Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que le silence règne Ft.Cheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Que le silence règne Ft.Cheryl   10/8/2017, 21:34

- RP Effectué à la vallée arc en ciel -






Que le silence règne


ft. Nyxia & Cheryl




Nyxia continuait sa petite balade matinale ou plutôt cette balade de fin de journée... Car dans ce paysage merveilleux on pouvait voir le coucher du soleil. La louve de la nuit qui venait d'ouvrir l'œil il y a de cela une heure, était venu se balader dans ce territoire qu'elle n'a pas souvent eu la chance d'explorer. Les membres de la terres sont connu pour leur haine envers les solitaires et donc Nyx évite du mettre les pattes trop souvent. Sauf que présentement elle a cette envie de voir autre chose que son petit territoire de solitaire habituel.

Ses pattes foulaient donc le sol du clan terreux et heureusement pour la femelle personne en vue. Elle avait bien évidement fait de petites vérifications avant d'y pénétrer. Elle était seule du moins pour le moment et elle s'assoit donc sur son postérieur tout doucement avant de poser son regard sur les arc-en-ciel qui sont encore présentes dans le ciel. Il en reste peu en vue de la nuit imminente mais pour les rares fois où la louve bleu aime voir la clarté du jour, il faut en profiter.

Elle aimait plus que tout être seule dans ce calme plat... Mais depuis son ressent retour elle a une envie de voir des gens. Peut-être est-ce stupide de sa part d'être venu ici, en ce territoire si hostile envers les loups de son rang. Ses grandes oreilles étaient bien droites mais bougeaient légèrement à mesure que de petits bruits quels qu'ils soient parviennent à la louve. Mais étrangement elle n'entendait rien. Pas le moindre sons provenant d'un loup et pourtant elle ne devait point être la seule en ce vaste territoire. Ses yeux se ferment alors et la louve de la nuit laisse le vent jouer avec son pelage et sa chevelure tandis qu'elle semble en trains tellement elle est immobile et calme. On ne peut presque pas percevoir le mouvement régulier de sa respiration sur sa cage thoracique. Elle est là au bon milieu de cette vallée, figée comme une statue, admirant parfois le spectacle du coucher du soleil ou profitant de ce calme éternel qui rode autour d'elle. Si bien qu'elle ne semble plus entendre ce qui se passe autour d'elle...






©️ Codeur KipiK sur Épicode


Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1556
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1914

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   14/8/2017, 00:29


Que le silence Règne
Cheryl et Nyxia



Nyxia – Solitaire


Naïade





Concrètement vivre ne sert à rien… Je me suis levé avec cette pensée… J’ai chassé en songeant que sa me fairait vivre une journée de plus, tout en considérant que vivre m’étais inutile… J’ai aussi considéré que mes actes étaient sans fondement. Alors j’y ai réfléchis, je me suis couché là, dans la vallée des arc-en-ciel, et j’ai réfléchis… Je me suis demandé pourquoi on vivait et je me suis rappelais que pendant que l’on agit on oublie la fatalité. Quand je chasse je ne pense pas que je pourrais mourir… alors vivre ne sert qu’à oublié la fin ? Mais alors c’est complètement stupide et inutile. Je savais déjà que la haine, le combat et la discorde étaient dérisoire, mais là, même l’amour et l’amitié le devienne… De toute façon je ne laisserais rien derrière moi, et après que tout mes proches soient morts mon prénom sera oublier dans le court infernal du temps… Donc, en fait penser à ça ne me sert à rien… Alors j’ai arrêté et je me suis roulé dans l’herbe grasse jusqu’à ce que mon pelage brun se marque de vert. En tant que loup indien j’aime être paré de peinture et peut être qu’un peu de vert m’irait bien.

Après avoir prit un fabuleux plaisir à me rouler dans l’herbe, je m’étais immobilisé et mit à observer les insectes qui vivotaient autour de moi. En fait, on est un peu comme des insectes, on s’agite dans tout les sens, on lance des regards inquiets derrières nous, mais la faucheuse passera pour tout le monde. Et ni la pluie, ni le temps, ni la chasse, ni la haine, ni l’amour, ne pourront changer cela. L’amour ne triomphe pas de la mort, et la haine ne triomphe pas toujours de la vie. Je m’étais endormi sur cette pensée, sans voir le temps défiler, des secondes comme des grains de sable perdu dans la plage de l’heure elle-même perdu dans le monde de la journée qui se perdait dans l’univers du temps. Un souffle d’air froid me réveilla, souleva ma chevelure noir et me faisant éternué par les quelques brins d’herbes qui été venus me chatouiller. Me relevant alors lentement je remarquais qu’il commençait à faire nuit. Sur ce territoire je me sentais en sécurité, mon masque n’était donc pas apparu, et j’étais libre d’être pleinement moi.

Mais alors que je marchais sur les chemins du clan j’aperçu une silhouette, sans m’en rendre compte je me tendis. Rapidement mon masque apparu, et ma vu se brouilla un instant avant que la méfiance ne me fasse échapper un grondement. Mais j’étais trop loin de l’intruse pour qu’elle m’est entendue. Avec le vent dans ma direction j’avais pu capter qu’elle était solitaire. Etait-ce alors une mercenaire venue mettre à mort l’un des miens ? Je m’approchais d’elle en tendant le coup, les mouvements de ma queue étaient fluides, mon pas souple et élégant. Je m’arrêtais à quelques pas d’elle et l’observait de sous mon masque.

« Que fais une solitaire ici ? »

Je parle bien… C’est mon masque qui contrôle… ça ne va pas du tout… Si ça se trouve je pourrais lui faire du mal. Calme mes ardeurs louve bleue nuit, sinon tu seras chasser par mes crocs. Et si tu ne cours pas assez vite tu entendras tes os craqués et sentira notre sang se mêlait. Tu n’aimeras peut être pas, mais si tu ne me calme pas, moi j’en jouirais.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   14/8/2017, 01:25





Que le silence règne


ft. Nyxia & Cheryl




La louve nocturne était dans sa petite bulle emplis de calme et de silence. Tout était si parfait ici... Pas un seul hurlement, pas une seule voix, ni même un petit bruit autre que le faible sifflement du vent. Elle était sereine et ne voudrait que rien ni personne ne vienne déranger ce petit moment de solitude si précieux. Mais bien évidemment il fallait que cette voix vienne troubler ce silence plat.

— Que fais une solitaire ici?

Les oreilles de la bleue s'agitent et son fin museau pivote doucement pour que ses billes glacés viennent observer le brun. Elle se détourne lentement pour faire face à l'inconnu et penche sa tête sur le côté. Elle n'avait pas l'intention de lui répondre sauf qu'à bien analyser ce loup lui faisant face, il lui apparaît assez hostile. En même temps cet inconnu avait l'air d'être un membre de la terre. A bien y penser elle ferait mieux de répondre à cette simple question. Elle ne démontre aucune agressivité, seulement de la surprise, pure et dure.

— Elle explore ce territoire qu'elle n'a pas souvent la chance de fouler.

Autant dire la vérité et ne pas s'éterniser. Nyxia n'est pas ici en confrontation. Elle voulait simplement voir un autre paysage que son decors habituel de solitaire. Cet endroit était assez près de son territoire et il se prêtait bien à l'ambiance qui régnait en la jeune femelle à ce moment précis. Voilà pourquoi elle était ici. Mais ça personne n'avait besoin de le savoir. C'était si banal qu'elle ne se voyait pas compter toute sa petite vie à un pure inconnu.

En même temps il pourrait se montrer bien plus hostile qu'il ne semble déjà l'être. Mais madame la solitaire ne voulait pas bouger son gros derrière et fuire devant l'assassin. Elle partirait sur demande, certes elle ne cherche pas le trouble. Mais sans ça elle compte bien continuer de profiter de ce coucher de soleil pour égayer sa journée. Ou plutôt sa nuit. Mais tans qu'à être ici, avec cet individu... Elle se met à sourire doucement et sa queue balayé le sol doucement derrière elle.

— Et vous êtes..?

Autant en profiter pour parler un peu! Bon Nyxia n'est pas très forte niveau relation mais elle ne compte pas fuire. Alors tans qu'elle ne saura pas les idées du brun, elle ne quittera pas cette terre. Ce qu'elle peut être têtue la petite quand elle veut...






© Codeur KipiK sur Épicode


Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1556
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1914

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   14/8/2017, 23:44


Que le silence Règne
Cheryl et Nyxia



Nyxia – Solitaire


Naïade





Observant la femelle en face de moi, je voyais autant de curiosité que d’impassibilité dans son regard. Difficile alors de savoir si elle me mentait ou si elle était sincère. J’étais resté droit dans ma position fier et arrogante alors que mon esprit vacillé entre sadisme et calme. Mon cerveau en discorde avec lui-même. Difficile de faire la part des choses quand la conscience est en congé et que la réflexion fait la sieste. Mais la femelle bleu nuit ne me paraît pas hostile. Elle semble même… attristé par ma froideur ? Peut être n’a-t-elle pas envie de se faire chasser à coup de dents, ce que je comprends parfaitement. Essayant de détendre mes muscles bien que ma méfiance me faisait presque mal au crane je soupirais longuement. Elle n’aurait pas pu aller visiter un autre territoire ? Je ne suis pas doué pour faire la conversation, je suis mauvais en relation, et je n’ai pas l’esprit à sympathiser avec qui que ce soit aujourd’hui.

« Elle aurait dû visiter de nuit »

La nuit il n’y a personne… Ma voix s’était faite froide et tranchante comme le métal qui couvrait actuellement mon visage. Pourquoi mon masque ne relâche-t-il pas le pouvoir qu’il exerce sur ma conscience … Est-elle réellement une ennemie ? Non je ne crois pas. Mais je ne me méfie jamais correctement des autres. Je secouais la tête, soupirant contre moi-même avant d’entendre sa question et d’étirer un sourire noir.

« Il est de coutume de se présenter avant de demander son identité à l’autre »

J’étais passé de gentil et sensible a arrogant et désagréable. Je ne me reconnaissais même pas. Ma capacité à parler et communiqué quand mon masque modifié mon caractère était extraordinaire. Il avait un pouvoir sur moi qui me dérangeait beaucoup. Mais en même temps, je crois que je ne me serais pas présenter non plus, même si j’avais été moi-même. Je m’étais présenter à Naïade car elle avait ouvert les présentations avec calme et douceur. Mais cette femelle…Il y avait quelque chose en elle qui me dérangeait…

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   15/8/2017, 00:03





Que le silence règne


ft. Nyxia & Cheryl




Nyxia restait de marbre devant le gardien de ces terres. Elle ne montrait aucune agressivité ni peur. A vraie dire cette rencontre ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'était qu'un simple pion de la vie parmi tout les autres. Elle en rencontrait plusieurs de ses loups et rare sont ceux qui accrochait son intérêt. Apparemment il allait faire parti de ceux qu'elle jette dans les oubliettes de sa petite pensée. Mais pour le moment le brun semblait dans ses pensées l'espace de quelques secondes avant de lui sortir cette phrase.

— Elle aurait dû visiter de nuit.

La bleu ne pu alors qu'éclater d'un rire franc. Sans réelle moquerie, juste un rire qui était venu tout seul du plus profond de son petit être. Il venait réellement de lui suggérer de visiter de nuit? A elle? Elle qui ne vivait que pendant le règne de la lune? C'est franchement hilarant a bien y penser et le temps qu'elle reprenne ses esprits l'assassin se rembrunit davantage en lui demandant de se présenter.

— Il est de coutume de se présenter avant de demander son identité à l'autre.

Alors c'est tout? Les présentations. La femelle hoche doucement la tête comme si elle comprenait fort bien ce qu'il demandait. Comme si cela n'était qu'évidence. La Solitaire se demande alors si le fait de tout révéler était si utile au mâle. Ou si elle devait éviter la discussion? Avait-elle réellement envie de s'attarder à bavarder avec ce membre hostile du clan qui déteste tout ses semblable seulement à cause de quelques solitaire sans cervelles? Certes, elle n'avait peut-être pas tellement envie de se prendre les crocs du mâle alors elle préfère coopérer. Elle étire un fin sourire et en se relevant elle effectue une reverance devant le brun, la tête penchée sur le côté en signe de respect pour l'assassin.. Malgré son petit sourire en coin des babines.

— Je suis Nyxia, solitaire et... Louve de la nuit.

Elle se redresse après son spectacle et repose son derrière sur l'herbe tout en ayant repris une certaine distance de plus entre elle et le loup de la terre. Elle ne cesse de la regarder et ce sans laisser dévoiler quelconque émotions. Bien qu'en fait à ce moment elle ne ressent rien de précis. Pas de joie ni de peur. Pas de tristesse ni de colère. Pas de surprise ni s'ennuie. C'était... Le calme plat dans son esprit et son regard le reflétait bien. La femelle bleu ne sourit même plus et toujours en analysant ce brun elle ose demander une deuxième fois cette stupide question.

— Puis-je maintenant savoir qui se tient devant moi?

Maintenant que la conversation était engagé elle était curieuse de savoir qui était cet inconnu. Après tout elle préfère savoir à qui elle parle. C'est plus pratique même si ce n'est qu'une information tout à fait futile. Mais au fond peut-être que se divertissement involontaire allait mettre un peu de piment à sa journée fraîchement débuté. Elle ne s'attendait guère à rencontrer quelqu'un... Bien qu'elle aurait dû penser à cette éventualité. Mais maintenant que cela est fait elle ne peut plus reculer. Aloes autant en profiter et ne point se montrer hostile avec celui qui l'est déjà bien trop assez à son goût.






© Codeur KipiK sur Épicode


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1630
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1870

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   19/11/2017, 14:32

Nymphe ayant disparu et Cheryl ayant été abandonné par son joueur, j'archive.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Que le silence règne Ft.Cheryl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le silence règne Ft.Cheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Le Quatrième Age
» you're full of crap ▲ Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Cependant, pas pour tous-