. Elle fera sans doute le chemin inverse pour le raccompagner jusqu'à la frontière Feu-Eau. Tout en marchant, Idryss continua leur conversation.

Alors Purple Rain, avez-vous des frères et soeurs ? Vous êtes une grande famille ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   07.10.17 21:06


Purple Rain - Noble de l'Eau

Le grand loup releva son nez, affichant un petit sourire humble à son visage. Il se satisfaisait de la réponse de la femelle et était heureux à l'idée d'accomplir cette simple petite promenade en sa compagnie. Elle ne semblait pas aussi enjouée, mais peut-être que la brave rouge aimait aussi les plaisirs simples sous cet air implacable. Il y avait quelque chose d'intriguant chez elle, et le noble s'amusait à l'idée de pouvoir percer cette carapace.

De quelques bonds gracieux, il descendit et vint la rejoindre pour que tous deux s'engagent sur le chemin longeant le bord de la rivière.

Alors Purple Rain, avez-vous des frères et soeurs ? Vous êtes une grande famille ?

Le noble de l'eau agita une oreille, un peu étonné. Pourtant, entre nobles, la question était d'autant plus légitime... mais il détourna un instant son regard sur le courant pour éviter de montrer le moindre signe de désarroi. Ah, la famille. Il ne se sentait pas suffisamment à l'aise sur le sujet pour répondre habilement, et quand bien même il aurait voulu se dérober face à cela, il ne pouvait guère gâcher cette merveilleuse virée alors qu'il avait à ses côtés une telle louve. Fort heureusement, il trouva bien vite de quoi répondre. Il ferma les yeux et fit d'une voix douce et calme :

Ni de frères, ni de sœurs. Je n'ai pas une si grande famille telle que la vôtre, elle n'était pas non plus aussi connue... ce qui ne m'empêche guère de venir à la rencontre des autres familles de nobles.

Il sourit de nouveau pour ponctuer sa phrase et rouvrit les yeux pour reposer son regard sur elle avec un petit air malin. Il n'était peut-être pas connu, mais il en connaissait plus d'un et rendre visite était un passe-temps. Etrangement, ça ne semblait pas être le cas de la louve. Enfin... disons que pour une noble issue d'une famille aussi illustre (qui avait compté un Alpha), elle ne semblait guère se montrer en public. Il fit un petit haussement de sourcil en la fixant avec intérêt.

Vous ne croiserez guère de Rains. Mais sans doute aurais-je pour ma part plus de chances de rencontrer des vôtres, ou peut-être même de vous voir représenter ceux de votre sang ?

Jouait-elle un rôle comme Irène ? A vrai dire, le nom Démonia lui avait été familier, mais il avait comme l'impression que malgré sa renommée, ce nom de famille était devenu plus discret qu'à une époque. Finalement, est-ce que la louve avait beaucoup de proches ? Si ça se trouvait, les Démonia avaient aussi essuyé leurs pertes... Ou peut-être qu'il se trompait simplement, après tout, la guerre de Pandore n'avait pas décimé toutes les familles de nobles.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   10.10.17 22:00

Idryss - Juge - Clan du Feu
L'un et l'autre marchèrent d'un pas tranquille, longeant cette rivière. Ils s'éloignèrent du bruit généré par les confrères et consœurs de la louve cornue. Les alentours redevinrent peu à peu plus calme, presque même trop calme. Idryss regarda devant elle d'un air neutre, même plutôt désintéressé.

Ni de frères, ni de sœurs. Je n'ai pas une si grande famille telle que la vôtre, elle n'était pas non plus aussi connue... Ce qui ne m'empêche guère de venir à la rencontre des autres familles de nobles.

Purple Rain était donc fils unique. S'il voulait faire perdurer sa petite famille, il devra un jour ou l'autre engendrer des descendants. Sans doute que ses parents le souhaiteront, voir peut-être l'obligeront. Peut-être même qu'ils lui demandent déjà. Après tout, le noble pourpre est en âge de procréer. Hormis peut-être des cousins, Purple Rain est leur seul espoir de faire vivre la famille. D'autant plus, si l'objectif final des ascendants est de donner une place importante à leur famille.

Vous ne croiserez guère de Rains. Mais sans doute aurais-je pour ma part plus de chances de rencontrer des vôtres, ou peut-être même de vous voir représenter ceux de votre sang ?

Cette phrase, la première, effaça tout ce que pensa Idryss. Était-il le seul Rain, car tel était le nom de la famille, encore en vie ? Elle l'avait regardé curieusement, les oreilles dressées. De ce qu'elle en comprenait, ses parents sont morts et il n'a ni oncles, ni tantes, ni cousins. Purple Rain devait se sentir seul...
Sa famille à elle, elle avait réduit pendant l'ère de Pandore. Elle avait encore réduit avec l'arrivée de Zal. Si on doit faire le compte : ses parents sont en vie, elle et son frère également, Irène est morte avec deux ses petits tandis que les deux autres sont élevés par une noble ermite du clan de l'Air. Médée est toujours solitaire et elle ne vient pas pointer le bout de sa truffe devant Idryss. Donc, la concernant, Idryss ne savait pas ce qu'elle était devenue.

Eh bien, il y a moi principalement. Ensuite, ma cousine Médée qui est solitaire, mais je n'ai pas de nouvelles. Mes parents sont encore en vie, mais restent dans le campement ou ils se baladent dans la forêt des lys de feu. Néanmoins, mon frère Thanatos se trouve dans votre clan. Je ne sais pas quel nom il porte chez vous. Par contre, c'est un chef d'armée. Je sais que son père adoptif est votre alpha, Kaporal.

Elle ne mentionna pas Achlys et Aethelsan qui sont sous la tutelle d'Angélis. Elle préférait taire ce secret par mesure de précaution. Elle ne savait guère si son frère avait une femelle et avait des petits. Cependant, elle en douta. Il lui aurait sans doute dit lors de leur retrouvaille. Quoiqu'il en soit, ces petits-là ne pourraient faire officiellement partie de la famille Démonia. Sauf, peut-être, si leur mère est de couleur rouge. Nansaa adoptait le style Démonia de peu, alors Idryss doutait fortement que ses petits puissent représenter la famille. Le métissage sera sans doute trop conséquent. Sauf si, encore une fois, la mère répond aux critères de couleur type des Feux. La femelle cornue soupira. Ses parents ne lui demandaient pas encore, mais elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devra être mère. Si elle avait eu une sœur, elle aurait pu passer au travers, mais ce n'est pas le cas. Avec Irène, la descendance était assurée, hors à cause de Zal, ce n'était plus le cas... Peut-être qu'une fois que Zal sera tombé, Achlys et Aethelsan reviendront au grand jour. Ou alors, elles resteront cachées, ne souhaitant pas être importantes. Le problème, c'est que la juge ne voulait pas de gosses et qu'aucun mâle ne lui faisait tourner la tête.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   22.10.17 9:12

Attentif, le mâle aux yeux dorés zyeutait encore de temps à autre la belle louve rouge lorsqu'il ne détournait pas son regard paisible vers le paysage. Comme il ne venait guère par ici pour des raisons plus qu'évidentes, il prenait quand même le temps d'observer les alentours. Et puis, la forêt des Feux était intrigante, bien différente de Talaïala, sans doute recelait-elle de mystères... qu'il ne valait mieux pas connaître. Peut-être que le loup se risquait tout autant au danger en s'approchant aussi ouvertement de la noble du Feu. Même si ses yeux se baladaient, ses oreilles quant à elles restaient entièrement concentrées sur Idryss - car elle était bien sûr la pièce maîtresse de tout ce mystérieux tableau.

Eh bien, il y a moi principalement. Ensuite, ma cousine Médée qui est solitaire, mais je n'ai pas de nouvelles. Mes parents sont encore en vie, mais restent dans le campement ou ils se baladent dans la forêt des lys de feu. Néanmoins, mon frère Thanatos se trouve dans votre clan. Je ne sais pas quel nom il porte chez vous. Par contre, c'est un chef d'armée. Je sais que son père adoptif est votre alpha, Kaporal.

Le grand mâle dressa les oreilles alors que son regard s'était posé sur la louve cornue. Il avait un air curieux au visage. Famille réduite, songea-t-il avec étonnement. Il y avait encore du monde, mais le nom des Démonia frappait plus que le nombre en soi... Et puis ils ne devaient pas être du genre à se rendre visite souvent, ces quelques membres éparpillés. Qu'il était dommage de ne pas profiter de cette dispersion pour s'inviter ! La louve du Feu ne semblait guère plus entourée que lui dans toute cette histoire... Mais bon, certes, le loup de l'eau lui reconnaissait la chance d'avoir toujours ses parents, et un frère non loin. D'ailleurs, les dernières phrases de la Démonia firent réagir le grand mâle : il haussa les sourcils, restant un instant coi le temps de tout recadrer, puis il leva une patte pour claquer des doigts.

Nansaa ? Notre grand dragon vert, un Démonia ? Et votre frère, qui plus est... Ainsi les vôtres s'étendent jusqu'au Clan de l'Eau, remarquable !

Le mâle au pelage bariolé ne put retenir un sourire. Il était toujours friand de ce genre de révélations. Décidément, leur Alpha timbré ne choisissait pas n'importe qui pour fiston... Mais le grand pourpre devina aussi que cela ne devait pas simplifier les choses pour les nobles rouges.

Mais cela ne rapprochera pas l'Eau du Feu, n'est-ce pas ? Car vos parents ne doivent guère approuver la situation...

Il balaya un moment la rivière et la berge du regard, sa queue torsadée battant l'air d'un coup vif. Il dut rêvasser un bref instant, car il ne semblait pas attendre d'explications. Il fit encore quelques pas avant de s'arrêter. Il se retourna, et ses yeux dorés fixèrent la souveraine louve avec intensité.

Il y a vous "principalement", comme vous avez dit. A moins qu'en réalité, il y ait vous "seulement".
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3959
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3440

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   21.11.17 12:19

Désolé pour le temps de réponse ! D8
Pour moi le RP est terminé, si tu es d'accord avec la fin, soit je l'envoie aux archives, soit tu fais une dernière réponse avant que j'archive. Voilà, à toi de voir ! ^-^

Idryss - Juge - Clan du Feu
Nansaa ? Notre grand dragon vert, un Démonia ? Et votre frère, qui plus est... Ainsi les vôtres s'étendent jusqu'au clan de l'Eau, remarquable !

Purple Rain était resté interdit pendant quelques instant, avant de finalement réagir. Nansaa, c'était donc son nom au sein du clan de l'Eau. Ça ne pouvait être que lui, étant donné qu'il était chef d'armée et qu'il possédait le genre de physique unique ou du moins, pas très conventionnel. Le noble pourpre ne pouvait donc pas se tromper de personne. Celui-ci sourit, sans doute exalté de cette révélation. Visiblement, le clan de l'Eau ne savait pas que Nansaa était un Démonia. S'ils ne le savaient pas, c'était pour une bonne raison : il n'avait pas souhaité le divulguer. Seulement, Idryss venait de le faire, balayant sa couverture. Il fallait qu'elle rattrape le tir.

Mais cela ne rapprochera pas l'Eau du Feu, n'est-ce pas ? Car vos parents ne doivent guère approuver la situation...

Leurs parents... Leur père était parti vivre dans le désert depuis la montée de Zal au pouvoir. Il ne savait donc pas que son fils était en vie. D'ailleurs, Idryss n'avait pu le retrouver, même en demandant renseignements aux dragons. Concernant leur mère, bien entendu elle le savait et elle avait bondi de joie d'entendre cette merveilleuse nouvelle. Qu'il soit du clan de l'Eau, elle s'en fichait, tant qu'il était en vie. En plus, il était chef d'armée, de quoi apporter de la fierté à leur mère. Son petit Thanatos avait survécu, il était tombé entre de bonnes pattes et il avait gravi les échelons, étant maintenant à la tête d'un escadron.
Purple Rain la dépassa de plusieurs pas. Il s'arrêta ensuite, se retourna face à elle et la fixa de son beau regard doré.

Il y a vous "principalement", comme vous avez dit. A moins qu'en réalité, il y ait vous "seulement".

La question, si elle en est bien une, était justifiée. Après tout, les Démonia ne donnaient plus signe de vie envers les nobles des autres clans. C'était principalement dû au fait que la génération d'Idryss n'était pas dans le moule comparé aux ascendants. Idryss avait cessé toutes rencontres avec les nobles extérieurs à son clan, dès qu'Iren fut tuée. Elle s'était complètement tournée vers la religion d’Éléonore, n'ayant plus rien à faire au conseil en présence de Zal. Thanatos, eh bien, il était amnésique et puis, depuis sa disparition, tout le monde le croyait mort. Achlys et Aethelsan étaient planquées dans le clan de l'Air, elles ne risquaient pas de révéler au grand jour leur appartenance aux Démonia. D'ailleurs, personne mis à part Hydromos, Quoltzec, Chérubin et bien sûr leur mère adoptive et Idryss ne connaissaient leurs existences. Médée était une solitaire et avait été déchu de sa noblesse depuis des années, de toute manière. Il n'y avait qu'Arina, qui entretenait toujours de bons rapports avec quelques nobles extérieurs.
Idryss l'observa quelques instants de plus, avant de se décider à répondre au mâle pourpre.

En vérité, concernant Nansaa, il ne savait pas qu'il était un Démonia : il est amnésique de son enfance. Pour vous faire court, il a été enlevé et abandonné étant louveteau. Peut-être que les ravisseurs ont cru s'être trompés de louveteau en voyant qu'il n'arborait pas nos couleurs. Un membre de votre clan l'a trouvé, recueilli et élevé comme son enfant. C'est d'ailleurs de lui que vient le nom avec lequel vous le connaissez.

Elle marqua une pause, avant de préciser, d'un regard et d'un ton sérieux :

Ne dites pas à votre clan que Nansaa est un Démonia. Ni ce que je vous raconte. S'il ne l'a pas dit, c'est qu'il y a une raison. De ce que je sais, vous êtes le seul à le savoir. Je ne voudrai pas que la couverture de mon frère soit évincée par l'une de mes gaffes.

Si Purple Rain ne tenait pas sa langue malgré tout, elle le saurait bien assez tôt par le biais de son frère ou de quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, si l'information se divulgue alors que son frère draconique ne le souhaite pas, elle se chargera elle-même d'aller remettre les points sur les I aux divulgateurs, surtout chez Purple Rain.
Après une pause lourde de sens, elle reprit son air plus naturel et calme, poursuivant sa réponse :

Avec ce que je vous ai révélé, il va de soit qu'il n'y a pas d'alliance quelconque avec nos deux clans par le biais de Thanatos. C'est un concours de circonstances. Il est simplement tombé sur le bon sauveur. Pour finir, et bien, disons que pour l'instant il n'y a que moi, Arina, ma mère et l'une de mes tantes.

Elle se tut. Elle n'avait plus rien à ajouter. Les deux nobles se regardèrent. Purple Rain hocha simplement de la tête, puis, les deux nobles reprirent leur route, discutant de quelques futilités. Idryss l'accompagna également sur le chemin du retour, jusqu'à la frontière. Quand ils se quittèrent, elle lui adressa ses salutations puis repartit au sein de la forêt.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   24.03.18 11:33

Purple Rain est repassé en adoptables, j'archive.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nobles bien différents [Purple Rain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nobles bien différents [Purple Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-