Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous n'auriez pas vu un idiot qui pourrait être mon père ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 208
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 208

MessageSujet: Vous n'auriez pas vu un idiot qui pourrait être mon père ? [LIBRE]   6/8/2017, 00:45

Olórin, Louveteau du clan de l'Air

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --


Il était tôt ce matin là lorsque Ori avait quitté le camp. Il était bien décidé à partir à la recherche de son père disparu il y a quelques temps maintenant et franchit le seuil de la tanniere alors que l'aube se levait à peine.
Sa direction était évidente pour qui connaissait les dernières paroles que son père lui avait dit, il partait vers la prairie du monde emprunter l'accès aux sous terrains afin de les explorer. Le louveteau ne se posait même pas la question de savoir s'il s'agissait ou non d'un mensonge et croyait son père dur comme fer, après tout que feraient des enfants s'ils ne pouvaient pas faire confiance à leurs parents? Il était persuadé que son père finirait par rentrer de lui même, mais en attendant il voulait tout de même enquêter, le problème se situant dans le fait qu'il connaissait très mal les terres et qu'il avait fini par être complètement perdu dans la prairie. Tout était immense sur ce territoire et le louveteau se sentait comme écrasé par le paysage mais il tenait bon, c'était la première fois qu'il voyait si grand, si coloré... Mais il en restait toujours perdu, il avait même réussi à tomber par hasard sur la Statue d'Eden en cherchant l'entrée des souterrains, son sens de l'orientation était plus que douteux et il ne pouvait pas créer de portail sous peine de rater un indice. Il avait bien lu ce qu'il y avait d'inscrit sur le piédestal de la statue divine mais n'avait rien compris au sens de son message. Il voulait bien écouter le vent et les arbres, c'était même la seule chose qu'il avait à écouter depuis qu'il avait mis les pattes ici, mais écouter la nature... Comme si un arbre allait se tourner vers lui pour lui faire un brin de causette avant de le diriger dans la bonne direction ! Et puis voir ce que ses yeux masquent ? Décidément il pensait que la personne qui avait dit ces mots n'était pas claire. Il avait marché assez longtemps pour sentir le soleil à son Zenith chauffer son dos et le reste de la prairie, il s'arrêta donc un moment pour se reposer dans le creux d'un tronc d'arbre à l'image de ses espoirs, vieux, fissuré et à moitié mort, dépassant de moitié, sa tête triste posée sur ses pattes, il soupira attendant que le "vent" et la "nature" ne lui donnent une idée de génie pour trouver ce qu'il convoite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'auriez pas vu un idiot qui pourrait être mon père ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» [Route 66]Vous n'auriez pas une allumette ?
» Auriez vous vu passer un vampire ? [PV Dawan]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • La prairie du Monde-