Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je peux t'adopter ? [PV Billy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Je peux t'adopter ? [PV Billy]   3/8/2017, 17:13

Je peux t'adopter ?

Skandyème Cio

Aujourd’hui je m’étais donnée une mission de taille. Enfin non, deux pour être tout à fait exacte. Je désirais apprendre à marcher sans que mon postérieur ne tire vers le bas. Dans le but d’avoir une allure plus élégante et adulte. Ensuite, je voulais essayer, d’apprendre à chasser un peu. Mais il fallait que je trouve mon sois disant mentor pour cela. Enfin, je n’avais pas vraiment envie de me forcer et de devoir attendre quelqu’un pour retrouver mes capacités perdues. J’étais déjà bien assez mal dans ce tout petit corps chétif et fragile incapable de me permettre d’accéder à mes besoins sans aide extérieure… Un soupir m’échappa tandis que je sortais de la tanière de mère qui avait disparu depuis une petite heure. Je me demandais où elle était passée, mais je n’avais pas vraiment envie d’aller la chercher. Je n’étais pas du genre à pleurnicher dès que j’étais seule. Au contraire la solitude me permettait de réfléchir.

Avançant dans le campement je vis un rocher assez imposant. Je songeais alors que de là je pourrais tout voir, et également profiter du soleil. Mais je n’étais pas sur de pouvoir y monter sans user d’un stratagème. Réfléchissant alors quelques minutes, je trouvais enfin une idée de génie. Je montais alors sur une bute de terre, pour m’accrocher à une branche sur laquelle je me hissais après un petit quart d’heure à batailler. Puis une fois dessus j’avançais vers le bout. La branche se tordit alors et je glissais avant de tomber sur le rocher. Un sourire aux babines je remarquais alors un autre individu sur mon nouveau promontoire. Il était de couleur baie et semblait assez détendu là étendu sur le flanc.

« Bonjour »

J’avais dis ça de ma petite voix fluette et agaçante. Mais maman m’avait bien dit qu’en son absence il fallait être sage et polie. Et je tenais à faire honneur à ma mère pour ne pas lui attirer des problèmes ou d’autres choses inutiles qui la dérangerait. Maman avait assez de soucis comme ça, je ne désirais en aucun cas lui en rajouter.

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Yamishin le 30/9/2017, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Billy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Billy
Clan/Rang: Clan du Feu
PROFILMessages : 80
Age : 15
Date d'inscription : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Je peux t'adopter ? [PV Billy]   3/8/2017, 22:17

Billy était endormi confortablement dans sa tanière, se prélassant inlassablement,
tout en détendant ses muscles engourdis. L'animal se reposait, mais peinait à trouver le sommeil,
ce qui était fort compréhensible : il était à peine midi ! Le canidé s'étira avant de commencer à se toiletter doucement, passant sa langue rose sur son épais pelage roux. Sa fourrure sembla se métamorphosé petit à petit, et ses poils retrouvèrent son éclat d'antan, perdu suite aux mouvements vifs du canidé qui tentait désespérément de s'endormir. Je crois bien que je ne dormirai pas maintenant.

Le canidé finit par se lever à contre cœur quand son estomac commençait à grogner d'une manière bruyante ce qui réveilla l'un des canidés qui dormait encore dans la tanière. L'animal fut donc forcé de quitter son antre pour préserver le sommeil de ses compères. Billy finit donc par se diriger dans l'entrée du camp ou était entreposée le reste de la chasse. Le robuste chien prit alors un vieux lapin entreposé au milieu de la pile de proie avant de se diriger vers un large rocher pour déguster sa proie.

Une fois cela fait, le chien se lécha les babines afin d'effacer les traces de sang de sa proie, qui sans aucun doute, n'était pas le meilleur repas de Billy. Le blondinet se laissa alors prendre par ses pensées, il contempla le camp un instant avait de s'affaler sur le sol en étendant ses membres sur la pierre chaude. Il sentit alors ses paupières devenir lourdes, très lourdes, il se laissa alors emporté par le pouvoir de Morphée. Soudain un cri haineux le tira de sa sérénité, il reconnut alors la voix de son mentor hurler :

Billy ! Poids du corps vers le bas tu sais ce que ça veut dire ?!

L'animal se sentit alors plaqué au sol avec force, puis ouvrit les yeux, perplexe, ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut les yeux verts émeraudes de sa sœur. Il s'aperçu alors qu'il avait quitté le rocher, cette fois il se retrouvait sur le terrain d'entrainement des apprentis du feu. La jeune novice s'écarta et laissa son frère se relever, une lumière malicieuse éclairant les yeux de la femelle qui ouvrit la bouche pour laisser échapper un salut timide :

« Bonjour »

Le mâle était fou de joie, cependant, un détail dérangeait ce parfait tableau : ce n'était pas la voix de sa soeur, non, c'était celle d'un petit... D'un petit qu'il connaissait ! Le canidé ouvrit ses yeux, se tirant lui même de son rêve, une petite loupiote se tenait devant lui :


Oh bonjour... Hummm... Skandyème c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Je peux t'adopter ? [PV Billy]   22/8/2017, 22:13

Je peux t'adopter ?

Skandyème Cio

Le chien en face de moi roupillait, mais il semblait faire un rêve fort agréable. Je n’avais pas tellement envie de le réveiller violemment. Mais j’avais parlé parce qu’il me dérangeait à envahir l’endroit que j’avais choisi pour me reposer un peu. Néanmoins je n’étais pas contre l’idée qu’il passe un peu de temps à mes côtés, je ne suis pas une grosse associable désagréable, bien loin de là. Je pouvais être très agréable lorsque je le désirais, et pour l’heure je n’étais pas contre un peu de compagnie, même celle d’un chien. Et puis en considérant que nous faisons parti de l’espèce des canidés, la sous espèce qui nous séparait n’avait guère d’importance à mes yeux. Je ne connais point l’individu, je ne pouvais donc point juger de mon affection ou de mon indifférence à son égard. Ma queue battant lentement l’air mes oreilles s’agitèrent alors lentement et je hochais ma petite tête tandis qu’il se réveillait assez violemment. Mince, c’était moi qui l’avait mené a un réveille aussi vif ?

Alors qu’il reprenait ses esprits j’entendis son salut et la suite de ses mots. Pliant une patte sous mon poitrail je reculais la tête en me baissant dans une élégante révérence malgré ma courte taille. Un salut méritait un autre salut, peut importe sa forme. Je tenais mieux sur mes pattes, j’y étais enfin habitué et je commençais enfin à me déplacer à mon aise, cela était fort appréciable, alors j’aimais montrer ce que je pouvais faire. Je me redressais alors avant de m’asseoir sur mon délicat fessier avant de regarder le mâle.

« Exact, et vous ? »

Je me contentais encore de phrases simples et relativement courtes. Malheureusement je n’avais pas bien développé mon vocabulaire. Non pas par manque de temps, mais par non intérêt. Je n’aimais pas particulièrement parler avec les autres. Alors je ne développais pas forcément mon langage ni ma capacité d’expression. Je devrais sans nulle doute me pencher sur la chose en vu que j’atteignais les deux mois et qu’il fallait que je puisse communiquer avec les loups croisés dans le clan. Bien, alors mère, notre prochain court sera un court d’expression orale, je vous serez grés d’accéder à ma requête.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Je peux t'adopter ? [PV Billy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux t'adopter ? [PV Billy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Camp du clan-