Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La druidesse et la couturière [PV Calie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 772
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 803

MessageSujet: La druidesse et la couturière [PV Calie]   12/8/2017, 00:32

- RP Effectué aux plantes mouvantes -





La druidesse et la couturière



feat. Calie





Maëlys se trouvait à l'entré des plantes mouvantes. Elle se dirigeait vers la statue d'Amiria, comme elle le faisait chaque semaine durant sa ronde hebdomadaire du territoire. Cependant, la louve de terre aimait plus ou moins cet endroit, réputé pour sa dangerosité. La druidesse suivit la lisière de l'endroit constamment en mouvement, cherchant un endroit sécuritaire où passer, en reniflant au passage dans toutes les directions pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'inhabituel. Si les plantes pouvaient cesser de gigoter, ça aiderait peut-être son cas ...

Voyant un espace potentiellement sécuritaire, la druidesse prit son courage et fonça ... mais trop tard, le possible passage se referma avant qu'elle ne mette la patte dans celui-ci. Elle poursuivit donc ses recherches, en espérant trouver une solution rapidement.




Dernière édition par Skyla le 6/2/2018, 08:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 230
Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 230

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   15/12/2017, 00:24

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Pour une fois, Calie n'était pas de sortie hors du clan pour prospecter et chercher de nouvelles teintes, elle avait simplement voulu profiter de cette chaude journée d'été pour se ressourcer un peu et profiter du "calme" ambiant du territoire des plantes mouvantes,
un choix assez contestable ainsi que dangereux cependant, elle se riait totalement du danger que les plantes représentaient et s'était changée en peluche, se déplaçant sous forme de bonds hauts et bruyants car provoquant un son de couinement assez désagréable lorsqu'il est répété avec un certain acharnement et une cadence trop rapide. Elle bondissait de plante en plante, parfois se prenant un végétal dans le museau, parfois simplement rebondissant sur ses fesses, ce n'était pas important après tout pour une peluche.... Enfin ça ne l'était pas jusqu'à ce que l'éternelle renarde maladroite qu'elle était ne finisse comme clouée à une plante épineuse. Elle n'avait pas mal mais restait bloquée à quelques dizaines de centimètres du sol, assez pour qu'elle se sente dans une position inconfortable, mais elle avait peur de se faire transpercer la peau si elle désactivait son pouvoir alors qu'elle restait suspendue là, les pattes se balançant dans les airs.


« À l'aide ? »

Il était plutôt dans son intérêt d'être secourue si elle ne voulait pas avoir à innover dans une nouvelle forme de torture consistant à se faire percer le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 772
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 803

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   5/1/2018, 22:43





La druidesse et la couturière



feat. Calie





En poursuivant ses recherches, Maëlys finit par entendre des couinements désagréables, mais pourtant assez familiers. Tiens donc, sa protégée se trouvait dans le coin ? Mais que faisait-elle par ici ? Les petits sons finirent par s’arrêter, bien que dans cet endroit, se n’était pas souvent bon signe. La druidesse entendit alors l’appel à l’aide de Calie. Elle la chercha donc, et finit par la trouver, en peluche, suspendue à quelques centimètre au dessus du sol sur une plante épineuse. Maëlys soupira. Que ferait-elle de sa petite renarde ?

- Calie … Que fais-tu là ?

Elle n’attendit pas sa réponse pour grimper et la décrocher de là, au cas où les plantes se remettraient en mouvement.




Dernière édition par Skyla le 6/2/2018, 08:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 230
Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 230

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   6/1/2018, 11:34

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Calie ne dû pas appeler à l'aide bien longtemps pour que quelqu'un ne vienne la secourir,
elle avait pourtant bien essayé de se débattre afin de se débarrasser de la plante mais rien n'y faisait, et sa petite taille ne semblait rien arranger, un oiseau de proie semblait même la narguer depuis l'étendue bleu de ce chaud ciel d'été, bien qu'elle soit atrocement bruyante et qu'elle n'ai l'air que très peu appétissante.
Un visage familier vint à sa rencontre, si familier d'ailleurs qu'elle n'eut pas besoin de se souvenir de qui il s'agissait,
c'était Maëlys, qui n'était autre que son mentor, sans elle, elle n'aurait sans doutes pas pû rejoindre ce clan et serait toujours une solitaire, une déserteuse du clan du feu...
À la vue de la louve, Calie fit une mine de louveteau battu, comme pour attendrir Maëlys, qui soupira alors avant d'entamer la discussion.


« Calie … Que fais-tu là ? »

Au moins, elle ne riait pas de l'inconfortable position de la renarde. Elle eut à peine le temps de hausser les épaules , oreilles en arrière, avant que Maëlys de la déloge de son épineuse situation. Ce qu'elle faisait là ?
Absolument rien, à vrai dire il y avait tout de même des lieux plus appropriés pour une promenade, mais les plantes mouvantes avaient au moins l'intérêt d'être un territoire plutôt ombrager alors bien que dangereux, il était plus agréable de venir gambader ici qu'en plein soleil ... Et Calie aimait se dépenser, rester tout le temps dans sa tanière pour coudre n'était pas bon pour ses nerfs et courir dans le campement aurait simplement énervé les autres loups alors elle s'isolait parfois simplement.
Calie une fois délogée tomba lourdement au sol sur son postérieur, ce qui la fit couiner et rebondir, elle se remit alors debout avant de se rechanger en renarde, puis pris un air soulagé auprès de Maëlys avant de se mettre à courir en rond, presque sur place et pour aucune raison, elle ne s'arrêta qu'au bout d'environ 5 tours avant de re-fixer son attention sur la louve qui l'avait aidée, s'assit et prit un air souriant reflétant bien sa gratitude :


« Merci Maëlys !! »

Puis elle fixa le ciel, l'oiseau avait disparu,
son repas lui était passé sous le bec et c'était tant mieux, de toute façon, Calie était persuadée d'avoir un sale goût. Elle tira la langue et analysa à nouveau la question de Maëlys, prenant le temps de répondre alors que la racine sur laquelle elle était assise se décala de quelques centimètres, gênant son équilibre et la faisant balancée d'avant en arrière.


« Aloooors, en fait...! »

Elle prit quelques secondes pour se gratter l'oreille avant de reprendre sa phrase, quelle finit en fixant l'épine qui l'avait agrippée plus tôt d'un air accusateur.

« Bah je me promenais, en fait... Voilà.... Mais les plantes ici sont malpolies »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 772
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 803

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   27/1/2018, 21:19





La druidesse et la couturière



feat. Calie





Maëlys regarda Calie faire ses cabrioles une fois qu’elle l’eut décroché. La druidesse s’était assise et attendait patiemment que la renarde cesse ses folies. Elle avait beau être une adulte, sa protégée semblait plus agir comme une enfant qu’autre chose. Ça l’agaçait souvent, mais la louve faisait avec. Lorsque Calie s’arrêta enfin et regarda le ciel, la druidesse suivit son regard, mais ne remarqua rien de spécial. Qu’avait-elle vu encore ? Quand la renarde lui répondit enfin, Maëlys pencha sa tête d’un côté en la regardant d’un air découragée.

- Tu sais, Calie, les végétaux ne sont pas comme nous. Pour eux, c’est peut-être toi qui à été impolie en faisant toutes sortes de cabrioles et en couinant sous ta forme de peluche.

La louve marqua une pause, le temps que la renarde assimile bien ce qu’elle disait.

- Mais je ne te gronde pas. Tu es adulte et tu fais ce que tu veux.

Maëlys se redressa alors. Elle avait un travaille à faire, et bien que Calie l’exaspérait parfois par son comportement un peu enfantin, elle l’appréciait bien, mais il ne fallait pas que la druidesse prennent du retard dans son horaire habituel. La louve de terre réfléchit quelques instant. Devait-elle invitée sa protégée à la suivre ? Oh et puis, pourquoi pas ? Maëlys n’avait pas souvent de compagnie durant ses tournées, ça lui ferait changement. Et qui c’est, elle pourrait peut-être apprendre deux-trois trucs à la renarde.

- Je me rendait à la statue d’Amiria avant de te décrocher de ton perchoir. Tu veux me suivre ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1996
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2631

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   24/3/2018, 12:04

Sans nouvelles d'Ayako, j'archive, vous pourrez demander à reprendre ce RP si elle revenait.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La druidesse et la couturière [PV Calie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La druidesse et la couturière [PV Calie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. [McAllistair]C'est pas sorcier d'être couturière, quand on a l'art et la manière
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Arya Ombrelune
» Elenweï Silmariel
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Cependant, pas pour tous-